En tant que paralégal (H/F) en propriété industrielle (marque, dessins et modèles), vous assurez le fonctionnement administratif de l'équipe. vous serez en charge de :
- Traitement et suivi administratifs des dossiers de marques et modèles, et noms de domaine - Enregistrement et suivi informatique des données dans l'outil de gestion du cabinet - Suivi des délais de procédure - Relations avec les agents étrangers - Facturation
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 5 années d'expérience en tant qu'assistant (F/H) marques/modèles dans un poste équivalent et de préférence en Cabinet.
De nature, Rigoureux, organisé, exigeant (F/H), vous êtes autonome et vous savez travailler en équipe.
Vous maîtrisez l'anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral.
Vous disposez d'une expérience réussie en matière de gestion de portefeuilles de titres de propriété industrielle.
Vous maîtrisez les procédures de dépôt, inscription, renouvellement, notification de forme en France et à l'international. Vous avez une bonne maîtrise des outils du Pack office (word, excel et ppt).
Vous avez le goût du contact client et le travail en équipe.
à propos de notre client
Nous recrutons en CDI pour le compte de notre client, cabinet d'avocats international en droit des affaires, leur futur PARALÉGAL EN PROPRIÉTÉ INDUSTRIELLE (F/H).
descriptif du poste
En tant que paralégal (H/F) en propriété industrielle (marque, dessins et modèles), vous assurez le fonctionnement administratif de l'équipe. vous serez en charge de :
- Traitement et suivi administratifs des dossiers de marques et modèles, et noms de domaine - Enregistrement et suivi informatique des données dans l'outil de gestion du cabinet - Suivi des délais de procédure - Relations avec les agents étrangers - Facturation
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 5 années d'expérience en tant qu'assistant (F/H) marques/modèles dans un poste équivalent et de préférence en Cabinet.
De nature, Rigoureux, organisé, exigeant (F/H), vous êtes autonome et vous savez travailler en équipe.
Vous maîtrisez l'anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral.
Vous disposez d'une expérience réussie en matière de gestion de portefeuilles de titres de propriété industrielle.
Vous maîtrisez les procédures de dépôt, inscription, renouvellement, notification de forme en France et à l'international. Vous avez une bonne maîtrise des outils du Pack office (word, excel et ppt).
Vous avez le goût du contact client et le travail en équipe.
à propos de notre client
Nous recrutons en CDI pour le compte de notre client, cabinet d'avocats international en droit des affaires, leur futur PARALÉGAL EN PROPRIÉTÉ INDUSTRIELLE (F/H).
qualification
Assistant juridique (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteLes missions : ¿ Émission d'appels vers les institutions judiciaires et publiques¿ Prises de rendez-vous pour nos commerciaux¿ Envoi de courriels pour donner suite à l'obtention des contacts qualifiés¿ Relances téléphoniques et par courriel des différentes institutions à la suite du passage de noscommerciaux¿ Mise à jour de le CRM afin d'avoir un suivi exhaustif des appels, courriels et relances effectués¿ Préparation quotidienne de la t
descriptif du posteLes missions : ¿ Émission d'appels vers les institutions judiciaires et publiques¿ Prises de rendez-vous pour nos commerciaux¿ Envoi de courriels pour donner suite à l'obtention des contacts qualifiés¿ Relances téléphoniques et par courriel des différentes institutions à la suite du passage de noscommerciaux¿ Mise à jour de le CRM afin d'avoir un suivi exhaustif des appels, courriels et relances effectués¿ Préparation quotidienne de la t
descriptif du posteVous êtes en charge de manager une équipe de conseillers de formation f/h.De piloter la gestion externalisée du déploiement du plan de développement descompétences de notre client (supervision de la gestion des sessions, prévision et gestion de la charge équipe…) dans le respect des KPI définis,De superviser les parcours de formation initiale du client,D'assurer un reporting précis et régulier lors des différentes instances avec le clien
descriptif du posteVous êtes en charge de manager une équipe de conseillers de formation f/h.De piloter la gestion externalisée du déploiement du plan de développement descompétences de notre client (supervision de la gestion des sessions, prévision et gestion de la charge équipe…) dans le respect des KPI définis,De superviser les parcours de formation initiale du client,D'assurer un reporting précis et régulier lors des différentes instances avec le clien
descriptif du posteMissions : gérer et optimiser le déploiement des plans de développement de compétences des clients du Groupe.Interlocuteur(trice) reconnu(e) du client, et le conseille et l'accompagne dans la gestion de ses priorités.Doit avoir la capacité à réaliser un reporting d'activité interne et également à préparer des reportings spécifiques pour le client.Selon le client, il sera également amené à prendre la responsabilité d'un processus ou d'une
descriptif du posteMissions : gérer et optimiser le déploiement des plans de développement de compétences des clients du Groupe.Interlocuteur(trice) reconnu(e) du client, et le conseille et l'accompagne dans la gestion de ses priorités.Doit avoir la capacité à réaliser un reporting d'activité interne et également à préparer des reportings spécifiques pour le client.Selon le client, il sera également amené à prendre la responsabilité d'un processus ou d'une
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