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    106 offres d'emploi : aubagne, bouches du rhone

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      • aubagne (13)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 personnes, et rattaché au manager du pôle social, vous gérez en autonomie un portefeuille de clients variés.Vous traitez entre 300 et 400 paies dans un environnement multi-conventionnel.Pour votre portefeuille clients, vous gérez l'administration du personnel, de l'entrée du salarié à sa sortie.Vous êtes en relation quotidiennement avec les clients pour des questions en matière de paies/RH et Droit social.Ce poste, basé à AUBAGNE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 35 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, en comptabilité/paie, vous justifiez d'une expérience de 3 années au moins en cabinet vous permettant d'être autonome.Votre technicité en paies, votre rigueur et vos qualités relationnelles seront de réels atouts pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un gestionnaire de paie (F/H).
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 personnes, et rattaché au manager du pôle social, vous gérez en autonomie un portefeuille de clients variés.Vous traitez entre 300 et 400 paies dans un environnement multi-conventionnel.Pour votre portefeuille clients, vous gérez l'administration du personnel, de l'entrée du salarié à sa sortie.Vous êtes en relation quotidiennement avec les clients pour des questions en matière de paies/RH et Droit social.Ce poste, basé à AUBAGNE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 35 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, en comptabilité/paie, vous justifiez d'une expérience de 3 années au moins en cabinet vous permettant d'être autonome.Votre technicité en paies, votre rigueur et vos qualités relationnelles seront de réels atouts pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un gestionnaire de paie (F/H).
      • aubagne (13)
      • intérim
      • durée 7 mois
      descriptif du posteAu sein du service contrôle d'entrée, vous êtes en charge de : Contrôler la conformité produitEtablir les PV de contrôlecontrôler et traiter les non conformitésTransférer au magasin les produits acceptésClasser et archiver les PV de controleContrôler les outillages de fabricationSaisie dans l'ERP SAP des résultats de contrôleCe poste, basé à AUBAGNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de longue duréeLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3 en mesures physiques, métrologie ou mécanique, vous justifiez idéalement d'une expérience d'au moins 2 ans sur une fonction similaire dans un environnement industriel (automobile, médical, secteur militaire, industrie à haut niveau d'exigence. Expérience en contrôle dimensionnel nécessaire et tridimensionnel souhaité et apprécié sur le poste. Vous disposez d'une bonne connaissance de l'outil informatique EXCEL et ERP (SAP idéalement)Vous êtes méthodique, appliqué et rigoureux.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise industrielle, UN CONTROLEUR D'ENTREE (F/H)
      descriptif du posteAu sein du service contrôle d'entrée, vous êtes en charge de : Contrôler la conformité produitEtablir les PV de contrôlecontrôler et traiter les non conformitésTransférer au magasin les produits acceptésClasser et archiver les PV de controleContrôler les outillages de fabricationSaisie dans l'ERP SAP des résultats de contrôleCe poste, basé à AUBAGNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de longue duréeLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3 en mesures physiques, métrologie ou mécanique, vous justifiez idéalement d'une expérience d'au moins 2 ans sur une fonction similaire dans un environnement industriel (automobile, médical, secteur militaire, industrie à haut niveau d'exigence. Expérience en contrôle dimensionnel nécessaire et tridimensionnel souhaité et apprécié sur le poste. Vous disposez d'une bonne connaissance de l'outil informatique EXCEL et ERP (SAP idéalement)Vous êtes méthodique, appliqué et rigoureux.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise industrielle, UN CONTROLEUR D'ENTREE (F/H)
      • aubagne (13)
      • intérim
      • durée 6 jour(s)
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre Chef d'équipe, au sein de l'atelier de production de marrons glacés et chocolats, vous devez assurer :- Le positionnement des marrons glacés recouverts de sucre chaud liquide sur des grilles métalliques pour l'égouttage et leur transfert sur des chariots à roulettes- L'approvisionnement des marrons dans un cylindre rempli de sucre glace- Le conditionnement manuel et individuel dans un papier d'aluminium des marrons grands formats- Le conditionnement sur machines automatisée des marrons moyens formats- La mise en marche et arrêts des machines- Les réglages simples- La mise en sachets ou en boîte des marrons ou orangettes emballés- Le filmage des boîtes- La mise sur palettes des produits finis- Le contrôle qualité et le respect des consignes de sécurité et des normes HACCPTravail en position debout prolongée, manutention répétitive de charges de 5 à 15 kg.Environnement de travail: salissant et chaud.Horaires: du lundi au jeudi 8h30-12h30 et 13h30-17h00 et le vendredi 8h30-12h30, possibilité d'effectuer des heures supplémentaires vendredi après-midi et samedi matinTravail en équipe, polyvalence sur les postes de travail.profil recherchéVous êtes autodidacte ou diplômé(e), vous avez idéalement une expérience du conditionnement agroalimentaire en usine, ou en tant qu'employé(e) dans la restauration, la boulangerie, la préparation de commande, ou dans un environnement dynamique qui demande beaucoup de minutie et de rigueur. Connaissance des normes de sécurité et d'hygiène alimentaire souhaitée.Vous êtes capable de travailler en équipe et d'assurer vos tâches à une cadence soutenue. Vous savez lire, écrire, et compter. Mission d'intérim globale de 4 mois.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise familiale centenaire reconnue pour la qualité de ses produits de confiserie à destination d'une clientèle d'épiceries fines en France et à l'international, des préparateurs de commandes (F/H).
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre Chef d'équipe, au sein de l'atelier de production de marrons glacés et chocolats, vous devez assurer :- Le positionnement des marrons glacés recouverts de sucre chaud liquide sur des grilles métalliques pour l'égouttage et leur transfert sur des chariots à roulettes- L'approvisionnement des marrons dans un cylindre rempli de sucre glace- Le conditionnement manuel et individuel dans un papier d'aluminium des marrons grands formats- Le conditionnement sur machines automatisée des marrons moyens formats- La mise en marche et arrêts des machines- Les réglages simples- La mise en sachets ou en boîte des marrons ou orangettes emballés- Le filmage des boîtes- La mise sur palettes des produits finis- Le contrôle qualité et le respect des consignes de sécurité et des normes HACCPTravail en position debout prolongée, manutention répétitive de charges de 5 à 15 kg.Environnement de travail: salissant et chaud.Horaires: du lundi au jeudi 8h30-12h30 et 13h30-17h00 et le vendredi 8h30-12h30, possibilité d'effectuer des heures supplémentaires vendredi après-midi et samedi matinTravail en équipe, polyvalence sur les postes de travail.profil recherchéVous êtes autodidacte ou diplômé(e), vous avez idéalement une expérience du conditionnement agroalimentaire en usine, ou en tant qu'employé(e) dans la restauration, la boulangerie, la préparation de commande, ou dans un environnement dynamique qui demande beaucoup de minutie et de rigueur. Connaissance des normes de sécurité et d'hygiène alimentaire souhaitée.Vous êtes capable de travailler en équipe et d'assurer vos tâches à une cadence soutenue. Vous savez lire, écrire, et compter. Mission d'intérim globale de 4 mois.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise familiale centenaire reconnue pour la qualité de ses produits de confiserie à destination d'une clientèle d'épiceries fines en France et à l'international, des préparateurs de commandes (F/H).
      • aubagne (13)
      • cdi
      • 14 € par heure
      descriptif du posteIl s'agit d'un poste CDI à pourvoir des que possible en temps complet Vous intégrerez une pharmacie de quartier avec 95% de médicaments.Vous travaillerez 1 samedi sur 2 avec le jeudi de repos.L'officine est ouverte de 8h30 à 12h15 et 15h à 19h15. Facilité de stationnement et tramway accessible.Maitrise du logiciel Smart RX serait un plus.profil recherchéVous devez être titulaire d'un diplome d'état de préparateur en pharmacie et justifiez d'experiences reussies en officine.Rémunération selon votre profil et votre ancienneté.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...
      descriptif du posteIl s'agit d'un poste CDI à pourvoir des que possible en temps complet Vous intégrerez une pharmacie de quartier avec 95% de médicaments.Vous travaillerez 1 samedi sur 2 avec le jeudi de repos.L'officine est ouverte de 8h30 à 12h15 et 15h à 19h15. Facilité de stationnement et tramway accessible.Maitrise du logiciel Smart RX serait un plus.profil recherchéVous devez être titulaire d'un diplome d'état de préparateur en pharmacie et justifiez d'experiences reussies en officine.Rémunération selon votre profil et votre ancienneté.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...
      • aubagne (13)
      • cdi
      • 11 € par heure
      descriptif du posteIl s'agit d'un CDI à pourvoir des que possible en temps completVous travaillerez de 7h30 à 19h30 ou 8h à 20h avec 2h de pause.Roulement petite et grande semaine : mardi, mercredi, samedi, dimanche et lundi, jeudi et vendredi.Vous serez en charge d'assister les personnes âgées dans les activités de la vie quotidienne. Assurez ainsi le bien-être et le confort du résident en l'aidant avec empathie et sympathie dans des tâches comme le lever, la toilette, l'habillage ou le coucher.profil recherchéVous devez être titulaire d'un diplôme d'aide soignant et justifiez d'une expérience significative en ehpadVous devez etre empathique et sympathique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un aide soignant H/F
      descriptif du posteIl s'agit d'un CDI à pourvoir des que possible en temps completVous travaillerez de 7h30 à 19h30 ou 8h à 20h avec 2h de pause.Roulement petite et grande semaine : mardi, mercredi, samedi, dimanche et lundi, jeudi et vendredi.Vous serez en charge d'assister les personnes âgées dans les activités de la vie quotidienne. Assurez ainsi le bien-être et le confort du résident en l'aidant avec empathie et sympathie dans des tâches comme le lever, la toilette, l'habillage ou le coucher.profil recherchéVous devez être titulaire d'un diplôme d'aide soignant et justifiez d'une expérience significative en ehpadVous devez etre empathique et sympathique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un aide soignant H/F
      • aubagne (13)
      • cdd
      • durée 62 jour(s)
      descriptif du posteRemplacement pour le mois de juillet en garde de 24 heuresService: pour exercer au bloc opératoire et en consultation : bloc général et orthopédie , fibroscopie et célioscopie un peu de bloc pédiatrie à partir de 3 ans, chirurgien ORL et URO mater de niveau 1 péridurale et césarienne. les opérations durent rarement + 2h. Il y a sur le service 2 à 3 médecin anesthésiste ( bloc pédiatrie non obligatoire). Le CH pratique l'anesthésie Loco-régionale.Chambre à l' internat.profil recherchéVous devez être Médecin, Inscrit à l'Ordre des Médecins , diplômé en anesthésie-réanimationnos postes se déclinent au féminin comme au masculinMerci de nous adresser votre cv par mail en cliquant sur le lien "postuler en ligne" de cette annonce, ou de nous contacter directement au n° suivant : 04.91.17.89.29à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...Centre hospitalier situé proche de Marseille (20 kms) Etablissement de 381 lits et places, avec 1100 naissances par an, 2033 interventions SMUR et 41 660 passages aux urgences
      descriptif du posteRemplacement pour le mois de juillet en garde de 24 heuresService: pour exercer au bloc opératoire et en consultation : bloc général et orthopédie , fibroscopie et célioscopie un peu de bloc pédiatrie à partir de 3 ans, chirurgien ORL et URO mater de niveau 1 péridurale et césarienne. les opérations durent rarement + 2h. Il y a sur le service 2 à 3 médecin anesthésiste ( bloc pédiatrie non obligatoire). Le CH pratique l'anesthésie Loco-régionale.Chambre à l' internat.profil recherchéVous devez être Médecin, Inscrit à l'Ordre des Médecins , diplômé en anesthésie-réanimationnos postes se déclinent au féminin comme au masculinMerci de nous adresser votre cv par mail en cliquant sur le lien "postuler en ligne" de cette annonce, ou de nous contacter directement au n° suivant : 04.91.17.89.29à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...Centre hospitalier situé proche de Marseille (20 kms) Etablissement de 381 lits et places, avec 1100 naissances par an, 2033 interventions SMUR et 41 660 passages aux urgences
      • aubagne (13)
      • cdi
      • 24 000 € par mois
      descriptif du posteVous aurez pour missions principales : - S'assurer de la disponibilité des pièces et composants nécessaires pour le montage / câblage des machines- Suivre les réceptions et les relancer- Établir et émettre les demandes de prix- Établir et émettre les commandes- Vérifier la facturation- Émettre et suivre les non-conformités- Émettre les demandes de transport- Prendre en compte le planning des affaires et projets R&D- Suivre les plannings d'intervention (maintenance, …), synthétiser les besoins pré-interventions- Suivi des relations fournisseurs / sous-contractants / prestatairesprofil recherchéTitulaire d'un Bac +2 en commerce ou achats, vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire.Organisé(e) et capable de s'adapter à une nouvelle équipe, vous maîtrisez l'outil informatique. Vous disposez d'une bonne culture technique qui vous permettra de mieux appréhender le poste.à propos de notre clientNous recherchons, pour le compte de notre client spécialisé dans la vente d'automates, un Assistant Achats Techniques (H/F) pour un poste en CDI à temps plein.
      descriptif du posteVous aurez pour missions principales : - S'assurer de la disponibilité des pièces et composants nécessaires pour le montage / câblage des machines- Suivre les réceptions et les relancer- Établir et émettre les demandes de prix- Établir et émettre les commandes- Vérifier la facturation- Émettre et suivre les non-conformités- Émettre les demandes de transport- Prendre en compte le planning des affaires et projets R&D- Suivre les plannings d'intervention (maintenance, …), synthétiser les besoins pré-interventions- Suivi des relations fournisseurs / sous-contractants / prestatairesprofil recherchéTitulaire d'un Bac +2 en commerce ou achats, vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire.Organisé(e) et capable de s'adapter à une nouvelle équipe, vous maîtrisez l'outil informatique. Vous disposez d'une bonne culture technique qui vous permettra de mieux appréhender le poste.à propos de notre clientNous recherchons, pour le compte de notre client spécialisé dans la vente d'automates, un Assistant Achats Techniques (H/F) pour un poste en CDI à temps plein.
      • aubagne (13)
      • cdd
      • 13 € par heure
      • durée 163 jour(s)
      descriptif du posteNous sommes à la recherche d'un animateur H/FIl s'agit d'un CDD de 6 mois à pourvoir des que possible en temps completVous integrerez une maison de retraite proche d'aubagne Vous travaillerez du lundi au vendredi avec 1 weekend sur 4, de 9h à 18h avec 1h de pause.Vous serez en charge de l'animation de la maison de retraite.profil recherchéVous devez justifiez d'une expérience réussie au sein d'une maison de retraite de plus d'un mois Rémunération selon votre profil et votre ancienneté PASS VACCINAL OBLIGATOIRE.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...
      descriptif du posteNous sommes à la recherche d'un animateur H/FIl s'agit d'un CDD de 6 mois à pourvoir des que possible en temps completVous integrerez une maison de retraite proche d'aubagne Vous travaillerez du lundi au vendredi avec 1 weekend sur 4, de 9h à 18h avec 1h de pause.Vous serez en charge de l'animation de la maison de retraite.profil recherchéVous devez justifiez d'une expérience réussie au sein d'une maison de retraite de plus d'un mois Rémunération selon votre profil et votre ancienneté PASS VACCINAL OBLIGATOIRE.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...
      • aubagne (13)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteDiverses missions s'offrent à vous :- Manutentionnaire - Agent de conditionnement - Prépratreur(trice) de commandes - Employé(e) de restauration - Opérateur(trice) polyvalent(e)Rémunération: 10.57€ + primes (selon postes) + IFM/CPprofil recherchéVous êtes étudiant(e)s, vous cherchez un job pour cet été, votre motivation, votre assiduité et votre polyvalence son des qualités qui vous caractérisent. Vous êtes mobile.N'attendez plus et candidatez !à propos de notre clientNous recherchons pour divers de nos clients pour la saison de d'été des Etudiant(e)s (F/H) motivé(e)s !
      descriptif du posteDiverses missions s'offrent à vous :- Manutentionnaire - Agent de conditionnement - Prépratreur(trice) de commandes - Employé(e) de restauration - Opérateur(trice) polyvalent(e)Rémunération: 10.57€ + primes (selon postes) + IFM/CPprofil recherchéVous êtes étudiant(e)s, vous cherchez un job pour cet été, votre motivation, votre assiduité et votre polyvalence son des qualités qui vous caractérisent. Vous êtes mobile.N'attendez plus et candidatez !à propos de notre clientNous recherchons pour divers de nos clients pour la saison de d'été des Etudiant(e)s (F/H) motivé(e)s !
      • aubagne (13)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous réceptionnez, triez et rassemblez les marchandises (affiches) selon leurs références et caractéristiques, ainsi que selon la priorité des commandes à traiter.Vous manipulez les affiches avec délicatesse et dextérité.Vous contrôlez la qualité de finition des marchandises à préparer et informez votre supérieur de tout éventuel problème de qualité des produits ou de l'exécution de vos tâches.profil recherchéVous avez idéalement de l'expérience en manutention, préparation de commandes, conditionnement.Vous êtes dynamique et saisissez rapidement les consignes qui vous sont formulées.Vous êtes volontaire, travaillez de manière constructive en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) manutentionnaire/préparateur(rice) de commandes.
      descriptif du posteVous réceptionnez, triez et rassemblez les marchandises (affiches) selon leurs références et caractéristiques, ainsi que selon la priorité des commandes à traiter.Vous manipulez les affiches avec délicatesse et dextérité.Vous contrôlez la qualité de finition des marchandises à préparer et informez votre supérieur de tout éventuel problème de qualité des produits ou de l'exécution de vos tâches.profil recherchéVous avez idéalement de l'expérience en manutention, préparation de commandes, conditionnement.Vous êtes dynamique et saisissez rapidement les consignes qui vous sont formulées.Vous êtes volontaire, travaillez de manière constructive en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) manutentionnaire/préparateur(rice) de commandes.
      • aubagne (13)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe de la logistique amont, vous participez à la réception physique et informatique. Plus précisément, vous déchargez et effectuez le contrôle quantitatif des marchandises. (Possibilité de déchargement en extérieur). Vous rangez les marchandises et matières premières selon les références. La gestion des bons de livraison et des bons de commande est quasiment quotidienne. Vous assurez également la préparation des commandes à l'aide de l'informatique embarquée et vous participez aux préparations d'inventaires.Port de charge (25kg grand maximum).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous devez impérativement être titulaire du CACES 1, 3 et idéalement le CACES 5 et avoir au moins 3 années d'expérience dans la logistique. La connaissance en rangement logistique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fabricant de peintures et d'accessoires pour les Beaux-Arts, les loisirs créatifs, la déco et l'éveil artistique des enfants, un(e) MAGASINIER CARISTE (F/H)
      descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe de la logistique amont, vous participez à la réception physique et informatique. Plus précisément, vous déchargez et effectuez le contrôle quantitatif des marchandises. (Possibilité de déchargement en extérieur). Vous rangez les marchandises et matières premières selon les références. La gestion des bons de livraison et des bons de commande est quasiment quotidienne. Vous assurez également la préparation des commandes à l'aide de l'informatique embarquée et vous participez aux préparations d'inventaires.Port de charge (25kg grand maximum).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous devez impérativement être titulaire du CACES 1, 3 et idéalement le CACES 5 et avoir au moins 3 années d'expérience dans la logistique. La connaissance en rangement logistique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fabricant de peintures et d'accessoires pour les Beaux-Arts, les loisirs créatifs, la déco et l'éveil artistique des enfants, un(e) MAGASINIER CARISTE (F/H)
      • aubagne (13)
      • cdd
      • 29 000 € par année
      • durée 9 mois
      descriptif du posteAu sein de la direction comptable, voici vos missions :- Vous surveillez les suspens comptables (comptes clients et comptes de comptabilité générale, mouvements manuels, mouvements rejetés, soldes en anomalie de sens ou de montant).- A la détection d'anomalies comptables, vous procédez aux régularisations nécessaires (traitement des rejets comptables, déséquilibres hors bilan, différences sur Verdi).- Vous gérez aussi l'activité fiduciaire (automates bancaires)Vous travaillez 39 heures sur la plage horaire suivante : 8:00 à 18:30.profil recherchéTitulaire à minima d'un Bac +3 en comptabilité, vous avez au moins 2 années d'expérience en tant que comptable. Une expérience en comptabilité dans le milieu bancaire serait un plus.Rigoureux(se) et dynamique, vous maîtrisez les outils informatiques (PackOffice) et êtes à l'aise sur les logiciels comptables (Verdi !). Doté(e) d'un esprit de synthèse, vous appréciez travailler en équipe.Si vous vous reconnaissez dans cette description, envoyez-nous votre candidature ! Ce poste est à pourvoir dès que possible.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand acteur bancaire du Sud de la France, un(e) Comptable (f/h) pour un CDD de 9 mois, à Aubagne. Notre client, fort de sa culture régionale et de son histoire, est pour vous l'occasion de travailler en partageant des valeurs qui vous parlent : proximité, professionnalisme et discrétion.Vous pourrez bénéficier d'un 13ème mois et de JRTT (payé 35 heures avec 4 heures de JRTT).
      descriptif du posteAu sein de la direction comptable, voici vos missions :- Vous surveillez les suspens comptables (comptes clients et comptes de comptabilité générale, mouvements manuels, mouvements rejetés, soldes en anomalie de sens ou de montant).- A la détection d'anomalies comptables, vous procédez aux régularisations nécessaires (traitement des rejets comptables, déséquilibres hors bilan, différences sur Verdi).- Vous gérez aussi l'activité fiduciaire (automates bancaires)Vous travaillez 39 heures sur la plage horaire suivante : 8:00 à 18:30.profil recherchéTitulaire à minima d'un Bac +3 en comptabilité, vous avez au moins 2 années d'expérience en tant que comptable. Une expérience en comptabilité dans le milieu bancaire serait un plus.Rigoureux(se) et dynamique, vous maîtrisez les outils informatiques (PackOffice) et êtes à l'aise sur les logiciels comptables (Verdi !). Doté(e) d'un esprit de synthèse, vous appréciez travailler en équipe.Si vous vous reconnaissez dans cette description, envoyez-nous votre candidature ! Ce poste est à pourvoir dès que possible.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand acteur bancaire du Sud de la France, un(e) Comptable (f/h) pour un CDD de 9 mois, à Aubagne. Notre client, fort de sa culture régionale et de son histoire, est pour vous l'occasion de travailler en partageant des valeurs qui vous parlent : proximité, professionnalisme et discrétion.Vous pourrez bénéficier d'un 13ème mois et de JRTT (payé 35 heures avec 4 heures de JRTT).
      • aubagne (13)
      • cdd
      • durée 77 jour(s)
      descriptif du posteOffre ouverte aux licences de remplacement. Nous recherchons une médecin généraliste, afin d'effectuer des remplacements du lundi 04/07 au vendredi 16/09 en journée de 08h30 à 18h30. Il n'y a pas d'astreintes à prévoir, mais des week-end de garde avec récupération.JUILLET 2022 : - semaine du 04/07- semaine du 11/07- semaine du 18/07- semaine du 25/07AOÛT 2022 : - semaine du 01/08- semaine du 08/08- semaine du 16/08- semaine du 22/08- semaine du 29/08SEPTEMBRE 2022 :- semaine du 05/09- semaine du 12/09- semaine du 26/09Le service comporte un équipe de 7 médecins (MPR/MGEN) et 3 internes pour 130 patients (SSR locomoteurs et neurologie). L'établissement dispose de 147 lits, de 32 à 40 lits sur le service en moyenne pour 2 médecins (1 MPR + le médecin remplaçant). Le médecin remplaçant sera affecté sur l'hospitalisation complète.L'établissement à la possibilité de loger le médecin remplaçant dans un bungalow. Les frais de transport ne sont pas pris en charge par l'établissement.N'hésitez pas à nous faire part de vos disponibilités.profil recherchéVous êtes obligatoirement titulaire du DE de Docteur en Médecine, Vous êtes obligatoirement inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins.Merci de nous envoyer votre CV par mail à medecinprovence@appelmedicalsearch.com ou en cliquant sur le lien "postuler en ligne" de cette annonce ou par téléphone au 04.91.17.89.29à propos de notre clientAu flanc des collines d'Aubagne, à quelques minutes de Marseille comme du Var, la Clinique Provence-Bourbonne assure en hospitalisation complète et de jour les prises en charge en rééducation locomotrice, sportive et neurologique. Son plateau technique de référence (simulateur de conduite, cryothérapie corps entier, robot d'assistance à la rééducation…) permet d'offrir aux patients les solutions de réadaptation les plus modernes.
      descriptif du posteOffre ouverte aux licences de remplacement. Nous recherchons une médecin généraliste, afin d'effectuer des remplacements du lundi 04/07 au vendredi 16/09 en journée de 08h30 à 18h30. Il n'y a pas d'astreintes à prévoir, mais des week-end de garde avec récupération.JUILLET 2022 : - semaine du 04/07- semaine du 11/07- semaine du 18/07- semaine du 25/07AOÛT 2022 : - semaine du 01/08- semaine du 08/08- semaine du 16/08- semaine du 22/08- semaine du 29/08SEPTEMBRE 2022 :- semaine du 05/09- semaine du 12/09- semaine du 26/09Le service comporte un équipe de 7 médecins (MPR/MGEN) et 3 internes pour 130 patients (SSR locomoteurs et neurologie). L'établissement dispose de 147 lits, de 32 à 40 lits sur le service en moyenne pour 2 médecins (1 MPR + le médecin remplaçant). Le médecin remplaçant sera affecté sur l'hospitalisation complète.L'établissement à la possibilité de loger le médecin remplaçant dans un bungalow. Les frais de transport ne sont pas pris en charge par l'établissement.N'hésitez pas à nous faire part de vos disponibilités.profil recherchéVous êtes obligatoirement titulaire du DE de Docteur en Médecine, Vous êtes obligatoirement inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins.Merci de nous envoyer votre CV par mail à medecinprovence@appelmedicalsearch.com ou en cliquant sur le lien "postuler en ligne" de cette annonce ou par téléphone au 04.91.17.89.29à propos de notre clientAu flanc des collines d'Aubagne, à quelques minutes de Marseille comme du Var, la Clinique Provence-Bourbonne assure en hospitalisation complète et de jour les prises en charge en rééducation locomotrice, sportive et neurologique. Son plateau technique de référence (simulateur de conduite, cryothérapie corps entier, robot d'assistance à la rééducation…) permet d'offrir aux patients les solutions de réadaptation les plus modernes.
      • aubagne (13)
      • cdi
      descriptif du posteAu sein d'une équipe médicale au complet vous serez en charge de la partie somatiqueL'établissement accueil des patients atteints de : Troubles psychotiques avec addictions Troubles de la personnalité Anxio dépressif à récurrenceprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Doctorat en médecine et vous êtes obligatoirement inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins. Merci de postuler en ligne et/ou d'envoyer votre CV en tout confidentialité à : Aurélie Lequette aurelie.lequette@jbm-medical.comTéléphone agence : 01 58 58 14 60 Ligne directe : 01 58 58 14 43à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une clinique Psychiatrique, un Médecin Généraliste (H/F), pour un poste en CDI à temps plein. L'établissement d'une capacité d'accueil de 80 lits en hospitalisation complète et de 10 places en HDJ.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe médicale au complet vous serez en charge de la partie somatiqueL'établissement accueil des patients atteints de : Troubles psychotiques avec addictions Troubles de la personnalité Anxio dépressif à récurrenceprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Doctorat en médecine et vous êtes obligatoirement inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins. Merci de postuler en ligne et/ou d'envoyer votre CV en tout confidentialité à : Aurélie Lequette aurelie.lequette@jbm-medical.comTéléphone agence : 01 58 58 14 60 Ligne directe : 01 58 58 14 43à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une clinique Psychiatrique, un Médecin Généraliste (H/F), pour un poste en CDI à temps plein. L'établissement d'une capacité d'accueil de 80 lits en hospitalisation complète et de 10 places en HDJ.
      • aubagne (13)
      • cdi
      descriptif du posteAu sein d'une équipe médicale et paramédicale au complet, vous serez en charge du service de rééducation locomoteur. Pas d'astreintes téléphoniques ni de gardes à prévoir.Salaire selon profil et/ou ancienneté.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Doctorat en médecine et vous êtes obligatoirement inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins. Merci de postuler en ligne et/ou d'envoyer votre CV en tout confidentialité à : Aurélie Lequette aurelie.lequette@jbm-medical.comTéléphone agence : 01 58 58 14 60 Ligne directe : 01 58 58 14 43à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Centre de Rééducation Locomotrice, Sportive et Neurologie, un Médecin Généraliste (H/F), pour un poste en CDI à temps partiel. Située à 40 minutes de Marseille (13), la Clinique dispose d'un plateau technique moderne et performant.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe médicale et paramédicale au complet, vous serez en charge du service de rééducation locomoteur. Pas d'astreintes téléphoniques ni de gardes à prévoir.Salaire selon profil et/ou ancienneté.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Doctorat en médecine et vous êtes obligatoirement inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins. Merci de postuler en ligne et/ou d'envoyer votre CV en tout confidentialité à : Aurélie Lequette aurelie.lequette@jbm-medical.comTéléphone agence : 01 58 58 14 60 Ligne directe : 01 58 58 14 43à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Centre de Rééducation Locomotrice, Sportive et Neurologie, un Médecin Généraliste (H/F), pour un poste en CDI à temps partiel. Située à 40 minutes de Marseille (13), la Clinique dispose d'un plateau technique moderne et performant.
      • aubagne (13)
      • vacation
      descriptif du posteNous recrutons un aide soignant (H/F) diplômé pour travailler en service USC. Les missions principales sont de : - Dispenser les soins d'hygiène et de confort, - Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...), - Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation, - Soins préventifs, - Accueillir et installer la personne et son entourage, - Informer la personne des soins courants dispensés, - Entretenir l'environnement immédiat de la personne...profil recherchéAide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Aide Soignant (H/F) pour un établissement hospitalier.
      descriptif du posteNous recrutons un aide soignant (H/F) diplômé pour travailler en service USC. Les missions principales sont de : - Dispenser les soins d'hygiène et de confort, - Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...), - Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation, - Soins préventifs, - Accueillir et installer la personne et son entourage, - Informer la personne des soins courants dispensés, - Entretenir l'environnement immédiat de la personne...profil recherchéAide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Aide Soignant (H/F) pour un établissement hospitalier.
      • aubagne (13)
      • cdd
      • 29 560 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteRejoignez une équipe de 3 collaborateurs (trices)et participez au développement du portefeuille clients.Après un accompagnement lors de votre intégration, vos missions au sein de l'agence sont :* Accueillir, contacter les clients sociétaires et prospects ( particuliers et professionnels),* Comprendre et cerner leurs besoins afin d'analyser le risque assurable,* Proposer et vendre les contrats adaptés,* Participer aux opérations commerciales de promotion et prospection,profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 ( Commerce/vente, Banque/Assurance..), vous justifiez d'une 1 ère expérience réussie en vente .Capacité à convaincre, négocier et travailler en équipe, alors n'attendez plus car ce poste est à pourvoir en URGENCE.Un accompagnement se fera sur site par e.learning et sur Niort.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, mutuelle d'assurance française et enseigne appartenant à un Groupe, un.e conseiller clientèle pour son agence située à Aubagne.Poste en CDD pouvant être renouvelé.Votre rémunération 29560 euros ( 13 ième mois compris )Durée hebdomadaire : 37h35 Vous bénéficiez de tickets restaurant
      descriptif du posteRejoignez une équipe de 3 collaborateurs (trices)et participez au développement du portefeuille clients.Après un accompagnement lors de votre intégration, vos missions au sein de l'agence sont :* Accueillir, contacter les clients sociétaires et prospects ( particuliers et professionnels),* Comprendre et cerner leurs besoins afin d'analyser le risque assurable,* Proposer et vendre les contrats adaptés,* Participer aux opérations commerciales de promotion et prospection,profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 ( Commerce/vente, Banque/Assurance..), vous justifiez d'une 1 ère expérience réussie en vente .Capacité à convaincre, négocier et travailler en équipe, alors n'attendez plus car ce poste est à pourvoir en URGENCE.Un accompagnement se fera sur site par e.learning et sur Niort.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, mutuelle d'assurance française et enseigne appartenant à un Groupe, un.e conseiller clientèle pour son agence située à Aubagne.Poste en CDD pouvant être renouvelé.Votre rémunération 29560 euros ( 13 ième mois compris )Durée hebdomadaire : 37h35 Vous bénéficiez de tickets restaurant
      • aubagne (13)
      • cdi
      descriptif du posteAlors, devenez préparateur de commandes (F/H) en fruits et légumes : Vous travaillez au sein d'un entrepôt, vous êtes équipé(e)s d'un lecteur de code barre et vous préparez les commandes destinées à la restauration traditionnelle et collective. TRAVAIL DE NUIT : 19H30/3H DU LUNDI AU VENDREDI - POSSIBILITÉ DE TRAVAILLER PARFOIS LE WEEKEND. Rémunération : SMIC + majoration heures de nuit + heures supplémentaires + PRIME de productivité jusqu'à 500€ par mois.profil recherchéVous avez une première expérience du monde du travail. Pas besoin de connaitre le milieu des produits frais.C'est votre envie, votre motivation et votre disponibilité qui feront la différence. Vous pouvez suivre une cadence soutenue et une forte volumétrie. Faire des kilomètres dans un entrepôt où il fait plutôt frais ne vous fait pas peur ! L'aventure vous tente : appelez nous - Randstad Aubagneà propos de notre clientVous voulez intégrer une société jeune, dynamique et en plein essor ?Le métier de préparateur de commandes vous tente ?
      descriptif du posteAlors, devenez préparateur de commandes (F/H) en fruits et légumes : Vous travaillez au sein d'un entrepôt, vous êtes équipé(e)s d'un lecteur de code barre et vous préparez les commandes destinées à la restauration traditionnelle et collective. TRAVAIL DE NUIT : 19H30/3H DU LUNDI AU VENDREDI - POSSIBILITÉ DE TRAVAILLER PARFOIS LE WEEKEND. Rémunération : SMIC + majoration heures de nuit + heures supplémentaires + PRIME de productivité jusqu'à 500€ par mois.profil recherchéVous avez une première expérience du monde du travail. Pas besoin de connaitre le milieu des produits frais.C'est votre envie, votre motivation et votre disponibilité qui feront la différence. Vous pouvez suivre une cadence soutenue et une forte volumétrie. Faire des kilomètres dans un entrepôt où il fait plutôt frais ne vous fait pas peur ! L'aventure vous tente : appelez nous - Randstad Aubagneà propos de notre clientVous voulez intégrer une société jeune, dynamique et en plein essor ?Le métier de préparateur de commandes vous tente ?
      • aubagne (13)
      • cdi
      descriptif du postePathologie varié locomoteur (rachis,épaule, ortho) Plateau complet de rééducation, réadaptation et évaluation, la Clinique est un centre d'expertise et de recours dans la prise en charge de l'appareil locomoteur et des affections du système nerveux.En médecine physique, le plateau d'évaluation s'articule autour des dispositifs d'isocinétisme et d'analyse quantifiée de la marche. Grâce à un programme de réadaptation individualisé, la clinique permet aux patients, d'accéder aux dernières avancées technologiques en matière d'évaluation et de rééducation :UN PLATEAU DE RÉÉDUCATION PARTICULIÈREMENT COMPLETDe 1000 m2 associant sur 4 espaces (gymnase, bilan et réadaptation, unité de rééducation en piscine, hospitalisation de jour) les installations suivantes :Des box individuels pour les prises en charge en physiothérapie et cryothérapieUne unité de rééducation en piscine (URP) avec 2 bassins dont un bassin d'eau froideUn espace qui associe les prises en charges en ergothérapie, en orthophonie en neuropsychologie et psychologie cliniqueUne salle d'imagerie conventionnelle numériqueUn équipement d'isocinéstisme et un équipement d'analyse de la marcheUn tapis de marche en apesanteur et un tapis de marche en suspensionUn appartement d'autonomieUn atelier de confection des aides techniquesChaque espace dispose de l'ensemble des matériels d'évaluation et de rééducation adaptés à l'accueil et à la prise en charge des patients accueillis.Poste à temps plein, du lundi au vendredi.Salaire selon profilprofil recherchéVous devez être titulaire du diplôme d'Ergothérapeute et avoir au moins 1 mois d'expérience.Contactez nous par téléphone ou par mail à paca.reeducationà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Ergothérapeute DE pour travailler en centre de soins de suite et de réadaptation proche de Marseille à partir du 25/04.
      descriptif du postePathologie varié locomoteur (rachis,épaule, ortho) Plateau complet de rééducation, réadaptation et évaluation, la Clinique est un centre d'expertise et de recours dans la prise en charge de l'appareil locomoteur et des affections du système nerveux.En médecine physique, le plateau d'évaluation s'articule autour des dispositifs d'isocinétisme et d'analyse quantifiée de la marche. Grâce à un programme de réadaptation individualisé, la clinique permet aux patients, d'accéder aux dernières avancées technologiques en matière d'évaluation et de rééducation :UN PLATEAU DE RÉÉDUCATION PARTICULIÈREMENT COMPLETDe 1000 m2 associant sur 4 espaces (gymnase, bilan et réadaptation, unité de rééducation en piscine, hospitalisation de jour) les installations suivantes :Des box individuels pour les prises en charge en physiothérapie et cryothérapieUne unité de rééducation en piscine (URP) avec 2 bassins dont un bassin d'eau froideUn espace qui associe les prises en charges en ergothérapie, en orthophonie en neuropsychologie et psychologie cliniqueUne salle d'imagerie conventionnelle numériqueUn équipement d'isocinéstisme et un équipement d'analyse de la marcheUn tapis de marche en apesanteur et un tapis de marche en suspensionUn appartement d'autonomieUn atelier de confection des aides techniquesChaque espace dispose de l'ensemble des matériels d'évaluation et de rééducation adaptés à l'accueil et à la prise en charge des patients accueillis.Poste à temps plein, du lundi au vendredi.Salaire selon profilprofil recherchéVous devez être titulaire du diplôme d'Ergothérapeute et avoir au moins 1 mois d'expérience.Contactez nous par téléphone ou par mail à paca.reeducationà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Ergothérapeute DE pour travailler en centre de soins de suite et de réadaptation proche de Marseille à partir du 25/04.
      • aubagne (13)
      • cdd
      • durée 49 jour(s)
      descriptif du posteRemplacement pour la période estivaleMaternité de niveau 1 avec 1100 accouchement par an, 17 lits.Equipe médicale : un anesthésiste et un pédiatre h24L'établissement dispose :2 salles de pré-travail3 salles d'accouchements1 salle "maison de naissance"1 salle de césarienneprofil recherchéVous êtes titulaire du DE de Docteur en Médecine et du DESC de gynécologie obstétrique.Vous êtes obligatoirement inscrit(e) à l'ordre des médecins.Vous souhaitez postuler à cette annonce, merci de nous envoyer votre CV par mail en cliquant sur le lien "postuler en ligne" de cette annonce, ou de nous contacter au 04.91.17.89.29à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...Centre hospitalier situé proche de Marseille (20 kms) Etablissement de 381 lits et places, avec 1100 naissances par an, 2033 interventions SMUR et 41 660 passages aux urgences
      descriptif du posteRemplacement pour la période estivaleMaternité de niveau 1 avec 1100 accouchement par an, 17 lits.Equipe médicale : un anesthésiste et un pédiatre h24L'établissement dispose :2 salles de pré-travail3 salles d'accouchements1 salle "maison de naissance"1 salle de césarienneprofil recherchéVous êtes titulaire du DE de Docteur en Médecine et du DESC de gynécologie obstétrique.Vous êtes obligatoirement inscrit(e) à l'ordre des médecins.Vous souhaitez postuler à cette annonce, merci de nous envoyer votre CV par mail en cliquant sur le lien "postuler en ligne" de cette annonce, ou de nous contacter au 04.91.17.89.29à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...Centre hospitalier situé proche de Marseille (20 kms) Etablissement de 381 lits et places, avec 1100 naissances par an, 2033 interventions SMUR et 41 660 passages aux urgences
      • aubagne (13)
      • vacation
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Vous travaillerez en alternance sur des semaines à 5 jours et à 2 jours, et un week-end sur deux.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Vous travaillerez en alternance sur des semaines à 5 jours et à 2 jours, et un week-end sur deux.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.
      • aubagne (13)
      • cdd
      • durée 173 jour(s)
      descriptif du posteL'établissement se compose d'un service court séjour médecine, d'un service soins de suites et de réadaptation gériatrique et indifférencié, d'une unité d'addictologie (12 lits de court séjour, 10 lits de SSR et 20 places d'hôpital de jour) et d'un service de soins longue durée.Le centre hospitalier dispose également d'un secteur médico-social composé de deux EHPAD, d'une MAS (27 places) et d'un SSIAD.DISCIPLINE :Rééducation fonctionnelle et réadaptationPATHOLOGIES PRINCIPALES : Orthopédie, neurologie, cardio-respiratoire, rhumatologie et convalescence ORGANISATION DES SOINS- Prise en soin sur prescription médicale- Soins en salle de rééducation ou en chambre despatients des différents servicesPROJET DE SERVICE- Répondre aux besoins de rééducation et deréadaptation des patients des différentes unitésde soins de l'établissement, conformément auprojet médical et au projet d'établissement. Possibilité de loger à titre gratuit les premières semaines de votre remplacementSalaire selon profilprofil recherchéVous devez être titulaire d'un diplôme de masseur kinésithérapeute et avoir au moins 1 mois d'expérience.Inscription au conseil de l'ordre des kiné obligatoireà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Masseur kinésithérapeute dès que possible, à proximité d'Aubagne. Poste à pourvoir sur plusieurs mois.
      descriptif du posteL'établissement se compose d'un service court séjour médecine, d'un service soins de suites et de réadaptation gériatrique et indifférencié, d'une unité d'addictologie (12 lits de court séjour, 10 lits de SSR et 20 places d'hôpital de jour) et d'un service de soins longue durée.Le centre hospitalier dispose également d'un secteur médico-social composé de deux EHPAD, d'une MAS (27 places) et d'un SSIAD.DISCIPLINE :Rééducation fonctionnelle et réadaptationPATHOLOGIES PRINCIPALES : Orthopédie, neurologie, cardio-respiratoire, rhumatologie et convalescence ORGANISATION DES SOINS- Prise en soin sur prescription médicale- Soins en salle de rééducation ou en chambre despatients des différents servicesPROJET DE SERVICE- Répondre aux besoins de rééducation et deréadaptation des patients des différentes unitésde soins de l'établissement, conformément auprojet médical et au projet d'établissement. Possibilité de loger à titre gratuit les premières semaines de votre remplacementSalaire selon profilprofil recherchéVous devez être titulaire d'un diplôme de masseur kinésithérapeute et avoir au moins 1 mois d'expérience.Inscription au conseil de l'ordre des kiné obligatoireà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Masseur kinésithérapeute dès que possible, à proximité d'Aubagne. Poste à pourvoir sur plusieurs mois.
      • aubagne (13)
      • cdi
      descriptif du posteLE POSTE QUI SERA LE VÔTRE :Rattaché(e) au Global QA Manager, vous êtes garant(e) du processus global de gestion des changements.A ce titre, vos principales responsabilités seront les suivantes :Participer à la définition, déployer, faire vivre et optimiser le processus de gestion des changements dans un contexte challengeant de très forte montée en puissance du business, de création d'usines, d'acquisition de nouvelles entités et de transferts intersites;Être garant(e) de la consistance et de la conformité du processus via l'implémentation d'une documentation adaptée, d'indicateurs pertinents, d'interactions constantes avec les opérateurs du changement,Accompagner l'intégration des nouveaux sites au processus de gestion du changement et être garant(e) d'une harmonisation et d'une transversalisation des pratiques entre les différents sites qui composent le réseau industriel;Créer une animation et une émulation entre les équipes opératrices des changements, encourager les synergies et le benchmark, le partage de bonnes pratiques…, pour favoriser une meilleure maîtrise du processus et l'alignement;Piloter la création, la revue et l'implémentation de documents communs à l'ensemble de l'Ops Unit;Garantir un processus de formation au CC efficace;Apporter du support aux usines dans l'implémentation et l'animation du processus de change control;Veiller au bon alignement du processus aux directives de la Division;Suivre et garantir la bonne exécution du processus;Evaluer et coordonner les activités de change control;Apporter son support dans le cadre d'audits internes ou externes qui requerraient votre expertise;Accompagner le changement;Et plus globalement, contribuer à l'amélioration la performance qualité opérationnelle au sein de l'Operations Unit et encourager une dynamique vertueuse d'amélioration continue.Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) à :•Assurer la vérification des données techniques des produits•Coordonner l'évaluation des impacts•Vérifier les lettres de notification•Être key user PLM/SAP et administrer les différents templates disponibles dans le système•Assurer la gouvernance du changement :-vérifier l'application du processus-piloter le processus de changement entre les sites•Construire, déployer et faire vivre un programme de formation pour soutenir les différents départements impliqués dans les changements et développer la compétence CC en interne•Soutenir l'équipe QA/QC Globale pour toute question relative à la gestion du changement•Soutenir les audits internes et externes liés à votre domaine d'expertise•Vous positionner en interface entre la Division et les entités notamment lors de la mise en place de nouveaux outils/procéduresCe descriptif n'est pas exhaustif. Nous recherchons un Leader autonome et éclairé capable de bâtir sa feuille de route et de la décliner.Vous travaillerez en relation avec :-En interne : Toutes les équipes globales (R&D, Engineering, Procurement, Qualité Fournisseurs, Conformité Produits, …) et locales (Qualité et Méthodes Industrialisation) impliquées dans les changements L'équipe QA/QC CCM Globale.Le département Qualité de la Division.- En externes : Les clients et Autorités (audits) et dans une moindre mesure les CMO. La qualité des relations transverses de collaboration que vous nouerez avec ces différents acteurs sera déterminante.profil recherchéTitulaire d'une formation supérieure (ingénierie, biotechnologie), vous possédez une expérience probante de 5/7 ans minimum sur des fonctions d'expert change control en production ou en centre R&D dans l'industrie de la Santé (fabricant de milieux de culture ou d'API, biotech, laboratoire pharmaceutique ou medtech). Vous maîtrisez la réglementation et les référentiels Qualité de l'industrie pharmaceutique et/ou du dispositif médical (21 CFRs/ ISO13485/ ICH Qs…) et avez acquis une très bonne connaissance des BPF.Votre anglais est professionnel, à l'oral comme à l'écrit.à propos de notre clientRompu(e) au pilotage du processus de gestion des changements dans l'industrie de la santé, vous avez développé une réelle appétence pour cette activité et vous projetez dans un rôle exposé où vous serez porteur de cette expertise critique.Vous avez un goût prononcé pour la construction et la conduite du changement, une vraie capacité à faire converger les énergies, une forte culture du progrès et une posture résolument collaborative.Coordonner, aligner, orienter, accompagner, sensibiliser, former et associer des solutions à des problématiques, sont des activités qui vous épanouissent.Vous aspirez à :-faire partie d'un Groupe dynamique où la qualité est un objectif clé-évoluer au sein d'une organisation multiculturelle alliant agilité, ambitions et rapidité d'action et y occuper un poste clé où vous aurez une véritable contribution à la maîtrise des procédés et de la qualité produit-participer à un projet challengeant et enthousiasmant de création d'une nouvelle Ops Unit et des processus qualité afférents, concourir à la croissance et à la structuration de l'activité et vivre ce faisant une belle aventure entrepreneurialeWatch-out, SARTORIUS STEDIM BIOTECH, la pépite franco-allemande de la santé, recrute pour sa branche Cell Culture Media (CCM), son futur: GLOBAL CHANGE MANAGEMENT LEADER – CELL CULTURE MEDIA OPS UNITEt, ce pourrait être vous !Le métier de CCM : produire des milieux de culture cellulaire à destination des acteurs du secteur biopharmaceutique. Son ambition : devenir un acteur majeur du marché d'ici 2025Sa feuille de route : continuer sa poussée exponentielle et développer ses capacités de production pour tripler son chiffre d'affaires d'ici 2025.Le contexte : un potentiel de marché exponentiel soutenu massivement par l'émergence de thérapies de nouvelle génération, la création d'une Operation Unit dédiée, une stratégie d'acquisitions et d'investissements très ambitieuseSont attendus :- Compétences en coordination d'équipe crossfonctionnelle , planification et en gestion de projet.- Appétence pour la résolution de problèmes- Capacité à animer un groupe en remote- Prise de recul / vision globale- Excellentes aptitudes de communication- Réelles capacités d'adaptation- Solide leadership- Goût pour le travail en équipe- Expérience en coordination de réseauUne expérience préalable de coordination globale ou une implication dans des projets multisites facilitera votre compréhension de l'environnement et votre prise en main du rôle. Doté(e) d'un leadership naturel, votre dynamisme et vos qualités relationnelles et pédagogiques vous permettent de travailler de manière collaborative et transverse avec des équipes crossfonctionnelles globales et sites dans un environnement multiculturel et de les engager, dans un souci constant de développer les performances qualité de l'Ops Unit et de garantir la conformité des produits et processus.Votre posture d'apporteur de solutions, votre vision globale et votre capacité à fédérer autour du process de gestion des modifications et à accompagner son déploiement sont vos atouts pour réussir dans cette fonction clé.Goût pour le travail en équipe et la transmission, capacité à donner du sens et à convaincre, sens du service, qualités de communicant, autonomie, rigueur et culture du progrès vous seront également indispensables pour relever avec succès ce challenge professionnel.Au-delà de vos compétences métier, ce sont vraiment votre personnalité et vos motivations qui feront la différence !
      descriptif du posteLE POSTE QUI SERA LE VÔTRE :Rattaché(e) au Global QA Manager, vous êtes garant(e) du processus global de gestion des changements.A ce titre, vos principales responsabilités seront les suivantes :Participer à la définition, déployer, faire vivre et optimiser le processus de gestion des changements dans un contexte challengeant de très forte montée en puissance du business, de création d'usines, d'acquisition de nouvelles entités et de transferts intersites;Être garant(e) de la consistance et de la conformité du processus via l'implémentation d'une documentation adaptée, d'indicateurs pertinents, d'interactions constantes avec les opérateurs du changement,Accompagner l'intégration des nouveaux sites au processus de gestion du changement et être garant(e) d'une harmonisation et d'une transversalisation des pratiques entre les différents sites qui composent le réseau industriel;Créer une animation et une émulation entre les équipes opératrices des changements, encourager les synergies et le benchmark, le partage de bonnes pratiques…, pour favoriser une meilleure maîtrise du processus et l'alignement;Piloter la création, la revue et l'implémentation de documents communs à l'ensemble de l'Ops Unit;Garantir un processus de formation au CC efficace;Apporter du support aux usines dans l'implémentation et l'animation du processus de change control;Veiller au bon alignement du processus aux directives de la Division;Suivre et garantir la bonne exécution du processus;Evaluer et coordonner les activités de change control;Apporter son support dans le cadre d'audits internes ou externes qui requerraient votre expertise;Accompagner le changement;Et plus globalement, contribuer à l'amélioration la performance qualité opérationnelle au sein de l'Operations Unit et encourager une dynamique vertueuse d'amélioration continue.Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) à :•Assurer la vérification des données techniques des produits•Coordonner l'évaluation des impacts•Vérifier les lettres de notification•Être key user PLM/SAP et administrer les différents templates disponibles dans le système•Assurer la gouvernance du changement :-vérifier l'application du processus-piloter le processus de changement entre les sites•Construire, déployer et faire vivre un programme de formation pour soutenir les différents départements impliqués dans les changements et développer la compétence CC en interne•Soutenir l'équipe QA/QC Globale pour toute question relative à la gestion du changement•Soutenir les audits internes et externes liés à votre domaine d'expertise•Vous positionner en interface entre la Division et les entités notamment lors de la mise en place de nouveaux outils/procéduresCe descriptif n'est pas exhaustif. Nous recherchons un Leader autonome et éclairé capable de bâtir sa feuille de route et de la décliner.Vous travaillerez en relation avec :-En interne : Toutes les équipes globales (R&D, Engineering, Procurement, Qualité Fournisseurs, Conformité Produits, …) et locales (Qualité et Méthodes Industrialisation) impliquées dans les changements L'équipe QA/QC CCM Globale.Le département Qualité de la Division.- En externes : Les clients et Autorités (audits) et dans une moindre mesure les CMO. La qualité des relations transverses de collaboration que vous nouerez avec ces différents acteurs sera déterminante.profil recherchéTitulaire d'une formation supérieure (ingénierie, biotechnologie), vous possédez une expérience probante de 5/7 ans minimum sur des fonctions d'expert change control en production ou en centre R&D dans l'industrie de la Santé (fabricant de milieux de culture ou d'API, biotech, laboratoire pharmaceutique ou medtech). Vous maîtrisez la réglementation et les référentiels Qualité de l'industrie pharmaceutique et/ou du dispositif médical (21 CFRs/ ISO13485/ ICH Qs…) et avez acquis une très bonne connaissance des BPF.Votre anglais est professionnel, à l'oral comme à l'écrit.à propos de notre clientRompu(e) au pilotage du processus de gestion des changements dans l'industrie de la santé, vous avez développé une réelle appétence pour cette activité et vous projetez dans un rôle exposé où vous serez porteur de cette expertise critique.Vous avez un goût prononcé pour la construction et la conduite du changement, une vraie capacité à faire converger les énergies, une forte culture du progrès et une posture résolument collaborative.Coordonner, aligner, orienter, accompagner, sensibiliser, former et associer des solutions à des problématiques, sont des activités qui vous épanouissent.Vous aspirez à :-faire partie d'un Groupe dynamique où la qualité est un objectif clé-évoluer au sein d'une organisation multiculturelle alliant agilité, ambitions et rapidité d'action et y occuper un poste clé où vous aurez une véritable contribution à la maîtrise des procédés et de la qualité produit-participer à un projet challengeant et enthousiasmant de création d'une nouvelle Ops Unit et des processus qualité afférents, concourir à la croissance et à la structuration de l'activité et vivre ce faisant une belle aventure entrepreneurialeWatch-out, SARTORIUS STEDIM BIOTECH, la pépite franco-allemande de la santé, recrute pour sa branche Cell Culture Media (CCM), son futur: GLOBAL CHANGE MANAGEMENT LEADER – CELL CULTURE MEDIA OPS UNITEt, ce pourrait être vous !Le métier de CCM : produire des milieux de culture cellulaire à destination des acteurs du secteur biopharmaceutique. Son ambition : devenir un acteur majeur du marché d'ici 2025Sa feuille de route : continuer sa poussée exponentielle et développer ses capacités de production pour tripler son chiffre d'affaires d'ici 2025.Le contexte : un potentiel de marché exponentiel soutenu massivement par l'émergence de thérapies de nouvelle génération, la création d'une Operation Unit dédiée, une stratégie d'acquisitions et d'investissements très ambitieuseSont attendus :- Compétences en coordination d'équipe crossfonctionnelle , planification et en gestion de projet.- Appétence pour la résolution de problèmes- Capacité à animer un groupe en remote- Prise de recul / vision globale- Excellentes aptitudes de communication- Réelles capacités d'adaptation- Solide leadership- Goût pour le travail en équipe- Expérience en coordination de réseauUne expérience préalable de coordination globale ou une implication dans des projets multisites facilitera votre compréhension de l'environnement et votre prise en main du rôle. Doté(e) d'un leadership naturel, votre dynamisme et vos qualités relationnelles et pédagogiques vous permettent de travailler de manière collaborative et transverse avec des équipes crossfonctionnelles globales et sites dans un environnement multiculturel et de les engager, dans un souci constant de développer les performances qualité de l'Ops Unit et de garantir la conformité des produits et processus.Votre posture d'apporteur de solutions, votre vision globale et votre capacité à fédérer autour du process de gestion des modifications et à accompagner son déploiement sont vos atouts pour réussir dans cette fonction clé.Goût pour le travail en équipe et la transmission, capacité à donner du sens et à convaincre, sens du service, qualités de communicant, autonomie, rigueur et culture du progrès vous seront également indispensables pour relever avec succès ce challenge professionnel.Au-delà de vos compétences métier, ce sont vraiment votre personnalité et vos motivations qui feront la différence !
      • aubagne (13)
      • cdd
      • durée 5 jour(s)
      descriptif du postePathologie varié locomoteur (rachis,épaule, ortho) Projet de formation Plateau complet de rééducation, réadaptation et évaluation, la Clinique est un centre d'expertise et de recours dans la prise en charge de l'appareil locomoteur et des affections du système nerveux.En médecine physique, le plateau d'évaluation s'articule autour des dispositifs d'isocinétisme et d'analyse quantifiée de la marche. Grâce à un programme de réadaptation individualisé, la clinique permet aux patients, d'accéder aux dernières avancées technologiques en matière d'évaluation et de rééducation :UN PLATEAU DE RÉÉDUCATION PARTICULIÈREMENT COMPLETDe 1000 m2 associant sur 4 espaces (gymnase, bilan et réadaptation, unité de rééducation en piscine, hospitalisation de jour) les installations suivantes :Des box individuels pour les prises en charge en physiothérapie et cryothérapieUne unité de rééducation en piscine (URP) avec 2 bassins dont un bassin d'eau froideUn espace qui associe les prises en charges en ergothérapie, en orthophonie en neuropsychologie et psychologie cliniqueUne salle d'imagerie conventionnelle numériqueUn équipement d'isocinéstisme et un équipement d'analyse de la marcheUn tapis de marche en apesanteur et un tapis de marche en suspensionUn appartement d'autonomieUn atelier de confection des aides techniquesChaque espace dispose de l'ensemble des matériels d'évaluation et de rééducation adaptés à l'accueil et à la prise en charge des patients accueillis.Poste à temps complet du lundi au vendredi 35 heuresSalaire selon profil, il vous est proposé une aide financière au logement afin de vous permettre la location d'un studio sur le secteurprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 1 mois d'expérience.Vous devez être diplôméN'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agenceEstelle & Alexandra paca.reeducationà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un orthophoniste H/F pour travailler en centre de soins de suite et de réadaptation proche de Marseille, du 23 au 27 Mai prochain.
      descriptif du postePathologie varié locomoteur (rachis,épaule, ortho) Projet de formation Plateau complet de rééducation, réadaptation et évaluation, la Clinique est un centre d'expertise et de recours dans la prise en charge de l'appareil locomoteur et des affections du système nerveux.En médecine physique, le plateau d'évaluation s'articule autour des dispositifs d'isocinétisme et d'analyse quantifiée de la marche. Grâce à un programme de réadaptation individualisé, la clinique permet aux patients, d'accéder aux dernières avancées technologiques en matière d'évaluation et de rééducation :UN PLATEAU DE RÉÉDUCATION PARTICULIÈREMENT COMPLETDe 1000 m2 associant sur 4 espaces (gymnase, bilan et réadaptation, unité de rééducation en piscine, hospitalisation de jour) les installations suivantes :Des box individuels pour les prises en charge en physiothérapie et cryothérapieUne unité de rééducation en piscine (URP) avec 2 bassins dont un bassin d'eau froideUn espace qui associe les prises en charges en ergothérapie, en orthophonie en neuropsychologie et psychologie cliniqueUne salle d'imagerie conventionnelle numériqueUn équipement d'isocinéstisme et un équipement d'analyse de la marcheUn tapis de marche en apesanteur et un tapis de marche en suspensionUn appartement d'autonomieUn atelier de confection des aides techniquesChaque espace dispose de l'ensemble des matériels d'évaluation et de rééducation adaptés à l'accueil et à la prise en charge des patients accueillis.Poste à temps complet du lundi au vendredi 35 heuresSalaire selon profil, il vous est proposé une aide financière au logement afin de vous permettre la location d'un studio sur le secteurprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 1 mois d'expérience.Vous devez être diplôméN'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agenceEstelle & Alexandra paca.reeducationà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un orthophoniste H/F pour travailler en centre de soins de suite et de réadaptation proche de Marseille, du 23 au 27 Mai prochain.
      • aubagne (13)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité directe du Directeur Opérationnel, vous aurez pour principales missions : - Création dossiers : bâtiment, chambre froide, implantation des machines, passage des câbles- Nomenclatures des dossiers sur Excel- Création des articles sur l'ERP- Création pièces 3D, assemblages, plans d'ensemble et plans de détails- Implantations avant-vente- Réalisation et suivi des dossiers d'affairesDes déplacements dans toute la France (prises de cotes de locaux et réunions de chantier) sont à prévoir.16 jours de RTTprofil recherchéTitulaire d'un DUT en génie mécanique, BTS conception de produits industriels ou équivalent, vous disposez d'une expérience en machines spéciales d'au moins deux ans sur un poste similaire. Une double compétence en dessin électrique (QELECTROTECH ou autres) sera fortement appréciée. La maîtrise de SOLIDWORKS est impérative.Autonome, vous êtes à l'aise avec la conception 3D et appréciait le travail en équipe. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la rigueur et de l'organisation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client concepteur, fabricant et installateur de machines spéciales innovantes, un dessinateur mécanique (H/F) en CDI pour une prise de poste au 01/07/2022.
      descriptif du posteSous la responsabilité directe du Directeur Opérationnel, vous aurez pour principales missions : - Création dossiers : bâtiment, chambre froide, implantation des machines, passage des câbles- Nomenclatures des dossiers sur Excel- Création des articles sur l'ERP- Création pièces 3D, assemblages, plans d'ensemble et plans de détails- Implantations avant-vente- Réalisation et suivi des dossiers d'affairesDes déplacements dans toute la France (prises de cotes de locaux et réunions de chantier) sont à prévoir.16 jours de RTTprofil recherchéTitulaire d'un DUT en génie mécanique, BTS conception de produits industriels ou équivalent, vous disposez d'une expérience en machines spéciales d'au moins deux ans sur un poste similaire. Une double compétence en dessin électrique (QELECTROTECH ou autres) sera fortement appréciée. La maîtrise de SOLIDWORKS est impérative.Autonome, vous êtes à l'aise avec la conception 3D et appréciait le travail en équipe. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la rigueur et de l'organisation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client concepteur, fabricant et installateur de machines spéciales innovantes, un dessinateur mécanique (H/F) en CDI pour une prise de poste au 01/07/2022.
      • aubagne (13)
      • intérim
      • 18 € par heure
      • durée 61 jour(s)
      descriptif du postePrise en charge kiné traditionnel : réentrainement à l'effort, massage ...Prise en charge en soins de suite indifférenciés.Réhabilitation respiratoire des patients atteints de pathologies respiratoires ( kiné respi via atelier collectif) l'hospitalisation de jour pour des patients dont la réinsertion est proche.L'établissement dispose d'un plateau technique de très grande qualité.Salaire 18 euros brut de l'heure + primes précarité et cpParticipation aux frais de déplacement (sur demande)Horaire 8h40-16h40profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 1 mois d'expérience.Vous devez être titulaire du diplôme d'état de masseur-kinésithérapeute ou équivalence française. Inscription à l'ordre et autorisation d'exercice à jourPour plus de renseignements prenez contacte avec votre agence: paca.reeducationEstelle & Alexandraà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement en centre de soins de suite et de rééducation spécialisé en réhabilitation respiratoire un Masseur Kinésithérapeute dès que possible jusqu'au 31/08/2022, proche d'Aubagne.
      descriptif du postePrise en charge kiné traditionnel : réentrainement à l'effort, massage ...Prise en charge en soins de suite indifférenciés.Réhabilitation respiratoire des patients atteints de pathologies respiratoires ( kiné respi via atelier collectif) l'hospitalisation de jour pour des patients dont la réinsertion est proche.L'établissement dispose d'un plateau technique de très grande qualité.Salaire 18 euros brut de l'heure + primes précarité et cpParticipation aux frais de déplacement (sur demande)Horaire 8h40-16h40profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 1 mois d'expérience.Vous devez être titulaire du diplôme d'état de masseur-kinésithérapeute ou équivalence française. Inscription à l'ordre et autorisation d'exercice à jourPour plus de renseignements prenez contacte avec votre agence: paca.reeducationEstelle & Alexandraà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement en centre de soins de suite et de rééducation spécialisé en réhabilitation respiratoire un Masseur Kinésithérapeute dès que possible jusqu'au 31/08/2022, proche d'Aubagne.
      • aubagne (13)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteDepuis le cadrage stratégique jusqu'à la mise en œuvre opérationnelle, le Chef de Projets Web pilotera des sujets d'amélioration de l'UX/UI, ainsi que le déploiement de projets clés permettant d'accroître les performances du site e-commerce et d'optimiser le chiffre d'affaires digital.Il/Elle aura pour principaux objectifs d'identifier les besoins, de les traduire, et de conduire le changement en :Identifiant les axes d'amélioration et en coordonnant les échanges des équipes web et les prestataires dans la réalisation des projetsVous serez en charge de coordonner et superviser les projets de la réalisation jusqu'à la livraison tout en s'assurant que la mise en œuvre corresponde aux engagements de contenu, qualité et délais Mise en place de nouveaux outils, changement ou évolution d'environnementUX / UI (fluidification de la navigation et du parcours client, responsive mobile…)Nouveaux modes de livraison/paiementDéveloppement des marketplaces (mise en place d'un agrégateur de flux)Dans ce contexte, il/elle sera amené(e) à réaliser le cadrage et analyser les besoins : animation d'ateliers métiers (rédactions des EB), définition de la solution fonctionnelle & de l'architectureDéfinir le plan d'actions, formaliser le cahier des charges / les spécifications fonctionnellesSuivre et formaliser l'avancement des travaux pour le management (rétroplanning, gestion des risques/budget), coordonner/organiser les échanges entre les équipes, la MOE, les prestataires externes/éditeursGérer la recette fonctionnelleCoordonner le déploiementFormer et accompagner les utilisateursSuivi fonctionnel et opérationnelÊtre garant(e) du bon fonctionnement des systèmes en place :Analyser et qualifier les demandes remontées par les équipes métiersCoordonner et résoudre les anomalies en lien avec les équipes de développementPiloter les requêtes de support et suivre le planning, accompagner le support technique aux équipes métiersParticiper à la conception de procédure interne pour améliorer le traitement des anomaliesSignaler les « bugs » constatés sur le site et assurer des corrections/suggérer des évolutionsAssurer la maintenance opérationnelle du site en renfort, assurer une veille concurrentielle fonctionnelle et technique pour faire évoluer les fonctionnalités du siteprofil recherchéTitulaire d'un Master 2 en Informatique et/ou gestion de projetsForte sensibilité et connaissance des métiers du Web (UX/UI, back-office, flux, vocabulaire technique spécifique), fort sens du relationnel, autonomie, rigueur, précision, curiosité, réactivité, adaptabilité et flexibilité, esprit de synthèse.Maîtrise du pack office Anglais requisà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le commerce de gros basé proche d'Aubagne, un Chef de Projet AMOA - E-Commerce (F/H)
      descriptif du posteDepuis le cadrage stratégique jusqu'à la mise en œuvre opérationnelle, le Chef de Projets Web pilotera des sujets d'amélioration de l'UX/UI, ainsi que le déploiement de projets clés permettant d'accroître les performances du site e-commerce et d'optimiser le chiffre d'affaires digital.Il/Elle aura pour principaux objectifs d'identifier les besoins, de les traduire, et de conduire le changement en :Identifiant les axes d'amélioration et en coordonnant les échanges des équipes web et les prestataires dans la réalisation des projetsVous serez en charge de coordonner et superviser les projets de la réalisation jusqu'à la livraison tout en s'assurant que la mise en œuvre corresponde aux engagements de contenu, qualité et délais Mise en place de nouveaux outils, changement ou évolution d'environnementUX / UI (fluidification de la navigation et du parcours client, responsive mobile…)Nouveaux modes de livraison/paiementDéveloppement des marketplaces (mise en place d'un agrégateur de flux)Dans ce contexte, il/elle sera amené(e) à réaliser le cadrage et analyser les besoins : animation d'ateliers métiers (rédactions des EB), définition de la solution fonctionnelle & de l'architectureDéfinir le plan d'actions, formaliser le cahier des charges / les spécifications fonctionnellesSuivre et formaliser l'avancement des travaux pour le management (rétroplanning, gestion des risques/budget), coordonner/organiser les échanges entre les équipes, la MOE, les prestataires externes/éditeursGérer la recette fonctionnelleCoordonner le déploiementFormer et accompagner les utilisateursSuivi fonctionnel et opérationnelÊtre garant(e) du bon fonctionnement des systèmes en place :Analyser et qualifier les demandes remontées par les équipes métiersCoordonner et résoudre les anomalies en lien avec les équipes de développementPiloter les requêtes de support et suivre le planning, accompagner le support technique aux équipes métiersParticiper à la conception de procédure interne pour améliorer le traitement des anomaliesSignaler les « bugs » constatés sur le site et assurer des corrections/suggérer des évolutionsAssurer la maintenance opérationnelle du site en renfort, assurer une veille concurrentielle fonctionnelle et technique pour faire évoluer les fonctionnalités du siteprofil recherchéTitulaire d'un Master 2 en Informatique et/ou gestion de projetsForte sensibilité et connaissance des métiers du Web (UX/UI, back-office, flux, vocabulaire technique spécifique), fort sens du relationnel, autonomie, rigueur, précision, curiosité, réactivité, adaptabilité et flexibilité, esprit de synthèse.Maîtrise du pack office Anglais requisà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le commerce de gros basé proche d'Aubagne, un Chef de Projet AMOA - E-Commerce (F/H)
      • aubagne (13)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au Responsable de la Business unit, votre principale mission sera d'assurer la maîtrise d'œuvre du système d'information, l'administration et la maintenance des réseaux et des équipements.Vous assurerez également le développement, l'adaptation et la mise en œuvre des applications et bases de données, le suivi et la sécurité du quotidien.Dans le cadre de notre démarche d'automatisation de la production et de mise en place d'architecture DEVOPS, vous serez le garant de la partie opérationnelle de notre plateforme Cloud et travaillerez en collaboration avec les développeurs.Vous êtes autonome avec un forte capacité d'adaptation et possédez une capacité certaine d'analyse et de résolution de problèmes complexes.profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en tant qu'administrateur Systèmes et Réseaux.Vous connaissez parfaitement l'administration avancée de systèmes Windows (niveau 2-3, IIS, MSSQL, AD,ADFS, Office 365), l'administration de réseaux : TCP/IP, switch, routeur, firewall, VPN et avez une expériencedes structures Cloud (DevOps, IaaS, PaaS, SaaS).La gestion de solutions de VoIP et la connaissance de Microsoft .NET, ASP.Net, C# seraient un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la maintenance numérique et télécoms, basé sur Aubagne.
      descriptif du posteRattaché au Responsable de la Business unit, votre principale mission sera d'assurer la maîtrise d'œuvre du système d'information, l'administration et la maintenance des réseaux et des équipements.Vous assurerez également le développement, l'adaptation et la mise en œuvre des applications et bases de données, le suivi et la sécurité du quotidien.Dans le cadre de notre démarche d'automatisation de la production et de mise en place d'architecture DEVOPS, vous serez le garant de la partie opérationnelle de notre plateforme Cloud et travaillerez en collaboration avec les développeurs.Vous êtes autonome avec un forte capacité d'adaptation et possédez une capacité certaine d'analyse et de résolution de problèmes complexes.profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en tant qu'administrateur Systèmes et Réseaux.Vous connaissez parfaitement l'administration avancée de systèmes Windows (niveau 2-3, IIS, MSSQL, AD,ADFS, Office 365), l'administration de réseaux : TCP/IP, switch, routeur, firewall, VPN et avez une expériencedes structures Cloud (DevOps, IaaS, PaaS, SaaS).La gestion de solutions de VoIP et la connaissance de Microsoft .NET, ASP.Net, C# seraient un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la maintenance numérique et télécoms, basé sur Aubagne.
      • aubagne (13)
      • cdi
      descriptif du posteVous aurez pour mission : - La réception des colis,- Le contrôle des marchandises- Chargement et décharment des camions - La passation des commandes- Faire des inventaires- La tenue du site rangé et entretenuHoraires: 6h 14h ou 5h 12hprofil recherchéVous avez une première expérience du monde du travail. Pas besoin de connaitre le milieu des produits frais.C'est votre envie, votre motivation et votre disponibilité qui feront la différence. Vous pouvez suivre une cadence soutenue et une forte volumétrie. Faire des kilomètres dans un entrepôt où il fait plutôt frais ne vous fait pas peur ! L'aventure vous tente : appelez nous - Randstad Aubagneà propos de notre clientVous voulez intégrer une société jeune, dynamique et en plein essor ?Le métier de préparateur de commandes vous tente ?
      descriptif du posteVous aurez pour mission : - La réception des colis,- Le contrôle des marchandises- Chargement et décharment des camions - La passation des commandes- Faire des inventaires- La tenue du site rangé et entretenuHoraires: 6h 14h ou 5h 12hprofil recherchéVous avez une première expérience du monde du travail. Pas besoin de connaitre le milieu des produits frais.C'est votre envie, votre motivation et votre disponibilité qui feront la différence. Vous pouvez suivre une cadence soutenue et une forte volumétrie. Faire des kilomètres dans un entrepôt où il fait plutôt frais ne vous fait pas peur ! L'aventure vous tente : appelez nous - Randstad Aubagneà propos de notre clientVous voulez intégrer une société jeune, dynamique et en plein essor ?Le métier de préparateur de commandes vous tente ?
      • aubagne (13)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous serez chargé de la production et du conditionnement sur machines des produits:- Compter des marchandises- Conditionner les produits- Conditionner les produits/marchandises en lots et palettes- Conditionner manuellement sur table- Contrôler visuellement la conformité du conditionnement- Déplacer une charge à l'aide de matériel de manutentionHoraires journée/ 2x7profil recherchéVous devez être titulaire d'au moins 1 années d'expérience.la Manufacture s'est progressivement installée comme LA référence de la bougie parfumée haut de gamme : dextérité, minutie, polyvalence, rigueur et esprit qualitatif sont autant de qualité qui vous définissent.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client PME, fabricant à façon qui conçoit et produit des bougies parfumées sur mesure, 4 conditionneur(se) (F/H)
      descriptif du posteVous serez chargé de la production et du conditionnement sur machines des produits:- Compter des marchandises- Conditionner les produits- Conditionner les produits/marchandises en lots et palettes- Conditionner manuellement sur table- Contrôler visuellement la conformité du conditionnement- Déplacer une charge à l'aide de matériel de manutentionHoraires journée/ 2x7profil recherchéVous devez être titulaire d'au moins 1 années d'expérience.la Manufacture s'est progressivement installée comme LA référence de la bougie parfumée haut de gamme : dextérité, minutie, polyvalence, rigueur et esprit qualitatif sont autant de qualité qui vous définissent.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client PME, fabricant à façon qui conçoit et produit des bougies parfumées sur mesure, 4 conditionneur(se) (F/H)
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