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    39 offres d'emploi : notre dame de l isle, eure

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      • notre dame de l isle (27)
      • intérim
      • 10,48 € par heure
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVous serez chargé de réaliser des opérations de préparation de la pièce, de la mise en place des composants, de la fermeture du moule, de l'ébavurage de pièces, du collage. Vous utiliserez un lecteur code barre et réaliserez la mise en palettes des pièces. Diverses opérations de manutention. Port de charges et travail station debout prolongée.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience dans le monde industriel. Vous devez avoir la capacité à travailler de façon autonome. Horaires de travail suivant besoin client, journée, 2x8 ou 3x8. Contactez nous ! Etre intérimaire chez Randstad, c'est aussi bénéficier de nombreux avantages : Un CET à 6.5%, l'un des meilleurs taux d'abondement du marché, Une application Randstad Talent (gestion de planning et missions, signature contrats, demandes d'acompte 7j/7 et 24h/24 depuis smartphone), Un CSE avantageux (chèques culturels, subventions activités, chèques cadeaux pour événements familiaux...à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste des systèmes de drainage, son OPÉRATEUR DE FABRICATION (f/h)
      descriptif du posteVous serez chargé de réaliser des opérations de préparation de la pièce, de la mise en place des composants, de la fermeture du moule, de l'ébavurage de pièces, du collage. Vous utiliserez un lecteur code barre et réaliserez la mise en palettes des pièces. Diverses opérations de manutention. Port de charges et travail station debout prolongée.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience dans le monde industriel. Vous devez avoir la capacité à travailler de façon autonome. Horaires de travail suivant besoin client, journée, 2x8 ou 3x8. Contactez nous ! Etre intérimaire chez Randstad, c'est aussi bénéficier de nombreux avantages : Un CET à 6.5%, l'un des meilleurs taux d'abondement du marché, Une application Randstad Talent (gestion de planning et missions, signature contrats, demandes d'acompte 7j/7 et 24h/24 depuis smartphone), Un CSE avantageux (chèques culturels, subventions activités, chèques cadeaux pour événements familiaux...à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste des systèmes de drainage, son OPÉRATEUR DE FABRICATION (f/h)
      • saint marcel (27)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable planning, vous aurez pour mission de participer à la gestion de la charge et du planning de l'atelier de production. Vous gérez les ordres de fabrication (lancement et clôture) et la création de gammes et nomenclatures dans l'ERP. Vous assurez les reportings et analysez les écarts entre les indicateurs et la production. Vous devrez mettre en place un plan d'action pour résoudre les anomalies. Vous serez amené à former les collaborateurs, créer des procédures, et créer des outils d'amélioration continue.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3 dans le domaine de la logistique ou production, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Votre dynamisme, votre rigueur, et votre esprit d'analyse sont des qualités requises pour ce poste. Votre sens du relationnel et votre bonne communication sont impérative.Vous devez maîtriser les outils et les règles de la gestion de la planification.La maîtrise de l'anglais est impérative sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un profil de technicien planning/approvisionnement F/H.
      descriptif du posteRattaché au Responsable planning, vous aurez pour mission de participer à la gestion de la charge et du planning de l'atelier de production. Vous gérez les ordres de fabrication (lancement et clôture) et la création de gammes et nomenclatures dans l'ERP. Vous assurez les reportings et analysez les écarts entre les indicateurs et la production. Vous devrez mettre en place un plan d'action pour résoudre les anomalies. Vous serez amené à former les collaborateurs, créer des procédures, et créer des outils d'amélioration continue.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3 dans le domaine de la logistique ou production, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Votre dynamisme, votre rigueur, et votre esprit d'analyse sont des qualités requises pour ce poste. Votre sens du relationnel et votre bonne communication sont impérative.Vous devez maîtriser les outils et les règles de la gestion de la planification.La maîtrise de l'anglais est impérative sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un profil de technicien planning/approvisionnement F/H.
      • saint marcel (27)
      • intérim
      • 15 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du postePrincipales activités : Prendre en charge un Ordre de fabrication avec : des pièces ou des matières affectées à l'ordre de la fabrication, des documents d'accompagnement complets et cohérents. Surveiller la fabrication automatique des pièces. Utiliser, avant la réalisation des opérations, les modes opératoires et procédure relatives aux travaux et opérations qu'il réalise. Vérifier la disponibilité des appareils de contrôle, la validité de leur étalonnage et la qualité des outillages. Contrôler l'opération réalisée en conformité avec la fiche suiveuse 6.Renseigner tous les documents de contrôle et de traçabilité. Présenter les appareils de contrôle aux entretiens préventifs. Réaliser la maintenance de premier niveau. Vérifier la pérennité des produits et des pièces à durée d'utilisation limitée. Déclarer toute non-conformité ou anomalie rencontrée et isoler les pièces incriminées. Participer aux améliorations du processus et du produit. Participer au « point 5 minutes » de la cellule de production. Ranger et nettoyer son poste de travail.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 1 année d'expérience. SAVOIR-FAIRE : Être capable d'intervenir sur des machines en cas de dysfonctionnement. Régler un tour sur commande numérique. Savoir lire et assimiler un plan. Reporter par écrit les cotes mesurées sur les feuilles de suivi dimensionnel (FSD).Connaissances technique dans l'aéronautique souhaitées. Connaissances de base en tournage conventionnel et du langage de programmation. Connaissances générale des caractéristiques des matériaux et condition de coupe. Quel que soit votre secteur d'activité (Industrie, BTP, Tertiaire), venez rencontrer nos consultants spécialistes de vos métiers dans l'une de nos 400 agences. Etre intérimaire chez Randstad, c'est aussi bénéficier de nombreux avantages : Un CET à 7.5%, l'un des meilleurs taux d'abondement du marché.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la Fabrication de produits informatiques, électroniques un TOURNEUR Commande Numérique (F/H
      descriptif du postePrincipales activités : Prendre en charge un Ordre de fabrication avec : des pièces ou des matières affectées à l'ordre de la fabrication, des documents d'accompagnement complets et cohérents. Surveiller la fabrication automatique des pièces. Utiliser, avant la réalisation des opérations, les modes opératoires et procédure relatives aux travaux et opérations qu'il réalise. Vérifier la disponibilité des appareils de contrôle, la validité de leur étalonnage et la qualité des outillages. Contrôler l'opération réalisée en conformité avec la fiche suiveuse 6.Renseigner tous les documents de contrôle et de traçabilité. Présenter les appareils de contrôle aux entretiens préventifs. Réaliser la maintenance de premier niveau. Vérifier la pérennité des produits et des pièces à durée d'utilisation limitée. Déclarer toute non-conformité ou anomalie rencontrée et isoler les pièces incriminées. Participer aux améliorations du processus et du produit. Participer au « point 5 minutes » de la cellule de production. Ranger et nettoyer son poste de travail.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 1 année d'expérience. SAVOIR-FAIRE : Être capable d'intervenir sur des machines en cas de dysfonctionnement. Régler un tour sur commande numérique. Savoir lire et assimiler un plan. Reporter par écrit les cotes mesurées sur les feuilles de suivi dimensionnel (FSD).Connaissances technique dans l'aéronautique souhaitées. Connaissances de base en tournage conventionnel et du langage de programmation. Connaissances générale des caractéristiques des matériaux et condition de coupe. Quel que soit votre secteur d'activité (Industrie, BTP, Tertiaire), venez rencontrer nos consultants spécialistes de vos métiers dans l'une de nos 400 agences. Etre intérimaire chez Randstad, c'est aussi bénéficier de nombreux avantages : Un CET à 7.5%, l'un des meilleurs taux d'abondement du marché.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la Fabrication de produits informatiques, électroniques un TOURNEUR Commande Numérique (F/H
      • saint marcel (27)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteAu sein du service production, vos missions principales seront le chargement et déchargement d'armatures pour béton armé sur le parc de l'entreprise et dans le respects des consignes de sécurité . Vous disposez d'un Caces R 487, Catégorie 1, Conduite en cabine et avec option Translation sur Rails. Disponibilité souhaitée pour cet été, impérative sur Août. Horaires :07h00 – 11h45 / 13h00 – 16h15 du Lundi au Jeudi, 07h00 – 12h00 le Vendredi. Pour info, des horaires spécifiques canicule peuvent être mis en place : 05h00 – 9h00 / 9h30 – 13h00. Indemnité compensatrice Ticket restaurant : 3,90 €/jour travaillé.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 1 année d'expérience dans l'idéal sur un poste similaire. Vous cherchez un emploi ? Rejoignez Randstad n°1 mondial du secteur des ressources humaines ! Quel que soit votre secteur d'activité (Industrie, BTP, Tertiaire), venez rencontrer nos consultants spécialistes de vos métiers dans l'une de nos 400 agences. Etre intérimaire chez Randstad, c'est aussi bénéficier de nombreux avantages : Un CET à 7.5%, l'un des meilleurs taux d'abondement du marché, une application Randstad Talent (gestion de planning et missions, signature contrats, demandes d'acompte 7j/7 et 24h/24 depuis smartphone), un CSE avantageux (chèques culturels, subventions activités, chèques cadeaux pour événements familiaux, billetterie), un espace intérimaire personnel (réception et conservation des contrats de missions, bulletins de salaire, acomptes, etc.). une complémentaire santé avantageuse à un prix compétitif, des aides concernant le logement, la santé, la vià propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la Fabrication de produits métalliques un Grutier (F/H)
      descriptif du posteAu sein du service production, vos missions principales seront le chargement et déchargement d'armatures pour béton armé sur le parc de l'entreprise et dans le respects des consignes de sécurité . Vous disposez d'un Caces R 487, Catégorie 1, Conduite en cabine et avec option Translation sur Rails. Disponibilité souhaitée pour cet été, impérative sur Août. Horaires :07h00 – 11h45 / 13h00 – 16h15 du Lundi au Jeudi, 07h00 – 12h00 le Vendredi. Pour info, des horaires spécifiques canicule peuvent être mis en place : 05h00 – 9h00 / 9h30 – 13h00. Indemnité compensatrice Ticket restaurant : 3,90 €/jour travaillé.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 1 année d'expérience dans l'idéal sur un poste similaire. Vous cherchez un emploi ? Rejoignez Randstad n°1 mondial du secteur des ressources humaines ! Quel que soit votre secteur d'activité (Industrie, BTP, Tertiaire), venez rencontrer nos consultants spécialistes de vos métiers dans l'une de nos 400 agences. Etre intérimaire chez Randstad, c'est aussi bénéficier de nombreux avantages : Un CET à 7.5%, l'un des meilleurs taux d'abondement du marché, une application Randstad Talent (gestion de planning et missions, signature contrats, demandes d'acompte 7j/7 et 24h/24 depuis smartphone), un CSE avantageux (chèques culturels, subventions activités, chèques cadeaux pour événements familiaux, billetterie), un espace intérimaire personnel (réception et conservation des contrats de missions, bulletins de salaire, acomptes, etc.). une complémentaire santé avantageuse à un prix compétitif, des aides concernant le logement, la santé, la vià propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la Fabrication de produits métalliques un Grutier (F/H)
      • saint marcel (27)
      • intérim
      • 28 000 € par année
      • durée 5 mois
      descriptif du posteVous effectuez la facturation et les livraisons aux clients (France/Export) dans les meilleurs conditions de qualité de prix et de délai. A ce titre vous avez la responsabilité de sélectionner les transporteurs adaptés aux besoins de l'entreprise, d'en assurer le suivi, de traiter tout litige lié aux transports.Vous réalisez les opérations de douanes import et export en relation avec les transitaires et les bureaux de douane. Vous tenez à jour les dossiers et vous faites les déclarations légales et obligatoires. Vous gérez les importations, les expéditions et la facture aux clients. Vous suivez et relancez les paiements des factures. Vous réalisez les chiffrages pour les interventions sur sites et les factures associées. Vous émettez les tableaux de bord commerciaux.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim jusqu'à la fin de l'année.profil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine du commerce international, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum sur un poste similaire.Vous êtes à l'aise avec l'utilisation des outils informatiques. Vous êtes à l'aise à l'anglais à l'écrit et à l'oral.Votre rigueur, votre adaptabilité, votre aisance relationnelle ainsi que votre proactivité sont des qualités qui vous permettront de vous épanouir sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise en développement qui souhaite renforcer ses effectifs, un Assistant ADV (F/H).
      descriptif du posteVous effectuez la facturation et les livraisons aux clients (France/Export) dans les meilleurs conditions de qualité de prix et de délai. A ce titre vous avez la responsabilité de sélectionner les transporteurs adaptés aux besoins de l'entreprise, d'en assurer le suivi, de traiter tout litige lié aux transports.Vous réalisez les opérations de douanes import et export en relation avec les transitaires et les bureaux de douane. Vous tenez à jour les dossiers et vous faites les déclarations légales et obligatoires. Vous gérez les importations, les expéditions et la facture aux clients. Vous suivez et relancez les paiements des factures. Vous réalisez les chiffrages pour les interventions sur sites et les factures associées. Vous émettez les tableaux de bord commerciaux.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim jusqu'à la fin de l'année.profil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine du commerce international, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum sur un poste similaire.Vous êtes à l'aise avec l'utilisation des outils informatiques. Vous êtes à l'aise à l'anglais à l'écrit et à l'oral.Votre rigueur, votre adaptabilité, votre aisance relationnelle ainsi que votre proactivité sont des qualités qui vous permettront de vous épanouir sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise en développement qui souhaite renforcer ses effectifs, un Assistant ADV (F/H).
      • saint marcel (27)
      • intérim
      • 14 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du postePrincipale activité : Prendre en charge un Ordre de fabrication avec : des pièces ou des matières affectées à l'ordre de la fabrication, des documents d'accompagnement complets et cohérents. Surveiller la fabrication automatique des pièces. Utiliser, avant la réalisation des opérations, les modes opératoires et procédure relatives aux travaux et opérations qu'il réalise. Contrôler l'opération réalisée en conformité avec la fiche suiveuse. Renseigner tous les documents de contrôle et de traçabilité. Présenter les appareils de contrôle aux entretiens préventifs. Réaliser la maintenance de premier niveau. Vérifier la pérennité des produits et des pièces à durée d'utilisation limitée. Déclarer toute non-conformité ou anomalie rencontrée et isoler les pièces incriminées. Participer aux améliorations du processus et du produit. Participer au « point 5 minutes » de la cellule de production. Ranger et nettoyer son poste de travail.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience. Connaissances de base en rectification conventionnelle et du langage de programmation. Connaissances générale des caractéristiques des matériaux et condition d'usinage. Savoir utiliser les moyens de mesure et d'essais, les meules et les machines. Quel que soit votre secteur d'activité (Industrie, BTP, Tertiaire), venez rencontrer nos consultants spécialistes de vos métiers dans l'une de nos 400 agences. Etre intérimaire chez Randstad, c'est aussi bénéficier de nombreux avantages : Un CET à 7.5%, l'un des meilleurs taux d'abondement du marché.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la Fabrication de produits informatiques, électroniques un RECTIFIEUR (F/H)
      descriptif du postePrincipale activité : Prendre en charge un Ordre de fabrication avec : des pièces ou des matières affectées à l'ordre de la fabrication, des documents d'accompagnement complets et cohérents. Surveiller la fabrication automatique des pièces. Utiliser, avant la réalisation des opérations, les modes opératoires et procédure relatives aux travaux et opérations qu'il réalise. Contrôler l'opération réalisée en conformité avec la fiche suiveuse. Renseigner tous les documents de contrôle et de traçabilité. Présenter les appareils de contrôle aux entretiens préventifs. Réaliser la maintenance de premier niveau. Vérifier la pérennité des produits et des pièces à durée d'utilisation limitée. Déclarer toute non-conformité ou anomalie rencontrée et isoler les pièces incriminées. Participer aux améliorations du processus et du produit. Participer au « point 5 minutes » de la cellule de production. Ranger et nettoyer son poste de travail.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience. Connaissances de base en rectification conventionnelle et du langage de programmation. Connaissances générale des caractéristiques des matériaux et condition d'usinage. Savoir utiliser les moyens de mesure et d'essais, les meules et les machines. Quel que soit votre secteur d'activité (Industrie, BTP, Tertiaire), venez rencontrer nos consultants spécialistes de vos métiers dans l'une de nos 400 agences. Etre intérimaire chez Randstad, c'est aussi bénéficier de nombreux avantages : Un CET à 7.5%, l'un des meilleurs taux d'abondement du marché.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la Fabrication de produits informatiques, électroniques un RECTIFIEUR (F/H)
      • saint marcel (27)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service production, vous serez en charge des fonctions suivantes : Assurer le bon déroulement de la fabrication suivant les consignes : Mise en fût, la programmation et l'édition d'étiquettes des produits conditionnés, utilisation de la conditionneuse manuelle, gestion de l'approvisionnement des matières premières dans le respects des planning de fabrication. Vous assurez la bonne tenue de votre poste et de l'atelier production. Cadence et port de charges à prévoir. Au service Logistique vous aurez en charge le rangement des produits dans les racks à l'aide d'un CHARIOT nécessitant les CACES R489 Cat. 3/5. Vous serez aussi amené à réaliser des petits travaux de maintenance Bâtiment : Peinture, nettoyage extérieur, divers travaux de visserie et petites mécaniques. Poste à la journée, horaires : 8h-12h30 / 13h30-16h45 du lundi au jeudi et vendredi 8H/12H. 37h50/semaine.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience idéalement dans le domaine de la chimie ou pharmaceutique. Quelques notions d'anglais basique seront appréciées pour ce poste. Vous connaissez les BPF et les procédures de nettoyage, vous savez utiliser des instruments de prélèvement (sonde/éprouvette) pour échantillonnage, vous savez manipuler des outils de mesure (balance). Vous êtes un bon communiquant, rigoureux et votre culture sécurité est votre préoccupation au quotidien, ce poste est fait pour vous. Complément rémunération : 13ème mois, 5 RTT/AN + jour d'ancienneté, tickets restaurant (valeur 10 €) Prime de vacances versée en juin, mutuelle famille, CSE chèques CADOC, chèques RENTREE, chèques VACANCES, prime BONUS annuelleà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client filiale d'un Groupe internationale de l'industrie chimique spécialisé dans la fabrication et la vente de produits chimiques, UN OPÉRATEUR POLYVALENT DE FABRICATION (F/H)
      descriptif du posteAu sein du service production, vous serez en charge des fonctions suivantes : Assurer le bon déroulement de la fabrication suivant les consignes : Mise en fût, la programmation et l'édition d'étiquettes des produits conditionnés, utilisation de la conditionneuse manuelle, gestion de l'approvisionnement des matières premières dans le respects des planning de fabrication. Vous assurez la bonne tenue de votre poste et de l'atelier production. Cadence et port de charges à prévoir. Au service Logistique vous aurez en charge le rangement des produits dans les racks à l'aide d'un CHARIOT nécessitant les CACES R489 Cat. 3/5. Vous serez aussi amené à réaliser des petits travaux de maintenance Bâtiment : Peinture, nettoyage extérieur, divers travaux de visserie et petites mécaniques. Poste à la journée, horaires : 8h-12h30 / 13h30-16h45 du lundi au jeudi et vendredi 8H/12H. 37h50/semaine.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience idéalement dans le domaine de la chimie ou pharmaceutique. Quelques notions d'anglais basique seront appréciées pour ce poste. Vous connaissez les BPF et les procédures de nettoyage, vous savez utiliser des instruments de prélèvement (sonde/éprouvette) pour échantillonnage, vous savez manipuler des outils de mesure (balance). Vous êtes un bon communiquant, rigoureux et votre culture sécurité est votre préoccupation au quotidien, ce poste est fait pour vous. Complément rémunération : 13ème mois, 5 RTT/AN + jour d'ancienneté, tickets restaurant (valeur 10 €) Prime de vacances versée en juin, mutuelle famille, CSE chèques CADOC, chèques RENTREE, chèques VACANCES, prime BONUS annuelleà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client filiale d'un Groupe internationale de l'industrie chimique spécialisé dans la fabrication et la vente de produits chimiques, UN OPÉRATEUR POLYVALENT DE FABRICATION (F/H)
      • gaillon (27)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes garant de la gestion des dossiers de réclamations clients de A à Z. Vous assurez l'interface entre les différents intervenants internes et externes et vous proposez les axes d'amélioration nécessaires aux process des activités.Vous prenez en charge la réclamation via les différents canaux, vous analysez la réclamation. Vous recherchez une solution dans le respect des procédures de traitement et dans le cadre de votre délégation. Vous apportez une réponse finale dans le respect des délais impartis. Vous réalisez l'enregistrement exhaustif des réclamations clients et réalisez un reporting mensuel.Vous contrôlez les données dans les tableaux de bords de suivis, tant internes qu'externes. Vous mettez en oeuvre un plan d'amélioration visant à réduire le nombre de réclamations. Vous relancez les gestionnaires du flux rentrant et le responsable qualité pour le traitement des retours clients. Vous mettez en place et animez des revues des réclamations clients avec les acteurs. Vous restez la référence sur les conditions commerciales.Vous établissez les devis pour les demandes standards et transmettez les données sur les modalités techniques et commerciales (planning, prix, paiement) aux clients. Vous réalisez le traitement commercial et administratif des commandes clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai), vous informez le client sur le traitement de sa commande.Vous suivez l'état d'avancement de la commande et vous proposez des solutions en cas de dysfonctionnements. Vous créez les nouveaux comptes clients en tenant compte, en particulier, de l'en cours autorisé par l'assurance crédit et de leur appartenance à un groupement.Vous assurez la polyvalence de votre poste et la continuité de l'activité en cas d'absence. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.profil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine du commerce, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Votre rigueur, votre adaptabilité, votre aisance relationnelle sont des qualités qui vous permettront de vous épanouir sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise qui cherche à renforcer son équipe, un Assistant Commercial & Réclamations (F/H).
      descriptif du posteVous êtes garant de la gestion des dossiers de réclamations clients de A à Z. Vous assurez l'interface entre les différents intervenants internes et externes et vous proposez les axes d'amélioration nécessaires aux process des activités.Vous prenez en charge la réclamation via les différents canaux, vous analysez la réclamation. Vous recherchez une solution dans le respect des procédures de traitement et dans le cadre de votre délégation. Vous apportez une réponse finale dans le respect des délais impartis. Vous réalisez l'enregistrement exhaustif des réclamations clients et réalisez un reporting mensuel.Vous contrôlez les données dans les tableaux de bords de suivis, tant internes qu'externes. Vous mettez en oeuvre un plan d'amélioration visant à réduire le nombre de réclamations. Vous relancez les gestionnaires du flux rentrant et le responsable qualité pour le traitement des retours clients. Vous mettez en place et animez des revues des réclamations clients avec les acteurs. Vous restez la référence sur les conditions commerciales.Vous établissez les devis pour les demandes standards et transmettez les données sur les modalités techniques et commerciales (planning, prix, paiement) aux clients. Vous réalisez le traitement commercial et administratif des commandes clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai), vous informez le client sur le traitement de sa commande.Vous suivez l'état d'avancement de la commande et vous proposez des solutions en cas de dysfonctionnements. Vous créez les nouveaux comptes clients en tenant compte, en particulier, de l'en cours autorisé par l'assurance crédit et de leur appartenance à un groupement.Vous assurez la polyvalence de votre poste et la continuité de l'activité en cas d'absence. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.profil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine du commerce, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Votre rigueur, votre adaptabilité, votre aisance relationnelle sont des qualités qui vous permettront de vous épanouir sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise qui cherche à renforcer son équipe, un Assistant Commercial & Réclamations (F/H).
      • gaillon (27)
      • cdi
      • 20 000 € par année
      descriptif du posteVous contribuez au suivi de l'entretien des parcs de chariots élévateurs et des machines de production (entretien préventif et curatif, en intervenant sur tous les types de pannes : électrique, mécaniques, ....Vous intervenez sur les deux sites (distants de 12 km), vous devez être titulaire du permis de conduire (permis B) en cours de validé. Vous participez à la mise en conformité des installations.Vous contribuez et participez à la réalisation des travaux neufs (lors d'investissements ou d'amélioration de process).Vous participez à la mise à jour de l'ensemble des documents techniques.Vous êtes soumis à des astreintes (à la semaine) rémunérées.Horaires de journée.Salaire non figé. différentes primes ou indemnitésprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de la maintenance industrielle et avoir au moins 5 années d'expérience... Vous evez avoir des compétences en électricité, mécanique, instrumentation (pesage, capteurs,…), automatisme (notions).Bonnes connaissance des outils bureautiques (Outlook, GMAO, ...)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, secteur agroalimentaire, spécialiste des exsudats naturels de plantes, pour les industries alimentaires, cosmétiques et pharmaceutiques.
      descriptif du posteVous contribuez au suivi de l'entretien des parcs de chariots élévateurs et des machines de production (entretien préventif et curatif, en intervenant sur tous les types de pannes : électrique, mécaniques, ....Vous intervenez sur les deux sites (distants de 12 km), vous devez être titulaire du permis de conduire (permis B) en cours de validé. Vous participez à la mise en conformité des installations.Vous contribuez et participez à la réalisation des travaux neufs (lors d'investissements ou d'amélioration de process).Vous participez à la mise à jour de l'ensemble des documents techniques.Vous êtes soumis à des astreintes (à la semaine) rémunérées.Horaires de journée.Salaire non figé. différentes primes ou indemnitésprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de la maintenance industrielle et avoir au moins 5 années d'expérience... Vous evez avoir des compétences en électricité, mécanique, instrumentation (pesage, capteurs,…), automatisme (notions).Bonnes connaissance des outils bureautiques (Outlook, GMAO, ...)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, secteur agroalimentaire, spécialiste des exsudats naturels de plantes, pour les industries alimentaires, cosmétiques et pharmaceutiques.
      • gaillon (27)
      • cdi
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située proche de Vernon un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située proche de Vernon un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      • gaillon (27)
      • intérim
      • 10,8 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteRéaliser tout ou partie de la réception, du stockage, de la manipulation de produits et distribue les marchadises en utilisant les engins à dispositions.Effectuer la réception et le contrôle des produits, emballages, et:ou matières selon les normes quantité et qualité.Assurer le déchargement et rangement des livraisons extérieurs.Renseigner les documents via l'outil informatique (notion excel).Réceptionner les matières premières, vrac, big-bag, sacs et composants.Gérer l'approvisionnement des silos principaux ou intermédiaires à destination de la production.Communiquer sur les anomalies rencontrées.prélever aux emplacements indiqués les références et quantités demandées à partir des bons de préparation des commandes clients.Assurer l'approvisionnement des composants pour la production suivant la liste à servir.Procéder aux inventaires annuels et tournants.Assurer le rangement et la propreté de sa zone.Mettre en oeuvre les consignes, les règles, les procédures et les modes opératoires concernant la qualité, l'hygiène,la securité et l'environnement conformément aux politiques QHSE.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac spécialisation logistique et avoir au moins 3 années d'expérience.Avoir le CACES 3 conditionné par une aptitude médicale et ne autorisation à la conduite de chariot élévateur sur site.Etre organisé et rigoureux.Savoir utiliser les outils informatiques (Flashage, Excel, ERP)Manipulation et port de chargesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client SCHOELLER ALLIBERT sur GAILLON
      descriptif du posteRéaliser tout ou partie de la réception, du stockage, de la manipulation de produits et distribue les marchadises en utilisant les engins à dispositions.Effectuer la réception et le contrôle des produits, emballages, et:ou matières selon les normes quantité et qualité.Assurer le déchargement et rangement des livraisons extérieurs.Renseigner les documents via l'outil informatique (notion excel).Réceptionner les matières premières, vrac, big-bag, sacs et composants.Gérer l'approvisionnement des silos principaux ou intermédiaires à destination de la production.Communiquer sur les anomalies rencontrées.prélever aux emplacements indiqués les références et quantités demandées à partir des bons de préparation des commandes clients.Assurer l'approvisionnement des composants pour la production suivant la liste à servir.Procéder aux inventaires annuels et tournants.Assurer le rangement et la propreté de sa zone.Mettre en oeuvre les consignes, les règles, les procédures et les modes opératoires concernant la qualité, l'hygiène,la securité et l'environnement conformément aux politiques QHSE.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac spécialisation logistique et avoir au moins 3 années d'expérience.Avoir le CACES 3 conditionné par une aptitude médicale et ne autorisation à la conduite de chariot élévateur sur site.Etre organisé et rigoureux.Savoir utiliser les outils informatiques (Flashage, Excel, ERP)Manipulation et port de chargesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client SCHOELLER ALLIBERT sur GAILLON
      • gaillon (27)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes garant de la gestion de la commande client de A à Z (devis, enregistrement de commande, suivi livraison, règlement, gestion litiges). Vous assurez l'interface entre les différents intervenants internes et externes et êtes l'interlocuteur privilégié des clients/prospects.Vous répondez aux demandes téléphoniques des clients, en les renseignant sur des points techniques de base, sur le choix des produits dans les catalogues, les prix, les disponibilités et les délais de livraison. Vous établissez les devis pour les demandes standards et vous transmettez les données sur les modalités techniques et commerciales aux clients. Vous assurez le suivi et la relance suivant le pilotage défini. Vous réalisez le traitement commercial et administratif des commandes clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai), vous informez le client sur le traitement de sa commande. Vous suivez l'état d'avancement de la commande et vous proposez des solutions en cas de dysfonctionnements. Vous suivez les mises en place de promotions. Vous créez les nouveaux comptes clients en tenant compte, en particulier, de l'en cours autorisé par l'assurance-crédit et de leur appartenance à un groupement. Vous transmettez à la personne concernée les éléments pour les anomalies, réclamations des clients. Vous participez aux réunions et projets auxquels vous êtes conviés. Vous assurez la promotion des produits. Vous garantissez la fiabilité et l'actualisation des bases de données. Vous mettez à jour et suivez les tableaux de bord de votre activité sur l'ERP. Vous assurez la polyvalence de votre poste et la continuité des activité en cas d'absence.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.profil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine du commerce, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vous avez idéalement déjà travaillé sur un ERP. Votre rigueur, votre polyvalence, votre aisance relationnelle et votre réactivité sont des qualités qui vous permettront de vous épanouir sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise qui cherche à renforcer son équipe, un Assistant Commercial (F/H).
      descriptif du posteVous êtes garant de la gestion de la commande client de A à Z (devis, enregistrement de commande, suivi livraison, règlement, gestion litiges). Vous assurez l'interface entre les différents intervenants internes et externes et êtes l'interlocuteur privilégié des clients/prospects.Vous répondez aux demandes téléphoniques des clients, en les renseignant sur des points techniques de base, sur le choix des produits dans les catalogues, les prix, les disponibilités et les délais de livraison. Vous établissez les devis pour les demandes standards et vous transmettez les données sur les modalités techniques et commerciales aux clients. Vous assurez le suivi et la relance suivant le pilotage défini. Vous réalisez le traitement commercial et administratif des commandes clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai), vous informez le client sur le traitement de sa commande. Vous suivez l'état d'avancement de la commande et vous proposez des solutions en cas de dysfonctionnements. Vous suivez les mises en place de promotions. Vous créez les nouveaux comptes clients en tenant compte, en particulier, de l'en cours autorisé par l'assurance-crédit et de leur appartenance à un groupement. Vous transmettez à la personne concernée les éléments pour les anomalies, réclamations des clients. Vous participez aux réunions et projets auxquels vous êtes conviés. Vous assurez la promotion des produits. Vous garantissez la fiabilité et l'actualisation des bases de données. Vous mettez à jour et suivez les tableaux de bord de votre activité sur l'ERP. Vous assurez la polyvalence de votre poste et la continuité des activité en cas d'absence.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.profil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine du commerce, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vous avez idéalement déjà travaillé sur un ERP. Votre rigueur, votre polyvalence, votre aisance relationnelle et votre réactivité sont des qualités qui vous permettront de vous épanouir sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise qui cherche à renforcer son équipe, un Assistant Commercial (F/H).
      • gaillon (27)
      • intérim
      • durée 15 jour(s)
      descriptif du posteL'Aide-Soignant(e) accompagne les personnes âgées tout au long de leur séjour et jusqu'à la fin de vie dans les soins relationnels, d'hygiène, de confort et de bien-être. L'Aide-Soignant(e) s'intègre dans une équipe pluridisciplinaire, s'appuie sur les référent(e)s IDE et participe aux transmissions écrites ciblées et orales, aux réunions d'équipe hebdomadaire... L'Aide-Soignant(e) doit avoir des compétences en matière d'accueil de la personne âgée dans son lieu de vie, d'évaluation du degré d'autonomie, d'analyse de la situation au quotidien.profil recherchéAccompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienneMesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmierRéaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de préventionRepérer les modifications d'état du patientà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...
      descriptif du posteL'Aide-Soignant(e) accompagne les personnes âgées tout au long de leur séjour et jusqu'à la fin de vie dans les soins relationnels, d'hygiène, de confort et de bien-être. L'Aide-Soignant(e) s'intègre dans une équipe pluridisciplinaire, s'appuie sur les référent(e)s IDE et participe aux transmissions écrites ciblées et orales, aux réunions d'équipe hebdomadaire... L'Aide-Soignant(e) doit avoir des compétences en matière d'accueil de la personne âgée dans son lieu de vie, d'évaluation du degré d'autonomie, d'analyse de la situation au quotidien.profil recherchéAccompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienneMesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmierRéaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de préventionRepérer les modifications d'état du patientà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...
      • gaillon (27)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 120 jour(s)
      descriptif du posteVos missions:- Exécuter des opérations simples sur le produit fini (ébavurage, coupure des carottes)- Assembler et marquer manuellement et/ou au moyen d'outils et de machines les pièces- Contrôler la qualité du produit fini- Alerter en cas d'anomalie sur la non-conformité de la pièce en cours de production- Conditionner les produits sur la palette- Consulter le cahier des charges afin de respecter l'ordre de fabrication- S'assurer de la conformité des composants entrants avant montage- Respecter les objectifs de production- Participer à l'amélioration continue du service- S'assurer de la propreté et du rangement de son poste de travail et des machines utilisées- Mettre en œuvre les consignes, les règles, les procédures et les modes opératoires concernant la Qualité, l'Hygiène,la Sécurité et l'Environnement conformément aux politiques QHSE, au règlement intérieur et aux dispositions légalesen vigueur.profil recherchéCOMPETENCES (CONNAISSANCES A MAITRISER)Savoir lire et écrireEtre rigoureux et dynamiqueQUALIFICATIONPas de formation spécifique à ce poste de travail mais une expérience professionnelle en production d'au moins 3ans sur un poste similaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client SCHOELLER ALLIBERT des Agents de fabrication F/H
      descriptif du posteVos missions:- Exécuter des opérations simples sur le produit fini (ébavurage, coupure des carottes)- Assembler et marquer manuellement et/ou au moyen d'outils et de machines les pièces- Contrôler la qualité du produit fini- Alerter en cas d'anomalie sur la non-conformité de la pièce en cours de production- Conditionner les produits sur la palette- Consulter le cahier des charges afin de respecter l'ordre de fabrication- S'assurer de la conformité des composants entrants avant montage- Respecter les objectifs de production- Participer à l'amélioration continue du service- S'assurer de la propreté et du rangement de son poste de travail et des machines utilisées- Mettre en œuvre les consignes, les règles, les procédures et les modes opératoires concernant la Qualité, l'Hygiène,la Sécurité et l'Environnement conformément aux politiques QHSE, au règlement intérieur et aux dispositions légalesen vigueur.profil recherchéCOMPETENCES (CONNAISSANCES A MAITRISER)Savoir lire et écrireEtre rigoureux et dynamiqueQUALIFICATIONPas de formation spécifique à ce poste de travail mais une expérience professionnelle en production d'au moins 3ans sur un poste similaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client SCHOELLER ALLIBERT des Agents de fabrication F/H
      • vernon (27)
      • intérim
      • 36 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVérifier la cohérence des données de définition et les introduire dans le système d'information SAP afin de planifier lacharge atelierParticiper aux commissions de gestion de configuration pour définir les rangs d'introduction des modificationsIntroduire les évolutions techniques associées aux évolutions de la définitionCréer les articles dans SAPS"assurer de la qualité de données SAP (approvisionnement, manufacturing...), et participer au développement desoutils associésRéaliser des évaluations de la maturité de la supply chainRéaliser des actions de standardisation (rédaction d'instructions opératoires)Participer au déploiement de la solution informatique TeamCenter-PLMT)Assister les utilisateurs sur Tomiris et SAPCe poste, basé à VERNON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum.Compétences spécifiques : - Connaissance SAP- Connaissance en gestion de configuration- Connaissance de la supply chainOutils / Logiciels informatiquesutilisés : SAP, Tomiris, Team Center, Suite Officeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le domaine spatial.
      descriptif du posteVérifier la cohérence des données de définition et les introduire dans le système d'information SAP afin de planifier lacharge atelierParticiper aux commissions de gestion de configuration pour définir les rangs d'introduction des modificationsIntroduire les évolutions techniques associées aux évolutions de la définitionCréer les articles dans SAPS"assurer de la qualité de données SAP (approvisionnement, manufacturing...), et participer au développement desoutils associésRéaliser des évaluations de la maturité de la supply chainRéaliser des actions de standardisation (rédaction d'instructions opératoires)Participer au déploiement de la solution informatique TeamCenter-PLMT)Assister les utilisateurs sur Tomiris et SAPCe poste, basé à VERNON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum.Compétences spécifiques : - Connaissance SAP- Connaissance en gestion de configuration- Connaissance de la supply chainOutils / Logiciels informatiquesutilisés : SAP, Tomiris, Team Center, Suite Officeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le domaine spatial.
      • vernon (27)
      • cdi
      descriptif du posteVous dépannez des installations électriques d'automatismes industriels.Vous réalisez des diagnostics et des dépannages sur des installations d'automatismes conventionnels et sur des installations avec automates.Vous réalisez des câblages électriques.Vous réalisez la maintenance préventive et curative en vous appuyant sur la GMAO.Vous renseignez les documents de suivi de maintenance.Les horaires du poste sont en 2x8.Le poste, situé sur le secteur de Vernon, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération annuelle brute est à négocier en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum (alternance comprise) sur un poste similaire dans le domaine industriel.Vous savez lire et interpréter un plan ou un schéma électrique. Vous connaissez les principes de l'électricité et de l'automatisme.Vous connaissez les techniques de diagnostic de panne.Vous avez un esprit d'analyse.La sécurité est une priorité pour vous.Vous savez travailler avec méthode et rigueur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un électrotechnicien F/H
      descriptif du posteVous dépannez des installations électriques d'automatismes industriels.Vous réalisez des diagnostics et des dépannages sur des installations d'automatismes conventionnels et sur des installations avec automates.Vous réalisez des câblages électriques.Vous réalisez la maintenance préventive et curative en vous appuyant sur la GMAO.Vous renseignez les documents de suivi de maintenance.Les horaires du poste sont en 2x8.Le poste, situé sur le secteur de Vernon, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération annuelle brute est à négocier en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum (alternance comprise) sur un poste similaire dans le domaine industriel.Vous savez lire et interpréter un plan ou un schéma électrique. Vous connaissez les principes de l'électricité et de l'automatisme.Vous connaissez les techniques de diagnostic de panne.Vous avez un esprit d'analyse.La sécurité est une priorité pour vous.Vous savez travailler avec méthode et rigueur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un électrotechnicien F/H
      • vernon (27)
      • intérim
      • 25 000 € par année
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVotre mission principale : réaliser les opérations de réglage et de mise en oeuvre des machines à commandes manuelles et numériques ainsi que des opérations de contrôles conformément aux exigences process.Vous assurez le réglage de la rectifieuse (conventionnelle ou numérique) et le bon déroulement des opérations de rectification.Vous contrôlez les outils (rayons de meules, avivage, ...) Vous participez au suivi d'utilisation et de remise en état des meules de rectification.Vous effectuez de la lecture de plan.Vous vous assurez avant d'engager une opération que vous disposez bien de l'habilitation nécessaire à sa réalisation et vérifiez que le moyen est qualifié et vous contrôlez que la documentation au poste est disponible. Vous calibrez les outillages de contrôles.Vous effectuez les contrôles visuels ou dimensionnels à l'aide des outils de contrôle type colonne de mesure ou micromètre ((Palmer).Vous identifiez les défauts et déterminez les actions correctives à mettre en oeuvre.Vous assurez la propreté du poste de travail et participez à sa maintenance de premier niveau.Vous participez à la mise au point de nouvelles industrialisations.Vous pointez vos activités dans le système SAP.Poste en 2x8.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac Pro technicien d'usinage, CQPM type productique mécanique usinage, ou Bac Pro Mécanique et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous devez avoir la pratique : du contrôle en fabrication (mesure de l'ordre du micron), de l'usinage, de pièces de précision, des documents de fabrication et de la lecture de plans, du contrôle sur machine à mesurer.Vous devez savoir : mettre en oeuvre et régler une rectifieuse (cylindrique et plane) conventionnelle ou numérique ; mettre au point de nouvelles fabrications par rectification ; créer, mettre au point et modifier des programmes avec une assistance faible ; attester et valider les contrôles dimensionnels.Connaître les armoires CN FANUC et/ou SIEMENS serait un plus, ainsi que la programmation de rectifieuse CN, ainsi que des notions de SAP.Outils et logiciels utilisés (donc à connaître) : machine de rectification STUDER, SAP, langage FANUC/SIEMENS.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client leader européen de lanceurs spatiaux 1 RECTIFIEUR (f/h)
      descriptif du posteVotre mission principale : réaliser les opérations de réglage et de mise en oeuvre des machines à commandes manuelles et numériques ainsi que des opérations de contrôles conformément aux exigences process.Vous assurez le réglage de la rectifieuse (conventionnelle ou numérique) et le bon déroulement des opérations de rectification.Vous contrôlez les outils (rayons de meules, avivage, ...) Vous participez au suivi d'utilisation et de remise en état des meules de rectification.Vous effectuez de la lecture de plan.Vous vous assurez avant d'engager une opération que vous disposez bien de l'habilitation nécessaire à sa réalisation et vérifiez que le moyen est qualifié et vous contrôlez que la documentation au poste est disponible. Vous calibrez les outillages de contrôles.Vous effectuez les contrôles visuels ou dimensionnels à l'aide des outils de contrôle type colonne de mesure ou micromètre ((Palmer).Vous identifiez les défauts et déterminez les actions correctives à mettre en oeuvre.Vous assurez la propreté du poste de travail et participez à sa maintenance de premier niveau.Vous participez à la mise au point de nouvelles industrialisations.Vous pointez vos activités dans le système SAP.Poste en 2x8.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac Pro technicien d'usinage, CQPM type productique mécanique usinage, ou Bac Pro Mécanique et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous devez avoir la pratique : du contrôle en fabrication (mesure de l'ordre du micron), de l'usinage, de pièces de précision, des documents de fabrication et de la lecture de plans, du contrôle sur machine à mesurer.Vous devez savoir : mettre en oeuvre et régler une rectifieuse (cylindrique et plane) conventionnelle ou numérique ; mettre au point de nouvelles fabrications par rectification ; créer, mettre au point et modifier des programmes avec une assistance faible ; attester et valider les contrôles dimensionnels.Connaître les armoires CN FANUC et/ou SIEMENS serait un plus, ainsi que la programmation de rectifieuse CN, ainsi que des notions de SAP.Outils et logiciels utilisés (donc à connaître) : machine de rectification STUDER, SAP, langage FANUC/SIEMENS.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client leader européen de lanceurs spatiaux 1 RECTIFIEUR (f/h)
      • vernon (27)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteLa mission consiste à concevoir et mettre en œuvre les programmes pour les commandes numériques (Fraisage et/ou Tournage) avec la mise au point de l'opération et l'engagement sur sa validation, sur le délai et sur la qualité.Vous serez responsable de la mise au point de l'opération e de l'engagement sur sa validation, sur le délai et sur la qualité.Vous serez amené à :- Réaliser la programmation de pièces directement sur centre d'usinage à commande numérique- Déterminer les outillages nécessaires et les réglages avant usinage;- Réaliser les opérations d'usinage par enlèvement de matière (fraisage et tournage essentiellement) à partir des programmes créés sur l'interface ou de programmes existants;- Veiller au bon déroulement du programme dans les opérations successives- Participer à l'optimisation des processus de fabrication.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.Compétences en : Usinage, Mécanique, Programmation (Language ISO).Formation initiale orientée production et expérienceMaîtrise : Catia V5Un plus serait de connaitre : GO2cam, NCSIMUL, GEDIX.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé sur Vernon, un PROGRAMMEUR FRAISAGE ET/OU TOURNAGE (F/H)
      descriptif du posteLa mission consiste à concevoir et mettre en œuvre les programmes pour les commandes numériques (Fraisage et/ou Tournage) avec la mise au point de l'opération et l'engagement sur sa validation, sur le délai et sur la qualité.Vous serez responsable de la mise au point de l'opération e de l'engagement sur sa validation, sur le délai et sur la qualité.Vous serez amené à :- Réaliser la programmation de pièces directement sur centre d'usinage à commande numérique- Déterminer les outillages nécessaires et les réglages avant usinage;- Réaliser les opérations d'usinage par enlèvement de matière (fraisage et tournage essentiellement) à partir des programmes créés sur l'interface ou de programmes existants;- Veiller au bon déroulement du programme dans les opérations successives- Participer à l'optimisation des processus de fabrication.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.Compétences en : Usinage, Mécanique, Programmation (Language ISO).Formation initiale orientée production et expérienceMaîtrise : Catia V5Un plus serait de connaitre : GO2cam, NCSIMUL, GEDIX.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé sur Vernon, un PROGRAMMEUR FRAISAGE ET/OU TOURNAGE (F/H)
      • vernon (27)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable de production, vous êtes en charge de faire augmenter l'efficacité et le TRS de la ligne en proposant et mettant en place des améliorations techniques ou des nouvelles organisations.Vous garantissez l'ancrage et la pérennité des actions/solutions proposées et mises en oeuvre.Vous contribuez à la définition, en collaboration avec l'ensemble des acteurs industriels, des procédures et des standards propres à la nouvelle ligne.Vous assurez le support technique des équipes permettant leur monte en compétences sur la ligne.Vous accompagnez les équipes dans l'appropriation des standards de production (dont maintenance) et assurez le suivi de leur mise en place sur le terrain.Vous êtes le référent technique groupe pour ces process et participez à l'amélioration de lignes de production sur d'autres sites à l'international.Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération sera en fonction de vos expériences professionnelles.profil recherchéDe formation Bac+5 type ingénieur, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum en milieu industriel.La rigueur, l'organisation et l'orientation terrain sont indispensables pour ce poste.Votre anglais est opérationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un ingénieur industrialisation F/H.
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable de production, vous êtes en charge de faire augmenter l'efficacité et le TRS de la ligne en proposant et mettant en place des améliorations techniques ou des nouvelles organisations.Vous garantissez l'ancrage et la pérennité des actions/solutions proposées et mises en oeuvre.Vous contribuez à la définition, en collaboration avec l'ensemble des acteurs industriels, des procédures et des standards propres à la nouvelle ligne.Vous assurez le support technique des équipes permettant leur monte en compétences sur la ligne.Vous accompagnez les équipes dans l'appropriation des standards de production (dont maintenance) et assurez le suivi de leur mise en place sur le terrain.Vous êtes le référent technique groupe pour ces process et participez à l'amélioration de lignes de production sur d'autres sites à l'international.Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération sera en fonction de vos expériences professionnelles.profil recherchéDe formation Bac+5 type ingénieur, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum en milieu industriel.La rigueur, l'organisation et l'orientation terrain sont indispensables pour ce poste.Votre anglais est opérationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un ingénieur industrialisation F/H.
      • vernon (27)
      • intérim
      • 28 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteLe préparateur méthodes est responsable de la création et de la modification du dossier de fabrication pour une famille de pièces (gammes de fabrication, instructions de travail, outillages).Dans ce cadre, il est le garant de la fabricabilité et de la contrôlabilité des pièces sous sa responsabilité, dans le respect des objectifs de qualité et de coût de production.La mission consiste à assurer : - L'industrialisation de la définition en coordination avec le bureau de définition,- Le suivi de la mise au point des processus d'usinage avec les opérateurs d'atelier,- Le suivi de la production récurrente sur les aspects Qualité, coût, délai (amélioration, traitement des aléas),- Le traitement des éventuelles non conformités (actions préventives et curatives) avec les personnels de la Qualité et les responsables techniques des matériels.Ce poste, basé à VERNON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience (grille salariale)profil recherchéDe formation Bac+2/3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans le domaine des méthodes et/ou usinage. Vous avez de bonnes connaissances sur CATIA V5. Vous êtes une personne sérieuse, dynamique et aimez le travail d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le domaine spatial, un Technicien méthodes et usinage (CATIA V5) (F/H)
      descriptif du posteLe préparateur méthodes est responsable de la création et de la modification du dossier de fabrication pour une famille de pièces (gammes de fabrication, instructions de travail, outillages).Dans ce cadre, il est le garant de la fabricabilité et de la contrôlabilité des pièces sous sa responsabilité, dans le respect des objectifs de qualité et de coût de production.La mission consiste à assurer : - L'industrialisation de la définition en coordination avec le bureau de définition,- Le suivi de la mise au point des processus d'usinage avec les opérateurs d'atelier,- Le suivi de la production récurrente sur les aspects Qualité, coût, délai (amélioration, traitement des aléas),- Le traitement des éventuelles non conformités (actions préventives et curatives) avec les personnels de la Qualité et les responsables techniques des matériels.Ce poste, basé à VERNON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience (grille salariale)profil recherchéDe formation Bac+2/3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans le domaine des méthodes et/ou usinage. Vous avez de bonnes connaissances sur CATIA V5. Vous êtes une personne sérieuse, dynamique et aimez le travail d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le domaine spatial, un Technicien méthodes et usinage (CATIA V5) (F/H)
      • vernon (27)
      • intérim
      • 40 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteAu sein du service, vous êtes en charge des calculs de structures de pièces de moteurs de lanceurs, des calculs linéaires et non linéaires de robustesse et fatigue. Une formation sur les outils spécifiques de type justification de brides / visserie pourra être réalisée. Ce poste, basé à VERNON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 an (6 mois renouvelable)La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5 en Ingénierie Mécanique, vous avez idéalement au moins 3 ans d'expérience en calculs par éléments finis. Vous maîtrisez Simcenter et Catia, Samcef est un plus. Vous êtes une personne sérieuse, dynamique et aimez travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le domaine spatial, un Ingénieur Mécanique en calcul de structure (F/H)
      descriptif du posteAu sein du service, vous êtes en charge des calculs de structures de pièces de moteurs de lanceurs, des calculs linéaires et non linéaires de robustesse et fatigue. Une formation sur les outils spécifiques de type justification de brides / visserie pourra être réalisée. Ce poste, basé à VERNON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 an (6 mois renouvelable)La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5 en Ingénierie Mécanique, vous avez idéalement au moins 3 ans d'expérience en calculs par éléments finis. Vous maîtrisez Simcenter et Catia, Samcef est un plus. Vous êtes une personne sérieuse, dynamique et aimez travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le domaine spatial, un Ingénieur Mécanique en calcul de structure (F/H)
      • vernon (27)
      • cdi
      • 49 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur de site et en étroite collaboration avec le responsable comptable, vous avez pour mission d'accompagner l'analyse et le reporting des activités opérationnelles, la gestion de leur budget et la prévention des risques financiers éventuels, afin d'optimiser la performance de l'entreprise selon la stratégie du groupe et des processus.Vous avez également pour mission d'élaborer les les tableaux de reportings et des prévisions. Vous établissez des plans prévisionnels des coûts, analysez les performances de l'entreprise et concevez des tableaux de bord des activités.Enfin, vous participez aux opérations de clôtures mensuelles et annuelles.Ce poste est à pourvoir en CDI.Le niveau de rémunération sera fonction de votre formation et de votre niveau d'expérience.profil recherchéDe formation supérieure de niveau Bac+3 spécialisée en Contrôle de gestion, de type ESC ou Universitaire ou comptabilité/finances, vous justifiez d'une première expérience en tant que contrôleur de gestion industriel.Vous possédez un niveau d'anglais professionnel à l'écrit et à l'oral, excel en option avancée et maitrisez idéalement CEGID.Vous êtes reconnu vous votre rigueur, vos capacités d'analyse, votre grand sens du relationnel, votre force de proposition et votre orientation terrain/ proximité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client PME industrielle, un contrôleur de gestion industriel site (F/H), en CDI.
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur de site et en étroite collaboration avec le responsable comptable, vous avez pour mission d'accompagner l'analyse et le reporting des activités opérationnelles, la gestion de leur budget et la prévention des risques financiers éventuels, afin d'optimiser la performance de l'entreprise selon la stratégie du groupe et des processus.Vous avez également pour mission d'élaborer les les tableaux de reportings et des prévisions. Vous établissez des plans prévisionnels des coûts, analysez les performances de l'entreprise et concevez des tableaux de bord des activités.Enfin, vous participez aux opérations de clôtures mensuelles et annuelles.Ce poste est à pourvoir en CDI.Le niveau de rémunération sera fonction de votre formation et de votre niveau d'expérience.profil recherchéDe formation supérieure de niveau Bac+3 spécialisée en Contrôle de gestion, de type ESC ou Universitaire ou comptabilité/finances, vous justifiez d'une première expérience en tant que contrôleur de gestion industriel.Vous possédez un niveau d'anglais professionnel à l'écrit et à l'oral, excel en option avancée et maitrisez idéalement CEGID.Vous êtes reconnu vous votre rigueur, vos capacités d'analyse, votre grand sens du relationnel, votre force de proposition et votre orientation terrain/ proximité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client PME industrielle, un contrôleur de gestion industriel site (F/H), en CDI.
      • vernon (27)
      • intérim
      • durée 12 mois
      descriptif du posteLa mission consiste à travailler sur la montée en TRL des composants de type paliersfluides et étanchéités dynamiques via l'exploitation de campagne d'essais. En soutien au Responsable Technique de ces composants, les tâches confiés seront de : mettre en place les outils de post-traitements spécifiques aux campagnes d'essais ; comparer les données avec les outils de modélisation disponibles afin d'approfondir laconnaissance de ces technologies ; réaliser les analyses des données d'essais permettant d'appréhender leur fonctionnement dans les environnements des turbomachines cryogéniques.Ce poste, basé à VERNON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 an.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum.compétences demandées : Mécanique des fluides, turbomachines, tribologie + Excelà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le domaine spatial, un Ingénieur en mécanique des fluides (essais) (f/h)
      descriptif du posteLa mission consiste à travailler sur la montée en TRL des composants de type paliersfluides et étanchéités dynamiques via l'exploitation de campagne d'essais. En soutien au Responsable Technique de ces composants, les tâches confiés seront de : mettre en place les outils de post-traitements spécifiques aux campagnes d'essais ; comparer les données avec les outils de modélisation disponibles afin d'approfondir laconnaissance de ces technologies ; réaliser les analyses des données d'essais permettant d'appréhender leur fonctionnement dans les environnements des turbomachines cryogéniques.Ce poste, basé à VERNON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 an.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum.compétences demandées : Mécanique des fluides, turbomachines, tribologie + Excelà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le domaine spatial, un Ingénieur en mécanique des fluides (essais) (f/h)
      • vernon (27)
      • intérim
      • 30 000 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteLe département Maintenance Industrielle est le garant de la bonne exécution desinterventions de maintenance préventive, corrective, prédictive et réglementaire pourl'ensemble des équipements industriels de production (fabrication, montage et moyensd'essais) réalisées en interne ou par des prestataires extérieurs.La mission consiste à :- compléter le recensement des moyens opérationnels et les caractéristiques techniques,- inscrire cet inventaire dans le SI dédié suivant un protocole d'arborescence défini aupréalable,- établir l'inventaire de la documentation nécessaire à la réalisation des activités demaintenance préventive (plan préventif, gamme, pièces détachées...),- intégrer la documentation identifiée dans le SIQuelques déplacements à la journée possibles. Ce poste nécessite de maintenir unecommunication étroite avec toutes les fonctions de l'entreprise , métrologie, production,qualité, Facility Management, sécurité, sureté, achat…Ce poste, basé à VERNON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.compétences souhaitées : Maintenance industrielle, Méthodes maintenance, connaissances en mécanique, mécaniquedes fluides, informatique industrielle, autonome, organisé, bon relationnel.- Outil GMAO Carl Source et ERP SAP seraient un +à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le domaine spatial, un Technicien méthodes maintenance moyens industriels (F/H)
      descriptif du posteLe département Maintenance Industrielle est le garant de la bonne exécution desinterventions de maintenance préventive, corrective, prédictive et réglementaire pourl'ensemble des équipements industriels de production (fabrication, montage et moyensd'essais) réalisées en interne ou par des prestataires extérieurs.La mission consiste à :- compléter le recensement des moyens opérationnels et les caractéristiques techniques,- inscrire cet inventaire dans le SI dédié suivant un protocole d'arborescence défini aupréalable,- établir l'inventaire de la documentation nécessaire à la réalisation des activités demaintenance préventive (plan préventif, gamme, pièces détachées...),- intégrer la documentation identifiée dans le SIQuelques déplacements à la journée possibles. Ce poste nécessite de maintenir unecommunication étroite avec toutes les fonctions de l'entreprise , métrologie, production,qualité, Facility Management, sécurité, sureté, achat…Ce poste, basé à VERNON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.compétences souhaitées : Maintenance industrielle, Méthodes maintenance, connaissances en mécanique, mécaniquedes fluides, informatique industrielle, autonome, organisé, bon relationnel.- Outil GMAO Carl Source et ERP SAP seraient un +à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le domaine spatial, un Technicien méthodes maintenance moyens industriels (F/H)
      • vernon (27)
      • intérim
      • 40 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteDéfinir les stratégies de justifications mécaniques de pièces de moteurs- Réaliser les justifications mécaniques en statique (linéaire et non linéaire), en dynamique,en fatigue et en tolérance au dommage.- Assurer les échanges techniques avec les équipes en charge de la définition.- Participer au développement des futures architectures moteurs et lanceurs, puis soutenirles présentationsCe poste, basé à VERNON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 an.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.compétences demandées : Mécanique du solide, élements finis, expérience en robustess/fatigue.logiciels : Simcenter/Samcefà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le domaine spatial, un Ingénieur Justification Mécanique (f/h)
      descriptif du posteDéfinir les stratégies de justifications mécaniques de pièces de moteurs- Réaliser les justifications mécaniques en statique (linéaire et non linéaire), en dynamique,en fatigue et en tolérance au dommage.- Assurer les échanges techniques avec les équipes en charge de la définition.- Participer au développement des futures architectures moteurs et lanceurs, puis soutenirles présentationsCe poste, basé à VERNON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 an.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.compétences demandées : Mécanique du solide, élements finis, expérience en robustess/fatigue.logiciels : Simcenter/Samcefà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le domaine spatial, un Ingénieur Justification Mécanique (f/h)
      • vernon (27)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 18 mois
      descriptif du posteLa mission principale est de réaliser les opérations de réglage et de mise en œuvre des machines à commandes manuelles et numériques ainsi que les opérations de contrôle selon les exigences des documents applicables.Les tâches confiées sont :- Assurer le réglage de la rectifieuse (conventionnelle ou numérique) et le bon déroulement des opérations de rectification.- Contrôler les outils (rayons de meules, avivage…)- Participer au suivi d'utilisation et de remise en état des meules de rectification.- Lecture de plan- Avant d'engager une opération, s'assurer de disposer de l'habilitation nécessaire à sa réalisation, vérifier que son moyen est qualifié et contrôler que la documentation à poste est disponible (faire le complet conforme).- Calibrer les outillages de contrôles- Effectuer les contrôles visuels ou dimensionnels à l'aide des outils de contrôle type colonne demesure ou micromètre (Palmer).- Identifier les défauts et déterminer les actions correctives à mettre en œuvre.- Porter ses EPI conformément aux exigences de la fiche de poste.- Participer activement aux points 5 minutes et à l'amélioration continue de l'ilot de fabrication.- Assurer la propreté du poste de travail et participer à sa maintenance de premier niveau.- En support du spécialiste rectification, participer à la mise au point de nouvellesindustrialisations.- Pointer vos activités dans le système SAPCe poste, basé à VERNON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois. Poste en 2*8La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac Pro Technicien d'Usinage, CQPM type productique mécanique usinage, ou Bac Pro Mécanique.Vous avez la pratique : du contrôle en fabrication (mesure de l'ordre du micron), de l'usinage de pièces de précision, des documents de fabrication et de la lecture de plans, du contrôle sur machine à mesurer.Vous savez : mettre en œuvre et régler une rectifieuse (cylindrique et plane) conventionnelle ou numérique ; mettre au point de nouvelles fabrications par rectification ; créer, mettre au point et modifier des programmes avec une assistance faible ; attester et valider les contrôlesdimensionnels.Idéalement vous possédez/connaissez également: armoires CN FANUC et/ou SIEMENS ;Programmation rectifieuse CN ; notions de SAPà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le domaine spatial, un Rectifieur (F/H)
      descriptif du posteLa mission principale est de réaliser les opérations de réglage et de mise en œuvre des machines à commandes manuelles et numériques ainsi que les opérations de contrôle selon les exigences des documents applicables.Les tâches confiées sont :- Assurer le réglage de la rectifieuse (conventionnelle ou numérique) et le bon déroulement des opérations de rectification.- Contrôler les outils (rayons de meules, avivage…)- Participer au suivi d'utilisation et de remise en état des meules de rectification.- Lecture de plan- Avant d'engager une opération, s'assurer de disposer de l'habilitation nécessaire à sa réalisation, vérifier que son moyen est qualifié et contrôler que la documentation à poste est disponible (faire le complet conforme).- Calibrer les outillages de contrôles- Effectuer les contrôles visuels ou dimensionnels à l'aide des outils de contrôle type colonne demesure ou micromètre (Palmer).- Identifier les défauts et déterminer les actions correctives à mettre en œuvre.- Porter ses EPI conformément aux exigences de la fiche de poste.- Participer activement aux points 5 minutes et à l'amélioration continue de l'ilot de fabrication.- Assurer la propreté du poste de travail et participer à sa maintenance de premier niveau.- En support du spécialiste rectification, participer à la mise au point de nouvellesindustrialisations.- Pointer vos activités dans le système SAPCe poste, basé à VERNON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois. Poste en 2*8La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac Pro Technicien d'Usinage, CQPM type productique mécanique usinage, ou Bac Pro Mécanique.Vous avez la pratique : du contrôle en fabrication (mesure de l'ordre du micron), de l'usinage de pièces de précision, des documents de fabrication et de la lecture de plans, du contrôle sur machine à mesurer.Vous savez : mettre en œuvre et régler une rectifieuse (cylindrique et plane) conventionnelle ou numérique ; mettre au point de nouvelles fabrications par rectification ; créer, mettre au point et modifier des programmes avec une assistance faible ; attester et valider les contrôlesdimensionnels.Idéalement vous possédez/connaissez également: armoires CN FANUC et/ou SIEMENS ;Programmation rectifieuse CN ; notions de SAPà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le domaine spatial, un Rectifieur (F/H)
      • vernon (27)
      • vacation
      descriptif du posteContactez-nous pour de plus amples informations.Maternité niveau 1 (env 670 acc/an).Les frais sont pris en charges. La date de remplacement est en garde 24h : 25 Juin11+16+30+31 Juillet3+10+13+14+21+24+28 Aoûtprofil recherchéVous devez être titulaire du doctorat en médecine + spécialisation Gynéco-obstétrique.L'inscription à l'ordre des médecins FRANCE en cours de validité est également obligatoire.Contactez Clémence, Marion, Justine ou Lucie au 03 26 88 02 20 ou medecin.nord@appelmedicalsearch.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement dans le 27, un médecin gynécologue.
      descriptif du posteContactez-nous pour de plus amples informations.Maternité niveau 1 (env 670 acc/an).Les frais sont pris en charges. La date de remplacement est en garde 24h : 25 Juin11+16+30+31 Juillet3+10+13+14+21+24+28 Aoûtprofil recherchéVous devez être titulaire du doctorat en médecine + spécialisation Gynéco-obstétrique.L'inscription à l'ordre des médecins FRANCE en cours de validité est également obligatoire.Contactez Clémence, Marion, Justine ou Lucie au 03 26 88 02 20 ou medecin.nord@appelmedicalsearch.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement dans le 27, un médecin gynécologue.
      • vernon (27)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Vernon, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Vernon, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      • vernon (27)
      • vacation
      descriptif du posteVous intervenez sur les urgences et faites des sorties SMUR Cet établissement a besoins sur de nombreuses dates sur les prochains moisSoit en Journée ou en nuit ou en Garde de 24hRémunération: Nous consulterLogement et prise en charge des trajets.Un médecin généraliste avec expérience aux urgences peut convenir.profil recherchéVous devez être titulaire du doctorat en médecine + spécialisation en médecine d'urgence.Inscription en cours de validité à l'ordre des médecins France OBLIGATOIRE. Contactez Clémence, Marion, Lucie ou Justine au 03.26.88.02.20 ou medecin.nord@appelmedicalsearch.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, des Médecins Urgentistes pour renforcer les équipes sur un établissement situé dans l'Eure (27)
      descriptif du posteVous intervenez sur les urgences et faites des sorties SMUR Cet établissement a besoins sur de nombreuses dates sur les prochains moisSoit en Journée ou en nuit ou en Garde de 24hRémunération: Nous consulterLogement et prise en charge des trajets.Un médecin généraliste avec expérience aux urgences peut convenir.profil recherchéVous devez être titulaire du doctorat en médecine + spécialisation en médecine d'urgence.Inscription en cours de validité à l'ordre des médecins France OBLIGATOIRE. Contactez Clémence, Marion, Lucie ou Justine au 03.26.88.02.20 ou medecin.nord@appelmedicalsearch.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, des Médecins Urgentistes pour renforcer les équipes sur un établissement situé dans l'Eure (27)
      • vernon (27)
      • intérim
      • 40 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du postela mission consiste à piloter et développer des moyens de mesure et de contrôlecommande afin de répondre à une grande variabilité de besoin d'essais.Les tâches seront :- de définir les spécifications EMCR du banc pour répondre aux besoins- de rédiger les avant-projets- d'établir les devis et dossiers justificatifs des moyens EMCR,- de piloter et développer les moyens EMCR- d'assurer le reporting vers le chef de projet,- participer à la tenue de nos engagements OTOCOQ- de rédiger toute la documentation technique des moyens EMCR- d'assurer les réceptions et la mise en service de l'installation- d'assurer la formation des exploitants Ce poste, basé à VERNON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 an.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Expérience dans la définition et l'intégration de systèmes de mesure et de contrôlecommande sur bancs d'essaisQualités d'organisation, techniques et de reporting.Curieux et aimant innover.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le domaine spatial, un Ingénieur informatique Industrielle H/F pour une durée de 1 an.
      descriptif du postela mission consiste à piloter et développer des moyens de mesure et de contrôlecommande afin de répondre à une grande variabilité de besoin d'essais.Les tâches seront :- de définir les spécifications EMCR du banc pour répondre aux besoins- de rédiger les avant-projets- d'établir les devis et dossiers justificatifs des moyens EMCR,- de piloter et développer les moyens EMCR- d'assurer le reporting vers le chef de projet,- participer à la tenue de nos engagements OTOCOQ- de rédiger toute la documentation technique des moyens EMCR- d'assurer les réceptions et la mise en service de l'installation- d'assurer la formation des exploitants Ce poste, basé à VERNON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 an.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Expérience dans la définition et l'intégration de systèmes de mesure et de contrôlecommande sur bancs d'essaisQualités d'organisation, techniques et de reporting.Curieux et aimant innover.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le domaine spatial, un Ingénieur informatique Industrielle H/F pour une durée de 1 an.
    30 sur 39 offres

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