description.
descriptif du poste
Randstad est certifié Top Employer
pour la 3ème année consécutive !
Le (la) directeur (trice) d'agence encadre une équipe significative sur un ou plusieurs sites.
Son rôle de manager est prédominant.
Ses missions se déclinent sur 4 axes principaux :
Axe Ressources Humaines :
- Recruter les permanents de son ou ses agence(s)
- Assurer le management quotidien de son équipe
- Porter, décliner et mettre en œuvre la stratégie et les orientations de l'entreprise
- Incarner les valeurs de l'entreprise en termes de non-discrimination et de diversité
Axe Gestion :
- Réaliser les budgets de CA, de marge, de dépenses et de contribution
- Respecter les dispositions légales et conventionnelles (responsabilité pénale)
- Appliquer les procédures et le système qualité
- Assurer la prévention en matière de sécurité
- Effectuer le reporting hebdomadaire/mensuel de l'activité à sa hiérarchie
Axe Commercial :
- Respecter la politique commerciale du Groupe
- Définir et réaliser le plan d'actions commerciales de son périmètre
- Négocier les conditions commerciales de nos offres
- Assurer le suivi des comptes-clés et la prospection commerciale (en fonction de la taille de l'agence)
Axe Qualité :
- Rechercher, proposer et mettre en œuvre les actions nécessaires dans le cadre de l'amélioration continue de la qualité
profil recherché
Profil :
Niveau d’expérience : 4/5 ans d’expérience
Niveau d’études : Bac+3
Permis : B
Compétences attendues : - Orientation client - Leadership - Sens commercial - Développement et suivi des collaborateurs/trices - Planification et contrôle - Gestion de la performance
?A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap
descriptif du poste
Randstad est certifié Top Employer
pour la 3ème année consécutive !
Le (la) directeur (trice) d'agence encadre une équipe significative sur un ou plusieurs sites.
Son rôle de manager est prédominant.
Ses missions se déclinent sur 4 axes principaux :
Axe Ressources Humaines :
- Recruter les permanents de son ou ses agence(s)
- Assurer le management quotidien de son équipe
- Porter, décliner et mettre en œuvre la stratégie et les orientations de l'entreprise
- Incarner les valeurs de l'entreprise en termes de non-discrimination et de diversité
Axe Gestion :
- Réaliser les budgets de CA, de marge, de dépenses et de contribution
- Respecter les dispositions légales et conventionnelles (responsabilité pénale)
- Appliquer les procédures et le système qualité
- Assurer la prévention en matière de sécurité
- Effectuer le reporting hebdomadaire/mensuel de l'activité à sa hiérarchie
Axe Commercial :
- Respecter la politique commerciale du Groupe
- Définir et réaliser le plan d'actions commerciales de son périmètre
- Négocier les conditions commerciales de nos offres
- Assurer le suivi des comptes-clés et la prospection commerciale (en fonction de la taille de l'agence)
Axe Qualité :
- Rechercher, proposer et mettre en œuvre les actions nécessaires dans le cadre de l'amélioration continue de la qualité
profil recherché
Profil :
Niveau d’expérience : 4/5 ans d’expérience
Niveau d’études : Bac+3
Permis : B
Compétences attendues : - Orientation client - Leadership - Sens commercial - Développement et suivi des collaborateurs/trices - Planification et contrôle - Gestion de la performance
?A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap