You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

account manager f/h.

description.

résumé

  • sausheim, haut-rhin
  • 1 € - 2 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • non communiqué
publié le 14 septembre 2023

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Inhouse est certifié Top Employer pour la 3ème année consécutive !
 
Inhouse Services, société de travail temporaire, filiale du 2ème groupe mondial en Ressources Humaines, propose un concept unique et innovant, le « Tout pour un client » dédié à la diminution des coûts de la flexibilité des entreprises. Notre société connaît depuis sa création une croissance importante et continue de développer ses activités sur le territoire national.
 
Dans ce contexte de fort développement, nous recherchons un Manager d’agence travail temporaire sur site de production (F/H) sur le secteur de Mulhouse et Sochaux. 
 
Installé(e) au cœur du Site de notre client spécialisé dans l’industrie lourde, vous êtes le responsable d’une équipe gérant un volume important d’intérimaires. Vous accompagnez l’équipe dans l’application des plans d’action. Vous intervenez en tant qu’expert auprès des principaux acteurs de l’entreprise : Ressources Humaines, Production, Chefs d’équipes, et sécurisez la relation avec le client. 
 
Vos missions :
- Vous organisez l'activité de l'équipe et fixez leurs objectifs
 
- Vous gérez la planification des besoins : recrutement, sélection, intégration, montée en productivité, formation, gestion des polyvalences, management d'équipes intérimaires
 
- Vous pilotez votre structure : suivi des indicateurs de performance, gestion administrative, suivi des plans d'action et tableaux de bords, mesure de la satisfaction client
 
- Vous êtes Responsable des engagements client
 
- Vous détectez les besoins de recrutements CDD/CDI et vous l'accompagnez afin d'y répondre en proposant les profils adéquats (conduite d'entretiens, synthèses...), appuyé (e) par notre équipe de recrutement CDD/CDI
 

profil recherché


Titulaire d’un bac +3 minimum Expérience professionnelle de 5 ans minimum dont une expérience significative dans le secteur de l’industrie lourde (sidérurgie, fonderie, métallurgie…) Expérience en management d’équipe exigée Expérience du travail temporaire exigée d’1 an

Vous disposez d’un bon esprit d’analyse et avez le sens des responsabilités. Vous souhaitez évoluer au sein de notre structure, nous vous proposons d’accompagner vos ambitions et votre épanouissement professionnel.
Ce poste en CDI vous ouvre de réelles perspectives d’évolution dans une entreprise en pleine croissance.
 
Salaire et avantages  
Rémunération selon expérience Véhicule de fonction, mutuelle, tickets restaurant, plan épargne entreprise, 23 jours de RTT Vous souhaitez être mobile sur la région dunkerquoise ? Nous vous proposons une solution d’aide à la mobilité.

 
A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap

descriptif du poste


Inhouse est certifié Top Employer pour la 3ème année consécutive !
 
Inhouse Services, société de travail temporaire, filiale du 2ème groupe mondial en Ressources Humaines, propose un concept unique et innovant, le « Tout pour un client » dédié à la diminution des coûts de la flexibilité des entreprises. Notre société connaît depuis sa création une croissance importante et continue de développer ses activités sur le territoire national.
 
Dans ce contexte de fort développement, nous recherchons un Manager d’agence travail temporaire sur site de production (F/H) sur le secteur de Mulhouse et Sochaux. 
 
Installé(e) au cœur du Site de notre client spécialisé dans l’industrie lourde, vous êtes le responsable d’une équipe gérant un volume important d’intérimaires. Vous accompagnez l’équipe dans l’application des plans d’action. Vous intervenez en tant qu’expert auprès des principaux acteurs de l’entreprise : Ressources Humaines, Production, Chefs d’équipes, et sécurisez la relation avec le client. 
 
Vos missions :
- Vous organisez l'activité de l'équipe et fixez leurs objectifs
 
- Vous gérez la planification des besoins : recrutement, sélection, intégration, montée en productivité, formation, gestion des polyvalences, management d'équipes intérimaires
 
- Vous pilotez votre structure : suivi des indicateurs de performance, gestion administrative, suivi des plans d'action et tableaux de bords, mesure de la satisfaction client
 
- Vous êtes Responsable des engagements client
 
- Vous détectez les besoins de recrutements CDD/CDI et vous l'accompagnez afin d'y répondre en proposant les profils adéquats (conduite d'entretiens, synthèses...), appuyé (e) par notre équipe de recrutement CDD/CDI
 

profil recherché


Titulaire d’un bac +3 minimum Expérience professionnelle de 5 ans minimum dont une expérience significative dans le secteur de l’industrie lourde (sidérurgie, fonderie, métallurgie…) Expérience en management d’équipe exigée Expérience du travail temporaire exigée d’1 an

Vous disposez d’un bon esprit d’analyse et avez le sens des responsabilités. Vous souhaitez évoluer au sein de notre structure, nous vous proposons d’accompagner vos ambitions et votre épanouissement professionnel.
Ce poste en CDI vous ouvre de réelles perspectives d’évolution dans une entreprise en pleine croissance.
 
Salaire et avantages  
Rémunération selon expérience Véhicule de fonction, mutuelle, tickets restaurant, plan épargne entreprise, 23 jours de RTT Vous souhaitez être mobile sur la région dunkerquoise ? Nous vous proposons une solution d’aide à la mobilité.

 
A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap

Merci, votre alerte email a bien été créée.