You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

lead tools programmer - pipeline création d'assets.

description.

résumé

  • randstad
  • non communiqué

  • publié le 13 septembre 2022
    secteur d'activité
    système d'information

    nombre de postes
    -

    référence de l'offre
    AFJV-EDEV113-23865
    description.

    descriptif du poste


    Dans le cadre du développement de jeux pour consoles, DONTNOD Entertainment recherche un Lead Tools Programmer H/F/X.

    En tant que chef d'équipe, vous êtes rattaché.e à la Directrice Outils et coordonnez l'activité des Tools Programmers spécialisés sur les pipelines de création d'assets. Vous intervenez de façon transverse pour faciliter leur travail au quotidien et participez au développement de ces outils.
    A ce titre, vous recensez leurs besoins et évaluez les demandes de fonctionnalités.
    Vous supervisez le travail de toute l'équipe en charge des outils de fabrication et de publication d'assets vers le moteur.
    Vous intervenez sur la création d'outils aidant à la création d'assets : plugins (3DS Max, Maya, Substance, Houdini, Blender, ...), créateur d'assets automatisé, catalogue d'assets, ...
    Vous proposez des solutions alternatives et êtes amené à concevoir et/ou améliorer les pipelines et les outils de fabrication nécessaires.
    Vous assurez la définition et le suivi des procédures de qualité nécessaires à chaque étape du développement : validation, intégration, tests logiciels, tests de non-régression...
    Vous vous assurez que les différents documents relatifs aux travaux effectués soient disponibles et actualisés.

    descriptif du poste


    Dans le cadre du développement de jeux pour consoles, DONTNOD Entertainment recherche un Lead Tools Programmer H/F/X.

    En tant que chef d'équipe, vous êtes rattaché.e à la Directrice Outils et coordonnez l'activité des Tools Programmers spécialisés sur les pipelines de création d'assets. Vous intervenez de façon transverse pour faciliter leur travail au quotidien et participez au développement de ces outils.
    A ce titre, vous recensez leurs besoins et évaluez les demandes de fonctionnalités.
    Vous supervisez le travail de toute l'équipe en charge des outils de fabrication et de publication d'assets vers le moteur.
    Vous intervenez sur la création d'outils aidant à la création d'assets : plugins (3DS Max, Maya, Substance, Houdini, Blender, ...), créateur d'assets automatisé, catalogue d'assets, ...
    Vous proposez des solutions alternatives et êtes amené à concevoir et/ou améliorer les pipelines et les outils de fabrication nécessaires.
    Vous assurez la définition et le suivi des procédures de qualité nécessaires à chaque étape du développement : validation, intégration, tests logiciels, tests de non-régression...
    Vous vous assurez que les différents documents relatifs aux travaux effectués soient disponibles et actualisés.

    ces offres pourraient vous intéresser.

    voir toutes les offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.