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    363 offres d'emploi : nantes, loire atlantique - Page 7

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    page 7
      • nantes (44)
      • cdi
      • 12 € par heure
      descriptif du posteRattaché à l'Attaché d'exploitation de l'Ecopôle de Cheviré, tu seras en charge de :- Réceptionner, trier et stocker les déchets à l'aide d'un engin de chantier en appliquant les consignes,- Vérifier la nature des déchets et les orienter selon la conformité,- S'adapter et s'assurer du respect des règles de sécurité et des règles de circulation sur le site.profil recherchéTu dispose au moins du CACES R.482 Catégorie B1 (ex CACES 2) ou du CACES R.482 Catégorie F (ex CACES 9) et dans l'idéal les deux. Vous aimez travailler en équipe et vous êtes soucieux de respecter les règles de sécurité. Plus que des compétences, l'entreprise recherche un bon savoir être.Rejoignez une entreprise qui met au cœur de ses préoccupations l'humain et l'environnement !N'hésitez pas à contacter notre agence au 02 40 71 03 27.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de travaux publics basée sur Nantes, un(e) conducteur-trice d'engins de chantier. La société opère dans le domaine du recyclage et prend à cœur la préservation l'environnement. De plus, elle a le souhait de faire évoluer ses collaborateurs et de placer le salarié au cœur de ses enjeux pour s'inscrire sur du long terme.
      descriptif du posteRattaché à l'Attaché d'exploitation de l'Ecopôle de Cheviré, tu seras en charge de :- Réceptionner, trier et stocker les déchets à l'aide d'un engin de chantier en appliquant les consignes,- Vérifier la nature des déchets et les orienter selon la conformité,- S'adapter et s'assurer du respect des règles de sécurité et des règles de circulation sur le site.profil recherchéTu dispose au moins du CACES R.482 Catégorie B1 (ex CACES 2) ou du CACES R.482 Catégorie F (ex CACES 9) et dans l'idéal les deux. Vous aimez travailler en équipe et vous êtes soucieux de respecter les règles de sécurité. Plus que des compétences, l'entreprise recherche un bon savoir être.Rejoignez une entreprise qui met au cœur de ses préoccupations l'humain et l'environnement !N'hésitez pas à contacter notre agence au 02 40 71 03 27.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de travaux publics basée sur Nantes, un(e) conducteur-trice d'engins de chantier. La société opère dans le domaine du recyclage et prend à cœur la préservation l'environnement. De plus, elle a le souhait de faire évoluer ses collaborateurs et de placer le salarié au cœur de ses enjeux pour s'inscrire sur du long terme.
      • nantes (44)
      • intérim
      • durée 18 mois
      descriptif du posteTu seras en charge durant ta mission de la pose et dépose d'ardoises, de tôles, de tuiles, de zinguerie type gouttières.Tu interviendras avec l'équipe sur des chantiers neuf ou rénovation chez des particuliers.Le respect des règles de sécurité est essentiel pour ce poste.profil recherchéPourquoi rejoindre notre client ?Tu veux l'aider à construire et à rénover la ville de Nantes ? Nous avons besoin de toi !Travailler avec notre client c'est intégrer un groupe indépendant, aux valeurs familiales fortes, une vision de travail en équipe, qui croit profondément aux valeurs humaines et qui prend en compte la dimension environnementale des métiers du gros œuvre.L'offre correspond à tes attentes ? Tu es fait pour travailler avec mon client !On a besoin de toi !!!!!Déroulement des entretiens :1. Tu appelles James ou l'agence au 02 40 71 03 272. Tu discutes 15 minutes pour parler de ton expérience3. Tu envoies ton CV4. Tu viens t'inscrire à l'agence5. Tu repars avec une missionà propos de notre clientPour faire face à l'afflux de chantier de notre client sur le secteur de Nantes, nous recrutons le top du top d'un couvreur (f/h).
      descriptif du posteTu seras en charge durant ta mission de la pose et dépose d'ardoises, de tôles, de tuiles, de zinguerie type gouttières.Tu interviendras avec l'équipe sur des chantiers neuf ou rénovation chez des particuliers.Le respect des règles de sécurité est essentiel pour ce poste.profil recherchéPourquoi rejoindre notre client ?Tu veux l'aider à construire et à rénover la ville de Nantes ? Nous avons besoin de toi !Travailler avec notre client c'est intégrer un groupe indépendant, aux valeurs familiales fortes, une vision de travail en équipe, qui croit profondément aux valeurs humaines et qui prend en compte la dimension environnementale des métiers du gros œuvre.L'offre correspond à tes attentes ? Tu es fait pour travailler avec mon client !On a besoin de toi !!!!!Déroulement des entretiens :1. Tu appelles James ou l'agence au 02 40 71 03 272. Tu discutes 15 minutes pour parler de ton expérience3. Tu envoies ton CV4. Tu viens t'inscrire à l'agence5. Tu repars avec une missionà propos de notre clientPour faire face à l'afflux de chantier de notre client sur le secteur de Nantes, nous recrutons le top du top d'un couvreur (f/h).
      • nantes (44)
      • intérim
      • 14 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteTes missions principales :- Tracer un bloc avant de procéder à sa taille. - Taille- Bardage - Mise en place des éléments ouvragés : escaliers, balustrades, corniches, etc. Les travaux de pose à effectuer en hauteur sont monnaie courante. En principe les horaires sont réguliers et les déplacements fréquents en fonction de la situation du chantier.profil recherchéTitulaire d'une formation tailleur de pierre, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 6 mois sur ce type de poste.Pourquoi rejoindre notre client ?Tu veux l'aider à construire et à rénover la ville de Nantes ? Nous avons besoin de toi !Déroulement des entretiens :1. Tu appelles James ou l'agence au 02 40 71 03 272. Tu discutes 15 minutes pour parler de ton expérience3. Tu envoies ton CV4. Tu viens t'inscrire à l'agence5. Tu repars avec une missionà propos de notre clientPour faire face à l'afflux de chantier de notre client sur le secteur de Nantes, nous recrutons le top du top d'un tailleur de pierre (f/h).Tu seras amener à travailler sur de la matière première naturelle : des minéraux, du granit, du marbre. Parfois à partir de matériaux composés : stuc, staff, plâtre.
      descriptif du posteTes missions principales :- Tracer un bloc avant de procéder à sa taille. - Taille- Bardage - Mise en place des éléments ouvragés : escaliers, balustrades, corniches, etc. Les travaux de pose à effectuer en hauteur sont monnaie courante. En principe les horaires sont réguliers et les déplacements fréquents en fonction de la situation du chantier.profil recherchéTitulaire d'une formation tailleur de pierre, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 6 mois sur ce type de poste.Pourquoi rejoindre notre client ?Tu veux l'aider à construire et à rénover la ville de Nantes ? Nous avons besoin de toi !Déroulement des entretiens :1. Tu appelles James ou l'agence au 02 40 71 03 272. Tu discutes 15 minutes pour parler de ton expérience3. Tu envoies ton CV4. Tu viens t'inscrire à l'agence5. Tu repars avec une missionà propos de notre clientPour faire face à l'afflux de chantier de notre client sur le secteur de Nantes, nous recrutons le top du top d'un tailleur de pierre (f/h).Tu seras amener à travailler sur de la matière première naturelle : des minéraux, du granit, du marbre. Parfois à partir de matériaux composés : stuc, staff, plâtre.
      • nantes (44)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteTu es autonome et tu sais : -couper des barres et des treillis aux dimensions demandées, -poser des treillis et armatures dans les coffrages et les souder.Tu maîtrise la lecture de plan et respecte les consignes de sécurité.profil recherchéPourquoi rejoindre notre client ?Tu veux l'aider à construire et à rénover la ville de Nantes ? Nous avons besoin de toi !Travailler avec notre client c'est intégrer un groupe indépendant, aux valeurs familiales fortes, une vision de travail en équipe, qui croit profondément aux valeurs humaines et qui prend en compte la dimension environnementale des métiers du gros œuvreL'offre correspond à tes attentes ? Tu es fait pour travailler avec mon client !On a besoin de toi !!!!!Déroulement des entretiens :1. Tu appelles James ou l'agence au 02 40 71 03 272. Tu discutes 15 minutes pour parler de ton expérience3. Tu envoies ton CV4. Tu viens t'inscrire à l'agence5. Tu repars avec une missionà propos de notre clientPour faire face à l'afflux de chantier de notre client sur le secteur de Nantes, nous recrutons le top du top d'un ferrailleur : expérimenté et autonome (Niveau N3P2) (F/H)
      descriptif du posteTu es autonome et tu sais : -couper des barres et des treillis aux dimensions demandées, -poser des treillis et armatures dans les coffrages et les souder.Tu maîtrise la lecture de plan et respecte les consignes de sécurité.profil recherchéPourquoi rejoindre notre client ?Tu veux l'aider à construire et à rénover la ville de Nantes ? Nous avons besoin de toi !Travailler avec notre client c'est intégrer un groupe indépendant, aux valeurs familiales fortes, une vision de travail en équipe, qui croit profondément aux valeurs humaines et qui prend en compte la dimension environnementale des métiers du gros œuvreL'offre correspond à tes attentes ? Tu es fait pour travailler avec mon client !On a besoin de toi !!!!!Déroulement des entretiens :1. Tu appelles James ou l'agence au 02 40 71 03 272. Tu discutes 15 minutes pour parler de ton expérience3. Tu envoies ton CV4. Tu viens t'inscrire à l'agence5. Tu repars avec une missionà propos de notre clientPour faire face à l'afflux de chantier de notre client sur le secteur de Nantes, nous recrutons le top du top d'un ferrailleur : expérimenté et autonome (Niveau N3P2) (F/H)
      • nantes (44)
      • intérim
      • 14,2 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef de chantier, vous encadrez une équipe de 5 à 10 personnes.Vous assurez l'organisation des postes de travail, la production et le suivi du chantier confié à l'équipe, dans le respect des règles d'exécution, des délais ainsi que de la qualité et conformité des ouvrages. Vous veillez à faire respecter les consignes de sécurité, vous animez et gérez les relations avec les ouvriers. Vous pilotez votre équipe afin d'assurer la productivité de l'entreprise.profil recherchéVous êtes autodidacte ou de formation technique et justifiez deux années d'expérience sur un poste identique.Votre capacité à manager une équipe, respecter les consignes de sécurité, et votre technicité vous assurent la réussite à cette fonction.Cette annonce vous intéresse? merci de contacter l'agence Randstad BTP Nantes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, intervenant local et régional sur des projets de bâtiment en Gros Oeuvre, un chef d'équipe (H/F).
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef de chantier, vous encadrez une équipe de 5 à 10 personnes.Vous assurez l'organisation des postes de travail, la production et le suivi du chantier confié à l'équipe, dans le respect des règles d'exécution, des délais ainsi que de la qualité et conformité des ouvrages. Vous veillez à faire respecter les consignes de sécurité, vous animez et gérez les relations avec les ouvriers. Vous pilotez votre équipe afin d'assurer la productivité de l'entreprise.profil recherchéVous êtes autodidacte ou de formation technique et justifiez deux années d'expérience sur un poste identique.Votre capacité à manager une équipe, respecter les consignes de sécurité, et votre technicité vous assurent la réussite à cette fonction.Cette annonce vous intéresse? merci de contacter l'agence Randstad BTP Nantes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, intervenant local et régional sur des projets de bâtiment en Gros Oeuvre, un chef d'équipe (H/F).
      • nantes (44)
      • cdi
      • 29 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du département maintenance des infrastructures composés de 5 personnes, vos missions seront les suivantes: - Assurer des travaux de maintenance et des contrôles périodiques, et suivez les travaux des entreprises sous-traitantes- Réalisez en autonomie ou en binôme des interventions de maintenance sur des installations électriques courants forts (220 V à 20 000 V)- Effectuez des travaux de dépannage et de maintenance dans divers locaux (tertiaires, industriels, locaux spécifique tramway).- Maîtrisez au quotidien la lecture des schémas électriques, le choix des disjoncteurs, des contacteurs, des fusibles ,….Vous travaillerez en régulière (mais les horaires peuvent être décalés en fonction des besoins du service et avec 10 semaines de travail de nuit minimum par an)salaire étudié selon expérienceprofil recherchéVous devez être titulaire d'une formation technique en maintenance industrielle et/ou Electrotechnique et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste en rapport avec l'électricité courant fort.Vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme et la qualité de votre travail.Vous êtes autonome et rigoureux(se)Vous appréciez le travail au sein d'une équipe.Vous avez vos habilitations électriques à jour, cela serait un plus.Vous souhaitez vous investir dans un entreprise pérenne qui saura vous accompagner pour votre épanouissement professionnel? n'attendez pas pour nous adresser votre candidtaure...à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la gestion des transports urbains, un Electrotechnicien/Technicien de Maintenance (H/F) pour compléter l'équipe en place.
      descriptif du posteAu sein du département maintenance des infrastructures composés de 5 personnes, vos missions seront les suivantes: - Assurer des travaux de maintenance et des contrôles périodiques, et suivez les travaux des entreprises sous-traitantes- Réalisez en autonomie ou en binôme des interventions de maintenance sur des installations électriques courants forts (220 V à 20 000 V)- Effectuez des travaux de dépannage et de maintenance dans divers locaux (tertiaires, industriels, locaux spécifique tramway).- Maîtrisez au quotidien la lecture des schémas électriques, le choix des disjoncteurs, des contacteurs, des fusibles ,….Vous travaillerez en régulière (mais les horaires peuvent être décalés en fonction des besoins du service et avec 10 semaines de travail de nuit minimum par an)salaire étudié selon expérienceprofil recherchéVous devez être titulaire d'une formation technique en maintenance industrielle et/ou Electrotechnique et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste en rapport avec l'électricité courant fort.Vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme et la qualité de votre travail.Vous êtes autonome et rigoureux(se)Vous appréciez le travail au sein d'une équipe.Vous avez vos habilitations électriques à jour, cela serait un plus.Vous souhaitez vous investir dans un entreprise pérenne qui saura vous accompagner pour votre épanouissement professionnel? n'attendez pas pour nous adresser votre candidtaure...à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la gestion des transports urbains, un Electrotechnicien/Technicien de Maintenance (H/F) pour compléter l'équipe en place.
      • nantes (44)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein de l'équipe, vous gérez les échanges commerciaux téléphoniques avec la clientèle professionnelle. Vous établissez les offres de prix selon la politique commerciale de l'entreprise et les relancer. Vous effectuez la saisie des commandes sous SAP, la gestion des devisVous assurez un suivi personnalisé auprès des clients du portefeuille confié (suivi commercial et administratif, gestion des relances de règlement et des litiges) et prospectez de nouveaux clients.37H50 du lundi au vendredi - salaire fixe + primes variables en fonction des objectifsTickets Restaurant + 13 ème moisSalaire variable en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation BTS Négociation et Relations Clients / DUT Techniques de Commercialisation ou équivalent, vous possédez une première expérience dans le domaine commercial. Vous savez gérer un portefeuille de clients BtoB et appréciez le travail en équipe. Une expérience dans le domaine de la métallurgie est un plus. N'hésitez pas postulez !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine de la Métallurgie, un(e) Commerciale sédentaire (F/H) pour une mission de 3 mois, renouvelable.
      descriptif du posteAu sein de l'équipe, vous gérez les échanges commerciaux téléphoniques avec la clientèle professionnelle. Vous établissez les offres de prix selon la politique commerciale de l'entreprise et les relancer. Vous effectuez la saisie des commandes sous SAP, la gestion des devisVous assurez un suivi personnalisé auprès des clients du portefeuille confié (suivi commercial et administratif, gestion des relances de règlement et des litiges) et prospectez de nouveaux clients.37H50 du lundi au vendredi - salaire fixe + primes variables en fonction des objectifsTickets Restaurant + 13 ème moisSalaire variable en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation BTS Négociation et Relations Clients / DUT Techniques de Commercialisation ou équivalent, vous possédez une première expérience dans le domaine commercial. Vous savez gérer un portefeuille de clients BtoB et appréciez le travail en équipe. Une expérience dans le domaine de la métallurgie est un plus. N'hésitez pas postulez !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine de la Métallurgie, un(e) Commerciale sédentaire (F/H) pour une mission de 3 mois, renouvelable.
      • nantes (44)
      • intérim
      • durée 15 jour(s)
      descriptif du posteLe poste, rattaché au Service des Etudes et de la Vie Etudiante (SEVE), a pour missions principales :Accueil : standard téléphonique, accueil physique, courrier et colis, mise à disposition de matériels, véhicules et fournitures.Suivi administratif : reprographie, réservation de salles, saisie de planning de cours, édition et enregistrement des feuilles d'émargement, suivi de dossiers d'étudiants.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou plus et avoir une première expérience réussie sur un poste similaire.Vous avez le sens de l'accueil, vous êtes capable de passer facilement d'un dossier à un autre et savez vous organiser en autonomie ? Vous avez envie de travailler en contact régulier avec des jeunes, des entreprises, des enseignants ? Ce poste de chargé.e d'accueil vous permettra de voir les différents aspects de l'activité d'un établissement d'enseignement supérieur. L'anglais est indispensable pour la réception des appels téléphoniques et il vous faudra maitriser la suite office (une formation sera dispensée par ailleurs pour les outils métiers).Le poste est adaptable pour un candidat en situation de handicap.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Ecole Supérieure, un.e chargé.e d'accueil / assistant.e administratif.ve, à temps partiel (21h hebdomadaires) dans le cadre d'une mission intérim de 2 semaines minimum à partir du 1er juillet.horaires: du lundi au jeudi, de 7h45 à 12h00 et le vendredi de 7h45 à 11h45, soit 21 h par semaine.salaire: 12.60 €/heure.
      descriptif du posteLe poste, rattaché au Service des Etudes et de la Vie Etudiante (SEVE), a pour missions principales :Accueil : standard téléphonique, accueil physique, courrier et colis, mise à disposition de matériels, véhicules et fournitures.Suivi administratif : reprographie, réservation de salles, saisie de planning de cours, édition et enregistrement des feuilles d'émargement, suivi de dossiers d'étudiants.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou plus et avoir une première expérience réussie sur un poste similaire.Vous avez le sens de l'accueil, vous êtes capable de passer facilement d'un dossier à un autre et savez vous organiser en autonomie ? Vous avez envie de travailler en contact régulier avec des jeunes, des entreprises, des enseignants ? Ce poste de chargé.e d'accueil vous permettra de voir les différents aspects de l'activité d'un établissement d'enseignement supérieur. L'anglais est indispensable pour la réception des appels téléphoniques et il vous faudra maitriser la suite office (une formation sera dispensée par ailleurs pour les outils métiers).Le poste est adaptable pour un candidat en situation de handicap.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Ecole Supérieure, un.e chargé.e d'accueil / assistant.e administratif.ve, à temps partiel (21h hebdomadaires) dans le cadre d'une mission intérim de 2 semaines minimum à partir du 1er juillet.horaires: du lundi au jeudi, de 7h45 à 12h00 et le vendredi de 7h45 à 11h45, soit 21 h par semaine.salaire: 12.60 €/heure.
      • nantes (44)
      • intérim
      • 14 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef de chantier, vous encadrez une équipe de 5 à 10 personnes.Vous assurez l'organisation des postes de travail, la production et le suivi du chantier confié à l'équipe, dans le respect des règles d'exécution, des délais ainsi que de la qualité et conformité des ouvrages. Vous veillez à faire respecter les consignes de sécurité, vous animez et gérez les relations avec les ouvriers. Vous pilotez votre équipe afin d'assurer la productivité de l'entreprise.profil recherchéVous êtes autodidacte ou de formation technique et justifiez deux années d'expérience sur un poste identique.Votre capacité à manager une équipe, respecter les consignes de sécurité, et votre technicité vous assurent la réussite à cette fonction.Cette annonce vous intéresse? merci de contacter l'agence Randstad BTP Nantes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, intervenant local et régional sur des projets de bâtiment en Gros Oeuvre, un chef d'équipe paysagiste (H/F).
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef de chantier, vous encadrez une équipe de 5 à 10 personnes.Vous assurez l'organisation des postes de travail, la production et le suivi du chantier confié à l'équipe, dans le respect des règles d'exécution, des délais ainsi que de la qualité et conformité des ouvrages. Vous veillez à faire respecter les consignes de sécurité, vous animez et gérez les relations avec les ouvriers. Vous pilotez votre équipe afin d'assurer la productivité de l'entreprise.profil recherchéVous êtes autodidacte ou de formation technique et justifiez deux années d'expérience sur un poste identique.Votre capacité à manager une équipe, respecter les consignes de sécurité, et votre technicité vous assurent la réussite à cette fonction.Cette annonce vous intéresse? merci de contacter l'agence Randstad BTP Nantes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, intervenant local et régional sur des projets de bâtiment en Gros Oeuvre, un chef d'équipe paysagiste (H/F).
      • nantes (44)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteTu seras :- Réceptionner, trier et stocker les déchets à l'aide d'un engin de chantier en appliquant les consignes,- Vérifier la nature des déchets et les orienter selon la conformité,- S'adapter et s'assurer du respect des règles de sécurité et des règles de circulation sur le site.profil recherchéTu dispose au moins du CACES dumper.Vous aimez travailler en équipe et vous êtes soucieux de respecter les règles de sécurité. Plus que des compétences, l'entreprise recherche un bon savoir être.Rejoignez une entreprise qui met au cœur de ses préoccupations l'humain et l'environnement !N'hésitez pas à contacter notre agence au 02 40 71 03 27.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de travaux publics basée sur Nantes, un(e) conducteur-trice d'engins de chantier avec le CACES dumper.
      descriptif du posteTu seras :- Réceptionner, trier et stocker les déchets à l'aide d'un engin de chantier en appliquant les consignes,- Vérifier la nature des déchets et les orienter selon la conformité,- S'adapter et s'assurer du respect des règles de sécurité et des règles de circulation sur le site.profil recherchéTu dispose au moins du CACES dumper.Vous aimez travailler en équipe et vous êtes soucieux de respecter les règles de sécurité. Plus que des compétences, l'entreprise recherche un bon savoir être.Rejoignez une entreprise qui met au cœur de ses préoccupations l'humain et l'environnement !N'hésitez pas à contacter notre agence au 02 40 71 03 27.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de travaux publics basée sur Nantes, un(e) conducteur-trice d'engins de chantier avec le CACES dumper.
      • nantes (44)
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      • durée 369 jour(s)
      descriptif du postePour ce poste vous serez amené à effectuer un certain nombre de mission tel que:- Organiser l'ensemble des flux logistiques liées à la production de la centrale à béton sur chantier,- Enregistrer les demandes et coordonner les flux afin de garantir un niveau de livraison optimal,- Prioriser les demandes et arbitrer les litiges,- Gérer les stocks de retour,- Organiser les réapprovisionnement des matières premières,- Suivre et assurer le reporting des indicateurs,- S'assurer de l'application et du respect de la politique QSE de l'entreprise.profil recherchéVous devez être titulaire à minima d'un BAC et vous possédez au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire ou un poste de chef d'équipe, peu importe le secteur d'activité.Il vous est demandé d'avoir des compétences en gestion des flux physiques, ordonnancement et gestion des approvisionnements. Vous devez aussi avoir des qualités dans le reporting, l'analyse, la coordination et l'ordonnancement mais aussi des capacités à travailler en équipe, un excellent relationnel et une bonne gestion du stress.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, prestataire en logistique industrielle, un/e coordinateur/rice Flux Logistiques (f/h) sur un chantier BTP d'envergure.
      descriptif du postePour ce poste vous serez amené à effectuer un certain nombre de mission tel que:- Organiser l'ensemble des flux logistiques liées à la production de la centrale à béton sur chantier,- Enregistrer les demandes et coordonner les flux afin de garantir un niveau de livraison optimal,- Prioriser les demandes et arbitrer les litiges,- Gérer les stocks de retour,- Organiser les réapprovisionnement des matières premières,- Suivre et assurer le reporting des indicateurs,- S'assurer de l'application et du respect de la politique QSE de l'entreprise.profil recherchéVous devez être titulaire à minima d'un BAC et vous possédez au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire ou un poste de chef d'équipe, peu importe le secteur d'activité.Il vous est demandé d'avoir des compétences en gestion des flux physiques, ordonnancement et gestion des approvisionnements. Vous devez aussi avoir des qualités dans le reporting, l'analyse, la coordination et l'ordonnancement mais aussi des capacités à travailler en équipe, un excellent relationnel et une bonne gestion du stress.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, prestataire en logistique industrielle, un/e coordinateur/rice Flux Logistiques (f/h) sur un chantier BTP d'envergure.
      • nantes (44)
      • cdd
      • 24 300 € par année
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous serez chargé(e) de réaliser le plaquage, l'assemblage, la cuisson et la préparation de plats chauds et froids, de laitages et de préparations mixées en respectant la réglementation en hygiène, les quantités commandées, les déclinaisons de régimes et les fiches techniques.Poste basé à nantes, en CDD, horaires 6h30 14h30 ou 8h 16hprofil recherchéVous devez être titulaire d'une formation cuisinier et vous possédez 1 année d'expérience professionnelle en tant que cuisinier postulez :)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, le CHU De Nantes (Hopital Saint Jacques), un/une cuisinier(ière) F/H
      descriptif du posteVous serez chargé(e) de réaliser le plaquage, l'assemblage, la cuisson et la préparation de plats chauds et froids, de laitages et de préparations mixées en respectant la réglementation en hygiène, les quantités commandées, les déclinaisons de régimes et les fiches techniques.Poste basé à nantes, en CDD, horaires 6h30 14h30 ou 8h 16hprofil recherchéVous devez être titulaire d'une formation cuisinier et vous possédez 1 année d'expérience professionnelle en tant que cuisinier postulez :)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, le CHU De Nantes (Hopital Saint Jacques), un/une cuisinier(ière) F/H
      • nantes (44)
      • cdd
      descriptif du posteDans le cadre du développement d'une Vertical Slice (VS), Belette Team Studio recherche un directeur artistique pour : Proposer une direction artistique en accord avec le GDD Coconstruire le plan de production graphique de la VS Coconstruire les processus d'intégration des assets à produire Réaliser les assets graphiques nécessaire à la réalisation de la VSVous serez responsable d'un stagiaire artiste, et en contact direct avec toute l'équipe du jeu, une équipe à taille humaine, ainsi que les différents prestataires participant à cette VS.Vous serez dans une équipe à taille humaine, et vous aurez à votre charge la conception, la réalisation et l'affinage de toute la partie visuelle de la VS.Le jeu :Il s'agit d'un jeu solo sur PC.Vous travaillerez sur un Roguelike en 2D, et lui donnerez une ambiance fun et explosive. Deux phases s'alternent dans le jeu : Le combat, durant lequel votre équipe combat des vagues d'ennemis, doit être lisible, dynamique et interactive. La gestion, durant laquelle vous utilisez des ressources pour améliorer votre base ou votre équipe, doit être plus tranquille, esthétiquement propre et pratique (bonne UX).Le projet vous sera présenté plus en détail durant votre entretien.
      descriptif du posteDans le cadre du développement d'une Vertical Slice (VS), Belette Team Studio recherche un directeur artistique pour : Proposer une direction artistique en accord avec le GDD Coconstruire le plan de production graphique de la VS Coconstruire les processus d'intégration des assets à produire Réaliser les assets graphiques nécessaire à la réalisation de la VSVous serez responsable d'un stagiaire artiste, et en contact direct avec toute l'équipe du jeu, une équipe à taille humaine, ainsi que les différents prestataires participant à cette VS.Vous serez dans une équipe à taille humaine, et vous aurez à votre charge la conception, la réalisation et l'affinage de toute la partie visuelle de la VS.Le jeu :Il s'agit d'un jeu solo sur PC.Vous travaillerez sur un Roguelike en 2D, et lui donnerez une ambiance fun et explosive. Deux phases s'alternent dans le jeu : Le combat, durant lequel votre équipe combat des vagues d'ennemis, doit être lisible, dynamique et interactive. La gestion, durant laquelle vous utilisez des ressources pour améliorer votre base ou votre équipe, doit être plus tranquille, esthétiquement propre et pratique (bonne UX).Le projet vous sera présenté plus en détail durant votre entretien.
      • nantes (44)
      • cdd
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes:*Appui à la transversalité au sein de la Direction:- Assister la directrice adjointe : Gestion des agendas, réunions, déplacements, préparation de dossiers...- Apporter un appui à la mission QPE déléguée à la directrice adjointe et aux départements PPA et PPH- Assurer le remplacement des assistantes de direction Pole appui DOSA en leur absence.*Assurer l'organisation de réunions stratégiques et transversales de la direction:Réservation salle et de matériels, convocations, envoi des dossiers, installation du matériel, accueil desparticipants ; Préparation et suivi des ordres du jour avec les directions métier, Elaboration d'outils, de supportsde présentations et documents divers ; Rédiger et diffuser les comptes rendus et diaporamas présentés enséance ;*Assurer le secrétariat de la commission de sélection des appels à projet:Préparer la logistique des appels à projets (composition, convocation, préparation des dossiers), Publier les avisd'AAP sur le site, suivre les échéances ; réceptionner les dossiers et traiter l'information de 1er niveau ;organiser la logistique de la réunion, Gérer les suites des appels à projets (notification aux candidats, publicationau recueil des actes administratifs...)profil recherchéTitulaire d'un BTS Support à l'Action Managériale (ou équivalent), vous possédez une expérience significativeréussie en qualité d'assistant(e) de direction.Vos qualités relationnelles et votre sens du service sont des atouts incontournables dans ce poste.Vous savez faire preuve d'anticipation des besoins, d'initiative et de flexibilité et êtes force de proposition.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur de la santé publique, basé sur Beaulieu, un.e assistant.e de direction (F/H) dans le cadre d'un Cdd de 4 mois renouvelables.Poste à pourvoir dès que possible - Salaire selon profil et expérience.
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes:*Appui à la transversalité au sein de la Direction:- Assister la directrice adjointe : Gestion des agendas, réunions, déplacements, préparation de dossiers...- Apporter un appui à la mission QPE déléguée à la directrice adjointe et aux départements PPA et PPH- Assurer le remplacement des assistantes de direction Pole appui DOSA en leur absence.*Assurer l'organisation de réunions stratégiques et transversales de la direction:Réservation salle et de matériels, convocations, envoi des dossiers, installation du matériel, accueil desparticipants ; Préparation et suivi des ordres du jour avec les directions métier, Elaboration d'outils, de supportsde présentations et documents divers ; Rédiger et diffuser les comptes rendus et diaporamas présentés enséance ;*Assurer le secrétariat de la commission de sélection des appels à projet:Préparer la logistique des appels à projets (composition, convocation, préparation des dossiers), Publier les avisd'AAP sur le site, suivre les échéances ; réceptionner les dossiers et traiter l'information de 1er niveau ;organiser la logistique de la réunion, Gérer les suites des appels à projets (notification aux candidats, publicationau recueil des actes administratifs...)profil recherchéTitulaire d'un BTS Support à l'Action Managériale (ou équivalent), vous possédez une expérience significativeréussie en qualité d'assistant(e) de direction.Vos qualités relationnelles et votre sens du service sont des atouts incontournables dans ce poste.Vous savez faire preuve d'anticipation des besoins, d'initiative et de flexibilité et êtes force de proposition.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur de la santé publique, basé sur Beaulieu, un.e assistant.e de direction (F/H) dans le cadre d'un Cdd de 4 mois renouvelables.Poste à pourvoir dès que possible - Salaire selon profil et expérience.
      • nantes (44)
      • intérim
      • 35 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteA ce titre, vous avez pour mission de réaliser des audits, sur le fonctionnement actuel du service hotline et des bonnes pratiques pour mettre en place des formations. Vous encadrez également l'activité hotline en coachant et en accompagnant les techniciens (3 à Saint Herblain et 2 à la Courneuve). Vous élaborez également des rapports à partir des données de votre activité et analysez des tableaux de bords pour définir des plans d'actions. Le poste est basé à Saint Herblain (44) à proximité de Nantes. La rémunération est située entre 35000 et 38000 euros brut annuel et est à définir selon votre expérience. Cette mission d'une durée de 6 mois peut se poursuivre sur une embauche.profil recherchéVous êtes diplômé(e) d'une formation informatique ET/ OU en management et possédez déjà quelques années d'expérience sur un même type de poste (supervision d'équipe, responsable de plateforme téléphonique ou encore responsable helpdesk). Chaque profil sera étudié. Par ailleurs, votre sens de l'organisation et d'un management bienveillant vous permettra de fédérer votre équipe. Si vous recherchez un poste sur du long terme et polyvalent n'hésitez pas à postuler à cette offre !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN ou UNE SUPERVISEUR(E) DE HOTLINE ASSISTANCE INFORMATIQUE.
      descriptif du posteA ce titre, vous avez pour mission de réaliser des audits, sur le fonctionnement actuel du service hotline et des bonnes pratiques pour mettre en place des formations. Vous encadrez également l'activité hotline en coachant et en accompagnant les techniciens (3 à Saint Herblain et 2 à la Courneuve). Vous élaborez également des rapports à partir des données de votre activité et analysez des tableaux de bords pour définir des plans d'actions. Le poste est basé à Saint Herblain (44) à proximité de Nantes. La rémunération est située entre 35000 et 38000 euros brut annuel et est à définir selon votre expérience. Cette mission d'une durée de 6 mois peut se poursuivre sur une embauche.profil recherchéVous êtes diplômé(e) d'une formation informatique ET/ OU en management et possédez déjà quelques années d'expérience sur un même type de poste (supervision d'équipe, responsable de plateforme téléphonique ou encore responsable helpdesk). Chaque profil sera étudié. Par ailleurs, votre sens de l'organisation et d'un management bienveillant vous permettra de fédérer votre équipe. Si vous recherchez un poste sur du long terme et polyvalent n'hésitez pas à postuler à cette offre !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN ou UNE SUPERVISEUR(E) DE HOTLINE ASSISTANCE INFORMATIQUE.
      • nantes (44)
      • intérim
      • 11,24 € par heure
      • durée 21 jour(s)
      descriptif du posteMission d'environ 35h sur la semaineTâches : accueil téléphonique très conséquent, accueil physique, prise de rendez-vous, ouverture du courrier, transmission des messages aux médecins.Cabinet de deux médecins, 2 dentistes et 1 psychologue11.24€ de l'heureprofil recherchéVous justifiez impérativement d'une première expérience significative en secrétariat médical sans quoi votre candidature ne pourra être étudiée.Connaissance du logiciel WEDA souhaitable.Votre relationnel et votre aisance téléphonique seront indispensables pour cette mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un cabinet médical situé au nord de NANTES, une secrétaire médicale H/F pour une mission du 8 au 26 août.
      descriptif du posteMission d'environ 35h sur la semaineTâches : accueil téléphonique très conséquent, accueil physique, prise de rendez-vous, ouverture du courrier, transmission des messages aux médecins.Cabinet de deux médecins, 2 dentistes et 1 psychologue11.24€ de l'heureprofil recherchéVous justifiez impérativement d'une première expérience significative en secrétariat médical sans quoi votre candidature ne pourra être étudiée.Connaissance du logiciel WEDA souhaitable.Votre relationnel et votre aisance téléphonique seront indispensables pour cette mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un cabinet médical situé au nord de NANTES, une secrétaire médicale H/F pour une mission du 8 au 26 août.
      • nantes (44)
      • intérim
      • 13,4 € par heure
      • durée 27 jour(s)
      descriptif du posteMissions principales :- Accompagner les clients cet été pendant les grands travaux d'été - Informer sur la zone des travaux les clients en situation de mobilité pour les aider à se (re)connecter au réseau- Assurer une présence humaine sur le site visible du lundi au jeudi- Orienter des personnes fragiles (PMR d'un point de coupure à un autre)- Assurer auprès de la Direction Commerciale le reporting des difficultés exprimées par les clientsPoste à pourvoir en 35h avec un salaire à 13.40€/h avec 13ème mois, primes vacances et Tickets restaurants (9.25)profil recherchéVous êtes : -Réactif et dynamique-Anglais courant-Avenant et aisance relationnelle-Bonne connaissance du réseau Tan et de l'agglomération nantaise -Expérience de la relation client et échange avec le publicN'hésitez pas à postuler si vous ne voulez pas manquer cette opportunité estivale !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le transport nantais, un Agent d'information client F/H pour la période estivale.
      descriptif du posteMissions principales :- Accompagner les clients cet été pendant les grands travaux d'été - Informer sur la zone des travaux les clients en situation de mobilité pour les aider à se (re)connecter au réseau- Assurer une présence humaine sur le site visible du lundi au jeudi- Orienter des personnes fragiles (PMR d'un point de coupure à un autre)- Assurer auprès de la Direction Commerciale le reporting des difficultés exprimées par les clientsPoste à pourvoir en 35h avec un salaire à 13.40€/h avec 13ème mois, primes vacances et Tickets restaurants (9.25)profil recherchéVous êtes : -Réactif et dynamique-Anglais courant-Avenant et aisance relationnelle-Bonne connaissance du réseau Tan et de l'agglomération nantaise -Expérience de la relation client et échange avec le publicN'hésitez pas à postuler si vous ne voulez pas manquer cette opportunité estivale !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le transport nantais, un Agent d'information client F/H pour la période estivale.
      • nantes (44)
      • intérim
      • 11,08 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous êtes amené(e) à informer, conseiller et assister l'usager sur l'utilisation des différents services (vélo en libre-service, vélo en longue durée et le stationnements-vélos)Vous êtes responsable de traiter les différentes demandes en face à face, par téléphone ou par mail en mettant en oeuvre les procédures définiesEnfin, pour finir vous aurez à réaliser des missions d'information sur le bicloo en stationVous pourrez prétendre à des tickets restaurants à 9 euros avec une prise en charge patronale de 60%profil recherchéDoté d'un excellent relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit d'analyse, votre autonomie et votre capacité d'adaptationRéactif, vous êtes sensible à la qualité du service clients.Vous êtes à l'aise avec l'outil informatiqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Exploitant de parc à vélos, un(e) Chargé(e) de clientèle (F/H) pour une mission d'intérim à débuter dès que possible, jusqu'à fin août sur un contrat à temps partiel.Vous travaillerez le lundi et le mardi de 11h à 19h
      descriptif du posteVous êtes amené(e) à informer, conseiller et assister l'usager sur l'utilisation des différents services (vélo en libre-service, vélo en longue durée et le stationnements-vélos)Vous êtes responsable de traiter les différentes demandes en face à face, par téléphone ou par mail en mettant en oeuvre les procédures définiesEnfin, pour finir vous aurez à réaliser des missions d'information sur le bicloo en stationVous pourrez prétendre à des tickets restaurants à 9 euros avec une prise en charge patronale de 60%profil recherchéDoté d'un excellent relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit d'analyse, votre autonomie et votre capacité d'adaptationRéactif, vous êtes sensible à la qualité du service clients.Vous êtes à l'aise avec l'outil informatiqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Exploitant de parc à vélos, un(e) Chargé(e) de clientèle (F/H) pour une mission d'intérim à débuter dès que possible, jusqu'à fin août sur un contrat à temps partiel.Vous travaillerez le lundi et le mardi de 11h à 19h
      • nantes (44)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du postevous rejoignez la Direction du Patrimoine sous l'autorité du Référent Contrat en charge du Pôle Contrat et Accord Cadre, vous serez en charge des missions décrites ci-dessous:En qualité d'Assistant(e) Administratif(ve) Patrimoine vous serez en charge :- D'assurer la continuité des contrats d'entretien et de maintenance par la rédaction d'avenants.- De réaliser la saisie les données administratives, financières et des conditions de dépannages dans le module informatique des contrats (IKOS).- Numériser l'ensemble des pièces dans la GED (contrat, documentations techniques et administratives…).- Réaliser la mise en publication des différentes consultations en procédure adaptée ou formalisé sur la plateforme en ligne et des avis d'attribution- Analyser des candidatures et des offres et proposition à la personne responsable des achats pour attribution des contrats- Préparer les commissions d'appels d'offres, analyse des offres et rédige des rapports et procès-verbaux- Assurer la bonne tenue des registres marchés suivant les procédures internes- Réaliser et communiquer aux agences les fiches de synthèses- Tenue des registres marchés suivant les procédures internes- Alimenter et suivre les tableaux de bordsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir une première expérience réussie en assistanat administratif.Profil attendu:- Connaissance et aisance dans les outils informatiques (Word, Excel….).- Rigoureux (se),- Savoir travailler en équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'habitat social, un assistant administratif gestion de patrimoine(F/H) dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois à pourvoir dès que possible.Rémunération entre 1800 et 2000€ brut mensuel sur 13 mois (selon expérience et profil) + Prime vacances proratisée (830€ brut annuel) + Ticket Restaurant (valeur faciale : 9,25 € => part patronale 5,55€ + part salariale 3,70€).
      descriptif du postevous rejoignez la Direction du Patrimoine sous l'autorité du Référent Contrat en charge du Pôle Contrat et Accord Cadre, vous serez en charge des missions décrites ci-dessous:En qualité d'Assistant(e) Administratif(ve) Patrimoine vous serez en charge :- D'assurer la continuité des contrats d'entretien et de maintenance par la rédaction d'avenants.- De réaliser la saisie les données administratives, financières et des conditions de dépannages dans le module informatique des contrats (IKOS).- Numériser l'ensemble des pièces dans la GED (contrat, documentations techniques et administratives…).- Réaliser la mise en publication des différentes consultations en procédure adaptée ou formalisé sur la plateforme en ligne et des avis d'attribution- Analyser des candidatures et des offres et proposition à la personne responsable des achats pour attribution des contrats- Préparer les commissions d'appels d'offres, analyse des offres et rédige des rapports et procès-verbaux- Assurer la bonne tenue des registres marchés suivant les procédures internes- Réaliser et communiquer aux agences les fiches de synthèses- Tenue des registres marchés suivant les procédures internes- Alimenter et suivre les tableaux de bordsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir une première expérience réussie en assistanat administratif.Profil attendu:- Connaissance et aisance dans les outils informatiques (Word, Excel….).- Rigoureux (se),- Savoir travailler en équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'habitat social, un assistant administratif gestion de patrimoine(F/H) dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois à pourvoir dès que possible.Rémunération entre 1800 et 2000€ brut mensuel sur 13 mois (selon expérience et profil) + Prime vacances proratisée (830€ brut annuel) + Ticket Restaurant (valeur faciale : 9,25 € => part patronale 5,55€ + part salariale 3,70€).
      • nantes (44)
      • cdd
      • durée 12 mois
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat. Poste à temps plein avec 1 week end sur 4 travaillé. Une doublure est envisageable
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat. Poste à temps plein avec 1 week end sur 4 travaillé. Une doublure est envisageable
      • nantes (44)
      • cdd
      • durée 1 mois
      descriptif du posteNous recrutons un agent de soins (H/F) diplômé pour travailler en service de soins.Dispenser des soins d'hygiène et de confort aux résidents en utilisant les protocoles de soins, ainsi que l'installation et le transfert des résidents.Assurer l'entretien de l'environnement immédiat de la personne, la réfection des lits et l'entretien des matériels de soins.Réaliser le service des repas et l'aide à la prise des repas.Transmettre oralement ou par écrit à l'ensemble de l'équipe les observations permettant la continuité des soins.profil recherchéAgent de soins (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Agent de soins (H/F) pour un EHPAD nantais. Poste de jour à temps plein. Etablissement accessible en transport en commun
      descriptif du posteNous recrutons un agent de soins (H/F) diplômé pour travailler en service de soins.Dispenser des soins d'hygiène et de confort aux résidents en utilisant les protocoles de soins, ainsi que l'installation et le transfert des résidents.Assurer l'entretien de l'environnement immédiat de la personne, la réfection des lits et l'entretien des matériels de soins.Réaliser le service des repas et l'aide à la prise des repas.Transmettre oralement ou par écrit à l'ensemble de l'équipe les observations permettant la continuité des soins.profil recherchéAgent de soins (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Agent de soins (H/F) pour un EHPAD nantais. Poste de jour à temps plein. Etablissement accessible en transport en commun
      • reze (44)
      • cdi
      descriptif du posteDans le cadre du développement d'un projet non-annoncé, Endroad recherche des collaborateur.trice.s talentueux.ses pour rejoindre son équipe sur une période de préproduction, suivie d'un contrat permanent souhaité.En tant que Concept Artist, et en collaboration directe avec le directeur artistique et l'équipe Art, vous participerez à la conception de la direction artistique du projet en imageant l'univers du jeu.Vos principales missions seront les suivantes :Définir précisément, et mettre en image les personnages, environnements et objets du jeuCollaborer activement à la création de la ligne artistique du projetSoutenir l'équipe 3D/2D en apportant une vision précise de tous les éléments du jeuProduire des illustrations de très haute qualité à différentes étapes du projets
      descriptif du posteDans le cadre du développement d'un projet non-annoncé, Endroad recherche des collaborateur.trice.s talentueux.ses pour rejoindre son équipe sur une période de préproduction, suivie d'un contrat permanent souhaité.En tant que Concept Artist, et en collaboration directe avec le directeur artistique et l'équipe Art, vous participerez à la conception de la direction artistique du projet en imageant l'univers du jeu.Vos principales missions seront les suivantes :Définir précisément, et mettre en image les personnages, environnements et objets du jeuCollaborer activement à la création de la ligne artistique du projetSoutenir l'équipe 3D/2D en apportant une vision précise de tous les éléments du jeuProduire des illustrations de très haute qualité à différentes étapes du projets
      • reze (44)
      • intérim
      • 17 € par heure
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteSous la hiérarchie du responsable de travaux, vous participez à la vie quotidienne du service, dans ce cadre, vos missions seront:- Préparer les plans de prévention ;- Participer à l'organisation des chantiers : vérification des commandes, préparation du matériel ;- Animer les passations de dossiers avec les équipes internes et sous-traitantes ;- Assister le conducteur de travaux dans ses missions ;- Vous configurez les équipements radio et vous effectuez des mesures radio- Planifier et gérer les rendez-vous avec Enedis sur site (1ère visite, suivi de la phase travaux, participation aucâblage) ;- Être garant de la sécurité sur les chantiers et de la qualité du travail effectué.Permis B indispensable.De grands déplacements sont à prévoir sur le Grand Ouest (Bretagne, Normandie, Pays de la Loire et Centre Val de Loire).Vos éléments de rémunération comprennent : votre taux horaire (selon expérience) + 13ème mois + Indemnités Grands déplacements ou indemnités repas.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en formation technique et avoir au moins 2 années d'expérience. Une expérience similaire ou des connaissances en réseaux télécom, électricité ou radio sont des atouts.Les habilitations électriques, l'AIPR, l'habilitation hauteur et le CACES Nacelle seraient un plus.Vous êtes autonome, rigoureux(se) et dynamique.L'offre correspond à vos attentes ? N'hésitez pas à postuler! Comment ?1. Vous appellez Sabrina ou Barbara à l'agence2. Vous discutez 15 minutes pour raconter votre expérience3. Vous envoyez votre CV4. Vous venez vous inscrire à l'agence5. Vous repartez avec la missionIls ont besoin d'un talent comme vous !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur de référence du secteur des infrastructures télécoms, un ou une chef(fe) de chantier vie du réseau.
      descriptif du posteSous la hiérarchie du responsable de travaux, vous participez à la vie quotidienne du service, dans ce cadre, vos missions seront:- Préparer les plans de prévention ;- Participer à l'organisation des chantiers : vérification des commandes, préparation du matériel ;- Animer les passations de dossiers avec les équipes internes et sous-traitantes ;- Assister le conducteur de travaux dans ses missions ;- Vous configurez les équipements radio et vous effectuez des mesures radio- Planifier et gérer les rendez-vous avec Enedis sur site (1ère visite, suivi de la phase travaux, participation aucâblage) ;- Être garant de la sécurité sur les chantiers et de la qualité du travail effectué.Permis B indispensable.De grands déplacements sont à prévoir sur le Grand Ouest (Bretagne, Normandie, Pays de la Loire et Centre Val de Loire).Vos éléments de rémunération comprennent : votre taux horaire (selon expérience) + 13ème mois + Indemnités Grands déplacements ou indemnités repas.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en formation technique et avoir au moins 2 années d'expérience. Une expérience similaire ou des connaissances en réseaux télécom, électricité ou radio sont des atouts.Les habilitations électriques, l'AIPR, l'habilitation hauteur et le CACES Nacelle seraient un plus.Vous êtes autonome, rigoureux(se) et dynamique.L'offre correspond à vos attentes ? N'hésitez pas à postuler! Comment ?1. Vous appellez Sabrina ou Barbara à l'agence2. Vous discutez 15 minutes pour raconter votre expérience3. Vous envoyez votre CV4. Vous venez vous inscrire à l'agence5. Vous repartez avec la missionIls ont besoin d'un talent comme vous !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur de référence du secteur des infrastructures télécoms, un ou une chef(fe) de chantier vie du réseau.
      • reze (44)
      • intérim
      • 11,4 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Transport, vous rejoignez l'équipe livraison afin de livrer les clients issus de la restauration et de la distribution.Vous aurez pour principale mission la livraison de marchandises (fruits, légumes, poisson...) en régionale avec 15 et 20 points de livraison journalier.Vous chargez les marchandises dans le camion selon l'ordre établi pour la tournée, vous livrez les commandes chez les clients dans le respect de la chaîne du froid, vous contrôlez les bons de livraison.Vous assurez un bon contact avec les clients et remontez les informations et vous veillez à récupérer les palettes et colis nécessaires.Vous veillez au respect de la réglementation du transport.profil recherchéVous êtes titulaire d'un permis C, FIMO/FCO et carte chrono. Une première expérience en tant que conducteur PL en distribution est appréciée.Vous travaillez sur un rythme 40,50 heures par semaine du lundi au samedi avec 2 jours de repos dans la semaine.Horaires de travail : prise de poste entre 0h30 et 3h30 et retour prévu entre 9h30 et 12h30.Rémunération : 13ème mois, indemnité de repasVous avez le sens du contact et souhaitez vous intégrer dans une entreprise sur le long terme ? Postulez en ligne ou contactez Nolwenn ou Zaïnab à l'agence Randstad !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader de la distribution livrée de produits alimentaires (fruits, légumes, marées), un Conducteur Poids Lourd de nuit (F/H).
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Transport, vous rejoignez l'équipe livraison afin de livrer les clients issus de la restauration et de la distribution.Vous aurez pour principale mission la livraison de marchandises (fruits, légumes, poisson...) en régionale avec 15 et 20 points de livraison journalier.Vous chargez les marchandises dans le camion selon l'ordre établi pour la tournée, vous livrez les commandes chez les clients dans le respect de la chaîne du froid, vous contrôlez les bons de livraison.Vous assurez un bon contact avec les clients et remontez les informations et vous veillez à récupérer les palettes et colis nécessaires.Vous veillez au respect de la réglementation du transport.profil recherchéVous êtes titulaire d'un permis C, FIMO/FCO et carte chrono. Une première expérience en tant que conducteur PL en distribution est appréciée.Vous travaillez sur un rythme 40,50 heures par semaine du lundi au samedi avec 2 jours de repos dans la semaine.Horaires de travail : prise de poste entre 0h30 et 3h30 et retour prévu entre 9h30 et 12h30.Rémunération : 13ème mois, indemnité de repasVous avez le sens du contact et souhaitez vous intégrer dans une entreprise sur le long terme ? Postulez en ligne ou contactez Nolwenn ou Zaïnab à l'agence Randstad !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader de la distribution livrée de produits alimentaires (fruits, légumes, marées), un Conducteur Poids Lourd de nuit (F/H).
      • reze (44)
      • cdd
      • durée 3 mois
      descriptif du posteNous recrutons un aide soignant (H/F) diplômé pour travailler en service de soins.Les missions principales sont de : - Dispenser les soins d'hygiène et de confort, - Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...), - Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation, - Soins préventifs, - Accueillir et installer la personne et son entourage, - Informer la personne des soins courants dispensés, - Entretenir l'environnement immédiat de la personne...profil recherchéAide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Aide Soignant (H/F) pour un établissement acceuillant des personnes en situation de handicaps. Le poste est soit à temps plein soit à 80% avec les mercredis de repos.
      descriptif du posteNous recrutons un aide soignant (H/F) diplômé pour travailler en service de soins.Les missions principales sont de : - Dispenser les soins d'hygiène et de confort, - Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...), - Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation, - Soins préventifs, - Accueillir et installer la personne et son entourage, - Informer la personne des soins courants dispensés, - Entretenir l'environnement immédiat de la personne...profil recherchéAide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Aide Soignant (H/F) pour un établissement acceuillant des personnes en situation de handicaps. Le poste est soit à temps plein soit à 80% avec les mercredis de repos.
      • reze (44)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique, vous avez pour missions :- Prospection terrain, création de portefeuille- Réalisation des devis (avec le soutien d'une assistante commerciale)- Négocier, relancer, conclure- Enregistrer les commandes (avec le soutien d'une assistante commerciale)- Suivre les affaires, animer les équipes internes de la fabrication jusqu'à la livraison- Gestion des éventuels litigesVous intervenez sur tout le cycle de venteVous êtes l'interlocuteur privilégié du client et assurez l'interface avec les équipes études, production, logistique, SAV.Dans un premier temps vous serez formé.e et accompagné.e par l'un de nos commerciaux seniors puis prendrez rapidement en charge la création de votre portefeuille client sur la région Bretagne et Normandie.Vos cibles seront les métiers de la construction et du bâtiment : couvreur, bardeur, étancheur, etc.... Vous leur apportez des solutions précises et fiables pour les accompagner dans leur projet. Poste à pourvoir en CDI, rémunération de 35 K€ à l'année, véhicule de fonction, téléphone et pc portable fournis par l'entreprise.profil recherchéPlus qu'un diplôme ou qu'une expérience, nous recherchons avant tout une personne motivée, qui dispose d'un bon relationnel et saura se démarquer pour convaincre les prospects sur un secteur ou tout est à conquérir !! Les déplacements sont à prévoir sur le secteur au moins le temps de construire son portefeuille client.Dans l'idéal, vous venez d'une fonction commerciale dans un environnement technique lié au monde du BTP. La rémunération proposée sera évaluée en fonction de votre expérience et de votre connaissance du secteur. Cependant, les profils débutants sont également acceptés, nous recherchons avant tout une mentalité de conquérant et une personne qui saura s'inscrire dans un collectif avec des valeurs d'entraides et de travail en équipe !! Si vous vous reconnaissez dans cette description, n'attendez plus pour postuler et nous envoyer votre cv.à propos de notre clientFier de son empreinte régionale et de sa croissance dans le secteur du bâtiment, notre client recherche son nouvel atout pour développer les secteurs de la Bretagne et de la Normandie. Vous aimez le contact client, vous avez le goût de la chasse pour construire votre portefeuille? Venez relever le challenge pour développer vos ventes et votre rémunération.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique, vous avez pour missions :- Prospection terrain, création de portefeuille- Réalisation des devis (avec le soutien d'une assistante commerciale)- Négocier, relancer, conclure- Enregistrer les commandes (avec le soutien d'une assistante commerciale)- Suivre les affaires, animer les équipes internes de la fabrication jusqu'à la livraison- Gestion des éventuels litigesVous intervenez sur tout le cycle de venteVous êtes l'interlocuteur privilégié du client et assurez l'interface avec les équipes études, production, logistique, SAV.Dans un premier temps vous serez formé.e et accompagné.e par l'un de nos commerciaux seniors puis prendrez rapidement en charge la création de votre portefeuille client sur la région Bretagne et Normandie.Vos cibles seront les métiers de la construction et du bâtiment : couvreur, bardeur, étancheur, etc.... Vous leur apportez des solutions précises et fiables pour les accompagner dans leur projet. Poste à pourvoir en CDI, rémunération de 35 K€ à l'année, véhicule de fonction, téléphone et pc portable fournis par l'entreprise.profil recherchéPlus qu'un diplôme ou qu'une expérience, nous recherchons avant tout une personne motivée, qui dispose d'un bon relationnel et saura se démarquer pour convaincre les prospects sur un secteur ou tout est à conquérir !! Les déplacements sont à prévoir sur le secteur au moins le temps de construire son portefeuille client.Dans l'idéal, vous venez d'une fonction commerciale dans un environnement technique lié au monde du BTP. La rémunération proposée sera évaluée en fonction de votre expérience et de votre connaissance du secteur. Cependant, les profils débutants sont également acceptés, nous recherchons avant tout une mentalité de conquérant et une personne qui saura s'inscrire dans un collectif avec des valeurs d'entraides et de travail en équipe !! Si vous vous reconnaissez dans cette description, n'attendez plus pour postuler et nous envoyer votre cv.à propos de notre clientFier de son empreinte régionale et de sa croissance dans le secteur du bâtiment, notre client recherche son nouvel atout pour développer les secteurs de la Bretagne et de la Normandie. Vous aimez le contact client, vous avez le goût de la chasse pour construire votre portefeuille? Venez relever le challenge pour développer vos ventes et votre rémunération.
      • reze (44)
      • cdi
      descriptif du poste- Veille au respect des consignes de sécurité des personnes et à la sécurité des denréesalimentaire, y compris sur la traçabilité des boxs- Maitrise les taches de l'opérateur injection et est en capacité de le remplacer- Démarre les presses et assure la conformité et la stabilité de la production- Solutionne les problèmes techniques et/ou de process afin de permettre une productionconforme- Participe à l'amélioration continue : relève les points d'amélioration, propose dessolutions et est amené à en implémenter dans la limite de ses ressources et compétences- Assure ou participe à la maintenance de niveau 1 ou 2 dans la limite de ses ressources etcompétencesprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Rigueur,- Connaissances informatiques de basique, notamment d'un tableur type Excel- Autonomie,- Esprit d'initiative,- Organiser,- Ponctuel,- Sens des responsabilités,- Niveau BTS technique ou expérience professionnelle équivalente, connaissances enmécaniqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'emballage en PET et RPET et propose des solutions performantes pour le conditionnement des liquides.
      descriptif du poste- Veille au respect des consignes de sécurité des personnes et à la sécurité des denréesalimentaire, y compris sur la traçabilité des boxs- Maitrise les taches de l'opérateur injection et est en capacité de le remplacer- Démarre les presses et assure la conformité et la stabilité de la production- Solutionne les problèmes techniques et/ou de process afin de permettre une productionconforme- Participe à l'amélioration continue : relève les points d'amélioration, propose dessolutions et est amené à en implémenter dans la limite de ses ressources et compétences- Assure ou participe à la maintenance de niveau 1 ou 2 dans la limite de ses ressources etcompétencesprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Rigueur,- Connaissances informatiques de basique, notamment d'un tableur type Excel- Autonomie,- Esprit d'initiative,- Organiser,- Ponctuel,- Sens des responsabilités,- Niveau BTS technique ou expérience professionnelle équivalente, connaissances enmécaniqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'emballage en PET et RPET et propose des solutions performantes pour le conditionnement des liquides.
      • reze (44)
      • cdd
      descriptif du posteDans le cadre du développement de nos projets, dont le prochain jeu Goldorak, Endroad recherche des collaborateur.trice.s talentueux.ses pour rejoindre son équipe.En tant que Environment Artist, et en collaboration directe avec les équipes Art et Design, vous participerez à la construction visuelle des niveaux de jeu du projet.Vos principales missions seront les suivantes :Modélisation, UV mapping et texturing d'assets visuel à destination du level artConstruction, montage et habillage des scènes du projetOptimisation et amélioration d'assets visuels déjà en place sur les projets
      descriptif du posteDans le cadre du développement de nos projets, dont le prochain jeu Goldorak, Endroad recherche des collaborateur.trice.s talentueux.ses pour rejoindre son équipe.En tant que Environment Artist, et en collaboration directe avec les équipes Art et Design, vous participerez à la construction visuelle des niveaux de jeu du projet.Vos principales missions seront les suivantes :Modélisation, UV mapping et texturing d'assets visuel à destination du level artConstruction, montage et habillage des scènes du projetOptimisation et amélioration d'assets visuels déjà en place sur les projets
      • reze (44)
      • intérim
      • 2 125 € par mois
      • durée 11 mois
      descriptif du posteAu sein de l'atelier, vous serez chargé(e) de :- Procéder à des interventions sur des champs techniques ou technologiques différents : électricité, électronique, mécanique, hydraulique, automatisme (notions) ;- Remettre en état les installations et matériels par échange de pièces ou réparation ;- Assurer l'entretien courant des plans et programmes de maintenance ;- Rendre compte de vos interventions ;- Participer aux actions d'amélioration et aux changements d'outillage ;- Réaliser un diagnostic en mobilisant l'ensemble de vos compétences techniques et optimiser les dépannages.profil recherchéVous devez être titulaire d'une formation en maintenance industrielle et avoir au moins 3 années d'expérience ou avoir réalisé une formation en alternance.Vous acceptez de travailler en 2*8 et régulière.Vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux et votre professionnalismeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur de la plasturgie, un(e) TECHNICIEN(NE) de MAINTENANCE (F/H).
      descriptif du posteAu sein de l'atelier, vous serez chargé(e) de :- Procéder à des interventions sur des champs techniques ou technologiques différents : électricité, électronique, mécanique, hydraulique, automatisme (notions) ;- Remettre en état les installations et matériels par échange de pièces ou réparation ;- Assurer l'entretien courant des plans et programmes de maintenance ;- Rendre compte de vos interventions ;- Participer aux actions d'amélioration et aux changements d'outillage ;- Réaliser un diagnostic en mobilisant l'ensemble de vos compétences techniques et optimiser les dépannages.profil recherchéVous devez être titulaire d'une formation en maintenance industrielle et avoir au moins 3 années d'expérience ou avoir réalisé une formation en alternance.Vous acceptez de travailler en 2*8 et régulière.Vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux et votre professionnalismeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur de la plasturgie, un(e) TECHNICIEN(NE) de MAINTENANCE (F/H).
      • reze (44)
      • cdd
      • 1 645,58 € par mois
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVous êtes passionné(e) par le métier de la relation client, et vous souhaitez obtenir un diplôme reconnu dans ce domaine ainsi que dans les assurances, cette annonce est faite pour vous !A partir du 1er Septembre 2022 et pour une formation d'un an en contrat d'apprentissage vous serez sur un rythme d'une semaine à l'école et 3 semaines en entreprise.Le contrat inclut l'entreprise ainsi que le Centre de formation.Vous serez formé(e) et accompagné(e) par une équipe de professionnels vous permettant d'acquérir de sérieuses compétences dans le domaine de l'assurance et la relation client.Accompagné(e) d'un tuteur vos missions seront tout d'abord de répondre aux besoins des adhérents et futurs adhérents par téléphone tout en assurant la satisfaction client.Vous aurez à mener des actions commerciales afin de fidéliser les clients sur les produits et afin de répondre aux différents besoins tout en les adaptant à la personne.Enfin, vous serez aussi responsable de la prise de rendez-vous afin de contribuer au développement de l'activité des différentes agences dans toute la France.En ce qui concerne la rémunération, celle-ci varie en fonction de votre âge :Si vous avez moins de 21 ans, vous pourrez percevoir 852 euros net par moisSi vous avez entre 22 et 25 ans vous pourrez percevoir 1050 euros net par moisSi vous avez plus de 26 ans, votre rémunération sera de 1980 euros net par moisL'entreprise propose également de nombreux avantages, tels que :- Un CSE et un service "évasions" (pour les voyages, locations)- Une prime d'intéressement et une participation à partir de 3 mois présents en entreprise durant l'année précédente- La prime vacances ainsi qu'un 13e moisVous bénéficiez également de 5 semaines de congés payés : 1 semaine en décembre, 1 semaine en juin, 3 semaines en été.profil recherchéVous êtes titulaire d'un BAC+ 2 et vous souhaitez effectuer une reconversion professionnelle dans le domaine de l'assurance et la relation client, cette formation est faite pour vous.Vous êtes à l'aise avec l'outil téléphonique, vous avez le sens du service client et vous êtes à l'aise à l'oral ?Vous avez un goût pour le commerce et vous êtes prêt(e) à relever des challenges ?Votre talent commercial et votre goût prononcé pour la vente sont des gages de réussite. Vous savez convaincre et établir une relation de confiance en privilégiant l'écoute : ce poste est fait pour vous !N'hésitez plus à vous lancer, cette formation vous permettra de bénéficier d'un diplôme ainsi que d'une solide expérience dans le domaine des assurances.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Nantais, spécialisé dans l'assurance pour les professionnels et les particuliers, 10 alternants (F/H) à partir du 1er septembre 2022, afin d'obtenir un Titre spécialisé dans la relation client et les assurances en tant que "Conseiller multi-canal de clientèle particuliers en banque assurance" ouvrant ensuite la possibilité de poursuivre vers un master ainsi qu'une perspective d'embauche
      descriptif du posteVous êtes passionné(e) par le métier de la relation client, et vous souhaitez obtenir un diplôme reconnu dans ce domaine ainsi que dans les assurances, cette annonce est faite pour vous !A partir du 1er Septembre 2022 et pour une formation d'un an en contrat d'apprentissage vous serez sur un rythme d'une semaine à l'école et 3 semaines en entreprise.Le contrat inclut l'entreprise ainsi que le Centre de formation.Vous serez formé(e) et accompagné(e) par une équipe de professionnels vous permettant d'acquérir de sérieuses compétences dans le domaine de l'assurance et la relation client.Accompagné(e) d'un tuteur vos missions seront tout d'abord de répondre aux besoins des adhérents et futurs adhérents par téléphone tout en assurant la satisfaction client.Vous aurez à mener des actions commerciales afin de fidéliser les clients sur les produits et afin de répondre aux différents besoins tout en les adaptant à la personne.Enfin, vous serez aussi responsable de la prise de rendez-vous afin de contribuer au développement de l'activité des différentes agences dans toute la France.En ce qui concerne la rémunération, celle-ci varie en fonction de votre âge :Si vous avez moins de 21 ans, vous pourrez percevoir 852 euros net par moisSi vous avez entre 22 et 25 ans vous pourrez percevoir 1050 euros net par moisSi vous avez plus de 26 ans, votre rémunération sera de 1980 euros net par moisL'entreprise propose également de nombreux avantages, tels que :- Un CSE et un service "évasions" (pour les voyages, locations)- Une prime d'intéressement et une participation à partir de 3 mois présents en entreprise durant l'année précédente- La prime vacances ainsi qu'un 13e moisVous bénéficiez également de 5 semaines de congés payés : 1 semaine en décembre, 1 semaine en juin, 3 semaines en été.profil recherchéVous êtes titulaire d'un BAC+ 2 et vous souhaitez effectuer une reconversion professionnelle dans le domaine de l'assurance et la relation client, cette formation est faite pour vous.Vous êtes à l'aise avec l'outil téléphonique, vous avez le sens du service client et vous êtes à l'aise à l'oral ?Vous avez un goût pour le commerce et vous êtes prêt(e) à relever des challenges ?Votre talent commercial et votre goût prononcé pour la vente sont des gages de réussite. Vous savez convaincre et établir une relation de confiance en privilégiant l'écoute : ce poste est fait pour vous !N'hésitez plus à vous lancer, cette formation vous permettra de bénéficier d'un diplôme ainsi que d'une solide expérience dans le domaine des assurances.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Nantais, spécialisé dans l'assurance pour les professionnels et les particuliers, 10 alternants (F/H) à partir du 1er septembre 2022, afin d'obtenir un Titre spécialisé dans la relation client et les assurances en tant que "Conseiller multi-canal de clientèle particuliers en banque assurance" ouvrant ensuite la possibilité de poursuivre vers un master ainsi qu'une perspective d'embauche
    210 sur 363 offres

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