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Dépasser nos objectifs en faisant le bonheur de nos clients et des talents,
Ça nous booste, et vous ?
Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain chargé de recrutement et RH alternant F/H du groupe Randstad au sein de notre école IMC (institut des métiers et compétences) située au siège social du groupe Randstad France à La Plaine St Denis.
Rejoindre Randstad, c’est choisir un gro upe où vous allez développer vos potentiels et faire un (vrai) choix :
👉 Celui de faire un métier qui a du sens et de s’engager dans une aventure humaine qui se vit tant individuellement que collectivement
👉 Celui de suivre un parcours d’intégration adapté à l’apprentissage (en présentiel et en distanciel) avec un accompagnement managérial fort, vous ne serez jamais seul pour relever les défis.
👉 Devenir un expert des métiers du recrutement en étant formé par des tops performers
Et l’école dans tout ça?
Vous intégrez Randstad qui vous propose un package complet : l’école et le stage.
Vous préparez le bachelor “Responsable commercial et marketing en agence d’emploi” , inscrit au RNCP niveau 6, certifié ICD .
La formation se déroule pour partie en présentiel à La Plaine St Denis (juste en face du stade de France) et pour partie en distanciel. Le rythme est d'une semaine école et 3 semaines de stage par mois .
ça vous tente? Alors découvrez votre future mission.
UNE MISSION RICHE EN DÉFIS (ET EN BONS MOMENTS !)
Être chargé de recrutement et RH alternant F/H chez nous, c’est vivre des journées remplies de défis à relever où vous gérez les recrutements de A à Z pour répondre aux besoins de nos clients.
Et pour ça, il vous faut avoir un état d’esprit de gagnant (et surmonter les obstacles toujours avec le sourire) 😉
Vous imaginez la meilleure stratégie de sourcing à mettre en place. Vous appliquez le process de recrutement (pré-sélection, pré-qualification, entretiens, intégrations). Vous analysez les besoins de vos clients et recherchez les meilleurs talents pour répondre à leurs besoins. Vous gérez le suivi administratif de A à Z (inscription candidat, suivi des contrats de mission, saisie des relevés d’heures, gestion du planning, suivi des visites médicales,...) Vous développez un réseau de partenaires emploi et participez à des forums de recrutement, job dating,....
Les petits (ou plutôt grands) plus :
👉 Nos locaux sont spacieux, nos équipes au top et votre maître d’apprentissage sera là pour vous apprendre les ficelles du métier !
👉 Chromebook, tickets restaurant, CSE
👉 Vous êtes en province, nous vous proposons une solution d’hébergement si vous le souhaitez pour les périodes de formation en présentiel à Paris (estimées à 3 jours/mois).
👉 Prise en charge des frais de transports aller-retour lors de la semaine école à La Plaine St Denis
LE BON PROFIL CHEZ NOUS C’EST PEUT-ÊTRE LE VÔTRE
Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure bac+2 obtenue. Votre parcours est orienté commerce ou économie et gestion (BTS, DUT, …) ou spécialisé dans les domaines de la logistique, maintenance, production, hygiène et sécurité, hôtellerie-restauration, …
Vous justifiez d’une expérience professionnelle d’un an ou vous avez accompli une formation en alternance en entreprises industrielles ou de services.
La communication, la gestion des priorités et le goût du challenge, votre capacité d’adaptation ainsi que votre aisance relationnelle seront de véritables atouts pour évoluer au sein de notre groupe.
Le permis de conduire pourrait être indispensable en fonction de la localisation de votre future agence.
Mais ce n’est pas tout 😉 !
Ce qui compte le plus pour nous c’est votre exigence, votre détermination, votre envie d’apprendre et votre sens du contact.
Car c’est ce qui nous anime et nous booste au quotidien.
Et bien sûr (ça nous semble tellement évident qu’on aurait presque oublié de l’écrire !) ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap 😉
Dépasser nos objectifs en faisant le bonheur de nos clients et des talents,
Ça nous booste, et vous ?
Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain chargé de recrutement et RH alternant F/H du groupe Randstad au sein de notre école IMC (institut des métiers et compétences) située au siège social du groupe Randstad France à La Plaine St Denis.
Rejoindre Randstad, c’est choisir un gro upe où vous allez développer vos potentiels et faire un (vrai) choix :
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👉 Celui de suivre un parcours d’intégration adapté à l’apprentissage (en présentiel et en distanciel) avec un accompagnement managérial fort, vous ne serez jamais seul pour relever les défis.
👉 Devenir un expert des métiers du recrutement en étant formé par des tops performers
Et l’école dans tout ça?
Vous intégrez Randstad qui vous propose un package complet : l’école et le stage.
Vous préparez le bachelor “Responsable commercial et marketing en agence d’emploi” , inscrit au RNCP niveau 6, certifié ICD .
La formation se déroule pour partie en présentiel à La Plaine St Denis (juste en face du stade de France) et pour partie en distanciel. Le rythme est d'une semaine école et 3 semaines de stage par mois .
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UNE MISSION RICHE EN DÉFIS (ET EN BONS MOMENTS !)
Être chargé de recrutement et RH alternant F/H chez nous, c’est vivre des journées remplies de défis à relever où vous gérez les recrutements de A à Z pour répondre aux besoins de nos clients.
Et pour ça, il vous faut avoir un état d’esprit de gagnant (et surmonter les obstacles toujours avec le sourire) 😉
Vous imaginez la meilleure stratégie de sourcing à mettre en place. Vous appliquez le process de recrutement (pré-sélection, pré-qualification, entretiens, intégrations). Vous analysez les besoins de vos clients et recherchez les meilleurs talents pour répondre à leurs besoins. Vous gérez le suivi administratif de A à Z (inscription candidat, suivi des contrats de mission, saisie des relevés d’heures, gestion du planning, suivi des visites médicales,...) Vous développez un réseau de partenaires emploi et participez à des forums de recrutement, job dating,....
Les petits (ou plutôt grands) plus :
👉 Nos locaux sont spacieux, nos équipes au top et votre maître d’apprentissage sera là pour vous apprendre les ficelles du métier !
👉 Chromebook, tickets restaurant, CSE
👉 Vous êtes en province, nous vous proposons une solution d’hébergement si vous le souhaitez pour les périodes de formation en présentiel à Paris (estimées à 3 jours/mois).
👉 Prise en charge des frais de transports aller-retour lors de la semaine école à La Plaine St Denis
LE BON PROFIL CHEZ NOUS C’EST PEUT-ÊTRE LE VÔTRE
Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure bac+2 obtenue. Votre parcours est orienté commerce ou économie et gestion (BTS, DUT, …) ou spécialisé dans les domaines de la logistique, maintenance, production, hygiène et sécurité, hôtellerie-restauration, …
Vous justifiez d’une expérience professionnelle d’un an ou vous avez accompli une formation en alternance en entreprises industrielles ou de services.
La communication, la gestion des priorités et le goût du challenge, votre capacité d’adaptation ainsi que votre aisance relationnelle seront de véritables atouts pour évoluer au sein de notre groupe.
Le permis de conduire pourrait être indispensable en fonction de la localisation de votre future agence.
Mais ce n’est pas tout 😉 !
Ce qui compte le plus pour nous c’est votre exigence, votre détermination, votre envie d’apprendre et votre sens du contact.
Car c’est ce qui nous anime et nous booste au quotidien.
Et bien sûr (ça nous semble tellement évident qu’on aurait presque oublié de l’écrire !) ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap 😉
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.