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    137 offres d'emploi : angers, maine et loire

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      • angers (49)
      • intérim
      • 2 100 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous travaillez sous la responsabilité du responsable matériel et intégrez l'équipe logistique composée de 10 personnes.Vous êtes chargé de la gestion du magasin (100 m2) et des non-conformité fournisseurs avec des missions en réception, contrôle colis, vérification de pièces, gestion de stocks non conforme.Vous êtes chargé de la gestion physique et logique de pièces fournisseurs non fonctionnelles à renvoyer en synchronisation avec le service approvisionnement sous procédure RMA aux fournisseurs internationaux.Ainsi, vous vous chargez de réceptionner les articles défectueux en provenance de la production (armoires électriques, câbles, connecteurs, cartes électroniques, d'alimentation par exemple), vous les identifiez dans l'outil SAP et travaillez avec les approvisionneurs afin de renseigner les réclamations fournisseurs et les RMA. Vous effectuez la préparation et l'envoi de ces pièces.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois renouvelable sur une longue période et le salaire proposé à partir de 2100 euros Brut.profil recherchéVous êtes diplômé d'une Bac + 2 QLIO par exemple ou équivalent dans le domaine logistique et approvisionnement.Vous connaissez les environnements techniques et idéalement les composants électroniques informatiques.Vous connaissez un ERP (SAP idéalement). Vous êtes rigoureux, autonome, sérieux, avez le sens de la communication et du travail en équipe. Vous êtes à l'aise en l'anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé en électronique et informatique, un Technicien Logistique F/H.
      descriptif du posteVous travaillez sous la responsabilité du responsable matériel et intégrez l'équipe logistique composée de 10 personnes.Vous êtes chargé de la gestion du magasin (100 m2) et des non-conformité fournisseurs avec des missions en réception, contrôle colis, vérification de pièces, gestion de stocks non conforme.Vous êtes chargé de la gestion physique et logique de pièces fournisseurs non fonctionnelles à renvoyer en synchronisation avec le service approvisionnement sous procédure RMA aux fournisseurs internationaux.Ainsi, vous vous chargez de réceptionner les articles défectueux en provenance de la production (armoires électriques, câbles, connecteurs, cartes électroniques, d'alimentation par exemple), vous les identifiez dans l'outil SAP et travaillez avec les approvisionneurs afin de renseigner les réclamations fournisseurs et les RMA. Vous effectuez la préparation et l'envoi de ces pièces.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois renouvelable sur une longue période et le salaire proposé à partir de 2100 euros Brut.profil recherchéVous êtes diplômé d'une Bac + 2 QLIO par exemple ou équivalent dans le domaine logistique et approvisionnement.Vous connaissez les environnements techniques et idéalement les composants électroniques informatiques.Vous connaissez un ERP (SAP idéalement). Vous êtes rigoureux, autonome, sérieux, avez le sens de la communication et du travail en équipe. Vous êtes à l'aise en l'anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé en électronique et informatique, un Technicien Logistique F/H.
      • angers (49)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché à la responsable juridique, et au sein d'une équipe de 3 juristes, vous intervenez sur la négociation juridique, l'analyse et la rédaction des conventions locatives, ainsi que leurs modifications et résiliations (lettres d'intention, baux commerciaux et autres, sous-locations, avenants, congés, états des lieux, etc.).Vous participez aux opérations patrimoniales d'achats, de ventes, de crédits-baux,de constructions ou travaux (analyse et élaboration des actes avec les notaires, levée des conditions suspensives, suivi administratif des dossiers de constructions). Vous assurez la veille juridique (notes de synthèse et adaptation des actes aux évolutions juridiques).Vous faites les mises à jour des outils internes de suivi (base de données et tableaux Excel).Ce poste en CDI est à pourvoir à ANGERS,(49) pour un salaire compris entre 37 et 41k€profil recherchéTitulaire d'un Master 2 spécialisé en droit de l'immobilier (droit des baux, de l'urbanisme, de la construction, fiscalité immobilière).vous avez 2 à 3 ans d'expérience continue en entrepriseFortes capacités d'analyse et de rédaction.Rigueur, pugnacité, réactivité et créativité.Compétences pour échanger à la fois avec les professionnels de l'immobilier (notaires, avocats, agents immobiliers) et les Directions Régionales internes (Responsables Juridiques, DAF, Directeurs opérationnels).Goût et curiosité pour le volet patrimonial du sujet (type d'implantation, adéquation par rapports aux besoins des directeurs opérationnels, obligations ou démarches environnementales, contraintes de budget et de calendrier, etc.)Adaptation au travail d'équipe, au partage d'informations, à l'entraide tout en étant autonome sur ses dossiers.Aptitude au suivi de procédures internes.Niveau intermédiaire (B1) en anglais serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise dans le secteur du BTP, un JURISTE IMMOBILIER (H/F)
      descriptif du posteRattaché à la responsable juridique, et au sein d'une équipe de 3 juristes, vous intervenez sur la négociation juridique, l'analyse et la rédaction des conventions locatives, ainsi que leurs modifications et résiliations (lettres d'intention, baux commerciaux et autres, sous-locations, avenants, congés, états des lieux, etc.).Vous participez aux opérations patrimoniales d'achats, de ventes, de crédits-baux,de constructions ou travaux (analyse et élaboration des actes avec les notaires, levée des conditions suspensives, suivi administratif des dossiers de constructions). Vous assurez la veille juridique (notes de synthèse et adaptation des actes aux évolutions juridiques).Vous faites les mises à jour des outils internes de suivi (base de données et tableaux Excel).Ce poste en CDI est à pourvoir à ANGERS,(49) pour un salaire compris entre 37 et 41k€profil recherchéTitulaire d'un Master 2 spécialisé en droit de l'immobilier (droit des baux, de l'urbanisme, de la construction, fiscalité immobilière).vous avez 2 à 3 ans d'expérience continue en entrepriseFortes capacités d'analyse et de rédaction.Rigueur, pugnacité, réactivité et créativité.Compétences pour échanger à la fois avec les professionnels de l'immobilier (notaires, avocats, agents immobiliers) et les Directions Régionales internes (Responsables Juridiques, DAF, Directeurs opérationnels).Goût et curiosité pour le volet patrimonial du sujet (type d'implantation, adéquation par rapports aux besoins des directeurs opérationnels, obligations ou démarches environnementales, contraintes de budget et de calendrier, etc.)Adaptation au travail d'équipe, au partage d'informations, à l'entraide tout en étant autonome sur ses dossiers.Aptitude au suivi de procédures internes.Niveau intermédiaire (B1) en anglais serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise dans le secteur du BTP, un JURISTE IMMOBILIER (H/F)
      • angers (49)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que responsable planification et ordonnancement, vos missions sont les suivantes :-Encadrer, coordonner et animer votre équipe.-Définir les plans de production moyen et long terme en prenant en compte la demande, les contraintes opérationnelles et en optimisant les performances de la production.-Vérifier l'application du plan de production et faire les ajustements nécessaires.-Définir l'ordonnancement court terme de la fabrication et assurer l'interface avec le service production.-Définir les stratégies de gestion de stock (stock objectif, couverture, etc.).-Superviser les niveaux et la disponibilité des stocks interne et externe, intervenir auprès des services concernés.-Définir et communiquer le plan d'approvisionnement des Matières Premières sur la base des niveaux de stocks et des prévisions de besoins, tout en veillant au respect des délais, des coûts, de la sécurité et de la qualité.-Assurer le bon paramétrage de l'outil de gestion (ERP SAP).-Participer à différents projets (amélioration continue, optimisation, etc.) en apportant son expertise aux services demandeurs (achats, approvisionnement, production, etc.).Ce poste, basé à ANGERS est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est compris entre 40-45KEprofil recherchéDe formation Bac+5 dans le domaine de la logistique, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dans une fonction similaire au sein d'un milieu industriel (électronique préférentiellement). Idéalement, vous avez une première expérience de management d'équipe.Bonne maîtrise des logiciels de bureautique et plus particulièrement Excel. Expérience d'un ERP (idéalement SAP) et d'un outil d'ordonnancement. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens relationnel, votre sens du service, votre proactivité et votre capacité d'analyse et de synthèse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, site de production, un Responsable planification et ordonnancement f/h
      descriptif du posteEn tant que responsable planification et ordonnancement, vos missions sont les suivantes :-Encadrer, coordonner et animer votre équipe.-Définir les plans de production moyen et long terme en prenant en compte la demande, les contraintes opérationnelles et en optimisant les performances de la production.-Vérifier l'application du plan de production et faire les ajustements nécessaires.-Définir l'ordonnancement court terme de la fabrication et assurer l'interface avec le service production.-Définir les stratégies de gestion de stock (stock objectif, couverture, etc.).-Superviser les niveaux et la disponibilité des stocks interne et externe, intervenir auprès des services concernés.-Définir et communiquer le plan d'approvisionnement des Matières Premières sur la base des niveaux de stocks et des prévisions de besoins, tout en veillant au respect des délais, des coûts, de la sécurité et de la qualité.-Assurer le bon paramétrage de l'outil de gestion (ERP SAP).-Participer à différents projets (amélioration continue, optimisation, etc.) en apportant son expertise aux services demandeurs (achats, approvisionnement, production, etc.).Ce poste, basé à ANGERS est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est compris entre 40-45KEprofil recherchéDe formation Bac+5 dans le domaine de la logistique, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dans une fonction similaire au sein d'un milieu industriel (électronique préférentiellement). Idéalement, vous avez une première expérience de management d'équipe.Bonne maîtrise des logiciels de bureautique et plus particulièrement Excel. Expérience d'un ERP (idéalement SAP) et d'un outil d'ordonnancement. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens relationnel, votre sens du service, votre proactivité et votre capacité d'analyse et de synthèse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, site de production, un Responsable planification et ordonnancement f/h
      • angers (49)
      • cdd
      • durée 12 mois
      descriptif du posteAccueilli sur notre plateau et notre équipe composée de 10 consultants & 2 managers, vous rejoignez notre pôle Tertiaire et formez un vrai trinôme avec Laura et Clément, nos consultants experts.Au quotidien, vous êtes formés à notre méthodologie de sourcing et participez activement à l'ensemble de nos dossiers de recrutements. En contact direct avec nos candidats et intérimaires, vous intervenez également sur le suivi des dossiers et l'ensemble de l'administration du personnel.profil recherchéDécouvrir l'humain, développer des contacts B to B privilégiés et l'envie de travailler au quotidien au coeur du bassin d'emploi vous motive ? Cet apprentissage est fait pour vous. Sourire, curiosité et engagement sont les qualités requises pour s'épanouir au sein de notre équipe de rêve !!Contactez-nous au 02 41 05 07 12 - angers.001agt@randstad.frà propos de notre clientRandstad ANGERS recrute pour soutenir l'activité de notre équipe Tertiaire & services, un apprenti consultant en recrutement F/H à partir de septembre 2022. L'université des talents du groupe Randstad France, en collaboration avec l'IMC - notre CFA d'entreprise - propose une formation diplômante de niveau Bac+3 au métier de chargé(e) de développement commercial & RH.Un enseignement métier sur-mesure, ancré dans la réalité terrain, dispensé par des professionnels du développement commercial et RH.A l'issue de la formation, des réelles opportunités de carrière au sein du groupe Randstad France vous attendent .
      descriptif du posteAccueilli sur notre plateau et notre équipe composée de 10 consultants & 2 managers, vous rejoignez notre pôle Tertiaire et formez un vrai trinôme avec Laura et Clément, nos consultants experts.Au quotidien, vous êtes formés à notre méthodologie de sourcing et participez activement à l'ensemble de nos dossiers de recrutements. En contact direct avec nos candidats et intérimaires, vous intervenez également sur le suivi des dossiers et l'ensemble de l'administration du personnel.profil recherchéDécouvrir l'humain, développer des contacts B to B privilégiés et l'envie de travailler au quotidien au coeur du bassin d'emploi vous motive ? Cet apprentissage est fait pour vous. Sourire, curiosité et engagement sont les qualités requises pour s'épanouir au sein de notre équipe de rêve !!Contactez-nous au 02 41 05 07 12 - angers.001agt@randstad.frà propos de notre clientRandstad ANGERS recrute pour soutenir l'activité de notre équipe Tertiaire & services, un apprenti consultant en recrutement F/H à partir de septembre 2022. L'université des talents du groupe Randstad France, en collaboration avec l'IMC - notre CFA d'entreprise - propose une formation diplômante de niveau Bac+3 au métier de chargé(e) de développement commercial & RH.Un enseignement métier sur-mesure, ancré dans la réalité terrain, dispensé par des professionnels du développement commercial et RH.A l'issue de la formation, des réelles opportunités de carrière au sein du groupe Randstad France vous attendent .
      • angers (49)
      • cdi
      • 13,5 € par heure
      descriptif du posteVos missions seront : - Interpréter les plans et les documents d'exécution dans le respect des règles de sécurité.- Répartir les tâches et donner des consignes pour leur accomplissement- Transmettre votre expérience et vos connaissances techniques aux agents.- Contrôler les fournitures, la qualité des végétaux et transmettre les besoins en approvisionnement du chantier.- Contribuer à la préparation des sols, la mise en oeuvre des semis, ainsi que des plantations de végétaux. - Prendre part aux opérations d'engazonnement. - Entretenir les surfaces et réaliser les traitements phytosanitaires si besoin. - Intervenir dans la taille des arbres et arbustes.- Participer aux travaux de maçonnerie paysagère.- Régler et réparer si besoin le système d'arrosage des espaces verts.Certaines de ses tâches n'ont pas de secret pour vous ? Parfait, votre candidature nous intéresse !profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous êtes organisé(e), rigoureux(euse), investi(e) et passionné(e).Vous avez un bon relationnel vous permettant de représenter l'entreprise.Le permis B est indispensable.Taux horaire : 13,20€ minimum.A vous de jouer maintenant ! Et postulez immédiatement pour donner un grand coup d'accélérateur à votre carrière et rejoindre une équipe aux fortes Valeurs Humaines !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, reconnu dans la conception et réalisation des espaces paysagers pour les particuliers ou les professionnels, un Chef d'équipe paysagiste H/F.
      descriptif du posteVos missions seront : - Interpréter les plans et les documents d'exécution dans le respect des règles de sécurité.- Répartir les tâches et donner des consignes pour leur accomplissement- Transmettre votre expérience et vos connaissances techniques aux agents.- Contrôler les fournitures, la qualité des végétaux et transmettre les besoins en approvisionnement du chantier.- Contribuer à la préparation des sols, la mise en oeuvre des semis, ainsi que des plantations de végétaux. - Prendre part aux opérations d'engazonnement. - Entretenir les surfaces et réaliser les traitements phytosanitaires si besoin. - Intervenir dans la taille des arbres et arbustes.- Participer aux travaux de maçonnerie paysagère.- Régler et réparer si besoin le système d'arrosage des espaces verts.Certaines de ses tâches n'ont pas de secret pour vous ? Parfait, votre candidature nous intéresse !profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous êtes organisé(e), rigoureux(euse), investi(e) et passionné(e).Vous avez un bon relationnel vous permettant de représenter l'entreprise.Le permis B est indispensable.Taux horaire : 13,20€ minimum.A vous de jouer maintenant ! Et postulez immédiatement pour donner un grand coup d'accélérateur à votre carrière et rejoindre une équipe aux fortes Valeurs Humaines !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, reconnu dans la conception et réalisation des espaces paysagers pour les particuliers ou les professionnels, un Chef d'équipe paysagiste H/F.
      • angers (49)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteLes missions principales sont :- Accueil et prise en charge des résidents et de leur famille.- Identification de l'état de santé du patient.- Réalisation de soins courants et assistance de l'infirmier.- Transmissions orales et écrites pour assurer la traçabilité des soins.- Désinfection et stérilisation des matériels et équipements.- Aide, surveillance et stimulation du résident lors de la prise des repas.- Réalisation d'animations pour les personnes âgées.profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme d'état d'aide soignant, d'aide médico-psychologique ou d'accompagnant éducatif et social et vous avez au moins 1 mois d'expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients, des aides soignants (H/F) impérativement diplômés pour travailler dans tout le département 49 dans les EHPAD, les MAS/FAM, en clinique ou encore à domicile. Nous proposons différents rythmes de travail, de jour comme de nuit sur des contrats de 1 jour à plusieurs mois. Nous pouvons vous proposer un complément de temps si vous êtes déjà à temps partiel.
      descriptif du posteLes missions principales sont :- Accueil et prise en charge des résidents et de leur famille.- Identification de l'état de santé du patient.- Réalisation de soins courants et assistance de l'infirmier.- Transmissions orales et écrites pour assurer la traçabilité des soins.- Désinfection et stérilisation des matériels et équipements.- Aide, surveillance et stimulation du résident lors de la prise des repas.- Réalisation d'animations pour les personnes âgées.profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme d'état d'aide soignant, d'aide médico-psychologique ou d'accompagnant éducatif et social et vous avez au moins 1 mois d'expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients, des aides soignants (H/F) impérativement diplômés pour travailler dans tout le département 49 dans les EHPAD, les MAS/FAM, en clinique ou encore à domicile. Nous proposons différents rythmes de travail, de jour comme de nuit sur des contrats de 1 jour à plusieurs mois. Nous pouvons vous proposer un complément de temps si vous êtes déjà à temps partiel.
      • angers (49)
      • cdd
      • 2 500 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteEn tant qu'IDE vous serez amené à intervneir sur tous les secteurs adultes (MPR et gérontologie). Vos missions principales en tant qu'IDE sont la planification et l'exécution des soins sur prescriptions médicales. Vous avez également en charge la surveillance des paramètres cliniquesainsi que la continuité et la sécurité des soins courants et techniques. En collaboration avec l'équipe soignante vous accompagnez et aidez les patients. Vous êtes également en lien avec les familles.profil recherchéDiplômé-e IDE, vous aimez le contact humain et savez travailler en équipe. Vous êtes sérieux et autonome.Une expérience au sein d'un service de rééducation ou de soins de suite sera appréciée. N'hésitez pas à revenir vers nous pour de plus amples informations.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un centre de rééducation angevin, un IDE (F/H) pour un CDD de 3 mois de jour.
      descriptif du posteEn tant qu'IDE vous serez amené à intervneir sur tous les secteurs adultes (MPR et gérontologie). Vos missions principales en tant qu'IDE sont la planification et l'exécution des soins sur prescriptions médicales. Vous avez également en charge la surveillance des paramètres cliniquesainsi que la continuité et la sécurité des soins courants et techniques. En collaboration avec l'équipe soignante vous accompagnez et aidez les patients. Vous êtes également en lien avec les familles.profil recherchéDiplômé-e IDE, vous aimez le contact humain et savez travailler en équipe. Vous êtes sérieux et autonome.Une expérience au sein d'un service de rééducation ou de soins de suite sera appréciée. N'hésitez pas à revenir vers nous pour de plus amples informations.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un centre de rééducation angevin, un IDE (F/H) pour un CDD de 3 mois de jour.
      • angers (49)
      • cdd
      • durée 15 mois
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : - Accueillir les enfants et leurs parents.- Proposer des activités adaptées à chaque tranche d'âge.- Accompagner les enfants pendant les repas.- Réaliser les changes.- Accompagner les enfants pendant les siestes.- Réalise les tâches ménagères.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire petite enfance diplômée.
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : - Accueillir les enfants et leurs parents.- Proposer des activités adaptées à chaque tranche d'âge.- Accompagner les enfants pendant les repas.- Réaliser les changes.- Accompagner les enfants pendant les siestes.- Réalise les tâches ménagères.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire petite enfance diplômée.
      • angers (49)
      • intérim
      • 17,5 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous aurez en charge les patients en phase de réadaptation post-opératoire avec pour objectif de restaurer les mouvements et les capacités fonctionnelles.Interventions en neurologie/ traumatologie (secteur adultes ou pédiatrie).Vous travaillerez sur un plateau technique (kinétec, poulie, barres parallèles) selon les prescriptions médicales en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire (Médecin, ergothérapeute...).Planning temps plein du lundi au vendredi.Possibilité de logement sur place.profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d'Etat ou d'une équivalence française.Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre des kinésithérapeutes.Pour plus de renseignements, postulez en ligne,A bientôtà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre de rééducation situé à Angers, un masseur kinésithérapeute f/h diplômé du 7 juin au 1er juillet.
      descriptif du posteVous aurez en charge les patients en phase de réadaptation post-opératoire avec pour objectif de restaurer les mouvements et les capacités fonctionnelles.Interventions en neurologie/ traumatologie (secteur adultes ou pédiatrie).Vous travaillerez sur un plateau technique (kinétec, poulie, barres parallèles) selon les prescriptions médicales en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire (Médecin, ergothérapeute...).Planning temps plein du lundi au vendredi.Possibilité de logement sur place.profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d'Etat ou d'une équivalence française.Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre des kinésithérapeutes.Pour plus de renseignements, postulez en ligne,A bientôtà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre de rééducation situé à Angers, un masseur kinésithérapeute f/h diplômé du 7 juin au 1er juillet.
      • angers (49)
      • cdi
      • 70 000 € par année
      descriptif du posteEn lien avec la Direction, vous évoluez avec un réel niveau d'autonomie et de compétences en vous positionnant comme référent technique de la structure sur les domaines liés à l'expertise comptable, au conseil et à l'activité de le l'organisation, comme les systèmes d'information, l'organisation, les procédures.Vous participez au développement de nouvelles offres de services dédiées au clients, mais aussi à d'autres catégories de clients professionnels dans le cadre de la gestion et certification de leurs activités comptables et juridiques.Vous contribuez à la création, au développement et diversification de votre structure avec la mise ne place de nouvelles prestations.Véritable ambassadeur de votre AGC, vous vous investissez dans les réseaux d'affaires afin de contribuer à sa notoriété et sa bonne réputation.profil recherchéDiplômé du DEC, vous présentez une expérience probante d'au moins cinq ans dans la responsabilité d'une équipe et la gestion d'un portefeuille client.Vous êtes reconnu pour votre charisme et vos capacités de communication. Votre tempérament est adapté à un cabinet avec des clients de type TPE et PL. Votre motivation et vos capacités d'investissement sont indispensable dans la votre réussite et votre évolution au sein de la structure.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de conseil, un Expert comptable f/h pour l'accompagner dans la création d'un cabinet d'expertise comptable.
      descriptif du posteEn lien avec la Direction, vous évoluez avec un réel niveau d'autonomie et de compétences en vous positionnant comme référent technique de la structure sur les domaines liés à l'expertise comptable, au conseil et à l'activité de le l'organisation, comme les systèmes d'information, l'organisation, les procédures.Vous participez au développement de nouvelles offres de services dédiées au clients, mais aussi à d'autres catégories de clients professionnels dans le cadre de la gestion et certification de leurs activités comptables et juridiques.Vous contribuez à la création, au développement et diversification de votre structure avec la mise ne place de nouvelles prestations.Véritable ambassadeur de votre AGC, vous vous investissez dans les réseaux d'affaires afin de contribuer à sa notoriété et sa bonne réputation.profil recherchéDiplômé du DEC, vous présentez une expérience probante d'au moins cinq ans dans la responsabilité d'une équipe et la gestion d'un portefeuille client.Vous êtes reconnu pour votre charisme et vos capacités de communication. Votre tempérament est adapté à un cabinet avec des clients de type TPE et PL. Votre motivation et vos capacités d'investissement sont indispensable dans la votre réussite et votre évolution au sein de la structure.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de conseil, un Expert comptable f/h pour l'accompagner dans la création d'un cabinet d'expertise comptable.
      • angers (49)
      • intérim
      • 10,6 € par heure
      • durée 5 mois
      descriptif du posteVous êtes à la recherche d'une entreprise à taille humaine ancrée sur son territoire et engagée par nature dans un secteur qui recrute? Appelez nous au 02 41 86 50 91 !Après une période de formation, vous intervenez dans le processus de fabrication des différents produits proposés : brochettes, steak-haché, rôtis, saucisses et merguez, ..... Votre mission consiste à :Préparer les produits selon la recetteAlimenter les machines de fabricationMettre en barquettes les produits finisContrôle la qualité visuelle et dimensionnelleNettoyer et entretenir quotidiennement votre poste de travailVous devez veiller à votre propre sécurité et à celle de vos collèguessalaire horaire minimum à 10,60€ + primes + pauses rémunérées+ Indemnités de Fin de Mission+ Indemnités de Congés Payésprofil recherchéAvec ou sans expérience, votre profil nous intéresse si vous faites preuve d'engagement et de bon sens.Nous aurons à cœur de vous faire découvrir une activité, qui en cette période sanitaire compliquée, ne connaît pas la crise et aura permis de par son engagement à continuer d'approvisionner les magasins continuellement avec des produits de qualité.Horaires de démarrage variable à partir de 4h du matin et tout au long de la journée.Jour de repos tournant pendant la semaine en plus du Dimanche.Vous devez pouvoir vous rendre de façon autonome sur le site (horaires décalés)Longue mission jusqu'à fin août 2022.(Etre disponible les mois de juillet et août impérativement)Cette offre vous intéresse ? Contactez-nous vite au 02 41 86 50 91 !à propos de notre clientSitué à quelques minutes d'Angers, notre client est le numéro 2 en France dans la transformation et commercialisation des viandes de bœuf, porc, veau et agneau à destination de la grande distribution, des artisans bouchers, de la restauration collective ou commerciale.. Le site d'Angers est spécialisé dans la fabrication de produits élaborés frais à base de viande.Les postes sont à pourvoir dès que possible jusqu'à fin août 2022.(Etre disponible les mois de juillet et août impérativement)
      descriptif du posteVous êtes à la recherche d'une entreprise à taille humaine ancrée sur son territoire et engagée par nature dans un secteur qui recrute? Appelez nous au 02 41 86 50 91 !Après une période de formation, vous intervenez dans le processus de fabrication des différents produits proposés : brochettes, steak-haché, rôtis, saucisses et merguez, ..... Votre mission consiste à :Préparer les produits selon la recetteAlimenter les machines de fabricationMettre en barquettes les produits finisContrôle la qualité visuelle et dimensionnelleNettoyer et entretenir quotidiennement votre poste de travailVous devez veiller à votre propre sécurité et à celle de vos collèguessalaire horaire minimum à 10,60€ + primes + pauses rémunérées+ Indemnités de Fin de Mission+ Indemnités de Congés Payésprofil recherchéAvec ou sans expérience, votre profil nous intéresse si vous faites preuve d'engagement et de bon sens.Nous aurons à cœur de vous faire découvrir une activité, qui en cette période sanitaire compliquée, ne connaît pas la crise et aura permis de par son engagement à continuer d'approvisionner les magasins continuellement avec des produits de qualité.Horaires de démarrage variable à partir de 4h du matin et tout au long de la journée.Jour de repos tournant pendant la semaine en plus du Dimanche.Vous devez pouvoir vous rendre de façon autonome sur le site (horaires décalés)Longue mission jusqu'à fin août 2022.(Etre disponible les mois de juillet et août impérativement)Cette offre vous intéresse ? Contactez-nous vite au 02 41 86 50 91 !à propos de notre clientSitué à quelques minutes d'Angers, notre client est le numéro 2 en France dans la transformation et commercialisation des viandes de bœuf, porc, veau et agneau à destination de la grande distribution, des artisans bouchers, de la restauration collective ou commerciale.. Le site d'Angers est spécialisé dans la fabrication de produits élaborés frais à base de viande.Les postes sont à pourvoir dès que possible jusqu'à fin août 2022.(Etre disponible les mois de juillet et août impérativement)
      • angers (49)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au manager technique, vous intervenez en totale autonomie sur la maintenance préventive et curative sur les différents points de vente de la restauration rapide sur les distributeurs de boissons fraîches ainsi que les équipements de cuisine (friteuse, grill, toaster...) et vitrines réfrigérées. Ce poste, basé à ANGERS (itinérance sur le 49) est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est de 25 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac pro à bac+2 en électrotechnique ou maintenance ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum idéalement en dépannage de distributeurs de boissons ou équipements similaires (formation possible dispensée par le groupe).Vous avez de réelles compétences mises en application en électrotechnique, hydraulique et pneumatique.Complètement autonome, vous êtes organisé (liberté de planification), avez le sens du service et êtes doté d'un très bon relationnel.Poste en itinérance sur tout le 49 (très ponctuellement vous pouvez aider vos collègues sur autres départements comme le 37).Mise à disposition d'un véhicule Peugeot expert.Forfait repas 15.12€ par jour.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, secteur de la production de boissons, un Technicien de maintenance (F/H).
      descriptif du posteRattaché au manager technique, vous intervenez en totale autonomie sur la maintenance préventive et curative sur les différents points de vente de la restauration rapide sur les distributeurs de boissons fraîches ainsi que les équipements de cuisine (friteuse, grill, toaster...) et vitrines réfrigérées. Ce poste, basé à ANGERS (itinérance sur le 49) est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est de 25 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac pro à bac+2 en électrotechnique ou maintenance ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum idéalement en dépannage de distributeurs de boissons ou équipements similaires (formation possible dispensée par le groupe).Vous avez de réelles compétences mises en application en électrotechnique, hydraulique et pneumatique.Complètement autonome, vous êtes organisé (liberté de planification), avez le sens du service et êtes doté d'un très bon relationnel.Poste en itinérance sur tout le 49 (très ponctuellement vous pouvez aider vos collègues sur autres départements comme le 37).Mise à disposition d'un véhicule Peugeot expert.Forfait repas 15.12€ par jour.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, secteur de la production de boissons, un Technicien de maintenance (F/H).
      • angers (49)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteRataché(e) au Directeur, vous êtes en charge du suivi technique, contractuel et financier des projets qui vous sont confiés. A ce titre, vos principales missions sont :Supervision des études de conception et des études détaillées. Gestion des équipes internes (chargés d'études, projeteur, contrôleur,…), ainsi que la mobilisation de l'expertise interne Veille technologique et normative relatives à vos projets Visite des ouvrages et organisation des réunions du projet.Des déplacements ponctuels sur le territoire français sont à prévoirprofil recherchéIngénieur de Formation, vous justifiez d'une expérience confirmée de 7 ans minimum en conception mécanique et calcul de structure. Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences techniques, votre goût pour les calculs, votre esprit d'initiative, votre adaptabilité et vos qualités relationnelles.La maîtrise des marchés publics serait un plus à votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une filiale d'un grand groupe d'ingénierie, spécialisée en conception d'ouvrages mécaniques mobiles, un Chargé d'Affaires Mécanique Structure F/H.
      descriptif du posteRataché(e) au Directeur, vous êtes en charge du suivi technique, contractuel et financier des projets qui vous sont confiés. A ce titre, vos principales missions sont :Supervision des études de conception et des études détaillées. Gestion des équipes internes (chargés d'études, projeteur, contrôleur,…), ainsi que la mobilisation de l'expertise interne Veille technologique et normative relatives à vos projets Visite des ouvrages et organisation des réunions du projet.Des déplacements ponctuels sur le territoire français sont à prévoirprofil recherchéIngénieur de Formation, vous justifiez d'une expérience confirmée de 7 ans minimum en conception mécanique et calcul de structure. Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences techniques, votre goût pour les calculs, votre esprit d'initiative, votre adaptabilité et vos qualités relationnelles.La maîtrise des marchés publics serait un plus à votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une filiale d'un grand groupe d'ingénierie, spécialisée en conception d'ouvrages mécaniques mobiles, un Chargé d'Affaires Mécanique Structure F/H.
      • angers (49)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteRataché(e) au Directeur sous le pilotage d'un Chargé d'Affaires, vous êtes en charge des études de conception et d'exécution des ouvrages mécaniques complexes. A ce titre, vos principales missions sont :Identifier le besoin de données d'entréeProposer les modélisations de calculs en fonctions des objectifs fixésRéaliser l'auto-contrôle et identifier les ordres de grandeur de vos résultatsRédiger les notes de calculs, rapports de présentation et autres documents techniques des dossiersVisiter les ouvrages et assister aux réunions du projet.Des déplacements ponctuels sur le territoire français sont à prévoirprofil recherchéIngénieur de Formation, vous justifiez d'une première expérience en calcul de structure par élément fini. Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences techniques, votre goût pour les calculs, votre esprit d'initiative, votre adaptabilité et vos qualités relationnelles.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une filiale d'un grand groupe d'ingénierie, spécialisée en conception des ouvrages mécaniques mobiles, un Ingénieur Structure F/H.
      descriptif du posteRataché(e) au Directeur sous le pilotage d'un Chargé d'Affaires, vous êtes en charge des études de conception et d'exécution des ouvrages mécaniques complexes. A ce titre, vos principales missions sont :Identifier le besoin de données d'entréeProposer les modélisations de calculs en fonctions des objectifs fixésRéaliser l'auto-contrôle et identifier les ordres de grandeur de vos résultatsRédiger les notes de calculs, rapports de présentation et autres documents techniques des dossiersVisiter les ouvrages et assister aux réunions du projet.Des déplacements ponctuels sur le territoire français sont à prévoirprofil recherchéIngénieur de Formation, vous justifiez d'une première expérience en calcul de structure par élément fini. Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences techniques, votre goût pour les calculs, votre esprit d'initiative, votre adaptabilité et vos qualités relationnelles.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une filiale d'un grand groupe d'ingénierie, spécialisée en conception des ouvrages mécaniques mobiles, un Ingénieur Structure F/H.
      • angers (49)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteIntégré à l'équipe « maintenance des équipements industriels » (14 techniciens), vous intervenez au sein d'un environnement technique diversifié, composée de machines de fabrication (lits d'air fluidisé, tamiseurs, mélangeurs, cuves…) et de lignes automatisées de conditionnement (remplisseuses, étiqueteuses, encartonneuses…).Vous apportez votre contribution directe à la disponibilité des équipements à travers les missions suivantes :¿Assurer la maintenance corrective des équipements¿Réaliser les maintenances préventives systématiques et conditionnelles¿Accompagner les équipes de production dans la maîtrise technique de leurs lignes, la réalisation de la maintenance de 1er niveau¿Proposer des actions d'amélioration de nos lignes de production (fiabilité, capacité…)¿Veiller à la mise à jour de la documentation technique des équipements, des modes opératoires et des bonnes pratiques de fabrication (BPF)¿Contribuer à la veille technologique¿Respecter à chaque instant les règles et consignes de sécurité, qualité, hygiène et environnement propre à notre secteur d'activitéCe poste, basé à ANGERS est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous disposez d'une formation technique en maintenance industrielle, complétée d'une expérience au sein d'un environnement industriel composé d'équipements mécaniques ou automatisés. Vous êtes autonome, proactif et êtes reconnu pour votre esprit d'équipe et votre capacité d'organisation.Vous êtes à l'aise dans l'utilisation des outils informatiques (pack office).Vous souhaitez vous investir aujourd'hui un secteur d'avenir, porteur de sens et doté de moyens industriels modernes et techniquement très diversifiés. Horaires 2x8 et 3x8 (5h30 – 13h35, 13h30 – 21h35 et 21h30 – 5h35).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, site de production, un Technicien de maintenance industrielle (F/H).
      descriptif du posteIntégré à l'équipe « maintenance des équipements industriels » (14 techniciens), vous intervenez au sein d'un environnement technique diversifié, composée de machines de fabrication (lits d'air fluidisé, tamiseurs, mélangeurs, cuves…) et de lignes automatisées de conditionnement (remplisseuses, étiqueteuses, encartonneuses…).Vous apportez votre contribution directe à la disponibilité des équipements à travers les missions suivantes :¿Assurer la maintenance corrective des équipements¿Réaliser les maintenances préventives systématiques et conditionnelles¿Accompagner les équipes de production dans la maîtrise technique de leurs lignes, la réalisation de la maintenance de 1er niveau¿Proposer des actions d'amélioration de nos lignes de production (fiabilité, capacité…)¿Veiller à la mise à jour de la documentation technique des équipements, des modes opératoires et des bonnes pratiques de fabrication (BPF)¿Contribuer à la veille technologique¿Respecter à chaque instant les règles et consignes de sécurité, qualité, hygiène et environnement propre à notre secteur d'activitéCe poste, basé à ANGERS est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous disposez d'une formation technique en maintenance industrielle, complétée d'une expérience au sein d'un environnement industriel composé d'équipements mécaniques ou automatisés. Vous êtes autonome, proactif et êtes reconnu pour votre esprit d'équipe et votre capacité d'organisation.Vous êtes à l'aise dans l'utilisation des outils informatiques (pack office).Vous souhaitez vous investir aujourd'hui un secteur d'avenir, porteur de sens et doté de moyens industriels modernes et techniquement très diversifiés. Horaires 2x8 et 3x8 (5h30 – 13h35, 13h30 – 21h35 et 21h30 – 5h35).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, site de production, un Technicien de maintenance industrielle (F/H).
      • angers (49)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de l'ouverture de son second site sur Angers et avec votre expérience de management, vous aspirez à une vie plus digitale en participant à l'innovation du marché de l'assurance. Pour accompagner la forte croissance de l'entreprise, vous encadrez une équipe multi-sites : 5 personnes à Paris, à ANGERS que vous aurez à développer, ainsi que de 2 personnes en Pologne.Tout d'abord, vous êtes responsable du suivi de l'ensemble des contrats professionnels post-souscription (RC, Multirisques professionnelle, Flotte Automobile, Auto-Mission, RC des Dirigeants, PJ, Construction, etc) en étroite relation avec les courtiers partenaires et les assureurs pour trois canaux de distribution : intermédié, partenariat et affinitaire.Ensuite, vous participez et animez les réunions auprès de vos collaborateurs afin d'assurer le suivi des objectifs de votre équipe. Vous organisez, pilotez et réalisez un reporting quotidien de l'activité et participez au processus de recrutement des collaborateurs en collaboration avec le service Ressources Humaines.Puis, vous pilotez et organisez l'activité en garantissant le respect des procédures et réglementations visant à délivrer le meilleur niveau de qualité possible. Vous optimisez les process et proposez des actions correctives. Votre rôle est transverse avec les autres équipes et vous devez mettre en œuvre des stratégies et les actions associées pour favoriser la croissance.Enfin, vous agissez en tant que point d'escalade pour la résolution des demandes des clients (y compris les demandes contractuelles et vous soutenez l'équipe dans le développement de plans d'action correctifs si nécessaire. Vous dirigez et participez à des réunions avec les clients, selon les besoins.Ce poste à statut Cadre est à pourvoir à ANGERS.Des déplacements sont à prévoir sur Paris.La rémunération proposée est de 40kb€/45kb€ annuel.profil recherchéIssu d'une formation de type Bac+4 en assurance, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie dans un poste similaire d'au moins 5 ans en cabinet de courtage et/ou compagnie ou entreprise en IARD. Votre esprit analytique, votre rigueur, votre capacité d'adaptation et votre flexibilité sont les qualités attendues sur ce poste. Vous vous reconnaissez dans le respect des valeurs, de l'investissement, et la volonté de bien faire. La responsabilité, la confiance, l'écoute et la satisfaction client sont des qualités indispensables pour ce poste. Vous faites preuve d'un excellent relationnel, avez le sens de l'écoute et maîtrisez les codes de la relation client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société à forte croissance, spécialisée dans la digitalisation de l'assurance IARD, un Responsable service Gestion Production (F/H)
      descriptif du posteDans le cadre de l'ouverture de son second site sur Angers et avec votre expérience de management, vous aspirez à une vie plus digitale en participant à l'innovation du marché de l'assurance. Pour accompagner la forte croissance de l'entreprise, vous encadrez une équipe multi-sites : 5 personnes à Paris, à ANGERS que vous aurez à développer, ainsi que de 2 personnes en Pologne.Tout d'abord, vous êtes responsable du suivi de l'ensemble des contrats professionnels post-souscription (RC, Multirisques professionnelle, Flotte Automobile, Auto-Mission, RC des Dirigeants, PJ, Construction, etc) en étroite relation avec les courtiers partenaires et les assureurs pour trois canaux de distribution : intermédié, partenariat et affinitaire.Ensuite, vous participez et animez les réunions auprès de vos collaborateurs afin d'assurer le suivi des objectifs de votre équipe. Vous organisez, pilotez et réalisez un reporting quotidien de l'activité et participez au processus de recrutement des collaborateurs en collaboration avec le service Ressources Humaines.Puis, vous pilotez et organisez l'activité en garantissant le respect des procédures et réglementations visant à délivrer le meilleur niveau de qualité possible. Vous optimisez les process et proposez des actions correctives. Votre rôle est transverse avec les autres équipes et vous devez mettre en œuvre des stratégies et les actions associées pour favoriser la croissance.Enfin, vous agissez en tant que point d'escalade pour la résolution des demandes des clients (y compris les demandes contractuelles et vous soutenez l'équipe dans le développement de plans d'action correctifs si nécessaire. Vous dirigez et participez à des réunions avec les clients, selon les besoins.Ce poste à statut Cadre est à pourvoir à ANGERS.Des déplacements sont à prévoir sur Paris.La rémunération proposée est de 40kb€/45kb€ annuel.profil recherchéIssu d'une formation de type Bac+4 en assurance, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie dans un poste similaire d'au moins 5 ans en cabinet de courtage et/ou compagnie ou entreprise en IARD. Votre esprit analytique, votre rigueur, votre capacité d'adaptation et votre flexibilité sont les qualités attendues sur ce poste. Vous vous reconnaissez dans le respect des valeurs, de l'investissement, et la volonté de bien faire. La responsabilité, la confiance, l'écoute et la satisfaction client sont des qualités indispensables pour ce poste. Vous faites preuve d'un excellent relationnel, avez le sens de l'écoute et maîtrisez les codes de la relation client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société à forte croissance, spécialisée dans la digitalisation de l'assurance IARD, un Responsable service Gestion Production (F/H)
      • angers (49)
      • intérim
      • durée 2 semaine(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Remplacement 20 Juin au 4 JuilletLogement possible
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Remplacement 20 Juin au 4 JuilletLogement possible
      • angers (49)
      • cdi
      • 43 000 € par année
      descriptif du postevous pilotez des projets transverses d'investissements et d'améliorations dans les environnements production et logistique.Vous assurez la gestion technique, organisationnelle, administrative et budgétaire depuis la phase de pré-étude jusqu'à sa réalisation selon les principes SPS (sécurité / qualité / coût / délais) et nos méthodes de gestion de projets :- validation du besoin- planification des ressources- rédaction de cahiers des charges- consultation de fournisseurs- préparation plan d'investissements- pilotage groupe de travail, groupe de référence et validation via groupe de décision- finalisation du projet, signature du take over et suiviVous préparez également le processus aux évolutions produits et/ou technologiques en étroite collaboration avec les autres sites.Vous participez activement aux échanges et représentez l'usine d'Angers lors des forums et/ou phones meeting globaux.profil recherchéDe formation bac +5 technique et/ou scientifique à dominante mécanique ou niveau ingénieur généraliste, vous justifier d'une expérience industriel ou technique d'au moins 5 ans- Maîtrise de l'anglais indispensable pour échanger dans un environnement international (TOEIC >785)- Vous justifiez d'une expérience confirmée en gestion de projets dans un environnement industriel (production et logistique)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client bel acteur de renommé international un chef de projet transverse.
      descriptif du postevous pilotez des projets transverses d'investissements et d'améliorations dans les environnements production et logistique.Vous assurez la gestion technique, organisationnelle, administrative et budgétaire depuis la phase de pré-étude jusqu'à sa réalisation selon les principes SPS (sécurité / qualité / coût / délais) et nos méthodes de gestion de projets :- validation du besoin- planification des ressources- rédaction de cahiers des charges- consultation de fournisseurs- préparation plan d'investissements- pilotage groupe de travail, groupe de référence et validation via groupe de décision- finalisation du projet, signature du take over et suiviVous préparez également le processus aux évolutions produits et/ou technologiques en étroite collaboration avec les autres sites.Vous participez activement aux échanges et représentez l'usine d'Angers lors des forums et/ou phones meeting globaux.profil recherchéDe formation bac +5 technique et/ou scientifique à dominante mécanique ou niveau ingénieur généraliste, vous justifier d'une expérience industriel ou technique d'au moins 5 ans- Maîtrise de l'anglais indispensable pour échanger dans un environnement international (TOEIC >785)- Vous justifiez d'une expérience confirmée en gestion de projets dans un environnement industriel (production et logistique)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client bel acteur de renommé international un chef de projet transverse.
      • angers (49)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe « Intégration Nouveaux Produits » (10 personnes) et rattaché au responsable du département, vous intervenez en support des chargés de projets dans le cadre de l'industrialisation des nouveaux produits. A ce titre, vous vous voyez confier les missions suivantes :- Participer à l'organisation et à la réalisation des lots de validation et d'essais industriels techniques ou commerciaux- Réaliser les prélèvements des produits semi-finis (ex : mélange de poudres, comprimés…) et renseigner la documentation associée- Réaliser des mesures physiques dans le cadre de change control, validation ou investigations sur les produits- Analyser et interpréter les résultats des mesures physiques sur des matières premières et produits intermédiaires type principes actifs, mélanges de poudres et comprimés… et alimenter les protocoles et rapports de validation- Epauler les chargés de projets industrialisation lors des résolutions de problèmes industriels- Créer, modifier et diffuser les procédés de fabrication et les procédures liées aux activités galéniques du site- Récolter les données de Fabrication (archives) dans le cadre d'investigations, déviations, etc…- Participer à la diffusion de la documentation du service- Etre support aux chiffrages sur la partie Fabrication : faisabilité, temps d'exécution, etc…Ce poste, basé à ANGERS est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous êtes issu d'une formation initiale technique (type BTS/DUT) et vous possédez une première expérience en industrialisationsur un site industriel (pharmaceutique ou cosmétique idéalement).Vous disposez d'une capacité d'analyse et d'une appétence technique pour les équipements industriels.Vous appréciez travailler sur le terrain, en étroite collaboration avec la production.Vous avez une bonne connaissance des logiciels bureautiques (Word & Excel). La maîtrise de bases techniques en anglais serait un plus.Vous avez envie de vous investir dans un environnement professionnel dynamique (PME) et diversifié (formes sèches, liquides, pâteuses) et de prendre une part active dans des projets de développement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, site de production, un Technicien méthodes industrialisation (F/H).
      descriptif du posteAu sein de l'équipe « Intégration Nouveaux Produits » (10 personnes) et rattaché au responsable du département, vous intervenez en support des chargés de projets dans le cadre de l'industrialisation des nouveaux produits. A ce titre, vous vous voyez confier les missions suivantes :- Participer à l'organisation et à la réalisation des lots de validation et d'essais industriels techniques ou commerciaux- Réaliser les prélèvements des produits semi-finis (ex : mélange de poudres, comprimés…) et renseigner la documentation associée- Réaliser des mesures physiques dans le cadre de change control, validation ou investigations sur les produits- Analyser et interpréter les résultats des mesures physiques sur des matières premières et produits intermédiaires type principes actifs, mélanges de poudres et comprimés… et alimenter les protocoles et rapports de validation- Epauler les chargés de projets industrialisation lors des résolutions de problèmes industriels- Créer, modifier et diffuser les procédés de fabrication et les procédures liées aux activités galéniques du site- Récolter les données de Fabrication (archives) dans le cadre d'investigations, déviations, etc…- Participer à la diffusion de la documentation du service- Etre support aux chiffrages sur la partie Fabrication : faisabilité, temps d'exécution, etc…Ce poste, basé à ANGERS est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous êtes issu d'une formation initiale technique (type BTS/DUT) et vous possédez une première expérience en industrialisationsur un site industriel (pharmaceutique ou cosmétique idéalement).Vous disposez d'une capacité d'analyse et d'une appétence technique pour les équipements industriels.Vous appréciez travailler sur le terrain, en étroite collaboration avec la production.Vous avez une bonne connaissance des logiciels bureautiques (Word & Excel). La maîtrise de bases techniques en anglais serait un plus.Vous avez envie de vous investir dans un environnement professionnel dynamique (PME) et diversifié (formes sèches, liquides, pâteuses) et de prendre une part active dans des projets de développement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, site de production, un Technicien méthodes industrialisation (F/H).
      • angers (49)
      • cdd
      • 1 916 € par mois
      • durée 8 mois
      descriptif du posteRattaché aux chefs produits Végétal/contenants vous assurez les missions suivantes :Gestion commerciale et administrative :- Prend en charge tous les appels téléphoniques ou mails des fournisseurs et magasins- Demande et recueille les tarifs et conditions commerciales.- Prépare les tarifs- Fait les créations articles sur les documents de service ou logiciels d'entreprise.- Contrôle l'évolution des marges en lien avec les objectifs.- Prépare les rendez-vous fournisseurs pour les chefs produits avec les documents de service ou d'entreprise.Préparation des dossiers commerciaux :- Prépare les documents de travail pour la mise à jour des référencements par les chefs produits- Suit les dossiers pour la préparation des opérations de Promotion.- Elabore les supports : books de gamme produits, bons de commandes fournisseurs, dossiers flux poussés/concertés, ...- Assure la Communication vers les magasins, les fournisseurs, la Supply Chain et les services transversaux.profil recherchéDe formation BAC / Bac+2, vous justifiez d'une expérience dans une fonction similaire en distribution ou chez un fournisseur.- Aisance avec le pack office et les bases articles, maîtrise d'Excel exigée.- Sens du travail en équipe- Organisation et rigueur- Forte capacité d'adaptation- Connaissance du monde végétal souhaitée : Marché aux fleurs, pépinière et serre chaude- Sens du commerceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe coopératif agricole, Un Assistant achat végétal F/H
      descriptif du posteRattaché aux chefs produits Végétal/contenants vous assurez les missions suivantes :Gestion commerciale et administrative :- Prend en charge tous les appels téléphoniques ou mails des fournisseurs et magasins- Demande et recueille les tarifs et conditions commerciales.- Prépare les tarifs- Fait les créations articles sur les documents de service ou logiciels d'entreprise.- Contrôle l'évolution des marges en lien avec les objectifs.- Prépare les rendez-vous fournisseurs pour les chefs produits avec les documents de service ou d'entreprise.Préparation des dossiers commerciaux :- Prépare les documents de travail pour la mise à jour des référencements par les chefs produits- Suit les dossiers pour la préparation des opérations de Promotion.- Elabore les supports : books de gamme produits, bons de commandes fournisseurs, dossiers flux poussés/concertés, ...- Assure la Communication vers les magasins, les fournisseurs, la Supply Chain et les services transversaux.profil recherchéDe formation BAC / Bac+2, vous justifiez d'une expérience dans une fonction similaire en distribution ou chez un fournisseur.- Aisance avec le pack office et les bases articles, maîtrise d'Excel exigée.- Sens du travail en équipe- Organisation et rigueur- Forte capacité d'adaptation- Connaissance du monde végétal souhaitée : Marché aux fleurs, pépinière et serre chaude- Sens du commerceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe coopératif agricole, Un Assistant achat végétal F/H
      • angers (49)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous souhaitez intégrer une entreprise innovante et responsable favorisant le bien-être, la santé et la sécurité des employés ? Contactez-nous 02 41 72 49 14 ! En tant qu'opérateur de fabrication F/H, vous êtes le garant de la recette de fabrication des produits cosmétiques (crème, gommage, maquillage et soins).Au sein de cette équipe dynamique, vous allez :- Initiez le processus de fabrication des produits cosmétiques en fonction des modes opératoires.- Effectuez la pesée des ingrédients pour la fabrication et le mélange des produits.- Participez au contrôle de la qualité des produits à chaque opération réalisée, selon les normes de qualité / alerte en cas de non-conformité. Rémunération : Salaire horaire 10,62€ + temps de pause payé + prime d'habillage+ Indemnités de fin de mission+ Indemnités de congés payésprofil recherchéVous avez une expérience dans l'alimentaire (cuisinier, boulanger, pâtissier...)Vous avez une expérience d'au moins 1 mois dans le secteur de l'industrie.Vous êtes motivé, sérieux, dynamique, autonome et rigoureux.Vous êtes respectueux des règles de sécurité et de qualité.Vous acceptez de travailler en équipeLes horaires :2 x 8 tournants 5h-13h ou 13h-21hNuit : 21h00-5h00Vous êtes intéressé(e) ? Appelez-nous !Tél. : ¿02 41 72 49 14 / inhibe.beaucouze@randstad.frà propos de notre clientL'univers de la cosmétique vous intéresse ? C'est notre client qui va vous apporter l'opportunité d'emploi que vous souhaitez !Notre client est un des leaders nationaux de sous-traitance cosmétique à Angers. Vous travaillerez dans une structure moderne et récente dotée d'un outil correspondant aux plus hauts standards de l'industrie cosmétique aussi bien en termes d'innovation que de qualité.Les + proposés :- une formation technique- des ateliers à taille humaine- un travail diversifié
      descriptif du posteVous souhaitez intégrer une entreprise innovante et responsable favorisant le bien-être, la santé et la sécurité des employés ? Contactez-nous 02 41 72 49 14 ! En tant qu'opérateur de fabrication F/H, vous êtes le garant de la recette de fabrication des produits cosmétiques (crème, gommage, maquillage et soins).Au sein de cette équipe dynamique, vous allez :- Initiez le processus de fabrication des produits cosmétiques en fonction des modes opératoires.- Effectuez la pesée des ingrédients pour la fabrication et le mélange des produits.- Participez au contrôle de la qualité des produits à chaque opération réalisée, selon les normes de qualité / alerte en cas de non-conformité. Rémunération : Salaire horaire 10,62€ + temps de pause payé + prime d'habillage+ Indemnités de fin de mission+ Indemnités de congés payésprofil recherchéVous avez une expérience dans l'alimentaire (cuisinier, boulanger, pâtissier...)Vous avez une expérience d'au moins 1 mois dans le secteur de l'industrie.Vous êtes motivé, sérieux, dynamique, autonome et rigoureux.Vous êtes respectueux des règles de sécurité et de qualité.Vous acceptez de travailler en équipeLes horaires :2 x 8 tournants 5h-13h ou 13h-21hNuit : 21h00-5h00Vous êtes intéressé(e) ? Appelez-nous !Tél. : ¿02 41 72 49 14 / inhibe.beaucouze@randstad.frà propos de notre clientL'univers de la cosmétique vous intéresse ? C'est notre client qui va vous apporter l'opportunité d'emploi que vous souhaitez !Notre client est un des leaders nationaux de sous-traitance cosmétique à Angers. Vous travaillerez dans une structure moderne et récente dotée d'un outil correspondant aux plus hauts standards de l'industrie cosmétique aussi bien en termes d'innovation que de qualité.Les + proposés :- une formation technique- des ateliers à taille humaine- un travail diversifié
      • angers (49)
      • cdd
      • 21 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du RAF, vous assurez les missions suivantes : - Saisie de factures - Saisie des caisses - Ecriture comptable de base - Reporting divers- Gestion des tâches quotidiennes sous la direction du RAFprofil recherchéIssu(e) d'un parcours de formation en secrétariat, assistanat, comptabilité et/ou justifiant de plusieurs expériences réussies sur des fonctions similaires.Rigueur, organisation, sens relationnel et méthodique seront attendus pour ce poste.La maîtrise informatique et votre capacité d'adaptation seront de vrais atouts pour ce poste.Poste 35h par semaine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, intervenant dans le domaine automobile, un Assistant Administratif et Comptable pour un contrat de 6 mois.
      descriptif du posteSous la responsabilité du RAF, vous assurez les missions suivantes : - Saisie de factures - Saisie des caisses - Ecriture comptable de base - Reporting divers- Gestion des tâches quotidiennes sous la direction du RAFprofil recherchéIssu(e) d'un parcours de formation en secrétariat, assistanat, comptabilité et/ou justifiant de plusieurs expériences réussies sur des fonctions similaires.Rigueur, organisation, sens relationnel et méthodique seront attendus pour ce poste.La maîtrise informatique et votre capacité d'adaptation seront de vrais atouts pour ce poste.Poste 35h par semaine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, intervenant dans le domaine automobile, un Assistant Administratif et Comptable pour un contrat de 6 mois.
      • angers (49)
      • intérim
      • 2 013 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous assurez les missions suivantes au quotidien :- Réaliser un accompagnement individualisé après avoir réalisé un diagnostic- Aider à la définition du projet professionnel, à la recherche et la pérennisation d'un emploi durable- Mobiliser des actions, mesures, prestations et services de droit commun- Travailler en partenariat avec les acteurs du territoireLa connaissance du handicap au travail et l'expérience de l'accompagnement des publics en difficulté sont souhaitées.profil recherchéIssu d'une formation Bac+2, vous possédez idéalement des connaissances RH ainsi que du monde du handicap. Vous appréciez accompagner, apporter des solutions et contribuer à une réelle mission de service. Votre maîtrise de l'outil informatique, sens du relationnel, sens de l'écoute, dynamisme, organisation et rigueur seront de réels atouts pour ce poste.Horaires : 39H compensation en RTT annualiséesRémunération à 2013€ brutà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur de l'emploi et du handicap, un Conseiller en Insertion Professionnelle F/H
      descriptif du posteVous assurez les missions suivantes au quotidien :- Réaliser un accompagnement individualisé après avoir réalisé un diagnostic- Aider à la définition du projet professionnel, à la recherche et la pérennisation d'un emploi durable- Mobiliser des actions, mesures, prestations et services de droit commun- Travailler en partenariat avec les acteurs du territoireLa connaissance du handicap au travail et l'expérience de l'accompagnement des publics en difficulté sont souhaitées.profil recherchéIssu d'une formation Bac+2, vous possédez idéalement des connaissances RH ainsi que du monde du handicap. Vous appréciez accompagner, apporter des solutions et contribuer à une réelle mission de service. Votre maîtrise de l'outil informatique, sens du relationnel, sens de l'écoute, dynamisme, organisation et rigueur seront de réels atouts pour ce poste.Horaires : 39H compensation en RTT annualiséesRémunération à 2013€ brutà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur de l'emploi et du handicap, un Conseiller en Insertion Professionnelle F/H
      • angers (49)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Directeur Qualité, en tant que responsable AQ opérationnelle, vous êtes garant du respect des BPF et des exigences qualité sur le site industriel et au sein de l'unité Développement.Véritable support aux Opérationnels, vous définissez et déployez les processus et outils assurant la bonne application des pratiques Qualité sur le terrain. Vous évaluez et suivez au quotidien leur pertinence et leur efficacité : Revue des dossiers de lots, investigations liées aux déviations/réclamations, suivi des formations terrain, ...Vous pilotez la relation Qualité Clients par une transmission régulière des informations et indicateurs.Vous organisez le support opérationnel Qualité aux activités de développement et supervisez la libération des médicaments expérimentaux.Vous supervisez les revues annuelles produit, contribuez à la préparation, la conduite et le suivi des inspections et audits clients.En appui sur votre équipe, vous animez sur le terrain la politique Qualité du site en privilégiant la transversalité.Vous épaulez la Direction Qualité dans la définition de la Politique Qualité, l'amélioration continue et l'animation du service.Vous participez à la libération des produits et tenez le rôle de Pharmacien Responsable par intérim.Ce poste, basé à ANGERS est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéPharmacien industriel (impérativement), vous justifiez de 5 à 10 années d'expérience dans un service Assurance Qualité sur un site de production. La maîtrise orale et écrite de l'anglais est indispensable.Rigueur, autonomie, sens du service client et goût pour le travail en équipe sont les atouts indispensables pour réussir dans ce poste. Votre connaissance du terrain fait de vous un interlocuteur privilégié des équipes de Production.La connaissance des exigences de la FDA et du contexte de la sous-traitance serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, site de production, un responsable assurance qualité opérationnelle (F/H).
      descriptif du posteRattaché au Directeur Qualité, en tant que responsable AQ opérationnelle, vous êtes garant du respect des BPF et des exigences qualité sur le site industriel et au sein de l'unité Développement.Véritable support aux Opérationnels, vous définissez et déployez les processus et outils assurant la bonne application des pratiques Qualité sur le terrain. Vous évaluez et suivez au quotidien leur pertinence et leur efficacité : Revue des dossiers de lots, investigations liées aux déviations/réclamations, suivi des formations terrain, ...Vous pilotez la relation Qualité Clients par une transmission régulière des informations et indicateurs.Vous organisez le support opérationnel Qualité aux activités de développement et supervisez la libération des médicaments expérimentaux.Vous supervisez les revues annuelles produit, contribuez à la préparation, la conduite et le suivi des inspections et audits clients.En appui sur votre équipe, vous animez sur le terrain la politique Qualité du site en privilégiant la transversalité.Vous épaulez la Direction Qualité dans la définition de la Politique Qualité, l'amélioration continue et l'animation du service.Vous participez à la libération des produits et tenez le rôle de Pharmacien Responsable par intérim.Ce poste, basé à ANGERS est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéPharmacien industriel (impérativement), vous justifiez de 5 à 10 années d'expérience dans un service Assurance Qualité sur un site de production. La maîtrise orale et écrite de l'anglais est indispensable.Rigueur, autonomie, sens du service client et goût pour le travail en équipe sont les atouts indispensables pour réussir dans ce poste. Votre connaissance du terrain fait de vous un interlocuteur privilégié des équipes de Production.La connaissance des exigences de la FDA et du contexte de la sous-traitance serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, site de production, un responsable assurance qualité opérationnelle (F/H).
      • angers (49)
      • cdi
      descriptif du posteIntégré(e) au sein de l'équipe informatique, vous assurez une qualité de service client, pour maintenir le système d'information opérationnel et accompagner le client dans l'utilisation du logiciel comptable. Vous serez amené(e) à gérer les problématiques liés aux ouvertures de comptes utilisateurs pour ce logiciel comptable en support de niveau 1. Le niveau 2 étant par l'editeur de logiciel.A ce titre, vous aurez pour missions de :1/ Assurer l'assistance aux clients :- Répondre au téléphone et enregistrer les demandes sur l'outil de ticketing,- Suivi et vérification des demandes des clients, notamment sur le logiciel de ticketing,- Evaluer et prioriser toutes les demandes,- Accompagnement des utilisateurs et déclencher les moyens nécessaires pour aboutir à une solution.- Constituer, analyser et transmettre les besoins d'améliorations des applications...2/ Formation clients :- Paramétrage et activation des services nécessaires suivants des procédures,- Accompagnement et formation des clients à la prise en main et à la maîtrise des applications,- Analyser l'environnement SI du client et compléter le CRM...- Constituer des bases de connaissances...Ce poste est à pourvoir sur Angers en CDI.La rémunération sera à définir en fonction de votre profil.Amplitude horaires : 39H du Lundi au vendredi : 7h30-18h30 avec RTT. Intéressement + CSE + Télétravail.profil recherchéDe formation Bac+2/3, vous justifiez d'une expérience significative dans la relation clients par téléphone.Vous disposez d'une facilité et une appétence sur les outils informatiques.Votre aisance relationnelle et pédagogique seront un atout indispensable pour ce poste. En effet, à travers chacune de vos actions, vous véhiculez une image positive de l'entreprise basée sur un service de qualité auprès des clients.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Cabinet d'Expertise Comptable, un Gestionnaire Support Clients Logiciel H/F
      descriptif du posteIntégré(e) au sein de l'équipe informatique, vous assurez une qualité de service client, pour maintenir le système d'information opérationnel et accompagner le client dans l'utilisation du logiciel comptable. Vous serez amené(e) à gérer les problématiques liés aux ouvertures de comptes utilisateurs pour ce logiciel comptable en support de niveau 1. Le niveau 2 étant par l'editeur de logiciel.A ce titre, vous aurez pour missions de :1/ Assurer l'assistance aux clients :- Répondre au téléphone et enregistrer les demandes sur l'outil de ticketing,- Suivi et vérification des demandes des clients, notamment sur le logiciel de ticketing,- Evaluer et prioriser toutes les demandes,- Accompagnement des utilisateurs et déclencher les moyens nécessaires pour aboutir à une solution.- Constituer, analyser et transmettre les besoins d'améliorations des applications...2/ Formation clients :- Paramétrage et activation des services nécessaires suivants des procédures,- Accompagnement et formation des clients à la prise en main et à la maîtrise des applications,- Analyser l'environnement SI du client et compléter le CRM...- Constituer des bases de connaissances...Ce poste est à pourvoir sur Angers en CDI.La rémunération sera à définir en fonction de votre profil.Amplitude horaires : 39H du Lundi au vendredi : 7h30-18h30 avec RTT. Intéressement + CSE + Télétravail.profil recherchéDe formation Bac+2/3, vous justifiez d'une expérience significative dans la relation clients par téléphone.Vous disposez d'une facilité et une appétence sur les outils informatiques.Votre aisance relationnelle et pédagogique seront un atout indispensable pour ce poste. En effet, à travers chacune de vos actions, vous véhiculez une image positive de l'entreprise basée sur un service de qualité auprès des clients.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Cabinet d'Expertise Comptable, un Gestionnaire Support Clients Logiciel H/F
      • angers (49)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable du service et au sein d'une équipe d'une dizaine de personnes, vous effectuez dans un premier temps la préparation et la saisie des Provisions FNP (Charges récurrentes : utilities, flotte, marketing, entretien, ...). Puis, vous réalisez la saisie des écritures analytiques (communiquées par le contrôleur de gestion).Dans un second temps, vous analysez des axes analytiques des comptes de P&L et effectuez la saisie des provisions des taxes (CVAE, TVS, C3S, TF, CFE, ...)Dans un troisième temps, vous réalisez la saisie des caisses et mouvements bancaires (cotisations sociales, IJSS, Impôts, comptes courants, …)Dans un dernier temps, vous établissez l'intégration des fichiers banques dans le logiciel interne tous les matins ainsi que l'intégration du fichier paie ainsi que la saisie des provisions de frais de personnel. Vous effedtuez églement la saisie des provisions pour risques et charges et la réconciliation des intercos avec les partenaires et la consolidation ainsi que l'IFRS16.Ce poste basé sur ANGERS est à pourvoir en CDI.La rémunération proposée est de 28kb€ à 35kb€ annuel.profil recherchéDe formation Bac+2 en Comptabilité de gestion et/ou DCG, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire idéalement acquise au sein d'un groupe et/ou en cabinet comptable. Vous maîtrisez les outils bureautiques notamment Excel. Vous disposez de bonnes connaissances sur le logiciel Talencia ainsi qu'en comptabilité analytique au sein d'un environnement multi-société et/ou multi-environnement. Votre esprit d'équipe, votre capacité à travailler sous un rythme de travail soutenu et votre rigueur vous permettront de réussir sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe de négoce, un Comptable F/H
      descriptif du posteRattaché au Responsable du service et au sein d'une équipe d'une dizaine de personnes, vous effectuez dans un premier temps la préparation et la saisie des Provisions FNP (Charges récurrentes : utilities, flotte, marketing, entretien, ...). Puis, vous réalisez la saisie des écritures analytiques (communiquées par le contrôleur de gestion).Dans un second temps, vous analysez des axes analytiques des comptes de P&L et effectuez la saisie des provisions des taxes (CVAE, TVS, C3S, TF, CFE, ...)Dans un troisième temps, vous réalisez la saisie des caisses et mouvements bancaires (cotisations sociales, IJSS, Impôts, comptes courants, …)Dans un dernier temps, vous établissez l'intégration des fichiers banques dans le logiciel interne tous les matins ainsi que l'intégration du fichier paie ainsi que la saisie des provisions de frais de personnel. Vous effedtuez églement la saisie des provisions pour risques et charges et la réconciliation des intercos avec les partenaires et la consolidation ainsi que l'IFRS16.Ce poste basé sur ANGERS est à pourvoir en CDI.La rémunération proposée est de 28kb€ à 35kb€ annuel.profil recherchéDe formation Bac+2 en Comptabilité de gestion et/ou DCG, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire idéalement acquise au sein d'un groupe et/ou en cabinet comptable. Vous maîtrisez les outils bureautiques notamment Excel. Vous disposez de bonnes connaissances sur le logiciel Talencia ainsi qu'en comptabilité analytique au sein d'un environnement multi-société et/ou multi-environnement. Votre esprit d'équipe, votre capacité à travailler sous un rythme de travail soutenu et votre rigueur vous permettront de réussir sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe de négoce, un Comptable F/H
      • angers (49)
      • cdi
      • 1 950 € par mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable SAV, vous serez itinérant(e) sur le secteur du Maine et Loire. Avec un programme journalier, vous intervenez directement chez les clients. Vous êtes en charge de la maintenance préventive ou curative de tous les matériels (Système d'impressions) principalement de marque Olivetti et DEVELOP (oem Konica Minolta) installés chez nos clients. Vous avez des connaissances informatiques vous permettant de connecter, intégrer et paramétrer nos systèmes d'impressions dans un réseau informatique. De plus, vous pouvez être amené(e) à travailler en atelier pour vous occuper de la réparation de matériels ou préparation de matériel neuf. Enfin, vous devrez transmettre aux personnes concernées (responsable technique, commerciaux, etc.) toute information pertinente et assurer les tâches administratives engendrées par votre fonction.Ce poste est à pourvoir dès que possible, en CDIVéhicule de service + ordinateur portable + téléphone mobile fournisprofil recherchéDe formation de type BTS/DUT Électrotechnique/Électronique/Informatique, vous avez au moins 2 ans d'expérience dans ce domaine.Vous avez également des compétences réseaux et un goût prononcé pour les nouvelles solutions de gestion documentaires.La connaissance des copieurs chez un constructeur/distributeur est un plus (Konica Minolta).Doté d'un bon sens du relationnel, curieux et autonome, votre sens client et votre pédagogie vous permettent d'assurer la satisfaction des clients.Le permis B est obligatoire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société spécialisée dans les systèmes d'impression, un TECHNICIEN SAV BUREAUTIQUE (SYSTEMES D'IMPRESSION) (H/F) sur le 49
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable SAV, vous serez itinérant(e) sur le secteur du Maine et Loire. Avec un programme journalier, vous intervenez directement chez les clients. Vous êtes en charge de la maintenance préventive ou curative de tous les matériels (Système d'impressions) principalement de marque Olivetti et DEVELOP (oem Konica Minolta) installés chez nos clients. Vous avez des connaissances informatiques vous permettant de connecter, intégrer et paramétrer nos systèmes d'impressions dans un réseau informatique. De plus, vous pouvez être amené(e) à travailler en atelier pour vous occuper de la réparation de matériels ou préparation de matériel neuf. Enfin, vous devrez transmettre aux personnes concernées (responsable technique, commerciaux, etc.) toute information pertinente et assurer les tâches administratives engendrées par votre fonction.Ce poste est à pourvoir dès que possible, en CDIVéhicule de service + ordinateur portable + téléphone mobile fournisprofil recherchéDe formation de type BTS/DUT Électrotechnique/Électronique/Informatique, vous avez au moins 2 ans d'expérience dans ce domaine.Vous avez également des compétences réseaux et un goût prononcé pour les nouvelles solutions de gestion documentaires.La connaissance des copieurs chez un constructeur/distributeur est un plus (Konica Minolta).Doté d'un bon sens du relationnel, curieux et autonome, votre sens client et votre pédagogie vous permettent d'assurer la satisfaction des clients.Le permis B est obligatoire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société spécialisée dans les systèmes d'impression, un TECHNICIEN SAV BUREAUTIQUE (SYSTEMES D'IMPRESSION) (H/F) sur le 49
      • angers (49)
      • cdi
      descriptif du posteAu sein de la direction des services d'information (environ 30 personnes), vous œuvrez dans une équipe infrastructure aux côtés de 3 administrateurs systèmes et réseaux et du responsable Infrastructures.En collaboration avec tous les membres de la DSI, vous commencez par vous assurez du maintien en conditions opérationnelles des infrastructures. Vous êtes à l'aise sur les nouvelles technologies et les divers écosystèmes (OnPremise/Cloud).La recherche des causes, pour assurer la résolution des conséquences, est primordiale dans votre activité. Vous pourrez vous appuyer sur des gadgets de pointe (PRTG, Cacti,…)Vous assurez la sécurisation du système d'information à travers l'établissement de rapports, d'actions correctives et de contrôle des sauvegarde…Vous participez à faire évoluer les infrastructures. Ainsi, vous porter des sujets de refonte ou l'introduction de nouvelles technologie (VOIP, Azure,…). Vous êtes force de propositions et acteurs auprès de nos fournisseurs et partenaires pour réussir votre mission.In fine, vous faite partie de l'équipe garante des infrastructures et donc de la qualité globale des missions de l'entreprise !Et c'est pas fini !- Vous êtes directement rattaché au Responsable Infrastructure (car proximité rime avec efficacité).- Interlocuteur de proximité vous pouvez être amené à vous déplacer à la rencontre des collaborateurs dans les 50 bureaux ou participer activement aux croissances.- Enfin, si vous aimez sortir de votre quotidien, vous allez contribuer à des projets transversaux de l'entreprise. Et croyez-nous, ça ne manque pas d'intérêt !- Télétravail : 1 à 2 jours par semaine- Salaire : 35/40K€profil recherchéDe formation Bac+3/5 en informatique, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en tant qu'Administrateur Systèmes et Réseaux.Vous maîtrisez les environnements Microsoft, O365, Azure, la virtualisation VmWare/Hyper-V...Enfin, vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation, votre rigueur, votre aisance informatique et votre esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client final, un Administrateur Systèmes et Réseaux (H/F)
      descriptif du posteAu sein de la direction des services d'information (environ 30 personnes), vous œuvrez dans une équipe infrastructure aux côtés de 3 administrateurs systèmes et réseaux et du responsable Infrastructures.En collaboration avec tous les membres de la DSI, vous commencez par vous assurez du maintien en conditions opérationnelles des infrastructures. Vous êtes à l'aise sur les nouvelles technologies et les divers écosystèmes (OnPremise/Cloud).La recherche des causes, pour assurer la résolution des conséquences, est primordiale dans votre activité. Vous pourrez vous appuyer sur des gadgets de pointe (PRTG, Cacti,…)Vous assurez la sécurisation du système d'information à travers l'établissement de rapports, d'actions correctives et de contrôle des sauvegarde…Vous participez à faire évoluer les infrastructures. Ainsi, vous porter des sujets de refonte ou l'introduction de nouvelles technologie (VOIP, Azure,…). Vous êtes force de propositions et acteurs auprès de nos fournisseurs et partenaires pour réussir votre mission.In fine, vous faite partie de l'équipe garante des infrastructures et donc de la qualité globale des missions de l'entreprise !Et c'est pas fini !- Vous êtes directement rattaché au Responsable Infrastructure (car proximité rime avec efficacité).- Interlocuteur de proximité vous pouvez être amené à vous déplacer à la rencontre des collaborateurs dans les 50 bureaux ou participer activement aux croissances.- Enfin, si vous aimez sortir de votre quotidien, vous allez contribuer à des projets transversaux de l'entreprise. Et croyez-nous, ça ne manque pas d'intérêt !- Télétravail : 1 à 2 jours par semaine- Salaire : 35/40K€profil recherchéDe formation Bac+3/5 en informatique, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en tant qu'Administrateur Systèmes et Réseaux.Vous maîtrisez les environnements Microsoft, O365, Azure, la virtualisation VmWare/Hyper-V...Enfin, vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation, votre rigueur, votre aisance informatique et votre esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client final, un Administrateur Systèmes et Réseaux (H/F)
      • angers (49)
      • cdi
      descriptif du posteVous avez un tempérament commercial et souhaitez donner du sens à votre carrière ?Votre mission : détecter chez vos clients et prospects, les opportunités d'emploi pour nos candidats.La clé de votre succès ? L'anticipation.Un poste enrichissant et polyvalentVous conjuguez le conseil et le développement commercial, le recrutement de votre pool intérimaires / candidats ainsi que la gestion administrative: journées sans routine garanties !Un cadre propice à votre réussiteDes outils innovants et des process performants vous permettent de vous concentrer sur votre valeur ajoutée. Vous vous appuyez au quotidien sur un management bienveillant et sur votre binôme.Vos efforts et votre mérite récompensésA votre salaire fixe versé sur 13 mois vient s'ajouter un variable, véritable source de motivation pour vous dépasser au quotidien.Un équilibre vie pro/ vie privée respecté23 jours de RTT pour faire tout ce que vous aimez !profil recherchéFormation Bac +2/3 commerciale ou RHUne première expérience sera appréciée mais n'est pas obligatoire, nous recherchons avant tout votre curiosité et votre envie d'apprendre.Vous êtes titulaire du permis B et possédez un véhicule (frais kilométriques remboursés)à propos de notre clientA propos de l'agence d'Angers :- Une agence située dans des locaux agréables et spacieux.- Une équipe dynamique et performante qui connait très bien son marché et son secteur.- Votre futur binôme, prêt à vous apprendre les ficelles du métier et à vous accompagner pour une prise de poste dans les meilleures conditions.
      descriptif du posteVous avez un tempérament commercial et souhaitez donner du sens à votre carrière ?Votre mission : détecter chez vos clients et prospects, les opportunités d'emploi pour nos candidats.La clé de votre succès ? L'anticipation.Un poste enrichissant et polyvalentVous conjuguez le conseil et le développement commercial, le recrutement de votre pool intérimaires / candidats ainsi que la gestion administrative: journées sans routine garanties !Un cadre propice à votre réussiteDes outils innovants et des process performants vous permettent de vous concentrer sur votre valeur ajoutée. Vous vous appuyez au quotidien sur un management bienveillant et sur votre binôme.Vos efforts et votre mérite récompensésA votre salaire fixe versé sur 13 mois vient s'ajouter un variable, véritable source de motivation pour vous dépasser au quotidien.Un équilibre vie pro/ vie privée respecté23 jours de RTT pour faire tout ce que vous aimez !profil recherchéFormation Bac +2/3 commerciale ou RHUne première expérience sera appréciée mais n'est pas obligatoire, nous recherchons avant tout votre curiosité et votre envie d'apprendre.Vous êtes titulaire du permis B et possédez un véhicule (frais kilométriques remboursés)à propos de notre clientA propos de l'agence d'Angers :- Une agence située dans des locaux agréables et spacieux.- Une équipe dynamique et performante qui connait très bien son marché et son secteur.- Votre futur binôme, prêt à vous apprendre les ficelles du métier et à vous accompagner pour une prise de poste dans les meilleures conditions.
      • angers (49)
      • cdi
      • 12,14 € par heure
      descriptif du posteVous aurez pour mission :-Utiliser un schéma ou un plan.-Effectuer un traçage des implantations.-Pose de cloisons SAA-SAD / Doublage colle / sur montants / sèches.-Poser des cornières d'angle.-Poser des gaines techniques (consoles de fixation).-Découper de la laine de verre.-Poser des plafonds.-Poser des faux plafonds sur primaire, fourrures ou montants.-Poser des plafonds résistant au feu.-Contrôler les finitions.Vous intervenez sur du neuf ou de la rénovation en fonction de l'activité de l'entreprise.Certaines de ces tâches n'ont pas de secret pour vous ? Parfait, votre candidature nous intéresse !profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience.Le permis B est nécessaire. Vous travaillerez en binôme avec un véhicule d'entreprise.Taux horaire : 12€14 minimum.A vous de jouer maintenant ! Et postulez immédiatement pour donner un grand coup d'accélérateur à votre carrière et rejoindre une équipe aux fortes Valeurs Humaines !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) plaquiste (H/F) N3P1 sur différents types de chantiers : milieu occupé, logement collectif, particuliers,...
      descriptif du posteVous aurez pour mission :-Utiliser un schéma ou un plan.-Effectuer un traçage des implantations.-Pose de cloisons SAA-SAD / Doublage colle / sur montants / sèches.-Poser des cornières d'angle.-Poser des gaines techniques (consoles de fixation).-Découper de la laine de verre.-Poser des plafonds.-Poser des faux plafonds sur primaire, fourrures ou montants.-Poser des plafonds résistant au feu.-Contrôler les finitions.Vous intervenez sur du neuf ou de la rénovation en fonction de l'activité de l'entreprise.Certaines de ces tâches n'ont pas de secret pour vous ? Parfait, votre candidature nous intéresse !profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience.Le permis B est nécessaire. Vous travaillerez en binôme avec un véhicule d'entreprise.Taux horaire : 12€14 minimum.A vous de jouer maintenant ! Et postulez immédiatement pour donner un grand coup d'accélérateur à votre carrière et rejoindre une équipe aux fortes Valeurs Humaines !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) plaquiste (H/F) N3P1 sur différents types de chantiers : milieu occupé, logement collectif, particuliers,...
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