You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    104 offres d'emploi : lot, occitanie

    filtres2
    effacer les filtres
      • gramat (46)
      • cdi
      • 29 000 € par année
      descriptif du posteVous prenez en charge les missions suivantes :Réaliser les contrôles pré opératoiresMettre en route l'abattoir (technique, hygiène, sécurité ...)Analyser et réagir sur le réglage des process.Vérifier et changer les doigts des plumeuses; régler la hauteur du coupe pattes et du coupe cou.Vérifier l'état de fonctionnement de l'electronarcose.Superviser les saisies de canards (entiers, partielles, sur foies)Assurer la traçabilité produits (Num de lot, pesées..) et le respect de la réglementation du bien être animalGérer les problèmes en temps réel.Assurer toute mission confiée par la hiérarchie pour le bon fonctionnement du service et de l'entreprise.Respecter la politique sécurité environnement, appliquer les éléments du système qualitéContribuer à l'amélioration continue.Former et évaluer les personnes aux postes et valider les compétences.Communiquer au sein du service.Assurer la cohésion social du personnelprofil recherchéVous êtes le candidat idéal si :Bac +2 (technique machine / en agroalimenatire)- expérience de 2 ans minimum sur poste similaire souhaitée- Habilitations : Electrique BEBS / certificat de compétence RPA- Outils informatiquesSavoir-être:- capacité à communiquer- gestion des priorités et des équipes- bon relationnel, travail en équipe et collaborationà propos de notre clientNous recrutons un ADJOINT RESPONSABLE D'ÉQUIPE ABATTOIRS pour renforcer les équipes de notre client, grand acteur industriel, situé à Gramat .Chez ce client, le bien-être de l'employé passe avant tout. Reconnu pour sa bienveillance, son accompagnement et son ambition de fournir la meilleure expérience employés possible, notre client se fera un joie de vous aider à progresser dans votre projet professionnel.
      descriptif du posteVous prenez en charge les missions suivantes :Réaliser les contrôles pré opératoiresMettre en route l'abattoir (technique, hygiène, sécurité ...)Analyser et réagir sur le réglage des process.Vérifier et changer les doigts des plumeuses; régler la hauteur du coupe pattes et du coupe cou.Vérifier l'état de fonctionnement de l'electronarcose.Superviser les saisies de canards (entiers, partielles, sur foies)Assurer la traçabilité produits (Num de lot, pesées..) et le respect de la réglementation du bien être animalGérer les problèmes en temps réel.Assurer toute mission confiée par la hiérarchie pour le bon fonctionnement du service et de l'entreprise.Respecter la politique sécurité environnement, appliquer les éléments du système qualitéContribuer à l'amélioration continue.Former et évaluer les personnes aux postes et valider les compétences.Communiquer au sein du service.Assurer la cohésion social du personnelprofil recherchéVous êtes le candidat idéal si :Bac +2 (technique machine / en agroalimenatire)- expérience de 2 ans minimum sur poste similaire souhaitée- Habilitations : Electrique BEBS / certificat de compétence RPA- Outils informatiquesSavoir-être:- capacité à communiquer- gestion des priorités et des équipes- bon relationnel, travail en équipe et collaborationà propos de notre clientNous recrutons un ADJOINT RESPONSABLE D'ÉQUIPE ABATTOIRS pour renforcer les équipes de notre client, grand acteur industriel, situé à Gramat .Chez ce client, le bien-être de l'employé passe avant tout. Reconnu pour sa bienveillance, son accompagnement et son ambition de fournir la meilleure expérience employés possible, notre client se fera un joie de vous aider à progresser dans votre projet professionnel.
      • gramat (46)
      • cdi
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que commercial, vous allez avoir l'occasion de travailler en étroite collaboration avec ce nous avons de plus précieux : nos clients !Vous serez chargé de trouver des solutions à leurs problèmes, notamment via des offres adaptées à chaque besoin ! Vous aurez également l'occasion de mener les négociations contractuelles et tarifaires.Brut annuel de 23K€ + variable et véhicule de société fourniprofil recherchéVotre élocution est excellente, tout comme votre empathie avec les personnes à l'autre bout du fil ou du courriel !Vous savez tant être à l'écoute que vous pourriez même être un bon thérapeute !Vous n'avez pas peur d'aller vers les gens, vous êtes dynamique, organisé et persuasif.Si cela ressemble à l'emploi de vos rêves, alors envoyez de suite votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise familiale en assurance, un collaborateur chargé du développement commercial, à Gramat dans la magnifique région du Lot.Notre client, une entreprise familiale, a pour tradition sa prise en compte de l'humain pour chacune de ses décisions. De ce fait, vous trouverez là une société chaleureuse et résolument tournée vers le bien être de ses employés.
      descriptif du posteEn tant que commercial, vous allez avoir l'occasion de travailler en étroite collaboration avec ce nous avons de plus précieux : nos clients !Vous serez chargé de trouver des solutions à leurs problèmes, notamment via des offres adaptées à chaque besoin ! Vous aurez également l'occasion de mener les négociations contractuelles et tarifaires.Brut annuel de 23K€ + variable et véhicule de société fourniprofil recherchéVotre élocution est excellente, tout comme votre empathie avec les personnes à l'autre bout du fil ou du courriel !Vous savez tant être à l'écoute que vous pourriez même être un bon thérapeute !Vous n'avez pas peur d'aller vers les gens, vous êtes dynamique, organisé et persuasif.Si cela ressemble à l'emploi de vos rêves, alors envoyez de suite votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise familiale en assurance, un collaborateur chargé du développement commercial, à Gramat dans la magnifique région du Lot.Notre client, une entreprise familiale, a pour tradition sa prise en compte de l'humain pour chacune de ses décisions. De ce fait, vous trouverez là une société chaleureuse et résolument tournée vers le bien être de ses employés.
      • gramat (46)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteInterlocuteur privilégié des assurés particuliers et professionnels, vous intervenez dans la gestion des contrats d'assurances. En lien avec les clients par téléphone et à l'agence, vous connaissez parfaitement les produits et offres proposés par l'entreprise afin de répondre à leurs sollicitations. Vous participerez au développement commercial du portefeuille clients et en assurerez la gestion administrative.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.Votre élocution est excellente, tout comme votre empathie avec les personnes à l'autre bout du fil ou du courriel !Vous savez tant être à l'écoute que vous pourriez même être un bon thérapeute !Vous n'avez pas peur d'aller vers les gens, vous êtes dynamique, organisé et persuasif.Si cela ressemble à l'emploi de vos rêves, alors envoyez de suite votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise familiale en assurance, un CONSEILLER CLIENTÈLE ASSURANCES (F/H), à Gramat dans le magnifique département du Lot (46).Notre client a pour tradition sa prise en compte de l'humain pour chacune de ses décisions. De ce fait, vous trouverez là une société chaleureuse et résolument tournée vers le bien être de ses employés.
      descriptif du posteInterlocuteur privilégié des assurés particuliers et professionnels, vous intervenez dans la gestion des contrats d'assurances. En lien avec les clients par téléphone et à l'agence, vous connaissez parfaitement les produits et offres proposés par l'entreprise afin de répondre à leurs sollicitations. Vous participerez au développement commercial du portefeuille clients et en assurerez la gestion administrative.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.Votre élocution est excellente, tout comme votre empathie avec les personnes à l'autre bout du fil ou du courriel !Vous savez tant être à l'écoute que vous pourriez même être un bon thérapeute !Vous n'avez pas peur d'aller vers les gens, vous êtes dynamique, organisé et persuasif.Si cela ressemble à l'emploi de vos rêves, alors envoyez de suite votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise familiale en assurance, un CONSEILLER CLIENTÈLE ASSURANCES (F/H), à Gramat dans le magnifique département du Lot (46).Notre client a pour tradition sa prise en compte de l'humain pour chacune de ses décisions. De ce fait, vous trouverez là une société chaleureuse et résolument tournée vers le bien être de ses employés.
      • coeur de causse (46)
      • cdi
      • 2 300 € par mois
      descriptif du posteTemps plein du lundi au vendredi (35h/semaine)Plateau technique composé d'une équipe de 40 personnes. Equipe pluridisciplinaire (17 kinés, 7 ergothérapeutes, 3 professeurs d'activités physiques adaptées, 2 orthophonistes)2000 m2 de plateau technique entièrement neuf.Rééducation de l'appareil locomoteurRééducation neurologiqueRéadaptation cardio-vasculaireRééducation polyvalente et respiratoireLogement gratuit sur place. Reprise d'ancienneté pour le calcul du salaire mensuel.profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d'Etat ou d'une équivalence française.Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre des kinésithérapeutes.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien " postuler en ligne " de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre de rééducation polyvalent, situé dans le Lot, Deux Masseurs-Kinésithérapeutes D.E (H/F) en contrat CDI dés que possible. Idéalement situé à 1h30 de Limoges, à 1h de Sarlat.
      descriptif du posteTemps plein du lundi au vendredi (35h/semaine)Plateau technique composé d'une équipe de 40 personnes. Equipe pluridisciplinaire (17 kinés, 7 ergothérapeutes, 3 professeurs d'activités physiques adaptées, 2 orthophonistes)2000 m2 de plateau technique entièrement neuf.Rééducation de l'appareil locomoteurRééducation neurologiqueRéadaptation cardio-vasculaireRééducation polyvalente et respiratoireLogement gratuit sur place. Reprise d'ancienneté pour le calcul du salaire mensuel.profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d'Etat ou d'une équivalence française.Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre des kinésithérapeutes.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien " postuler en ligne " de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre de rééducation polyvalent, situé dans le Lot, Deux Masseurs-Kinésithérapeutes D.E (H/F) en contrat CDI dés que possible. Idéalement situé à 1h30 de Limoges, à 1h de Sarlat.
      • montfaucon (46)
      • cdi
      descriptif du posteAu sein d'une équipe pluridisciplinaire :– Vous êtes responsable de la gestion du service de la qualité et de la sécurité des soins paramédicaux et de l'hygiène de l'Unité de Soins tout en favorisant l'interdisciplinarité.-Vous gérez les gestions des lits (entrées, sorties)– Vous encadrez, coordonnez et accompagnez votre équipe (planning, entretien annuel,..)– Vous êtes le garant de la prise en charge globale du patient (dossier patient, transmission…)– Vous assurez la coordination du programme d'éducation thérapeutiqueprofil recherchéVous êtes titulaire du diplôme d'État infirmier complété par un diplôme de cadre ou Master.Vous avez le sens des responsabilités, vous êtes un communiquant, vous faites preuves d'analyse et synthèse.Logement possible pendant la période d'essai.Merci d'envoyer votre CV à marianne.fournol@appel-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, centre médical Ehpad et centre de rééducation fonctionnelle, son cadre infirmier pour l'activité de SSR, de réadaptation neurologique et appareil locomoteur.Accompagnement à l'installation, logement possible.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe pluridisciplinaire :– Vous êtes responsable de la gestion du service de la qualité et de la sécurité des soins paramédicaux et de l'hygiène de l'Unité de Soins tout en favorisant l'interdisciplinarité.-Vous gérez les gestions des lits (entrées, sorties)– Vous encadrez, coordonnez et accompagnez votre équipe (planning, entretien annuel,..)– Vous êtes le garant de la prise en charge globale du patient (dossier patient, transmission…)– Vous assurez la coordination du programme d'éducation thérapeutiqueprofil recherchéVous êtes titulaire du diplôme d'État infirmier complété par un diplôme de cadre ou Master.Vous avez le sens des responsabilités, vous êtes un communiquant, vous faites preuves d'analyse et synthèse.Logement possible pendant la période d'essai.Merci d'envoyer votre CV à marianne.fournol@appel-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, centre médical Ehpad et centre de rééducation fonctionnelle, son cadre infirmier pour l'activité de SSR, de réadaptation neurologique et appareil locomoteur.Accompagnement à l'installation, logement possible.
      • montfaucon (46)
      • cdi
      descriptif du posteNous recrutons un aide soignant (H/F) diplômé pour travailler en Ehpad.Temps plein de nuit dès que possible.Possibilité d'être logé sur place.Horaires de nuit 21h - 7h.Les missions principales sont de : - Dispenser les soins d'hygiène et de confort, - Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...), - Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation, - Soins préventifs, - Accueillir et installer la personne et son entourage, - Informer la personne des soins courants dispensés, - Entretenir l'environnement immédiat de la personne.profil recherchéAide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vaccination Covid obligatoire.Rémunération selon expérience et convention collective + prime Ségur.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Aide Soignant (H/F) diplômé d'état pour un Ehpad situé dans le secteur de Gramat.
      descriptif du posteNous recrutons un aide soignant (H/F) diplômé pour travailler en Ehpad.Temps plein de nuit dès que possible.Possibilité d'être logé sur place.Horaires de nuit 21h - 7h.Les missions principales sont de : - Dispenser les soins d'hygiène et de confort, - Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...), - Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation, - Soins préventifs, - Accueillir et installer la personne et son entourage, - Informer la personne des soins courants dispensés, - Entretenir l'environnement immédiat de la personne.profil recherchéAide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vaccination Covid obligatoire.Rémunération selon expérience et convention collective + prime Ségur.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Aide Soignant (H/F) diplômé d'état pour un Ehpad situé dans le secteur de Gramat.
      • cambes (46)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missionsGestion de l'autoclave : à partir du planning, récupérer les pièces sous-vide et les poser dans l'autoclave puis cuisson des pièces. Une fois le programme de cuisson terminé, vider les pièces du four pour partir au démoulage.Démoulage : enlever les pièces des moules, faire le ponçage, les renvois d'angles, passer la soufflette (utilisation d'outils pneumatiques).Entretien des moules : nettoyage des moules, traitement avec des solvants.profil recherchéProfil techniqueDextérité manuel Connaitre les temps de cuissonSavoir aller chercher le programme pour lancer le cycle de cuissonutilisation du transpalette électrique et du chariot élévateurà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un autoclaviste.Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !Aéroday by Groupe Randstad, le jeudi 16 juin Retrouvez nous à l'Aéroday, la journée nationale de l’aéronautique et du spatial.Venez à la rencontre de nos spécialistes, ils seront heureux de vous présenter nos offres d'emploi et de vous conseiller dans le cadre de votre projet professionnel. Pour vous inscrire, rendez-vous ici : http://shorturl.at/dfpE7
      descriptif du posteVos missionsGestion de l'autoclave : à partir du planning, récupérer les pièces sous-vide et les poser dans l'autoclave puis cuisson des pièces. Une fois le programme de cuisson terminé, vider les pièces du four pour partir au démoulage.Démoulage : enlever les pièces des moules, faire le ponçage, les renvois d'angles, passer la soufflette (utilisation d'outils pneumatiques).Entretien des moules : nettoyage des moules, traitement avec des solvants.profil recherchéProfil techniqueDextérité manuel Connaitre les temps de cuissonSavoir aller chercher le programme pour lancer le cycle de cuissonutilisation du transpalette électrique et du chariot élévateurà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un autoclaviste.Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !Aéroday by Groupe Randstad, le jeudi 16 juin Retrouvez nous à l'Aéroday, la journée nationale de l’aéronautique et du spatial.Venez à la rencontre de nos spécialistes, ils seront heureux de vous présenter nos offres d'emploi et de vous conseiller dans le cadre de votre projet professionnel. Pour vous inscrire, rendez-vous ici : http://shorturl.at/dfpE7
      • cambes (46)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous réalisez à partir de programmes validés les différentes opérations d'usinage (détourage, perçage) sur une machine CN 5 axes.- positionner les outillages dans la machine CN- positionner la pièce- prendre l'origine de la pièce- brider la pièce- mettre les outils correspondants- charger les programmes- contrôle visuel et dimensionnelVous effectuez les travaux de maintenance de premier niveauVeiller au bon déroulement du programme dans les différentes opérations d'usinage.De mars à mai en horaires de journée (horaires individualisés amplitude 7h-18h avec plages obligatoires 8h30-11h45 et 13h15-15h). A partir de juin en horaires d'équipe (6h- 14h et 14h-22h).profil recherchéDe formation en usinage (CQPM, CAP, BAC) vous avez une première expérience sur commandes numériques. Salaire selon expériences + tickets restaurant ou prime de posteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des opérateurs sur commandes numériques (f/h)dans le cadre d'une mission longue. Cette entreprise unique ancrée à Cambes place la satisfaction client et l'épanouissement des hommes au cœur de ses valeurs.Aéroday by Groupe Randstad, le jeudi 16 juin Retrouvez nous à l'Aéroday, la journée nationale de l’aéronautique et du spatial.Venez à la rencontre de nos spécialistes, ils seront heureux de vous présenter nos offres d'emploi et de vous conseiller dans le cadre de votre projet professionnel. Pour vous inscrire, rendez-vous ici : http://shorturl.at/dfpE7
      descriptif du posteVous réalisez à partir de programmes validés les différentes opérations d'usinage (détourage, perçage) sur une machine CN 5 axes.- positionner les outillages dans la machine CN- positionner la pièce- prendre l'origine de la pièce- brider la pièce- mettre les outils correspondants- charger les programmes- contrôle visuel et dimensionnelVous effectuez les travaux de maintenance de premier niveauVeiller au bon déroulement du programme dans les différentes opérations d'usinage.De mars à mai en horaires de journée (horaires individualisés amplitude 7h-18h avec plages obligatoires 8h30-11h45 et 13h15-15h). A partir de juin en horaires d'équipe (6h- 14h et 14h-22h).profil recherchéDe formation en usinage (CQPM, CAP, BAC) vous avez une première expérience sur commandes numériques. Salaire selon expériences + tickets restaurant ou prime de posteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des opérateurs sur commandes numériques (f/h)dans le cadre d'une mission longue. Cette entreprise unique ancrée à Cambes place la satisfaction client et l'épanouissement des hommes au cœur de ses valeurs.Aéroday by Groupe Randstad, le jeudi 16 juin Retrouvez nous à l'Aéroday, la journée nationale de l’aéronautique et du spatial.Venez à la rencontre de nos spécialistes, ils seront heureux de vous présenter nos offres d'emploi et de vous conseiller dans le cadre de votre projet professionnel. Pour vous inscrire, rendez-vous ici : http://shorturl.at/dfpE7
      • cambes (46)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du postevos missions : Réaliser de l'ajustage, ponçage sur pièces fibre de verre, fibre de carbone, ni d'abeille.Détourer, percer avec des moyens manuels et pose des fixations et divers composantsÉquiper les pièces avec divers éléments de fixation et divers composants : inserts, rivets, ferrures, mousse.Réaliser des assemblages par collage et rivetage.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BAC technique ou une expérience significative.Expérience minimale de 2 à 3 ans en mécanique industrielle.Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un opérateur finition composite (F/H).Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !Aéroday by Groupe Randstad, le jeudi 16 juin Retrouvez nous à l'Aéroday, la journée nationale de l’aéronautique et du spatial.Venez à la rencontre de nos spécialistes, ils seront heureux de vous présenter nos offres d'emploi et de vous conseiller dans le cadre de votre projet professionnel. Pour vous inscrire, rendez-vous ici : http://shorturl.at/dfpE7
      descriptif du postevos missions : Réaliser de l'ajustage, ponçage sur pièces fibre de verre, fibre de carbone, ni d'abeille.Détourer, percer avec des moyens manuels et pose des fixations et divers composantsÉquiper les pièces avec divers éléments de fixation et divers composants : inserts, rivets, ferrures, mousse.Réaliser des assemblages par collage et rivetage.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BAC technique ou une expérience significative.Expérience minimale de 2 à 3 ans en mécanique industrielle.Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un opérateur finition composite (F/H).Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !Aéroday by Groupe Randstad, le jeudi 16 juin Retrouvez nous à l'Aéroday, la journée nationale de l’aéronautique et du spatial.Venez à la rencontre de nos spécialistes, ils seront heureux de vous présenter nos offres d'emploi et de vous conseiller dans le cadre de votre projet professionnel. Pour vous inscrire, rendez-vous ici : http://shorturl.at/dfpE7
      • thegra (46)
      • cdd
      • 16 € par heure
      • durée 187 jour(s)
      descriptif du posteVous travaillerez dans un centre de rééducation fonctionnelle au sein du service neurologie.Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnelConcevoir le projet d'intervention thérapeutique et arrêter les modalités de prise en charge (déroulement, fréquence, durée, ...)Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personneInformer et conseiller la personne sur des aménagements (rampe d'accès, domotique, ...) ou des équipements, des appareillagesRéaliser le bilan de fin de rééducation avec la personne et échanger des informations avec le médecin, l'enseignant, ...Collaborer avec l'ensemble des intervenants à la réalisation d'un objectif communRenseigner des documents médico-administratifsEquipe de 7 ergothérapeutes, 17 Masseurs Kinésithérapeutes, 3 moniteur d'Activités Physiques Adaptées, 1 neuropsychologue, 2 orthophoniste, 1 diététicien, nous recherchons un/une ergothérapeute.vous intervenez également sur des missions externes dans d'autres établissements du Lot. Véhicule de service fourni pour ces missions externes.Salaire CCN51 (prime d\'ancienneté, prime décentralisée).Possibilité de logement.Poste à pourvoir dès que possibleprofil recherchéDiplôme d'état d'ergothérapeute ou équivalence de votre diplôme étranger.N° ADELI obligatoireà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre de rééducation fonctionnelle situé dans le Lot, un Ergothérapeute (F/H) pour un contrat CDD dès que possible à temps plein pour les mois de mai et juin 2022.
      descriptif du posteVous travaillerez dans un centre de rééducation fonctionnelle au sein du service neurologie.Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnelConcevoir le projet d'intervention thérapeutique et arrêter les modalités de prise en charge (déroulement, fréquence, durée, ...)Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personneInformer et conseiller la personne sur des aménagements (rampe d'accès, domotique, ...) ou des équipements, des appareillagesRéaliser le bilan de fin de rééducation avec la personne et échanger des informations avec le médecin, l'enseignant, ...Collaborer avec l'ensemble des intervenants à la réalisation d'un objectif communRenseigner des documents médico-administratifsEquipe de 7 ergothérapeutes, 17 Masseurs Kinésithérapeutes, 3 moniteur d'Activités Physiques Adaptées, 1 neuropsychologue, 2 orthophoniste, 1 diététicien, nous recherchons un/une ergothérapeute.vous intervenez également sur des missions externes dans d'autres établissements du Lot. Véhicule de service fourni pour ces missions externes.Salaire CCN51 (prime d\'ancienneté, prime décentralisée).Possibilité de logement.Poste à pourvoir dès que possibleprofil recherchéDiplôme d'état d'ergothérapeute ou équivalence de votre diplôme étranger.N° ADELI obligatoireà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre de rééducation fonctionnelle situé dans le Lot, un Ergothérapeute (F/H) pour un contrat CDD dès que possible à temps plein pour les mois de mai et juin 2022.
      • rocamadour (46)
      • intérim
      • 19 € par heure
      • durée 89 jour(s)
      descriptif du posteNombre de lits/places : 26 lits- Accueillir des patients au terme d'un séjour hospitalier lorsqu'un suivi médical spécifique et/ou une rééducation fonctionnelle s'avère nécessaire.- Assurer une prise en charge sanitaire et sociale en vue d'une ré autonomisation et d'une préparation du retour à domicile ou d'une éventuelle entrée en établissement d'hébergement.- Permettre une prise en charge des patients en fin de vie et un accompagnement de leur entourage, adaptés et par un personnel formé.Temps plein du lundi au vendredi de 09h à 17h avec une pause repas de 30 minutes. Possibilité de logement sur place Remboursement des frais de déplacementSalaire 19/26 euros brut de l'heure + précarité + congés payésprofil recherchéVous devez être titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d'Etat ou d'une équivalence française.Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre des kinésithérapeutes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Centre de Soins de Suite et de Réadaptation polyvalent situé dans le Lot à 40 minutes de Rocamadour, un Masseur-kinésithérapeute D.E (H/F) pour une mission cet été !
      descriptif du posteNombre de lits/places : 26 lits- Accueillir des patients au terme d'un séjour hospitalier lorsqu'un suivi médical spécifique et/ou une rééducation fonctionnelle s'avère nécessaire.- Assurer une prise en charge sanitaire et sociale en vue d'une ré autonomisation et d'une préparation du retour à domicile ou d'une éventuelle entrée en établissement d'hébergement.- Permettre une prise en charge des patients en fin de vie et un accompagnement de leur entourage, adaptés et par un personnel formé.Temps plein du lundi au vendredi de 09h à 17h avec une pause repas de 30 minutes. Possibilité de logement sur place Remboursement des frais de déplacementSalaire 19/26 euros brut de l'heure + précarité + congés payésprofil recherchéVous devez être titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d'Etat ou d'une équivalence française.Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre des kinésithérapeutes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Centre de Soins de Suite et de Réadaptation polyvalent situé dans le Lot à 40 minutes de Rocamadour, un Masseur-kinésithérapeute D.E (H/F) pour une mission cet été !
      • leyme (46)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché au chef d'atelier, vous avez pour missions de :- lire les plans et les schémas électriques- préparer vos racks et vos coffrets,- préparer vos câblages et vos torons- identifier les composants électriques et les implanter- réaliser le câblage de vos coffrets/armoires /machines à partir de schémas électriques- mener à bien les essais sous tensions en respectant les consignes de sécuritéVous intervenez au sein d'un atelier dans le cadre de travaux neufs.profil recherchéVous justifiez d'une solide expérience dans le domaine du câblage.Vous êtes: rigoureux, minutieux, doté d'une grande dextérité ainsi que d'un sens de l'esthétique, soucieux de la sécurité et vos habilitations sont à jour.Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV !L'intérim chez Randstad c'est :- un CET (compte épargne temps) ultra attractif- un CSE intéressant: spectacles, chèques-culture, cinéma, vacances.- des formations pour de la montée en compétences.Bref, appelez nous !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise spécialisée dans le secteur d'activité de la fabrication d'autres réservoirs, citernes et conteneurs métalliques.Votre agence Randstad St Céré recherche pour son client un câbleur (F/H).Ce poste est basé à Leyme, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim dès que possible.
      descriptif du posteRattaché au chef d'atelier, vous avez pour missions de :- lire les plans et les schémas électriques- préparer vos racks et vos coffrets,- préparer vos câblages et vos torons- identifier les composants électriques et les implanter- réaliser le câblage de vos coffrets/armoires /machines à partir de schémas électriques- mener à bien les essais sous tensions en respectant les consignes de sécuritéVous intervenez au sein d'un atelier dans le cadre de travaux neufs.profil recherchéVous justifiez d'une solide expérience dans le domaine du câblage.Vous êtes: rigoureux, minutieux, doté d'une grande dextérité ainsi que d'un sens de l'esthétique, soucieux de la sécurité et vos habilitations sont à jour.Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV !L'intérim chez Randstad c'est :- un CET (compte épargne temps) ultra attractif- un CSE intéressant: spectacles, chèques-culture, cinéma, vacances.- des formations pour de la montée en compétences.Bref, appelez nous !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise spécialisée dans le secteur d'activité de la fabrication d'autres réservoirs, citernes et conteneurs métalliques.Votre agence Randstad St Céré recherche pour son client un câbleur (F/H).Ce poste est basé à Leyme, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim dès que possible.
      • leyme (46)
      • cdd
      • durée 61 jour(s)
      descriptif du posteVous interviendrez sur l'intra.Période proposée : Juillet et août 2022 en fonction de vos disponibilitésPrévoir une astreinte weekend par mois et 4 à 6 astreintes semaines par moisRémunération: nous consulterHébergement prévu par l'établissementFrais de déplacement pris en chargeprofil recherchéVous êtes titulaire du DE de Docteur en Médecine et du DES de psychiatrie.Vous êtes impérativement inscrit(e) au Conseil National de l'Ordre des Médecins.Merci de nous adresser votre cv par mail en cliquant sur le lien de cette annonce ou contactez-nous directement au n° suivant : 05.34.41.45.13à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, l'institut Camille Miret situé dans le Lot (46), un médecin psychiatre F/H, pour effectuer un remplacement sur la période estivale.
      descriptif du posteVous interviendrez sur l'intra.Période proposée : Juillet et août 2022 en fonction de vos disponibilitésPrévoir une astreinte weekend par mois et 4 à 6 astreintes semaines par moisRémunération: nous consulterHébergement prévu par l'établissementFrais de déplacement pris en chargeprofil recherchéVous êtes titulaire du DE de Docteur en Médecine et du DES de psychiatrie.Vous êtes impérativement inscrit(e) au Conseil National de l'Ordre des Médecins.Merci de nous adresser votre cv par mail en cliquant sur le lien de cette annonce ou contactez-nous directement au n° suivant : 05.34.41.45.13à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, l'institut Camille Miret situé dans le Lot (46), un médecin psychiatre F/H, pour effectuer un remplacement sur la période estivale.
      • leyme (46)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous avez pour missions de : - Enregistrer les commandes clients - Effectuer la relance clients - Gestion des stocks comptables - Établir la solvabilité des clients - Monter les dossiers techniquesprofil recherchéLa maîtrise du pack microsoft Office est indispensable.Vous êtes : réactif, doté d'un bon sens commercial, d'une remarquable faculté d'adaptation, capable de travailler avec méthode, doté d'un excellent relationnel, de rigueur.Vous aimez les challenges ? vous souhaitez intégrer l'équipe commerciale de notre client ? faites nous parvenir votre CV !L'intérim chez Randstad c'est :- un CET (compte épargne temps) ultra attractif- un CSE intéressant: spectacles, chèques-culture, cinéma, vacances.- des formations pour de la montée en compétences.Bref, appelez nous !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise spécialisée dans le secteur d'activité de la fabrication d'autres réservoirs, citernes et conteneurs métalliquesVotre agence Randstad St Céré recherche pour son client un(e) assistant(e) administration des ventes (H/F). Ce poste est basé à Leyme, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim dès que possible.
      descriptif du posteVous avez pour missions de : - Enregistrer les commandes clients - Effectuer la relance clients - Gestion des stocks comptables - Établir la solvabilité des clients - Monter les dossiers techniquesprofil recherchéLa maîtrise du pack microsoft Office est indispensable.Vous êtes : réactif, doté d'un bon sens commercial, d'une remarquable faculté d'adaptation, capable de travailler avec méthode, doté d'un excellent relationnel, de rigueur.Vous aimez les challenges ? vous souhaitez intégrer l'équipe commerciale de notre client ? faites nous parvenir votre CV !L'intérim chez Randstad c'est :- un CET (compte épargne temps) ultra attractif- un CSE intéressant: spectacles, chèques-culture, cinéma, vacances.- des formations pour de la montée en compétences.Bref, appelez nous !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise spécialisée dans le secteur d'activité de la fabrication d'autres réservoirs, citernes et conteneurs métalliquesVotre agence Randstad St Céré recherche pour son client un(e) assistant(e) administration des ventes (H/F). Ce poste est basé à Leyme, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim dès que possible.
      • leyme (46)
      • cdd
      • durée 61 jour(s)
      descriptif du posteVous assurerez le suivi somatique des patients hospitalisés dans plusieurs unités.Période proposée : Juillet et août 2022 en fonction de vos disponibilitésPrévoir une astreinte weekend par mois et 4 à 6 astreintes semaines par moisRémunération: nous consulterHébergement prévu par l'établissementFrais de déplacement pris en chargeprofil recherchéVous êtes titulaire du DE de Docteur en Médecine et du DES de psychiatrie.Vous êtes impérativement inscrit(e) au Conseil National de l'Ordre des Médecins.Merci de nous adresser votre cv par mail en cliquant sur le lien de cette annonce, ou contactez-nous directement au n° suivant : 05.34.41.45.13à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, l'institut Camille Miret situé dans le Lot (46), un médecin généraliste F/H, pour effectuer un remplacement sur la période estivale.
      descriptif du posteVous assurerez le suivi somatique des patients hospitalisés dans plusieurs unités.Période proposée : Juillet et août 2022 en fonction de vos disponibilitésPrévoir une astreinte weekend par mois et 4 à 6 astreintes semaines par moisRémunération: nous consulterHébergement prévu par l'établissementFrais de déplacement pris en chargeprofil recherchéVous êtes titulaire du DE de Docteur en Médecine et du DES de psychiatrie.Vous êtes impérativement inscrit(e) au Conseil National de l'Ordre des Médecins.Merci de nous adresser votre cv par mail en cliquant sur le lien de cette annonce, ou contactez-nous directement au n° suivant : 05.34.41.45.13à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, l'institut Camille Miret situé dans le Lot (46), un médecin généraliste F/H, pour effectuer un remplacement sur la période estivale.
      • leyme (46)
      • cdi
      descriptif du posteVos missions principales :Définir en concertation avec l'équipe pluriprofessionnelle, le projet de soins du service en cohérence avec le projet de soins du pôle et le projet médical de l'unitéOrganiser l'activité paramédicale, animer une équipe et coordonner les moyens d'un service de soins, veiller à l'efficacité et à la qualité des prestationsElaboration et coordination du projet de l'unitéGarant de l'inscription du projet de l'unité dans le projet médicalGestion directe des personnels soignants et hôteliers (les effectifs sont révisés au regard des objectifs annuels)Garant de la qualité, de la sécurité des soins et des activités paramédicalesIdentification, suivi et évaluation des besoins en formation des personnelsParticipation au développement du réseau et à la mise en place des parcours de soinsConseil technique et clinique auprès des famillesOptimisation des ressources et des moyens de l'unitéMise en œuvre de la démarche de soins à l'aide des outils de travail correspondants (protocoles de soins, diagnostics infirmiers…)Positionnement en référence pour les soins spécifiquesConduire et animer des réunionsMaintien d'une dynamique d'équipe en favorisant la prise d'initiativesDéfinition des objectifs de soins et de service et évaluation des résultatsprofil recherchéDe formation initiale Infirmier(ière) diplômé(e) d'état, complétée par un diplôme d'encadrement cadre de santé ou Master, vous avez une expérience significative du management d'équipes de soins et hôtelières, d'étudiants en soins infirmiers, et d'élèves aides-soignants, vous connaissez la psychiatrie : Merci d'envoyer votre CV à : marianne.fournol@appel-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, association à but non lucratif, unique opérateur sur le champ de la psychiatrie dans le Lot,un cadre infirmier.cette association prend en charge et accompagne dans des parcours individualisés, les enfants, les adultes et les personnes âgées atteintes de troubles psychiques, au moyen d'une quinzaine d'établissements. Elle gère également un établissement de soins de suite et de réadaptation.Accompagnement à l'installation.
      descriptif du posteVos missions principales :Définir en concertation avec l'équipe pluriprofessionnelle, le projet de soins du service en cohérence avec le projet de soins du pôle et le projet médical de l'unitéOrganiser l'activité paramédicale, animer une équipe et coordonner les moyens d'un service de soins, veiller à l'efficacité et à la qualité des prestationsElaboration et coordination du projet de l'unitéGarant de l'inscription du projet de l'unité dans le projet médicalGestion directe des personnels soignants et hôteliers (les effectifs sont révisés au regard des objectifs annuels)Garant de la qualité, de la sécurité des soins et des activités paramédicalesIdentification, suivi et évaluation des besoins en formation des personnelsParticipation au développement du réseau et à la mise en place des parcours de soinsConseil technique et clinique auprès des famillesOptimisation des ressources et des moyens de l'unitéMise en œuvre de la démarche de soins à l'aide des outils de travail correspondants (protocoles de soins, diagnostics infirmiers…)Positionnement en référence pour les soins spécifiquesConduire et animer des réunionsMaintien d'une dynamique d'équipe en favorisant la prise d'initiativesDéfinition des objectifs de soins et de service et évaluation des résultatsprofil recherchéDe formation initiale Infirmier(ière) diplômé(e) d'état, complétée par un diplôme d'encadrement cadre de santé ou Master, vous avez une expérience significative du management d'équipes de soins et hôtelières, d'étudiants en soins infirmiers, et d'élèves aides-soignants, vous connaissez la psychiatrie : Merci d'envoyer votre CV à : marianne.fournol@appel-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, association à but non lucratif, unique opérateur sur le champ de la psychiatrie dans le Lot,un cadre infirmier.cette association prend en charge et accompagne dans des parcours individualisés, les enfants, les adultes et les personnes âgées atteintes de troubles psychiques, au moyen d'une quinzaine d'établissements. Elle gère également un établissement de soins de suite et de réadaptation.Accompagnement à l'installation.
      • leyme (46)
      • cdd
      • durée 3 mois
      descriptif du posteNous recrutons un Infirmier (F/H) diplômé(e) d'état pour travailler en service de Psychiatrie.Contrat en jour ou nuit, au sein de différents services, dans le secteur enfant, adultes et personnes âgées.Possibilité de logement sur place.Planning sur roulement de 3 semaines avec alternance des plages horaires de 8 h, soit matin (6h15-14h15), soit après-midi (13h45 - 21h45).Vos missions principales :- vous concourrez à la prise en charge globale du patient en assurant les soins relationnels et techniques relevant du rôle propre ou du rôle prescrit, dans le respect des bonnes pratiques professionnelles,- vous recueillez les données cliniques et les besoins du patient et de son entourage,- vous participez au projet de soins,- vous coordonnez et organisez les activités et les soins concernant un patient ou un groupe de patient,- vous participez aux réunions de synthèse ou d'analyse clinique.profil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Vaccination Covid obligatoire.Rémunération selon convention collective CCN51 (Fehap) + prime décentralisée + prime Ségur + Reprise d'ancienneté.27 CP + 27 RTT + 11 jours fériés (bas temps plein).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier (H/F) pour un établissement spécialisé en psychiatrie dans le secteur de Gramat.Association prenant en charge la santé mentale sur l'ensemble du département.Le centre hospitalier a une capacité de 250 lits et places, répartis sur l'ensemble du département. Il compte 650 salariés.
      descriptif du posteNous recrutons un Infirmier (F/H) diplômé(e) d'état pour travailler en service de Psychiatrie.Contrat en jour ou nuit, au sein de différents services, dans le secteur enfant, adultes et personnes âgées.Possibilité de logement sur place.Planning sur roulement de 3 semaines avec alternance des plages horaires de 8 h, soit matin (6h15-14h15), soit après-midi (13h45 - 21h45).Vos missions principales :- vous concourrez à la prise en charge globale du patient en assurant les soins relationnels et techniques relevant du rôle propre ou du rôle prescrit, dans le respect des bonnes pratiques professionnelles,- vous recueillez les données cliniques et les besoins du patient et de son entourage,- vous participez au projet de soins,- vous coordonnez et organisez les activités et les soins concernant un patient ou un groupe de patient,- vous participez aux réunions de synthèse ou d'analyse clinique.profil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Vaccination Covid obligatoire.Rémunération selon convention collective CCN51 (Fehap) + prime décentralisée + prime Ségur + Reprise d'ancienneté.27 CP + 27 RTT + 11 jours fériés (bas temps plein).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier (H/F) pour un établissement spécialisé en psychiatrie dans le secteur de Gramat.Association prenant en charge la santé mentale sur l'ensemble du département.Le centre hospitalier a une capacité de 250 lits et places, répartis sur l'ensemble du département. Il compte 650 salariés.
      • leyme (46)
      • cdd
      • durée 2 mois
      descriptif du posteLe centre hospitalier recrute un infirmier (F/H) diplômé d'état, en poste de jour ou nuit à temps plein, pour intervention au sein de différents services dans le secteur enfants, adultes et personnes âgées.Poste jour :Le planning est établi sur un roulement de 3 semaines avec alternance des plages horaires de 8 h soit du matin (6h15-14h15) soit de l'après-midi (13h45-21h45).Poste nuit :Le planning est établi selon un roulement sur 4 semaines avec une plage horaire de 9 heures (21h45 - 6h45).Logement ponctuel possible.Vos missions principales :- vous concourrez à la prise en charge globale du patient en assrant les oisns relationnels et techniques relevant du rôle propres ou prescrit, dans le respect des bonnes pratiques professionnelles- vous recueillez les données cliniques et les besoins du patient et de son entourage- vous participez au projet de soins- vous coordonnez et organisez les activités et les soins concernant un patient ou un groupe de patients- vous participez aux réunions de synthèse ou d'analyse clinique.profil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vaccination Covid obligatoire.Rémunération selon convention collective CCN51 + prime décentralisée + reprise d'ancienneté à taux plein sur même qualification.Avantage 27 CP + 27 RTT + 13 jours fériés (base temps plein.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier (H/F) diplômé d'état, pour un établissement hospitalier prenant en charge la santé mentale sur l'ensemble du département, situé dans le nord Est du Lot.
      descriptif du posteLe centre hospitalier recrute un infirmier (F/H) diplômé d'état, en poste de jour ou nuit à temps plein, pour intervention au sein de différents services dans le secteur enfants, adultes et personnes âgées.Poste jour :Le planning est établi sur un roulement de 3 semaines avec alternance des plages horaires de 8 h soit du matin (6h15-14h15) soit de l'après-midi (13h45-21h45).Poste nuit :Le planning est établi selon un roulement sur 4 semaines avec une plage horaire de 9 heures (21h45 - 6h45).Logement ponctuel possible.Vos missions principales :- vous concourrez à la prise en charge globale du patient en assrant les oisns relationnels et techniques relevant du rôle propres ou prescrit, dans le respect des bonnes pratiques professionnelles- vous recueillez les données cliniques et les besoins du patient et de son entourage- vous participez au projet de soins- vous coordonnez et organisez les activités et les soins concernant un patient ou un groupe de patients- vous participez aux réunions de synthèse ou d'analyse clinique.profil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vaccination Covid obligatoire.Rémunération selon convention collective CCN51 + prime décentralisée + reprise d'ancienneté à taux plein sur même qualification.Avantage 27 CP + 27 RTT + 13 jours fériés (base temps plein.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier (H/F) diplômé d'état, pour un établissement hospitalier prenant en charge la santé mentale sur l'ensemble du département, situé dans le nord Est du Lot.
      • cajarc (46)
      • cdi
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située dans le lot 46 entre cahors et figeac, un pharmacien (H/F) pour une contrat cdi des que possibletemps plein de préférence accepte temps partieltaux horaire dependra de votre ancienneté et expériencelogiciel smart rx (ancien alliadis)possible logement sur place
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située dans le lot 46 entre cahors et figeac, un pharmacien (H/F) pour une contrat cdi des que possibletemps plein de préférence accepte temps partieltaux horaire dependra de votre ancienneté et expériencelogiciel smart rx (ancien alliadis)possible logement sur place
      • padirac (46)
      • cdi
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteEn tant qu'attaché commercial, vous allez avoir l'occasion de travailler en étroite collaboration avec ce nous avons de plus précieux : nos clients !Vous serez chargé de prospecter et suivre les clients sur le territoire national et ponctuellement à l'international afin de réaliser les objectifs commerciaux fixés. Vous contribuez à la progression des ventes et au développement de l'entreprise. L'activité s'effectue en relation avec une clientèle de voyagistes de type agences de voyages et autocaristes, d'hébergeurs (Individuels et groupe), de CE et implique de nombreux déplacements.profil recherchéVotre élocution est excellente, vous n'avez pas peur d'aller vers les gens, vous êtes dynamique, organisé et persuasif.Vous connaissez bien les acteurs du Tourisme (OT, hébergeurs, opérateurs publics et privés,…) et les spécificités de cesecteur d'activité. Vous savez vous organiser pour travailler de manière autonome tout en collaborant avec une équipe.Vous êtes force de proposition et savez vous montrer disponible, à l'écoute des clients. Rigoureux et méthodique, vousmaîtrisez le Pack Office afin de faire des reportings Excel et des présentations PowerPoint et disposez de bonnes qualitésrédactionnelles. Vous maîtrisez les techniques de ventes et de négociation et savez faire preuve de diplomatie. Vousmaîtrisez l'Anglais et idéalement une seconde langue étrangère.Si cela ressemble à l'emploi de vos rêves, alors envoyez de suite votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur du tourisme , un attaché commercial, à Padirac dans la sympathique région du LOT .Chez ce client, le bien-être de l'employé passe avant tout. Reconnu pour sa bienveillance, son accompagnement et son ambition de fournir la meilleure expérience employés possible, notre client se fera un joie de vous aider à progresser dans votre projet professionnel.
      descriptif du posteEn tant qu'attaché commercial, vous allez avoir l'occasion de travailler en étroite collaboration avec ce nous avons de plus précieux : nos clients !Vous serez chargé de prospecter et suivre les clients sur le territoire national et ponctuellement à l'international afin de réaliser les objectifs commerciaux fixés. Vous contribuez à la progression des ventes et au développement de l'entreprise. L'activité s'effectue en relation avec une clientèle de voyagistes de type agences de voyages et autocaristes, d'hébergeurs (Individuels et groupe), de CE et implique de nombreux déplacements.profil recherchéVotre élocution est excellente, vous n'avez pas peur d'aller vers les gens, vous êtes dynamique, organisé et persuasif.Vous connaissez bien les acteurs du Tourisme (OT, hébergeurs, opérateurs publics et privés,…) et les spécificités de cesecteur d'activité. Vous savez vous organiser pour travailler de manière autonome tout en collaborant avec une équipe.Vous êtes force de proposition et savez vous montrer disponible, à l'écoute des clients. Rigoureux et méthodique, vousmaîtrisez le Pack Office afin de faire des reportings Excel et des présentations PowerPoint et disposez de bonnes qualitésrédactionnelles. Vous maîtrisez les techniques de ventes et de négociation et savez faire preuve de diplomatie. Vousmaîtrisez l'Anglais et idéalement une seconde langue étrangère.Si cela ressemble à l'emploi de vos rêves, alors envoyez de suite votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur du tourisme , un attaché commercial, à Padirac dans la sympathique région du LOT .Chez ce client, le bien-être de l'employé passe avant tout. Reconnu pour sa bienveillance, son accompagnement et son ambition de fournir la meilleure expérience employés possible, notre client se fera un joie de vous aider à progresser dans votre projet professionnel.
      • padirac (46)
      • cdd
      • 10,57 € par heure
      • durée 5 mois
      descriptif du posteOn dirait que vous allez devoir gérer de sacrées commandes ! Vous intégrez une équipe allant de 8 à 15 personnes selon l'activité, notamment estivale, vous participez au bon déroulement du service en salle comme en cuisine.Si vous êtes capable de ça (j'en suis déjà convaincu ;) ), alors vous risquez d'adorer la variété des tâches et le challenge que vous offre cet emploi.Temps complet 35h ou 39h ou temps partiel ou extras. Possibilité d'adapter un contrat à vos disponibilitésService le midi seulement - horaires de journée exclusivement -Horaires variables du Lundi au Dimancheprofil recherchéQue vous soyez professionnel aguerri de la restauration ou débutant, chacun peut trouver sa place!Anglais ou deuxième langue souhaitée.Si vous vous reconnaissez, alors contactez nous au plus vite !à propos de notre clientNous recrutons un serveur pour renforcer les équipes de notre client, grand acteur du tourisme, situé à Padirac.Vous allez pouvoir profiter d'un dynamisme certain.
      descriptif du posteOn dirait que vous allez devoir gérer de sacrées commandes ! Vous intégrez une équipe allant de 8 à 15 personnes selon l'activité, notamment estivale, vous participez au bon déroulement du service en salle comme en cuisine.Si vous êtes capable de ça (j'en suis déjà convaincu ;) ), alors vous risquez d'adorer la variété des tâches et le challenge que vous offre cet emploi.Temps complet 35h ou 39h ou temps partiel ou extras. Possibilité d'adapter un contrat à vos disponibilitésService le midi seulement - horaires de journée exclusivement -Horaires variables du Lundi au Dimancheprofil recherchéQue vous soyez professionnel aguerri de la restauration ou débutant, chacun peut trouver sa place!Anglais ou deuxième langue souhaitée.Si vous vous reconnaissez, alors contactez nous au plus vite !à propos de notre clientNous recrutons un serveur pour renforcer les équipes de notre client, grand acteur du tourisme, situé à Padirac.Vous allez pouvoir profiter d'un dynamisme certain.
      • padirac (46)
      • cdd
      • 10,57 € par heure
      • durée 5 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge d'effectuer les visites guidées en barque, à la rame, sur une rivière souterraine, à 103 mètres sous terre.Vous participez à l'enchantement des visiteurs en leur donnant les explications liées aux différentes caractéristiques géologiques et historiques, et répondez aux questions tout en vous assurant du bon déroulement de l'excursion en toute sécurité.Horaires variables du lundi au dimanche, temps completprofil recherchéVous avez un tempérament sportif et sociable, vous aimez transmettre et êtes en recherche d'expérience formatrice et valorisante.Anglais ou deuxième langue indispensableà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur du tourisme , un guide batelier, à Padirac dans la sympathique région du LOT .Chez ce client, le bien-être de l'employé passe avant tout. Reconnu pour sa bienveillance, son accompagnement et son ambition de fournir la meilleure expérience employés possible, notre client se fera un joie de vous aider à progresser dans votre projet professionnel.
      descriptif du posteVous êtes en charge d'effectuer les visites guidées en barque, à la rame, sur une rivière souterraine, à 103 mètres sous terre.Vous participez à l'enchantement des visiteurs en leur donnant les explications liées aux différentes caractéristiques géologiques et historiques, et répondez aux questions tout en vous assurant du bon déroulement de l'excursion en toute sécurité.Horaires variables du lundi au dimanche, temps completprofil recherchéVous avez un tempérament sportif et sociable, vous aimez transmettre et êtes en recherche d'expérience formatrice et valorisante.Anglais ou deuxième langue indispensableà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur du tourisme , un guide batelier, à Padirac dans la sympathique région du LOT .Chez ce client, le bien-être de l'employé passe avant tout. Reconnu pour sa bienveillance, son accompagnement et son ambition de fournir la meilleure expérience employés possible, notre client se fera un joie de vous aider à progresser dans votre projet professionnel.
      • faycelles (46)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteNous recherchons un technicien frigoriste. Vos missions seront les suivantes :- une activité froid commerciale, installation mise en place et dépannage dans le milieu de l'hôtellerie et restauration ( installation de chambre froide, four, machine à glaçon, lave vaisselle, laminoir etc)- mise en place, entretien et dépannage pompe à chaleur, raccordement et paramétrage.Les installations se font en binôme et les dépannages en travail en autonomie.profil recherchéBTS Fluides, Energies et Environnement - Option D : Maintenance et gestion des systèmes fluidiques et énergétiques.Horaires : 8h-12h / 13h30-17h30Vous avez la possibilité de travailler sur une base de 40h ou sur une semaine de 36h.Mutuelle : prise en charge par l'entreprise à 50%Possibilité de plan épargne entreprise.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un frigoriste. Vous souhaitez postuler et évoluer en toute autonomie dans une TPE, alors envoyez-nous votre candidature.Aéroday by Groupe Randstad, le jeudi 16 juin Retrouvez nous à l'Aéroday, la journée nationale de l’aéronautique et du spatial.Venez à la rencontre de nos spécialistes, ils seront heureux de vous présenter nos offres d'emploi et de vous conseiller dans le cadre de votre projet professionnel. Pour vous inscrire, rendez-vous ici : http://shorturl.at/dfpE7
      descriptif du posteNous recherchons un technicien frigoriste. Vos missions seront les suivantes :- une activité froid commerciale, installation mise en place et dépannage dans le milieu de l'hôtellerie et restauration ( installation de chambre froide, four, machine à glaçon, lave vaisselle, laminoir etc)- mise en place, entretien et dépannage pompe à chaleur, raccordement et paramétrage.Les installations se font en binôme et les dépannages en travail en autonomie.profil recherchéBTS Fluides, Energies et Environnement - Option D : Maintenance et gestion des systèmes fluidiques et énergétiques.Horaires : 8h-12h / 13h30-17h30Vous avez la possibilité de travailler sur une base de 40h ou sur une semaine de 36h.Mutuelle : prise en charge par l'entreprise à 50%Possibilité de plan épargne entreprise.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un frigoriste. Vous souhaitez postuler et évoluer en toute autonomie dans une TPE, alors envoyez-nous votre candidature.Aéroday by Groupe Randstad, le jeudi 16 juin Retrouvez nous à l'Aéroday, la journée nationale de l’aéronautique et du spatial.Venez à la rencontre de nos spécialistes, ils seront heureux de vous présenter nos offres d'emploi et de vous conseiller dans le cadre de votre projet professionnel. Pour vous inscrire, rendez-vous ici : http://shorturl.at/dfpE7
      • figeac (46)
      • cdi
      • 24 115 € par année
      descriptif du posteVous serez rattaché(e) au Chef de cuisineVotre mission consiste : - réaliser et dresser des plats conformément aux fiches techniques et en fonction des directives du responsable- organiser votre poste de travail en appliquant les consignes- adapter votre rythme de travail en fonction de l'affluence, des évènements et des clients- effectuer le nettoyage et le rangement de votre poste de travail en fonction des directives de votre responsable- éviter tout gaspillage de marchandises- participer à la réception des marchandises et les ranger en appliquant les principes de stockage- contribuer à la bonne gestion du petit matériel en évitant la casse- appliquer les procédures et politiques définies par la marque et l'EtablissementVous veillerez à la propreté de son lieu de travail et à la sécurité alimentaire en respectant, au quotidien, les règles d'hygiène HACCPRespecter les consignes d'utilisation et de sécurité du matériel mis à dispositionConnaitre et appliquer les règles de sécurité de l'Etablissement et la conduite à tenir en cas d'évacuation incendieprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 12 mois d'expérience.Vous avez l'esprit d'équipe, vous êtes une personne rigoureuse et méthodiqueVous avez le sens du détail et de la qualitéVous êtes polyvalent(e) et agil(e) dans votre travail en fonction des services et des jours d'ouverture.N'hésitez pas adressez nous votre candidature à Randstad Figeac à Stéphanie et Margauxà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un établissement de la restauration sur le bassin d'emploi de Figeac UN(E) COMMIS DE CUISINE (F/H) en CDI sur une base de 39 heures du lundi au dimanche avec 2 jours de repos consécutiifs.
      descriptif du posteVous serez rattaché(e) au Chef de cuisineVotre mission consiste : - réaliser et dresser des plats conformément aux fiches techniques et en fonction des directives du responsable- organiser votre poste de travail en appliquant les consignes- adapter votre rythme de travail en fonction de l'affluence, des évènements et des clients- effectuer le nettoyage et le rangement de votre poste de travail en fonction des directives de votre responsable- éviter tout gaspillage de marchandises- participer à la réception des marchandises et les ranger en appliquant les principes de stockage- contribuer à la bonne gestion du petit matériel en évitant la casse- appliquer les procédures et politiques définies par la marque et l'EtablissementVous veillerez à la propreté de son lieu de travail et à la sécurité alimentaire en respectant, au quotidien, les règles d'hygiène HACCPRespecter les consignes d'utilisation et de sécurité du matériel mis à dispositionConnaitre et appliquer les règles de sécurité de l'Etablissement et la conduite à tenir en cas d'évacuation incendieprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 12 mois d'expérience.Vous avez l'esprit d'équipe, vous êtes une personne rigoureuse et méthodiqueVous avez le sens du détail et de la qualitéVous êtes polyvalent(e) et agil(e) dans votre travail en fonction des services et des jours d'ouverture.N'hésitez pas adressez nous votre candidature à Randstad Figeac à Stéphanie et Margauxà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un établissement de la restauration sur le bassin d'emploi de Figeac UN(E) COMMIS DE CUISINE (F/H) en CDI sur une base de 39 heures du lundi au dimanche avec 2 jours de repos consécutiifs.
      • figeac (46)
      • intérim
      • 11,38 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSur un chantier neuf de logements collectifs, vos principales missions sont les suivantes : Procéder à la lecture de plans, effectuer la pose de placoplâtre, réaliser l'implantation d'ossatures verticales et horizontales, découper les matériaux, assurer la pose de cloisons amovibles et plafonds suspendus, poser les bandes, réaliser les joints et leur lissage.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP métier du plâtre et de l'isolation et avoir au moins 1 année d'expérience en tant que plaquiste.Vous êtes une personne soignée et rigoureuse, sachant travailler en équipe. SALAIRE SELON PROFILà propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise spécialisée dans les activités de travaux de peinture et plâtrerie sur le secteur du Sud Ouest ? Votre agence Randstad Cahors recherche pour son client un plaquiste (F/H).Ce poste est basé à Cahors, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim dès que possible.
      descriptif du posteSur un chantier neuf de logements collectifs, vos principales missions sont les suivantes : Procéder à la lecture de plans, effectuer la pose de placoplâtre, réaliser l'implantation d'ossatures verticales et horizontales, découper les matériaux, assurer la pose de cloisons amovibles et plafonds suspendus, poser les bandes, réaliser les joints et leur lissage.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP métier du plâtre et de l'isolation et avoir au moins 1 année d'expérience en tant que plaquiste.Vous êtes une personne soignée et rigoureuse, sachant travailler en équipe. SALAIRE SELON PROFILà propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise spécialisée dans les activités de travaux de peinture et plâtrerie sur le secteur du Sud Ouest ? Votre agence Randstad Cahors recherche pour son client un plaquiste (F/H).Ce poste est basé à Cahors, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim dès que possible.
      • figeac (46)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du poste- Réaliser l'assemblage de sous-ensembles ou d'ensembles d'équipements mécaniques.- Assurer le montage des équipements mécaniques.- Réaliser les diverses opérations d'ajustage, d'usinage, de réglage et de mise au point nécessaire au montage, en respectant des degrés de précision pouvant avoisiner le micron (1/1000ème de millimètre) à partir d'une gamme de fabrication et des documents et procédures qui lui sont rattachés.- Contrôler et attester sur les documents et à travers les saisies informatiques prévues la conformité d'une opération pour en assurer la documentation et la traçabilité.- Appliquer les règles de TPM du poste.profil recherché- L'opérateur monteur exerce dans en atelier, au sein d'une équipe.- Travail posté en 2x8 (semaine 1 : 7h-15h - semaine 2 : 15h-23h).- L'activité nécessite le respect des exigences en matière de qualité, de sécurité et d'environnement.De formation CQPM, Bac à Bac+2 mécanique ou électromécanique ou électronique ou expérience en montage, activités d'assemblage.vous avez des connaissances en lecture de plan, technique d'ajustage et d'assemblage, techniques de mesure et de contrôle. Connaissances en câblage ou hydraulique serait un plus.Compétences requises :- Savoir lire et interpréter des plans,- Connaître les techniques d'ajustage et d'assemblage,- Connaître les techniques de mesure et de contrôle.Vous maîtrisez les outils informatiques de type bureautique (Word - Excel )Vous êtes rigoureux, réactif et vous avez le sens de l'organisation et du travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un monteur mécanique.Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !Aéroday by Groupe Randstad, le jeudi 16 juin Retrouvez nous à l'Aéroday, la journée nationale de l’aéronautique et du spatial.Venez à la rencontre de nos spécialistes, ils seront heureux de vous présenter nos offres d'emploi et de vous conseiller dans le cadre de votre projet professionnel. Pour vous inscrire, rendez-vous ici : http://shorturl.at/dfpE7
      descriptif du poste- Réaliser l'assemblage de sous-ensembles ou d'ensembles d'équipements mécaniques.- Assurer le montage des équipements mécaniques.- Réaliser les diverses opérations d'ajustage, d'usinage, de réglage et de mise au point nécessaire au montage, en respectant des degrés de précision pouvant avoisiner le micron (1/1000ème de millimètre) à partir d'une gamme de fabrication et des documents et procédures qui lui sont rattachés.- Contrôler et attester sur les documents et à travers les saisies informatiques prévues la conformité d'une opération pour en assurer la documentation et la traçabilité.- Appliquer les règles de TPM du poste.profil recherché- L'opérateur monteur exerce dans en atelier, au sein d'une équipe.- Travail posté en 2x8 (semaine 1 : 7h-15h - semaine 2 : 15h-23h).- L'activité nécessite le respect des exigences en matière de qualité, de sécurité et d'environnement.De formation CQPM, Bac à Bac+2 mécanique ou électromécanique ou électronique ou expérience en montage, activités d'assemblage.vous avez des connaissances en lecture de plan, technique d'ajustage et d'assemblage, techniques de mesure et de contrôle. Connaissances en câblage ou hydraulique serait un plus.Compétences requises :- Savoir lire et interpréter des plans,- Connaître les techniques d'ajustage et d'assemblage,- Connaître les techniques de mesure et de contrôle.Vous maîtrisez les outils informatiques de type bureautique (Word - Excel )Vous êtes rigoureux, réactif et vous avez le sens de l'organisation et du travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un monteur mécanique.Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !Aéroday by Groupe Randstad, le jeudi 16 juin Retrouvez nous à l'Aéroday, la journée nationale de l’aéronautique et du spatial.Venez à la rencontre de nos spécialistes, ils seront heureux de vous présenter nos offres d'emploi et de vous conseiller dans le cadre de votre projet professionnel. Pour vous inscrire, rendez-vous ici : http://shorturl.at/dfpE7
      • figeac (46)
      • cdi
      • 2 200 € par mois
      descriptif du posteVous effectuerez la surveillance, l'entretien et le dépannage des équipements de production et des locaux. Vous réaliserez avec le responsable d'atelier le plan de maintenance général. Vous suivrez et réaliserez les actions de maintenance selon le plan de maintenance préventive. Il vérifierez l'application des dispositifs et des normes de sécurité. Il effectuerez l'accompagnement des prestataires intervenant sur le site.Missions principales•Effectuer l'entretien et le dépannage des équipements. •Réaliser avec les responsables d'atelier les actions de maintenance de premier niveau et de maintenance préventive ou autre.•Vérifier l'approvisionnement des pièces de rechange des installations. •Vérifier l'application des dispositifs et des normes de sécurité.•Former et Informer le personnel de la bonne utilisation du matériel. •Rendre compte à son supérieur hiérarchique de l'activité du service, des coûts de maintenance, des difficultés rencontrées. •Réaliser de multiples travaux dans les locaux de l'entreprise •Réaliser le suivi de petits chantiers•Réaliser l'accompagnement d'entreprise extérieur•Réaliser tous les réglages du matériel de production et sa mise en place •Contrôler et s'assurer du bon sertissage des produits fabriqués (CCP) - Accomplir temporairement les tâches d'un poste connexe ou inférieur si besoin.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 Maintenance industriel ou équivalent ou expérience similaire.Compétences•Notions domaines pneumatique, électrique, hydraulique, mécanique•Actions de maintenance de 1er niveau, maintenance préventive, corrective et dépannage•Cariste•Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité en lien avec les normes IFS•Maîtrise des soudures à l'arc et TIGQualité et savoir être- Méthode- Réactivité- Rigueur- Adaptabilité- Coordinationà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un technicien de maintenance pour un CDI avec une compétence impérative en chaudronnerie soudure.Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !Aéroday by Groupe Randstad, le jeudi 16 juin Retrouvez nous à l'Aéroday, la journée nationale de l’aéronautique et du spatial.Venez à la rencontre de nos spécialistes, ils seront heureux de vous présenter nos offres d'emploi et de vous conseiller dans le cadre de votre projet professionnel. Pour vous inscrire, rendez-vous ici : http://shorturl.at/dfpE7
      descriptif du posteVous effectuerez la surveillance, l'entretien et le dépannage des équipements de production et des locaux. Vous réaliserez avec le responsable d'atelier le plan de maintenance général. Vous suivrez et réaliserez les actions de maintenance selon le plan de maintenance préventive. Il vérifierez l'application des dispositifs et des normes de sécurité. Il effectuerez l'accompagnement des prestataires intervenant sur le site.Missions principales•Effectuer l'entretien et le dépannage des équipements. •Réaliser avec les responsables d'atelier les actions de maintenance de premier niveau et de maintenance préventive ou autre.•Vérifier l'approvisionnement des pièces de rechange des installations. •Vérifier l'application des dispositifs et des normes de sécurité.•Former et Informer le personnel de la bonne utilisation du matériel. •Rendre compte à son supérieur hiérarchique de l'activité du service, des coûts de maintenance, des difficultés rencontrées. •Réaliser de multiples travaux dans les locaux de l'entreprise •Réaliser le suivi de petits chantiers•Réaliser l'accompagnement d'entreprise extérieur•Réaliser tous les réglages du matériel de production et sa mise en place •Contrôler et s'assurer du bon sertissage des produits fabriqués (CCP) - Accomplir temporairement les tâches d'un poste connexe ou inférieur si besoin.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 Maintenance industriel ou équivalent ou expérience similaire.Compétences•Notions domaines pneumatique, électrique, hydraulique, mécanique•Actions de maintenance de 1er niveau, maintenance préventive, corrective et dépannage•Cariste•Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité en lien avec les normes IFS•Maîtrise des soudures à l'arc et TIGQualité et savoir être- Méthode- Réactivité- Rigueur- Adaptabilité- Coordinationà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un technicien de maintenance pour un CDI avec une compétence impérative en chaudronnerie soudure.Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !Aéroday by Groupe Randstad, le jeudi 16 juin Retrouvez nous à l'Aéroday, la journée nationale de l’aéronautique et du spatial.Venez à la rencontre de nos spécialistes, ils seront heureux de vous présenter nos offres d'emploi et de vous conseiller dans le cadre de votre projet professionnel. Pour vous inscrire, rendez-vous ici : http://shorturl.at/dfpE7
      • figeac (46)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Chef d'équipe Maintenance, vos missions seront :- Effectuer des opérations de maintenance préventive Niveau 2,- Contrôler la capabilité des machines (géométrie classique et 5 axes),- Recueillir l'ensemble des éléments contextuels de la panne et réaliser un diagnostic, - Définir les priorités en lien avec la production,- Intervenir sur les machines en toute sécurité en respectant les procédures en vigueurs,- Aviser la production ainsi que le chef d'équipe de la situation et déclencher les actions nécessaires pour faire redémarrer la production au plus vite,- Renseigner et pointer l'ensemble de son activité sur la GMAO,- Effectuer des demandes d'achat sur la GMAO,- Réaliser des procédures de maintenance, - Assurer des chantiers planifiés seul ou en support, - Suivre ou intervenir avec des sociétés extérieures.profil recherchéÊtre issu d'une formation dans le domaine de la Maintenance Industrielle (ou Électrotechnique), vous justifiez d'une première expérience dans le domaine de la maintenanceDes connaissances avancées en Électrotechnique, Mécanique, commandes numériques, asservissement, automatisme, hydraulique, pneumatique sont nécessaires.Autonomie, Rigueur, Réactivité et Capacité d'analyse seront des atouts pour réussir à ce poste.Vous aimez travailler en équipe.Rémunération en fonction de l'expérience.Poste en 2 x 8h. A pourvoir en CDI au plus tôt.Avantages sociaux: aide à la mobilité géographique, crèche d'entreprise, mutuelle/prévoyance, épargne salariale, prime panier,prime assiduité, prime vacances.Poste basé à Figeac dans le Sud-Ouest (46), situé à 1h de route de Brive la Gaillarde et à environ 2h de Toulouseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un TECHNICIEN DE MAINTENANCE MACHINES CN (f/h) en CDI. Notre client est un acteur mondial majeur dans l'industrie aéronautique qui est spécialisé dans l'usinage de pièces de structure, de pièces moteurs et de pièces précises en alliages légers et métaux durs. Poste basé à Figeac dans le Sud-Ouest (46), situé à 1h de route de Brive la Gaillarde et à environ 2h de ToulouseAéroday by Groupe Randstad, le jeudi 16 juin Retrouvez nous à l'Aéroday, la journée nationale de l’aéronautique et du spatial.Venez à la rencontre de nos spécialistes, ils seront heureux de vous présenter nos offres d'emploi et de vous conseiller dans le cadre de votre projet professionnel. Pour vous inscrire, rendez-vous ici : http://shorturl.at/dfpE7
      descriptif du posteRattaché au Chef d'équipe Maintenance, vos missions seront :- Effectuer des opérations de maintenance préventive Niveau 2,- Contrôler la capabilité des machines (géométrie classique et 5 axes),- Recueillir l'ensemble des éléments contextuels de la panne et réaliser un diagnostic, - Définir les priorités en lien avec la production,- Intervenir sur les machines en toute sécurité en respectant les procédures en vigueurs,- Aviser la production ainsi que le chef d'équipe de la situation et déclencher les actions nécessaires pour faire redémarrer la production au plus vite,- Renseigner et pointer l'ensemble de son activité sur la GMAO,- Effectuer des demandes d'achat sur la GMAO,- Réaliser des procédures de maintenance, - Assurer des chantiers planifiés seul ou en support, - Suivre ou intervenir avec des sociétés extérieures.profil recherchéÊtre issu d'une formation dans le domaine de la Maintenance Industrielle (ou Électrotechnique), vous justifiez d'une première expérience dans le domaine de la maintenanceDes connaissances avancées en Électrotechnique, Mécanique, commandes numériques, asservissement, automatisme, hydraulique, pneumatique sont nécessaires.Autonomie, Rigueur, Réactivité et Capacité d'analyse seront des atouts pour réussir à ce poste.Vous aimez travailler en équipe.Rémunération en fonction de l'expérience.Poste en 2 x 8h. A pourvoir en CDI au plus tôt.Avantages sociaux: aide à la mobilité géographique, crèche d'entreprise, mutuelle/prévoyance, épargne salariale, prime panier,prime assiduité, prime vacances.Poste basé à Figeac dans le Sud-Ouest (46), situé à 1h de route de Brive la Gaillarde et à environ 2h de Toulouseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un TECHNICIEN DE MAINTENANCE MACHINES CN (f/h) en CDI. Notre client est un acteur mondial majeur dans l'industrie aéronautique qui est spécialisé dans l'usinage de pièces de structure, de pièces moteurs et de pièces précises en alliages légers et métaux durs. Poste basé à Figeac dans le Sud-Ouest (46), situé à 1h de route de Brive la Gaillarde et à environ 2h de ToulouseAéroday by Groupe Randstad, le jeudi 16 juin Retrouvez nous à l'Aéroday, la journée nationale de l’aéronautique et du spatial.Venez à la rencontre de nos spécialistes, ils seront heureux de vous présenter nos offres d'emploi et de vous conseiller dans le cadre de votre projet professionnel. Pour vous inscrire, rendez-vous ici : http://shorturl.at/dfpE7
      • figeac (46)
      • cdi
      • 21 500 € par année
      descriptif du posteVous assurerez notamment les missions suivantes :o Animer le système qualité du site et veiller au respect du cahier des chargesproduitso Effectuer et/ou superviser les contrôles et auditso Améliorer le plan de maîtrise sanitaireo Garantir le bon fonctionnement des installations et notamment de la station de pré-traitemento Participer à la démarche HACCP et faire respecter la législation en matière de sécuritéalimentaireo Effectuer des contrôles de nettoyage et de désinfection des locauxo Coordonner les relations avec les organismes extérieurs (DDCSP, clients…)o Assurer le rôle de Responsable Protection animale et être le garant du bien-être animalprofil recherchéVous êtes issu(e) d'une formation de niveau bac + 2 à bac+5 dans le domaine de la qualité.Vous disposez d'une première expérience réussie sur des missions qualité, idéalement acquise dans lesecteur agro-alimentaire.Votre réactivité et votre autonomie seront des atouts indispensables pour ce poste.Vous communiquez avec facilité et avez le sens du travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien qualité agroalimentaire. Rattaché(e) à la Responsable QHSE, vous serez chargé(e) d'animer le système qualité sur le site.en lien avec la production. Vous en assurer l'application, et garantirez sa mise en œuvre ainsi que le respectdes procédures sanitaires, d'hygiène et de sécurité.Aéroday by Groupe Randstad, le jeudi 16 juin Retrouvez nous à l'Aéroday, la journée nationale de l’aéronautique et du spatial.Venez à la rencontre de nos spécialistes, ils seront heureux de vous présenter nos offres d'emploi et de vous conseiller dans le cadre de votre projet professionnel. Pour vous inscrire, rendez-vous ici : http://shorturl.at/dfpE7
      descriptif du posteVous assurerez notamment les missions suivantes :o Animer le système qualité du site et veiller au respect du cahier des chargesproduitso Effectuer et/ou superviser les contrôles et auditso Améliorer le plan de maîtrise sanitaireo Garantir le bon fonctionnement des installations et notamment de la station de pré-traitemento Participer à la démarche HACCP et faire respecter la législation en matière de sécuritéalimentaireo Effectuer des contrôles de nettoyage et de désinfection des locauxo Coordonner les relations avec les organismes extérieurs (DDCSP, clients…)o Assurer le rôle de Responsable Protection animale et être le garant du bien-être animalprofil recherchéVous êtes issu(e) d'une formation de niveau bac + 2 à bac+5 dans le domaine de la qualité.Vous disposez d'une première expérience réussie sur des missions qualité, idéalement acquise dans lesecteur agro-alimentaire.Votre réactivité et votre autonomie seront des atouts indispensables pour ce poste.Vous communiquez avec facilité et avez le sens du travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien qualité agroalimentaire. Rattaché(e) à la Responsable QHSE, vous serez chargé(e) d'animer le système qualité sur le site.en lien avec la production. Vous en assurer l'application, et garantirez sa mise en œuvre ainsi que le respectdes procédures sanitaires, d'hygiène et de sécurité.Aéroday by Groupe Randstad, le jeudi 16 juin Retrouvez nous à l'Aéroday, la journée nationale de l’aéronautique et du spatial.Venez à la rencontre de nos spécialistes, ils seront heureux de vous présenter nos offres d'emploi et de vous conseiller dans le cadre de votre projet professionnel. Pour vous inscrire, rendez-vous ici : http://shorturl.at/dfpE7
      • figeac (46)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous réaliserez des travaux de maintenance en mécanique et électromécanique sur machine (presse, entretien des chaudières et remplacement des pièces et pneumatiques).Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en maintenance industriel.Vous possédez vos habilitations électriques.Vos horaires : 8h-12h / 13h-16hVous pouvez être amené à travailler sur les sites de Figeac / Villefrancheà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien de maintenance.Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !Aéroday by Groupe Randstad, le jeudi 16 juin Retrouvez nous à l'Aéroday, la journée nationale de l’aéronautique et du spatial.Venez à la rencontre de nos spécialistes, ils seront heureux de vous présenter nos offres d'emploi et de vous conseiller dans le cadre de votre projet professionnel. Pour vous inscrire, rendez-vous ici : http://shorturl.at/dfpE7
      descriptif du posteVous réaliserez des travaux de maintenance en mécanique et électromécanique sur machine (presse, entretien des chaudières et remplacement des pièces et pneumatiques).Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en maintenance industriel.Vous possédez vos habilitations électriques.Vos horaires : 8h-12h / 13h-16hVous pouvez être amené à travailler sur les sites de Figeac / Villefrancheà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien de maintenance.Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !Aéroday by Groupe Randstad, le jeudi 16 juin Retrouvez nous à l'Aéroday, la journée nationale de l’aéronautique et du spatial.Venez à la rencontre de nos spécialistes, ils seront heureux de vous présenter nos offres d'emploi et de vous conseiller dans le cadre de votre projet professionnel. Pour vous inscrire, rendez-vous ici : http://shorturl.at/dfpE7
    30 sur 104 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.