You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    324 offres d'emploi : nantes, loire atlantique - Page 10

    filtres3
    effacer les filtres
    page 10
      • ste luce sur loire (44)
      • intérim
      • 12,5 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVotre mission :A l'aide de plans ou de documents techniques, vous réalisez des travaux de soudure TIG sur tuyauterie acier/inox en chantier.Vous pouvez être amené également à effectuer de la pré-fabrication de tuyauterie en atelier.Vous pouvez intervenir sur divers chantiers des départements 44/85.profil recherchéVotre profil :Vous justifiez d'une expérience significative en soudage Tig, notamment en chantier sur tuyauterie inox.Vous avez de l'expérience en chantier.Vous faîtes preuve d'habilité gestuelle et de dextérité.Vous souhaitez vous investir dans une équipe de professionnels et contribuer à sa réussite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de services aux industriels développant des solutions de Maintenance, Transfert & Tuyauterie industriel, 1 soudeur TIG (F/H) pour intervenir sur chantier.
      descriptif du posteVotre mission :A l'aide de plans ou de documents techniques, vous réalisez des travaux de soudure TIG sur tuyauterie acier/inox en chantier.Vous pouvez être amené également à effectuer de la pré-fabrication de tuyauterie en atelier.Vous pouvez intervenir sur divers chantiers des départements 44/85.profil recherchéVotre profil :Vous justifiez d'une expérience significative en soudage Tig, notamment en chantier sur tuyauterie inox.Vous avez de l'expérience en chantier.Vous faîtes preuve d'habilité gestuelle et de dextérité.Vous souhaitez vous investir dans une équipe de professionnels et contribuer à sa réussite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de services aux industriels développant des solutions de Maintenance, Transfert & Tuyauterie industriel, 1 soudeur TIG (F/H) pour intervenir sur chantier.
      • bouguenais (44)
      • cdd
      • 27 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteL'activité comporte donc des relations de collaboration technique avec les services de la production, des études, des approvisionnements et les services commerciaux, ainsi que des liaisons avec les fournisseurs et les sous-traitants. Ce métier s'exerce en bureau et en atelier de production. Le/la préparateur.rice méthodes est chargé.e de :Définir et décrire les gammes de fabrication de tout type de produits industriels à partir d'un dossier technique établi.Evaluer les coûts de production et les temps d'exécution des tâches.Optimiser les délais de réalisation et l'utilisation des moyens de production en minimisant les coûts.Veiller à l'adéquation entre capacités de production et charge de travail.S'assurer du respect du suivi des méthodes et traiter les évolutions potentielles.Se spécialiser en méthodes ou en ordonnancement planification (planning).Participer au choix des méthodes de fabrication et à l'amélioration des outils de production.Informer de toute anomalie constatée.Connaître les règles d'hygiène et sécurité propres à ses interventions. Utiliser les équipements de protections individuels en atelier.profil recherchéVous devez être titulaire d'une Formation Bac +2 dans le secteur technique, production industrielle, industrialisation des produits mécaniques, conception de produits industriels, matériaux composites. Vous êtes nouvellement diplômé. e ou avez une expérience d'au moins 1 an sur le même type de poste (idéalement en aéronautique). Vous maîtrisez le Pack Office, vous connaissez l'environnement SAP (la connaissance de CATIA serait un plus)Contrat renouvelable sur du long terme !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,acteur majeur de la sous-traitance aéronautique à l'échelle internationale, des profils de préparateurs méthodes F/H
      descriptif du posteL'activité comporte donc des relations de collaboration technique avec les services de la production, des études, des approvisionnements et les services commerciaux, ainsi que des liaisons avec les fournisseurs et les sous-traitants. Ce métier s'exerce en bureau et en atelier de production. Le/la préparateur.rice méthodes est chargé.e de :Définir et décrire les gammes de fabrication de tout type de produits industriels à partir d'un dossier technique établi.Evaluer les coûts de production et les temps d'exécution des tâches.Optimiser les délais de réalisation et l'utilisation des moyens de production en minimisant les coûts.Veiller à l'adéquation entre capacités de production et charge de travail.S'assurer du respect du suivi des méthodes et traiter les évolutions potentielles.Se spécialiser en méthodes ou en ordonnancement planification (planning).Participer au choix des méthodes de fabrication et à l'amélioration des outils de production.Informer de toute anomalie constatée.Connaître les règles d'hygiène et sécurité propres à ses interventions. Utiliser les équipements de protections individuels en atelier.profil recherchéVous devez être titulaire d'une Formation Bac +2 dans le secteur technique, production industrielle, industrialisation des produits mécaniques, conception de produits industriels, matériaux composites. Vous êtes nouvellement diplômé. e ou avez une expérience d'au moins 1 an sur le même type de poste (idéalement en aéronautique). Vous maîtrisez le Pack Office, vous connaissez l'environnement SAP (la connaissance de CATIA serait un plus)Contrat renouvelable sur du long terme !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,acteur majeur de la sous-traitance aéronautique à l'échelle internationale, des profils de préparateurs méthodes F/H
      • bouguenais (44)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité directe du responsable de bureau d'études, le concepteur est chargé de réaliser de manière autonome, sur des postes spécialisés équipés du logiciel CATIA, la conception d'outillages ou de pièces mécaniques, sur la base des données d'entrée suivantes :Cahier des charges clientDéfinition numérique des piècesDescriptif technique élaboré par les chefs de projetvous chargez et analysez des fichiers en provenance du clientVous participez aux réunions de lancement des étudesVous définissez des concepts généraux outillages et des surfaces fonctionnelles en 3D surfacique et solideVous participez aux réunions de lancement fabricationVous concrétisez des plans et dossiers de fabricationVous contrôlez le dossier réaliséVous faites des nomenclaturesVous validez des données physique des outillages réalisés avant réception finaleVous contrôlez le respect des temps et budgets allouésVous pointez les temps passé sur l'ERPVous archivez les données informatiques Ce poste en CDI est basé à Bouguenais (44).La rémunération est à prévoir en fonction de votre formation et votre expérience.profil recherchéVous disposez d'un BTS Conception industrielle et avez acquis une expérience de 5 ans dans la profession et dans l'outillage. Doté(e) de bonnes connaissances en mécanique générale. Vous aimez travailler en équipe, tout en faisant preuve d'autonomie et de rigueur. La maîtrise de l'anglais technique est un plus. La connaissance du calcul mécanique sur CATIA et l'expérience en rédaction de notes de calcul seraient un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un CONCEPTEUR (H/F).
      descriptif du posteSous la responsabilité directe du responsable de bureau d'études, le concepteur est chargé de réaliser de manière autonome, sur des postes spécialisés équipés du logiciel CATIA, la conception d'outillages ou de pièces mécaniques, sur la base des données d'entrée suivantes :Cahier des charges clientDéfinition numérique des piècesDescriptif technique élaboré par les chefs de projetvous chargez et analysez des fichiers en provenance du clientVous participez aux réunions de lancement des étudesVous définissez des concepts généraux outillages et des surfaces fonctionnelles en 3D surfacique et solideVous participez aux réunions de lancement fabricationVous concrétisez des plans et dossiers de fabricationVous contrôlez le dossier réaliséVous faites des nomenclaturesVous validez des données physique des outillages réalisés avant réception finaleVous contrôlez le respect des temps et budgets allouésVous pointez les temps passé sur l'ERPVous archivez les données informatiques Ce poste en CDI est basé à Bouguenais (44).La rémunération est à prévoir en fonction de votre formation et votre expérience.profil recherchéVous disposez d'un BTS Conception industrielle et avez acquis une expérience de 5 ans dans la profession et dans l'outillage. Doté(e) de bonnes connaissances en mécanique générale. Vous aimez travailler en équipe, tout en faisant preuve d'autonomie et de rigueur. La maîtrise de l'anglais technique est un plus. La connaissance du calcul mécanique sur CATIA et l'expérience en rédaction de notes de calcul seraient un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un CONCEPTEUR (H/F).
      • bouguenais (44)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 127 jour(s)
      descriptif du posteVos missions :Effectuer la maintenance corrective et préventive de niveau 3 et supérieur en respectant toutes les règles HSE applicables.Superviser la maintenance des systèmes complexes (automatisation, électricité,.).Effectuer le dépannage des systèmes et des machines, l'analyse des causes profondes et la mise en œuvre de solutions appropriées.Contribuer à l'analyse de maintenabilité (PARETO, Coûts, RCM, …).Mettre à jour les données dans l'ERPFournir les commentaires de diagnostic au superviseur/ingénieurs de maintenanceEncadrer un opérateur de maintenance industrielle sur des activités de maintenance de systèmes complexesprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste similaireà propos de notre clientEXPECTRA recrute pour son client Airbus sur le site de Nantes 1 technicien de maintenance F/H en 2*8 dans le cadre d'une mission de longue durée
      descriptif du posteVos missions :Effectuer la maintenance corrective et préventive de niveau 3 et supérieur en respectant toutes les règles HSE applicables.Superviser la maintenance des systèmes complexes (automatisation, électricité,.).Effectuer le dépannage des systèmes et des machines, l'analyse des causes profondes et la mise en œuvre de solutions appropriées.Contribuer à l'analyse de maintenabilité (PARETO, Coûts, RCM, …).Mettre à jour les données dans l'ERPFournir les commentaires de diagnostic au superviseur/ingénieurs de maintenanceEncadrer un opérateur de maintenance industrielle sur des activités de maintenance de systèmes complexesprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste similaireà propos de notre clientEXPECTRA recrute pour son client Airbus sur le site de Nantes 1 technicien de maintenance F/H en 2*8 dans le cadre d'une mission de longue durée
      • bouguenais (44)
      • intérim
      • 11,26 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable d'exploitation, vos clients sont des entreprises industrielles privées du département. Vous intervenez donc auprès d'une clientèle de professionnels.Au volant d'un véhicule porteur ou articulé ampliroll, vous avez pour missions d'assurer l'enlèvement de déchets industriels dans des bacs grands formats.Vous réalisez les opérations de manutention des bacs en autonomie et vous devez vous conformer aux procédures de suivi administratif des collectes.profil recherchéTitulaire du permis C, votre carte de qualification (ou FIMO ou FCO) et votre carte de conducteur sont en cours de validité. Idéalement,vous justifiez d'une expérience similaire ou êtes intéressé pour être formé sur ce poste.Contactez dès maintenant votre équipe transport ou postulez directement en ligne.à propos de notre clientVotre agence Randstad de Nantes recherche pour son client un Conducteur PL pour effectuer de l'Ampiroll (H/F).Ce poste est basé à Bouguenais, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim à pourvoir dès que possible.
      descriptif du posteRattaché au responsable d'exploitation, vos clients sont des entreprises industrielles privées du département. Vous intervenez donc auprès d'une clientèle de professionnels.Au volant d'un véhicule porteur ou articulé ampliroll, vous avez pour missions d'assurer l'enlèvement de déchets industriels dans des bacs grands formats.Vous réalisez les opérations de manutention des bacs en autonomie et vous devez vous conformer aux procédures de suivi administratif des collectes.profil recherchéTitulaire du permis C, votre carte de qualification (ou FIMO ou FCO) et votre carte de conducteur sont en cours de validité. Idéalement,vous justifiez d'une expérience similaire ou êtes intéressé pour être formé sur ce poste.Contactez dès maintenant votre équipe transport ou postulez directement en ligne.à propos de notre clientVotre agence Randstad de Nantes recherche pour son client un Conducteur PL pour effectuer de l'Ampiroll (H/F).Ce poste est basé à Bouguenais, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim à pourvoir dès que possible.
      • bouguenais (44)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.Remplacement secteur de Bouguenais, idéalement 2 mois d'été mais ne pas hésiter à proposer toutes vos disponibilités.Vous travaillez 3.5 jours par semaine et tous les samedi si possible sinon 1 sur 2pharmacie de centre commercial ouverte en 9h00-20hlogiciel LGPIEquipe 3 pharmaciens et 5 préparateurs en pharmacie
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.Remplacement secteur de Bouguenais, idéalement 2 mois d'été mais ne pas hésiter à proposer toutes vos disponibilités.Vous travaillez 3.5 jours par semaine et tous les samedi si possible sinon 1 sur 2pharmacie de centre commercial ouverte en 9h00-20hlogiciel LGPIEquipe 3 pharmaciens et 5 préparateurs en pharmacie
      • bouguenais (44)
      • intérim
      • 13,15 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteu sein de l'atelier de câblage, vous effectuez en totale autonomie l'implantation du matériel électrique/pneumatique, ainsi que le câblage de l'outillage et son armoire. Ce travail sera réalisé à partir de schémas électriques.horaire de travail en régulière: entre 7h et 16h sur 35h00profil recherchéVous devez être titulaire d'une formation dans le domaine de l'électrotechnique et avoir une première expérience significative sur un poste similaire.Adaptable, rigoureux et autonome, vous aimez le travail en équipe et la polyvalence liée aux travaux sur prototypes.Vos habilitations électriques sont à jour.Vous appréciez travailler en équipe, et évoluer dans un environnement PME.Nous attendons donc votre candidature avec impatience!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteurs européens de référence dans le domaine de l'industrialisation de pièces composites et métalliques pour l'aéronautique, le spatial et la défense, un Câbleur(se) pour un surcroît d'activité.
      descriptif du posteu sein de l'atelier de câblage, vous effectuez en totale autonomie l'implantation du matériel électrique/pneumatique, ainsi que le câblage de l'outillage et son armoire. Ce travail sera réalisé à partir de schémas électriques.horaire de travail en régulière: entre 7h et 16h sur 35h00profil recherchéVous devez être titulaire d'une formation dans le domaine de l'électrotechnique et avoir une première expérience significative sur un poste similaire.Adaptable, rigoureux et autonome, vous aimez le travail en équipe et la polyvalence liée aux travaux sur prototypes.Vos habilitations électriques sont à jour.Vous appréciez travailler en équipe, et évoluer dans un environnement PME.Nous attendons donc votre candidature avec impatience!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteurs européens de référence dans le domaine de l'industrialisation de pièces composites et métalliques pour l'aéronautique, le spatial et la défense, un Câbleur(se) pour un surcroît d'activité.
      • bouguenais (44)
      • intérim
      • 1 700 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous intégrez une équipe de 30 collaborateurs au sein d'un service NOC (centre d'opérations de réseau). Basé(e) sur le site à proximité de Bouguenais, vous assurez le monitoring des alarmes/alertes d'incidents réseau remontées par un logiciel de supervision et l"organisation des demandes d'intervention des clients : création, suivi et clôture. La gestion de la demande est faite en temps réel en respectant les procédures et les engagements contractuels.Vos missions sont les suivantes : Prendre en compte les alarmes ; Traiter les demandes des clients (réception incidents) ; Diagnostiquer les alarmes reçues et mener les actions nécessaires à leur clôture ; Transmettre les actions et les suivre ; Garantir le respect des délais d'intervention, notamment au travers du déclenchement d'escalades internes ou externes ; Fournir les informations à disposition à l'intervenant terrain ; S'assurer du respect des consignes pour limiter les impacts environnementaux ; Renseigner les bases de données et les comptes rendus d'opérations.Une formation sur le logiciel de supervision et les procédures à suivre est prévue à la prise de poste.Ce poste est sédentaire et basé à proximité de Bouguenais (périphérie sud-ouest), est à pourvoir dès que possible. La rémunération est située entre 1700 et 1750 € brut en fonction de votre expérience. La plage horaire est située entre 06h et 19h du lundi au vendredi à raison de 7h par jour en fonction d'un planning.profil recherchéIntéressé(e) par les technologies et les métiers des réseaux-télécoms, vous êtes à l'aise dans l'application de procédures techniques.Une connaissance des métiers de supervision sont un plus.De nature autonome et rigoureuse, vous avez le sens du service client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN(E) TECHNICIEN(NE)S DE SUPERVISION D'ALARMES TÉLÉCOMS.
      descriptif du posteVous intégrez une équipe de 30 collaborateurs au sein d'un service NOC (centre d'opérations de réseau). Basé(e) sur le site à proximité de Bouguenais, vous assurez le monitoring des alarmes/alertes d'incidents réseau remontées par un logiciel de supervision et l"organisation des demandes d'intervention des clients : création, suivi et clôture. La gestion de la demande est faite en temps réel en respectant les procédures et les engagements contractuels.Vos missions sont les suivantes : Prendre en compte les alarmes ; Traiter les demandes des clients (réception incidents) ; Diagnostiquer les alarmes reçues et mener les actions nécessaires à leur clôture ; Transmettre les actions et les suivre ; Garantir le respect des délais d'intervention, notamment au travers du déclenchement d'escalades internes ou externes ; Fournir les informations à disposition à l'intervenant terrain ; S'assurer du respect des consignes pour limiter les impacts environnementaux ; Renseigner les bases de données et les comptes rendus d'opérations.Une formation sur le logiciel de supervision et les procédures à suivre est prévue à la prise de poste.Ce poste est sédentaire et basé à proximité de Bouguenais (périphérie sud-ouest), est à pourvoir dès que possible. La rémunération est située entre 1700 et 1750 € brut en fonction de votre expérience. La plage horaire est située entre 06h et 19h du lundi au vendredi à raison de 7h par jour en fonction d'un planning.profil recherchéIntéressé(e) par les technologies et les métiers des réseaux-télécoms, vous êtes à l'aise dans l'application de procédures techniques.Une connaissance des métiers de supervision sont un plus.De nature autonome et rigoureuse, vous avez le sens du service client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN(E) TECHNICIEN(NE)S DE SUPERVISION D'ALARMES TÉLÉCOMS.
      • bouguenais (44)
      • intérim
      • 12,5 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVotre mission :A partir de plans, vous réalisez l'assemblage des pièces en inox ou acier (en fine épaisseur) par procédé de soudure Tig et/ou semi auto et vérifiez la qualité des soudures réalisées.Vous travaillez sur des pièces unitaires, type châssis ou autre.Vous travaillez en atelier et vous suivez des horaires de type régulière.profil recherchéVotre profil :Vous possédez une expérience en soudure SEMI AUTO et/ou TIG .Vous souhaitez vous investir dans une équipe de professionnels et contribuer à sa réussite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication d'ouvrage chaudronnés en inox destinés aux secteurs du médical, de l'agro-alimentaire, de l'agencement et de la décoration, 2 soudeurs TIG et/ou SEMI AUTO (F/H)
      descriptif du posteVotre mission :A partir de plans, vous réalisez l'assemblage des pièces en inox ou acier (en fine épaisseur) par procédé de soudure Tig et/ou semi auto et vérifiez la qualité des soudures réalisées.Vous travaillez sur des pièces unitaires, type châssis ou autre.Vous travaillez en atelier et vous suivez des horaires de type régulière.profil recherchéVotre profil :Vous possédez une expérience en soudure SEMI AUTO et/ou TIG .Vous souhaitez vous investir dans une équipe de professionnels et contribuer à sa réussite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication d'ouvrage chaudronnés en inox destinés aux secteurs du médical, de l'agro-alimentaire, de l'agencement et de la décoration, 2 soudeurs TIG et/ou SEMI AUTO (F/H)
      • bouguenais (44)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché(e) au Coordinateur Informatique Régional, au sein d'une équipe régionale de 4 Coordinateurs Informatiques de Proximité, répartis sur le secteur Ouest de la région Nord-Ouest, vous intervenez sur l'ensemble du parc informatique des établissements scolaires du département de la Loire-Atlantique situés à Bouguenais, Bouaye et Gordes et plus périodiquement sur ceux de la région Nord-Ouest. Le poste est basé sur le site de Bouguenais (44).Vous gérez le parc informatique, composé de tout type de matériels du numérique (Serveurs, ordinateurs, Tablettes et smartphones…) sous différents systèmes d'exploitation et d'outils de gestion de terminaux mobiles : Microsoft, Apple, Google.Vous appréhendez toute demande liée à l'aménagement des sites existants ou à venir.Vous garantissez :- La cohérence et la sécurité du système d'information régional,- La prise en compte des demandes d'interventions ou d'évolutions,- La prise des appels et le conseil auprès des utilisateurs et des donneurs d'ordre,- La prise en charge qualitative des interventions matérielles et logicielles,- Le bon déroulement de prestations complémentaires de partenaires techniques,- La détection des besoins de formation initiale des utilisateurs,- Le reporting de l'activité et la fluidité des échanges avec le reste de l'équipe système d'information,- La mise en œuvre des outils nationaux sur son périmètre,- La rédaction de procédure et mise en place de process.Ce poste est à pourvoir en CDI sur Bouguenais avec quelques déplacements sur les établissements de Bouaye (44) et Gordes (44).1 jour de télétravail possible par semaineprofil recherchéDe formation Bac+2/3 en informatique, vous justifiez d'une expérience de 5 années en tant que de Coordinateur Informatique de Proximité/Support.Vous avez une expertise technique confirmée, de très bonnes connaissances dans les environnements Microsoft, Apple et Android ainsi que dans les réseaux locaux, de différents systèmes d'exploitation et d'outils de gestion de terminaux mobiles : Microsoft, Apple, Google et de gestion de bornes wifi.Autonome, organisé(e) et réactif(ve), vous avez une capacité d'analyse et de proposition de solutions adaptées aux demandes des clients.Des déplacements sont à prévoir sur l'ensemble du périmètre et occasionnellement sur la France entière.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client final, un Coordinateur Informatique de Proximité H/F
      descriptif du posteRattaché(e) au Coordinateur Informatique Régional, au sein d'une équipe régionale de 4 Coordinateurs Informatiques de Proximité, répartis sur le secteur Ouest de la région Nord-Ouest, vous intervenez sur l'ensemble du parc informatique des établissements scolaires du département de la Loire-Atlantique situés à Bouguenais, Bouaye et Gordes et plus périodiquement sur ceux de la région Nord-Ouest. Le poste est basé sur le site de Bouguenais (44).Vous gérez le parc informatique, composé de tout type de matériels du numérique (Serveurs, ordinateurs, Tablettes et smartphones…) sous différents systèmes d'exploitation et d'outils de gestion de terminaux mobiles : Microsoft, Apple, Google.Vous appréhendez toute demande liée à l'aménagement des sites existants ou à venir.Vous garantissez :- La cohérence et la sécurité du système d'information régional,- La prise en compte des demandes d'interventions ou d'évolutions,- La prise des appels et le conseil auprès des utilisateurs et des donneurs d'ordre,- La prise en charge qualitative des interventions matérielles et logicielles,- Le bon déroulement de prestations complémentaires de partenaires techniques,- La détection des besoins de formation initiale des utilisateurs,- Le reporting de l'activité et la fluidité des échanges avec le reste de l'équipe système d'information,- La mise en œuvre des outils nationaux sur son périmètre,- La rédaction de procédure et mise en place de process.Ce poste est à pourvoir en CDI sur Bouguenais avec quelques déplacements sur les établissements de Bouaye (44) et Gordes (44).1 jour de télétravail possible par semaineprofil recherchéDe formation Bac+2/3 en informatique, vous justifiez d'une expérience de 5 années en tant que de Coordinateur Informatique de Proximité/Support.Vous avez une expertise technique confirmée, de très bonnes connaissances dans les environnements Microsoft, Apple et Android ainsi que dans les réseaux locaux, de différents systèmes d'exploitation et d'outils de gestion de terminaux mobiles : Microsoft, Apple, Google et de gestion de bornes wifi.Autonome, organisé(e) et réactif(ve), vous avez une capacité d'analyse et de proposition de solutions adaptées aux demandes des clients.Des déplacements sont à prévoir sur l'ensemble du périmètre et occasionnellement sur la France entière.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client final, un Coordinateur Informatique de Proximité H/F
      • bouguenais (44)
      • cdi
      • 10,85 € par heure
      descriptif du posteVous assistez et dépannez les particuliers et professionnels utilisant des équipements informatiques et numérique.Vous réalisez l'installation et la mise en service des équipements ainsi que le diagnostique et pannes, des équipements informatiques fixes ou mobiles (PC, périphérique et logicielsprofil recherchéVous avez un don pour l'informatique ? Cette formation en alternance est faite pour vous !Rejoignez la formation qui a déjà des entreprises à vous proposer !Assister - accompagner , bref le sens du service est votre motivation?Formation de 455 heuresà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre de formation reconnu, spécialisé dans les métiers de l'informatique. Des Apprenti(e)s pour l'année 2022 - 2023. des apprentis pour un titre pro TECHNICIEN D'ASSISTANCE INFORMATIQUE (H/F)
      descriptif du posteVous assistez et dépannez les particuliers et professionnels utilisant des équipements informatiques et numérique.Vous réalisez l'installation et la mise en service des équipements ainsi que le diagnostique et pannes, des équipements informatiques fixes ou mobiles (PC, périphérique et logicielsprofil recherchéVous avez un don pour l'informatique ? Cette formation en alternance est faite pour vous !Rejoignez la formation qui a déjà des entreprises à vous proposer !Assister - accompagner , bref le sens du service est votre motivation?Formation de 455 heuresà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre de formation reconnu, spécialisé dans les métiers de l'informatique. Des Apprenti(e)s pour l'année 2022 - 2023. des apprentis pour un titre pro TECHNICIEN D'ASSISTANCE INFORMATIQUE (H/F)
      • bouguenais (44)
      • intérim
      • 11,26 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable d'exploitation, vos clients sont des entreprises industrielles privées du département :Au volant d'un véhicule porteur BOM, vous avez pour missions d'assurer l'enlèvement de déchets industriels dans des bacs grands formats, vous réalisez les opérations de manutention des bacs en autonomie et vous devez vous conformer aux procédures de suivi administratif des collectes.profil recherchéTitulaire du permis C, votre carte de qualification (ou FIMO ou FCO) et votre carte de conducteur sont en cours de validité. Idéalement,vous justifiez d'une expérience similaire ou êtes intéressé pour être formé sur ce posteContactez dès maintenant votre équipe transport ou postulez en ligne.à propos de notre clientVotre agence Randstad de Nantes recherche pour son client un Conducteur PL pour faire de la Benne à Ordures Ménagères (H/F).Ce poste est basé à Bouguenais, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim longue durée.
      descriptif du posteRattaché au responsable d'exploitation, vos clients sont des entreprises industrielles privées du département :Au volant d'un véhicule porteur BOM, vous avez pour missions d'assurer l'enlèvement de déchets industriels dans des bacs grands formats, vous réalisez les opérations de manutention des bacs en autonomie et vous devez vous conformer aux procédures de suivi administratif des collectes.profil recherchéTitulaire du permis C, votre carte de qualification (ou FIMO ou FCO) et votre carte de conducteur sont en cours de validité. Idéalement,vous justifiez d'une expérience similaire ou êtes intéressé pour être formé sur ce posteContactez dès maintenant votre équipe transport ou postulez en ligne.à propos de notre clientVotre agence Randstad de Nantes recherche pour son client un Conducteur PL pour faire de la Benne à Ordures Ménagères (H/F).Ce poste est basé à Bouguenais, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim longue durée.
      • basse goulaine (44)
      • vacation
      descriptif du posteVous êtes titulaire du BAFD ou équivalent vous avez déjà une expérience en ACM.présence sur place pendant toute la durée du séjour, 7/7. Hébergement compris.Frais de transport remboursés (pas d'obligation pour le candidat d'habiter la région du séjour)Vous gérez un groupe d'adultes et d'enfants.profil recherchédiplôme : titulaire BAFD ou équivalentconnaissance handicap, expérience ACM.........................................................................à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un centre de vacances APF, un responsable de sejour.
      descriptif du posteVous êtes titulaire du BAFD ou équivalent vous avez déjà une expérience en ACM.présence sur place pendant toute la durée du séjour, 7/7. Hébergement compris.Frais de transport remboursés (pas d'obligation pour le candidat d'habiter la région du séjour)Vous gérez un groupe d'adultes et d'enfants.profil recherchédiplôme : titulaire BAFD ou équivalentconnaissance handicap, expérience ACM.........................................................................à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un centre de vacances APF, un responsable de sejour.
      • basse goulaine (44)
      • intérim
      • 1 750 € par mois
      • durée 5 mois
      descriptif du posteVous avez pour mission de gérer les appels entrants et traitez les demandes de la clientèle au sens large (patients, services hospitaliers, appels internes...)De plus vous êtes responsable de gérer les appels sortants auprès des patients.Vous coordonnez les retours à domicile et conseillez et assistez la clientèle. Enfin vous effectuez la saisie informatique de la demande des clients, la gestion des dossiers clients et la réalisation de tous les travaux administratifs nécessaires au bon fonctionnement du service.Vous êtes sur un contrat de 35 heures du lundi au vendredi sur une amplitude horaire 8h/18h30profil recherchéVous possédez une première expérience réussie dans la relation client, en gestion des appels entrants. Vous êtes à l'aise dans la rédaction (syntaxe, orthographe, grammaire, …), posséder de bonnes capacités d'écoute et de communication, un bon relationnel, de la rigueur, un bon sens de l'organisation et un fort esprit d'équipe. Alors n'hésitez pas, postulez !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Prestataire de santé à domicile, 2 Conseillers Service Client (F/H) pour un contrat de plusieurs mois, poste à pourvoir dès que possible.
      descriptif du posteVous avez pour mission de gérer les appels entrants et traitez les demandes de la clientèle au sens large (patients, services hospitaliers, appels internes...)De plus vous êtes responsable de gérer les appels sortants auprès des patients.Vous coordonnez les retours à domicile et conseillez et assistez la clientèle. Enfin vous effectuez la saisie informatique de la demande des clients, la gestion des dossiers clients et la réalisation de tous les travaux administratifs nécessaires au bon fonctionnement du service.Vous êtes sur un contrat de 35 heures du lundi au vendredi sur une amplitude horaire 8h/18h30profil recherchéVous possédez une première expérience réussie dans la relation client, en gestion des appels entrants. Vous êtes à l'aise dans la rédaction (syntaxe, orthographe, grammaire, …), posséder de bonnes capacités d'écoute et de communication, un bon relationnel, de la rigueur, un bon sens de l'organisation et un fort esprit d'équipe. Alors n'hésitez pas, postulez !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Prestataire de santé à domicile, 2 Conseillers Service Client (F/H) pour un contrat de plusieurs mois, poste à pourvoir dès que possible.
      • basse goulaine (44)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 22 jour(s)
      descriptif du posteVous travaillez sur les horaires suivants :lundi : 7h45 - 11h / 13h45 - 18hmardi, mercredi, jeudi et vendredi : 7h45 - 11h / 13h45 - 17hVos missions: Accueil physique et téléphonique, prise de rendez-vous.....profil recherchéVous justifiez obligatoirement d'une expérience significative en secrétariat médicale sans quoi votre candidature ne pourra être étudiée. Votre excellent relationnel et votre dynamisme seront vos atouts pour cette mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un cabinet de médecins généralistes du secteur de Basse Goulaine, une secrétaire médicale f/h.Mission du 1er au 22 août
      descriptif du posteVous travaillez sur les horaires suivants :lundi : 7h45 - 11h / 13h45 - 18hmardi, mercredi, jeudi et vendredi : 7h45 - 11h / 13h45 - 17hVos missions: Accueil physique et téléphonique, prise de rendez-vous.....profil recherchéVous justifiez obligatoirement d'une expérience significative en secrétariat médicale sans quoi votre candidature ne pourra être étudiée. Votre excellent relationnel et votre dynamisme seront vos atouts pour cette mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un cabinet de médecins généralistes du secteur de Basse Goulaine, une secrétaire médicale f/h.Mission du 1er au 22 août
      • basse goulaine (44)
      • cdd
      • durée 3 semaine(s)
      descriptif du posteVous serez en charge des patients handicapés (adolescents) en phase de réadaptation post-opératoire avec pour objectif de restaurer les mouvements et les capacités fonctionnelles lors d'un séjour vacances.Interventions à temps plein.Salaire attractif.profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d'Etat ou d'une équivalence française.Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre des kinésithérapeutes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une structure spécialisée dans le handicap situé près de Nantes, un masseur kinésithérapeute f/h à pourvoir du 29 juillet au 19 aout.
      descriptif du posteVous serez en charge des patients handicapés (adolescents) en phase de réadaptation post-opératoire avec pour objectif de restaurer les mouvements et les capacités fonctionnelles lors d'un séjour vacances.Interventions à temps plein.Salaire attractif.profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d'Etat ou d'une équivalence française.Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre des kinésithérapeutes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une structure spécialisée dans le handicap situé près de Nantes, un masseur kinésithérapeute f/h à pourvoir du 29 juillet au 19 aout.
      • orvault (44)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 1 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Chef de secteur de l'agence, nous vous formerons sur la pratique en tutorat avec notre correspondante de secteur, et vous travaillerez en binôme avec l'assistante administrative sur les missions suivantes :- Planification des interventions d'urgence- Saisi des bons d'interventions- Etablissement de la facturation et son suivi- Etablissement des rapports d'intervention et envoi aux clients- Proposition et établissement des devis aux clientsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir si possible 1 année d'expérience sur un poste similaire. Votre dynamisme, votre excellente gestion des priorités ainsi que votre appétence ou curiosité technique seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les services à l'environnement et basé à Orvault, un.e Assistant.e d'exploitation F/H. Le poste est à pourvoir immédiatement en intérim sur 35h/semaine. La société propose d'autres types de contrats à suivre. Le salaire est de 1800€-1900€ + 13ème mois+tickets restaurants.
      descriptif du posteRattaché(e) au Chef de secteur de l'agence, nous vous formerons sur la pratique en tutorat avec notre correspondante de secteur, et vous travaillerez en binôme avec l'assistante administrative sur les missions suivantes :- Planification des interventions d'urgence- Saisi des bons d'interventions- Etablissement de la facturation et son suivi- Etablissement des rapports d'intervention et envoi aux clients- Proposition et établissement des devis aux clientsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir si possible 1 année d'expérience sur un poste similaire. Votre dynamisme, votre excellente gestion des priorités ainsi que votre appétence ou curiosité technique seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les services à l'environnement et basé à Orvault, un.e Assistant.e d'exploitation F/H. Le poste est à pourvoir immédiatement en intérim sur 35h/semaine. La société propose d'autres types de contrats à suivre. Le salaire est de 1800€-1900€ + 13ème mois+tickets restaurants.
      • orvault (44)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au bureau d'études et en étroite collaboration avec les chargés d'affaires et les équipes sur le terrain, vous aurez pour principales missions:Analyser les dossiers d'appels d'offresRéaliser les métrés sur plan et/ou sur siteConsultation fournisseurs, choix des matériels...Etablir les dossiers administratifs et rédaction des dossiers techniquesprofil recherchéIssu(e) d'une formation technique, vous justifiez d'une première expérience en qualité de métreur-deviseur, idéalement acquise au sein d'un agenceur. Vous possédez de solides compétences en aménagement et en agencement.Votre curiosité technique, votre rigueur, votre adaptabilité et vos qualités relationnelles vous permettront d'être rapidement autonome.à propos de notre clientPour accompagner le développement et la réorganisation d'un de nos clients nantais,entreprise spécialisée dans l'agencement et l'aménagement d'espace de vente, nous recrutons un métreur-deviseur (F/H) à SAUTRON 44
      descriptif du posteRattaché(e) au bureau d'études et en étroite collaboration avec les chargés d'affaires et les équipes sur le terrain, vous aurez pour principales missions:Analyser les dossiers d'appels d'offresRéaliser les métrés sur plan et/ou sur siteConsultation fournisseurs, choix des matériels...Etablir les dossiers administratifs et rédaction des dossiers techniquesprofil recherchéIssu(e) d'une formation technique, vous justifiez d'une première expérience en qualité de métreur-deviseur, idéalement acquise au sein d'un agenceur. Vous possédez de solides compétences en aménagement et en agencement.Votre curiosité technique, votre rigueur, votre adaptabilité et vos qualités relationnelles vous permettront d'être rapidement autonome.à propos de notre clientPour accompagner le développement et la réorganisation d'un de nos clients nantais,entreprise spécialisée dans l'agencement et l'aménagement d'espace de vente, nous recrutons un métreur-deviseur (F/H) à SAUTRON 44
      • orvault (44)
      • intérim
      • durée 92 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Remplacement sur juillet et août 2022.Semaine sur 3 ou 4 jours mais toute disponibilité sera étudiée.possibilité de logement dans un appartement au dessus de l'officineEquipe 3 parmaciens -3 préparatrices en pharmacieLogiciel LGPIEquipe extrêmement sympathique.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Remplacement sur juillet et août 2022.Semaine sur 3 ou 4 jours mais toute disponibilité sera étudiée.possibilité de logement dans un appartement au dessus de l'officineEquipe 3 parmaciens -3 préparatrices en pharmacieLogiciel LGPIEquipe extrêmement sympathique.
      • orvault (44)
      • cdi
      descriptif du posteNotre client, développe une solution proposant un service cloud et une application mobile qui permet de visualiser, interagir et coopérer en mobilité avec les maquettes numériques en Réalité Augmentée et Réalité Virtuelle.En tant que Développeur.e Full Stack, vous contribuerez à la vélocité des développements, et vous participerez à la gestion et l'optimisation de l'infrastructure de serveurs.Vous contribuerez à la mise en œuvre de la feuille de route en lien avec la stratégie produit, et le déploiement de celle-ci en appliquant la méthode Scrum.Vous intégrez une équipe de 5 personnes (1 chef de projet, 2 développeurs 3D/AR, 2développeurs full stack) et vos missions seront les suivantes :- Développer et maintenir le serveur API ;- Maintenir et développer l'infrastructure de l'application et participer à la convergence progressive des infrastructures du groupe ;- Développer et maintenir l'application web ;- Intégrer les composants nécessaires à la visualisation de modèles 3D sur le web ;- Accompagner l'équipe d'ingénierie mobile sur son intégration des API ;- Assurer le bon fonctionnement des pipelines d'intégration et de déploiement en continu (CI/CD) ;- Garantir des normes de qualité élevées grâce aux tests du code.Stack Technique :- React/Node Js/ PostGrest/ RabbitMQ ;- Méthodologie Agile (Scrum) et Safe (PI Planning, system demo) ;- Outils de gestion de produit, design, monitoring: Trello, Figma, Grafana, Sentry, etc ;- Outil de travail : ordinateurs Mac.2 jours de télétravail possible par semaineprofil recherchéDe formation Bac+4/5, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans un environnement Start-up ou pour un projet innovant orienté SaaS.Vous avez une expérience significative en programmation full stack Javascript, Typescript, NodeJS.Vous disposez de belles connaissances sur les méthodes de programmation en groupe (pair programming) et vous avez une bonne compréhension de l'univers du Saas.Votre rigueur, votre autonomie et votre capacité d'anticipation seront appréciés.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client final, un Développeur Full Stack React/Node JS H/F
      descriptif du posteNotre client, développe une solution proposant un service cloud et une application mobile qui permet de visualiser, interagir et coopérer en mobilité avec les maquettes numériques en Réalité Augmentée et Réalité Virtuelle.En tant que Développeur.e Full Stack, vous contribuerez à la vélocité des développements, et vous participerez à la gestion et l'optimisation de l'infrastructure de serveurs.Vous contribuerez à la mise en œuvre de la feuille de route en lien avec la stratégie produit, et le déploiement de celle-ci en appliquant la méthode Scrum.Vous intégrez une équipe de 5 personnes (1 chef de projet, 2 développeurs 3D/AR, 2développeurs full stack) et vos missions seront les suivantes :- Développer et maintenir le serveur API ;- Maintenir et développer l'infrastructure de l'application et participer à la convergence progressive des infrastructures du groupe ;- Développer et maintenir l'application web ;- Intégrer les composants nécessaires à la visualisation de modèles 3D sur le web ;- Accompagner l'équipe d'ingénierie mobile sur son intégration des API ;- Assurer le bon fonctionnement des pipelines d'intégration et de déploiement en continu (CI/CD) ;- Garantir des normes de qualité élevées grâce aux tests du code.Stack Technique :- React/Node Js/ PostGrest/ RabbitMQ ;- Méthodologie Agile (Scrum) et Safe (PI Planning, system demo) ;- Outils de gestion de produit, design, monitoring: Trello, Figma, Grafana, Sentry, etc ;- Outil de travail : ordinateurs Mac.2 jours de télétravail possible par semaineprofil recherchéDe formation Bac+4/5, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans un environnement Start-up ou pour un projet innovant orienté SaaS.Vous avez une expérience significative en programmation full stack Javascript, Typescript, NodeJS.Vous disposez de belles connaissances sur les méthodes de programmation en groupe (pair programming) et vous avez une bonne compréhension de l'univers du Saas.Votre rigueur, votre autonomie et votre capacité d'anticipation seront appréciés.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client final, un Développeur Full Stack React/Node JS H/F
      • orvault (44)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous exercez en pharmacie à usage intérieur et participez, sous l'autorité technique du pharmacien chargé de la gérance, à la gestion, l'approvisionnement, la délivrance des médicaments et autres produits de santé aux différents services et non directement aux malades, à la réalisation des préparations et à la division des produits officinaux.Votre activité peut s'étendre à la préparation des dispositifs médicaux stériles ainsi qu'à la préparation des médicaments radiopharmaceutiques et anti-cancéreux.Le métier ne comporte aucun contact avec les patients.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience en Pharmacie à Usage Intérieur. Le diplôme hospitalier n'est pas obligatoire dans le privé, mais une solide expérience est souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier d'envergure un Préparateur Hospitalier (H/F) diplômé.Remplacement à pourvoir tout l'été mais ne pas hésiter à proposer toutes vos disponibilités, même à la semaine.
      descriptif du posteVous exercez en pharmacie à usage intérieur et participez, sous l'autorité technique du pharmacien chargé de la gérance, à la gestion, l'approvisionnement, la délivrance des médicaments et autres produits de santé aux différents services et non directement aux malades, à la réalisation des préparations et à la division des produits officinaux.Votre activité peut s'étendre à la préparation des dispositifs médicaux stériles ainsi qu'à la préparation des médicaments radiopharmaceutiques et anti-cancéreux.Le métier ne comporte aucun contact avec les patients.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience en Pharmacie à Usage Intérieur. Le diplôme hospitalier n'est pas obligatoire dans le privé, mais une solide expérience est souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier d'envergure un Préparateur Hospitalier (H/F) diplômé.Remplacement à pourvoir tout l'été mais ne pas hésiter à proposer toutes vos disponibilités, même à la semaine.
      • orvault (44)
      • intérim
      • 11,82 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dédiée à la gestion des sinistres liés à l'assurance des cartes bancaires, vous gérez au quotidien :- Les sinistres matériels- les garanties liées aux moyens de paiements : usage frauduleux, achats à distance- Les garanties sur dommages aux véhicules de location, dommages aux bagages, retard ou annulation de vol- Les sinistres "annulation de voyage" en collaboration avec le médecin conseil pour les sinistres à motif médical- Les sinistres "neige et montagne"Vous conseillez les clients par téléphone, mail et courrier, et prenez en charge les déclarations de sinistresVous êtes amenés à analyser les circonstances du sinistre et déterminer les garanties applicablesVous assurez le suivi du dossier en relation avec les autres services (corporel, contencieux, médecin conseil..) et les intervenants extérieurs (agence de voyage, compagnie aérienne, loueur de véhicule..)Vous menez le dossier jusqu'à son terme : règlement des factures, remboursement au client, réponses personnalisées. Vous serez sur un contrat de 35h du lundi au vendredi : 8h30-12h / 13h-16h30Salaire 11,82€ + 13 ème mois + Tickets restaurants + Indemnité transportprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+3 en assurance ou tourisme ou équivalentVous justifiez idéalement d'une première expérience en compagnie d'assurance ou une agence de voyageVous disposez d'une bonne expression orale ainsi que de capacités rédactionnelles.Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et fiable.Vous savez communiquer et travailler en équipe.Vous disposez de bonnes capacités d'analyse et  de synthèse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client grand groupe d'assurances bancaires, 5 Gestionnaires Back Office f/h pour une mission d'intérim de 4 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dédiée à la gestion des sinistres liés à l'assurance des cartes bancaires, vous gérez au quotidien :- Les sinistres matériels- les garanties liées aux moyens de paiements : usage frauduleux, achats à distance- Les garanties sur dommages aux véhicules de location, dommages aux bagages, retard ou annulation de vol- Les sinistres "annulation de voyage" en collaboration avec le médecin conseil pour les sinistres à motif médical- Les sinistres "neige et montagne"Vous conseillez les clients par téléphone, mail et courrier, et prenez en charge les déclarations de sinistresVous êtes amenés à analyser les circonstances du sinistre et déterminer les garanties applicablesVous assurez le suivi du dossier en relation avec les autres services (corporel, contencieux, médecin conseil..) et les intervenants extérieurs (agence de voyage, compagnie aérienne, loueur de véhicule..)Vous menez le dossier jusqu'à son terme : règlement des factures, remboursement au client, réponses personnalisées. Vous serez sur un contrat de 35h du lundi au vendredi : 8h30-12h / 13h-16h30Salaire 11,82€ + 13 ème mois + Tickets restaurants + Indemnité transportprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+3 en assurance ou tourisme ou équivalentVous justifiez idéalement d'une première expérience en compagnie d'assurance ou une agence de voyageVous disposez d'une bonne expression orale ainsi que de capacités rédactionnelles.Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et fiable.Vous savez communiquer et travailler en équipe.Vous disposez de bonnes capacités d'analyse et  de synthèse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client grand groupe d'assurances bancaires, 5 Gestionnaires Back Office f/h pour une mission d'intérim de 4 mois
      • orvault (44)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSelon la tournée, vous travaillez en vélo (assistance électrique), stabby (véhicule électrique 3 roues) ou en voiture (véhicule utilitaire).Vous pouvez travaillez du lundi au samedi avec un jour de repos glissant dans la semaineAmplitude horaire pouvant aller de 06h00 à 18h00 selon les besoins du service.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 mois d'expérience.Vous disposez du permis B depuis deux ans.Rigoureux, organisé et dynamique, vous correspondez au profil ? N'hésitez plus, rejoignez nous !Contactez-nous au 02 51 25 16 60à propos de notre clientAttaché au bureau de poste de Orvault vous commencez votre journée par le tri du courrier en fonction de votre tournée, selon un process bien défini.Vous représentez La Poste dans une démarche commerciale. Vous devez être polyvalent, à l'écoute de la clientèle, mobile et réactif en cas de changement d'organisation.
      descriptif du posteSelon la tournée, vous travaillez en vélo (assistance électrique), stabby (véhicule électrique 3 roues) ou en voiture (véhicule utilitaire).Vous pouvez travaillez du lundi au samedi avec un jour de repos glissant dans la semaineAmplitude horaire pouvant aller de 06h00 à 18h00 selon les besoins du service.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 mois d'expérience.Vous disposez du permis B depuis deux ans.Rigoureux, organisé et dynamique, vous correspondez au profil ? N'hésitez plus, rejoignez nous !Contactez-nous au 02 51 25 16 60à propos de notre clientAttaché au bureau de poste de Orvault vous commencez votre journée par le tri du courrier en fonction de votre tournée, selon un process bien défini.Vous représentez La Poste dans une démarche commerciale. Vous devez être polyvalent, à l'écoute de la clientèle, mobile et réactif en cas de changement d'organisation.
      • les sorinieres (44)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteA l'issue de cette formation, vous serez titulaire d'un Titre Professionnel de conducteur routier sur tous véhicules.Durant cette formation, vous serez formés à la conduite et à la manœuvre d'un super poids lourds, aux contrôles de sécurité, à la prévention des risques, à la réalisation des opérations de chargement et de déchargement, à la gestion administrative des documents de transports.Cette formation est d'une durée de 2 mois.La formation se déroule sur Les Sorinières (44) du lundi au vendredi.profil recherchéVous êtes conducteur poids lourd et souhaitez évoluer vers le permis super poids lourd ?Postulez en ligne ou contactez directement Nolwenn ou Zaïnab à l'agence transport !à propos de notre clientDans le cadre d'un projet de formation de 2 mois nous recherchons des candidats(dates) motivés par le métier de conducteur SPL.Cette formation démarre le 29/09/2022 et termine le 25/11/2022.Cette formation est proposée sous forme de contrat de CDIIntérimaire.
      descriptif du posteA l'issue de cette formation, vous serez titulaire d'un Titre Professionnel de conducteur routier sur tous véhicules.Durant cette formation, vous serez formés à la conduite et à la manœuvre d'un super poids lourds, aux contrôles de sécurité, à la prévention des risques, à la réalisation des opérations de chargement et de déchargement, à la gestion administrative des documents de transports.Cette formation est d'une durée de 2 mois.La formation se déroule sur Les Sorinières (44) du lundi au vendredi.profil recherchéVous êtes conducteur poids lourd et souhaitez évoluer vers le permis super poids lourd ?Postulez en ligne ou contactez directement Nolwenn ou Zaïnab à l'agence transport !à propos de notre clientDans le cadre d'un projet de formation de 2 mois nous recherchons des candidats(dates) motivés par le métier de conducteur SPL.Cette formation démarre le 29/09/2022 et termine le 25/11/2022.Cette formation est proposée sous forme de contrat de CDIIntérimaire.
      • les sorinieres (44)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSelon la tournée, vous travaillez en vélo (assistance électrique), stabby (véhicule électrique 3 roues) ou en voiture (véhicule utilitaire).Vous pouvez travaillez du lundi au samedi avec un jour de repos glissant dans la semaineAmplitude horaire pouvant aller de 06h00 à 18h00 selon les besoins du service.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 mois d'expérience.Vous disposez du permis B depuis deux ans obligatoirement.Rigoureux, organisé et dynamique, vous correspondez au profil ? N'hésitez plus, rejoignez nous !à propos de notre clientAttaché au bureau de poste des Sorinières vous commencez votre journée par le tri du courrier en fonction de votre tournée, selon un process bien défini.Vous représentez La Poste dans une démarche commerciale. Vous devez être polyvalent, à l'écoute de la clientèle, mobile et réactif en cas de changement d'organisation.
      descriptif du posteSelon la tournée, vous travaillez en vélo (assistance électrique), stabby (véhicule électrique 3 roues) ou en voiture (véhicule utilitaire).Vous pouvez travaillez du lundi au samedi avec un jour de repos glissant dans la semaineAmplitude horaire pouvant aller de 06h00 à 18h00 selon les besoins du service.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 mois d'expérience.Vous disposez du permis B depuis deux ans obligatoirement.Rigoureux, organisé et dynamique, vous correspondez au profil ? N'hésitez plus, rejoignez nous !à propos de notre clientAttaché au bureau de poste des Sorinières vous commencez votre journée par le tri du courrier en fonction de votre tournée, selon un process bien défini.Vous représentez La Poste dans une démarche commerciale. Vous devez être polyvalent, à l'écoute de la clientèle, mobile et réactif en cas de changement d'organisation.
      • les sorinieres (44)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 52 jour(s)
      descriptif du posteBasé physiquement sur l'accueil de la structure, vous intervenez sur:- Assurer la réception des appels téléphoniques et les transmettre au service concerné.- Accueil physique- tri du courrier- gestion des fax- réception des colisprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Votre relationnel et votre capacité d'adaptation seront des atouts pour réussir cette mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Les Sorinères, un(e) hote(sse) d'accueil/ standardiste F/H dans le cadre d'une mission du 11/07 au 31/08. Poste à pourvoir du lundi au vendredi sur les horaires suivants : 8h-12h // 14h -17h20 (LMM) 17h15(JV). Salaire à 11€ de l'heure avec des tickets restaurants.
      descriptif du posteBasé physiquement sur l'accueil de la structure, vous intervenez sur:- Assurer la réception des appels téléphoniques et les transmettre au service concerné.- Accueil physique- tri du courrier- gestion des fax- réception des colisprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Votre relationnel et votre capacité d'adaptation seront des atouts pour réussir cette mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Les Sorinères, un(e) hote(sse) d'accueil/ standardiste F/H dans le cadre d'une mission du 11/07 au 31/08. Poste à pourvoir du lundi au vendredi sur les horaires suivants : 8h-12h // 14h -17h20 (LMM) 17h15(JV). Salaire à 11€ de l'heure avec des tickets restaurants.
      • les sorinieres (44)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable d'exploitation, vos clients sont des entreprises du secteur médical :Au volant d'un véhicule porteur, vous avez pour missions de :- assurer l'enlèvement, le transport et la livraison de marchandises médicales sur Rolls- réaliser les opérations de chargement et de déchargement avec la rigueur la plus stricte.- vous conformer aux procédures en vigueur et respecter les règles de sécurité et les horaires de livraisonsManutention au niveau des point de chargement et déchargement (3 tournées différentes, chaque conducteur fait 2 jours sur chacune des tournées – 3 points de livraisons maximum)Des départs les dimanches soirs sont à prévoir (3 départs/mois).profil recherchéTitulaire du permis C, votre carte de qualification (ou FIMO ou FCO) et votre carte de conducteur sont en cours de validité.Ponctuel, autonome et passionné par la conduite, vous possédez un réel sens du service et êtes garant de l'image de l'entreprise auprès des clients.Contactez dès maintenant votre équipe transport !à propos de notre clientVotre agence Randstad de Nantes recherche pour son client un Conducteur Poids Lourd (H/F).Ce poste est basé aux Sorinières, et est à pourvoir à partir du 18 Juillet dans le cadre d'une mission de 1 mois pour palier aux congés d'été des salariés de l'entreprise.
      descriptif du posteRattaché au responsable d'exploitation, vos clients sont des entreprises du secteur médical :Au volant d'un véhicule porteur, vous avez pour missions de :- assurer l'enlèvement, le transport et la livraison de marchandises médicales sur Rolls- réaliser les opérations de chargement et de déchargement avec la rigueur la plus stricte.- vous conformer aux procédures en vigueur et respecter les règles de sécurité et les horaires de livraisonsManutention au niveau des point de chargement et déchargement (3 tournées différentes, chaque conducteur fait 2 jours sur chacune des tournées – 3 points de livraisons maximum)Des départs les dimanches soirs sont à prévoir (3 départs/mois).profil recherchéTitulaire du permis C, votre carte de qualification (ou FIMO ou FCO) et votre carte de conducteur sont en cours de validité.Ponctuel, autonome et passionné par la conduite, vous possédez un réel sens du service et êtes garant de l'image de l'entreprise auprès des clients.Contactez dès maintenant votre équipe transport !à propos de notre clientVotre agence Randstad de Nantes recherche pour son client un Conducteur Poids Lourd (H/F).Ce poste est basé aux Sorinières, et est à pourvoir à partir du 18 Juillet dans le cadre d'une mission de 1 mois pour palier aux congés d'été des salariés de l'entreprise.
      • les sorinieres (44)
      • cdi
      • 1 900 € par mois
      descriptif du posteVous assurez le montage et le démontage de structures métalliques, qu'elles soient provisoires ou définitives. Vous serez chargé d'assurer la mise en sécurité de chacun des chantiers afin que chaque intervenant puisse puisse travailler en hauteur en toute sécurité. Selon un plan et vos propres observations du site, vous implanterez, monter et sécurisé les échafaudages dans leur ensemble. Durant le montage, vous êtes en charge de baliser la zone d'intervention, de la sécuriser, de préparer les matériaux et outils nécessaires. Avant mise en service de l'échafaudage, vous procédez à une inspection visant à en garantir la sécurité et la conformité. Vous serez également en charge du démontage des structures sur chacun des chantiers selon le plan de charge établi.Bien que vous sachiez faire preuve d'autonomie et d'initiative . Vous serez au contact de la clientèle, un excellent sens du relationnel sera nécessaire. REMUNERATION : Salaire entre 1900€ et 2120€ brut mensuel prime de chantier/production + prime exceptionnelle + Ticket restaurant + mutuelle + véhicule de service- Horaires 35 heures / lundi au vendredi- Hiérarchie : sous la responsabilité du gérant- Objectifs : réalisation d'un travail de qualité pour continuer de satisfaire la clientèle et être autonome sur les tâches à effectuerprofil recherchéVous justifiez d'une expérience confirmée sur le même type de poste. Vous êtes assidu(e), ponctuel(le) et vous aimez le travail de qualité.Votre sens du service, votre autonomie, votre implication, votre rigueur, votre empathie et votre réactivité seront autant d'atouts pour réussir votre intégration au sein de la société.Le permis de conduire ainsi qu'un véhicule sont obligatoires.Vous êtes expérimenté(e) dans les travaux de montage et démontage d'échafaudages. Vous aimez le goût du travail bien fait, de travailler en équipe, vous êtes organisé(e), vous savez lire des plans. Vous recherchez une entreprise dans laquelle vous investir et surtout une STABILITÉ et de la CONFIANCE alors votre candidature nous intéresse. POSTULEZ !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la rénovation de façade et toiture ainsi que l'isolation, un(e) échafaudeur qualifié(e) et expérimenté(e) implanté(e) sur Nantes en CDI.Entreprise de notoriété, elle se positionne comme un véritable professionnel des façades. Elle propose son expertise au service des particuliers (clientèle haut de gamme) ainsi que les collectivités. Ils interviennent sur Nantes et son agglomérationLeurs valeurs sont le travail de QUALITÉ, la rigueur et la confiance.
      descriptif du posteVous assurez le montage et le démontage de structures métalliques, qu'elles soient provisoires ou définitives. Vous serez chargé d'assurer la mise en sécurité de chacun des chantiers afin que chaque intervenant puisse puisse travailler en hauteur en toute sécurité. Selon un plan et vos propres observations du site, vous implanterez, monter et sécurisé les échafaudages dans leur ensemble. Durant le montage, vous êtes en charge de baliser la zone d'intervention, de la sécuriser, de préparer les matériaux et outils nécessaires. Avant mise en service de l'échafaudage, vous procédez à une inspection visant à en garantir la sécurité et la conformité. Vous serez également en charge du démontage des structures sur chacun des chantiers selon le plan de charge établi.Bien que vous sachiez faire preuve d'autonomie et d'initiative . Vous serez au contact de la clientèle, un excellent sens du relationnel sera nécessaire. REMUNERATION : Salaire entre 1900€ et 2120€ brut mensuel prime de chantier/production + prime exceptionnelle + Ticket restaurant + mutuelle + véhicule de service- Horaires 35 heures / lundi au vendredi- Hiérarchie : sous la responsabilité du gérant- Objectifs : réalisation d'un travail de qualité pour continuer de satisfaire la clientèle et être autonome sur les tâches à effectuerprofil recherchéVous justifiez d'une expérience confirmée sur le même type de poste. Vous êtes assidu(e), ponctuel(le) et vous aimez le travail de qualité.Votre sens du service, votre autonomie, votre implication, votre rigueur, votre empathie et votre réactivité seront autant d'atouts pour réussir votre intégration au sein de la société.Le permis de conduire ainsi qu'un véhicule sont obligatoires.Vous êtes expérimenté(e) dans les travaux de montage et démontage d'échafaudages. Vous aimez le goût du travail bien fait, de travailler en équipe, vous êtes organisé(e), vous savez lire des plans. Vous recherchez une entreprise dans laquelle vous investir et surtout une STABILITÉ et de la CONFIANCE alors votre candidature nous intéresse. POSTULEZ !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la rénovation de façade et toiture ainsi que l'isolation, un(e) échafaudeur qualifié(e) et expérimenté(e) implanté(e) sur Nantes en CDI.Entreprise de notoriété, elle se positionne comme un véritable professionnel des façades. Elle propose son expertise au service des particuliers (clientèle haut de gamme) ainsi que les collectivités. Ils interviennent sur Nantes et son agglomérationLeurs valeurs sont le travail de QUALITÉ, la rigueur et la confiance.
      • les sorinieres (44)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteAu sein de l'atelier de montage des machines, vous assurerez la manutention et le montage des machines glace.Vous réaliserez l'assemblage de kit et le montage de générateurs.Vous veillerez à respecter les règles de sécurité.salaire étudié selon expérienceprofil recherchéVous devez être titulaire d'une formation technique dans le domaine la maintenance industrielle ou de la mécanique générale et avoir une première expérience sur un poste similaire.Vous êtes consciencieux(se) et rigoureux(se).Vous êtes à l'aise dans le lecture de schémas mécaniquesVous êtes disponible de suite? postulez sans tarder...à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fabricant de machines industrielles, un Mécanicien-Monteur (F/H)
      descriptif du posteAu sein de l'atelier de montage des machines, vous assurerez la manutention et le montage des machines glace.Vous réaliserez l'assemblage de kit et le montage de générateurs.Vous veillerez à respecter les règles de sécurité.salaire étudié selon expérienceprofil recherchéVous devez être titulaire d'une formation technique dans le domaine la maintenance industrielle ou de la mécanique générale et avoir une première expérience sur un poste similaire.Vous êtes consciencieux(se) et rigoureux(se).Vous êtes à l'aise dans le lecture de schémas mécaniquesVous êtes disponible de suite? postulez sans tarder...à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fabricant de machines industrielles, un Mécanicien-Monteur (F/H)
      • les sorinieres (44)
      • intérim
      • 12,5 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVotre mission :A partir de plans techniques, vous étudiez le plan d'ensemble à réaliser en prévoyant les déformations du métal qui peuvent survenir.Vous préparez votre poste de travail et exécutez des travaux de soudure en semi-auto sur des pièces en acier/inox.Vous travaillez en atelier et suivez des horaires de type régulière.profil recherchéVotre profil :Vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire de soudeur et vous avez déjà soudez par procédé semi-auto.Vous êtes autonome et force de proposition.Vous souhaitez vous investir dans une équipe de professionnels et contribuer a sa réussite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication et la commercialisation des mâts d'éclairage public, un soudeur semi-auto (F/H).
      descriptif du posteVotre mission :A partir de plans techniques, vous étudiez le plan d'ensemble à réaliser en prévoyant les déformations du métal qui peuvent survenir.Vous préparez votre poste de travail et exécutez des travaux de soudure en semi-auto sur des pièces en acier/inox.Vous travaillez en atelier et suivez des horaires de type régulière.profil recherchéVotre profil :Vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire de soudeur et vous avez déjà soudez par procédé semi-auto.Vous êtes autonome et force de proposition.Vous souhaitez vous investir dans une équipe de professionnels et contribuer a sa réussite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication et la commercialisation des mâts d'éclairage public, un soudeur semi-auto (F/H).
    300 sur 324 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.