You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    201 offres d'emploi : aveyron, occitanie

    filtres2
    effacer les filtres
      • druelle (12)
      • cdi
      • 22 000 € par année
      descriptif du posteResponsable sur le chantier d'une équipe de 3 à 5 personnes, vous êtes le spécialiste de la pose des réseaux fluides et humides. Vous préparez le chantier, analysez le terrain pour ajuster les manœuvres des opérateurs et vous participez à la pose des canalisations et aux raccordements.En tant que référent de l'équipe, vous lisez les plans en vous assurant de la conformité des installations, que ce soit sur travaux neufs ou sur de la réparation.profil recherchéVous disposez d'une expérience confirmée sur chantiers, pour des missions de pose de canalisations. Vous avez une première expérience de gestion d'équipe réussie.Le permis de conduire des mini-pelles et grues auxiliaires est un plus.à propos de notre clientNotre client recherche un CHEF D'EQUIPE (F/H) spécialisé en Réseaux Humides basé à Rodez (12).Ce poste est basé à Rodez. La rémunération sera établie selon votre expérience, entre 22 000 et 25 000 euros annuels bruts. En complément, vous bénéficiez des avantages suivants : intéressement, participation, actionnariat salarié, 13ème mois, CSE, paniers repas.
      descriptif du posteResponsable sur le chantier d'une équipe de 3 à 5 personnes, vous êtes le spécialiste de la pose des réseaux fluides et humides. Vous préparez le chantier, analysez le terrain pour ajuster les manœuvres des opérateurs et vous participez à la pose des canalisations et aux raccordements.En tant que référent de l'équipe, vous lisez les plans en vous assurant de la conformité des installations, que ce soit sur travaux neufs ou sur de la réparation.profil recherchéVous disposez d'une expérience confirmée sur chantiers, pour des missions de pose de canalisations. Vous avez une première expérience de gestion d'équipe réussie.Le permis de conduire des mini-pelles et grues auxiliaires est un plus.à propos de notre clientNotre client recherche un CHEF D'EQUIPE (F/H) spécialisé en Réseaux Humides basé à Rodez (12).Ce poste est basé à Rodez. La rémunération sera établie selon votre expérience, entre 22 000 et 25 000 euros annuels bruts. En complément, vous bénéficiez des avantages suivants : intéressement, participation, actionnariat salarié, 13ème mois, CSE, paniers repas.
      • olemps (12)
      • cdi
      • 21 840 € par année
      descriptif du posteLe dératiseur (f/h) détecte la présence d'espèces nuisibles et note l'étendue et lanature des dégâts. Vous diagnostiquez le type d'infestation et définissez le mode de traitement(désinfection, désinsectisation, dératisation, fumigation, ...). Vous déposez des pièges, des appâts, ou des produits sur les lieuxd'infestation.Vous vous occupez de la désinfection des locaux, surfaces, lieuxinsalubres par nébulisation ou pulvérisation.Vous remplissez les supports de suivi d'intervention ou avertissez desdégradations, dégâts, infections, constatés sur le logiciel en lien avec lebureau.Vous effectuez également des interventions : dératisation, dépigeonnisation,désinsectisation, traitement des xylophages (vrillettes, termites, ...),destruction de nid de guêpes, frelons, traitement de l'humidité (mousses,moisissures, champignons, ...),Vous renseignez les clients sur des règles sanitaires et des traitementsVous effectuez la gestion des stocks au sein du dépôt.Vous entretenez les outils de travail (pulvérisateurs...) et nettoyez des hottes des restaurants (dégraissage des grilles – caissons –gaine et moteur).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience. Vous disposez de connaissances de la réglementation hygiène sécurité et sanitation; connaissance de l'outil informatique pour remplir les infos sur téléphone suite aux interventions clients.Vous avez le sens de l'observation pour diagnostiquer les lieux de passage et disposez de connaissances sur les insectes; rongeurs; nuisibles.Infos salaire: taux horaire à partir de 12€ évolutif- prime panier chantier 10.5€; prime CP 30%; PEE 300% abondement; mutuelle prise en charge à 60%à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, expert aveyronnais dans la dératisation, la désinsectisation, un Technicien Applicateur (F/H).
      descriptif du posteLe dératiseur (f/h) détecte la présence d'espèces nuisibles et note l'étendue et lanature des dégâts. Vous diagnostiquez le type d'infestation et définissez le mode de traitement(désinfection, désinsectisation, dératisation, fumigation, ...). Vous déposez des pièges, des appâts, ou des produits sur les lieuxd'infestation.Vous vous occupez de la désinfection des locaux, surfaces, lieuxinsalubres par nébulisation ou pulvérisation.Vous remplissez les supports de suivi d'intervention ou avertissez desdégradations, dégâts, infections, constatés sur le logiciel en lien avec lebureau.Vous effectuez également des interventions : dératisation, dépigeonnisation,désinsectisation, traitement des xylophages (vrillettes, termites, ...),destruction de nid de guêpes, frelons, traitement de l'humidité (mousses,moisissures, champignons, ...),Vous renseignez les clients sur des règles sanitaires et des traitementsVous effectuez la gestion des stocks au sein du dépôt.Vous entretenez les outils de travail (pulvérisateurs...) et nettoyez des hottes des restaurants (dégraissage des grilles – caissons –gaine et moteur).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience. Vous disposez de connaissances de la réglementation hygiène sécurité et sanitation; connaissance de l'outil informatique pour remplir les infos sur téléphone suite aux interventions clients.Vous avez le sens de l'observation pour diagnostiquer les lieux de passage et disposez de connaissances sur les insectes; rongeurs; nuisibles.Infos salaire: taux horaire à partir de 12€ évolutif- prime panier chantier 10.5€; prime CP 30%; PEE 300% abondement; mutuelle prise en charge à 60%à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, expert aveyronnais dans la dératisation, la désinsectisation, un Technicien Applicateur (F/H).
      • olemps (12)
      • cdi
      • 20 000 € par année
      descriptif du posteAu sein des locaux de la société basée sur le secteur d'OLEMPS, vous assurez les opérations d'entretiens courant dans les ateliers de fabrication et les bureaux. Vous effectuez les travaux de maintenance générale des locaux et de réparation (réparations diverses, petite maintenance, électricité, menuiserie, maçonnerie, ...)De plus, vous êtes garant de la gestion et le suivi des stocks de consommables (visseries, EPI, huiles, ...)profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience dans le secteur du bâtiment/ entretien des bâtiments. Vous êtes organisé(e), méthodique et rigoureux(se).Vous recherchez un poste polyvalent au sein d'une société dynamique et en plein essor, n'hésitez pas à candidater à notre offre.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société innovante spécialisée dans l'aéronautique et la défense conception, l'usinage et l'assemblage de sous-ensembles), un agent d'entretien des bâtiments (F/H)
      descriptif du posteAu sein des locaux de la société basée sur le secteur d'OLEMPS, vous assurez les opérations d'entretiens courant dans les ateliers de fabrication et les bureaux. Vous effectuez les travaux de maintenance générale des locaux et de réparation (réparations diverses, petite maintenance, électricité, menuiserie, maçonnerie, ...)De plus, vous êtes garant de la gestion et le suivi des stocks de consommables (visseries, EPI, huiles, ...)profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience dans le secteur du bâtiment/ entretien des bâtiments. Vous êtes organisé(e), méthodique et rigoureux(se).Vous recherchez un poste polyvalent au sein d'une société dynamique et en plein essor, n'hésitez pas à candidater à notre offre.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société innovante spécialisée dans l'aéronautique et la défense conception, l'usinage et l'assemblage de sous-ensembles), un agent d'entretien des bâtiments (F/H)
      • olemps (12)
      • cdi
      • 20 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de Production, vous aurez en charge l'usinage de pièces de haute qualité et les activités directement liées à la fabrication des pièces à produire. Pour ce faire, vous réalisez des pièces précises sur des centres d'usinage: 3, 4 et 5 axes ou des tours à commandes numériques;De plus, vous effectuez les opérations de suivi de fabrication/ production; contrôle/ métrologie; et opérations de maintenance (premier niveau).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac à dominante mécanique (bac pro- BTS- DUT en usinage; conception; maintenance) et avoir au moins 2 années d'expérience dans l'usinage.Vous êtes organisé(e), méthodique et rigoureux(se).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société innovante spécialisée dans l'aéronautique et la défense conception, l'usinage et l'assemblage de sous-ensembles), un opérateur sur commandes numériques (F/H)
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de Production, vous aurez en charge l'usinage de pièces de haute qualité et les activités directement liées à la fabrication des pièces à produire. Pour ce faire, vous réalisez des pièces précises sur des centres d'usinage: 3, 4 et 5 axes ou des tours à commandes numériques;De plus, vous effectuez les opérations de suivi de fabrication/ production; contrôle/ métrologie; et opérations de maintenance (premier niveau).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac à dominante mécanique (bac pro- BTS- DUT en usinage; conception; maintenance) et avoir au moins 2 années d'expérience dans l'usinage.Vous êtes organisé(e), méthodique et rigoureux(se).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société innovante spécialisée dans l'aéronautique et la défense conception, l'usinage et l'assemblage de sous-ensembles), un opérateur sur commandes numériques (F/H)
      • olemps (12)
      • cdi
      • 25 025 € par année
      descriptif du posteL'enseigniste peut être amené à concevoir tout ou partie de votre enseigne et communicationvisuelle extérieure et intérieure. Pour ce faire, vous assurez la fabrication et la pose de l'enseigne réalisée en atelier. De plus, vous assurez également l'entretien et les dépannages des enseignes.Vous maîtrisez les techniques de découpage et d'impression, d'usinage, d'assemblage et decollage des matériaux.Pour la finition de l'ouvrage, vous appliquez la peinture et intégrez, si nécessaire, les équipementsélectriques.Le travail en atelier terminé, vous vous rendez sur le site pour la pose. Vous préparez le chantier avant detracer un plan de pose à l'emplacement défini. Ensuite, il scelle l'armature et assemble dansl'ordre requis les éléments de l'enseigne. Vous achevez l'installation par le raccordementélectrique, dont vous vérifiez la conformité, puis procédez aux essais de contrôle.Ponctuellement, vous pouvez effectuer la pose de vinyl / adhésif sur les véhicules ou sur tout autressupports.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience dans la pose/ SAV. Vous organisez votre travail de façon autonome. Vous travaillez en équipe et avec différents interlocuteurs. Vous êtes minutieux(se) et aimez le goût du travail bien fait, n'hésitez pas à prendre contact avec notre agence concernant cette belle opportunité professionnelle.Infos sur le salaire: taux horaire à 13.75€ évolutif- prime panier de chantier 10.5€; prime CP 30%; PEE 300% abondement; mutuelle prise en charge à 60%.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans la signalétique, un Enseigniste (F/H)
      descriptif du posteL'enseigniste peut être amené à concevoir tout ou partie de votre enseigne et communicationvisuelle extérieure et intérieure. Pour ce faire, vous assurez la fabrication et la pose de l'enseigne réalisée en atelier. De plus, vous assurez également l'entretien et les dépannages des enseignes.Vous maîtrisez les techniques de découpage et d'impression, d'usinage, d'assemblage et decollage des matériaux.Pour la finition de l'ouvrage, vous appliquez la peinture et intégrez, si nécessaire, les équipementsélectriques.Le travail en atelier terminé, vous vous rendez sur le site pour la pose. Vous préparez le chantier avant detracer un plan de pose à l'emplacement défini. Ensuite, il scelle l'armature et assemble dansl'ordre requis les éléments de l'enseigne. Vous achevez l'installation par le raccordementélectrique, dont vous vérifiez la conformité, puis procédez aux essais de contrôle.Ponctuellement, vous pouvez effectuer la pose de vinyl / adhésif sur les véhicules ou sur tout autressupports.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience dans la pose/ SAV. Vous organisez votre travail de façon autonome. Vous travaillez en équipe et avec différents interlocuteurs. Vous êtes minutieux(se) et aimez le goût du travail bien fait, n'hésitez pas à prendre contact avec notre agence concernant cette belle opportunité professionnelle.Infos sur le salaire: taux horaire à 13.75€ évolutif- prime panier de chantier 10.5€; prime CP 30%; PEE 300% abondement; mutuelle prise en charge à 60%.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans la signalétique, un Enseigniste (F/H)
      • onet le chateau (12)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 92 jour(s)
      descriptif du posteVous devez accueillir, renseigner, conseiller et vendre les produits de la parapharmacie : produits de confort et libre accès, d'hygiène et cosmétiques, aromathérapie, phytothérapie, nutrition diététique...Agencement des produits et de l'espace de vente,Mise en rayon des produits,Réception et suivi des commandes,Conseil clientèle,Procédure d'encaissementprofil recherchéVous appréciez le sens du service et du conseilVous souhaitez évoluer au sein d'un environnement dédié au bien être et à la santé.Vous possédez une bonne connaissance des produits vendus en parapharmacie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur le grand RODEZ, 1 vendeuse (F/H) en parapharmacie pour la saison estivale, HORAIRES: 10h-19h - Temps plein du lundi au samediSALAIRE : 10.85€/heure + indemnité de fin de mission + indemnité de congés payés
      descriptif du posteVous devez accueillir, renseigner, conseiller et vendre les produits de la parapharmacie : produits de confort et libre accès, d'hygiène et cosmétiques, aromathérapie, phytothérapie, nutrition diététique...Agencement des produits et de l'espace de vente,Mise en rayon des produits,Réception et suivi des commandes,Conseil clientèle,Procédure d'encaissementprofil recherchéVous appréciez le sens du service et du conseilVous souhaitez évoluer au sein d'un environnement dédié au bien être et à la santé.Vous possédez une bonne connaissance des produits vendus en parapharmacie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur le grand RODEZ, 1 vendeuse (F/H) en parapharmacie pour la saison estivale, HORAIRES: 10h-19h - Temps plein du lundi au samediSALAIRE : 10.85€/heure + indemnité de fin de mission + indemnité de congés payés
      • onet le chateau (12)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous êtes vapoteur, vous appréciez le monde de la vape ou peut-être êtes vous un expert dans ce domaine? Vous avez un profil vente et une aisance avec la clientèle? Il est temps de postuler!Vos missions seront :offrir le meilleur accueil et les meilleurs conseils à vos clientsassurer la propreté du magasineffectuer des inventaires et des réceptions de marchandisesprocéder aux encaissements et compter la caisseanimer le magasin grâce aux offres et à la mise en valeur des produitsvous devez vous tenir informé de l'évolution des produitsNous recherchons donc un profil dynamique, rigoureux, motivé et ayant un réel attrait pour le conseil.Vous serez sous la responsabilité d'un directeur de réseau et vous intégrerez une entreprise dynamique et en pleine expansion, forte d'un réseau de plusieurs boutiques . Une formation sera assurée en magasin.profil recherchéVous êtes utilisateur(trice), vous aimez partager cet engouement avec vos proches .Vous avez une formation commerciale, vous avez déjà exercé à un poste de vendeur, vous êtes rigoureux(se) et organisé(e).Pour rejoindre l'équipe, expliquez nous en quoi vous êtes motivé à intégrer notre équipe, et l'intérêt que vous avez pour ce domaine d'activité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur ONET LE CHATEAU, un vendeur (F/H) pour une boutique qui évolue autour de l'univers de la cigarette électronique.SALAIRE: 10.85€/heure + heures supplémentairesHORAIRES: 39 heures par semaine. lundi et mardi 09h30-12h30 13h30-19h00 - mercredi REPOS, jeudi 13h30-19h00, vendrdi et samedi 09h30-12h30 13h30-19h00
      descriptif du posteVous êtes vapoteur, vous appréciez le monde de la vape ou peut-être êtes vous un expert dans ce domaine? Vous avez un profil vente et une aisance avec la clientèle? Il est temps de postuler!Vos missions seront :offrir le meilleur accueil et les meilleurs conseils à vos clientsassurer la propreté du magasineffectuer des inventaires et des réceptions de marchandisesprocéder aux encaissements et compter la caisseanimer le magasin grâce aux offres et à la mise en valeur des produitsvous devez vous tenir informé de l'évolution des produitsNous recherchons donc un profil dynamique, rigoureux, motivé et ayant un réel attrait pour le conseil.Vous serez sous la responsabilité d'un directeur de réseau et vous intégrerez une entreprise dynamique et en pleine expansion, forte d'un réseau de plusieurs boutiques . Une formation sera assurée en magasin.profil recherchéVous êtes utilisateur(trice), vous aimez partager cet engouement avec vos proches .Vous avez une formation commerciale, vous avez déjà exercé à un poste de vendeur, vous êtes rigoureux(se) et organisé(e).Pour rejoindre l'équipe, expliquez nous en quoi vous êtes motivé à intégrer notre équipe, et l'intérêt que vous avez pour ce domaine d'activité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur ONET LE CHATEAU, un vendeur (F/H) pour une boutique qui évolue autour de l'univers de la cigarette électronique.SALAIRE: 10.85€/heure + heures supplémentairesHORAIRES: 39 heures par semaine. lundi et mardi 09h30-12h30 13h30-19h00 - mercredi REPOS, jeudi 13h30-19h00, vendrdi et samedi 09h30-12h30 13h30-19h00
      • onet le chateau (12)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions :Au sein d'une usine de préparation de béton vous êtes en charge de la préfabrication du béton, le démontage + le ferraillage .Vous savez travailler en sécurité.Salaire entre 10.63€ et 11€ par heure + paniers repas.profil recherchéVous avez une expérience confirmée dans le secteur du BTP et un travail toujours sécurisé.Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre excellente organisation personnelle.N'attendez plus et postulez!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un manutentionnaire (F/H).
      descriptif du posteVos missions :Au sein d'une usine de préparation de béton vous êtes en charge de la préfabrication du béton, le démontage + le ferraillage .Vous savez travailler en sécurité.Salaire entre 10.63€ et 11€ par heure + paniers repas.profil recherchéVous avez une expérience confirmée dans le secteur du BTP et un travail toujours sécurisé.Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre excellente organisation personnelle.N'attendez plus et postulez!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un manutentionnaire (F/H).
      • onet le chateau (12)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous intégrez une entreprise de 40 personnes leader en France au sein du groupe Finadorm en plein développement vers l'Europe.Un groupe dynamique avec un savoir-faire dans l'agencement, le mobilier, les éléments d'éveil et de motricité. Détenteur de nombreux brevets, sa force réside dans sa grande capacité d'innovation et dans l'innocuité des matériaux et des produits qui entrent dans ses fabrications. Contrat : Intérim longue opportunité Horaires attractifs : Du lundi au jeudi de 7h45 à 12h15 et de 13h à 16h45 et le vendredi de 7h45 à 12h15 Lieu : Le Lac Taux Horaires : 10.57€Repas du midi : Salle de pause Vos missions, sous la responsabilité du responsable de production : Vous assemblez et montez des meubles en boisVous utilisez des outils électroportatifs Vous manipulez des panneaux de bois Vous réceptionnez les livraisonsprofil recherchéVous disposez d'une première expérience réussie dans le domaine du montage et de l'assemblage.Vous êtes dynamique, bricoleur(se) confirmé(e), vous aimez le travail en équipe.N'hésitez plus et postulez ! Une expérience unique vous attend dans un environnement de travail innovant et reconnu pour son expertise. Nous sommes impatients de vous connaitre !à propos de notre clientNous recherchons pour notre client une entreprise Aveyronnaise pionnière dans la fabrication Française de mobilier pour petite enfance, un monteur-assembleur H/F.
      descriptif du posteVous intégrez une entreprise de 40 personnes leader en France au sein du groupe Finadorm en plein développement vers l'Europe.Un groupe dynamique avec un savoir-faire dans l'agencement, le mobilier, les éléments d'éveil et de motricité. Détenteur de nombreux brevets, sa force réside dans sa grande capacité d'innovation et dans l'innocuité des matériaux et des produits qui entrent dans ses fabrications. Contrat : Intérim longue opportunité Horaires attractifs : Du lundi au jeudi de 7h45 à 12h15 et de 13h à 16h45 et le vendredi de 7h45 à 12h15 Lieu : Le Lac Taux Horaires : 10.57€Repas du midi : Salle de pause Vos missions, sous la responsabilité du responsable de production : Vous assemblez et montez des meubles en boisVous utilisez des outils électroportatifs Vous manipulez des panneaux de bois Vous réceptionnez les livraisonsprofil recherchéVous disposez d'une première expérience réussie dans le domaine du montage et de l'assemblage.Vous êtes dynamique, bricoleur(se) confirmé(e), vous aimez le travail en équipe.N'hésitez plus et postulez ! Une expérience unique vous attend dans un environnement de travail innovant et reconnu pour son expertise. Nous sommes impatients de vous connaitre !à propos de notre clientNous recherchons pour notre client une entreprise Aveyronnaise pionnière dans la fabrication Française de mobilier pour petite enfance, un monteur-assembleur H/F.
      • onet le chateau (12)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 199 jour(s)
      descriptif du posteProcéder aux ouvertures et fermetures de caisseEnregistrer les achatsContrôler le flux clientContrôler son fonds de caisseRemplir les bordereaux de caisseGérer la file d'attenteAssurer l'entretien de son poste et de son environnement de travailContrôler les produits lors du passage en caisseInformer sur les erreurs de prix si nécessaireprofil recherchéÊtre vigilant par rapport à la gestion de sa caisseÊtre rigoureux dans la gestion de sa caisse et l'application des procéduresInformer son responsable en cas de problèmeÊtre rapide dans son activité particulièrement en cas d'affluenceS'adapter aux différents profils de clientèleSavoir garder son calme malgré les objections potentielles d'un clientà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client 1 hôte(sse) de caisse (F/H) pour une longue mission interim.HORAIRES : les horaires sont comprises entre 08h30 et 20h30 suivant les planning - du lundi au samedi avec des jours de repos tournants,SALAIRE: 10.85€/heure + indemnité de fin de mission et indemnité de congés payés
      descriptif du posteProcéder aux ouvertures et fermetures de caisseEnregistrer les achatsContrôler le flux clientContrôler son fonds de caisseRemplir les bordereaux de caisseGérer la file d'attenteAssurer l'entretien de son poste et de son environnement de travailContrôler les produits lors du passage en caisseInformer sur les erreurs de prix si nécessaireprofil recherchéÊtre vigilant par rapport à la gestion de sa caisseÊtre rigoureux dans la gestion de sa caisse et l'application des procéduresInformer son responsable en cas de problèmeÊtre rapide dans son activité particulièrement en cas d'affluenceS'adapter aux différents profils de clientèleSavoir garder son calme malgré les objections potentielles d'un clientà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client 1 hôte(sse) de caisse (F/H) pour une longue mission interim.HORAIRES : les horaires sont comprises entre 08h30 et 20h30 suivant les planning - du lundi au samedi avec des jours de repos tournants,SALAIRE: 10.85€/heure + indemnité de fin de mission et indemnité de congés payés
      • onet le chateau (12)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous intégrez un réseau spécialiste des pneus et de l'entretien courant. Intervention sur tout types de véhicules; voitures, camionnettes, camions, utilitaires, remorques.Un réseau dynamique implanté partout en France, filiale du groupe Michelin.Contrat: Mission intérim longue durée Horaires: du lundi au samedi 8h30-12h 14h-18h30 du lundi au vendredi et 9h-12h 14h-17h le vendredi, le jour repos hebdomadaire est au choix.Lieu: Onet le châteauTaux horaire: A définir selon expérienceVos missions, sous la responsabilité du responsable d'atelier: - Montage et démontage de pneus- Vidanges- Équilibrage- Manutention Débutants acceptés, le responsable d'atelier pourra vous accompagner et vous former sur l'activité.profil recherchéVous disposez d'une première expérience réussie dans le domaine de la mécanique. Vous êtes dynamique et vous souhaitez intégrer une entreprise en plein développement reconnue pour son expertise n'hésitez plus et venez nous rencontrer !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un distributeur de pneumatiques un mécanicien monteur H/F.
      descriptif du posteVous intégrez un réseau spécialiste des pneus et de l'entretien courant. Intervention sur tout types de véhicules; voitures, camionnettes, camions, utilitaires, remorques.Un réseau dynamique implanté partout en France, filiale du groupe Michelin.Contrat: Mission intérim longue durée Horaires: du lundi au samedi 8h30-12h 14h-18h30 du lundi au vendredi et 9h-12h 14h-17h le vendredi, le jour repos hebdomadaire est au choix.Lieu: Onet le châteauTaux horaire: A définir selon expérienceVos missions, sous la responsabilité du responsable d'atelier: - Montage et démontage de pneus- Vidanges- Équilibrage- Manutention Débutants acceptés, le responsable d'atelier pourra vous accompagner et vous former sur l'activité.profil recherchéVous disposez d'une première expérience réussie dans le domaine de la mécanique. Vous êtes dynamique et vous souhaitez intégrer une entreprise en plein développement reconnue pour son expertise n'hésitez plus et venez nous rencontrer !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un distributeur de pneumatiques un mécanicien monteur H/F.
      • onet le chateau (12)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 157 jour(s)
      descriptif du posteProcéder aux ouvertures et fermetures de caisseEnregistrer les achatsContrôler le flux clientContrôler son fonds de caisseRemplir les bordereaux de caisseGérer la file d'attenteAssurer l'entretien de son poste et de son environnement de travailContrôler les produits lors du passage en caisseInformer sur les erreurs de prix si nécessaireprofil recherchéÊtre vigilant par rapport à la gestion de sa caisseÊtre rigoureux dans la gestion de sa caisse et l'application des procéduresInformer son responsable en cas de problèmeÊtre rapide dans son activité particulièrement en cas d'affluenceS'adapter aux différents profils de clientèleSavoir garder son calme malgré les objections potentielles d'un clientà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client 1 hôte(sse) de caisse (F/H) pour une longue mission interim.HORAIRES : les horaires sont comprises entre 08h30 et 20h30 suivant les planning - du lundi au samedi avec des jours de repos tournants,SALAIRE: 10.57€/heure + indemnité de fin de mission et indemnité de congés payés
      descriptif du posteProcéder aux ouvertures et fermetures de caisseEnregistrer les achatsContrôler le flux clientContrôler son fonds de caisseRemplir les bordereaux de caisseGérer la file d'attenteAssurer l'entretien de son poste et de son environnement de travailContrôler les produits lors du passage en caisseInformer sur les erreurs de prix si nécessaireprofil recherchéÊtre vigilant par rapport à la gestion de sa caisseÊtre rigoureux dans la gestion de sa caisse et l'application des procéduresInformer son responsable en cas de problèmeÊtre rapide dans son activité particulièrement en cas d'affluenceS'adapter aux différents profils de clientèleSavoir garder son calme malgré les objections potentielles d'un clientà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client 1 hôte(sse) de caisse (F/H) pour une longue mission interim.HORAIRES : les horaires sont comprises entre 08h30 et 20h30 suivant les planning - du lundi au samedi avec des jours de repos tournants,SALAIRE: 10.57€/heure + indemnité de fin de mission et indemnité de congés payés
      • onet le chateau (12)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 250 jour(s)
      descriptif du posteL'employé / employée drive prépare les commandes passées en ligne par les clients en suivant un cheminement prévu informatiquement via un terminal portatif. Lorsque la commande est prête, il·elle l'amène dans la zone d'attente de livraison.Une fois le produit récupéré, le préparateur de commandes le scanne et le met dans un sac ou un bac adapté. A la fin de la tournée, le préparateur range le chariot à l'entrée de l'entrepôt.profil recherchéRigoureux, organisé et méthodique, l'employé drive doit avant tout être rapide et efficace ( le temps de préparation est minuté). Il faut également apprécier le travail en équipe et avoir le sens du contact pour évoluer dans ce métier.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client 1 préparateur de commandes (F/H) pour un client basé sur RODEZ. Le poste est à pourvoir en interim.SALAIRE: 10.85€/H + indemnité de fin de mission + indemnité de congés payésHORAIRE: 06h-13h ou 13h-19h ou 09h-15h du lundi au samedi
      descriptif du posteL'employé / employée drive prépare les commandes passées en ligne par les clients en suivant un cheminement prévu informatiquement via un terminal portatif. Lorsque la commande est prête, il·elle l'amène dans la zone d'attente de livraison.Une fois le produit récupéré, le préparateur de commandes le scanne et le met dans un sac ou un bac adapté. A la fin de la tournée, le préparateur range le chariot à l'entrée de l'entrepôt.profil recherchéRigoureux, organisé et méthodique, l'employé drive doit avant tout être rapide et efficace ( le temps de préparation est minuté). Il faut également apprécier le travail en équipe et avoir le sens du contact pour évoluer dans ce métier.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client 1 préparateur de commandes (F/H) pour un client basé sur RODEZ. Le poste est à pourvoir en interim.SALAIRE: 10.85€/H + indemnité de fin de mission + indemnité de congés payésHORAIRE: 06h-13h ou 13h-19h ou 09h-15h du lundi au samedi
      • rodez (12)
      • intérim
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous intervenez principalement sur des chantiers localisés sur le Grand Rodez. Vous travaillez auprès d'une équipe de 3 à 4 personnes sur des travaux neufs ou des rénovations. Vos principales missions sont :- Préparation des supports, murs, cadres, et contours de portes;- Application des peintures (sous couches et couches de finition);- Réalisation d'entoilage et rechampis.Travailler avec Randstad vous offrent une multitude d'avantages :- 10% de congés payés et 10% de prime de précarité- CE d'entreprise (Chèque vacances, chèque culture, remboursement de licence de sport, ticket cinéma...)- Compte Epargne Temps à un taux d'intérêt de 7.5% !- Accompagnement au projet de formation et évolution de carrière.- Possibilité de signer avec Randstad pour accéder à une situation stable et accéder à un suivi de carrière personnalisé !profil recherchéIdéalement vous êtes titulaire d'un CAP Peinture ou d'une expérience professionnelle significative dans le métier. Vous souhaitez intégrer et évoluer auprès d'une entreprise aux valeurs familiales et toutefois leader sur son marché.On reconnait en vous des valeurs de rigueur, dynamisme, respect des consignes...à propos de notre clientNotre client est spécialisé dans les travaux de peinture, isolation et sols. Il est l'un des leaders sur son secteur en Aveyron. Notre client est une entreprise familiale transmise de père en fils. Fort d'une expérience d'une trentaine d'années, l'entreprise jouit aujourd'hui d'un savoir-faire indéniable et d'une réputation de professionnel. Notre client est en perpétuelle évolution et cherche donc à agrandir ses équipes.Nous recrutons pour son compte un peintre bâtiment (F/H).
      descriptif du posteVous intervenez principalement sur des chantiers localisés sur le Grand Rodez. Vous travaillez auprès d'une équipe de 3 à 4 personnes sur des travaux neufs ou des rénovations. Vos principales missions sont :- Préparation des supports, murs, cadres, et contours de portes;- Application des peintures (sous couches et couches de finition);- Réalisation d'entoilage et rechampis.Travailler avec Randstad vous offrent une multitude d'avantages :- 10% de congés payés et 10% de prime de précarité- CE d'entreprise (Chèque vacances, chèque culture, remboursement de licence de sport, ticket cinéma...)- Compte Epargne Temps à un taux d'intérêt de 7.5% !- Accompagnement au projet de formation et évolution de carrière.- Possibilité de signer avec Randstad pour accéder à une situation stable et accéder à un suivi de carrière personnalisé !profil recherchéIdéalement vous êtes titulaire d'un CAP Peinture ou d'une expérience professionnelle significative dans le métier. Vous souhaitez intégrer et évoluer auprès d'une entreprise aux valeurs familiales et toutefois leader sur son marché.On reconnait en vous des valeurs de rigueur, dynamisme, respect des consignes...à propos de notre clientNotre client est spécialisé dans les travaux de peinture, isolation et sols. Il est l'un des leaders sur son secteur en Aveyron. Notre client est une entreprise familiale transmise de père en fils. Fort d'une expérience d'une trentaine d'années, l'entreprise jouit aujourd'hui d'un savoir-faire indéniable et d'une réputation de professionnel. Notre client est en perpétuelle évolution et cherche donc à agrandir ses équipes.Nous recrutons pour son compte un peintre bâtiment (F/H).
      • rodez (12)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous intégrez des équipes de professionnels qui priorisent les valeurs d'entraide, de cohésion et de partage. Vous avez pour principale mission de réaliser divers chantiers dans les règles de l'Art. Pour ce faire : Vous intervenez sur la préparation des surfaces (vérification équerrage et aplomb), le coulage de chape traditionnelle et la pose de carrelage. Vous maîtrisez les différentes techniques de pose (collée et scellée).Vous êtes aussi le garant de la qualité du chantier fini. Ainsi vous respectez les règles construction et vous reportez auprès de votre hiérarchie sur l'avancée des travaux.Chaque chantier est réalisé en équipe. Vous intervenez essentiellement en logements collectifs auprès d'une clientèle de promoteurs et maîtres d'ouvrage ainsi que les constructions de maisons individuelles.Vous travaillerez en majorité sur le Grand Rodez et l'Aveyron. Des déplacements ponctuels dans le Tarn peuvent être réalisés.profil recherchéVous êtes carreleur/chapiste depuis à minima 2 ans. Votre professionnalisme est reconnu auprès de votre entourage. Vous êtes autonome sur les techniques de collage, de coulage de chape et pose de carreaux.Votre savoir-être aura aussi son rôle à jouer. Vous êtes volontaire, dynamique avec l'envie d'apprendre ou d'évoluer. On vous définit comme une personne de confiance et sur laquelle on peut se reposer.Vous avez envie d'intégrer et de partager des moments auprès d'une entreprise et des équipes humaines. Vous souhaitez contribuer à la renommée et l'avancée de notre client. Alors ce poste est fait pour vous, merci de candidater sur notre site randstad.fr ou directement par téléphone!à propos de notre clientNotre client est une entreprise familiale à taille humaine. Cette dernière est reconnue sur l'ensemble du département pour son travail de qualité et ses équipes de professionnels. L'entreprise est un acteur majeur et incontournable de son secteur. Son activité ne cesse de s'accroître chaque année. Elle recherche donc à renforcer ses équipes afin de satisfaire toujours au mieux ses clients. Nous recrutons pour notre client un(e) carreleur/chapiste confirmé (F/H).
      descriptif du posteVous intégrez des équipes de professionnels qui priorisent les valeurs d'entraide, de cohésion et de partage. Vous avez pour principale mission de réaliser divers chantiers dans les règles de l'Art. Pour ce faire : Vous intervenez sur la préparation des surfaces (vérification équerrage et aplomb), le coulage de chape traditionnelle et la pose de carrelage. Vous maîtrisez les différentes techniques de pose (collée et scellée).Vous êtes aussi le garant de la qualité du chantier fini. Ainsi vous respectez les règles construction et vous reportez auprès de votre hiérarchie sur l'avancée des travaux.Chaque chantier est réalisé en équipe. Vous intervenez essentiellement en logements collectifs auprès d'une clientèle de promoteurs et maîtres d'ouvrage ainsi que les constructions de maisons individuelles.Vous travaillerez en majorité sur le Grand Rodez et l'Aveyron. Des déplacements ponctuels dans le Tarn peuvent être réalisés.profil recherchéVous êtes carreleur/chapiste depuis à minima 2 ans. Votre professionnalisme est reconnu auprès de votre entourage. Vous êtes autonome sur les techniques de collage, de coulage de chape et pose de carreaux.Votre savoir-être aura aussi son rôle à jouer. Vous êtes volontaire, dynamique avec l'envie d'apprendre ou d'évoluer. On vous définit comme une personne de confiance et sur laquelle on peut se reposer.Vous avez envie d'intégrer et de partager des moments auprès d'une entreprise et des équipes humaines. Vous souhaitez contribuer à la renommée et l'avancée de notre client. Alors ce poste est fait pour vous, merci de candidater sur notre site randstad.fr ou directement par téléphone!à propos de notre clientNotre client est une entreprise familiale à taille humaine. Cette dernière est reconnue sur l'ensemble du département pour son travail de qualité et ses équipes de professionnels. L'entreprise est un acteur majeur et incontournable de son secteur. Son activité ne cesse de s'accroître chaque année. Elle recherche donc à renforcer ses équipes afin de satisfaire toujours au mieux ses clients. Nous recrutons pour notre client un(e) carreleur/chapiste confirmé (F/H).
      • rodez (12)
      • cdi
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située sur Rodez (12) , 2 pharmaciens d'officine (H/F) diplômé(e) pour un contrat en CDI disponible des que possibleOfficine robotisée pratiquant le logiciel LGPI, semaine 40h (35 +5H A 25%) roulement tous les 4 jours une connaissance des plantes et huiles essentielles naturopathie et nutrithéraphie serait un +
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située sur Rodez (12) , 2 pharmaciens d'officine (H/F) diplômé(e) pour un contrat en CDI disponible des que possibleOfficine robotisée pratiquant le logiciel LGPI, semaine 40h (35 +5H A 25%) roulement tous les 4 jours une connaissance des plantes et huiles essentielles naturopathie et nutrithéraphie serait un +
      • rodez (12)
      • vacation
      descriptif du posteDates: 23 juin au 02 septembre (remplacement pouvant être prolongé)Vous interviendrez sur le service d'Unité Gériatrique Aigüe de 29 lits pour deux médecinsRémunération: nous consulterFrais de déplacement: pris en chargeHébergement: à l'hôtelprofil recherchéVous êtes titulaire du DE de docteur en médecine et du DES de médecine générale.Vous êtes obligatoirement inscrit(e) à l'ordre des médecins.Si ce remplacement vous intéresse, merci de nous envoyer votre CV par mail en cliquant sur le lien de cette annonce ou contactez-nous au 05.34.41.45.13.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Centre Hospitalier dans l'Aveyron (12), un(e) médecin généraliste ou gériatre pour un remplacement au mois de juin-juillet
      descriptif du posteDates: 23 juin au 02 septembre (remplacement pouvant être prolongé)Vous interviendrez sur le service d'Unité Gériatrique Aigüe de 29 lits pour deux médecinsRémunération: nous consulterFrais de déplacement: pris en chargeHébergement: à l'hôtelprofil recherchéVous êtes titulaire du DE de docteur en médecine et du DES de médecine générale.Vous êtes obligatoirement inscrit(e) à l'ordre des médecins.Si ce remplacement vous intéresse, merci de nous envoyer votre CV par mail en cliquant sur le lien de cette annonce ou contactez-nous au 05.34.41.45.13.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Centre Hospitalier dans l'Aveyron (12), un(e) médecin généraliste ou gériatre pour un remplacement au mois de juin-juillet
      • rodez (12)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 15 jour(s)
      descriptif du posteVotre rôle est d'assister les personnes âgées dans les activités de la vie quotidienne. Vous assurez ainsi le bien-être et le confort du résident en l'aidant avec empathie et sympathie dans des tâches comme le lever, la toilette, l'habillage ou le coucher. Vous accompagnez les personnes âgées à la salle à manger et les aidez à s'alimenter. Vous pouvez également apporter le repas en chambre et les inciter à manger pour prévenir la dénutrition. Vous aidez le résident à assurer ses soins esthétiques et pouvez l'accompagner dans ses sorties.Taux horaire selon ancienneté et collection collective de l'établissement.Frais de déplacement pris en charge (1 aller-retour/jour pour le trajet domicile-lieu de mission)profil recherchéVous avez le diplôme d'aide-soignant ou avez validé votre première année d'élève infirmier.Vous aimez le contact avec les personnes âgées et le travail en équipe.Vous êtes rigoureux/se, organisé(e), bienveillant(e) et dynamique: contactez-nous!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un EHPAD situé à Rodez, un aide soignant H/F diplômé d'état pour effectuer des remplacements ponctuels en intérim.
      descriptif du posteVotre rôle est d'assister les personnes âgées dans les activités de la vie quotidienne. Vous assurez ainsi le bien-être et le confort du résident en l'aidant avec empathie et sympathie dans des tâches comme le lever, la toilette, l'habillage ou le coucher. Vous accompagnez les personnes âgées à la salle à manger et les aidez à s'alimenter. Vous pouvez également apporter le repas en chambre et les inciter à manger pour prévenir la dénutrition. Vous aidez le résident à assurer ses soins esthétiques et pouvez l'accompagner dans ses sorties.Taux horaire selon ancienneté et collection collective de l'établissement.Frais de déplacement pris en charge (1 aller-retour/jour pour le trajet domicile-lieu de mission)profil recherchéVous avez le diplôme d'aide-soignant ou avez validé votre première année d'élève infirmier.Vous aimez le contact avec les personnes âgées et le travail en équipe.Vous êtes rigoureux/se, organisé(e), bienveillant(e) et dynamique: contactez-nous!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un EHPAD situé à Rodez, un aide soignant H/F diplômé d'état pour effectuer des remplacements ponctuels en intérim.
      • rodez (12)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du postePassionné par la relation commerciale, vous cherchez un poste où chaque jour est unique ? Prenez un instant pour découvrir cette offre d'emploi.A la suite d'une formation en interne auprès de différentes agences du groupe, vous intégrez l'équipe en tant que responsable de la location du matériel.En relation avec les clients, vous les renseignez sur leurs demandes spécifiques et vous établissez les devis sur mesure. Vous assurez le suivi de la validation des commandes afin d'établir le planning de location du matériel, en veillant au bon déroulement des livraisons.En collaboration avec le reste de l'équipe, vous participez à la gestion du magasin en assurant un accueil et un renseignement continu de la clientèle.Vous vérifiez le paiement des commandes et vous effectuez les relances lorsque nécessaire.Vous pouvez être amené à manœuvrer des chariots élévateurs à titre exceptionnel.profil recherchéDe formation supérieure de type Bac+2 en commerce ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience sur des fonctions similaires.Vous êtes ouvert à la formation et au passage de certifications de conduite diverses, prises en charge par l'entreprise.Un permis complémentaire au permis B est un plus (E, C, D, engins de chantier, etc.)à propos de notre clientNotre client, société spécialisée dans le négoce de matériaux pour le bâtiment, recherche un COMMERCIAL SÉDENTAIRE (F/H).Ce CDI est basé à Rodez. Il est rémunéré entre 26 000 et 32 000 euros annuels bruts, accompagné par un 13ème mois, de l'intéressement, de la participation et un CSE. L'atteinte des objectifs est récompensée par le déclenchement de chèques cadeaux.
      descriptif du postePassionné par la relation commerciale, vous cherchez un poste où chaque jour est unique ? Prenez un instant pour découvrir cette offre d'emploi.A la suite d'une formation en interne auprès de différentes agences du groupe, vous intégrez l'équipe en tant que responsable de la location du matériel.En relation avec les clients, vous les renseignez sur leurs demandes spécifiques et vous établissez les devis sur mesure. Vous assurez le suivi de la validation des commandes afin d'établir le planning de location du matériel, en veillant au bon déroulement des livraisons.En collaboration avec le reste de l'équipe, vous participez à la gestion du magasin en assurant un accueil et un renseignement continu de la clientèle.Vous vérifiez le paiement des commandes et vous effectuez les relances lorsque nécessaire.Vous pouvez être amené à manœuvrer des chariots élévateurs à titre exceptionnel.profil recherchéDe formation supérieure de type Bac+2 en commerce ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience sur des fonctions similaires.Vous êtes ouvert à la formation et au passage de certifications de conduite diverses, prises en charge par l'entreprise.Un permis complémentaire au permis B est un plus (E, C, D, engins de chantier, etc.)à propos de notre clientNotre client, société spécialisée dans le négoce de matériaux pour le bâtiment, recherche un COMMERCIAL SÉDENTAIRE (F/H).Ce CDI est basé à Rodez. Il est rémunéré entre 26 000 et 32 000 euros annuels bruts, accompagné par un 13ème mois, de l'intéressement, de la participation et un CSE. L'atteinte des objectifs est récompensée par le déclenchement de chèques cadeaux.
      • rodez (12)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 92 jour(s)
      descriptif du posteChargement à quai du camion: manutention manuelle et à l'aide du transpalette Manuel. Travail possible en chambre froide pouvant aller jusqu'à -25°C. Rangement des palettes dans le camion. Conduite du camion pour les livraisons des clients sur l'Aveyron et les départements limitrophes selon les tournées prévues. Déchargement du camion. PERMIS POIDS LOURDS OBLIGATOIREprofil recherchéPERMIS POIDS LOURDS OBLIGATOIREVous êtes ponctuel, dynamique et conscient du caractère physique de la mission.Cette offre vous intéresse ? venez nous rencontrer en agence ou postuler directement en envoyant votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur RODEZ, 1 conducteur poids lourds (F/H) en mission intérimHORAIRES : 06h-14h du lundi au vendredi - temps plein SALAIRE: 11.50€/h à définir lors de l'entretien selon votre profil/expérience + indemnité de fin de mission + indemnité de congés payésPERMIS POIDS LOURDS OBLIGATOIRE
      descriptif du posteChargement à quai du camion: manutention manuelle et à l'aide du transpalette Manuel. Travail possible en chambre froide pouvant aller jusqu'à -25°C. Rangement des palettes dans le camion. Conduite du camion pour les livraisons des clients sur l'Aveyron et les départements limitrophes selon les tournées prévues. Déchargement du camion. PERMIS POIDS LOURDS OBLIGATOIREprofil recherchéPERMIS POIDS LOURDS OBLIGATOIREVous êtes ponctuel, dynamique et conscient du caractère physique de la mission.Cette offre vous intéresse ? venez nous rencontrer en agence ou postuler directement en envoyant votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur RODEZ, 1 conducteur poids lourds (F/H) en mission intérimHORAIRES : 06h-14h du lundi au vendredi - temps plein SALAIRE: 11.50€/h à définir lors de l'entretien selon votre profil/expérience + indemnité de fin de mission + indemnité de congés payésPERMIS POIDS LOURDS OBLIGATOIRE
      • rodez (12)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du postele chauffeur livreur livre ses clients, occasionnels ou réguliers, et recueille leur signature sur le bon de livraison. Il sait se montrer sympathique et avenant car il représente l'image de son entreprise.Il a à cœur de faire preuve de ponctualité, et sait que le moindre retard se répercutera sur toute sa tournée. Il sait résister au stress et faire preuve de patience dans les embouteillages. Et dans tous les cas, il respecte scrupuleusement le code de la routeprofil recherchéposséder le permis Bfaire preuve de ponctualitéassurer un bon relationnel clientvérifications d'usages du véhiculeprise de connaissance des papiers d'expédition et de livraisonvérification et chargement des produitsdéfinition du trajet optimalremise en mains propres des marchandisesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur RODEZ, 1 chauffeur livreur (F/H)Horaires : 05h-13h du lundi au vendredi - 35h/semaine - temps pleinSalaire: 10.85€/heure + indemnité de fin de mission + indemnité de congés payésPERMIS B OBLIGATOIRE
      descriptif du postele chauffeur livreur livre ses clients, occasionnels ou réguliers, et recueille leur signature sur le bon de livraison. Il sait se montrer sympathique et avenant car il représente l'image de son entreprise.Il a à cœur de faire preuve de ponctualité, et sait que le moindre retard se répercutera sur toute sa tournée. Il sait résister au stress et faire preuve de patience dans les embouteillages. Et dans tous les cas, il respecte scrupuleusement le code de la routeprofil recherchéposséder le permis Bfaire preuve de ponctualitéassurer un bon relationnel clientvérifications d'usages du véhiculeprise de connaissance des papiers d'expédition et de livraisonvérification et chargement des produitsdéfinition du trajet optimalremise en mains propres des marchandisesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur RODEZ, 1 chauffeur livreur (F/H)Horaires : 05h-13h du lundi au vendredi - 35h/semaine - temps pleinSalaire: 10.85€/heure + indemnité de fin de mission + indemnité de congés payésPERMIS B OBLIGATOIRE
      • rodez (12)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteVous intégrez un cabinet d'une quarantaine de collaborateurs rattachés à 5 associés dont 4 experts-comptables.Rattaché aux experts-comptables et au sein d'une équipe d'une vingtaine de collaborateurs avec une forte cohésion d'équipe, vous avez en charge en toute autonomie la gestion d'un portefeuille composé d'une clientèle variée : TPE et PME de différents secteurs d'activité de la saisie courante à l'établissement des comptes annuels (bilan, liasse fiscale).Le portefeuille sera adapté en fonction de votre niveau d'autonomie.Interlocuteur privilégié de vos clients, vous apportez une véritable valeur conseil à vos clients sur toutes les problématiques financières et juridiques rencontrées.Ce poste est à pourvoir en CDI dans le cadre d'une création de poste.La rémunération est comprise entre 27k€ et 30k€ mais reste négociable selon votre profil.Lors de votre intégration, vous serez accompagné, par un système de parrainage, par un collaborateur qui vous guidera sur le fonctionnement du cabinet ainsi que sur les spécificités de la clientèle.Avantages et environnement : Mise en place de formationsLogiciel ACDPrime de 13ème moisTickets restaurantsMutuellePrime de transportHoraires 36.75h/semaine + 11 jours de RTT par anBureaux en binômeParkingSalle pour se restaurerprofil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 2 années acquises en cabinet.Doté d'un bon relationnel, vous souhaitez vous investir au sein d'un bureau à taille humaine et être le principal interlocuteur de vos clients.La réalisation du stage d'expertise comptable est réalisable au sein du cabinet.Votre candidature sera étudiée en toute confidentialité, notamment si vous êtes en poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'expertise comptable à taille humaine et attaché à des valeurs de proximité et de satisfaction client, un collaborateur comptable dans le cadre d'une création de poste.
      descriptif du posteVous intégrez un cabinet d'une quarantaine de collaborateurs rattachés à 5 associés dont 4 experts-comptables.Rattaché aux experts-comptables et au sein d'une équipe d'une vingtaine de collaborateurs avec une forte cohésion d'équipe, vous avez en charge en toute autonomie la gestion d'un portefeuille composé d'une clientèle variée : TPE et PME de différents secteurs d'activité de la saisie courante à l'établissement des comptes annuels (bilan, liasse fiscale).Le portefeuille sera adapté en fonction de votre niveau d'autonomie.Interlocuteur privilégié de vos clients, vous apportez une véritable valeur conseil à vos clients sur toutes les problématiques financières et juridiques rencontrées.Ce poste est à pourvoir en CDI dans le cadre d'une création de poste.La rémunération est comprise entre 27k€ et 30k€ mais reste négociable selon votre profil.Lors de votre intégration, vous serez accompagné, par un système de parrainage, par un collaborateur qui vous guidera sur le fonctionnement du cabinet ainsi que sur les spécificités de la clientèle.Avantages et environnement : Mise en place de formationsLogiciel ACDPrime de 13ème moisTickets restaurantsMutuellePrime de transportHoraires 36.75h/semaine + 11 jours de RTT par anBureaux en binômeParkingSalle pour se restaurerprofil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 2 années acquises en cabinet.Doté d'un bon relationnel, vous souhaitez vous investir au sein d'un bureau à taille humaine et être le principal interlocuteur de vos clients.La réalisation du stage d'expertise comptable est réalisable au sein du cabinet.Votre candidature sera étudiée en toute confidentialité, notamment si vous êtes en poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'expertise comptable à taille humaine et attaché à des valeurs de proximité et de satisfaction client, un collaborateur comptable dans le cadre d'une création de poste.
      • rodez (12)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous intégrez une équipe de deux à trois personnes. Leur équipe de professionnels vous accompagnera tout au long de votre processus d'apprentissage. L'objectif final est de faire de vous un maçon-bancheur qualifié.profil recherchéVous disposez d'une première expérience sur chantier en tant que manœuvre ou autre. Nous cherchons une personne intéressée par les métiers des BTP et n'ayant pas peur de l'apprentissage.Le dynamisme, l'envie, la volonté et la rigueur sont des valeurs qui vous décrivent. Vous aimez travailler en équipe. Les PME en pleine expansion vous intéressent. Alors ce poste est fait pour vous, n'hésitez pas à candidater sur notre site en ligne : randstad.fr !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, structure familiale spécialisée dans les travaux de gros oeuvre, un(e) maçon débutant (F/H). Vous souhaitez découvrir les métiers de la maçonnerie et intégrer le secteur du bâtiment. N'hésitez pas à candidater ! Notre client est prêt à vous apporter toute son expertise et vous accompagner afin de vous former !
      descriptif du posteVous intégrez une équipe de deux à trois personnes. Leur équipe de professionnels vous accompagnera tout au long de votre processus d'apprentissage. L'objectif final est de faire de vous un maçon-bancheur qualifié.profil recherchéVous disposez d'une première expérience sur chantier en tant que manœuvre ou autre. Nous cherchons une personne intéressée par les métiers des BTP et n'ayant pas peur de l'apprentissage.Le dynamisme, l'envie, la volonté et la rigueur sont des valeurs qui vous décrivent. Vous aimez travailler en équipe. Les PME en pleine expansion vous intéressent. Alors ce poste est fait pour vous, n'hésitez pas à candidater sur notre site en ligne : randstad.fr !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, structure familiale spécialisée dans les travaux de gros oeuvre, un(e) maçon débutant (F/H). Vous souhaitez découvrir les métiers de la maçonnerie et intégrer le secteur du bâtiment. N'hésitez pas à candidater ! Notre client est prêt à vous apporter toute son expertise et vous accompagner afin de vous former !
      • rodez (12)
      • intérim
      • durée 15 jour(s)
      descriptif du posteVos missions principales:-Soins d'hygiène, de sécurité et de confort à l'enfant-Accueil des patients-Observation et recueil des données relatives à l'état de santé de l'enfant-Aide la puéricultrice ou l'infirmier(e) lors des soins-Entretien de l'environnement immédiat de l'enfant-Transmission des observations pour maintenir la continuité des soins.profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme d'Auxiliaire de puériculture.Une expérience en centre hospitalier serait un plus à votre candidature. Vous savez vous adapter et faire preuve d'initiative. Votre implication et votre sérieux seront un atout pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Auxiliaire de puériculture H/F pour le pôle mère enfant d'un établissement situé sur Rodez. Le poste est disponible en intérim, pour des journées de 10 heures avec possibilité de faire des nuits. Les missions sont disponible dès à présent.
      descriptif du posteVos missions principales:-Soins d'hygiène, de sécurité et de confort à l'enfant-Accueil des patients-Observation et recueil des données relatives à l'état de santé de l'enfant-Aide la puéricultrice ou l'infirmier(e) lors des soins-Entretien de l'environnement immédiat de l'enfant-Transmission des observations pour maintenir la continuité des soins.profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme d'Auxiliaire de puériculture.Une expérience en centre hospitalier serait un plus à votre candidature. Vous savez vous adapter et faire preuve d'initiative. Votre implication et votre sérieux seront un atout pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Auxiliaire de puériculture H/F pour le pôle mère enfant d'un établissement situé sur Rodez. Le poste est disponible en intérim, pour des journées de 10 heures avec possibilité de faire des nuits. Les missions sont disponible dès à présent.
      • rodez (12)
      • cdd
      • durée 60 jour(s)
      descriptif du posteVotre rôle est d'assister les personnes âgées dans les activités de la vie quotidienne. Vous assurez ainsi le bien-être et le confort du résident en l'aidant avec empathie et sympathie dans des tâches comme le lever, la toilette, l'habillage ou le coucher. Vous accompagnez les personnes âgées à la salle à manger et les aidez à s'alimenter. Vous pouvez également apporter le repas en chambre et les inciter à manger pour prévenir la dénutrition. Vous aidez le résident à assurer ses soins esthétiques et pouvez l'accompagner dans ses sorties.Taux horaire selon ancienneté et collection collective de l'établissement.profil recherchéVous avez le diplôme d'aide-soignant ou avez validé votre première année d'élève infirmier.Vous aimez le contact avec les personnes âgées et le travail en équipe.Vous êtes rigoureux/se, organisé(e), bienveillant(e) et dynamique: contactez-nous!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement pour personnes âgées situé sur Rodez, un Aide soignant H/F pour un CDD pouvant aller de 3 à 6 mois. Le poste est disponible à temps plein, les horaires peuvent varier (matin/soir/coupé)
      descriptif du posteVotre rôle est d'assister les personnes âgées dans les activités de la vie quotidienne. Vous assurez ainsi le bien-être et le confort du résident en l'aidant avec empathie et sympathie dans des tâches comme le lever, la toilette, l'habillage ou le coucher. Vous accompagnez les personnes âgées à la salle à manger et les aidez à s'alimenter. Vous pouvez également apporter le repas en chambre et les inciter à manger pour prévenir la dénutrition. Vous aidez le résident à assurer ses soins esthétiques et pouvez l'accompagner dans ses sorties.Taux horaire selon ancienneté et collection collective de l'établissement.profil recherchéVous avez le diplôme d'aide-soignant ou avez validé votre première année d'élève infirmier.Vous aimez le contact avec les personnes âgées et le travail en équipe.Vous êtes rigoureux/se, organisé(e), bienveillant(e) et dynamique: contactez-nous!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement pour personnes âgées situé sur Rodez, un Aide soignant H/F pour un CDD pouvant aller de 3 à 6 mois. Le poste est disponible à temps plein, les horaires peuvent varier (matin/soir/coupé)
      • rodez (12)
      • cdd
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous travaillerez en étroite collaboration et sous le contrôle d'une équipe expérimentée, prête à vous accompagner dans votre parcours de formation. Vos missions seront les suivantes :>Activités liées au recrutement :*Préparer et réaliser les entretiens de recrutement en agence, établir les entretiens préalables (projets professionnels et motivations), envoi des dossiers en ligne, diffusion des annonces et traitement de la cvthèque interne + proposition des candidats.*Assurer une veille et un sourcing via les supports digitaux à disposition.*Relances téléphoniques des candidats inscrits, leurs disponibilités et leur mobilité géographique, la conformité de leur dossier.*Constitution et mise à jour des dossiers des salariés intérimaires.*Gérer les plannings des salariés intérimaires vs les demandes des établissements de santé, saisie des commandes.>Activités liées à la gestion et l'administration du personnel :*Constitution et mise à jour des dossiers des salariés intérimaires.*Saisie, suivi et gestion des contrats de mission, des relevés d'heures, des visites médicales, du registre du personnel.*Déploiement et promotion des outils dématérialisés via les candidats et clients.>Développement commercial sédentaire:* prospection téléphonique* fidélisation et suivi clients39h/semaine, 23 JRTT + 5 semaines de congés payés, tickets restaurant, mutuelleSalaire fixe + primes mensuelles selon les résultats de l'agence; 13ème mois.Horaires de travail: 8h30-12h/14h-18h30 du lundi au vendredi. Prise de poste dès que possible, en CDD dans un premier temps jusqu'à fin octobre.profil recherchéDiplômé(e) de l'enseignement supérieur (Bac+2), vous êtes particulièrement polyvalent(e) et vous saurez notamment nous convaincre par votre autonomie, votre dynamisme, votre réactivité et votre force d'engagement. Vous justifiez d'une première expérience au sein d'une agence de travail temporaire ou commerciale/RH.Aisance relationnelle et bonne élocution font partie des qualités requises afin d'assurer les échanges téléphoniques et physiques au quotidien. Votre maturité vous permet d'aborder les situations avec patience et diplomatie.Vous êtes à la fois rigoureux/se et en mesure d'effectuer plusieurs tâches simultanément au quotidien? Vous avez le sens du service et vous savez travailler en équipe? Alors vous êtes fait(e) pour nous rejoindre pour développer notre activité ! Si vous vous reconnaissez dans ce profil, envoyez nous votre CV et lettre de motivation par mail laure.virazels@appel-medical.com, afin que l'on puisse étudier votre candidature et prendre contactà propos de notre clientVous souhaitez intégrer une agence d'emploi spécialisée dans le recrutement médical et paramédical basée à Rodez (12)?Leader en France dans le recrutement et remplacement des professionnels de santé, l'Appel Médical, filière du groupe Randstad, recrute un(e) assistant(e) planning et commercial dans le cadre du développement de son agence.Notre mission consiste au quotidien à pourvoir les remplacements urgents des professionnels de santé, au sein d'ehpads, hôpitaux, cliniques et autres structures médico-sociales.
      descriptif du posteVous travaillerez en étroite collaboration et sous le contrôle d'une équipe expérimentée, prête à vous accompagner dans votre parcours de formation. Vos missions seront les suivantes :>Activités liées au recrutement :*Préparer et réaliser les entretiens de recrutement en agence, établir les entretiens préalables (projets professionnels et motivations), envoi des dossiers en ligne, diffusion des annonces et traitement de la cvthèque interne + proposition des candidats.*Assurer une veille et un sourcing via les supports digitaux à disposition.*Relances téléphoniques des candidats inscrits, leurs disponibilités et leur mobilité géographique, la conformité de leur dossier.*Constitution et mise à jour des dossiers des salariés intérimaires.*Gérer les plannings des salariés intérimaires vs les demandes des établissements de santé, saisie des commandes.>Activités liées à la gestion et l'administration du personnel :*Constitution et mise à jour des dossiers des salariés intérimaires.*Saisie, suivi et gestion des contrats de mission, des relevés d'heures, des visites médicales, du registre du personnel.*Déploiement et promotion des outils dématérialisés via les candidats et clients.>Développement commercial sédentaire:* prospection téléphonique* fidélisation et suivi clients39h/semaine, 23 JRTT + 5 semaines de congés payés, tickets restaurant, mutuelleSalaire fixe + primes mensuelles selon les résultats de l'agence; 13ème mois.Horaires de travail: 8h30-12h/14h-18h30 du lundi au vendredi. Prise de poste dès que possible, en CDD dans un premier temps jusqu'à fin octobre.profil recherchéDiplômé(e) de l'enseignement supérieur (Bac+2), vous êtes particulièrement polyvalent(e) et vous saurez notamment nous convaincre par votre autonomie, votre dynamisme, votre réactivité et votre force d'engagement. Vous justifiez d'une première expérience au sein d'une agence de travail temporaire ou commerciale/RH.Aisance relationnelle et bonne élocution font partie des qualités requises afin d'assurer les échanges téléphoniques et physiques au quotidien. Votre maturité vous permet d'aborder les situations avec patience et diplomatie.Vous êtes à la fois rigoureux/se et en mesure d'effectuer plusieurs tâches simultanément au quotidien? Vous avez le sens du service et vous savez travailler en équipe? Alors vous êtes fait(e) pour nous rejoindre pour développer notre activité ! Si vous vous reconnaissez dans ce profil, envoyez nous votre CV et lettre de motivation par mail laure.virazels@appel-medical.com, afin que l'on puisse étudier votre candidature et prendre contactà propos de notre clientVous souhaitez intégrer une agence d'emploi spécialisée dans le recrutement médical et paramédical basée à Rodez (12)?Leader en France dans le recrutement et remplacement des professionnels de santé, l'Appel Médical, filière du groupe Randstad, recrute un(e) assistant(e) planning et commercial dans le cadre du développement de son agence.Notre mission consiste au quotidien à pourvoir les remplacements urgents des professionnels de santé, au sein d'ehpads, hôpitaux, cliniques et autres structures médico-sociales.
      • rodez (12)
      • cdd
      • 11 € par heure
      • durée 61 jour(s)
      descriptif du posteVotre rôle est d'assister les personnes âgées dans les activités de la vie quotidienne. Vous assurez ainsi le bien-être et le confort du résident en l'aidant avec empathie et sympathie dans des tâches comme le lever, la toilette, l'habillage ou le coucher. Vous accompagnez les personnes âgées à la salle à manger et les aidez à s'alimenter. Vous pouvez également apporter le repas en chambre et les inciter à manger pour prévenir la dénutrition. Vous aidez le résident à assurer ses soins esthétiques et pouvez l'accompagner dans ses sorties.Taux horaire selon ancienneté et collection collective de l'établissement.profil recherchéVous avez le diplôme d'aide-soignant ou avez validé votre première année d'élève infirmier.Vous aimez le contact avec les personnes âgées et le travail en équipe.Vous êtes rigoureux/se, organisé(e), bienveillant(e) et dynamique: contactez-nous!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Aide soignant H/F diplômé(e) pour un CDD de 2 mois dès que possible.Poste à temps plein, travail un week-end sur deux. L'établissement, situé sur Rodez, dispose d'environ 80 lits d'hébergement permanent.
      descriptif du posteVotre rôle est d'assister les personnes âgées dans les activités de la vie quotidienne. Vous assurez ainsi le bien-être et le confort du résident en l'aidant avec empathie et sympathie dans des tâches comme le lever, la toilette, l'habillage ou le coucher. Vous accompagnez les personnes âgées à la salle à manger et les aidez à s'alimenter. Vous pouvez également apporter le repas en chambre et les inciter à manger pour prévenir la dénutrition. Vous aidez le résident à assurer ses soins esthétiques et pouvez l'accompagner dans ses sorties.Taux horaire selon ancienneté et collection collective de l'établissement.profil recherchéVous avez le diplôme d'aide-soignant ou avez validé votre première année d'élève infirmier.Vous aimez le contact avec les personnes âgées et le travail en équipe.Vous êtes rigoureux/se, organisé(e), bienveillant(e) et dynamique: contactez-nous!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Aide soignant H/F diplômé(e) pour un CDD de 2 mois dès que possible.Poste à temps plein, travail un week-end sur deux. L'établissement, situé sur Rodez, dispose d'environ 80 lits d'hébergement permanent.
      • rodez (12)
      • intérim
      • 14 € par heure
      • durée 15 jour(s)
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler auprès de personnes handicapées : - Soins aux patients en situation de handicap,- Surveillance et évaluation des engagements thérapeutiques- Entretiens d'accueil, d'évaluation, de recueil d'information,- Observation et surveillance des troubles du comportement : ajustement des projets de soins et des thérapeutiques,- Aide et soutien psychologique,- Relations adaptées avec les résidents, entretiens infirmiers et éducation à la santé,- Collaborer à l'élaboration et à la régulation des projets individualisés des résidents,- Transmissions écrites dans les dossiers de soins infirmier et traçabilité des actes réalisés,- Transmissions orales au changement d'équipe,- Exécuter les prescriptions médicales,- Assurer les entretiens infirmiers d'accueil, de soutien, et participe aux entretiens médicaux- Créer une relation de confiance avec les patients en situation d'handicap physique et/ou mental, son entourage et l'équipe,- Participer aux activités d'animation et de loisirsprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès de personnes handicapées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une maison d'accueil spécialisée située dans l'Aveyron, un Infirmier DE H/F afin d'effectuer des remplacements ponctuels en intérim.
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler auprès de personnes handicapées : - Soins aux patients en situation de handicap,- Surveillance et évaluation des engagements thérapeutiques- Entretiens d'accueil, d'évaluation, de recueil d'information,- Observation et surveillance des troubles du comportement : ajustement des projets de soins et des thérapeutiques,- Aide et soutien psychologique,- Relations adaptées avec les résidents, entretiens infirmiers et éducation à la santé,- Collaborer à l'élaboration et à la régulation des projets individualisés des résidents,- Transmissions écrites dans les dossiers de soins infirmier et traçabilité des actes réalisés,- Transmissions orales au changement d'équipe,- Exécuter les prescriptions médicales,- Assurer les entretiens infirmiers d'accueil, de soutien, et participe aux entretiens médicaux- Créer une relation de confiance avec les patients en situation d'handicap physique et/ou mental, son entourage et l'équipe,- Participer aux activités d'animation et de loisirsprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès de personnes handicapées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une maison d'accueil spécialisée située dans l'Aveyron, un Infirmier DE H/F afin d'effectuer des remplacements ponctuels en intérim.
      • rodez (12)
      • cdd
      • durée 6 mois
      descriptif du posteDoté(e) d'un bon relationnel client, vous êtes en plus hyper à l'aise au téléphone ? Conscient(e) de l'importance des métiers de la Santé, vous avez envie d'aider les professionnels de ce secteur au quotidien ? Le métier d'assistant(e) commercial(e) & planning est fait pour vous : rejoignez l'Appel Médical assistant(e) commercial(e) & planning à Rodez : ça consiste en quoi ? - Suivre un portefeuille clients variés : répondre à leurs besoins en recrutement en temps réel et se positionner en véritable “business partner” - Sourcer, évaluer, déléguer (intérim, vacation), recruter, suivre et fidéliser les candidats - Participer activement au développement de l'agence : prospection candidats & missions (=détection des “business potentials”), qualification des fichiers-clients, etc.- Gérer la performance organisationnelle de l'activité Pourquoi c'est bien ? Parce que je suis utile, au quotidien : mes clients comptent sur moi pour répondre au mieux à leurs besoins, souvent urgents je tisse de vraies relations de confiance avec mes intérimaires Parce que la routine ne fait pas partie du poste :) Intégrer l'Appel Médical, c'est s'offrir la possibilité d'évoluer sur l'un de nos nombreux postes en interne - et plus largement au sein du groupe Randstad - partout en France ; En dehors de ce que l'on va m'expliquer du poste, quels seront mes principaux avantages concrets ?- A mon fixe vient s'ajouter un variable mensuel non-plafonné, véritable source de motivation pour me dépasser au quotidien ; - Un équilibre vie pro / vie privée respecté, et 23 jours de RTT en plus des 5 semaines de congés pour avoir le temps de faire tout ce que j'aime ! et bien d'autres encore ! ….à propos de l'Appel Médical : Au côté des professionnels de santé depuis plus de 50 ans, l'Appel Médical est une filiale du groupe Randstad - leader mondial des services en ressources humaines - et le n°1 du recrutement et de l'intérim médical et paramédical en France.profil recherchéC'est pour moi si… - J'ai envie d'exercer un métier qui a du sens ! J'ai la “tchatche” au téléphone et le goût de la relation client ; - Je suis polyvalent(e), organisé(e), et réactif/ve ; - J'aime travailler en équipe ! C'est encore mieux si… - J'ai déjà une première expérience professionnelle (stages et alternances comptent bien-sûr) ; - Je suis idéalement titulaire minimum d'un Bac +2 (pas de panique, nous recherchons avant tout une personnalité !) A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicapà propos de notre clientL'Appel Médical recrute pour l'Appel MédicalNous recherchons pour notre agence Appel Médical de Rodez un/e Assistant Commerce et Planning
      descriptif du posteDoté(e) d'un bon relationnel client, vous êtes en plus hyper à l'aise au téléphone ? Conscient(e) de l'importance des métiers de la Santé, vous avez envie d'aider les professionnels de ce secteur au quotidien ? Le métier d'assistant(e) commercial(e) & planning est fait pour vous : rejoignez l'Appel Médical assistant(e) commercial(e) & planning à Rodez : ça consiste en quoi ? - Suivre un portefeuille clients variés : répondre à leurs besoins en recrutement en temps réel et se positionner en véritable “business partner” - Sourcer, évaluer, déléguer (intérim, vacation), recruter, suivre et fidéliser les candidats - Participer activement au développement de l'agence : prospection candidats & missions (=détection des “business potentials”), qualification des fichiers-clients, etc.- Gérer la performance organisationnelle de l'activité Pourquoi c'est bien ? Parce que je suis utile, au quotidien : mes clients comptent sur moi pour répondre au mieux à leurs besoins, souvent urgents je tisse de vraies relations de confiance avec mes intérimaires Parce que la routine ne fait pas partie du poste :) Intégrer l'Appel Médical, c'est s'offrir la possibilité d'évoluer sur l'un de nos nombreux postes en interne - et plus largement au sein du groupe Randstad - partout en France ; En dehors de ce que l'on va m'expliquer du poste, quels seront mes principaux avantages concrets ?- A mon fixe vient s'ajouter un variable mensuel non-plafonné, véritable source de motivation pour me dépasser au quotidien ; - Un équilibre vie pro / vie privée respecté, et 23 jours de RTT en plus des 5 semaines de congés pour avoir le temps de faire tout ce que j'aime ! et bien d'autres encore ! ….à propos de l'Appel Médical : Au côté des professionnels de santé depuis plus de 50 ans, l'Appel Médical est une filiale du groupe Randstad - leader mondial des services en ressources humaines - et le n°1 du recrutement et de l'intérim médical et paramédical en France.profil recherchéC'est pour moi si… - J'ai envie d'exercer un métier qui a du sens ! J'ai la “tchatche” au téléphone et le goût de la relation client ; - Je suis polyvalent(e), organisé(e), et réactif/ve ; - J'aime travailler en équipe ! C'est encore mieux si… - J'ai déjà une première expérience professionnelle (stages et alternances comptent bien-sûr) ; - Je suis idéalement titulaire minimum d'un Bac +2 (pas de panique, nous recherchons avant tout une personnalité !) A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicapà propos de notre clientL'Appel Médical recrute pour l'Appel MédicalNous recherchons pour notre agence Appel Médical de Rodez un/e Assistant Commerce et Planning
      • rodez (12)
      • cdi
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler auprès de personnes âgées.Vos missions principales :- planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales.veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques.- Soins de nursing- Surveiller tous les paramètres cliniques- Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur- Relation d'aide- Participer à la réfection des pansements- Dispenser des soins préventifs (escarres)- Proposer une prescription de médicaments- Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un EHPAD situé sur Rodez, un infirmier H/F diplômé d'état pour un CDI. Le poste est disponible dès à présent, vous serez au coeur d'une équipe de 5 IDE avec 2 week-end sur 5 travaillés. Les horaires sont en continus, matin ou soir, pour un poste à 80% ou à temps plein.
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler auprès de personnes âgées.Vos missions principales :- planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales.veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques.- Soins de nursing- Surveiller tous les paramètres cliniques- Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur- Relation d'aide- Participer à la réfection des pansements- Dispenser des soins préventifs (escarres)- Proposer une prescription de médicaments- Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un EHPAD situé sur Rodez, un infirmier H/F diplômé d'état pour un CDI. Le poste est disponible dès à présent, vous serez au coeur d'une équipe de 5 IDE avec 2 week-end sur 5 travaillés. Les horaires sont en continus, matin ou soir, pour un poste à 80% ou à temps plein.
    30 sur 201 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.