You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    225 offres d'emploi : sarthe, pays de la loire - Page 3

    filtres3
    effacer les filtres
    page 3
      • le mans (72)
      • intérim
      • 2 300 € par mois
      • durée 80 jour(s)
      descriptif du posteEn collaboration avec les Responsables de Production des usines, l'Attaché(e) Commercial assure la création et le suivi des contrats négociés par la Direction Commerciale, puis leur bonne exécution, et en adéquation avec la documentation réglementaire. Il/Elle garantit un contact commercial adéquat avec les clients et courtiers de l'entreprise en les fidélisant, en veillant à des réponses adéquates à leur cahier des charges et en planifiant les expéditions des produits finis de l'entreprise.Vos principales missions sont la gestion de l'interface entre les clients, les courtiers, les usines et la Direction Commerciale Ventes Industrie afin de caler les commandes avec les clients à partir des contrats négociés avec les commerciaux Ventes Industrie.Vous serez en mesure de concevoir et mettre en place des plannings d'expéditions des produits finis, en adéquation avec les commandes clients, les productions des usines et les contraintes logistiques.Vous procéderez à des arbitrages si besoin, et suivre les non satisfaction client planning. Vous veillerez à une bonne coordination entre les productions et les expéditions afin d'assurer un niveau de stock permettant de rester dans les limites définies. Vous serez en mesure d'implémenter la stratégie transport définie, et l'affrètement des camions auprès des transporteurs. Vous apporterez le support auprès des services concernés pour le recouvrement des paiements.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac +2 et vous justifiez d'une expérience dans un poste similaire.Vous avez un bon sens relationnel.Vous avez de fortes capacités relationnelles et organisationnelle, nous attendons votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un assistant commercial (f/h). Le poste est à pourvoir en intérim.Cette entreprise reconnue à l'international propose le poste sur une base de 37.5h semaine. Le contrat peut être renouvelé.
      descriptif du posteEn collaboration avec les Responsables de Production des usines, l'Attaché(e) Commercial assure la création et le suivi des contrats négociés par la Direction Commerciale, puis leur bonne exécution, et en adéquation avec la documentation réglementaire. Il/Elle garantit un contact commercial adéquat avec les clients et courtiers de l'entreprise en les fidélisant, en veillant à des réponses adéquates à leur cahier des charges et en planifiant les expéditions des produits finis de l'entreprise.Vos principales missions sont la gestion de l'interface entre les clients, les courtiers, les usines et la Direction Commerciale Ventes Industrie afin de caler les commandes avec les clients à partir des contrats négociés avec les commerciaux Ventes Industrie.Vous serez en mesure de concevoir et mettre en place des plannings d'expéditions des produits finis, en adéquation avec les commandes clients, les productions des usines et les contraintes logistiques.Vous procéderez à des arbitrages si besoin, et suivre les non satisfaction client planning. Vous veillerez à une bonne coordination entre les productions et les expéditions afin d'assurer un niveau de stock permettant de rester dans les limites définies. Vous serez en mesure d'implémenter la stratégie transport définie, et l'affrètement des camions auprès des transporteurs. Vous apporterez le support auprès des services concernés pour le recouvrement des paiements.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac +2 et vous justifiez d'une expérience dans un poste similaire.Vous avez un bon sens relationnel.Vous avez de fortes capacités relationnelles et organisationnelle, nous attendons votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un assistant commercial (f/h). Le poste est à pourvoir en intérim.Cette entreprise reconnue à l'international propose le poste sur une base de 37.5h semaine. Le contrat peut être renouvelé.
      • le mans (72)
      • cdd
      • 25 289 € par année
      • durée 5 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 11 collaborateurs dans le domaine construction service chantier, votre mission sera de prendre en charge la relation de proximité avec les clients en leur apportant le meilleur service, dans la réalisation d'actes de règlements et de gestion de sinistres de nature constructif.Votre rôle sera de :-Recueillir les besoins des clients, analyser, vérifier les conditions d'acceptation de la demande (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en œuvre, responsabilités…)-Informer, conseiller et accompagner le client dans la gestion de sa demande-Délivrer, si nécessaire, des ordres de mission avec des experts pour déterminer les origines des sinistres…-Echanger si besoin avec la partie adverse pour faire valoir les droits de l'entreprise ou pour trouver les meilleurs compromis, principalement dans le cadre d'une gestion amiable-Instruire et procéder au règlement de dossiers sinistres-Identifier les opportunités de développement commercial, les traiter ou proposer un rendez-vous avec un conseiller commercial pour les concrétiserVotre activité s'exerce au téléphone dans le cadre d'appels entrants et sortants et dans le domaine de la construction.Vous pourrez bénéficiez d'un accompagnement lors de la prise de poste.profil recherchéVous devez être idéalement titulaire d'un Bac+2 dans le domaine des assurances et avoir au moins 2 années d'expérience professionnelle idéalement sur un poste similaire dans le conseil ou en gestion de sinistres. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vous avez le sens du service client et de très bonne qualité de communication. Vous possédez un bon esprit d'analyse et de très bonnes capacités d'apprentissage.Vous êtes organisé(e), investi(e) et vous aimez le travail en équipe, votre profil nous intéresse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur dans le domaine des assurances, un(e) Conseiller développement relation client (f/h) pour son domaine construction dans le cadre d'un CDD de 5 mois.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 11 collaborateurs dans le domaine construction service chantier, votre mission sera de prendre en charge la relation de proximité avec les clients en leur apportant le meilleur service, dans la réalisation d'actes de règlements et de gestion de sinistres de nature constructif.Votre rôle sera de :-Recueillir les besoins des clients, analyser, vérifier les conditions d'acceptation de la demande (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en œuvre, responsabilités…)-Informer, conseiller et accompagner le client dans la gestion de sa demande-Délivrer, si nécessaire, des ordres de mission avec des experts pour déterminer les origines des sinistres…-Echanger si besoin avec la partie adverse pour faire valoir les droits de l'entreprise ou pour trouver les meilleurs compromis, principalement dans le cadre d'une gestion amiable-Instruire et procéder au règlement de dossiers sinistres-Identifier les opportunités de développement commercial, les traiter ou proposer un rendez-vous avec un conseiller commercial pour les concrétiserVotre activité s'exerce au téléphone dans le cadre d'appels entrants et sortants et dans le domaine de la construction.Vous pourrez bénéficiez d'un accompagnement lors de la prise de poste.profil recherchéVous devez être idéalement titulaire d'un Bac+2 dans le domaine des assurances et avoir au moins 2 années d'expérience professionnelle idéalement sur un poste similaire dans le conseil ou en gestion de sinistres. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vous avez le sens du service client et de très bonne qualité de communication. Vous possédez un bon esprit d'analyse et de très bonnes capacités d'apprentissage.Vous êtes organisé(e), investi(e) et vous aimez le travail en équipe, votre profil nous intéresse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur dans le domaine des assurances, un(e) Conseiller développement relation client (f/h) pour son domaine construction dans le cadre d'un CDD de 5 mois.
      • le mans (72)
      • intérim
      • 35 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteEn apportant un support au Bureau d'Etudes, orienté méthodes et outils d'Ingénierie Système via la plateforme Polarion que vous maîtrisez, vous aurez pour responsabilités :- Clarifier le besoin avec l'utilisateur, si besoin- Assister l'utilisateur sur la mise en œuvre des fonctionnalités de l'outil, par exemple : Création d'un nouveau projetCréation d'un nouveau documentCréation d'une exigenceCréation d'un lienModification du modèle de donnéesMise à jour / migration de donnéesModification des droitsCréation d'un utilisateur- Créer ou mettre à jour des fiches méthodes- Suivre l'avancement des différentes demandesprofil recherchéDe formation d'ingénieur, vous justifiez d'une expérience de 2 années sur poste similaire.Vous avez des connaissances sur le cycle en V, sur la plateforme Polarion. La connaissance de l'environnement ferroviaire est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise française de management et d'ingénierie, un Ingénieur Système (F/H).
      descriptif du posteEn apportant un support au Bureau d'Etudes, orienté méthodes et outils d'Ingénierie Système via la plateforme Polarion que vous maîtrisez, vous aurez pour responsabilités :- Clarifier le besoin avec l'utilisateur, si besoin- Assister l'utilisateur sur la mise en œuvre des fonctionnalités de l'outil, par exemple : Création d'un nouveau projetCréation d'un nouveau documentCréation d'une exigenceCréation d'un lienModification du modèle de donnéesMise à jour / migration de donnéesModification des droitsCréation d'un utilisateur- Créer ou mettre à jour des fiches méthodes- Suivre l'avancement des différentes demandesprofil recherchéDe formation d'ingénieur, vous justifiez d'une expérience de 2 années sur poste similaire.Vous avez des connaissances sur le cycle en V, sur la plateforme Polarion. La connaissance de l'environnement ferroviaire est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise française de management et d'ingénierie, un Ingénieur Système (F/H).
      • le mans (72)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Remplacement de congés sur le mois d'Août.Logiciel ALLIADIS N'hésitez pas à proposer vos disponibilités.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Remplacement de congés sur le mois d'Août.Logiciel ALLIADIS N'hésitez pas à proposer vos disponibilités.
      • le mans (72)
      • vacation
      descriptif du posteRemplacement en journée sans astreintePériode de remplacement (possibilité de faire une partie de la période):- Du 14 avril au 31/12/2022L'équipe est composée de 4 praticiens + 1 praticien à temps partielLe service réunit 45 à 50 lits en moyenne+ de 80 % des patients du service sont adressés par les urgences. L'établissement bénéficie de l'ensemble du plateau technique imagerie (IRM, scanner, radio, échographie), biologie médicale, centre de dialyse.Prise en charge des frais de transport et logement dans l'établissement ou à l'hôtel situé à 5 minutes de l'établissementprofil recherchéVous êtes titulaire du diplôme d'Etat de Docteur en Médecine et inscrit au Conseil de l'Ordre des Médecins en France.Pour postuler, n'hésitez pas à nous contacter au 02 41 88 96 58 ou par mail : medecinpaysdelaloire@appelmedicalsearch.comA bientôt !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement privé situé en SARTHE (72), un médecin généraliste ou interniste pour son service de médecine interne et polyvalente.
      descriptif du posteRemplacement en journée sans astreintePériode de remplacement (possibilité de faire une partie de la période):- Du 14 avril au 31/12/2022L'équipe est composée de 4 praticiens + 1 praticien à temps partielLe service réunit 45 à 50 lits en moyenne+ de 80 % des patients du service sont adressés par les urgences. L'établissement bénéficie de l'ensemble du plateau technique imagerie (IRM, scanner, radio, échographie), biologie médicale, centre de dialyse.Prise en charge des frais de transport et logement dans l'établissement ou à l'hôtel situé à 5 minutes de l'établissementprofil recherchéVous êtes titulaire du diplôme d'Etat de Docteur en Médecine et inscrit au Conseil de l'Ordre des Médecins en France.Pour postuler, n'hésitez pas à nous contacter au 02 41 88 96 58 ou par mail : medecinpaysdelaloire@appelmedicalsearch.comA bientôt !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement privé situé en SARTHE (72), un médecin généraliste ou interniste pour son service de médecine interne et polyvalente.
      • le mans (72)
      • cdi
      • 28,66 € par heure
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine très agréable proche du Mans, un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Poste en CDI à pourvoir dès que possibleEquipe de 3 pharmaciens et 3 préparateurs en pharmacielogiciel esculap (dérivé de winpharma)pharmacie ouverte du lundi matin au samedi midivendredi de repos.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine très agréable proche du Mans, un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Poste en CDI à pourvoir dès que possibleEquipe de 3 pharmaciens et 3 préparateurs en pharmacielogiciel esculap (dérivé de winpharma)pharmacie ouverte du lundi matin au samedi midivendredi de repos.
      • le mans (72)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du postePlusieurs missions sont à pourvoir sur le département de la Sarthe sur différents services en médecine : SSR, EHPAD, médecine polyvalente, médecine gériatrique, etc.)Rémunération : de 500€ net par jour à 600€ netFrais de transport et d'hébergement pris en charge par l'établissement.profil recherchéVous êtes titulaire du diplôme d'Etat de Docteur en Médecine et inscrit au Conseil de l'Ordre des Médecins en France.Pour postuler, n'hésitez pas à nous contacter au 02 41 88 96 58 ou par mail : medecinpaysdelaloire@appelmedicalsearch.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients situés dans le département de la Sarthe (72), des médecins généralistes et gériatres.
      descriptif du postePlusieurs missions sont à pourvoir sur le département de la Sarthe sur différents services en médecine : SSR, EHPAD, médecine polyvalente, médecine gériatrique, etc.)Rémunération : de 500€ net par jour à 600€ netFrais de transport et d'hébergement pris en charge par l'établissement.profil recherchéVous êtes titulaire du diplôme d'Etat de Docteur en Médecine et inscrit au Conseil de l'Ordre des Médecins en France.Pour postuler, n'hésitez pas à nous contacter au 02 41 88 96 58 ou par mail : medecinpaysdelaloire@appelmedicalsearch.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients situés dans le département de la Sarthe (72), des médecins généralistes et gériatres.
      • le mans (72)
      • cdi
      • 28,66 € par heure
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située dans une commune agréable faisant partie de la province du Maine un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.CDI à pourvoir dès que possibleParticularité de la pharmacie: fabrique de l'homéopathieTemps plein, temps partiel, toute disponibilité peut être envisagée. Logiciel Winpharma
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située dans une commune agréable faisant partie de la province du Maine un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.CDI à pourvoir dès que possibleParticularité de la pharmacie: fabrique de l'homéopathieTemps plein, temps partiel, toute disponibilité peut être envisagée. Logiciel Winpharma
      • le mans (72)
      • cdd
      • 25 200 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteLe rôle principal du poste est la gestion de l'administration des ventes sur le périmètre international.Dans ce cadre, vous avez pour mission :- Traitement de la prise des commandes des clients export. Contrôle des tarifs.- Enregistrement des commandes dans l'ERP (Sage).- Suivi du portefeuille de commandes.- Préparation des bons de commande (plan de chargement, palettisation…)- Organisation des livraisons – choix du transporteurs.- Prise de rendez-vous avec le client.- Facturation selon les incoterms.- Cross Trade.Vous êtes en relation avec les clients à l'international dans plus de 70 pays.Vous aurez également un portefeuille de commandes au niveau national.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2/+3 dans le domaine de la gestion commerciale ou du commerce international. Vous avez idéalement 3 années d'expérience au poste au sein d'un service administration des ventes à l'international ou exportVous avez des connaissances en Administration des ventes internationales: Incoterms, marquages, factures et mentions obligatoires, transport (routier, maritime international) et vous maîtrisez l'anglais couramment.N'hésitez pas à postuler!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le commerce de gros, un(e) Assistant(e) ADV Export (f/h) bilingue anglais. Ce contrat est à pourvoir rapidement en cdd à temps plein sur le Mans Sud.
      descriptif du posteLe rôle principal du poste est la gestion de l'administration des ventes sur le périmètre international.Dans ce cadre, vous avez pour mission :- Traitement de la prise des commandes des clients export. Contrôle des tarifs.- Enregistrement des commandes dans l'ERP (Sage).- Suivi du portefeuille de commandes.- Préparation des bons de commande (plan de chargement, palettisation…)- Organisation des livraisons – choix du transporteurs.- Prise de rendez-vous avec le client.- Facturation selon les incoterms.- Cross Trade.Vous êtes en relation avec les clients à l'international dans plus de 70 pays.Vous aurez également un portefeuille de commandes au niveau national.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2/+3 dans le domaine de la gestion commerciale ou du commerce international. Vous avez idéalement 3 années d'expérience au poste au sein d'un service administration des ventes à l'international ou exportVous avez des connaissances en Administration des ventes internationales: Incoterms, marquages, factures et mentions obligatoires, transport (routier, maritime international) et vous maîtrisez l'anglais couramment.N'hésitez pas à postuler!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le commerce de gros, un(e) Assistant(e) ADV Export (f/h) bilingue anglais. Ce contrat est à pourvoir rapidement en cdd à temps plein sur le Mans Sud.
      • le mans (72)
      • cdd
      • durée 3 mois
      descriptif du posteMissions principales :- Réalisation de soins techniques.- Visites à Domicile.- Patients : Soins Palliatifs, Pansements Complexes, Alimentation Post-Entérale, Oncologie.- Qualité de la prise en charge.- Traçabilité des soins.profil recherchéVous êtes titulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier avec une expérience dans une expérience sur un poste similaire.Les compétences et les qualités professionnelles requises :- Rigueur et ponctualité.- Ouverture d'esprit.- Un bon relationnel.- Ponctualité.- Dynamisme.- Permis BMerci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Etablissement d'Hospitalisation à Domicile situé près du Mans, un Infirmier diplômé d'Etat - H/F, dans le cadre d'un CDD.Le poste est à pourvoir dès que possible pour 3 mois à partir du mois de juin.
      descriptif du posteMissions principales :- Réalisation de soins techniques.- Visites à Domicile.- Patients : Soins Palliatifs, Pansements Complexes, Alimentation Post-Entérale, Oncologie.- Qualité de la prise en charge.- Traçabilité des soins.profil recherchéVous êtes titulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier avec une expérience dans une expérience sur un poste similaire.Les compétences et les qualités professionnelles requises :- Rigueur et ponctualité.- Ouverture d'esprit.- Un bon relationnel.- Ponctualité.- Dynamisme.- Permis BMerci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Etablissement d'Hospitalisation à Domicile situé près du Mans, un Infirmier diplômé d'Etat - H/F, dans le cadre d'un CDD.Le poste est à pourvoir dès que possible pour 3 mois à partir du mois de juin.
      • le mans (72)
      • intérim
      • 29 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteRattaché(e) directement au responsable du Service Comptabilité, vous avez en charge les éléments ci-dessous :- Vérification et comptabilisation des factures fournisseurs- Assurer les relances en interne sur les factures reçues sans commandes et sur lescommandes non réceptionnées- Contribuer au règlement des litiges- Etablissement des avis de débit et des avis de crédit- Lancer les règlements- Pointage relevés de compte reçus des fournisseurs- Analyse des écarts entre réceptions enregistrées dans la compta et factures non encoreparvenues- Justifier l'état des factures à recevoir pour la clôture annuelleprofil recherchéDe formation Bac+2/3 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en expertise comptable ou dans un service comptabilité en industrie. Vous êtes rigoureux(se), autonome et organisé(e). La connaissance de SAP serait un vrai plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe industriel, un(e) comptable fournisseurs (H/F).
      descriptif du posteRattaché(e) directement au responsable du Service Comptabilité, vous avez en charge les éléments ci-dessous :- Vérification et comptabilisation des factures fournisseurs- Assurer les relances en interne sur les factures reçues sans commandes et sur lescommandes non réceptionnées- Contribuer au règlement des litiges- Etablissement des avis de débit et des avis de crédit- Lancer les règlements- Pointage relevés de compte reçus des fournisseurs- Analyse des écarts entre réceptions enregistrées dans la compta et factures non encoreparvenues- Justifier l'état des factures à recevoir pour la clôture annuelleprofil recherchéDe formation Bac+2/3 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en expertise comptable ou dans un service comptabilité en industrie. Vous êtes rigoureux(se), autonome et organisé(e). La connaissance de SAP serait un vrai plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe industriel, un(e) comptable fournisseurs (H/F).
      • le mans (72)
      • intérim
      • 25 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable de service Application Vie Série, vous avez pour rôle de représenter le métier logistique au sein des différents projets et de représenter aussi le projet dans le service logistique. Plus précisément, vos missions seront : . Approvisionner des pièces spécifiées. Informer l'Ingénierie Logistique Externe des nouvelles pièces spécifiées, pour définition des boucles packaging & flux. Piloter & coordonner les ressources logistiques lors des phases de montage (collectage) . Etre l'interface entre le projet et les différents métiers de la logistique contributeurs à l'industrialisation . Mettre à jour les indicateurs de suivi. Animer et suivre les résolutions de problèmes logistiques remontés pendant le projet. Identifier et informer le chef de projet des risques ou opportunités en termes Qualité, Coûts, délais inhérents à la fonction logistique dans le cadre du projet. Documenter les demandes d'écarts du projet vs standards logistiques à chaque jalon et les faire valider au responsable logistique. Analyser et approvisionner (ou faire approvisionner) les pièces nécessaires suite à une dérogation (compensation de la perte ou du gain pièces dans le cadre d'une dérogation)profil recherchéDe formation Bac+2 en logistique, vous justifiez d'une première expérience en logistique industrielle.Vous êtes organisé, méthodique et autonome pour assumer au mieux votre poste. Vous avez un niveau B1 en anglais et une connaissance de SAP serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client industriel un technicien logistique (F/H).
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable de service Application Vie Série, vous avez pour rôle de représenter le métier logistique au sein des différents projets et de représenter aussi le projet dans le service logistique. Plus précisément, vos missions seront : . Approvisionner des pièces spécifiées. Informer l'Ingénierie Logistique Externe des nouvelles pièces spécifiées, pour définition des boucles packaging & flux. Piloter & coordonner les ressources logistiques lors des phases de montage (collectage) . Etre l'interface entre le projet et les différents métiers de la logistique contributeurs à l'industrialisation . Mettre à jour les indicateurs de suivi. Animer et suivre les résolutions de problèmes logistiques remontés pendant le projet. Identifier et informer le chef de projet des risques ou opportunités en termes Qualité, Coûts, délais inhérents à la fonction logistique dans le cadre du projet. Documenter les demandes d'écarts du projet vs standards logistiques à chaque jalon et les faire valider au responsable logistique. Analyser et approvisionner (ou faire approvisionner) les pièces nécessaires suite à une dérogation (compensation de la perte ou du gain pièces dans le cadre d'une dérogation)profil recherchéDe formation Bac+2 en logistique, vous justifiez d'une première expérience en logistique industrielle.Vous êtes organisé, méthodique et autonome pour assumer au mieux votre poste. Vous avez un niveau B1 en anglais et une connaissance de SAP serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client industriel un technicien logistique (F/H).
      • le mans (72)
      • intérim
      • 11,86 € par heure
      • durée 196 jour(s)
      descriptif du posteAu sein d'un service de 3 personnes et sou la responsabilité de la responsable comptable, vous aurez pour mission :- Enregistrement et règlement de factures fournisseurs, suivi des comptes fournisseurs,- Suivi de la trésorerie / rapprochement bancaire / remise en banque,- Gestion des comptes clients et relances clients,- Facturation et encaissements - Travaux administratifs divers du service comptableLe poste est à temps complet 39h/semaine du lundi au vendredi sur une amplitude horaire de 9h à 18h avec une pause déjeuner d'une heure le midi.L'entreprise est desservie par les transports en commun.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en comptabilité et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, le Pack Office.Vous êtes reconnu(e) pour travailler avec rigueur, et votre organisation.Vous avez de bonnes capacités d'adaptation et vous appréciez travailler en équipe, merci de nous adresser votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la vente automobiles, un(e) comptable (F/H) dans le cadre d'un remplacement congé maternité.
      descriptif du posteAu sein d'un service de 3 personnes et sou la responsabilité de la responsable comptable, vous aurez pour mission :- Enregistrement et règlement de factures fournisseurs, suivi des comptes fournisseurs,- Suivi de la trésorerie / rapprochement bancaire / remise en banque,- Gestion des comptes clients et relances clients,- Facturation et encaissements - Travaux administratifs divers du service comptableLe poste est à temps complet 39h/semaine du lundi au vendredi sur une amplitude horaire de 9h à 18h avec une pause déjeuner d'une heure le midi.L'entreprise est desservie par les transports en commun.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en comptabilité et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, le Pack Office.Vous êtes reconnu(e) pour travailler avec rigueur, et votre organisation.Vous avez de bonnes capacités d'adaptation et vous appréciez travailler en équipe, merci de nous adresser votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la vente automobiles, un(e) comptable (F/H) dans le cadre d'un remplacement congé maternité.
      • le mans (72)
      • cdi
      • 11,57 € par heure
      descriptif du posteRattaché au directeur du Centre de formation, et en relation avec le siège, l'assistante et les formateurs du site vos missions sont :- Gestion de l'accueil physique et téléphonique / message et transmission- Gestion adm des dossiers candidats et élèves- Assister le directeur et les équipes pédagogiques (gestion agendas / prise de note et frappe de courriers)- Organisation logistique des réunions / visites- Gestion de la boîte mail- traitement du courrier- Gestion des stocks- Tâches administratives diversesLe poste est à temps partiel 25h à 28h/semaine à organiser sur 4 jours par semaine.L'entreprise est desservie par les transports en commun.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 années d'expérience sur un poste similaire. Une bonne maîtrise du pack office est exigée (Excel, Word). Vous disposez de qualités relationnelles avérées et vous faites preuve d'organisation dans votre travail.Ce poste vous correspond, merci d'adresser votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la formation, un(e) assistant(e) de centre à temps partiel 25h à 28h/semaine.
      descriptif du posteRattaché au directeur du Centre de formation, et en relation avec le siège, l'assistante et les formateurs du site vos missions sont :- Gestion de l'accueil physique et téléphonique / message et transmission- Gestion adm des dossiers candidats et élèves- Assister le directeur et les équipes pédagogiques (gestion agendas / prise de note et frappe de courriers)- Organisation logistique des réunions / visites- Gestion de la boîte mail- traitement du courrier- Gestion des stocks- Tâches administratives diversesLe poste est à temps partiel 25h à 28h/semaine à organiser sur 4 jours par semaine.L'entreprise est desservie par les transports en commun.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 années d'expérience sur un poste similaire. Une bonne maîtrise du pack office est exigée (Excel, Word). Vous disposez de qualités relationnelles avérées et vous faites preuve d'organisation dans votre travail.Ce poste vous correspond, merci d'adresser votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la formation, un(e) assistant(e) de centre à temps partiel 25h à 28h/semaine.
      • le mans (72)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à un chef de projet multi casquettes, vous travaillerez aussi bien en équipe, qu'en autonomie. Des bureaux vous attendent, mais le télétravail est tout à fait envisageable.De formation technique en informatique, le langage de programmation WinDev doit vous être familier.Vos missions sont complètes et dans un mode projet ; En compagnie du chef de projet, votre rôle est de comprendre le besoin de votre client, de réaliser le développement technique dans le respect des procédures (procédures techniques, procédures de suivi de modifications dans intranet, saisie d'activité, etc…). De réaliser les jeux d'essais et d'effectuer les tests de validation du projet, entre autres.Enfin, vous serez force d'alerte et communiquerez sur les dérapages, délais ou temps, auprès du chef de projet ou du responsable technique.Le tout en interaction permanente avec les différents intervenants.profil recherchéVous êtes titulaire d'une formation type BAC+2 en développement informatique et avez développé une connaissance suffisante de l'environnement Windev pour vous permettre d'intervenir en autonomie ?Nul besoin d'être expert, c'est votre engagement et votre investissement qui vous permettront d'intégrer efficacement cette entreprise.Vous aimez travailler en équipe, êtes bon communicant et avez envie de partager vos connaissances ?Vous avez des notions en traçabilité, approvisionnement, logistique, maîtrise des flux, démarche qualité, notamment et souhaitez en savoir plus ?Vous êtes force de proposition, organisé, autonome et solidaire ?Si votre souhaitez intégrer une entreprise sérieuse, reconnue pour la qualité de son expertise, alors une belle aventure s'offre à vous. N'hésitez plus et postulez.à propos de notre clientNotre client est un éditeur et intégrateur d'ERP reconnu dans son secteur d'activité, une PME en croissance qui offre à ses clients un service sur-mesure et adapté à leur spécificité métier.C'est dans le cadre de ce développement que nous recrutons un développeur Windev (f/h).Vous souhaitez intégrer une entreprise qui propose une culture bienveillante, d'ouverture et d'innovation ? Ce qui suit va vous intéresser !
      descriptif du posteRattaché à un chef de projet multi casquettes, vous travaillerez aussi bien en équipe, qu'en autonomie. Des bureaux vous attendent, mais le télétravail est tout à fait envisageable.De formation technique en informatique, le langage de programmation WinDev doit vous être familier.Vos missions sont complètes et dans un mode projet ; En compagnie du chef de projet, votre rôle est de comprendre le besoin de votre client, de réaliser le développement technique dans le respect des procédures (procédures techniques, procédures de suivi de modifications dans intranet, saisie d'activité, etc…). De réaliser les jeux d'essais et d'effectuer les tests de validation du projet, entre autres.Enfin, vous serez force d'alerte et communiquerez sur les dérapages, délais ou temps, auprès du chef de projet ou du responsable technique.Le tout en interaction permanente avec les différents intervenants.profil recherchéVous êtes titulaire d'une formation type BAC+2 en développement informatique et avez développé une connaissance suffisante de l'environnement Windev pour vous permettre d'intervenir en autonomie ?Nul besoin d'être expert, c'est votre engagement et votre investissement qui vous permettront d'intégrer efficacement cette entreprise.Vous aimez travailler en équipe, êtes bon communicant et avez envie de partager vos connaissances ?Vous avez des notions en traçabilité, approvisionnement, logistique, maîtrise des flux, démarche qualité, notamment et souhaitez en savoir plus ?Vous êtes force de proposition, organisé, autonome et solidaire ?Si votre souhaitez intégrer une entreprise sérieuse, reconnue pour la qualité de son expertise, alors une belle aventure s'offre à vous. N'hésitez plus et postulez.à propos de notre clientNotre client est un éditeur et intégrateur d'ERP reconnu dans son secteur d'activité, une PME en croissance qui offre à ses clients un service sur-mesure et adapté à leur spécificité métier.C'est dans le cadre de ce développement que nous recrutons un développeur Windev (f/h).Vous souhaitez intégrer une entreprise qui propose une culture bienveillante, d'ouverture et d'innovation ? Ce qui suit va vous intéresser !
      • le mans (72)
      • cdd
      • durée 12 mois
      descriptif du posteAu sein de grandes entreprises de production industrielle, de PME/PMI. Dans le domaine de l'aéronautique, de l'automobile, de la chimie, etc.. Dans le cadre de votre formation, vous apprendrez à: - réaliser les actions de dépannage, réparation, réglage, paramétrage, révision et contrôle de l'ensemble des équipements - effectuer la surveillance et le réglage des installations en fonctionnement - intervenir sur les systèmes mécaniques/électriques/hydrauliques/pneumatiques/automatiques en cas de dysfonctionnement - collecter auprès de la production les éléments nécessaires pour votre diagnostic et consigner les installations en vue de votre intervention - assurer la traçabilité de vos interventions en utilisant une GMAO. - proposer des axes d'amélioration en matière de process et d'installations.En complément, pour ceux qui le souhaitent, nous vous proposons également une formation concernant l'automatisme industriel. Cela représente l'ensemble des technologies utilisant l'électronique, l'électrotechnique, la mécanique, la télécommunication afin de concevoir des machines ou des processus automatisés qui peuvent fonctionner sans intervention humaine.profil recherchéVous avez ou non, une première expérience dans un environnement industriel, vous êtes intéressé/e par les métiers de la maintenance et/ou de l'automatisme. Vous avez envie d'acquérir de nouvelles compétences et de découvrir ces métiers. Engagé(e), respectueux(se) des consignes, rigoureux(se), avec une bonne capacité d'analyse, vous aimez trouver des solutions!Saisissez l'opportunité d'une formation qui vous ouvrira les portes d'un secteur porteur et de nombreuses offres d'emplois!à propos de notre clientVotre agence Randstad vous propose d'intégrer la Fab'academy pour des formations dans le domaine de l'industrie !Vous n'avez pas de connaissance dans le domaine de la maintenance ou de l'automatisme ? Ou vous souhaitez approfondir vos compétences ? Postulez, la Fab'academy vous forme ! A la clé des compétences et de nombreux postes à pourvoir !
      descriptif du posteAu sein de grandes entreprises de production industrielle, de PME/PMI. Dans le domaine de l'aéronautique, de l'automobile, de la chimie, etc.. Dans le cadre de votre formation, vous apprendrez à: - réaliser les actions de dépannage, réparation, réglage, paramétrage, révision et contrôle de l'ensemble des équipements - effectuer la surveillance et le réglage des installations en fonctionnement - intervenir sur les systèmes mécaniques/électriques/hydrauliques/pneumatiques/automatiques en cas de dysfonctionnement - collecter auprès de la production les éléments nécessaires pour votre diagnostic et consigner les installations en vue de votre intervention - assurer la traçabilité de vos interventions en utilisant une GMAO. - proposer des axes d'amélioration en matière de process et d'installations.En complément, pour ceux qui le souhaitent, nous vous proposons également une formation concernant l'automatisme industriel. Cela représente l'ensemble des technologies utilisant l'électronique, l'électrotechnique, la mécanique, la télécommunication afin de concevoir des machines ou des processus automatisés qui peuvent fonctionner sans intervention humaine.profil recherchéVous avez ou non, une première expérience dans un environnement industriel, vous êtes intéressé/e par les métiers de la maintenance et/ou de l'automatisme. Vous avez envie d'acquérir de nouvelles compétences et de découvrir ces métiers. Engagé(e), respectueux(se) des consignes, rigoureux(se), avec une bonne capacité d'analyse, vous aimez trouver des solutions!Saisissez l'opportunité d'une formation qui vous ouvrira les portes d'un secteur porteur et de nombreuses offres d'emplois!à propos de notre clientVotre agence Randstad vous propose d'intégrer la Fab'academy pour des formations dans le domaine de l'industrie !Vous n'avez pas de connaissance dans le domaine de la maintenance ou de l'automatisme ? Ou vous souhaitez approfondir vos compétences ? Postulez, la Fab'academy vous forme ! A la clé des compétences et de nombreux postes à pourvoir !
      • le mans (72)
      • intérim
      • 14,33 € par heure
      • durée 32 jour(s)
      descriptif du posteVous exercez en pharmacie à usage intérieur et participez, sous l'autorité technique du pharmacien chargé de la gérance, à la gestion, l'approvisionnement, la délivrance des médicaments et autres produits de santé aux différents services et non directement aux malades, à la réalisation des préparations et à la division des produits officinaux.Votre activité peut s'étendre à la préparation des dispositifs médicaux stériles ainsi qu'à la préparation des médicaments radiopharmaceutiques et anti-cancéreux.Le métier ne comporte aucun contact avec les patients.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience en Pharmacie à Usage Intérieur. Le diplôme hospitalier n'est pas obligatoire mais un expérience significative est souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier à 30km du MANS, un Préparateur Hospitalier (H/F) diplômé.Longue mission à pourvoir à 80% - remplacement de plusieurs mois dès que possible jusque fin de l'été au moisn
      descriptif du posteVous exercez en pharmacie à usage intérieur et participez, sous l'autorité technique du pharmacien chargé de la gérance, à la gestion, l'approvisionnement, la délivrance des médicaments et autres produits de santé aux différents services et non directement aux malades, à la réalisation des préparations et à la division des produits officinaux.Votre activité peut s'étendre à la préparation des dispositifs médicaux stériles ainsi qu'à la préparation des médicaments radiopharmaceutiques et anti-cancéreux.Le métier ne comporte aucun contact avec les patients.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience en Pharmacie à Usage Intérieur. Le diplôme hospitalier n'est pas obligatoire mais un expérience significative est souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier à 30km du MANS, un Préparateur Hospitalier (H/F) diplômé.Longue mission à pourvoir à 80% - remplacement de plusieurs mois dès que possible jusque fin de l'été au moisn
      • le mans (72)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteEn collaboration avec la direction et les équipes de la DSI, vous gérez les procédures, analyser les écarts, apporter un esprit critique et d'ouverture aux méthodes existantes. Après un audit des processus vous proposerez des solutions d'amélioration dans l'automatisation des solutions.Vous prenez en main un site basé au Portugal : audit des process, mise en place d'objectifs, gestion des procédures, formation des collaborateurs, amélioration des process. Vous intervenez en management transversal auprès de cette équipe. Véritable ambassadeur d'innovations, vous les "vendez" auprès des services informatiques pour une mise en développement. Une fois le développement validé, vous suivez son bon déroulement. Vous intervenez également sur le développement à l'international de l'entité, dans le cadre de créations d'agences. Le poste est basé près de la gare du Mans. Quelques déplacements sont à prévoir au Portugal et en Région Parisienne.profil recherchéAfin de vous épanouir dans ce projet à forts enjeux de développement, vous avez idéalement des compétences en management transverse, des connaissances en maintenance industrielle et/ou en informatique industrielle. Vous avez déjà mené des politiques du changement avec un esprit fédérateur et innovant. Femme ou homme de terrain, vous êtes un(e) communicant(e). Vous êtes à l'aise avec l'anglais : écrit et oral : B2Des connaissances en mécaniques seraient un plus.Si ce projet de création de poste vous intéresse ? N'attendez plus et postulez pour rejoindre cette belle entreprise où règne une très bonne ambiance.à propos de notre clientNotre client est la filiale d'un grand groupe qui est l leader de la garantie panne mécanique. Il accompagne ses clients (constructeurs et distributeurs automobiles, établissements financiers) pour garantir une prestation de service de qualité. Dans le cadre d'une création de poste, notre client recrute un Chef de projet (f/h).
      descriptif du posteEn collaboration avec la direction et les équipes de la DSI, vous gérez les procédures, analyser les écarts, apporter un esprit critique et d'ouverture aux méthodes existantes. Après un audit des processus vous proposerez des solutions d'amélioration dans l'automatisation des solutions.Vous prenez en main un site basé au Portugal : audit des process, mise en place d'objectifs, gestion des procédures, formation des collaborateurs, amélioration des process. Vous intervenez en management transversal auprès de cette équipe. Véritable ambassadeur d'innovations, vous les "vendez" auprès des services informatiques pour une mise en développement. Une fois le développement validé, vous suivez son bon déroulement. Vous intervenez également sur le développement à l'international de l'entité, dans le cadre de créations d'agences. Le poste est basé près de la gare du Mans. Quelques déplacements sont à prévoir au Portugal et en Région Parisienne.profil recherchéAfin de vous épanouir dans ce projet à forts enjeux de développement, vous avez idéalement des compétences en management transverse, des connaissances en maintenance industrielle et/ou en informatique industrielle. Vous avez déjà mené des politiques du changement avec un esprit fédérateur et innovant. Femme ou homme de terrain, vous êtes un(e) communicant(e). Vous êtes à l'aise avec l'anglais : écrit et oral : B2Des connaissances en mécaniques seraient un plus.Si ce projet de création de poste vous intéresse ? N'attendez plus et postulez pour rejoindre cette belle entreprise où règne une très bonne ambiance.à propos de notre clientNotre client est la filiale d'un grand groupe qui est l leader de la garantie panne mécanique. Il accompagne ses clients (constructeurs et distributeurs automobiles, établissements financiers) pour garantir une prestation de service de qualité. Dans le cadre d'une création de poste, notre client recrute un Chef de projet (f/h).
      • le mans (72)
      • intérim
      • 28 € par heure
      • durée 19 jour(s)
      descriptif du posteRattaché au Pharmacien de Zones, vous êtes en charge du déploiement des politiques qualité, sécurité et affaires réglementaires sur votre périmètre géographique.A ce titre :Vous êtes responsable de l'application des Bonnes Pratiques de Dispensation à Domicile de l'Oxygène à usage médical au sein de la zone et support aux équipes opérationnelles en relais du Pharmacien de Zones.Vous participez à la formation et l'habilitation du personnel intervenant dans la dispensation de l'oxygène, conformément à la réglementation.Vous effectuez les visites BPDO auprès des patients à domicileVous participez aux déclarations d'incidents de pharmacovigilance et matériovigilance Respiratoire et mettez en place les actions demandées dans le cadre des rappels ou des avertissementsVous êtes en charge de l'animation Qualité et contribuez à l'animation Sécurité de la zone (gestion des réclamations clients, réalisation des audits internes, gestion des sinistres et des accidents de travail…)Vous êtes le garant de l'application des consignes générales relatives à la sécurité, à la santé et à l'hygiène du personnelprofil recherchéPharmacien (diplôme permettant l'inscription à l'ordre)Aisance relationnelle pour travailler en transverseOrganisation, AutonomieSens du service patients/médecinsBonne capacité d'adaptationPédagogueSalaire selon profilà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une industrie pharmaceutique d'envergure nationale, un pharmacien BPDO f/h pour les secteurs d'Orléans et du Mans.Mission du 11 au 19 juillet : 75% sur le secteur d'Orléans et 25% sur le secteur du Mans
      descriptif du posteRattaché au Pharmacien de Zones, vous êtes en charge du déploiement des politiques qualité, sécurité et affaires réglementaires sur votre périmètre géographique.A ce titre :Vous êtes responsable de l'application des Bonnes Pratiques de Dispensation à Domicile de l'Oxygène à usage médical au sein de la zone et support aux équipes opérationnelles en relais du Pharmacien de Zones.Vous participez à la formation et l'habilitation du personnel intervenant dans la dispensation de l'oxygène, conformément à la réglementation.Vous effectuez les visites BPDO auprès des patients à domicileVous participez aux déclarations d'incidents de pharmacovigilance et matériovigilance Respiratoire et mettez en place les actions demandées dans le cadre des rappels ou des avertissementsVous êtes en charge de l'animation Qualité et contribuez à l'animation Sécurité de la zone (gestion des réclamations clients, réalisation des audits internes, gestion des sinistres et des accidents de travail…)Vous êtes le garant de l'application des consignes générales relatives à la sécurité, à la santé et à l'hygiène du personnelprofil recherchéPharmacien (diplôme permettant l'inscription à l'ordre)Aisance relationnelle pour travailler en transverseOrganisation, AutonomieSens du service patients/médecinsBonne capacité d'adaptationPédagogueSalaire selon profilà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une industrie pharmaceutique d'envergure nationale, un pharmacien BPDO f/h pour les secteurs d'Orléans et du Mans.Mission du 11 au 19 juillet : 75% sur le secteur d'Orléans et 25% sur le secteur du Mans
      • le mans (72)
      • intérim
      • durée 12 jour(s)
      descriptif du posteVous devrez gérer : l'approvisionnement et la détention des médicaments et des dispositifs médicaux, la préparation de certains médicaments , et de dispositifs médicaux stériles.Vous aurez sous votre responsabilité, la dispensation aux patients hospitalisés / ambulatoires , le dosage, le suivi de la concentration sanguine (pharmacocinétique) la pharmacovigilance ainsi que la sécurisation du circuit du médicamentprofil recherchéQualités requises : sens du relationnel et du travail en équipe, sens de l'écoute et de la décision, capacités de management, organisation, rigueur.Forfait jour de 483€ BRUTInscription ordre H obligatoireà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier du secteur du Mans, un Pharmacien hospitalier (H/F) diplômé.L'établissement n'étant pas accessible en transports en commun, vous devez impérativement être véhiculé.Mission du 1er au 12/08 :- Semaine du 1er août : lundi, mardi, merciredi, jeudi journée et vendredi matin- Semaine du 8 août : lundi, mardi, jeudi journée et vendredi matin
      descriptif du posteVous devrez gérer : l'approvisionnement et la détention des médicaments et des dispositifs médicaux, la préparation de certains médicaments , et de dispositifs médicaux stériles.Vous aurez sous votre responsabilité, la dispensation aux patients hospitalisés / ambulatoires , le dosage, le suivi de la concentration sanguine (pharmacocinétique) la pharmacovigilance ainsi que la sécurisation du circuit du médicamentprofil recherchéQualités requises : sens du relationnel et du travail en équipe, sens de l'écoute et de la décision, capacités de management, organisation, rigueur.Forfait jour de 483€ BRUTInscription ordre H obligatoireà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier du secteur du Mans, un Pharmacien hospitalier (H/F) diplômé.L'établissement n'étant pas accessible en transports en commun, vous devez impérativement être véhiculé.Mission du 1er au 12/08 :- Semaine du 1er août : lundi, mardi, merciredi, jeudi journée et vendredi matin- Semaine du 8 août : lundi, mardi, jeudi journée et vendredi matin
      • le mans (72)
      • intérim
      • durée 9 jour(s)
      descriptif du posteVous devrez gérer : l'approvisionnement et la détention des médicaments et des dispositifs médicaux, la préparation de certains médicaments (nutrition parentérale, reconstitution centralisée des chimiothérapies, radiopharmaceutiques), et de dispositifs médicaux stériles.Vous aurez sous votre responsabilité, la dispensation aux patients hospitalisés / ambulatoires , le dosage, le suivi de la concentration sanguine (pharmacocinétique) la pharmacovigilance ainsi que la sécurisation du circuit du médicamentprofil recherchéQualités requises : sens du relationnel et du travail en équipe, sens de l'écoute et de la décision, capacités de management, organisation, rigueur.Forfait jour de 483€ BRUTInscription ordre H obligatoireà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier du secteur du Mans, un Pharmacien hospitalier (H/F) diplômé.L'établissement n'étant pas accessible en transports en commun, vous devez impérativement être véhiculé.Mission du 16 août au 22 août, vous pouvez postulez partiellement à la mission en fonction de vos semaines de disponibilités. La PUI est fermée les mercredis après-midi
      descriptif du posteVous devrez gérer : l'approvisionnement et la détention des médicaments et des dispositifs médicaux, la préparation de certains médicaments (nutrition parentérale, reconstitution centralisée des chimiothérapies, radiopharmaceutiques), et de dispositifs médicaux stériles.Vous aurez sous votre responsabilité, la dispensation aux patients hospitalisés / ambulatoires , le dosage, le suivi de la concentration sanguine (pharmacocinétique) la pharmacovigilance ainsi que la sécurisation du circuit du médicamentprofil recherchéQualités requises : sens du relationnel et du travail en équipe, sens de l'écoute et de la décision, capacités de management, organisation, rigueur.Forfait jour de 483€ BRUTInscription ordre H obligatoireà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier du secteur du Mans, un Pharmacien hospitalier (H/F) diplômé.L'établissement n'étant pas accessible en transports en commun, vous devez impérativement être véhiculé.Mission du 16 août au 22 août, vous pouvez postulez partiellement à la mission en fonction de vos semaines de disponibilités. La PUI est fermée les mercredis après-midi
      • le mans (72)
      • cdd
      • durée 173 jour(s)
      descriptif du posteMission à pourvoir dès que possible et renouvelable jusqu'en fin d'année pour assurer la prise en charge de patients cérébraux lésés et traumatisés crâniens.Rémunération : 550€ par jour.Studio mis à disposition et prise en charge des frais de transport.N'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails.profil recherchéVous être titulaire du diplôme d'Etat de Docteur en Médecine et inscrit au Conseil de l'Ordre des Médecins sous la spécialité de Médecin MPR, ou vous avez de l'expérience dans la rééducation.N'hésitez pas à nous contacter su 02 41 88 96 58 ou par mail à medecinpaysdelaloire@appelmedicalsearch.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement privé situé dans la Sarthe, un médecin MPR pour assurer des périodes de remplacement.
      descriptif du posteMission à pourvoir dès que possible et renouvelable jusqu'en fin d'année pour assurer la prise en charge de patients cérébraux lésés et traumatisés crâniens.Rémunération : 550€ par jour.Studio mis à disposition et prise en charge des frais de transport.N'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails.profil recherchéVous être titulaire du diplôme d'Etat de Docteur en Médecine et inscrit au Conseil de l'Ordre des Médecins sous la spécialité de Médecin MPR, ou vous avez de l'expérience dans la rééducation.N'hésitez pas à nous contacter su 02 41 88 96 58 ou par mail à medecinpaysdelaloire@appelmedicalsearch.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement privé situé dans la Sarthe, un médecin MPR pour assurer des périodes de remplacement.
      • le mans (72)
      • intérim
      • durée 29 jour(s)
      descriptif du posteRemplacement avec fractionnement possible:- du 04/07 au 12/08/2022Rémunération : 500€ nets par jour et 650€ nets avec astreinte.permis B + Véhicule obligatoire car déplacement possible lors d'astreintestype astreinte: téléphonique + déplacement si besoin au CHMMédecin avec expérience exigée- 10 lits de neurologie générale- 10 lits en hôpital en jour- 17 lits d'unité neurovasculaireprofil recherchéVous devez être titulaire du diplôme d'Etat de Docteur en Médecine et inscrit au Conseil de l'Ordre des Médecins sous la spécialité de neurologue.Vous pouvez postuler en ligne ou nous contacter au 02.41.88.96.58 ou par mail à medecinpaysdelaloire@appelmedicalsearch.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement public situé dans la Sarthe, des médecins neurologues.
      descriptif du posteRemplacement avec fractionnement possible:- du 04/07 au 12/08/2022Rémunération : 500€ nets par jour et 650€ nets avec astreinte.permis B + Véhicule obligatoire car déplacement possible lors d'astreintestype astreinte: téléphonique + déplacement si besoin au CHMMédecin avec expérience exigée- 10 lits de neurologie générale- 10 lits en hôpital en jour- 17 lits d'unité neurovasculaireprofil recherchéVous devez être titulaire du diplôme d'Etat de Docteur en Médecine et inscrit au Conseil de l'Ordre des Médecins sous la spécialité de neurologue.Vous pouvez postuler en ligne ou nous contacter au 02.41.88.96.58 ou par mail à medecinpaysdelaloire@appelmedicalsearch.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement public situé dans la Sarthe, des médecins neurologues.
      • le mans (72)
      • intérim
      • 20 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteDans la cadre de la prescription médicale vous réalisez des actes de dépistage ainsi que des bilans orthophoniques.Troubles du langage et de la déglutition.Vous travaillez au sein d'une équipe pluridisciplinaire.Planning à temps plein du lundi au vendredi.Logement mis à disposition à titre gratuit.Déplacement pris en charge.Salaire attractif.profil recherchéOrthophoniste h/f de formation et diplômé, nous recherchons des candidats expérimentés.Pour plus de renseignements, merci de contacter notre division rééducation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement de santé situé au Mans, un orthophoniste diplômé d'état f/h à partir du 4 juillet.Possibilité de se positionner sur quelques semaines ou mois selon disponibilités.
      descriptif du posteDans la cadre de la prescription médicale vous réalisez des actes de dépistage ainsi que des bilans orthophoniques.Troubles du langage et de la déglutition.Vous travaillez au sein d'une équipe pluridisciplinaire.Planning à temps plein du lundi au vendredi.Logement mis à disposition à titre gratuit.Déplacement pris en charge.Salaire attractif.profil recherchéOrthophoniste h/f de formation et diplômé, nous recherchons des candidats expérimentés.Pour plus de renseignements, merci de contacter notre division rééducation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement de santé situé au Mans, un orthophoniste diplômé d'état f/h à partir du 4 juillet.Possibilité de se positionner sur quelques semaines ou mois selon disponibilités.
      • le mans (72)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 92 jour(s)
      descriptif du posteSous l'autorité des Directeurs Adjoints, vous travaillez en lien avec les Chefs de Services.Vos missions seront :- gestion des remplacements pour le Pôle Accueil, Accompagnement et Soin(s).- Validation des heures auprès des différentes Agences d'activité temporaire.- Saisie sur Octime et Excel.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.La connaissance du logiciel Octime serait appréciée ainsi que la maîtrise de la planification.Déplacements à prévoir à St Georges du Bois (véhicule de service possible).Compétences requises : organisation, adaptabilité, efficience, résistance au stress et à l'urgence, priorisation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client du secteur associatif, un(e) assistant(e) ressources humaines (F/H) à temps complet.
      descriptif du posteSous l'autorité des Directeurs Adjoints, vous travaillez en lien avec les Chefs de Services.Vos missions seront :- gestion des remplacements pour le Pôle Accueil, Accompagnement et Soin(s).- Validation des heures auprès des différentes Agences d'activité temporaire.- Saisie sur Octime et Excel.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.La connaissance du logiciel Octime serait appréciée ainsi que la maîtrise de la planification.Déplacements à prévoir à St Georges du Bois (véhicule de service possible).Compétences requises : organisation, adaptabilité, efficience, résistance au stress et à l'urgence, priorisation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client du secteur associatif, un(e) assistant(e) ressources humaines (F/H) à temps complet.
      • coulaines (72)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteVous serez en charge de la fabrication, de l'agencement intérieur en constructions bois et de la pose (du sur mesure)Vous devez maîtriser les outils de transformation du bois, la lecture de plan et être organisé.Vous travaillez à la préparation du traçage à l'usinage et à l'assemblage et au montage des éléments.Vous vous verrez confier l'installation et la fabrication de mobilier sur mesure et/ou petites séries pour nos clients haut de gamme. Vous travaillez les matériaux en atelier et posez les mobiliers chez nos clients éventuellement.profil recherchéIssu d'une formation bois, vous justifiez d'une expérience similaire.Autonomie, ponctualité et rigueur sont des points essentiels.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans l'agencement et la menuiserie intérieure, un MENUISIER D'ATELIER ET DE CHANTIER (F/H)
      descriptif du posteVous serez en charge de la fabrication, de l'agencement intérieur en constructions bois et de la pose (du sur mesure)Vous devez maîtriser les outils de transformation du bois, la lecture de plan et être organisé.Vous travaillez à la préparation du traçage à l'usinage et à l'assemblage et au montage des éléments.Vous vous verrez confier l'installation et la fabrication de mobilier sur mesure et/ou petites séries pour nos clients haut de gamme. Vous travaillez les matériaux en atelier et posez les mobiliers chez nos clients éventuellement.profil recherchéIssu d'une formation bois, vous justifiez d'une expérience similaire.Autonomie, ponctualité et rigueur sont des points essentiels.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans l'agencement et la menuiserie intérieure, un MENUISIER D'ATELIER ET DE CHANTIER (F/H)
      • coulaines (72)
      • cdd
      • durée 5 mois
      descriptif du posteVos missions principales :- Gestion des soins infirmiers.- Contrôle des semainiers.- Mise en place d'informations auprès des équipes sur des actes auprès du public.L'établissement se situe à 5 minutes de Coulaines.profil recherchéDiplôme d'état exigé. Rémunération selon ancienneté. Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une Maison d'Accueil Spécialisée, un Infirmier (H/F) diplômé(e) d'Etat. Le poste est à pourvoir de jour et à temps plein dès que possible jusqu'à fin septembre (possibilité de renouvellement).Horaires de travail de 8h00 à 16h00 du lundi au vendredi.
      descriptif du posteVos missions principales :- Gestion des soins infirmiers.- Contrôle des semainiers.- Mise en place d'informations auprès des équipes sur des actes auprès du public.L'établissement se situe à 5 minutes de Coulaines.profil recherchéDiplôme d'état exigé. Rémunération selon ancienneté. Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une Maison d'Accueil Spécialisée, un Infirmier (H/F) diplômé(e) d'Etat. Le poste est à pourvoir de jour et à temps plein dès que possible jusqu'à fin septembre (possibilité de renouvellement).Horaires de travail de 8h00 à 16h00 du lundi au vendredi.
      • coulaines (72)
      • cdi
      • 19 747 € par année
      descriptif du posteSous le responsable commerciale et au sein d'une équipe de 10 commerciaux, vous développez les ventes de matériel informatique, de systèmes d'impression, de logiciels de gestion, et de services (maintenance,hotline, …), auprès de clients professionnels en Sarthe. Les missions du poste sont :- Suivi d'un portefeuille de clients existant.- Développement du portefeuille client via une démarche de prospection active.- Rendez-vous avec les clients/prospects, écoute, analyse des besoins- Etablissement des propositions commerciales- Négociation, prise de commandes- Validation des solutions proposées en relation avec le service technique- Relance téléphonique- Saisie des commandes dans l'ERP- Participation aux gestions de projetsPoste à temps complet du lundi au vendredi (35h/semaine sur 4 jours et demi)Rémunération au SMIC + commissions + primesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 (commercial / télécoms ou informatique) et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaire.Le Permis B est exigé, déplacements sur les départements de la Sarthe et limitrophes (véhicule de service à disposition).Vous êtes passionné(e) par les nouvelles technologies et attentif(ve) aux dernières innovations.Vous avez un bon sens de la communication, le sens du service client et une grande capacité d'écoute.Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'analyse et d'organisation, merci de nous adresser votre CV.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un technico-commercial informatique (F/H).
      descriptif du posteSous le responsable commerciale et au sein d'une équipe de 10 commerciaux, vous développez les ventes de matériel informatique, de systèmes d'impression, de logiciels de gestion, et de services (maintenance,hotline, …), auprès de clients professionnels en Sarthe. Les missions du poste sont :- Suivi d'un portefeuille de clients existant.- Développement du portefeuille client via une démarche de prospection active.- Rendez-vous avec les clients/prospects, écoute, analyse des besoins- Etablissement des propositions commerciales- Négociation, prise de commandes- Validation des solutions proposées en relation avec le service technique- Relance téléphonique- Saisie des commandes dans l'ERP- Participation aux gestions de projetsPoste à temps complet du lundi au vendredi (35h/semaine sur 4 jours et demi)Rémunération au SMIC + commissions + primesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 (commercial / télécoms ou informatique) et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaire.Le Permis B est exigé, déplacements sur les départements de la Sarthe et limitrophes (véhicule de service à disposition).Vous êtes passionné(e) par les nouvelles technologies et attentif(ve) aux dernières innovations.Vous avez un bon sens de la communication, le sens du service client et une grande capacité d'écoute.Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'analyse et d'organisation, merci de nous adresser votre CV.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un technico-commercial informatique (F/H).
      • coulaines (72)
      • intérim
      • 12,5 € par heure
      • durée 10 mois
      descriptif du posteVous serez en charge de la fabrication, de l'agencement intérieur en constructions bois et de la pose (du sur mesure)Vous devez maîtriser les outils de transformation du bois, la lecture de plan et être organisé.Vous travaillez à la préparation du traçage à l'usinage et à l'assemblage et au montage des éléments.Vous vous verrez confier l'installation et la fabrication de mobilier sur mesure et/ou petites séries pour nos clients haut de gamme. Vous travaillez les matériaux en atelier et posez les mobiliers chez nos clients éventuellement.profil recherchéDe formation CAP BP ou BAC PRO menuisier agenceur, vous possédez une première expérience dans ce domaine.Vous aimez le travail en équipe et possédez un réel esprit d'équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans l'agencement et la menuiserie intérieure, un MENUISIER D'ATELIER ET DE CHANTIER (F/H)
      descriptif du posteVous serez en charge de la fabrication, de l'agencement intérieur en constructions bois et de la pose (du sur mesure)Vous devez maîtriser les outils de transformation du bois, la lecture de plan et être organisé.Vous travaillez à la préparation du traçage à l'usinage et à l'assemblage et au montage des éléments.Vous vous verrez confier l'installation et la fabrication de mobilier sur mesure et/ou petites séries pour nos clients haut de gamme. Vous travaillez les matériaux en atelier et posez les mobiliers chez nos clients éventuellement.profil recherchéDe formation CAP BP ou BAC PRO menuisier agenceur, vous possédez une première expérience dans ce domaine.Vous aimez le travail en équipe et possédez un réel esprit d'équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans l'agencement et la menuiserie intérieure, un MENUISIER D'ATELIER ET DE CHANTIER (F/H)
      • coulaines (72)
      • cdi
      descriptif du posteLe poste est à pourvoir au sein du service SSR (Soins de Suite et de Réadaptation)L'infirmier(e) devra assurer les soins liés aux fonctions d'entretien et de continuité de la vie et visant à compenser partiellement ou totalement un manque ou une diminution d'autonomie d'une personne ou d'un groupe de personnes.Soins essentiellement rencontrés :- Mesure des paramètres vitaux.- Électrocardiogramme.- Ponction veineuse.- Pansements simples et complexes.- Aérosolthérapie.- Pose et surveillance de voie veineuse périphérique.profil recherchéProfil recherché :Infirmier Diplômé d'État (H/F)Débutant(e) accepté(e)Conditions de travail :RTT, mutuelle, aide à l'installation, possibilité de mise à disposition d'un logement pour faciliter l'arrivée du salarié.Prime décentralisée, prime exceptionnelle, prime SEGUR, prime de fidélité.Démarche QVT (Qualité de Vie au Travail) avec accès à des espaces et temps de détente (massages, réflexologie plantaire, shiatsu etc…) et de repos. Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une centre médical, un Infirmier (H/F) diplômé(e) d'Etat. Le poste est à pourvoir dès que possible à temps plein de nuit.L'établissement se situe à 5 minutes de Coulaines.
      descriptif du posteLe poste est à pourvoir au sein du service SSR (Soins de Suite et de Réadaptation)L'infirmier(e) devra assurer les soins liés aux fonctions d'entretien et de continuité de la vie et visant à compenser partiellement ou totalement un manque ou une diminution d'autonomie d'une personne ou d'un groupe de personnes.Soins essentiellement rencontrés :- Mesure des paramètres vitaux.- Électrocardiogramme.- Ponction veineuse.- Pansements simples et complexes.- Aérosolthérapie.- Pose et surveillance de voie veineuse périphérique.profil recherchéProfil recherché :Infirmier Diplômé d'État (H/F)Débutant(e) accepté(e)Conditions de travail :RTT, mutuelle, aide à l'installation, possibilité de mise à disposition d'un logement pour faciliter l'arrivée du salarié.Prime décentralisée, prime exceptionnelle, prime SEGUR, prime de fidélité.Démarche QVT (Qualité de Vie au Travail) avec accès à des espaces et temps de détente (massages, réflexologie plantaire, shiatsu etc…) et de repos. Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une centre médical, un Infirmier (H/F) diplômé(e) d'Etat. Le poste est à pourvoir dès que possible à temps plein de nuit.L'établissement se situe à 5 minutes de Coulaines.
    90 sur 225 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.