You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

process manager - responsable qualité process f/h.

description.

résumé

  • clermont-ferrand, puy-de-dôme
  • 1 € - 2 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 7 mars 2023

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Inhouse est certifié Top Employer pour la 3ème année consécutive !

Les agences d'intérim Randstad Inhouse installées au cœur des sites de nos clients industriel et logistique, vous offrent un terrain de jeu grandeur nature et la promesse d'un quotidien stimulant. Venez donner un visage humain à nos technologies et nos process en devenant créateur d'emploi, de valeur et de performance.

Itinérant sur l'Auvergne, vous intégrez l’équipe et endossez le rôle de co-pilote. Charge à vous de déterminer le CAP à suivre par nos équipes opérationnelles et de leur donner les moyens d'y parvenir. Pour cela :
- Vous analysez la gestion existante de la flexibilité pour chacun des sites dont vous avez la responsabilité, pour ensuite émettre une recommandation visant à l'optimiser.
- En lien permanent avec les équipes opérationnelles, vous les accompagnez dans la mise en œuvre des plans d'actions pour garantir la conformité des processus et l’atteinte des engagements clients.
- En tant que contact commercial privilégié, vous démontrez en avant-vente et pendant toute la durée du contrat, la plus-value de la prestation délivrée par l'ensemble de l'équipe, notamment en matière de réduction des coûts.

A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap

profil recherché


De formation Bac +2 minimum en Ressources Humaines, commerce, industrie ou logistique, vous justifiez d'une expérience minimum de 5 ans au cours de laquelle, vous avez idéalement acquis des compétences en gestion de projet. Vous êtes à l'aise avec les chiffres et Excel ? Vous aimez le contact humain, savez faire preuve de conviction et avez le goût du challenge ? Alors nous avons certainement beaucoup à vivre ensemble !

descriptif du poste


Inhouse est certifié Top Employer pour la 3ème année consécutive !

Les agences d'intérim Randstad Inhouse installées au cœur des sites de nos clients industriel et logistique, vous offrent un terrain de jeu grandeur nature et la promesse d'un quotidien stimulant. Venez donner un visage humain à nos technologies et nos process en devenant créateur d'emploi, de valeur et de performance.

Itinérant sur l'Auvergne, vous intégrez l’équipe et endossez le rôle de co-pilote. Charge à vous de déterminer le CAP à suivre par nos équipes opérationnelles et de leur donner les moyens d'y parvenir. Pour cela :
- Vous analysez la gestion existante de la flexibilité pour chacun des sites dont vous avez la responsabilité, pour ensuite émettre une recommandation visant à l'optimiser.
- En lien permanent avec les équipes opérationnelles, vous les accompagnez dans la mise en œuvre des plans d'actions pour garantir la conformité des processus et l’atteinte des engagements clients.
- En tant que contact commercial privilégié, vous démontrez en avant-vente et pendant toute la durée du contrat, la plus-value de la prestation délivrée par l'ensemble de l'équipe, notamment en matière de réduction des coûts.

A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap

profil recherché


De formation Bac +2 minimum en Ressources Humaines, commerce, industrie ou logistique, vous justifiez d'une expérience minimum de 5 ans au cours de laquelle, vous avez idéalement acquis des compétences en gestion de projet. Vous êtes à l'aise avec les chiffres et Excel ? Vous aimez le contact humain, savez faire preuve de conviction et avez le goût du challenge ? Alors nous avons certainement beaucoup à vivre ensemble !

Merci, votre alerte email a bien été créée.