You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Inhouse est certifié Top Employer pour la 3ème année consécutive !
Les agences d'intérim Randstad Inhouse installées au cœur des sites de nos clients industriel et logistique, vous offrent un terrain de jeu grandeur nature et la promesse d'un quotidien stimulant. Venez donner un visage humain à nos technologies et nos process en devenant créateur d'emploi, de valeur et de performance.
Itinérant sur l'Auvergne, vous intégrez l’équipe et endossez le rôle de co-pilote. Charge à vous de déterminer le CAP à suivre par nos équipes opérationnelles et de leur donner les moyens d'y parvenir. Pour cela :
- Vous analysez la gestion existante de la flexibilité pour chacun des sites dont vous avez la responsabilité, pour ensuite émettre une recommandation visant à l'optimiser.
- En lien permanent avec les équipes opérationnelles, vous les accompagnez dans la mise en œuvre des plans d'actions pour garantir la conformité des processus et l’atteinte des engagements clients.
- En tant que contact commercial privilégié, vous démontrez en avant-vente et pendant toute la durée du contrat, la plus-value de la prestation délivrée par l'ensemble de l'équipe, notamment en matière de réduction des coûts.
A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap
De formation Bac +2 minimum en Ressources Humaines, commerce, industrie ou logistique, vous justifiez d'une expérience minimum de 5 ans au cours de laquelle, vous avez idéalement acquis des compétences en gestion de projet. Vous êtes à l'aise avec les chiffres et Excel ? Vous aimez le contact humain, savez faire preuve de conviction et avez le goût du challenge ? Alors nous avons certainement beaucoup à vivre ensemble !
Inhouse est certifié Top Employer pour la 3ème année consécutive !
Les agences d'intérim Randstad Inhouse installées au cœur des sites de nos clients industriel et logistique, vous offrent un terrain de jeu grandeur nature et la promesse d'un quotidien stimulant. Venez donner un visage humain à nos technologies et nos process en devenant créateur d'emploi, de valeur et de performance.
Itinérant sur l'Auvergne, vous intégrez l’équipe et endossez le rôle de co-pilote. Charge à vous de déterminer le CAP à suivre par nos équipes opérationnelles et de leur donner les moyens d'y parvenir. Pour cela :
- Vous analysez la gestion existante de la flexibilité pour chacun des sites dont vous avez la responsabilité, pour ensuite émettre une recommandation visant à l'optimiser.
- En lien permanent avec les équipes opérationnelles, vous les accompagnez dans la mise en œuvre des plans d'actions pour garantir la conformité des processus et l’atteinte des engagements clients.
- En tant que contact commercial privilégié, vous démontrez en avant-vente et pendant toute la durée du contrat, la plus-value de la prestation délivrée par l'ensemble de l'équipe, notamment en matière de réduction des coûts.
A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap
De formation Bac +2 minimum en Ressources Humaines, commerce, industrie ou logistique, vous justifiez d'une expérience minimum de 5 ans au cours de laquelle, vous avez idéalement acquis des compétences en gestion de projet. Vous êtes à l'aise avec les chiffres et Excel ? Vous aimez le contact humain, savez faire preuve de conviction et avez le goût du challenge ? Alors nous avons certainement beaucoup à vivre ensemble !
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.