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    1923 offres d'emploi : pays de la loire

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      • ancenis (44)
      • cdd
      • durée 8 mois
      descriptif du posteA ce titre, vous approvisionnez un portefeuille de composants destinés à la production des machines. Vous gérez et optimisez les stocks de composants.Vous transférez les modifications techniques avec changements d'indices aux fournisseurs.Vous définissez les paramètres de gestion associés aux fournisseurs et articles de votre portefeuille et vous assurez de leur mise à jour.Vous analysez et validez le calcul des besoins par fournisseur et par composant.Vous confirmez les programmes et appels de livraison ainsi que les propositions d'achat en commandes fermées.Vous assurez de façon permanente le suivi de votre portefeuille jusqu'à réception des pièces et veillez aux zéro ruptures. Vous prenez le relais d'une personne absente le cas échéant.En cas d'aléas d'approvisionnement, vous déterminez les modes dégradés adaptés et en assurez la mise en place.Vous assurez l'interface entre la production et les fournisseurs.Vous tenez à jour des indicateurs de suivi de la performance de vos fournisseurs (fiabilité délais, conformité livraison…).Vous participez au traitement des litiges facture.Vous analysez les paramètres de gestion pour fiabiliser et optimiser les flux et les niveaux de stock, en adéquation avec les objectifs définis par votre hiérarchie.Vous pilotez et/ou participez aux plans de progrès Logistiques avec les fournisseurs.Vous initiez et/ou participez à la mise en place des protocoles logistiques avec les fournisseurs.Vous pilotez et/ou participez à des projets internes à la société.Vous assurez l'interface quotidienne avec les services/personnes concernées.Vous vous assurez de la réussite des approvisionnements des nouveaux composants en provenance des fournisseurs en phase démarrage (préséries).Vous maîtrisez et gérez les paramètres de gestion vers le passage en série.En coordination avec le référent logistique, vous vous assurez de la montée en cadence des fournisseurs en phase Ramp Up.Vous assurez la gestion des fins de vie avec pour objectif de minimiser les coûts d'obsolescence.Vous maîtrisez et gérez les paramètres de gestion vers le passage en fin de vie.En coordination avec le pilote des modifications techniques, vous déterminez le reste à produire en cas d'arrêt de production de modèles/gammes ou de modifications techniques.Vous assurez l'interface quotidienne avec les services/personnes concernées.Ce poste, CDD de 8 mois, est à pourvoir rapidement à ANCENIS (44). Le salaire est à définir en fonction de votre formation et de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+5 en supply chain, vous justifiez d'une expérience significative en milieu industriel. Vous maîtrisez impérativement l'anglais. Vous pratiquez également un ERP, idéalement M3, mais l'important est que vous ayez la pratique d'un ERP.Vous possédez un bon relationnel, êtes rigoureux et motivé.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un APPROVISIONNEUR (F/H).
      descriptif du posteA ce titre, vous approvisionnez un portefeuille de composants destinés à la production des machines. Vous gérez et optimisez les stocks de composants.Vous transférez les modifications techniques avec changements d'indices aux fournisseurs.Vous définissez les paramètres de gestion associés aux fournisseurs et articles de votre portefeuille et vous assurez de leur mise à jour.Vous analysez et validez le calcul des besoins par fournisseur et par composant.Vous confirmez les programmes et appels de livraison ainsi que les propositions d'achat en commandes fermées.Vous assurez de façon permanente le suivi de votre portefeuille jusqu'à réception des pièces et veillez aux zéro ruptures. Vous prenez le relais d'une personne absente le cas échéant.En cas d'aléas d'approvisionnement, vous déterminez les modes dégradés adaptés et en assurez la mise en place.Vous assurez l'interface entre la production et les fournisseurs.Vous tenez à jour des indicateurs de suivi de la performance de vos fournisseurs (fiabilité délais, conformité livraison…).Vous participez au traitement des litiges facture.Vous analysez les paramètres de gestion pour fiabiliser et optimiser les flux et les niveaux de stock, en adéquation avec les objectifs définis par votre hiérarchie.Vous pilotez et/ou participez aux plans de progrès Logistiques avec les fournisseurs.Vous initiez et/ou participez à la mise en place des protocoles logistiques avec les fournisseurs.Vous pilotez et/ou participez à des projets internes à la société.Vous assurez l'interface quotidienne avec les services/personnes concernées.Vous vous assurez de la réussite des approvisionnements des nouveaux composants en provenance des fournisseurs en phase démarrage (préséries).Vous maîtrisez et gérez les paramètres de gestion vers le passage en série.En coordination avec le référent logistique, vous vous assurez de la montée en cadence des fournisseurs en phase Ramp Up.Vous assurez la gestion des fins de vie avec pour objectif de minimiser les coûts d'obsolescence.Vous maîtrisez et gérez les paramètres de gestion vers le passage en fin de vie.En coordination avec le pilote des modifications techniques, vous déterminez le reste à produire en cas d'arrêt de production de modèles/gammes ou de modifications techniques.Vous assurez l'interface quotidienne avec les services/personnes concernées.Ce poste, CDD de 8 mois, est à pourvoir rapidement à ANCENIS (44). Le salaire est à définir en fonction de votre formation et de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+5 en supply chain, vous justifiez d'une expérience significative en milieu industriel. Vous maîtrisez impérativement l'anglais. Vous pratiquez également un ERP, idéalement M3, mais l'important est que vous ayez la pratique d'un ERP.Vous possédez un bon relationnel, êtes rigoureux et motivé.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un APPROVISIONNEUR (F/H).
      • ancenis (44)
      • intérim
      • durée 4 mois
      descriptif du posteAu sein d'un atelier de production de crochets en métal, vos missions sont : Positionner les produits sur la ligne de conditionnement Contrôler la qualité et avertir le conducteur de ligne en cas de non-conformité Mettre en carton les crochets par lotsÉtiqueter les emballagesVous travaillez en journée normale.profil recherchéVous bénéficiez ou non d'une première expérience dans le domaine de l'industrie (Débutants acceptés) ;Vous êtes volontaire, minutieux et dynamique.Vous respectez scrupuleusement les règles de sécurité en vigueur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication de crochets en métal, son opérateur de production F/H.
      descriptif du posteAu sein d'un atelier de production de crochets en métal, vos missions sont : Positionner les produits sur la ligne de conditionnement Contrôler la qualité et avertir le conducteur de ligne en cas de non-conformité Mettre en carton les crochets par lotsÉtiqueter les emballagesVous travaillez en journée normale.profil recherchéVous bénéficiez ou non d'une première expérience dans le domaine de l'industrie (Débutants acceptés) ;Vous êtes volontaire, minutieux et dynamique.Vous respectez scrupuleusement les règles de sécurité en vigueur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication de crochets en métal, son opérateur de production F/H.
      • ancenis (44)
      • cdd
      • 32 000 € par année
      • durée 7 mois
      descriptif du posteAu sein du service approvisionnement, vos missions sont :*Définir les paramètres de gestion associés aux fournisseurs et articles de son portefeuille et s'assurer de leur mise à jour.*Analyser et valider le calcul des besoins par fournisseur et par composant.*Confirmer les programmes et appels de livraison ainsi que les propositions d'achat en commandes fermées.*Assurer de façon permanente le suivi de son portefeuille jusqu'à réception des pièces et veiller aux zéro rupture. *En cas d'aléas d'approvisionnement, déterminer les modes dégradés adaptés et en assurer la mise en place.*Assurer l'interface entre la production et les fournisseurs.*Tenir à jour des indicateurs de suivi de la performance de ses fournisseurs (fiabilité délais, conformité, livraison...).*Participer au traitement des litiges facturesVous avez une première expérience, êtes autonome et polyvalent.profil recherchéIssu d'une formation supérieure en Logistique/Gestion de production ou QLIO, vous avez une expériencesignificative dans un milieu industriel.Rigoureux, dynamique et doté d'un très bon relationnel, vous avez un bon niveau d'anglais et maîtrisez correctement les outils informatiques (Word, Excel, ERP, Google Workspace)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, MANITOU, son approvisionneur bilingue F/H.
      descriptif du posteAu sein du service approvisionnement, vos missions sont :*Définir les paramètres de gestion associés aux fournisseurs et articles de son portefeuille et s'assurer de leur mise à jour.*Analyser et valider le calcul des besoins par fournisseur et par composant.*Confirmer les programmes et appels de livraison ainsi que les propositions d'achat en commandes fermées.*Assurer de façon permanente le suivi de son portefeuille jusqu'à réception des pièces et veiller aux zéro rupture. *En cas d'aléas d'approvisionnement, déterminer les modes dégradés adaptés et en assurer la mise en place.*Assurer l'interface entre la production et les fournisseurs.*Tenir à jour des indicateurs de suivi de la performance de ses fournisseurs (fiabilité délais, conformité, livraison...).*Participer au traitement des litiges facturesVous avez une première expérience, êtes autonome et polyvalent.profil recherchéIssu d'une formation supérieure en Logistique/Gestion de production ou QLIO, vous avez une expériencesignificative dans un milieu industriel.Rigoureux, dynamique et doté d'un très bon relationnel, vous avez un bon niveau d'anglais et maîtrisez correctement les outils informatiques (Word, Excel, ERP, Google Workspace)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, MANITOU, son approvisionneur bilingue F/H.
      • ancenis (44)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein d'une PME, vos missions sont les suivantes :Gestion des commandesSaisie sur le logiciel interneLecture des appels d'offreBonne connaissance des outils informatiques : excel, word ...Vous êtes polyvalente et autonome.profil recherchéVous êtes titulaire d'un BAC +2 en assistanat, en gestion.Vous êtes polyvalent, autonome et aimez gérer la gestion administrative.Eléments de salaire selon expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, son assistant polyvalent F/H.
      descriptif du posteAu sein d'une PME, vos missions sont les suivantes :Gestion des commandesSaisie sur le logiciel interneLecture des appels d'offreBonne connaissance des outils informatiques : excel, word ...Vous êtes polyvalente et autonome.profil recherchéVous êtes titulaire d'un BAC +2 en assistanat, en gestion.Vous êtes polyvalent, autonome et aimez gérer la gestion administrative.Eléments de salaire selon expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, son assistant polyvalent F/H.
      • ancenis (44)
      • intérim
      • durée 10 mois
      descriptif du posteRattaché au Responsable Approvisionnement, vous rejoignez l'équipe approvisionnement pièces de rechange composée de 13 approvisionneurs pour les aider à assurer un approvisionnement efficace des pièces de rechange.Ainsi, vous identifiez les "roots causes" ou causes racines des retards fournisseurs et ruptures clients.Vous animez les plans d'actions et plans de rattrapage des fournisseurs critiques, en support aux approvisionneurs.Vous proposez des outils de pilotage et des leviers pour accélérer les livraisons fournisseurs.A défaut de solution avec les fournisseurs, vous recherchez des actions en interne avec les équipes (logistique, transport, marketing, approvisionneurs, hotline, l'engineering et achats) pour résoudre les points durs.Vous communiquez un avancement journalier ou hebdomadaire (tableau ou tout support pertinent) aux équipes internes et au responsable approvisionnement.Vous mesurez les niveaux de back orders clients (ruptures), la réduction des leadtimes fournisseurs et vous assurez de la fiabilité des délais de livraison.Cette mission, d'une durée de 10 mois est à pourvoir rapidement à ANCENIS (44). Le salaire est à définir en fonction de votre formation et de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+3 minimum en supply chain, vous justifiez d'une expérience significative en Supply Chain dans les pièces de rechange ou la distribution de pièces. Vous pratiquez un anglais courant (parlé, écrit, lu). Vous serez testé en entretien.Vous avez de bonnes connaissances des process de fabrication, mécanique, électrique, électronique...Vous maîtrisez Excel (TCD et tableaux de bords).Vous connaissez idéalement Movex M3 et APS (type Syncron), ou sinon avec la logique ERP.Vous avez de bonnes capacités d'écoute et de négociation. Vous êtes dynamique, savez anticiper, prendre du recul.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Approvisionneur (F/H).
      descriptif du posteRattaché au Responsable Approvisionnement, vous rejoignez l'équipe approvisionnement pièces de rechange composée de 13 approvisionneurs pour les aider à assurer un approvisionnement efficace des pièces de rechange.Ainsi, vous identifiez les "roots causes" ou causes racines des retards fournisseurs et ruptures clients.Vous animez les plans d'actions et plans de rattrapage des fournisseurs critiques, en support aux approvisionneurs.Vous proposez des outils de pilotage et des leviers pour accélérer les livraisons fournisseurs.A défaut de solution avec les fournisseurs, vous recherchez des actions en interne avec les équipes (logistique, transport, marketing, approvisionneurs, hotline, l'engineering et achats) pour résoudre les points durs.Vous communiquez un avancement journalier ou hebdomadaire (tableau ou tout support pertinent) aux équipes internes et au responsable approvisionnement.Vous mesurez les niveaux de back orders clients (ruptures), la réduction des leadtimes fournisseurs et vous assurez de la fiabilité des délais de livraison.Cette mission, d'une durée de 10 mois est à pourvoir rapidement à ANCENIS (44). Le salaire est à définir en fonction de votre formation et de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+3 minimum en supply chain, vous justifiez d'une expérience significative en Supply Chain dans les pièces de rechange ou la distribution de pièces. Vous pratiquez un anglais courant (parlé, écrit, lu). Vous serez testé en entretien.Vous avez de bonnes connaissances des process de fabrication, mécanique, électrique, électronique...Vous maîtrisez Excel (TCD et tableaux de bords).Vous connaissez idéalement Movex M3 et APS (type Syncron), ou sinon avec la logique ERP.Vous avez de bonnes capacités d'écoute et de négociation. Vous êtes dynamique, savez anticiper, prendre du recul.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Approvisionneur (F/H).
      • ancenis (44)
      • cdd
      • 1 800 € par mois
      • durée 4 mois
      descriptif du posteAu sein du service Comptabilité vous avez pour principales missions :- Suivre les factures, saisir les factures..- Contribuer à la réalisation des arrêtés mensuels et annuels dans les délais et les normes du groupe : analyse des données, etc.- Participer à l'intervention du commissaire aux comptes.- Contribuer à l'amélioration des procédures comptables et financières.- Participer aux projets informatiques (pour le périmètre comptabilité auxiliaire)Vous êtes polyvalent, autonome et avez une première expérience en tant qu'assistant de gestion F/H ou assistant comptable F/H.profil recherchéVous disposez d'une expérience en comptabilité d'au moins six moisVous maîtrisez les outils informatiques.Poste à temps plein en CDD de 4 mois35 heures / semaineà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, son comptable auxiliaire F/H.
      descriptif du posteAu sein du service Comptabilité vous avez pour principales missions :- Suivre les factures, saisir les factures..- Contribuer à la réalisation des arrêtés mensuels et annuels dans les délais et les normes du groupe : analyse des données, etc.- Participer à l'intervention du commissaire aux comptes.- Contribuer à l'amélioration des procédures comptables et financières.- Participer aux projets informatiques (pour le périmètre comptabilité auxiliaire)Vous êtes polyvalent, autonome et avez une première expérience en tant qu'assistant de gestion F/H ou assistant comptable F/H.profil recherchéVous disposez d'une expérience en comptabilité d'au moins six moisVous maîtrisez les outils informatiques.Poste à temps plein en CDD de 4 mois35 heures / semaineà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, son comptable auxiliaire F/H.
      • ancenis (44)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein du service administratif, vos missions sont :Assurer la gestion administrative des dossiers de la demande du client jusqu'à la mise à disposition des véhicules ;Gérer la clôture des contrats (retour des véhicules, organisation de l'expertise et mise à jour des outils) ;Assurer la veille réglementaire sur la fiscalité (Avantages en nature, Taxes…) ;Participer aux réflexions sur la politique voiture GroupeRépondre aux demandes téléphoniques et assurer l'accueil physique des clients ;Rédiger des documents (lettres, rapports, notes d'information, …) selon des directives générales données ;Établir la facturation mensuelleAssurer le traitement du courrier, sa correspondance et son expéditionVous êtes autonome, polyvalent et rigoureux.profil recherchéVous avez un diplôme de niveau bac+2 dans le domaine administratif et comptable Vous avez l'esprit d'équipe, un bon relationnel et le sens du service client ; vous êtes rigoureux, méthodique, organisé et force de proposition.Vous accordez de l'importance au respect des procédures et des normes réglementaires.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, son assistant de gestion F/H
      descriptif du posteAu sein du service administratif, vos missions sont :Assurer la gestion administrative des dossiers de la demande du client jusqu'à la mise à disposition des véhicules ;Gérer la clôture des contrats (retour des véhicules, organisation de l'expertise et mise à jour des outils) ;Assurer la veille réglementaire sur la fiscalité (Avantages en nature, Taxes…) ;Participer aux réflexions sur la politique voiture GroupeRépondre aux demandes téléphoniques et assurer l'accueil physique des clients ;Rédiger des documents (lettres, rapports, notes d'information, …) selon des directives générales données ;Établir la facturation mensuelleAssurer le traitement du courrier, sa correspondance et son expéditionVous êtes autonome, polyvalent et rigoureux.profil recherchéVous avez un diplôme de niveau bac+2 dans le domaine administratif et comptable Vous avez l'esprit d'équipe, un bon relationnel et le sens du service client ; vous êtes rigoureux, méthodique, organisé et force de proposition.Vous accordez de l'importance au respect des procédures et des normes réglementaires.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, son assistant de gestion F/H
      • ancenis (44)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du posteAu sein du service transports, dans un grand groupe industriel, vos missions sont :- Récupérer les informations sur les cartes conducteurs- Saisir les données sur le logiciel interne- Signaler les anomaliesVous êtes disponible de maintenant à fin août (une semaine de prise de congés est possible)profil recherchéVous avez une expérience significative sur un poste administratif. Vous avez un bon sens relationnel, rigoureux et polyvalent.Vous êtes disponible de suite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, son assistant F/H.
      descriptif du posteAu sein du service transports, dans un grand groupe industriel, vos missions sont :- Récupérer les informations sur les cartes conducteurs- Saisir les données sur le logiciel interne- Signaler les anomaliesVous êtes disponible de maintenant à fin août (une semaine de prise de congés est possible)profil recherchéVous avez une expérience significative sur un poste administratif. Vous avez un bon sens relationnel, rigoureux et polyvalent.Vous êtes disponible de suite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, son assistant F/H.
      • ancenis (44)
      • intérim
      • 30 000 € par heure
      • durée 7 mois
      descriptif du posteAu sein du service approvisionnement, vos missions sont :*Définir les paramètres de gestion associés aux fournisseurs et articles de son portefeuille et s'assurer de leur mise à jour.*Analyser et valider le calcul des besoins par fournisseur et par composant.*Confirmer les programmes et appels de livraison ainsi que les propositions d'achat en commandes fermées.*Assurer de façon permanente le suivi de son portefeuille jusqu'à réception des pièces et veiller aux zéro rupture. *En cas d'aléas d'approvisionnement, déterminer les modes dégradés adaptés et en assurer la mise en place.*Assurer l'interface entre la production et les fournisseurs.*Tenir à jour des indicateurs de suivi de la performance de ses fournisseurs (fiabilité délais, conformité, livraison...).*Participer au traitement des litiges facturesVous avez une première expérience, êtes autonome et polyvalent.profil recherchéIssu d'une formation supérieure en Logistique/Gestion de production ou QLIO, vous avez une expériencesignificative dans un milieu industriel.Rigoureux, dynamique et doté d'un très bon relationnel, vous avez un bon niveau d'anglais et maîtrisez correctement les outils informatiques (Word, Excel, ERP, Google Workspace)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Manitou, son approvisionneur F/H.
      descriptif du posteAu sein du service approvisionnement, vos missions sont :*Définir les paramètres de gestion associés aux fournisseurs et articles de son portefeuille et s'assurer de leur mise à jour.*Analyser et valider le calcul des besoins par fournisseur et par composant.*Confirmer les programmes et appels de livraison ainsi que les propositions d'achat en commandes fermées.*Assurer de façon permanente le suivi de son portefeuille jusqu'à réception des pièces et veiller aux zéro rupture. *En cas d'aléas d'approvisionnement, déterminer les modes dégradés adaptés et en assurer la mise en place.*Assurer l'interface entre la production et les fournisseurs.*Tenir à jour des indicateurs de suivi de la performance de ses fournisseurs (fiabilité délais, conformité, livraison...).*Participer au traitement des litiges facturesVous avez une première expérience, êtes autonome et polyvalent.profil recherchéIssu d'une formation supérieure en Logistique/Gestion de production ou QLIO, vous avez une expériencesignificative dans un milieu industriel.Rigoureux, dynamique et doté d'un très bon relationnel, vous avez un bon niveau d'anglais et maîtrisez correctement les outils informatiques (Word, Excel, ERP, Google Workspace)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Manitou, son approvisionneur F/H.
      • ancenis (44)
      • intérim
      • 11,3 € par heure
      • durée 10 mois
      descriptif du posteAu sein d'une plateforme logistique, vos missions sont :Appeler les agriculteurs pour valider les livraisonsUtiliser le logiciel logistique (outil dédié aux tris et priorisations des commandes de la plateforme)Saisir sur ExcelContacter avec les transporteurs pour passer commandesSuivre les livraisons Résoudre les litiges Enregistrer les bons de commandes Reflex les demandes de départ de nos autres donneurs d'ordreProspecter par téléphoneLe poste nécessite une logique de traitement des commandes, de comprendre les flux depuis et vers la plateforme.profil recherchéVous êtes titulaire d'une BAC +2 assistant de gestion ou une expérience en tant qu'assistant logistique F/H, votre profil nous intéresse !Vous êtes polyvalent et autonome.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, son assistant logistique F/H
      descriptif du posteAu sein d'une plateforme logistique, vos missions sont :Appeler les agriculteurs pour valider les livraisonsUtiliser le logiciel logistique (outil dédié aux tris et priorisations des commandes de la plateforme)Saisir sur ExcelContacter avec les transporteurs pour passer commandesSuivre les livraisons Résoudre les litiges Enregistrer les bons de commandes Reflex les demandes de départ de nos autres donneurs d'ordreProspecter par téléphoneLe poste nécessite une logique de traitement des commandes, de comprendre les flux depuis et vers la plateforme.profil recherchéVous êtes titulaire d'une BAC +2 assistant de gestion ou une expérience en tant qu'assistant logistique F/H, votre profil nous intéresse !Vous êtes polyvalent et autonome.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, son assistant logistique F/H
      • ancenis (44)
      • intérim
      • 13,35 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteSur le poste soudeur F/H, vous participez au processus de soudure des engins de manutention : -Le soudage selon le procédé semi-automatique (MIG-MAG) des pièces en acier de toutes épaisseurs en appliquant les standards Manitou-Lecture de plans, modes opératoires-Assemblage manuel des pièces et/ou gabarits -Pointage-Contrôle et finition des pièces après soudage Ce que nous vous offrons Contrat en intérim - Poste à temps plein Horaires :2x8 : 5h-13h / 13-21Nuit : 21h-5hRémunération: Taux horaire: 13.35€ brut/heure (évolutif) + 13ème mois + Prime métier 4.26€ brut/jour + indemnités de transport +heures supplémentaires (n'hésitez pas à poser vos questions par téléphone directement!)Un parking, un vestiaire, un restaurant, une douche sont à votre disposition dès le premier jour de votre missionPossibilité d'ouvrir un compte épargne temps abondé à 6,5%, accès aux nombreux avantages proposés par le CSE de Randstad Inhouse ainsi que des aides d'accompagnement au quotidien (FASTT, FAFTT).profil recherchéVous avez suivi une formation en soudure semi-automatique (MIG-MAG) et/ou vous justifiez d'une première expérience acquise en industrie sur un poste similaire.N'attendez plus, appelez directement l'agence Randstad Inhouse au 02 40 96 35 29 !à propos de notre clientLeader mondial de fabrication de chariots élévateurs. Manitou est une entreprise internationale qui a à cœur de garder un fonctionnement familial.
      descriptif du posteSur le poste soudeur F/H, vous participez au processus de soudure des engins de manutention : -Le soudage selon le procédé semi-automatique (MIG-MAG) des pièces en acier de toutes épaisseurs en appliquant les standards Manitou-Lecture de plans, modes opératoires-Assemblage manuel des pièces et/ou gabarits -Pointage-Contrôle et finition des pièces après soudage Ce que nous vous offrons Contrat en intérim - Poste à temps plein Horaires :2x8 : 5h-13h / 13-21Nuit : 21h-5hRémunération: Taux horaire: 13.35€ brut/heure (évolutif) + 13ème mois + Prime métier 4.26€ brut/jour + indemnités de transport +heures supplémentaires (n'hésitez pas à poser vos questions par téléphone directement!)Un parking, un vestiaire, un restaurant, une douche sont à votre disposition dès le premier jour de votre missionPossibilité d'ouvrir un compte épargne temps abondé à 6,5%, accès aux nombreux avantages proposés par le CSE de Randstad Inhouse ainsi que des aides d'accompagnement au quotidien (FASTT, FAFTT).profil recherchéVous avez suivi une formation en soudure semi-automatique (MIG-MAG) et/ou vous justifiez d'une première expérience acquise en industrie sur un poste similaire.N'attendez plus, appelez directement l'agence Randstad Inhouse au 02 40 96 35 29 !à propos de notre clientLeader mondial de fabrication de chariots élévateurs. Manitou est une entreprise internationale qui a à cœur de garder un fonctionnement familial.
      • ancenis (44)
      • cdd
      • durée 9 mois
      descriptif du posteAu sein de la Direction des Opérations, vous rejoignez l'équipe dédiée au projet d'implantation d'une nouvelle ligne de production, rattaché(e) au Chef de Groupe Industrialisation Méthode Soudure. A ce titre, vous est en charge de gérer une partie du projet (planning, budget, communication,…), de rédiger les cahiers des charges sur les différents lots du projet, de consulter, sélectionner et suivre les différents fournisseurs, de faire les implantations , d'effectuer les suivis de chantier , de mettre au point et valider les équipements, de structurer, avec les services concernés, les compétences métiers nécessaires au bon fonctionnement du process Vous travaillez en étroite collaboration avec tous les services de l'entrepris et les fournisseurs concernés.Cette mission de 9 mois est basée à ANCENIS (44).profil recherchéDe formation Bac+5, vous disposez de 2 ans d'expérience sur un poste similaire. Vous avez des connaissances de la gestion de projet (consultation fournisseurs), une maitrise de catia (conception d'outillages) et une expérience en méthodes industrialisation. Vous êtes force de proposition. Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et d'un bon relationnel. Une expérience en implantation de machine/ligne de production serait un plus .à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un INGENIEUR METHODES INDUSTRIALISATION F/H.
      descriptif du posteAu sein de la Direction des Opérations, vous rejoignez l'équipe dédiée au projet d'implantation d'une nouvelle ligne de production, rattaché(e) au Chef de Groupe Industrialisation Méthode Soudure. A ce titre, vous est en charge de gérer une partie du projet (planning, budget, communication,…), de rédiger les cahiers des charges sur les différents lots du projet, de consulter, sélectionner et suivre les différents fournisseurs, de faire les implantations , d'effectuer les suivis de chantier , de mettre au point et valider les équipements, de structurer, avec les services concernés, les compétences métiers nécessaires au bon fonctionnement du process Vous travaillez en étroite collaboration avec tous les services de l'entrepris et les fournisseurs concernés.Cette mission de 9 mois est basée à ANCENIS (44).profil recherchéDe formation Bac+5, vous disposez de 2 ans d'expérience sur un poste similaire. Vous avez des connaissances de la gestion de projet (consultation fournisseurs), une maitrise de catia (conception d'outillages) et une expérience en méthodes industrialisation. Vous êtes force de proposition. Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et d'un bon relationnel. Une expérience en implantation de machine/ligne de production serait un plus .à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un INGENIEUR METHODES INDUSTRIALISATION F/H.
      • ancenis (44)
      • intérim
      • durée 18 mois
      descriptif du posteIl y a ceux qui rêvent de travailler chez Manitou et il y a ceux qui nous appellent au 02 40 96 35 29 !Au sein de cette grande famille, vous serez un membre essentiel de l'équipe avec des activités liées au chargement, déchargement des camions. Rangement et préparation de commandes, conditionnement… (Les charges peuvent aller jusqu'à 15kg)Ce que nous vous proposons: un contrat en intérim à temps plein du lundi au vendredi Les horaires (nous vous demandons d'être disponible sur tous les créneaux)-2*8 : 5h-13h / 13h-21h -ou journée régulière soit de 7h00 - 15h30 ou 10h30 - 19hRémunération: Taux horaire: 13.354€ brut/heure (évolutif) + 13ème mois + Primes + indemnités de transport + heures supplémentairesUn parking, un vestiaire et une cantine, sont à votre disposition pour assurer votre mission au mieux!Possibilité d'ouvrir un compte épargne temps abondé à 6,5%, accès aux nombreux avantages proposés par le CSE de Randstad Inhouse ainsi que des aides d'accompagnement au quotidien (FASTT, FAFTT).profil recherchéIdéalement, vous avez déjà travaillé en industrie avec une expérience pratique de conduite.Actuellement détenteur ou détentrice des CACES R489 1.3.5 voire 4, 6, 9 et 10 !Si vous avez envie d'un poste polyvalent au sein d'une équipe familiale et accueillante, appelez-nous au 02 40 96 35 29 !à propos de notre clientLeader mondial de fabrication de chariots élévateurs. Manitou est une entreprise internationale qui a à cœur de garder un fonctionnement familial.Dans le contexte sanitaire actuel, Manitou a renforcé sa politique de sécurité. Soyez donc rassurés par les engagements pris !
      descriptif du posteIl y a ceux qui rêvent de travailler chez Manitou et il y a ceux qui nous appellent au 02 40 96 35 29 !Au sein de cette grande famille, vous serez un membre essentiel de l'équipe avec des activités liées au chargement, déchargement des camions. Rangement et préparation de commandes, conditionnement… (Les charges peuvent aller jusqu'à 15kg)Ce que nous vous proposons: un contrat en intérim à temps plein du lundi au vendredi Les horaires (nous vous demandons d'être disponible sur tous les créneaux)-2*8 : 5h-13h / 13h-21h -ou journée régulière soit de 7h00 - 15h30 ou 10h30 - 19hRémunération: Taux horaire: 13.354€ brut/heure (évolutif) + 13ème mois + Primes + indemnités de transport + heures supplémentairesUn parking, un vestiaire et une cantine, sont à votre disposition pour assurer votre mission au mieux!Possibilité d'ouvrir un compte épargne temps abondé à 6,5%, accès aux nombreux avantages proposés par le CSE de Randstad Inhouse ainsi que des aides d'accompagnement au quotidien (FASTT, FAFTT).profil recherchéIdéalement, vous avez déjà travaillé en industrie avec une expérience pratique de conduite.Actuellement détenteur ou détentrice des CACES R489 1.3.5 voire 4, 6, 9 et 10 !Si vous avez envie d'un poste polyvalent au sein d'une équipe familiale et accueillante, appelez-nous au 02 40 96 35 29 !à propos de notre clientLeader mondial de fabrication de chariots élévateurs. Manitou est une entreprise internationale qui a à cœur de garder un fonctionnement familial.Dans le contexte sanitaire actuel, Manitou a renforcé sa politique de sécurité. Soyez donc rassurés par les engagements pris !
      • ancenis (44)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du posteAu sein d'une plateforme logistique, vos missions sont :Gestion des commandesSuivi des commandesGestion des litigesSaisie sur ExcelGestion des appels entrants et sortantsVous avez un bon sens relationnel, êtes autonome et polyvalent.Contrat du 15 juillet au 30 septembre 2022.profil recherchéVous êtes titulaire d'une BAC +2 assistant de gestion ou une expérience en tant qu'assistant logistique F/H, votre profil nous intéresse !Vous êtes polyvalent et autonome.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, son assistant polyvalent F/H
      descriptif du posteAu sein d'une plateforme logistique, vos missions sont :Gestion des commandesSuivi des commandesGestion des litigesSaisie sur ExcelGestion des appels entrants et sortantsVous avez un bon sens relationnel, êtes autonome et polyvalent.Contrat du 15 juillet au 30 septembre 2022.profil recherchéVous êtes titulaire d'une BAC +2 assistant de gestion ou une expérience en tant qu'assistant logistique F/H, votre profil nous intéresse !Vous êtes polyvalent et autonome.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, son assistant polyvalent F/H
      • ancenis (44)
      • intérim
      • 13,35 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteSur le poste de mécanicien monteur F/H, vous participez au processus de montage des engins de manutention. Au sein de cette grande équipe, vous serez un membre essentiel dans :-Assemblage et de montage d'ensembles et sous ensembles mécaniques, hydrauliques, électriques,-Le serrage, montage, calage, collage et graissage d'éléments mécaniques-La réalisation de la connectique et passage de faisceaux électriques-La mise en huile des composants et remplissage des circuits contrôle qualité-L'utilisation d'outils à mains adaptésCe que nous vous offrons: un contrat en intérim à temps plein du lundi au vendrediHoraires :-2*8 : 5h-13h / 13h-21h -ou journée 7h45 - 16h20Il est nécessaire d'être disponible sur tous les créneaux.Rémunération: Taux horaire: 13.354€ brut/heure (évolutif) + 13ème mois + Primes + indemnités de transport + heures supplémentaires (demandez-nous le détail par téléphone!)Un parking, un vestiaire, un restaurant sont à votre disposition dès le premier jour de votre mission !Possibilité d'ouvrir un compte épargne temps abondé à 7,5%, accès aux nombreux avantages proposés par le CSE de Randstad Inhouse ainsi que des aides d'accompagnement au quotidien (FASTT).profil recherchéVous avez envie de rejoindre la grande équipe Manitou et d'intégrer Randstad Inhouse ?Expérimenté.e en montage, assemblage ou mécanique, vous avez déjà 6 mois d'expérience dans le domaine, peut-être même êtes-vous passionné.e de mécanique sur votre temps libre?N'attendez plus et contactez-nous rapidement par téléphone 02 40 96 35 29!à propos de notre clientLeader mondial de fabrication de chariots élévateurs. Manitou est une entreprise internationale qui a à cœur de garder un fonctionnement familial.
      descriptif du posteSur le poste de mécanicien monteur F/H, vous participez au processus de montage des engins de manutention. Au sein de cette grande équipe, vous serez un membre essentiel dans :-Assemblage et de montage d'ensembles et sous ensembles mécaniques, hydrauliques, électriques,-Le serrage, montage, calage, collage et graissage d'éléments mécaniques-La réalisation de la connectique et passage de faisceaux électriques-La mise en huile des composants et remplissage des circuits contrôle qualité-L'utilisation d'outils à mains adaptésCe que nous vous offrons: un contrat en intérim à temps plein du lundi au vendrediHoraires :-2*8 : 5h-13h / 13h-21h -ou journée 7h45 - 16h20Il est nécessaire d'être disponible sur tous les créneaux.Rémunération: Taux horaire: 13.354€ brut/heure (évolutif) + 13ème mois + Primes + indemnités de transport + heures supplémentaires (demandez-nous le détail par téléphone!)Un parking, un vestiaire, un restaurant sont à votre disposition dès le premier jour de votre mission !Possibilité d'ouvrir un compte épargne temps abondé à 7,5%, accès aux nombreux avantages proposés par le CSE de Randstad Inhouse ainsi que des aides d'accompagnement au quotidien (FASTT).profil recherchéVous avez envie de rejoindre la grande équipe Manitou et d'intégrer Randstad Inhouse ?Expérimenté.e en montage, assemblage ou mécanique, vous avez déjà 6 mois d'expérience dans le domaine, peut-être même êtes-vous passionné.e de mécanique sur votre temps libre?N'attendez plus et contactez-nous rapidement par téléphone 02 40 96 35 29!à propos de notre clientLeader mondial de fabrication de chariots élévateurs. Manitou est une entreprise internationale qui a à cœur de garder un fonctionnement familial.
      • ancenis (44)
      • cdi
      descriptif du posteA ce titre, au sein d'une équipe de 4 techniciens, vous assurez la maintenance préventive et curative de l'outil de production et le suivi réglementaire et métrologique des équipements.Vous planifiez, accueillez, accompagnez et assurez le suivi des actions des prestataires en maintenance.Vous participez à la maintenance des bâtiments et infrastructure du site, et aux projets d'aménagement des postes en lien avec le développement de l'activité et vous proposez des améliorations techniques. vous travaillez de 7h à 15h30 ou de 10h30 à 19h (rotation une semaine sur deux), et vous assurez 10 samedis de maintenance par an. Vous intégrerez le dispositif d'astreinte à raison d'une semaine par mois (sauf congés et selon évolution de planning). Ce poste, en CDI, est à pourvoir à ANCENIS (44). Le salaire est à définir en fonction de votre formation et de votre expérience.profil recherchéDe formation BAC +2 en électrotechnique et automatismes industriels ou maintenance industrielle, vous disposez d'une expérience significative d'au-moins 3 ans dans le domaine en maintenance préventive, curative et administrative.Vous avez des connaissances en électricité tertiaire et industrielle, en mécanique et en pneumatique. Votre expérience vous permet de faire de l'automatisme (Siemens : logiciel Step 7 / Tia Portal). Elle vous permet également de faire de l'informatique industrielle sous WinnCC (IHM supervision convoyeur et transtockeur). Vous avez des connaissances en système de lecteur de code barre sick. Des habilitations électriques B0V/H0V, B2V, BR, BC/HC, et les CACES 3-5-R486 A et B seraient un plus.Vous êtes rigoureux dans votre travail et vous avez un fort esprit d'équipe et une aisance relationnelle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (F/H).Au sein du pôle logistique de distribution de pièces de rechange, vous travaillez dans un entrepôt logistique informatisé et automatisé de 35.000 m² équipé d'un convoyeur de bac à rouleau et bande de plus de 1.200 mètres, d'un palettier mobile, de 2 outils de préparation de commandes automatisées (le transtockeur et le multi-shuttle), et de plusieurs matériels de préparation de commande et conditionnement nécessaire aux expéditions (banderoleuse, cercleuse, terminaux piéton, …).
      descriptif du posteA ce titre, au sein d'une équipe de 4 techniciens, vous assurez la maintenance préventive et curative de l'outil de production et le suivi réglementaire et métrologique des équipements.Vous planifiez, accueillez, accompagnez et assurez le suivi des actions des prestataires en maintenance.Vous participez à la maintenance des bâtiments et infrastructure du site, et aux projets d'aménagement des postes en lien avec le développement de l'activité et vous proposez des améliorations techniques. vous travaillez de 7h à 15h30 ou de 10h30 à 19h (rotation une semaine sur deux), et vous assurez 10 samedis de maintenance par an. Vous intégrerez le dispositif d'astreinte à raison d'une semaine par mois (sauf congés et selon évolution de planning). Ce poste, en CDI, est à pourvoir à ANCENIS (44). Le salaire est à définir en fonction de votre formation et de votre expérience.profil recherchéDe formation BAC +2 en électrotechnique et automatismes industriels ou maintenance industrielle, vous disposez d'une expérience significative d'au-moins 3 ans dans le domaine en maintenance préventive, curative et administrative.Vous avez des connaissances en électricité tertiaire et industrielle, en mécanique et en pneumatique. Votre expérience vous permet de faire de l'automatisme (Siemens : logiciel Step 7 / Tia Portal). Elle vous permet également de faire de l'informatique industrielle sous WinnCC (IHM supervision convoyeur et transtockeur). Vous avez des connaissances en système de lecteur de code barre sick. Des habilitations électriques B0V/H0V, B2V, BR, BC/HC, et les CACES 3-5-R486 A et B seraient un plus.Vous êtes rigoureux dans votre travail et vous avez un fort esprit d'équipe et une aisance relationnelle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (F/H).Au sein du pôle logistique de distribution de pièces de rechange, vous travaillez dans un entrepôt logistique informatisé et automatisé de 35.000 m² équipé d'un convoyeur de bac à rouleau et bande de plus de 1.200 mètres, d'un palettier mobile, de 2 outils de préparation de commandes automatisées (le transtockeur et le multi-shuttle), et de plusieurs matériels de préparation de commande et conditionnement nécessaire aux expéditions (banderoleuse, cercleuse, terminaux piéton, …).
      • ancenis (44)
      • cdd
      • 2 000 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes : - réaliser le montage des prototypes - modifier des pièces (faisceaux électriques, soudure, meulage pièces mécano soudées...)- réaliser les contrôles des pesées et géométriques- créer le dossier de la machine- préparer les machines sous l'assistance du technicien essais- réaliser les essais de stabilité- échanger avec les fournisseurs- réaliser les analyses TCOprofil recherchéVous disposez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaireVous êtes autonome et polyvalent sur les tâches qui vous sont confiéesVous avez idéalement déjà travaillé dans une équipe technique dans le secteur de l'industrieà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, son mécanicien agricole (H/F)
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes : - réaliser le montage des prototypes - modifier des pièces (faisceaux électriques, soudure, meulage pièces mécano soudées...)- réaliser les contrôles des pesées et géométriques- créer le dossier de la machine- préparer les machines sous l'assistance du technicien essais- réaliser les essais de stabilité- échanger avec les fournisseurs- réaliser les analyses TCOprofil recherchéVous disposez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaireVous êtes autonome et polyvalent sur les tâches qui vous sont confiéesVous avez idéalement déjà travaillé dans une équipe technique dans le secteur de l'industrieà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, son mécanicien agricole (H/F)
      • ancenis (44)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du posteAu sein d'un atelier de conditionnement de beurre, fromages, vous participez aux différentes tâches suivantes :Vous réceptionnez les plaquettes de beurre/fromages sur la chaîne de fabrication.Vous êtes en charge du conditionnement de ces produits finis. Vous préparez enfin ces produits pour l'expédition. Vous posez l'étiquette sur la plaquetteVous travaillez en 2x8.Températures selon l'atelier de productionprofil recherchéVous souhaitez avoir votre première expérience en industrie, ce poste est pour vous ! Vous êtes polyvalent et autonome.Les éléments de salaire sont à préciser.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, son agent de production agro-alimentaire F/H
      descriptif du posteAu sein d'un atelier de conditionnement de beurre, fromages, vous participez aux différentes tâches suivantes :Vous réceptionnez les plaquettes de beurre/fromages sur la chaîne de fabrication.Vous êtes en charge du conditionnement de ces produits finis. Vous préparez enfin ces produits pour l'expédition. Vous posez l'étiquette sur la plaquetteVous travaillez en 2x8.Températures selon l'atelier de productionprofil recherchéVous souhaitez avoir votre première expérience en industrie, ce poste est pour vous ! Vous êtes polyvalent et autonome.Les éléments de salaire sont à préciser.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, son agent de production agro-alimentaire F/H
      • ancenis (44)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Réceptionner et expédier les citernes de matières première et produits finis liquides : enregistrement de documents obligatoire, interface avec les chauffeurs, prélèvements…- Réaliser le nettoyage des zones de production et de certaines installations selon des plans de nettoyage définis.- Réceptionner et gérer les produits chimiques et consommables de l'atelier. S'assurer de la bonne rédaction des documents obligatoires et des respects des protocoles de sécurité.Vous serez également amené à occuper des missions de conduite d'une installation automatisée au sein de l'atelier : gestion des flux de produit sur l'installation, suivi et ajustements des paramètres, respect des process…Dans l'ensemble de ces missions, vous êtes garant de la bonne maîtrise de l'hygiène, la sécurité et de la propreté de l'atelier.profil recherchéVous êtes idéalement titulaire d'une formation dans le domaine de l'agroalimentaire et possédez une première expérience dans un milieu industriel.Vous êtes autonome, rigoureux et organisé.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, la Laiterie du Val d'Ancenis, un opérateur de fabrication pour le secteur Fromagerie.
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Réceptionner et expédier les citernes de matières première et produits finis liquides : enregistrement de documents obligatoire, interface avec les chauffeurs, prélèvements…- Réaliser le nettoyage des zones de production et de certaines installations selon des plans de nettoyage définis.- Réceptionner et gérer les produits chimiques et consommables de l'atelier. S'assurer de la bonne rédaction des documents obligatoires et des respects des protocoles de sécurité.Vous serez également amené à occuper des missions de conduite d'une installation automatisée au sein de l'atelier : gestion des flux de produit sur l'installation, suivi et ajustements des paramètres, respect des process…Dans l'ensemble de ces missions, vous êtes garant de la bonne maîtrise de l'hygiène, la sécurité et de la propreté de l'atelier.profil recherchéVous êtes idéalement titulaire d'une formation dans le domaine de l'agroalimentaire et possédez une première expérience dans un milieu industriel.Vous êtes autonome, rigoureux et organisé.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, la Laiterie du Val d'Ancenis, un opérateur de fabrication pour le secteur Fromagerie.
      • ancenis (44)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 20 jour(s)
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en medico-social.Vous travaillerez en alternance sur des semaines à 5 jours et à 2 jours, et un week-end sur deux.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes en situation d'handicape, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement médico-social pour des personnes en situation d'handicape - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en medico-social.Vous travaillerez en alternance sur des semaines à 5 jours et à 2 jours, et un week-end sur deux.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes en situation d'handicape, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement médico-social pour des personnes en situation d'handicape - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.
      • ancenis (44)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes un expert en marketing digital et en génération de leads, ce poste est fait pour vous.Vos missions consistent à créer, mettre en place et suivre les actions opérationnelles de Webmarketing destinées à maximiser les leads générés via le site internet grâce à la création de campagne : emailing, post linkedin et youtube, google ads, etc..Vous analysez les données des différentes campagnes pour améliorer les leads et la notoriété de la marque. Votre vision stratégique du marketing digital permettra de développer de nouveaux leviers de croissance pour l'entreprise dans le but de développer les parts de marché du groupe.Il s'agit d'un poste dans un contexte international, l'anglais professionnel est un impératif sur ce poste.profil recherchéVos compétences :Formation en Marketing spécialisée en Marketing Digital.Logiciels :Vous avez déjà administré un site web et êtes familier avec le fonctionnement de back offices de CMSMaitrise du Pack Office (Word, Excel, Powerpoint, etc.)Google Analytics, Google Ads et Google Search ConsoleVous avez déjà travaillé sur un CRM dédié à la génération de leadsCapacité à travailler en transverse avec des profils commerciaux et techniques.Appétence pour l'international.Veille et connaissance des dernières tendances & best practices en marketing digital.Vos expériences :Vous bénéficiez d'une première expérience significative en Marketing Digital avec l'objectif de maximiser les performances d'un site internet.Vous avez déjà, dans un environnement professionnel, créé des campagnes de communication digitale 360 destinées à la génération de leadsà propos de notre clientNotre client est une société française basé à Ancenis dans le secteur industriel. Depuis le rachat récent de l'entreprise, les missions et les postes évoluent vers une dimension internationale.
      descriptif du posteVous êtes un expert en marketing digital et en génération de leads, ce poste est fait pour vous.Vos missions consistent à créer, mettre en place et suivre les actions opérationnelles de Webmarketing destinées à maximiser les leads générés via le site internet grâce à la création de campagne : emailing, post linkedin et youtube, google ads, etc..Vous analysez les données des différentes campagnes pour améliorer les leads et la notoriété de la marque. Votre vision stratégique du marketing digital permettra de développer de nouveaux leviers de croissance pour l'entreprise dans le but de développer les parts de marché du groupe.Il s'agit d'un poste dans un contexte international, l'anglais professionnel est un impératif sur ce poste.profil recherchéVos compétences :Formation en Marketing spécialisée en Marketing Digital.Logiciels :Vous avez déjà administré un site web et êtes familier avec le fonctionnement de back offices de CMSMaitrise du Pack Office (Word, Excel, Powerpoint, etc.)Google Analytics, Google Ads et Google Search ConsoleVous avez déjà travaillé sur un CRM dédié à la génération de leadsCapacité à travailler en transverse avec des profils commerciaux et techniques.Appétence pour l'international.Veille et connaissance des dernières tendances & best practices en marketing digital.Vos expériences :Vous bénéficiez d'une première expérience significative en Marketing Digital avec l'objectif de maximiser les performances d'un site internet.Vous avez déjà, dans un environnement professionnel, créé des campagnes de communication digitale 360 destinées à la génération de leadsà propos de notre clientNotre client est une société française basé à Ancenis dans le secteur industriel. Depuis le rachat récent de l'entreprise, les missions et les postes évoluent vers une dimension internationale.
      • ancenis (44)
      • cdi
      descriptif du posteVous encadrez et animez une équipe d'opérateurs et/ou de techniciens, en vue d'assurer une production en garantissant la sécurité, la qualité et la productivité de votre secteur.Vous mettez en œuvre la politique de la Direction en faisant passer et comprendre les messages et décisions de la Direction. Vous informez votre personnel, diffusez les notes, les informations générales, et remontez les informations des collaborateurs vers la Direction.Vous respectez et faîtes respecter les règles. Vous faîtes connaître, comprendre ou rappeler les règles décidées par la hiérarchie (sécurité, qualité, environnement, règlement intérieur, discipline, organisation…). Vous mettez en œuvre les actions nécessaires pour que les règles soient respectées (avertissements oraux, demandes de sanctions, participation aux entretiens…).Vous pilotez la sécurité au sein de votre équipe. Vous accueillez les nouveaux arrivants et vous assurez de leur compréhension des règles sécurité. Vous vous assurez que les collaborateurs ont la/les formation(s)/habilitations nécessaire(s) en fonction de leur travail. Vous participez à l'identification des risques en matière de sécurité. Vous déployez les actions préventives et correctives et en suivez la mise en œuvre. Vous prenez les mesures adaptées immédiates en cas de danger. Vous veillez au respect / à l'application des règles de sécurité. Vous suivez des indicateurs sécurité de votre secteur et informez votre équipe régulièrement. Selon les sites, vous pilotez les missions du référent sécurité. Vous vous assurez d'avoir le bon nombre de secouristes dans votre équipe. Vous mettez en place des moyens et organisations adaptés (responsabilisation des collaborateurs, mode opératoire) pour assurer la sécurité de votre équipe lors d'opérations inhabituelles (nouveaux produits, reprise, etc…). Vous pilotez la performance de votre équipe (qualité, coûts, délais, quantités, environnement). Vous veillez à l'application des standards : modes opératoires, ordre de maintenance, plan de surveillance et participez à leur mise à jour. Vous réalisez les audits sur les postes de travail. Vous proposez et mettez en œuvre des plans d'actions pour atteindre les objectifs fixés en faisant preuve d'anticipation. Vous participez à l'animation de la démarche d'amélioration continue. Vous fixez des objectifs à vos collaborateurs et en suivez les résultats.Vous intégrez votre équipe dans le bon fonctionnement du secteur et de l'entreprise. Vous gérez votre équipe. Vous établissez le planning des présences, autorisez ou non les absences. Vous définissez avec votre hiérarchie les besoins en personnel en fonction de la charge. Vous recrutez vos collaborateurs avec votre hiérarchie (CDI, CDD, intérimaires, stagiaires,apprentis). Vous maintenez et développez les compétences de vos collaborateurs (plan de formation, DIF, tutorat,…). Vous entretenez un bon climat social. Vous mettez en œuvre les conditions nécessaires à un travail serein et efficace au sein de votre équipe. Vous prévenez et gérez (organisation du travail et sécurité du travail) les cas de conflits individuels ou collectifs. Ce poste, en CDI, est à pourvoir à ANCENIS (44). Le salaire est à définir en fonction de votre formation et de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, ou issu de la production vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire de chef d'équipe ou chef d'atelier.Bon communicant et rigoureux, vous possédez un bon relationnel. De plus, vous êtes à l'aise avec les outils de bureautique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un CHEF D'EQUIPE JOUR (F/H).
      descriptif du posteVous encadrez et animez une équipe d'opérateurs et/ou de techniciens, en vue d'assurer une production en garantissant la sécurité, la qualité et la productivité de votre secteur.Vous mettez en œuvre la politique de la Direction en faisant passer et comprendre les messages et décisions de la Direction. Vous informez votre personnel, diffusez les notes, les informations générales, et remontez les informations des collaborateurs vers la Direction.Vous respectez et faîtes respecter les règles. Vous faîtes connaître, comprendre ou rappeler les règles décidées par la hiérarchie (sécurité, qualité, environnement, règlement intérieur, discipline, organisation…). Vous mettez en œuvre les actions nécessaires pour que les règles soient respectées (avertissements oraux, demandes de sanctions, participation aux entretiens…).Vous pilotez la sécurité au sein de votre équipe. Vous accueillez les nouveaux arrivants et vous assurez de leur compréhension des règles sécurité. Vous vous assurez que les collaborateurs ont la/les formation(s)/habilitations nécessaire(s) en fonction de leur travail. Vous participez à l'identification des risques en matière de sécurité. Vous déployez les actions préventives et correctives et en suivez la mise en œuvre. Vous prenez les mesures adaptées immédiates en cas de danger. Vous veillez au respect / à l'application des règles de sécurité. Vous suivez des indicateurs sécurité de votre secteur et informez votre équipe régulièrement. Selon les sites, vous pilotez les missions du référent sécurité. Vous vous assurez d'avoir le bon nombre de secouristes dans votre équipe. Vous mettez en place des moyens et organisations adaptés (responsabilisation des collaborateurs, mode opératoire) pour assurer la sécurité de votre équipe lors d'opérations inhabituelles (nouveaux produits, reprise, etc…). Vous pilotez la performance de votre équipe (qualité, coûts, délais, quantités, environnement). Vous veillez à l'application des standards : modes opératoires, ordre de maintenance, plan de surveillance et participez à leur mise à jour. Vous réalisez les audits sur les postes de travail. Vous proposez et mettez en œuvre des plans d'actions pour atteindre les objectifs fixés en faisant preuve d'anticipation. Vous participez à l'animation de la démarche d'amélioration continue. Vous fixez des objectifs à vos collaborateurs et en suivez les résultats.Vous intégrez votre équipe dans le bon fonctionnement du secteur et de l'entreprise. Vous gérez votre équipe. Vous établissez le planning des présences, autorisez ou non les absences. Vous définissez avec votre hiérarchie les besoins en personnel en fonction de la charge. Vous recrutez vos collaborateurs avec votre hiérarchie (CDI, CDD, intérimaires, stagiaires,apprentis). Vous maintenez et développez les compétences de vos collaborateurs (plan de formation, DIF, tutorat,…). Vous entretenez un bon climat social. Vous mettez en œuvre les conditions nécessaires à un travail serein et efficace au sein de votre équipe. Vous prévenez et gérez (organisation du travail et sécurité du travail) les cas de conflits individuels ou collectifs. Ce poste, en CDI, est à pourvoir à ANCENIS (44). Le salaire est à définir en fonction de votre formation et de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, ou issu de la production vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire de chef d'équipe ou chef d'atelier.Bon communicant et rigoureux, vous possédez un bon relationnel. De plus, vous êtes à l'aise avec les outils de bureautique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un CHEF D'EQUIPE JOUR (F/H).
      • ancenis (44)
      • cdd
      • durée 6 mois
      descriptif du postePourquoi c'est bien ?Parce que je suis utile, au quotidien :- mes clients comptent sur moi pour répondre au mieux à leurs besoins en recrutement, souvent urgents au regard de leur activité ;- je tisse de vraies relations de confiance avec mes intérimaires, je participe à leur parcours professionnel- Parce que la routine ne fait pas partie du poste :)Intégrer Randstad Inhouse,- intégrer une entreprise familiale et dynamique au sein d'un grand groupe- c'est la possibilité d'évoluer sur l'un de nos nombreux postes en interne - et plus largement au sein du groupe Randstad - partout en France ;quels seront mes principaux avantages ?- A mon fixe versé sur 12 mois vient s'ajouter un variable et un véhicule de fonction- Un équilibre vie pro / vie privée respecté, et 23 jours de RTT en plus des 5 semaines de congés pour avoir le temps de faire tout ce que j'aime !- L'accès libre à de très nombreuses formations en ligne ou en présentiel, pour booster ma carrière & me développer à mon rythme, selon mes envies ;- Une mutuelle individuelle ou familiale au choix, des tickets restaurants, et bien-sûr les bons plans & avantages de notre Comité Social et Economique !profil recherchéC'est pour moi si…- J'ai envie d'exercer un métier qui a du sens pour moi- Je suis polyvalent(e), organisé(e), et réactif/ve ;- J'aime les défis et les journées rythméesC'est encore mieux si…- J'ai déjà une première expérience professionnelle de 2 ans dans le recrutement ;- Je suis idéalement titulaire d'un Bac +2 en ressources Humaines, industrie ou logistique.à propos de notre clientIntégré(e) à notre équipe en place, vous contribuez à la mise en place du concept Inhouse en participant à des tâches opérationnelles en Ressources Humaines, du sourcing des candidats jusqu'à leurs fins de mission d'intérim. Vous découvrirez également des méthodes de travail et la législation du travail temporaire. Le but est de vous permettre ainsi de mieux identifier vos envies de demain.
      descriptif du postePourquoi c'est bien ?Parce que je suis utile, au quotidien :- mes clients comptent sur moi pour répondre au mieux à leurs besoins en recrutement, souvent urgents au regard de leur activité ;- je tisse de vraies relations de confiance avec mes intérimaires, je participe à leur parcours professionnel- Parce que la routine ne fait pas partie du poste :)Intégrer Randstad Inhouse,- intégrer une entreprise familiale et dynamique au sein d'un grand groupe- c'est la possibilité d'évoluer sur l'un de nos nombreux postes en interne - et plus largement au sein du groupe Randstad - partout en France ;quels seront mes principaux avantages ?- A mon fixe versé sur 12 mois vient s'ajouter un variable et un véhicule de fonction- Un équilibre vie pro / vie privée respecté, et 23 jours de RTT en plus des 5 semaines de congés pour avoir le temps de faire tout ce que j'aime !- L'accès libre à de très nombreuses formations en ligne ou en présentiel, pour booster ma carrière & me développer à mon rythme, selon mes envies ;- Une mutuelle individuelle ou familiale au choix, des tickets restaurants, et bien-sûr les bons plans & avantages de notre Comité Social et Economique !profil recherchéC'est pour moi si…- J'ai envie d'exercer un métier qui a du sens pour moi- Je suis polyvalent(e), organisé(e), et réactif/ve ;- J'aime les défis et les journées rythméesC'est encore mieux si…- J'ai déjà une première expérience professionnelle de 2 ans dans le recrutement ;- Je suis idéalement titulaire d'un Bac +2 en ressources Humaines, industrie ou logistique.à propos de notre clientIntégré(e) à notre équipe en place, vous contribuez à la mise en place du concept Inhouse en participant à des tâches opérationnelles en Ressources Humaines, du sourcing des candidats jusqu'à leurs fins de mission d'intérim. Vous découvrirez également des méthodes de travail et la législation du travail temporaire. Le but est de vous permettre ainsi de mieux identifier vos envies de demain.
      • ancenis (44)
      • cdi
      • 25,12 € par heure
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située sur le secteur d'Ancenis, un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Poste en CDI à pourvoir dès que possibleLogiciel Winpharma
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située sur le secteur d'Ancenis, un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Poste en CDI à pourvoir dès que possibleLogiciel Winpharma
      • ancenis (44)
      • intérim
      • durée 18 mois
      descriptif du posteIl y a ceux qui rêvent de travailler chez Manitou et il y a ceux qui nous appellent au 02 40 96 35 29 !Au sein de cette grande famille, vous deviendrez un membre essentiel dans le service peinture:Vous assurez des activités liées aux travaux de peinture : que ce soit la peinture au pistolet en cabine ou la préparation et les finitions.Ce que nous vous offrons: un contrat en intérim à temps plein du lundi au vendredi de Votre rémunération : dès 13.354€ brut (c'est évolutif) + Primes (dont peinture, 8.76 € par jour) + 13ème moisHoraire en 2X8 : 5h00-13h00 / 13h00-21h00 avec une possibilité de travail de nuit.Un parking, un vestiaire, une douche et de quoi vous restaurer, sont à votre disposition pour assurer votre mission au mieux!Possibilité d'ouvrir un compte épargne temps abondé à 7,5%, accès aux nombreux avantages proposés par le CSE de Randstad Inhouse ainsi que des aides d'accompagnement au quotidien (FASTT, FAFTT).profil recherchéIdéalement, vous avez déjà travaillé 6 mois ou plus en industrie avec de la peinture au pistolet.Si vous faites preuve de rigueur, appelez-nous au 02 40 96 35 29 !à propos de notre clientLeader mondial de fabrication de chariots élévateurs. Manitou est une entreprise internationale qui a à cœur de garder un fonctionnement familial.Dans le contexte sanitaire actuel, Manitou a renforcé sa politique de sécurité. Soyez donc rassurés par les engagements pris !
      descriptif du posteIl y a ceux qui rêvent de travailler chez Manitou et il y a ceux qui nous appellent au 02 40 96 35 29 !Au sein de cette grande famille, vous deviendrez un membre essentiel dans le service peinture:Vous assurez des activités liées aux travaux de peinture : que ce soit la peinture au pistolet en cabine ou la préparation et les finitions.Ce que nous vous offrons: un contrat en intérim à temps plein du lundi au vendredi de Votre rémunération : dès 13.354€ brut (c'est évolutif) + Primes (dont peinture, 8.76 € par jour) + 13ème moisHoraire en 2X8 : 5h00-13h00 / 13h00-21h00 avec une possibilité de travail de nuit.Un parking, un vestiaire, une douche et de quoi vous restaurer, sont à votre disposition pour assurer votre mission au mieux!Possibilité d'ouvrir un compte épargne temps abondé à 7,5%, accès aux nombreux avantages proposés par le CSE de Randstad Inhouse ainsi que des aides d'accompagnement au quotidien (FASTT, FAFTT).profil recherchéIdéalement, vous avez déjà travaillé 6 mois ou plus en industrie avec de la peinture au pistolet.Si vous faites preuve de rigueur, appelez-nous au 02 40 96 35 29 !à propos de notre clientLeader mondial de fabrication de chariots élévateurs. Manitou est une entreprise internationale qui a à cœur de garder un fonctionnement familial.Dans le contexte sanitaire actuel, Manitou a renforcé sa politique de sécurité. Soyez donc rassurés par les engagements pris !
      • loireauxence (44)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Chargé d'Affaires, vous êtes en charge de la réalisation des plans de réservations et de principe, ainsi que de la rédaction des dossiers d'exécution des ouvrages.Poste à pourvoir en Septembre 2022profil recherchéIssu(e) d'une formation supérieure de type Bac+2 dans le domaine du Bâtiment, vous justifiez d'une première expérience confirmée d'au moins 2 ans en réalisation des ouvrages métalliques de type Charpente, Serrurerie et Métallerie. Vous avez une bonne maîtrise de Solidworks, ainsi que des outils bureautiques. Une bonne connaissance des normes et de la réglementation en vigueur dans le domaine de la métallerie/charpente est requise pour occuper ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une belle entreprise familiale spécialisée en conception et réalisation des ouvrages métalliques, un Dessinateur Solidworks F/H.
      descriptif du posteRattaché(e) au Chargé d'Affaires, vous êtes en charge de la réalisation des plans de réservations et de principe, ainsi que de la rédaction des dossiers d'exécution des ouvrages.Poste à pourvoir en Septembre 2022profil recherchéIssu(e) d'une formation supérieure de type Bac+2 dans le domaine du Bâtiment, vous justifiez d'une première expérience confirmée d'au moins 2 ans en réalisation des ouvrages métalliques de type Charpente, Serrurerie et Métallerie. Vous avez une bonne maîtrise de Solidworks, ainsi que des outils bureautiques. Une bonne connaissance des normes et de la réglementation en vigueur dans le domaine de la métallerie/charpente est requise pour occuper ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une belle entreprise familiale spécialisée en conception et réalisation des ouvrages métalliques, un Dessinateur Solidworks F/H.
      • vair sur loire (44)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteCes compétences sont les vôtres :Aisance téléphonique, bonne élocution.Capacité rédactionnelle.Utilisation aisée des outils bureautiques.Sens de la diplomatie / AmabilitéForce de persuasionContactez-nous !Salaire + prime de production par mois.profil recherchéCes compétences sont les vôtres :Aisance téléphonique, bonne élocution.Capacité rédactionnelle.Utilisation aisée des outils bureautiques.Sens de la diplomatie / AmabilitéForce de persuasionContactez-nous !Salaire + prime de production par mois.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, son téléconseiller F/H.
      descriptif du posteCes compétences sont les vôtres :Aisance téléphonique, bonne élocution.Capacité rédactionnelle.Utilisation aisée des outils bureautiques.Sens de la diplomatie / AmabilitéForce de persuasionContactez-nous !Salaire + prime de production par mois.profil recherchéCes compétences sont les vôtres :Aisance téléphonique, bonne élocution.Capacité rédactionnelle.Utilisation aisée des outils bureautiques.Sens de la diplomatie / AmabilitéForce de persuasionContactez-nous !Salaire + prime de production par mois.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, son téléconseiller F/H.
      • vair sur loire (44)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteA ce titre, vous mettez en route et arrêtez l'usine,Vous asurez les lancements après réglage et les arrêts de production,Vous vous informez quotidiennement du planning auprès de la hiérarchie et du programme de changement d'outillage.Vous êtes le contact privilégié avec les interlocuteurs des activités en amont et en aval.Vous transmettez à la hiérarchie les problèmes au cours de la production.Vous mettez en place les moyens incitatifs et explicatifs pour atteindre les objectifs.Vous êtes capable d'assurer tous les métiers d'une équipe.Vous organisez le travail de son équipe, (sans la planification de production sous la responsabilités du Resp. de production)Vous proposez des améliorations dans l'organisation, notamment au niveau des procédures.Vous préparez et traitez les informations à transmettre à l'environnement de travail.Vous effectuez la préparation de la matière Première.Vous mettez en adéquation des énergies au niveau de production à atteindre.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Vous êtes polyvalent et capable de remplacer les membres de votre équipe sur différents postes, vous aimez le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN CHEF D'ÉQUIPE (H/F).
      descriptif du posteA ce titre, vous mettez en route et arrêtez l'usine,Vous asurez les lancements après réglage et les arrêts de production,Vous vous informez quotidiennement du planning auprès de la hiérarchie et du programme de changement d'outillage.Vous êtes le contact privilégié avec les interlocuteurs des activités en amont et en aval.Vous transmettez à la hiérarchie les problèmes au cours de la production.Vous mettez en place les moyens incitatifs et explicatifs pour atteindre les objectifs.Vous êtes capable d'assurer tous les métiers d'une équipe.Vous organisez le travail de son équipe, (sans la planification de production sous la responsabilités du Resp. de production)Vous proposez des améliorations dans l'organisation, notamment au niveau des procédures.Vous préparez et traitez les informations à transmettre à l'environnement de travail.Vous effectuez la préparation de la matière Première.Vous mettez en adéquation des énergies au niveau de production à atteindre.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Vous êtes polyvalent et capable de remplacer les membres de votre équipe sur différents postes, vous aimez le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN CHEF D'ÉQUIPE (H/F).
      • vair sur loire (44)
      • intérim
      • 12,5 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous êtes principalement en charge de - l'accueil téléphonique- la saisie des devis- le suivi de la comptabilité- le traitement des dossiers- l'enregistrement des données chiffrés- la gestion administrative - le classement/archivage des documentsprofil recherchéVous avez une bonne aisance relationnelle, un sens de la relation client.Vous êtes à l'aise avec les données chiffrés et vous maîtrisez l'outil bureautique ainsi que Word et Excel.Travail du lundi au vendredi. 28 heures/semaine. Horaires modulables.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en métallerie, son assistant administratif (F/H)
      descriptif du posteVous êtes principalement en charge de - l'accueil téléphonique- la saisie des devis- le suivi de la comptabilité- le traitement des dossiers- l'enregistrement des données chiffrés- la gestion administrative - le classement/archivage des documentsprofil recherchéVous avez une bonne aisance relationnelle, un sens de la relation client.Vous êtes à l'aise avec les données chiffrés et vous maîtrisez l'outil bureautique ainsi que Word et Excel.Travail du lundi au vendredi. 28 heures/semaine. Horaires modulables.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en métallerie, son assistant administratif (F/H)
      • vair sur loire (44)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteAu sein d'un atelier vous assurez les tâches suivantes :- Lecture des plans.- Traçage des formes sur le métal et découpe de chaque élément. - Déformation des différents éléments par pliage. - Cintrage ou emboutissage. - Montage et assemblage des pièces par soudage.Vous êtes polyvalent et autonome.profil recherchéDe formation Chaudronnier - Métallier, vous possédez une expérience significative dans le secteur de la métallurgie.Si vous souhaitez vous investir au sein d'une entreprise demandant autonomie, technicité et diversité des tâches, alors ce poste est fait pour vous ! Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de nous contacter.à propos de notre clientNous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans la fabrication de pièces métalliques sur mesure pour les entreprises et les bureaux d'études, son chaudronnier - métallier (F/H).
      descriptif du posteAu sein d'un atelier vous assurez les tâches suivantes :- Lecture des plans.- Traçage des formes sur le métal et découpe de chaque élément. - Déformation des différents éléments par pliage. - Cintrage ou emboutissage. - Montage et assemblage des pièces par soudage.Vous êtes polyvalent et autonome.profil recherchéDe formation Chaudronnier - Métallier, vous possédez une expérience significative dans le secteur de la métallurgie.Si vous souhaitez vous investir au sein d'une entreprise demandant autonomie, technicité et diversité des tâches, alors ce poste est fait pour vous ! Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de nous contacter.à propos de notre clientNous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans la fabrication de pièces métalliques sur mesure pour les entreprises et les bureaux d'études, son chaudronnier - métallier (F/H).
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