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    744 offres d'emploi : loire atlantique, pays de la loire

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      • sautron (44)
      • intérim
      • 15 € par heure
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteTu es le MacGyver de la plomberie !Tu es le roi de la relation avec le client.Tu sais diagnostiquer les pannes pour intervenir.Tu maîtrises les comptes-rendus d'intervention.Tu aimes travailler en autonomie.profil recherchéLa pépite que nous recherchons:- Tu as une formation en plomberie.- Tu as au moins 2 ans d'expérience (mais tu peux avoir +)- Tu es curieux et soucieux de bien faire.L'offre correspond à tes attentes ? N'hésite pas à postuler! Comment ?1. Tu appelles Sabrina ou Barbara à l'agence2. Tu discutes 15 minutes pour raconter ton expérience3. Tu envoies ton CV4. Tu viens t'inscrire à l'agence5. Tu repars avec une missionOn a besoin d'un talent comme toi !!!à propos de notre clientPour faire face aux nombreux challenges de notre client, nous recherchons aujourd'hui un super plombier (F/H) !!!Pourquoi rejoindre notre client ?Tu veux l'aider à construire et à rénover la ville de Nantes et son agglomération ? Nous avons besoin de toi !Travailler avec notre client, c'est participer à la réalisation et la rénovation de beaux projets, c'est travailler dans une entreprise à taille humaine où l'autonomie et la prise de responsabilités sont encouragées. L'entreprise ne cesse d'évoluer depuis sa création et son enjeu principal est de fidéliser ses salariés.
      descriptif du posteTu es le MacGyver de la plomberie !Tu es le roi de la relation avec le client.Tu sais diagnostiquer les pannes pour intervenir.Tu maîtrises les comptes-rendus d'intervention.Tu aimes travailler en autonomie.profil recherchéLa pépite que nous recherchons:- Tu as une formation en plomberie.- Tu as au moins 2 ans d'expérience (mais tu peux avoir +)- Tu es curieux et soucieux de bien faire.L'offre correspond à tes attentes ? N'hésite pas à postuler! Comment ?1. Tu appelles Sabrina ou Barbara à l'agence2. Tu discutes 15 minutes pour raconter ton expérience3. Tu envoies ton CV4. Tu viens t'inscrire à l'agence5. Tu repars avec une missionOn a besoin d'un talent comme toi !!!à propos de notre clientPour faire face aux nombreux challenges de notre client, nous recherchons aujourd'hui un super plombier (F/H) !!!Pourquoi rejoindre notre client ?Tu veux l'aider à construire et à rénover la ville de Nantes et son agglomération ? Nous avons besoin de toi !Travailler avec notre client, c'est participer à la réalisation et la rénovation de beaux projets, c'est travailler dans une entreprise à taille humaine où l'autonomie et la prise de responsabilités sont encouragées. L'entreprise ne cesse d'évoluer depuis sa création et son enjeu principal est de fidéliser ses salariés.
      • sautron (44)
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteVous serez le(a) référent(e) de l'entreprise en matière d'agencement. Vous aurez pour missions principales l'installation de cuisines et d'agencements divers selon les normes. Vous serez également en charge du suivi des stocks consommables, outillages (Festool), de la réalisation des métrés et du raccordement en plomberie et électroménager. Une grande communication et transparence vous sera demandé(e) pour mener à bien des briefings/débriefings avec les concepteurs concernant les projets à réaliser. Il est impératif de connaître les règles d'hygiène et de sécurité appropriées. Vous serez au contact d'une clientèle de particuliers, c'est pourquoi, vous devez avoir un bon relationnel.RÉMUNÉRATION : A partir de 2250€ brut mensuel + véhicule de service (fiat ducato L2H2)- Horaires 39 heures / lundi au vendredi - Téléphone professionnel - Panier repas à définir- Zone d'intervention Nantes et son agglomération - Plan d'épargne entreprise et retraite- Hiérarchie : sous la responsabilité du gérant de l'entreprise- Objectifs : réalisation d'un travail de qualité pour continuer de satisfaire la clientèle afin d'être recommandé et être autonome sur les tâches à effectuerEVOLUTION POSSIBLE : Devenir responsable ayant sous votre responsabilité une équipe de poseursprofil recherchéTitulaire d'un BAC PRO ou d'un BEP/CAP menuisier, vous justifiez d'une expérience confirmée sur le même type de poste.Le permis de conduire est obligatoire.EN QUELQUES MOTS, si vous êtes : - Minutieu(se) - Autonome - Investi(e) - Ambitieu(se)En recherche de STABILITÉ et de CONFIANCEEt que vous souhaitez être reconnu(e) à votre juste valeuralors c'est que vous êtes la personne qu'il nous faut et surtout c'est l'entreprise qu'il vous faut. POSTULEZ !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la cuisine, la salle de bain et dressing, un installateur cuisine (F/H) en CDI.Entreprise familiale créée depuis les années 1980, souhaite intégrer de nouveaux membres apportant une contribution significative pour sa croissance future. De BEAUX PROJETS en perspectives sont prévus tels que la création de showrooms et achat d'un entrepôt. Vos compétences seront de vrais atouts pour l'aide à la réalisation de ces projets.Leurs valeurs sont la satisfaction du client, la rigueur et le travail de qualité.
      descriptif du posteVous serez le(a) référent(e) de l'entreprise en matière d'agencement. Vous aurez pour missions principales l'installation de cuisines et d'agencements divers selon les normes. Vous serez également en charge du suivi des stocks consommables, outillages (Festool), de la réalisation des métrés et du raccordement en plomberie et électroménager. Une grande communication et transparence vous sera demandé(e) pour mener à bien des briefings/débriefings avec les concepteurs concernant les projets à réaliser. Il est impératif de connaître les règles d'hygiène et de sécurité appropriées. Vous serez au contact d'une clientèle de particuliers, c'est pourquoi, vous devez avoir un bon relationnel.RÉMUNÉRATION : A partir de 2250€ brut mensuel + véhicule de service (fiat ducato L2H2)- Horaires 39 heures / lundi au vendredi - Téléphone professionnel - Panier repas à définir- Zone d'intervention Nantes et son agglomération - Plan d'épargne entreprise et retraite- Hiérarchie : sous la responsabilité du gérant de l'entreprise- Objectifs : réalisation d'un travail de qualité pour continuer de satisfaire la clientèle afin d'être recommandé et être autonome sur les tâches à effectuerEVOLUTION POSSIBLE : Devenir responsable ayant sous votre responsabilité une équipe de poseursprofil recherchéTitulaire d'un BAC PRO ou d'un BEP/CAP menuisier, vous justifiez d'une expérience confirmée sur le même type de poste.Le permis de conduire est obligatoire.EN QUELQUES MOTS, si vous êtes : - Minutieu(se) - Autonome - Investi(e) - Ambitieu(se)En recherche de STABILITÉ et de CONFIANCEEt que vous souhaitez être reconnu(e) à votre juste valeuralors c'est que vous êtes la personne qu'il nous faut et surtout c'est l'entreprise qu'il vous faut. POSTULEZ !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la cuisine, la salle de bain et dressing, un installateur cuisine (F/H) en CDI.Entreprise familiale créée depuis les années 1980, souhaite intégrer de nouveaux membres apportant une contribution significative pour sa croissance future. De BEAUX PROJETS en perspectives sont prévus tels que la création de showrooms et achat d'un entrepôt. Vos compétences seront de vrais atouts pour l'aide à la réalisation de ces projets.Leurs valeurs sont la satisfaction du client, la rigueur et le travail de qualité.
      • sautron (44)
      • cdi
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteRéception des produits des différents fournisseurs, principalement en container, préparation des commandes à l'aide de l'outil ERP, diverses activités du service logistique, gestion et tenue de l'entrepôt de stockage, rangement, inventaire, FIFO, emballages, rendez-vous avec les divers transporteurs et optimisation des coûts... Temps plein 39h/Tickets restaurantprofil recherchéDe formation BEP/BAC PRO logistique, vous justifiez d'une première expérience d'une année minimum. Vous avez le sens du relationnel client, le sens du travail en équipe. Vous possédez le caces 5 et maîtriser idéalement les outils informatiques (ERP, WMS et Pack Office)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client fabricant d'onduleurs, un logisticien, préparateurs de commandes F/H en cdi.
      descriptif du posteRéception des produits des différents fournisseurs, principalement en container, préparation des commandes à l'aide de l'outil ERP, diverses activités du service logistique, gestion et tenue de l'entrepôt de stockage, rangement, inventaire, FIFO, emballages, rendez-vous avec les divers transporteurs et optimisation des coûts... Temps plein 39h/Tickets restaurantprofil recherchéDe formation BEP/BAC PRO logistique, vous justifiez d'une première expérience d'une année minimum. Vous avez le sens du relationnel client, le sens du travail en équipe. Vous possédez le caces 5 et maîtriser idéalement les outils informatiques (ERP, WMS et Pack Office)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client fabricant d'onduleurs, un logisticien, préparateurs de commandes F/H en cdi.
      • orvault (44)
      • cdi
      • 25 200 € par année
      descriptif du posteVous serez chargé(e) de réceptionner les pièces détachées automobiles, de les ranger dans le stocks puis d'accueillir physiquement et téléphoniquement les clients, de préparer leur commandes en finalisant la vente. Horaires de journée, poste basé à Orvaultprofil recherchéVous devez être titulaire d'un formation logistique et/ou commerce ; vous possédez des connaissances sur les pièces automobiles et vous possédez 6 mois d'expérience professionnelle en tant que magasinier et/ou vendeur, contactez nous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, concessionnaire automobiles basé à Orvault, un/une magasinier(e) vendeur(se) F/H
      descriptif du posteVous serez chargé(e) de réceptionner les pièces détachées automobiles, de les ranger dans le stocks puis d'accueillir physiquement et téléphoniquement les clients, de préparer leur commandes en finalisant la vente. Horaires de journée, poste basé à Orvaultprofil recherchéVous devez être titulaire d'un formation logistique et/ou commerce ; vous possédez des connaissances sur les pièces automobiles et vous possédez 6 mois d'expérience professionnelle en tant que magasinier et/ou vendeur, contactez nous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, concessionnaire automobiles basé à Orvault, un/une magasinier(e) vendeur(se) F/H
      • orvault (44)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du postePour ce poste polyvalent, vous aurez pour mission le déchargement/chargement des camions/livraisons, l'utilisation des chariots élévateur de caces 3 et 5 pour mener à bien vos tâches, l'utilisation d'un logiciel informatique pour enregistrer les entrées et les sorties de stock, tout en étant sous la responsabilité du responsable logistique.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP logistique et/ou avoir une expérience de 3 mois dans le domaine de la logistique. Vous devez aussi posséder les caces 3 et 5 r489.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, enseigniste spécialiste de l'habillage de façade, de solutions d'éclairage et de signalétique, un/e magasinier/ère cariste (f/h) dans le cadre d'un recrutement.
      descriptif du postePour ce poste polyvalent, vous aurez pour mission le déchargement/chargement des camions/livraisons, l'utilisation des chariots élévateur de caces 3 et 5 pour mener à bien vos tâches, l'utilisation d'un logiciel informatique pour enregistrer les entrées et les sorties de stock, tout en étant sous la responsabilité du responsable logistique.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP logistique et/ou avoir une expérience de 3 mois dans le domaine de la logistique. Vous devez aussi posséder les caces 3 et 5 r489.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, enseigniste spécialiste de l'habillage de façade, de solutions d'éclairage et de signalétique, un/e magasinier/ère cariste (f/h) dans le cadre d'un recrutement.
      • orvault (44)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au bureau d'études et en étroite collaboration avec les chargés d'affaires et les équipes sur le terrain, vous aurez pour principales missions:Analyser les dossiers d'appels d'offresRéaliser les métrés sur plan et/ou sur siteConsultation fournisseurs, choix des matériels...Etablir les dossiers administratifs et rédaction des dossiers techniquesprofil recherchéIssu(e) d'une formation technique, vous justifiez d'une première expérience en qualité de métreur-deviseur, idéalement acquise au sein d'un agenceur. Vous possédez de solides compétences en aménagement et en agencement.Votre curiosité technique, votre rigueur, votre adaptabilité et vos qualités relationnelles vous permettront d'être rapidement autonome.à propos de notre clientPour accompagner le développement et la réorganisation d'un de nos clients nantais,entreprise spécialisée dans l'agencement et l'aménagement d'espace de vente, nous recrutons un métreur-deviseur (F/H) à SAUTRON 44
      descriptif du posteRattaché(e) au bureau d'études et en étroite collaboration avec les chargés d'affaires et les équipes sur le terrain, vous aurez pour principales missions:Analyser les dossiers d'appels d'offresRéaliser les métrés sur plan et/ou sur siteConsultation fournisseurs, choix des matériels...Etablir les dossiers administratifs et rédaction des dossiers techniquesprofil recherchéIssu(e) d'une formation technique, vous justifiez d'une première expérience en qualité de métreur-deviseur, idéalement acquise au sein d'un agenceur. Vous possédez de solides compétences en aménagement et en agencement.Votre curiosité technique, votre rigueur, votre adaptabilité et vos qualités relationnelles vous permettront d'être rapidement autonome.à propos de notre clientPour accompagner le développement et la réorganisation d'un de nos clients nantais,entreprise spécialisée dans l'agencement et l'aménagement d'espace de vente, nous recrutons un métreur-deviseur (F/H) à SAUTRON 44
      • orvault (44)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVotre mission :A l'aide d'instructions de travail et de plans techniques, vous effectuez le pliage de tôles et de gabarits sur machine à commande numérique.Vous êtes amené à régler la machine afin de réaliser le pliage demandé et d'optimiser au maximum afin d'avoir le moins de pertes possibles.Vous travaillez en atelier.profil recherchéVotre profil :Vous justifiez d'une expérience dans le domaine industriel, et si possible dans le secteur de la métallurgie.Vous savez travailler sur des machines de pliage commande numérique et avez l'habitude de réaliser la programmation sur ces machines.Vous souhaitez vous investir dans une équipe de professionnels et contribuer à sa réussite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication d'enseignes lumineuses, un plieur CN (H/F).
      descriptif du posteVotre mission :A l'aide d'instructions de travail et de plans techniques, vous effectuez le pliage de tôles et de gabarits sur machine à commande numérique.Vous êtes amené à régler la machine afin de réaliser le pliage demandé et d'optimiser au maximum afin d'avoir le moins de pertes possibles.Vous travaillez en atelier.profil recherchéVotre profil :Vous justifiez d'une expérience dans le domaine industriel, et si possible dans le secteur de la métallurgie.Vous savez travailler sur des machines de pliage commande numérique et avez l'habitude de réaliser la programmation sur ces machines.Vous souhaitez vous investir dans une équipe de professionnels et contribuer à sa réussite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication d'enseignes lumineuses, un plieur CN (H/F).
      • orvault (44)
      • intérim
      • durée 92 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Remplacement sur juin, juillet et août 2022.Semaine sur 3 ou 4 jours mais toute disponibilité sera étudiée.possibilité de logement dans un appartement au dessus de l'officineEquipe 3 parmaciens -3 préparatrices en pharmacieLogiciel LGPIEquipe extrêmement sympathique.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Remplacement sur juin, juillet et août 2022.Semaine sur 3 ou 4 jours mais toute disponibilité sera étudiée.possibilité de logement dans un appartement au dessus de l'officineEquipe 3 parmaciens -3 préparatrices en pharmacieLogiciel LGPIEquipe extrêmement sympathique.
      • orvault (44)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 7 personnes et sous l'autorité du Directeur administratif et Financier, vos missions consistent en la tenue d'opérations diverses en comptabilité sur le logiciel Sage Vous êtes en charge de la DEB, de la TVA et la DES (déclaration européenne de services). Vous apportez également un soutien à l'équipe dans le cadre de la comptabilité clients, fournisseurs et trésorerie. Le bilan n'est pas à effectuer. Ce poste basé à Orvault proche Sautron est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération sera fonction du profil et de l'expérience . Elle s'inscrit sur 12 mois l'horaire hebdomadaire est de 37H avec RTT Horaires variables.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité , vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum acquises au sein d'une PME industrielle. Vous êtes reconnu pour vos qualités de rigueur et relationnelles. Vous avez déjà travaillé sur un ERP comptable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME industrielle, un COMPTABLE (F/H)
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 7 personnes et sous l'autorité du Directeur administratif et Financier, vos missions consistent en la tenue d'opérations diverses en comptabilité sur le logiciel Sage Vous êtes en charge de la DEB, de la TVA et la DES (déclaration européenne de services). Vous apportez également un soutien à l'équipe dans le cadre de la comptabilité clients, fournisseurs et trésorerie. Le bilan n'est pas à effectuer. Ce poste basé à Orvault proche Sautron est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération sera fonction du profil et de l'expérience . Elle s'inscrit sur 12 mois l'horaire hebdomadaire est de 37H avec RTT Horaires variables.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité , vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum acquises au sein d'une PME industrielle. Vous êtes reconnu pour vos qualités de rigueur et relationnelles. Vous avez déjà travaillé sur un ERP comptable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME industrielle, un COMPTABLE (F/H)
      • orvault (44)
      • intérim
      • durée 13 jour(s)
      descriptif du posteEn qualité d'Educateur/ice de jeunes enfants en crèche, vous avez pour responsabilités les missions suivantes :- accueillir, établir une relation de confiance, informer et orienter les parents dans les domaines du jeu, de l'éveil, de l'alimentation, de l'hygiène et de la sécurité des enfants,- observer, accompagner l'enfant pour comprendre son développement et suivre son évolution,- mettre en œuvre des projets éducatifs et impulser une dynamique de travail auprès de l'équipe,- proposer du matériel pédagogique adapté à l'âge des enfants accueillis,- veiller à la qualité du matériel utilisé lors des activités.profil recherchéVous êtes diplômé(e) d'état Educateur de jeunes enfants et justifiez de connaissances approfondies au développement et besoins de l'enfant. Vous faites preuve de qualité organisationnelle et êtes force de propositions.D'une nature dynamique vous contribuez à une ambiance positive dans la crèche, votre sens de la médiation sera indispensable pour résoudre d'éventuels conflits.Votre capacité à encadrer un groupe d'enfants, à manager une équipe pluridisciplinaire et votre pédagogie vous permettront de réaliser des projets éducatifs de qualité.Face à des situations d'urgence et/ou à risque vous savez comment réagir et adapter votre comportement aux circonstances. Enfin, vous faites preuve de discrétion face à des informations qui peuvent vous êtes transmises.Merci de candidater sur "postuler en ligne" ou bien en envoyant votre CV via ouestenfance@appel-medical.com.à propos de notre clientNous recherchons pour une crèche accueillant des enfants âgés de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi un(e) Educateur/ice de jeunes enfants (H/F) diplômé(e) d'état.
      descriptif du posteEn qualité d'Educateur/ice de jeunes enfants en crèche, vous avez pour responsabilités les missions suivantes :- accueillir, établir une relation de confiance, informer et orienter les parents dans les domaines du jeu, de l'éveil, de l'alimentation, de l'hygiène et de la sécurité des enfants,- observer, accompagner l'enfant pour comprendre son développement et suivre son évolution,- mettre en œuvre des projets éducatifs et impulser une dynamique de travail auprès de l'équipe,- proposer du matériel pédagogique adapté à l'âge des enfants accueillis,- veiller à la qualité du matériel utilisé lors des activités.profil recherchéVous êtes diplômé(e) d'état Educateur de jeunes enfants et justifiez de connaissances approfondies au développement et besoins de l'enfant. Vous faites preuve de qualité organisationnelle et êtes force de propositions.D'une nature dynamique vous contribuez à une ambiance positive dans la crèche, votre sens de la médiation sera indispensable pour résoudre d'éventuels conflits.Votre capacité à encadrer un groupe d'enfants, à manager une équipe pluridisciplinaire et votre pédagogie vous permettront de réaliser des projets éducatifs de qualité.Face à des situations d'urgence et/ou à risque vous savez comment réagir et adapter votre comportement aux circonstances. Enfin, vous faites preuve de discrétion face à des informations qui peuvent vous êtes transmises.Merci de candidater sur "postuler en ligne" ou bien en envoyant votre CV via ouestenfance@appel-medical.com.à propos de notre clientNous recherchons pour une crèche accueillant des enfants âgés de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi un(e) Educateur/ice de jeunes enfants (H/F) diplômé(e) d'état.
      • orvault (44)
      • intérim
      • 24 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteAu sein de l'équipe IT interne, vous assurez un rôle polyvalent et transverse et participez auxmissions globales de gestion du matériel et du parc informatique, de maintenance et d'évolution dusystème d'information interne.Vos défis à relever :Missions autour de la gestion de parc¿ Déployer les postes de travail (Windows/Linux/Mac),¿ Gérer l'onboarding / offboarding collaborateurs,¿ Optimiser et améliorer les processus de déploiement de poste,¿ Assurer le support aux utilisateurs sur site et à distance (gestion incidents et software ethardware bureautiques, réseaux et téléphonie),¿ Faire l'inventaire / Gestion des stocks (postes et petit matériel),¿ Gérer la maintenance globale du parc (suivi des mises à jour, antivirus…) et sur les autreséquipements du parc (flotte mobile, tablettes, équipement de Visio…).Missions générales¿ Participer aux projets d'évolution IT interne.profil recherchéVos supers pouvoirs :Vous avez réussi une formation de niveau BAC+2 et vous êtes fier.e d'une première expérience dansla gestion de parc informatique.Vous maîtrisez les environnements Linux, Windows, et MAC ainsi que les outils de gestion de parctels que GLPI.Vous êtes doté.e d'un bon relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Technicien déploiement (F/H) pour une mission de deux mois renouvelable. Salaire : A définir selon profil
      descriptif du posteAu sein de l'équipe IT interne, vous assurez un rôle polyvalent et transverse et participez auxmissions globales de gestion du matériel et du parc informatique, de maintenance et d'évolution dusystème d'information interne.Vos défis à relever :Missions autour de la gestion de parc¿ Déployer les postes de travail (Windows/Linux/Mac),¿ Gérer l'onboarding / offboarding collaborateurs,¿ Optimiser et améliorer les processus de déploiement de poste,¿ Assurer le support aux utilisateurs sur site et à distance (gestion incidents et software ethardware bureautiques, réseaux et téléphonie),¿ Faire l'inventaire / Gestion des stocks (postes et petit matériel),¿ Gérer la maintenance globale du parc (suivi des mises à jour, antivirus…) et sur les autreséquipements du parc (flotte mobile, tablettes, équipement de Visio…).Missions générales¿ Participer aux projets d'évolution IT interne.profil recherchéVos supers pouvoirs :Vous avez réussi une formation de niveau BAC+2 et vous êtes fier.e d'une première expérience dansla gestion de parc informatique.Vous maîtrisez les environnements Linux, Windows, et MAC ainsi que les outils de gestion de parctels que GLPI.Vous êtes doté.e d'un bon relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Technicien déploiement (F/H) pour une mission de deux mois renouvelable. Salaire : A définir selon profil
      • orvault (44)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 1 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Chef de secteur de l'agence, nous vous formerons sur la pratique en tutorat avec notre correspondante de secteur, et vous travaillerez en binôme avec l'assistante administrative sur les missions suivantes :- Planification des interventions d'urgence- Saisi des bons d'interventions- Etablissement de la facturation et son suivi- Etablissement des rapports d'intervention et envoi aux clients- Proposition et établissement des devis aux clientsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir si possible 1 année d'expérience sur un poste similaire. Votre dynamisme, votre excellente gestion des priorités ainsi que votre appétence ou curiosité technique seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les services à l'environnement et basé à Orvault, un.e Assistant.e d'exploitation F/H. Le poste est à pourvoir immédiatement en intérim sur 35h/semaine. La société propose d'autres types de contrats. Le salaire est de 1800€-1900€ + 13ème mois+tickets restaurants.
      descriptif du posteRattaché(e) au Chef de secteur de l'agence, nous vous formerons sur la pratique en tutorat avec notre correspondante de secteur, et vous travaillerez en binôme avec l'assistante administrative sur les missions suivantes :- Planification des interventions d'urgence- Saisi des bons d'interventions- Etablissement de la facturation et son suivi- Etablissement des rapports d'intervention et envoi aux clients- Proposition et établissement des devis aux clientsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir si possible 1 année d'expérience sur un poste similaire. Votre dynamisme, votre excellente gestion des priorités ainsi que votre appétence ou curiosité technique seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les services à l'environnement et basé à Orvault, un.e Assistant.e d'exploitation F/H. Le poste est à pourvoir immédiatement en intérim sur 35h/semaine. La société propose d'autres types de contrats. Le salaire est de 1800€-1900€ + 13ème mois+tickets restaurants.
      • orvault (44)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteÉquipé d'un véhicule hydrocarbure, vous entretenez les réseaux d'eaux usées et pluviales, donc vous évitez la pollution des rivières et océans. Vous allez donc participer à la préservation de l'environnement.Vous allez bénéficier d'une formation technique métier (parcours évolutif) ainsi que des primes, tickets restaurants et des heures supplémentaires majorées.Vous travaillez du lundi au vendredi sur ces horaires : 8h30-12h/13h30-17h. Des astreintes exceptionnelles peuvent avoir lieu le weekendprofil recherchéIl faut être titulaire du permis C, avoir une bonne connaissance des règles de sécurité et ne pas être déranger par les odeurs d'eaux usées.Vous êtes curieux, manuel et débrouillard ? Alors ce poste est fait pour vous ! Contactez Nolwenn ou Zaïnab à l'agence de Nantes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, expert des services à l'environnement, un Chauffeur Opérateur (F/H) pour une mission en intérim à pourvoir dès que possible.
      descriptif du posteÉquipé d'un véhicule hydrocarbure, vous entretenez les réseaux d'eaux usées et pluviales, donc vous évitez la pollution des rivières et océans. Vous allez donc participer à la préservation de l'environnement.Vous allez bénéficier d'une formation technique métier (parcours évolutif) ainsi que des primes, tickets restaurants et des heures supplémentaires majorées.Vous travaillez du lundi au vendredi sur ces horaires : 8h30-12h/13h30-17h. Des astreintes exceptionnelles peuvent avoir lieu le weekendprofil recherchéIl faut être titulaire du permis C, avoir une bonne connaissance des règles de sécurité et ne pas être déranger par les odeurs d'eaux usées.Vous êtes curieux, manuel et débrouillard ? Alors ce poste est fait pour vous ! Contactez Nolwenn ou Zaïnab à l'agence de Nantes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, expert des services à l'environnement, un Chauffeur Opérateur (F/H) pour une mission en intérim à pourvoir dès que possible.
      • st herblain (44)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous effectuerez la préparation des surfaces avant la pose (ponçage, ragréage si nécessaire). Vous aurez en charge la pose de revêtement de sol PVC, de dalles de moquettes ou de parquets sur un chantier neuf.profil recherchéTitulaire d'un BEP/CAP en tant que poseur(euse) de revêtement de sol souple, vous justifiez d'une expérience similaire sur chantier. Vous êtes motivé(e), dynamique et recherchez une entreprise au sein de laquelle vous pourrez mettre en pratique vos connaissances techniques dans un métier que vous aimez. POSTULEZ !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur la région Nantaise, un(e) poseur(euse) de revêtement de sol souple.
      descriptif du posteVous effectuerez la préparation des surfaces avant la pose (ponçage, ragréage si nécessaire). Vous aurez en charge la pose de revêtement de sol PVC, de dalles de moquettes ou de parquets sur un chantier neuf.profil recherchéTitulaire d'un BEP/CAP en tant que poseur(euse) de revêtement de sol souple, vous justifiez d'une expérience similaire sur chantier. Vous êtes motivé(e), dynamique et recherchez une entreprise au sein de laquelle vous pourrez mettre en pratique vos connaissances techniques dans un métier que vous aimez. POSTULEZ !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur la région Nantaise, un(e) poseur(euse) de revêtement de sol souple.
      • st herblain (44)
      • intérim
      • 2 000 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous aurez en charge la préparation des supports à peindre (traitement des fissures, enduit, ponçage). Vous appliquerez l'apprêt et la peinture. Vous savez poser de la toile de verre. Vous appliquerez de la peinture sur plafond et sur les boiseries.profil recherchéVous avez une expérience similaire sur le même type de poste. Vous êtes assidu(e), ponctuel(le) et aimez travailler en équipe. Vous êtes consciencieux(euse) et respectez les consignes de sécurité. POSTULEZ !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) peintre en bâtiment pour travailler sur Nantes et la proche agglomération.
      descriptif du posteVous aurez en charge la préparation des supports à peindre (traitement des fissures, enduit, ponçage). Vous appliquerez l'apprêt et la peinture. Vous savez poser de la toile de verre. Vous appliquerez de la peinture sur plafond et sur les boiseries.profil recherchéVous avez une expérience similaire sur le même type de poste. Vous êtes assidu(e), ponctuel(le) et aimez travailler en équipe. Vous êtes consciencieux(euse) et respectez les consignes de sécurité. POSTULEZ !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) peintre en bâtiment pour travailler sur Nantes et la proche agglomération.
      • st herblain (44)
      • intérim
      • 27 000 € par année
      • durée 18 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 personnes et dans un contexte de croissance, vous prenez en charge l'analyse des données, le traitement des réclamations, l'analyse des anomalies et la remontée dans SAP de toutes vos conclusions.Vous intervenez également en aide à l'équipe sur des sujets transverses.profil recherchéIssu d'une formation type bac + 3 en comptable ou en contrôle de gestion, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins deux ans, idéalement acquises au sein d'un grand groupe.Vous êtes rigoureux, analytique, et vous êtes très à l'aise avec les outils informatiques? Alors ce poste est fait pour vousTickets restaurant, 35h horaires modulables, remboursement des frais de transport, prise en comptes de vos CP pour cet été!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise d'envergure internationale, un Assistant Contrôle de Gestion f/h pour une mission de 18 mois.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 personnes et dans un contexte de croissance, vous prenez en charge l'analyse des données, le traitement des réclamations, l'analyse des anomalies et la remontée dans SAP de toutes vos conclusions.Vous intervenez également en aide à l'équipe sur des sujets transverses.profil recherchéIssu d'une formation type bac + 3 en comptable ou en contrôle de gestion, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins deux ans, idéalement acquises au sein d'un grand groupe.Vous êtes rigoureux, analytique, et vous êtes très à l'aise avec les outils informatiques? Alors ce poste est fait pour vousTickets restaurant, 35h horaires modulables, remboursement des frais de transport, prise en comptes de vos CP pour cet été!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise d'envergure internationale, un Assistant Contrôle de Gestion f/h pour une mission de 18 mois.
      • st herblain (44)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché(e) au service Infrastructures composé d'environ 6 personnes, vous interviendrez sur le périmètre SI interne mais vous serez aussi en charge de l'infrastructure de l'offre SAAS des clients.Au quotidien et en équipe, vous interviendrez sur :- L'assistance des utilisateurs internes ;- La résolution des incidents techniques de nos clients sur les datacenters ;- La supervision, l'administration et le maintien des serveurs et des bases de données ;- La prise en charge de projets innovants et structurants, visant à l'amélioration continue des architectures (sécurité, performance…) ;- La rédaction et mise à jour de la documentation technique ;Pendant votre phase d'intégration, un accompagnement sera proposé par votre tuteur notamment sur les produits et les environnements de l'entreprise.Il s'agit d'un poste en CDI, sédentaire avec une rémunération selon profil + participation + prime de vacances.Autres éléments de rémunération : mutuelle, Tickets restaurants.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+5 en informatique, vous justifiez d'une expérience significative en exploitation des systèmes et serveurs (Windows, Vmware, Azure, Linux, Sql serveur, ORACLE, Firewall, LAN, WAN, VoIP, langages de scripting Powershell et Bash).Au delà de votre expérience, vous avez un sens développé du service, un bon relationnel et vous êtes désireux(se) de relever des défis techniques.Si vous souhaitez évoluer au sein d'une équipe jeune et dynamique alors n'hésitez plus, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Editeur de Logiciels, un Administrateur Systèmes et Réseaux H/F
      descriptif du posteRattaché(e) au service Infrastructures composé d'environ 6 personnes, vous interviendrez sur le périmètre SI interne mais vous serez aussi en charge de l'infrastructure de l'offre SAAS des clients.Au quotidien et en équipe, vous interviendrez sur :- L'assistance des utilisateurs internes ;- La résolution des incidents techniques de nos clients sur les datacenters ;- La supervision, l'administration et le maintien des serveurs et des bases de données ;- La prise en charge de projets innovants et structurants, visant à l'amélioration continue des architectures (sécurité, performance…) ;- La rédaction et mise à jour de la documentation technique ;Pendant votre phase d'intégration, un accompagnement sera proposé par votre tuteur notamment sur les produits et les environnements de l'entreprise.Il s'agit d'un poste en CDI, sédentaire avec une rémunération selon profil + participation + prime de vacances.Autres éléments de rémunération : mutuelle, Tickets restaurants.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+5 en informatique, vous justifiez d'une expérience significative en exploitation des systèmes et serveurs (Windows, Vmware, Azure, Linux, Sql serveur, ORACLE, Firewall, LAN, WAN, VoIP, langages de scripting Powershell et Bash).Au delà de votre expérience, vous avez un sens développé du service, un bon relationnel et vous êtes désireux(se) de relever des défis techniques.Si vous souhaitez évoluer au sein d'une équipe jeune et dynamique alors n'hésitez plus, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Editeur de Logiciels, un Administrateur Systèmes et Réseaux H/F
      • st herblain (44)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable de Service,vous assurez la mise en œuvre et le suivi des opérations d'élections dans le respect des délais et de la qualité. Vous êtes l'interface entre les clients, les équipes internes et les fournisseurs. Vous gérez les dossiers comme des projets événementiels.Vos missions détaillées sont les suivantes :Coordination des opérations d'élection : Établissement du planning de ses opérations, Suivi de l'opération, Relation avec le chef de projet client, Relation avec les fournisseurs (imprimeurs, transporteurs, courrier, …), Reporting auprès du chef de service.Mise en œuvre des solutions de vote : Traitement des flux d'information, Paramétrage des solutions de vote électronique, Conception des livrables.Accompagnement des clients : Conseil en organisation et sur les aspects juridiques des élections, Réunion de lancement des opérations, Formation des clients et Dépouillements et clôtures.profil recherchéCe poste s'adresse à des diplômes de niveau BAC+3/BAC + 5 ou équivalent bénéficiant d'une expérience de 2 à 3 ans significative en gestion de projet fonctionnel.Véritable facilitateur, vous êtes à l'aise dans la gestion des équipes et êtes en capacité d'apporter des solutions aux clients.Vous disposez d'une bonne capacité de persuasion, de rigueur, de capacité d'animation et de coordination.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à St Herblain et intervenant dans l'organisation d'élections en France et la mise en place de solutions de vote (vote internet, vote par correspondance, vote multi-canal) : un.e chef de projet.Ce poste est à pourvoir immédiatement (base 39h, 11 jours de RTT/an).La rémunération proposée est entre 28 K€ et 34 K€ en fonction du niveau d'expérience.
      descriptif du posteRattaché au Responsable de Service,vous assurez la mise en œuvre et le suivi des opérations d'élections dans le respect des délais et de la qualité. Vous êtes l'interface entre les clients, les équipes internes et les fournisseurs. Vous gérez les dossiers comme des projets événementiels.Vos missions détaillées sont les suivantes :Coordination des opérations d'élection : Établissement du planning de ses opérations, Suivi de l'opération, Relation avec le chef de projet client, Relation avec les fournisseurs (imprimeurs, transporteurs, courrier, …), Reporting auprès du chef de service.Mise en œuvre des solutions de vote : Traitement des flux d'information, Paramétrage des solutions de vote électronique, Conception des livrables.Accompagnement des clients : Conseil en organisation et sur les aspects juridiques des élections, Réunion de lancement des opérations, Formation des clients et Dépouillements et clôtures.profil recherchéCe poste s'adresse à des diplômes de niveau BAC+3/BAC + 5 ou équivalent bénéficiant d'une expérience de 2 à 3 ans significative en gestion de projet fonctionnel.Véritable facilitateur, vous êtes à l'aise dans la gestion des équipes et êtes en capacité d'apporter des solutions aux clients.Vous disposez d'une bonne capacité de persuasion, de rigueur, de capacité d'animation et de coordination.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à St Herblain et intervenant dans l'organisation d'élections en France et la mise en place de solutions de vote (vote internet, vote par correspondance, vote multi-canal) : un.e chef de projet.Ce poste est à pourvoir immédiatement (base 39h, 11 jours de RTT/an).La rémunération proposée est entre 28 K€ et 34 K€ en fonction du niveau d'expérience.
      • st herblain (44)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVotre mission :A partir de plans techniques, vous étudiez le plan d'ensembles à réaliser en prévoyant les déformations du métal qui peuvent survenir.Vous préparez votre poste de travail.Vous êtes amené à exécuter des travaux de soudure manuel sur pièces en acier par procédé semi automatique.Vous travaillez en atelier et suivez des horaires de journée.profil recherchéVotre profil :Vous justifiez d'une expérience dans l'idéal en soudure semi auto dans le domaine de la serrurerie - métallerie, maîtrisez la lecture de plans (côtes, vues éclatées).Vous faîtes preuve d'habilité gestuelle et de dextérité.Vous souhaitez vous investir dans une équipe de professionnels et contribuer à sa réussite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, qui conçoit et fabrique des bennes de compactage, un soudeur semi auto (F/H).
      descriptif du posteVotre mission :A partir de plans techniques, vous étudiez le plan d'ensembles à réaliser en prévoyant les déformations du métal qui peuvent survenir.Vous préparez votre poste de travail.Vous êtes amené à exécuter des travaux de soudure manuel sur pièces en acier par procédé semi automatique.Vous travaillez en atelier et suivez des horaires de journée.profil recherchéVotre profil :Vous justifiez d'une expérience dans l'idéal en soudure semi auto dans le domaine de la serrurerie - métallerie, maîtrisez la lecture de plans (côtes, vues éclatées).Vous faîtes preuve d'habilité gestuelle et de dextérité.Vous souhaitez vous investir dans une équipe de professionnels et contribuer à sa réussite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, qui conçoit et fabrique des bennes de compactage, un soudeur semi auto (F/H).
      • st herblain (44)
      • cdi
      descriptif du posteNous recherchons un(e) développeur(se) ayant une première expérience professionnelle réussie dans le développement avec Unity que ce soit de jeux vidéo ou en réalité virtuelle.Ce CDD de 4 mois, débutant au plus tôt a pour objectif un CDI en tant que lead développeur.Impliqué depuis la phase de conception jusqu'à la livraison, vous travaillerez avec les autres membres de l'équipe et nos prestataires externes, sur nos projets de réalité virtuelle et jeux vidéo pour la formation et le divertissement.En parallèle, vous serez amené à gérer notre parc informatique (dont serveurs UNIX et dispositifs de réalité virtuelle).Si vous aimez être pleinement impliqué dans la réalisation d'un projet et travailler dans une structure à taille humaine où l'esprit de coopération est la règle, alors cette offre est faite pour vous ! !
      descriptif du posteNous recherchons un(e) développeur(se) ayant une première expérience professionnelle réussie dans le développement avec Unity que ce soit de jeux vidéo ou en réalité virtuelle.Ce CDD de 4 mois, débutant au plus tôt a pour objectif un CDI en tant que lead développeur.Impliqué depuis la phase de conception jusqu'à la livraison, vous travaillerez avec les autres membres de l'équipe et nos prestataires externes, sur nos projets de réalité virtuelle et jeux vidéo pour la formation et le divertissement.En parallèle, vous serez amené à gérer notre parc informatique (dont serveurs UNIX et dispositifs de réalité virtuelle).Si vous aimez être pleinement impliqué dans la réalisation d'un projet et travailler dans une structure à taille humaine où l'esprit de coopération est la règle, alors cette offre est faite pour vous ! !
      • st herblain (44)
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos principales missions seront de : - Livrer nos clients au quotidien de produits conditionnés et en vrac. - Etre respectueux des procédures et appliquer les consignes de sécurité. - Etre l'ambassadeur de l'entreprise chez nos clients- 1 découché par semaine à prévoir mais les week-end sont non travaillés. Vous travaillez 37 heures hebdomadaires : 7h 12h - 13h 18h Vos avantages : Tickets restaurants (9.10€ / 60% pris en charge par l'entreprise) / Mutuelle et pévoyance / 12 RTTS Annuels.profil recherchéVous êtes titulaire d'un permis PL et SPL avec FIMO/FCO. Réglementation ADR de base + citerne nécessaire. Vous justifiez idéalement d'une première de conducteur réussie, si possible acquise dans un environnement technique et réglementé. Vous êtes reconnu pour votre conscience professionnelle et le respect des consignes et procédures. Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Contactez Nolwenn ou Zaïnab à l'agence de Nantes !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial de la distribution de produits chimiques industriels et de spécialités, un Conducteur Citerne Hydrocarbures (F/H). Le poste est basé à Saint Herblain en intérim.
      descriptif du posteVos principales missions seront de : - Livrer nos clients au quotidien de produits conditionnés et en vrac. - Etre respectueux des procédures et appliquer les consignes de sécurité. - Etre l'ambassadeur de l'entreprise chez nos clients- 1 découché par semaine à prévoir mais les week-end sont non travaillés. Vous travaillez 37 heures hebdomadaires : 7h 12h - 13h 18h Vos avantages : Tickets restaurants (9.10€ / 60% pris en charge par l'entreprise) / Mutuelle et pévoyance / 12 RTTS Annuels.profil recherchéVous êtes titulaire d'un permis PL et SPL avec FIMO/FCO. Réglementation ADR de base + citerne nécessaire. Vous justifiez idéalement d'une première de conducteur réussie, si possible acquise dans un environnement technique et réglementé. Vous êtes reconnu pour votre conscience professionnelle et le respect des consignes et procédures. Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Contactez Nolwenn ou Zaïnab à l'agence de Nantes !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial de la distribution de produits chimiques industriels et de spécialités, un Conducteur Citerne Hydrocarbures (F/H). Le poste est basé à Saint Herblain en intérim.
      • st herblain (44)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVous assistez le Vice-Président Délégué à la Maîtrise d'Ouvrage ainsi que la Directrice Générale dans la gestion de leur activité professionnelle quotidienne en veillant à optimiser leur temps et leurs déplacements et en tenant compte de leurs impératifs personnels (périmètre 250 personnes).vous assurez:Le suivi et le traitement des mails dans le respect des règles fixées; Lecture approfondie des mails et des pièces jointes; Classement (pièces jointes incluses); Proposition de réponse; la mise à jour des TO DO LIST avec alerte sur les échéances; La préparation et la mise en forme de présentations en vue d'interventions; La rédaction, la mise en forme et la diffusion de comptes-rendus, courriers, notes; L'impression des documents pour constituer les dossiers nécessaires; Le scan, le classement voire l'archivage informatique des courriers, comptes rendus, notes…; La transmission de l'information auprès des collaborateurs directs des DG; Le reporting auprès des DG de toutes informations utiles,La tenue des agendas; Le suivi du courrier; La saisie des notes de frais; L'organisation des réservations de transports / hôtels / restaurations; L'organisation de la logistique des réunions de travail; De surcroît, vous êtes en charge des missions spécifiques suivantes :Aide à la mise en forme et à la mise à jour des fiches opérations; Codification analytique des factures corpo; Facturation des honoraires.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience idéalement dans une société ayant été en hyper croissance.Vous maîtrisez les logiciels bureautiques (parfaite maîtrise d'outlook) et avez une excellente orthographe.Vous êtes rigoureux, méthodologique et organisé.Votre agilité, autonomie, capacité d'anticipation, force de proposition, investissement seront apprécié.Vous avez un bon relationnel et un bon sens commercial.Vous avez le sens de la discrétion et de la confidentialité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client groupe de développement territorial : un.e assistant.e de direction.Le poste est à pourvoir immédiatement.La rémunération proposée est entre 30 et 35K€ annuel plus variable.
      descriptif du posteVous assistez le Vice-Président Délégué à la Maîtrise d'Ouvrage ainsi que la Directrice Générale dans la gestion de leur activité professionnelle quotidienne en veillant à optimiser leur temps et leurs déplacements et en tenant compte de leurs impératifs personnels (périmètre 250 personnes).vous assurez:Le suivi et le traitement des mails dans le respect des règles fixées; Lecture approfondie des mails et des pièces jointes; Classement (pièces jointes incluses); Proposition de réponse; la mise à jour des TO DO LIST avec alerte sur les échéances; La préparation et la mise en forme de présentations en vue d'interventions; La rédaction, la mise en forme et la diffusion de comptes-rendus, courriers, notes; L'impression des documents pour constituer les dossiers nécessaires; Le scan, le classement voire l'archivage informatique des courriers, comptes rendus, notes…; La transmission de l'information auprès des collaborateurs directs des DG; Le reporting auprès des DG de toutes informations utiles,La tenue des agendas; Le suivi du courrier; La saisie des notes de frais; L'organisation des réservations de transports / hôtels / restaurations; L'organisation de la logistique des réunions de travail; De surcroît, vous êtes en charge des missions spécifiques suivantes :Aide à la mise en forme et à la mise à jour des fiches opérations; Codification analytique des factures corpo; Facturation des honoraires.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience idéalement dans une société ayant été en hyper croissance.Vous maîtrisez les logiciels bureautiques (parfaite maîtrise d'outlook) et avez une excellente orthographe.Vous êtes rigoureux, méthodologique et organisé.Votre agilité, autonomie, capacité d'anticipation, force de proposition, investissement seront apprécié.Vous avez un bon relationnel et un bon sens commercial.Vous avez le sens de la discrétion et de la confidentialité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client groupe de développement territorial : un.e assistant.e de direction.Le poste est à pourvoir immédiatement.La rémunération proposée est entre 30 et 35K€ annuel plus variable.
      • st herblain (44)
      • cdi
      • 12 € par heure
      descriptif du posteSous l'autorité du responsable du site, vous êtes le référent technique de la ligne.Dans ce cadre, votre rôle est:De garantir le bon fonctionnement et le bon état technique des machines (entretien / amélioration / dépannage..).De former les opérateurs de production à la conduite de leur machine.De former une équipe au sein de la ligne à la maintenance préventive et curative.Les horaires de travail sont en 3x8 du lundi au samediprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en maintenance industrielle et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous avez idéalement de l'expérience dans l'industrie agro-alimentaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader sur le marché de la viennoiserie pré emballée, un(e) AGENT de MAINTENANCE (F/H)
      descriptif du posteSous l'autorité du responsable du site, vous êtes le référent technique de la ligne.Dans ce cadre, votre rôle est:De garantir le bon fonctionnement et le bon état technique des machines (entretien / amélioration / dépannage..).De former les opérateurs de production à la conduite de leur machine.De former une équipe au sein de la ligne à la maintenance préventive et curative.Les horaires de travail sont en 3x8 du lundi au samediprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en maintenance industrielle et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous avez idéalement de l'expérience dans l'industrie agro-alimentaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader sur le marché de la viennoiserie pré emballée, un(e) AGENT de MAINTENANCE (F/H)
      • st herblain (44)
      • cdd
      • 12 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVotre mission :- Vous veillez à l'accueil des jeunes enfants, à leur sécurité et à leur bien-être,- Par votre aisance relationnelle, vous nouez une relation de confiance avec les parents et les accompagnez dans leurs questionnements,- Vous favorisez l'éveil des enfants et leur développement global par la mise en place d'activités ludiques et par l'aménagement des espaces de vie et de jeux,- En collaboration avec vos homologues, vous construisez et faites vivre le projet pédagogique de la structure en cohérence avec les valeurs éducatives du groupe,- En tant qu'expert, vous accompagnez et animez au quotidien l'équipe sur le déploiement du projet d'accueil,- Grace à vos observations et analyses, vous serez amené(e) à faire évoluer les pratiques.profil recherchéTitulaire du Diplôme d'Etat d'Educateur de Jeunes Enfants (EJE), vous avez un excellent relationnel, le sens de l'observation et de l'analyse.Vous êtes reconnu(e) pour vos connaissances et votre expertise du jeune enfant.Impliqué(e) et réfléchi(e) vous savez questionner vos pratiques et faire avancer une réflexion de groupe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Nantes, un(e) éducateur(trice) de jeunes enfants D.E . Poste de jour à temps plein
      descriptif du posteVotre mission :- Vous veillez à l'accueil des jeunes enfants, à leur sécurité et à leur bien-être,- Par votre aisance relationnelle, vous nouez une relation de confiance avec les parents et les accompagnez dans leurs questionnements,- Vous favorisez l'éveil des enfants et leur développement global par la mise en place d'activités ludiques et par l'aménagement des espaces de vie et de jeux,- En collaboration avec vos homologues, vous construisez et faites vivre le projet pédagogique de la structure en cohérence avec les valeurs éducatives du groupe,- En tant qu'expert, vous accompagnez et animez au quotidien l'équipe sur le déploiement du projet d'accueil,- Grace à vos observations et analyses, vous serez amené(e) à faire évoluer les pratiques.profil recherchéTitulaire du Diplôme d'Etat d'Educateur de Jeunes Enfants (EJE), vous avez un excellent relationnel, le sens de l'observation et de l'analyse.Vous êtes reconnu(e) pour vos connaissances et votre expertise du jeune enfant.Impliqué(e) et réfléchi(e) vous savez questionner vos pratiques et faire avancer une réflexion de groupe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Nantes, un(e) éducateur(trice) de jeunes enfants D.E . Poste de jour à temps plein
      • st herblain (44)
      • cdi
      descriptif du posteIntégré(e) au sein du Pôle Consulting de l'Editeur de 25 personnes, vous évoluerez au sein d'une équipe sur de nombreux projets d'intégration de leur progiciel dans les phases de :- Conception (animation d'ateliers avec les DSI, chefs de projets de nos clients et rédaction des spécifications),- Paramétrage, conseil de mise en oeuvre et audits,- Accompagnement à la recette,- Formation et transferts de compétence,- Pilotage de maîtrise d'oeuvre jusqu'à la mise en production (réunions de suivi, arbitrages, reporting),Vous interviendrez sur des projets variés Cycle en V ou en mode Agile sur de belles références clients.Pendant votre phase d'intégration, vous serez formé(e) à l'ensemble des modules du produit et accompagné(e) sur plusieurs mois.Quelques déplacements seront à prévoir en France et toute la logistique sera prise en charge par la société.Ce poste est basé sur Saint-Herblain en CDI.3 jours de télétravail par semaine possible.La rémunération sera à déterminer en fonction de votre profil. D'autres avantages comme des Tickets restaurants, Participation, Smartphone, Carte SNCF fréquence nationale viennent compléter celle-ci.profil recherchéDe formation supérieure idéalement en informatique, vous justifiez d'une expérience significative en intégration de progiciel idéalement acquise chez un Editeur ou Intégrateur.Vous avez des aptitudes techniques, vous êtes habitué(e) à paramétrer des progiciels du marché pour répondre à la demande des clients. Idéalement vous disposez de compétences sur SQL et Javascript.Au delà de vos connaissances techniques, vous disposez d'un très bon relationnel clients.Si vous souhaitez rejoindre un Éditeur proposant de belles perspectives d'évolution et une bonne ambiance de travail, n'hésitez plus postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Editeur de Solutions, un Consultant Intégration Progiciel H/F
      descriptif du posteIntégré(e) au sein du Pôle Consulting de l'Editeur de 25 personnes, vous évoluerez au sein d'une équipe sur de nombreux projets d'intégration de leur progiciel dans les phases de :- Conception (animation d'ateliers avec les DSI, chefs de projets de nos clients et rédaction des spécifications),- Paramétrage, conseil de mise en oeuvre et audits,- Accompagnement à la recette,- Formation et transferts de compétence,- Pilotage de maîtrise d'oeuvre jusqu'à la mise en production (réunions de suivi, arbitrages, reporting),Vous interviendrez sur des projets variés Cycle en V ou en mode Agile sur de belles références clients.Pendant votre phase d'intégration, vous serez formé(e) à l'ensemble des modules du produit et accompagné(e) sur plusieurs mois.Quelques déplacements seront à prévoir en France et toute la logistique sera prise en charge par la société.Ce poste est basé sur Saint-Herblain en CDI.3 jours de télétravail par semaine possible.La rémunération sera à déterminer en fonction de votre profil. D'autres avantages comme des Tickets restaurants, Participation, Smartphone, Carte SNCF fréquence nationale viennent compléter celle-ci.profil recherchéDe formation supérieure idéalement en informatique, vous justifiez d'une expérience significative en intégration de progiciel idéalement acquise chez un Editeur ou Intégrateur.Vous avez des aptitudes techniques, vous êtes habitué(e) à paramétrer des progiciels du marché pour répondre à la demande des clients. Idéalement vous disposez de compétences sur SQL et Javascript.Au delà de vos connaissances techniques, vous disposez d'un très bon relationnel clients.Si vous souhaitez rejoindre un Éditeur proposant de belles perspectives d'évolution et une bonne ambiance de travail, n'hésitez plus postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Editeur de Solutions, un Consultant Intégration Progiciel H/F
      • st herblain (44)
      • intérim
      • 11,53 € par heure
      • durée 101 jour(s)
      descriptif du posteVous serez amener à réceptionner les produits et emballagesVous devriez aussi contrôler les produits et les emballages Enfin vous serez amené à conditionner les produits et les préparer dans la zone de stockageprofil recherchéVous êtes idéalement titulaire d'un bac professionnel Procédés de la Chimie ou Conducteur d'appareils des industries chimiquesVous êtes en possession d'un caces 3Vous êtes autonome, rigoureux, curieux et réactifEt enfin vous accordez un réel intérêt à la sécuritéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans la distribution de produits chimiques industriels et de spécialité, recherche un opérateur solvant F/H
      descriptif du posteVous serez amener à réceptionner les produits et emballagesVous devriez aussi contrôler les produits et les emballages Enfin vous serez amené à conditionner les produits et les préparer dans la zone de stockageprofil recherchéVous êtes idéalement titulaire d'un bac professionnel Procédés de la Chimie ou Conducteur d'appareils des industries chimiquesVous êtes en possession d'un caces 3Vous êtes autonome, rigoureux, curieux et réactifEt enfin vous accordez un réel intérêt à la sécuritéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans la distribution de produits chimiques industriels et de spécialité, recherche un opérateur solvant F/H
      • st herblain (44)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteVous serez amené à intervenir sur les missions suivantes au sein de l'équipe : Tenir à jour les plannings informatiques;Gérer et optimiser des moyens en personnels, matériels et accessoires;Effectuer le suivi des formations du personnel et des accès aux sites, afin d'envoyer en permanence des personnes à jour dans leurs recyclages chez les clients;Vérifier le pointage des personnels de levage et de transports;Facturation, gestion des commandes fournisseurs et gestion administrative.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au minimum 1 à 2 années d'expérience sur un poste similaire.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Votre bon relationnelle, rigueur et organisation seront des atouts pour réussir sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à St Herblain (Z.I. de la Loire) un.e assistant.e en CDI.Ce poste est à pourvoir IMMEDIATEMENT.La rémunération proposée est entre 24k€ et 30K€ selon votre profil et niveau d'expérience.
      descriptif du posteVous serez amené à intervenir sur les missions suivantes au sein de l'équipe : Tenir à jour les plannings informatiques;Gérer et optimiser des moyens en personnels, matériels et accessoires;Effectuer le suivi des formations du personnel et des accès aux sites, afin d'envoyer en permanence des personnes à jour dans leurs recyclages chez les clients;Vérifier le pointage des personnels de levage et de transports;Facturation, gestion des commandes fournisseurs et gestion administrative.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au minimum 1 à 2 années d'expérience sur un poste similaire.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Votre bon relationnelle, rigueur et organisation seront des atouts pour réussir sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à St Herblain (Z.I. de la Loire) un.e assistant.e en CDI.Ce poste est à pourvoir IMMEDIATEMENT.La rémunération proposée est entre 24k€ et 30K€ selon votre profil et niveau d'expérience.
      • st herblain (44)
      • cdi
      • 29 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du dépôt, vous assurerez les différentes interventions de maintenance pour garantir le bon fonctionnement de l'outil de production.Vous aurez en charge les missions suivantes:- Assurer l'entretien, la réparation, le diagnostic de pannes de vannes ; les contrôles nécessaires au bon fonctionnement sur le plan technique de l'ensemble du matériel et des installations ;- Assurer le suivi de l'équipement en Production dans le but d'assurer la fiabilité des équipements ;- Assurer l'exécution du programme préventif, suggérer toute mesure de prévention et assurer l'exécution duprogramme d'améliorations (réaliser les contrôles, exécuter les dépannages, réaliser les réglages...) ;- Suivi de petits chantiers et d'entreprises extérieures ;- Travailler en collaboration avec les autres services du site : Production, Logistique et Sécurité Qualité Environnement ;- Assurer les astreintes de nuit et de week-end concernant votre activité- Résoudre les dysfonctionnements en veillant à la qualité et aux délais des interventions.Vous renseignez vos interventions sur une GMAO (Mister Maint)Vous participez également aux projets d'amélioratif.horaires de travail à la journée (08h00 16h30) avec 12 RTT par anVous aurez à assurer les astreintes de nuit et de week-end.salaire étudié selon expérienceprofil recherchéVous devez être titulaire d'une formation technique en maintenance industrielle, électrotechnique,... et avoir une expérience significative sur un poste similaire.Vous possédez de solides connaissances dans les domaines suivants: mécanique, pneumatique, hydraulique, électrotechnique, automatisme, régulation, pesage.Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre qualité d'analyse.Vous aimez le travail d'équipeVous vous reconnaissez dans ce poste alors postulez sans plus attendre.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans l'industrie, un Technicien de maintenance (F/H) pour accompagner son développement.
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du dépôt, vous assurerez les différentes interventions de maintenance pour garantir le bon fonctionnement de l'outil de production.Vous aurez en charge les missions suivantes:- Assurer l'entretien, la réparation, le diagnostic de pannes de vannes ; les contrôles nécessaires au bon fonctionnement sur le plan technique de l'ensemble du matériel et des installations ;- Assurer le suivi de l'équipement en Production dans le but d'assurer la fiabilité des équipements ;- Assurer l'exécution du programme préventif, suggérer toute mesure de prévention et assurer l'exécution duprogramme d'améliorations (réaliser les contrôles, exécuter les dépannages, réaliser les réglages...) ;- Suivi de petits chantiers et d'entreprises extérieures ;- Travailler en collaboration avec les autres services du site : Production, Logistique et Sécurité Qualité Environnement ;- Assurer les astreintes de nuit et de week-end concernant votre activité- Résoudre les dysfonctionnements en veillant à la qualité et aux délais des interventions.Vous renseignez vos interventions sur une GMAO (Mister Maint)Vous participez également aux projets d'amélioratif.horaires de travail à la journée (08h00 16h30) avec 12 RTT par anVous aurez à assurer les astreintes de nuit et de week-end.salaire étudié selon expérienceprofil recherchéVous devez être titulaire d'une formation technique en maintenance industrielle, électrotechnique,... et avoir une expérience significative sur un poste similaire.Vous possédez de solides connaissances dans les domaines suivants: mécanique, pneumatique, hydraulique, électrotechnique, automatisme, régulation, pesage.Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre qualité d'analyse.Vous aimez le travail d'équipeVous vous reconnaissez dans ce poste alors postulez sans plus attendre.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans l'industrie, un Technicien de maintenance (F/H) pour accompagner son développement.
      • st herblain (44)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous serez chargé(e) de réceptionner les pièces et de les vérifier, d'effectuer le rangement du magasin, de stocker les produits, de manutentionner les pièces recues, de préparer, vérifier et expédier les commandes en appliquant les procédures qualité en vigueur dans l'entreprise. Vous réaliserez également les inventaires tournants.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience en tant que magasinier (gestion de stocks, logistique, outil informatique). La connaissance du domaine mécanique et/ou poids lourds serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la vente de pièces de véhicule poids lourds, un/une magasinier(ière) F/H
      descriptif du posteVous serez chargé(e) de réceptionner les pièces et de les vérifier, d'effectuer le rangement du magasin, de stocker les produits, de manutentionner les pièces recues, de préparer, vérifier et expédier les commandes en appliquant les procédures qualité en vigueur dans l'entreprise. Vous réaliserez également les inventaires tournants.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience en tant que magasinier (gestion de stocks, logistique, outil informatique). La connaissance du domaine mécanique et/ou poids lourds serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la vente de pièces de véhicule poids lourds, un/une magasinier(ière) F/H
      • st herblain (44)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteTu seras chargé(e) d'accueillir des clients particuliers, les orienter dans la zone de tri, trier manuellement les palettes réceptionnées, saisir les bons informatiquement et régler les fournisseurs, ranger les achats au chariot, trier les palettes reçues des entreprises, charger les camions pour nos clients, transmettre les informations, échanger, participer et communiquer avec tes collègues et l'équipe pour le bon fonctionnement de l'entreprise. Tu devras également effectuer de la réparation de palettes. Horaires de 8h30 à 17h30 du lundi au vendredi. Pause une heure pour le déjeuner , table de ping pong à disposition, weekend un peu avant 16h30.profil recherchéPlus important que ton diplôme, tes qualités personnelles, ton sens du relationnel et ton savoir être professionnel, sont tes atouts pour rejoindre l'aventure.En travaillant au sein d'AER Recyclage, tu t'engages dans une entreprise dont la mission environnementale et sociale est forte? Tu apportes le meilleur de ta personne au service du collectif, de l'équipe et de la préservation des ressources en assurant ta mission de recyclage.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la réparation de palettes, un/une Equipiers de plateforme (vendeur comptoir, magasinier cariste, réparation de palettes) F/H. Entreprise spécialisée dans le reconditionnement de palettes (400 000 arbres qui ont été sauvés depuis la création de l'entreprise).
      descriptif du posteTu seras chargé(e) d'accueillir des clients particuliers, les orienter dans la zone de tri, trier manuellement les palettes réceptionnées, saisir les bons informatiquement et régler les fournisseurs, ranger les achats au chariot, trier les palettes reçues des entreprises, charger les camions pour nos clients, transmettre les informations, échanger, participer et communiquer avec tes collègues et l'équipe pour le bon fonctionnement de l'entreprise. Tu devras également effectuer de la réparation de palettes. Horaires de 8h30 à 17h30 du lundi au vendredi. Pause une heure pour le déjeuner , table de ping pong à disposition, weekend un peu avant 16h30.profil recherchéPlus important que ton diplôme, tes qualités personnelles, ton sens du relationnel et ton savoir être professionnel, sont tes atouts pour rejoindre l'aventure.En travaillant au sein d'AER Recyclage, tu t'engages dans une entreprise dont la mission environnementale et sociale est forte? Tu apportes le meilleur de ta personne au service du collectif, de l'équipe et de la préservation des ressources en assurant ta mission de recyclage.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la réparation de palettes, un/une Equipiers de plateforme (vendeur comptoir, magasinier cariste, réparation de palettes) F/H. Entreprise spécialisée dans le reconditionnement de palettes (400 000 arbres qui ont été sauvés depuis la création de l'entreprise).
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