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résumé

  • nanterre, hauts-de-seine
  • 40 000 € par année
  • cdi
  • BAC
  • 3 année(s)
publié le 27 août 2024

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descriptif du poste


Vous êtes en charge de manager une équipe de conseillers de formation f/h.
De piloter la gestion externalisée du déploiement du plan de développement des
compétences de notre client (supervision de la gestion des sessions, prévision et gestion de la charge équipe…) dans le respect des KPI définis,
De superviser les parcours de formation initiale du client,
D'assurer un reporting précis et régulier lors des différentes instances avec le client, de suivi hebdomadaire ou de pilotage trimestriel,
D'apporter des conseils en dispositifs de formation,
D'accompagner l'équipe dans la gestion de la planification administrative et logistique des formations selon les priorités définies par les clients internes et d'en assurer l'optimisation,
D'optimiser les process des gestionnaires et de développer les missions,
D'intervenir sur des projets transverses à l'équipe et superviser le lancement de nouvelles missions.

profil recherché


Ce poste requiert :
- Une véritable envie de s'investir pleinement dans une mission de prestation de services,
- Un vrai sens de la relation client,
- Une capacité à fédérer des équipes, avec un gout pour l'accompagnement individuel et collectif,
- Orienté(e) résultats, vous respectez les indicateurs KPI définis,
¿ Organisation, efficacité et autonomie.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un manager f/h.

descriptif du poste


Vous êtes en charge de manager une équipe de conseillers de formation f/h.
De piloter la gestion externalisée du déploiement du plan de développement des
compétences de notre client (supervision de la gestion des sessions, prévision et gestion de la charge équipe…) dans le respect des KPI définis,
De superviser les parcours de formation initiale du client,
D'assurer un reporting précis et régulier lors des différentes instances avec le client, de suivi hebdomadaire ou de pilotage trimestriel,
D'apporter des conseils en dispositifs de formation,
D'accompagner l'équipe dans la gestion de la planification administrative et logistique des formations selon les priorités définies par les clients internes et d'en assurer l'optimisation,
D'optimiser les process des gestionnaires et de développer les missions,
D'intervenir sur des projets transverses à l'équipe et superviser le lancement de nouvelles missions.

profil recherché


Ce poste requiert :
- Une véritable envie de s'investir pleinement dans une mission de prestation de services,
- Un vrai sens de la relation client,
- Une capacité à fédérer des équipes, avec un gout pour l'accompagnement individuel et collectif,
- Orienté(e) résultats, vous respectez les indicateurs KPI définis,
¿ Organisation, efficacité et autonomie.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un manager f/h.

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