You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Prêt(e) à optimiser les stocks en tant que Magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) ?
Rejoignez notre équipe pour gérer les stocks avec rigueur et minutie dans un environnement dynamique et organisé
- Assurer le rangement et la tenue des stocks
- Effectuer méthodiquement le conditionnement
- Retenir et gérer une multitude de références
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: poste sur du long terme
- Horaire de journée : du lundi au vendredi midi sur une base de 39h.
- Salaire: 12 euros/heure + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Autres avantages en travaillant pour l'agence Randstad :
- Avantages CSE Randstad : accès dès 600h à un comité d'entreprise généreux et performant : par exemple : jusqu'à 120€ remboursés par trimestre pour vos loisirs, 100€ pour vos abonnements sportifs et culturels, 50€ pour l'achat de Box,
- Adhésion au CET avec un abondement de 7,5%,
- Paie mensuelle versée le 9 de chaque mois,
- Demande d'acomptes à tout moment sur l'application Randstad Talents,
- Parrainage : gagnez 100€ en parrainant un proche.
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
Nous recherchons un Magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) rigoureux, méthodique et minutieux souhaitant apporter son savoir-faire.
- Première expérience en gestion de stocks et diplôme en logistique
- Capacité à porter des charges lourdes (pièces lourdes et volumineuses)
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
Notre client, basé à Montchal, est un acteur majeur de la production de pièces de petites et moyennes séries dans l'industrie de la métallurgie.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre cette entreprise, c'est intégrer une organisation à taille humaine qui valorise le travail individuel et met un point d'honneur à favoriser le bien-être de ses collaborateurs.
Prêt(e) à optimiser les stocks en tant que Magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) ?
Rejoignez notre équipe pour gérer les stocks avec rigueur et minutie dans un environnement dynamique et organisé
- Assurer le rangement et la tenue des stocks
- Effectuer méthodiquement le conditionnement
- Retenir et gérer une multitude de références
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: poste sur du long terme
- Horaire de journée : du lundi au vendredi midi sur une base de 39h.
- Salaire: 12 euros/heure + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Autres avantages en travaillant pour l'agence Randstad :
- Avantages CSE Randstad : accès dès 600h à un comité d'entreprise généreux et performant : par exemple : jusqu'à 120€ remboursés par trimestre pour vos loisirs, 100€ pour vos abonnements sportifs et culturels, 50€ pour l'achat de Box,
- Adhésion au CET avec un abondement de 7,5%,
- Paie mensuelle versée le 9 de chaque mois,
- Demande d'acomptes à tout moment sur l'application Randstad Talents,
- Parrainage : gagnez 100€ en parrainant un proche.
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
Nous recherchons un Magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) rigoureux, méthodique et minutieux souhaitant apporter son savoir-faire.
- Première expérience en gestion de stocks et diplôme en logistique
- Capacité à porter des charges lourdes (pièces lourdes et volumineuses)
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
Notre client, basé à Montchal, est un acteur majeur de la production de pièces de petites et moyennes séries dans l'industrie de la métallurgie.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre cette entreprise, c'est intégrer une organisation à taille humaine qui valorise le travail individuel et met un point d'honneur à favoriser le bien-être de ses collaborateurs.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.