You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    9 offres d'emploi : LE GENEST ST ISLE, mayenne

    filtres2
    effacer les filtres
      • le genest st isle (53)
      • cdi
      • 22 800 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 15 personnes et sous la responsabilité de la Responsable administration des ventes, vos missions seront les suivantes : Vous serez en charge de la partie Administration des ventes, des produits et services :- Préparer et suivre les propositions commerciales en accord avec la Direction- Traiter les commandes- Suivre les livraisons-Facturer et suivre les règlements- Préparer et répondre aux appels d'offresVous serez
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 15 personnes et sous la responsabilité de la Responsable administration des ventes, vos missions seront les suivantes : Vous serez en charge de la partie Administration des ventes, des produits et services :- Préparer et suivre les propositions commerciales en accord avec la Direction- Traiter les commandes- Suivre les livraisons-Facturer et suivre les règlements- Préparer et répondre aux appels d'offresVous serez
      • le genest st isle (53)
      • intérim
      • 11,07 € par heure
      • durée 12 jour(s)
      descriptif du posteAu sein des unités protégées vous assurez le bien-être et les soins nécessaires aux animaux et la préparation des commandes de nos clients en respectant les caractéristiques des rongeurs, ainsi que le suivi de production.profil recherchéVous travaillez en horaire de journée, vous faites preuve de rigueur, d'implication et de dynamisme. Une sensibilité aux règles d'hygiène et sanitaires est requise pour ce poste.à propos de notre clientNo
      descriptif du posteAu sein des unités protégées vous assurez le bien-être et les soins nécessaires aux animaux et la préparation des commandes de nos clients en respectant les caractéristiques des rongeurs, ainsi que le suivi de production.profil recherchéVous travaillez en horaire de journée, vous faites preuve de rigueur, d'implication et de dynamisme. Une sensibilité aux règles d'hygiène et sanitaires est requise pour ce poste.à propos de notre clientNo
      • port brillet (53)
      • intérim
      • durée 159 jour(s)
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du bureau d'études, la/le technicien(ne) sera amené(e) à :- Interpréter la demande du client - Comprendre les points techniques de la demande- Lancer la commande selon les caractéristiques techniques de la demande- Respecter les données techniques : prix, délai de livraison La/le technicien(ne) sera en relation avec les clients, les technico-commerciaux ainsi que les fournisseurs de l'entreprise.profil recherch
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du bureau d'études, la/le technicien(ne) sera amené(e) à :- Interpréter la demande du client - Comprendre les points techniques de la demande- Lancer la commande selon les caractéristiques techniques de la demande- Respecter les données techniques : prix, délai de livraison La/le technicien(ne) sera en relation avec les clients, les technico-commerciaux ainsi que les fournisseurs de l'entreprise.profil recherch
      • st berthevin (53)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Commerciale et intégré(e) au sein du service marketing, vous rejoindrez l'équipe en tant que Chargé de Communication et Marketing (F/H). Vos missions sont les suivantes :Etablir les axes du plan de communication en travaillant étroitement avec la direction commerciale ;Réaliser, en collaboration avec le service commercial, les supports de communication présentant nos opérations promotionnelles, nos marques, nos
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Commerciale et intégré(e) au sein du service marketing, vous rejoindrez l'équipe en tant que Chargé de Communication et Marketing (F/H). Vos missions sont les suivantes :Etablir les axes du plan de communication en travaillant étroitement avec la direction commerciale ;Réaliser, en collaboration avec le service commercial, les supports de communication présentant nos opérations promotionnelles, nos marques, nos
      • st berthevin (53)
      • intérim
      • 11,07 € par heure
      • durée 15 jour(s)
      descriptif du posteVous travaillez au sein du rayon charcuterie et/ou poissonnerie, vous assurez l'accueil, le conseil et la vente auprès des clients. Vous êtes en charge de la préparation des commandes traiteur et poissonnerie.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP commerce ou équivalent et avoir au moins 6 mois d'expérience en relation client.Vous avez le sens du commerce et une aisance relationnelle. Vous êtes une personne de terrain aimant
      descriptif du posteVous travaillez au sein du rayon charcuterie et/ou poissonnerie, vous assurez l'accueil, le conseil et la vente auprès des clients. Vous êtes en charge de la préparation des commandes traiteur et poissonnerie.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP commerce ou équivalent et avoir au moins 6 mois d'expérience en relation client.Vous avez le sens du commerce et une aisance relationnelle. Vous êtes une personne de terrain aimant
      • st berthevin (53)
      • intérim
      • 28 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au Responsable financier et DSI, vous intervenez dans le cadre de la mise en place d'un ERP de suivi de chantiers et de comptabilité fournisseurs. Vous effectuez également les tâches administratives inhérentes au poste. Ce poste, basé à ST BERTHEVIN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéIssu d'une Formation de type Bac
      descriptif du posteRattaché au Responsable financier et DSI, vous intervenez dans le cadre de la mise en place d'un ERP de suivi de chantiers et de comptabilité fournisseurs. Vous effectuez également les tâches administratives inhérentes au poste. Ce poste, basé à ST BERTHEVIN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéIssu d'une Formation de type Bac
      • st berthevin (53)
      • cdi
      • 20 136 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au magasin pièces de rechange, vous avez pour missions de :- Réceptionner les pièces et en assurer le contrôle, le déchargement ainsi que le stockage.- Gérer le référencement de commandes pour les professionnels.- Référencer les pièces automobiles pour les clients professionnels et particuliers.- Assurer le suivi des arrivages et expéditions des pièces de rechange et procéder au contrôle final avant expédition. - Assurer des
      descriptif du posteRattaché(e) au magasin pièces de rechange, vous avez pour missions de :- Réceptionner les pièces et en assurer le contrôle, le déchargement ainsi que le stockage.- Gérer le référencement de commandes pour les professionnels.- Référencer les pièces automobiles pour les clients professionnels et particuliers.- Assurer le suivi des arrivages et expéditions des pièces de rechange et procéder au contrôle final avant expédition. - Assurer des
      • change (53)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteVous intégrez une équipe de 20 personnes et vos missions sont les suivante : Etude et rédaction d'analyse fonctionnelle avec lecture de schémas électriques et échanges avec notre bureau d'études électricité, Élaboration du cahier des charges détaillées en fonction d'une définition des besoins étudiés en collaboration avec le client, Développement des programmes automation et supervision, Mises au point et tests sur plateformes, Mise en s
      descriptif du posteVous intégrez une équipe de 20 personnes et vos missions sont les suivante : Etude et rédaction d'analyse fonctionnelle avec lecture de schémas électriques et échanges avec notre bureau d'études électricité, Élaboration du cahier des charges détaillées en fonction d'une définition des besoins étudiés en collaboration avec le client, Développement des programmes automation et supervision, Mises au point et tests sur plateformes, Mise en s
      • change (53)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes et rattaché à la direction financière, vous gérez dans un premier temps votre portefeuille en assurant le lien entre la facturation et les équipes commerciales des agences et l'équipe recouvrement afin de répondre aux clients.Pour celà, vous effectuez la collecte et la transmission des duplicatas de factures, les relances des équipes commerciales sur les litiges, etcVous réalisez également le suivi des
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes et rattaché à la direction financière, vous gérez dans un premier temps votre portefeuille en assurant le lien entre la facturation et les équipes commerciales des agences et l'équipe recouvrement afin de répondre aux clients.Pour celà, vous effectuez la collecte et la transmission des duplicatas de factures, les relances des équipes commerciales sur les litiges, etcVous réalisez également le suivi des

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.