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manager coordinateur adv (f/h).

description.

résumé

  • écully, rhône
  • 3 500 € - 4 000 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 31 juillet 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-84-0003453_01C

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descriptif du poste


Quelles initiatives aimeriez-vous prendre en tant que Coordinateur ADV (F/H) pour optimiser notre service ?
Nous vous proposons de rejoindre notre client pour assurer la coordination et le suivi administratif des ventes dans un environnement dynamique et structuré

- Superviser les gestionnaires commerciaux afin de garantir les facturations et assurer les livraisons de produits
- Gérer les réclamations liées aux transports et organiser les retours en collaboration avec les parties prenantes internes et externes
- Suivre les contrats et achats de services clients en lien avec le Responsable Règles Commerciales

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim

- Salaire: selon profil

- Télétravail partiel possible


Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
- Environnement international

- Espaces bien-être

- Restaurant d'entreprise


Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

profil recherché


Pour le poste de Coordinateur ADV (F/H), une expertise en gestion administrative et coordination logistique est indispensable.

- Diplôme requis : Bac +2 à Bac +5 en Comptabilité-gestion, Logistique-Supply chain ou Commercial
- Expérience prouvée de cinq ans minimum en management d'équipe et gestion d'Administration des ventes
- Excellentes capacités de communication et de relance clients pour atteindre les objectifs commerciaux
- Maîtrise des outils bureautiques pour une gestion rigoureuse et organisée des dossiers confiés

Processus de recrutement
Vous avez envie de vous lancer dans l'aventure ? Cliquez sur "postuler" et laissez-nous vous emmener dans une mission épique. ! Si votre profil est retenu, vous recevrez tout ce dont vous avez besoin pour votre quête. Que la force soit avec vous !

à propos de notre client


Notre client, situé à ECULLY, est une entreprise de fabrication et de distribution de produits chimiques pour le secteur industriel.
Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise se distingue par une solide culture humaine et une forte attention portée au bien-être de ses employés, tout en demeurant à la pointe de son secteur d'activité.

descriptif du poste


Quelles initiatives aimeriez-vous prendre en tant que Coordinateur ADV (F/H) pour optimiser notre service ?
Nous vous proposons de rejoindre notre client pour assurer la coordination et le suivi administratif des ventes dans un environnement dynamique et structuré

- Superviser les gestionnaires commerciaux afin de garantir les facturations et assurer les livraisons de produits
- Gérer les réclamations liées aux transports et organiser les retours en collaboration avec les parties prenantes internes et externes
- Suivre les contrats et achats de services clients en lien avec le Responsable Règles Commerciales

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim

- Salaire: selon profil

- Télétravail partiel possible


Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
- Environnement international

- Espaces bien-être

- Restaurant d'entreprise


Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

profil recherché


Pour le poste de Coordinateur ADV (F/H), une expertise en gestion administrative et coordination logistique est indispensable.

- Diplôme requis : Bac +2 à Bac +5 en Comptabilité-gestion, Logistique-Supply chain ou Commercial
- Expérience prouvée de cinq ans minimum en management d'équipe et gestion d'Administration des ventes
- Excellentes capacités de communication et de relance clients pour atteindre les objectifs commerciaux
- Maîtrise des outils bureautiques pour une gestion rigoureuse et organisée des dossiers confiés

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Notre client, situé à ECULLY, est une entreprise de fabrication et de distribution de produits chimiques pour le secteur industriel.
Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise se distingue par une solide culture humaine et une forte attention portée au bien-être de ses employés, tout en demeurant à la pointe de son secteur d'activité.

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