You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

lead 3d animator (f/h).

description.

résumé

  • randstad
  • non communiqué

  • publié le 4 novembre 2022
    secteur d'activité
    système d'information

    nombre de postes
    -

    référence de l'offre
    AFJV-EINF147-24272
    description.

    descriptif du poste


    Prenez part au développement d'un jeu d'infiltration-aventure, sous Unreal Engine 5, dans un univers heroic-fantasy, à sortir sur PC et consoles nouvelle génération.

    A ce poste, vous serez en charge de définir artistiquement et techniquement la direction des animations, d'en assurer le suivi auprès des animateurs et d'en effectuer les reviews.

    Vous aurez en charge la production d'animations de personnages, de créatures et d'objets 3D ainsi que leurs intégrations dans le moteur du jeu, en fournissant un travail de qualité et d'une grande justesse.

    Vous collaborerez étroitement avec le Chef de Projet, le Lead Artist, le Tech Artist et le Directeur Artistique afin de respecter la direction visuelle du projet et les contraintes moteur.

    Vous guiderez les animateurs pour leur transmettre les orientations artistiques des animations à produire et serez aussi amené à collaborer avec les Cinematic Artists.

    Sous la direction du Directeur Artistique vos missions seront :
    Participer à la mise en place du workflow et du pipeline pour optimiser les méthodes de production et améliorer la qualité des animations au sein du jeu
    Animer des modèles 3D de personnages humanoïdes ou quadrupèdes, d'objets en accord avec la direction artistique
    Prototyper et itérer rapidement sur les animations grâce aux retours de l'équipe et des game designers
    S'assurer de l'optimisation, de la cohérence et de la qualité des animations

    descriptif du poste


    Prenez part au développement d'un jeu d'infiltration-aventure, sous Unreal Engine 5, dans un univers heroic-fantasy, à sortir sur PC et consoles nouvelle génération.

    A ce poste, vous serez en charge de définir artistiquement et techniquement la direction des animations, d'en assurer le suivi auprès des animateurs et d'en effectuer les reviews.

    Vous aurez en charge la production d'animations de personnages, de créatures et d'objets 3D ainsi que leurs intégrations dans le moteur du jeu, en fournissant un travail de qualité et d'une grande justesse.

    Vous collaborerez étroitement avec le Chef de Projet, le Lead Artist, le Tech Artist et le Directeur Artistique afin de respecter la direction visuelle du projet et les contraintes moteur.

    Vous guiderez les animateurs pour leur transmettre les orientations artistiques des animations à produire et serez aussi amené à collaborer avec les Cinematic Artists.

    Sous la direction du Directeur Artistique vos missions seront :
    Participer à la mise en place du workflow et du pipeline pour optimiser les méthodes de production et améliorer la qualité des animations au sein du jeu
    Animer des modèles 3D de personnages humanoïdes ou quadrupèdes, d'objets en accord avec la direction artistique
    Prototyper et itérer rapidement sur les animations grâce aux retours de l'équipe et des game designers
    S'assurer de l'optimisation, de la cohérence et de la qualité des animations

    ces offres pourraient vous intéresser.

    voir toutes les offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.