You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

magasinier-gestionnaire de stocks (f/h).

description.

  • randstad
  • 1 750 € par mois
  • durée 6 mois
  • bac
  • 2 année(s)

  • publié le 27 juin 2022
    secteur d'activité
    btp

    nombre de postes
    1

    référence de l'offre
    001-DA-1747115_01C

    randstad dinan

    1 AVENUE RENE CASSIN
    22100 DINAN

    postuler simplement avec votre profil linkedin.

    description.

    descriptif du poste


    Vous serez en charge de divers travaux : Préparation des commandes des Techniciens, Réassort des stocks véhicules et contrôle des retours. Gestion du stock de pièces détachées et établissement des demandes d'achats. Réception et contrôle des livraisons de pièces, Réalisation des inventaires périodiques. Organisation du rangement du magasin. De façon ponctuelle vous serez amené à effectuer la livraison de pièces sur les chantiers.

    profil recherché


    Vous devez être titulaire d'un Bac ou formation de niveau bac en logistique et avoir au moins 2 années d'expérience. Vous avez une très bonne utilisation des outils bureautiques et informatiques. Organisé et rigoureux, vous être attentif au respect des procédures et avez une expérience réussie de plusieurs années des métiers de gestion de stocks et magasin. La connaissance d'un domaine technique du bâtiment est un plus. Permis B exigé.

    à propos de notre client


    Nous recherchons pour le compte de notre client...

    descriptif du poste


    Vous serez en charge de divers travaux : Préparation des commandes des Techniciens, Réassort des stocks véhicules et contrôle des retours. Gestion du stock de pièces détachées et établissement des demandes d'achats. Réception et contrôle des livraisons de pièces, Réalisation des inventaires périodiques. Organisation du rangement du magasin. De façon ponctuelle vous serez amené à effectuer la livraison de pièces sur les chantiers.

    profil recherché


    Vous devez être titulaire d'un Bac ou formation de niveau bac en logistique et avoir au moins 2 années d'expérience. Vous avez une très bonne utilisation des outils bureautiques et informatiques. Organisé et rigoureux, vous être attentif au respect des procédures et avez une expérience réussie de plusieurs années des métiers de gestion de stocks et magasin. La connaissance d'un domaine technique du bâtiment est un plus. Permis B exigé.

    à propos de notre client


    Nous recherchons pour le compte de notre client...

    Merci, votre alerte email a bien été créée.