You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

magasinier, livreur, aide commercial(f/h).

description.

résumé

  • verdun, meuse
  • 13 € par heure
  • cdd
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 25 janvier 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Désirez-vous relever de stimulants défis comme Magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) ?
Au sein de notre structure dynamique, nous recrutons une personne engagée et organisée pour une mission de gestion de stocks et de relation clientèle. Les principales responsabilités de ce poste sont :

- Accueillir physiquement et téléphoniquement nos divers interlocuteurs
- Renseigner ces derniers concernant la tarification et la disponibilité de nos produits
- Participer activement à la bonne gestion de l'entrepôt, incluant les chargements et déchargements
- Organiser les livraisons en étroite collaboration avec le responsable commercial
- Assurer la livraison de nos clients dans un rayon d'environ 100 kilomètres.

Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: CDD
- Durée: 12/mois
- Salaire: 13 euros/heure + primes conventionnelles

profil recherché


Nous cherchons un(e) Magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) organisé(e) et dynamique, avec une expérience minimale de deux ans et une excellente maîtrise de la gestion d'entrepôt.

- Capacité à accueillir et renseigner les clients, à la fois en face à face et par téléphone
- Excellente connaissance des prix et de la disponibilité des produits
- Expérience confirmée dans la gestion efficace de l'entrepôt (chargements, déchargements, gestion des stocks)
- Aptitude avérée à organiser les livraisons en liaison avec le responsable commercial
- Permis de conduire valide et aptitude à livrer les clients sur environ 100 kms
- Formation ou certification en logistique et gestion des stocks préférée

Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance.

à propos de notre client


Notre client, situé à VERDUN, offre des services de dépollution et de gestion des déchets et met à disposition des clients des moyens et des compétences appropriés pour y répondre.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, avec ses fortes valeurs humaines et une attention particulière portée au bien-être de ses salariés, offre une organisation à taille humaine.

descriptif du poste


Désirez-vous relever de stimulants défis comme Magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) ?
Au sein de notre structure dynamique, nous recrutons une personne engagée et organisée pour une mission de gestion de stocks et de relation clientèle. Les principales responsabilités de ce poste sont :

- Accueillir physiquement et téléphoniquement nos divers interlocuteurs
- Renseigner ces derniers concernant la tarification et la disponibilité de nos produits
- Participer activement à la bonne gestion de l'entrepôt, incluant les chargements et déchargements
- Organiser les livraisons en étroite collaboration avec le responsable commercial
- Assurer la livraison de nos clients dans un rayon d'environ 100 kilomètres.

Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: CDD
- Durée: 12/mois
- Salaire: 13 euros/heure + primes conventionnelles

profil recherché


Nous cherchons un(e) Magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) organisé(e) et dynamique, avec une expérience minimale de deux ans et une excellente maîtrise de la gestion d'entrepôt.

- Capacité à accueillir et renseigner les clients, à la fois en face à face et par téléphone
- Excellente connaissance des prix et de la disponibilité des produits
- Expérience confirmée dans la gestion efficace de l'entrepôt (chargements, déchargements, gestion des stocks)
- Aptitude avérée à organiser les livraisons en liaison avec le responsable commercial
- Permis de conduire valide et aptitude à livrer les clients sur environ 100 kms
- Formation ou certification en logistique et gestion des stocks préférée

Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance.

à propos de notre client


Notre client, situé à VERDUN, offre des services de dépollution et de gestion des déchets et met à disposition des clients des moyens et des compétences appropriés pour y répondre.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, avec ses fortes valeurs humaines et une attention particulière portée au bien-être de ses salariés, offre une organisation à taille humaine.

Merci, votre alerte email a bien été créée.