You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    131 offres d'emploi : gemenos, bouches du rhone

    filtres2
    effacer les filtres
      • gemenos (13)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes en charge de l'achat et de l'approvisionnement des composants (électriques, mécaniques), des ressources (consommable, outillage, personnel intérimaire, sous-traitance) nécessaires à l'assemblage, la mise en route et la gestion après-vente de l'ensemble de notre production.Recenser et identifier les besoins d'achats directs auprès des services internes de l'entreprise (bureau d'études mécaniques, électriques, production, SAV).Vous aurez pour principales missions : - Réaliser les achats de l'ensemble des composants, rédaction, envoi et suivi des commandes et effectuer les relances éventuelles en s'assurant du respect des engagements commerciaux (budget, délais, qualité).- Traiter les éventuels litiges de réception et de facturation.- Optimiser les achats en dynamisant et en réduisant les stocks composants.- Mettre en œuvre les actions nécessaires à l'optimisation du processus d'approvisionnement.- Identifier et proposer des actions sur le panel de fournisseurs actuel.- Réaliser une veille fournisseur et identifier les risques et opportunités liés aux fournisseurs et à l'activité de l'entreprise.- Réaliser un sourcing de fournisseurs- Réduire les coûts d'achats en pilotant les axes de progrès et de réduction des coûts matériels auprès de nos fournisseurs et par l'intégration de nouveaux procédés via de nouveaux fournisseurs.profil recherchéTitulaire à minima d'une licence dans le domaine des achats ou commerce, vous justifiez d'une première expérience dans les achats industriels.Bilingue en anglais, la maîtrise d'une autre langue espagnol, italien ou allemand serait un plus.Autonome et doté d'un bon sens du relationnel, vous disposez de solides compétences en négociation et vous maîtrisez le Pack Office.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication d'équipements hydrauliques et pneumatiques un acheteur (H/F)
      descriptif du posteVous êtes en charge de l'achat et de l'approvisionnement des composants (électriques, mécaniques), des ressources (consommable, outillage, personnel intérimaire, sous-traitance) nécessaires à l'assemblage, la mise en route et la gestion après-vente de l'ensemble de notre production.Recenser et identifier les besoins d'achats directs auprès des services internes de l'entreprise (bureau d'études mécaniques, électriques, production, SAV).Vous aurez pour principales missions : - Réaliser les achats de l'ensemble des composants, rédaction, envoi et suivi des commandes et effectuer les relances éventuelles en s'assurant du respect des engagements commerciaux (budget, délais, qualité).- Traiter les éventuels litiges de réception et de facturation.- Optimiser les achats en dynamisant et en réduisant les stocks composants.- Mettre en œuvre les actions nécessaires à l'optimisation du processus d'approvisionnement.- Identifier et proposer des actions sur le panel de fournisseurs actuel.- Réaliser une veille fournisseur et identifier les risques et opportunités liés aux fournisseurs et à l'activité de l'entreprise.- Réaliser un sourcing de fournisseurs- Réduire les coûts d'achats en pilotant les axes de progrès et de réduction des coûts matériels auprès de nos fournisseurs et par l'intégration de nouveaux procédés via de nouveaux fournisseurs.profil recherchéTitulaire à minima d'une licence dans le domaine des achats ou commerce, vous justifiez d'une première expérience dans les achats industriels.Bilingue en anglais, la maîtrise d'une autre langue espagnol, italien ou allemand serait un plus.Autonome et doté d'un bon sens du relationnel, vous disposez de solides compétences en négociation et vous maîtrisez le Pack Office.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication d'équipements hydrauliques et pneumatiques un acheteur (H/F)
      • gemenos (13)
      • intérim
      • 13,14 € par heure
      • durée 73 jour(s)
      descriptif du posteAuprès de clients particuliers ou professionnels, vous avez pour missions de : - approvisionner le chantier - installer de nouveaux équipements sanitaires - réaliser la pose de tuyauteries - raccorder les éléments sanitaires et VMC. - vérifier les pressions et l'étanchéité des installations. - faire des calculs dimensionnels - creuser des saignées - vous allez utiliser des sertisseuses, des cintreuses ainsi que des rainureuses.horaire de travail: 35 h du lundi et vendredisalaire : 13.14 € à 14.24 € selon le profilprofil recherchéDe niveau CAP / BEP ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en tant qu'installateur d'éléments sanitaires. Vous êtes reconnu pour votre expertise dans les domaines de la plomberie (lire un plan, utiliser les matériaux et outils nécessaires à la réalisation de votre métier, réalisation de réseaux d'alimentation EF, EC et réseau d'évacuation).Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV ! Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter Marc KERBOURCH ou Maxence JULIEN.à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise de plomberie, active depuis 12 ans, domiciliée à Gémenos (13420). Elle est spécialisée dans le secteur d'activité des travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation, son effectif est compris entre 20 et 49 salariés. Sur l'année 2020, elle réalise un chiffre d'affaires de 5 958 300.00 € et le total du bilan a augmenté de 8,40 % entre 2019 et 2020.Votre agence Randstad de Marseille recherche pour son client un plombier sanitaire (H/F). Ce poste est basé à Gémenos, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim dès le 20/06/2022
      descriptif du posteAuprès de clients particuliers ou professionnels, vous avez pour missions de : - approvisionner le chantier - installer de nouveaux équipements sanitaires - réaliser la pose de tuyauteries - raccorder les éléments sanitaires et VMC. - vérifier les pressions et l'étanchéité des installations. - faire des calculs dimensionnels - creuser des saignées - vous allez utiliser des sertisseuses, des cintreuses ainsi que des rainureuses.horaire de travail: 35 h du lundi et vendredisalaire : 13.14 € à 14.24 € selon le profilprofil recherchéDe niveau CAP / BEP ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en tant qu'installateur d'éléments sanitaires. Vous êtes reconnu pour votre expertise dans les domaines de la plomberie (lire un plan, utiliser les matériaux et outils nécessaires à la réalisation de votre métier, réalisation de réseaux d'alimentation EF, EC et réseau d'évacuation).Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV ! Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter Marc KERBOURCH ou Maxence JULIEN.à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise de plomberie, active depuis 12 ans, domiciliée à Gémenos (13420). Elle est spécialisée dans le secteur d'activité des travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation, son effectif est compris entre 20 et 49 salariés. Sur l'année 2020, elle réalise un chiffre d'affaires de 5 958 300.00 € et le total du bilan a augmenté de 8,40 % entre 2019 et 2020.Votre agence Randstad de Marseille recherche pour son client un plombier sanitaire (H/F). Ce poste est basé à Gémenos, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim dès le 20/06/2022
      • gemenos (13)
      • cdd
      • 2 600 € par mois
      • durée 184 jour(s)
      descriptif du posteIl s'agit d'un CDD longue durée pour remplacement congé maternité Vous intégrerez un prestataire de service proche de GemenosVous serez en charge et de l'accompagnement au quotidiennement de ses patients dans les traitements de maladies chroniques et aiguës.Vous serez en charge de la tournée sur les Bouches du Rhone.Concernant le planning, il s'agit de forfait journée . Vous travaillerez de 9h à 16h30 ou 18h30 en fonction de la tournée.Avantages : véhicule de fonction la semaine, ordinateur, téléphone professionnel, badge télépéage et panier repasprofil recherchéVous devez être titulaire d'un diplôme d'État d'infirmier et justifiez d'une expérience réussie au sein d'une structure similaireRémunération : 2600€ brut selon votre profil.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un INFIRMIER DE (F/H)
      descriptif du posteIl s'agit d'un CDD longue durée pour remplacement congé maternité Vous intégrerez un prestataire de service proche de GemenosVous serez en charge et de l'accompagnement au quotidiennement de ses patients dans les traitements de maladies chroniques et aiguës.Vous serez en charge de la tournée sur les Bouches du Rhone.Concernant le planning, il s'agit de forfait journée . Vous travaillerez de 9h à 16h30 ou 18h30 en fonction de la tournée.Avantages : véhicule de fonction la semaine, ordinateur, téléphone professionnel, badge télépéage et panier repasprofil recherchéVous devez être titulaire d'un diplôme d'État d'infirmier et justifiez d'une expérience réussie au sein d'une structure similaireRémunération : 2600€ brut selon votre profil.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un INFIRMIER DE (F/H)
      • gemenos (13)
      • intérim
      • 11,12 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteTournée de la poste : - déplacement sur plusieurs points - déchargement sur ROLLS.Déplacement seulement dans la région "Bouche du Rhone"Horaires de travail: 5h-9h 14h-19h.Heures par semaine : 35hprofil recherché- Carte fimo et chrono à jour.- Visite médicale à jour.- Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule- Organiser ou contrôler le chargement des marchandises dans le véhicule- Définir un itinéraire en fonction des consignes de livraison- Réaliser les opérations d'attelage- Vérifier la présence et la conformité des documents de bord et de transportà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client 2 chauffeurs poids lourds.
      descriptif du posteTournée de la poste : - déplacement sur plusieurs points - déchargement sur ROLLS.Déplacement seulement dans la région "Bouche du Rhone"Horaires de travail: 5h-9h 14h-19h.Heures par semaine : 35hprofil recherché- Carte fimo et chrono à jour.- Visite médicale à jour.- Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule- Organiser ou contrôler le chargement des marchandises dans le véhicule- Définir un itinéraire en fonction des consignes de livraison- Réaliser les opérations d'attelage- Vérifier la présence et la conformité des documents de bord et de transportà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client 2 chauffeurs poids lourds.
      • gemenos (13)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteLe monteur réalise des opérations de montage d'éléments, de sous-ensembles et d'ensembles mécaniques au moyen d'outils et de machines, en respectant les règles de sécurité et les impératifs de production (délai, qualité, besoins spécifiques).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expériencePoste en horaires de journée avec des RTTTickets restaurantsEntreprise en forte expansionà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste dans les solutions innovantes d'emballage des commandes de détail : un ou une Mécanicien monteur F/H !
      descriptif du posteLe monteur réalise des opérations de montage d'éléments, de sous-ensembles et d'ensembles mécaniques au moyen d'outils et de machines, en respectant les règles de sécurité et les impératifs de production (délai, qualité, besoins spécifiques).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expériencePoste en horaires de journée avec des RTTTickets restaurantsEntreprise en forte expansionà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste dans les solutions innovantes d'emballage des commandes de détail : un ou une Mécanicien monteur F/H !
      • gemenos (13)
      • cdi
      • 2 600 € par mois
      descriptif du posteIl s'agit d'un CDI à pourvoir des que possibleVous intégrerez un prestataire de service proche de GemenosVous serez en charge et de l'accompagnement au quotidiennement de ses patients dans les traitements de maladies chroniques et aiguës.Vous serez en charge de la tournée sur les Bouches du Rhone.Concernant le planning, il s'agit de forfait journée . Vous travaillerez de 9h à 16h30 ou 18h30 en fonction de la tournée.Avantages : véhicule de fonction la semaine, ordinateur, téléphone professionnel, badge télépéage et panier repasprofil recherchéVous devez être titulaire d'un diplôme d'État d'infirmier et justifiez d'une expérience réussie au sein d'une structure similaireRémunération : 2600€ brut selon votre profil.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...
      descriptif du posteIl s'agit d'un CDI à pourvoir des que possibleVous intégrerez un prestataire de service proche de GemenosVous serez en charge et de l'accompagnement au quotidiennement de ses patients dans les traitements de maladies chroniques et aiguës.Vous serez en charge de la tournée sur les Bouches du Rhone.Concernant le planning, il s'agit de forfait journée . Vous travaillerez de 9h à 16h30 ou 18h30 en fonction de la tournée.Avantages : véhicule de fonction la semaine, ordinateur, téléphone professionnel, badge télépéage et panier repasprofil recherchéVous devez être titulaire d'un diplôme d'État d'infirmier et justifiez d'une expérience réussie au sein d'une structure similaireRémunération : 2600€ brut selon votre profil.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...
      • gemenos (13)
      • intérim
      • 28 000 € par mois
      • durée 12 mois
      descriptif du posteSous l'autorité du Responsable du service clients et des Responsables de mise en service, votre principale mission est de procéder à l'installation et la mise en service en usine et sur site des machines qui lui sont confiées en respectant les règles de sécurité et la réglementation.Vous assurez également la formation du personnel du client (opérateurs de production et techniciens de maintenance).Ponctuellement, vous effectuez des montages de sous-ensembles ou d'ensembles ou des modifications de câblage hors tension sur les équipements qui vous sont confiés. Vous rédigez les rapports d'intervention et les PV d'intervention à faire valider par les clients. Vous rendez compte périodiquement de l'avancement de vos travaux.Par ailleurs, vous réalisez des interventions de maintenance préventive ou curative chez des clients.Périodiquement, vous pouvez prendre en charge la hot-line du SAV, par rotation avec les autres installateurs.Salaire: 30 à 35 k€ annuel selon expérience + tickets restaurants + prise en charge des frais de de déplacements Horaires variables du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 sur 38 heures par semaine + RTTPoste 50% en déplacements internationaux et 50% en atelier sur Aubagneprofil recherchéVous devez être titulaire d'au moins un BAC +2 en mécanique, électricité et/ou automatismes industriels, avec si possible une spécialisation en maintenance et/ou avoir au moins 2 années d'expérience dans un poste similaire itinérant en installation ou en maintenance d'installation et/ou la maintenance de machines industrielles. La maîtrise de l'anglais technique (lu, écrit, parlé) est primordial. Vous devez être titulaire du permis B, vous faites preuve de rigueur, d'implication dans le travail, et vous avez l'esprit d'équipe.Le poste commence en intérim sur une période de 4-6 mois puis possibilité d'embaucheà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client appartenant au leader international de l'emballage (machines d'emballages automatisées et produits d'emballage et accessoires :Un(e) TECHNICIEN INSTALLATEUR/SAV (H/F).
      descriptif du posteSous l'autorité du Responsable du service clients et des Responsables de mise en service, votre principale mission est de procéder à l'installation et la mise en service en usine et sur site des machines qui lui sont confiées en respectant les règles de sécurité et la réglementation.Vous assurez également la formation du personnel du client (opérateurs de production et techniciens de maintenance).Ponctuellement, vous effectuez des montages de sous-ensembles ou d'ensembles ou des modifications de câblage hors tension sur les équipements qui vous sont confiés. Vous rédigez les rapports d'intervention et les PV d'intervention à faire valider par les clients. Vous rendez compte périodiquement de l'avancement de vos travaux.Par ailleurs, vous réalisez des interventions de maintenance préventive ou curative chez des clients.Périodiquement, vous pouvez prendre en charge la hot-line du SAV, par rotation avec les autres installateurs.Salaire: 30 à 35 k€ annuel selon expérience + tickets restaurants + prise en charge des frais de de déplacements Horaires variables du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 sur 38 heures par semaine + RTTPoste 50% en déplacements internationaux et 50% en atelier sur Aubagneprofil recherchéVous devez être titulaire d'au moins un BAC +2 en mécanique, électricité et/ou automatismes industriels, avec si possible une spécialisation en maintenance et/ou avoir au moins 2 années d'expérience dans un poste similaire itinérant en installation ou en maintenance d'installation et/ou la maintenance de machines industrielles. La maîtrise de l'anglais technique (lu, écrit, parlé) est primordial. Vous devez être titulaire du permis B, vous faites preuve de rigueur, d'implication dans le travail, et vous avez l'esprit d'équipe.Le poste commence en intérim sur une période de 4-6 mois puis possibilité d'embaucheà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client appartenant au leader international de l'emballage (machines d'emballages automatisées et produits d'emballage et accessoires :Un(e) TECHNICIEN INSTALLATEUR/SAV (H/F).
      • gemenos (13)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du postePosté(e) sur une chaîne de Production vous êtes chargé d'assembler des pièces à la sortie d'une chaîne de production en respectant une procédure spécifique afin de les ranger dans les bacs (une formations d'une journée afin d'assimiler le geste technique pour assembler les carte de prélèvement entre elles sera nécessaire).Les bacs sont ensuite fermés et placés sur palettes. Posture debout et gestes répétitifs.Contrôle Qualité / Identification / Palettisation.profil recherchéVous devez avoir au moins 12 mois d'expérience dans le secteur de la Salle Blanche ou Agroalimentaire .Vous savez travailler en autonomie et suivre des directives. La posture debout et les gestes répétitifs ne vous pose aucun problème. Le sérieux et la rigueur sont des savoir être nécessaires au bon déroulement de la mission. Le matériel fabriqué étant destiné au secteur MÉDICAL il est OBLIGATOIRE de savoir respecter des normes d'hygiène et sécurité STRICTES.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client expert dans les composants plastiques et médicaux des opérateurs en Salle Blanche (F/H)Horaire 3X8. Travail 5j/7 avec possibilités de travailler le weekend.
      descriptif du postePosté(e) sur une chaîne de Production vous êtes chargé d'assembler des pièces à la sortie d'une chaîne de production en respectant une procédure spécifique afin de les ranger dans les bacs (une formations d'une journée afin d'assimiler le geste technique pour assembler les carte de prélèvement entre elles sera nécessaire).Les bacs sont ensuite fermés et placés sur palettes. Posture debout et gestes répétitifs.Contrôle Qualité / Identification / Palettisation.profil recherchéVous devez avoir au moins 12 mois d'expérience dans le secteur de la Salle Blanche ou Agroalimentaire .Vous savez travailler en autonomie et suivre des directives. La posture debout et les gestes répétitifs ne vous pose aucun problème. Le sérieux et la rigueur sont des savoir être nécessaires au bon déroulement de la mission. Le matériel fabriqué étant destiné au secteur MÉDICAL il est OBLIGATOIRE de savoir respecter des normes d'hygiène et sécurité STRICTES.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client expert dans les composants plastiques et médicaux des opérateurs en Salle Blanche (F/H)Horaire 3X8. Travail 5j/7 avec possibilités de travailler le weekend.
      • gemenos (13)
      • intérim
      • 35 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge d'effectuer la comptabilité générale. Ainsi, vous saisissez les factures, effectuez les rapprochements bancaires, les déclarations de tva et participez aux clôtures.Ce poste, basé à GEMENOS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum sur un poste similaire.Vous maîtrisez les techniques comptables et êtes autonome.Poste à pourvoir rapidement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un comptable général (F/H)
      descriptif du posteVous êtes en charge d'effectuer la comptabilité générale. Ainsi, vous saisissez les factures, effectuez les rapprochements bancaires, les déclarations de tva et participez aux clôtures.Ce poste, basé à GEMENOS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum sur un poste similaire.Vous maîtrisez les techniques comptables et êtes autonome.Poste à pourvoir rapidement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un comptable général (F/H)
      • gemenos (13)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteLe travail consiste à des réparations et entretiens divers sur nos engins TP ( pelle, chargeur, dumper , petit matériel etc) que nous avons en location. Vous devez disposer d'un permis B valide car vous serez amené à effectuer des dépannages.vous devez être en capacité d'aider à la soudure ainsi que d'effectuer la petite carrosserie TP ainsi que des réparations d'ordres électriques et électronqiues.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 0 années d'expérience.Poste en CDI sur la base d'un 39h par semaine. Expérimenté, la mécanique vous passionne.Contactez Fanny Borrielloà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client société de location d'engins dans le TP, son MECANICIEN D ENGINS (F/H)
      descriptif du posteLe travail consiste à des réparations et entretiens divers sur nos engins TP ( pelle, chargeur, dumper , petit matériel etc) que nous avons en location. Vous devez disposer d'un permis B valide car vous serez amené à effectuer des dépannages.vous devez être en capacité d'aider à la soudure ainsi que d'effectuer la petite carrosserie TP ainsi que des réparations d'ordres électriques et électronqiues.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 0 années d'expérience.Poste en CDI sur la base d'un 39h par semaine. Expérimenté, la mécanique vous passionne.Contactez Fanny Borrielloà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client société de location d'engins dans le TP, son MECANICIEN D ENGINS (F/H)
      • gemenos (13)
      • cdi
      • 22 500 € par année
      descriptif du posteVotre travail consiste à partir d'une base de données, à appeler des infirmiers libéraux pour leur rappeler leur obligations de formations et proposer le service adéquat en présentiel et elearning. Vous travaillez sur un petit plateau de 7 personnes dans un environnement agréable. Vos missions sont les suivantes : - Vendre par téléphone- Fidéliser les clients avec un suivi précis des appels : prise de rendez-vous- Analyser rapidement le profil client pour un conseil-vente optimal- Qualification de la base clients- Prospecter pour développer des régionsprofil recherchéTitulaire d'un Bac+2 en vente, vous disposez d'une expérience d'au moins deux ans sur un poste similaire.Fixe 1850 € brut + part variable déplafonnée et très motivantePlage de 08h30 à 19h00 à fixer avec la responsable 35hEmpathique, rigoureux(se), humain(e) et organisé(e) sont des qualités qui vous animent.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client : organisme pionnier dans la formation continue (cursus courts) des professionnels de santé en France et leader dans la filière clinique, 2 Télé vendeurs (euses) h/f
      descriptif du posteVotre travail consiste à partir d'une base de données, à appeler des infirmiers libéraux pour leur rappeler leur obligations de formations et proposer le service adéquat en présentiel et elearning. Vous travaillez sur un petit plateau de 7 personnes dans un environnement agréable. Vos missions sont les suivantes : - Vendre par téléphone- Fidéliser les clients avec un suivi précis des appels : prise de rendez-vous- Analyser rapidement le profil client pour un conseil-vente optimal- Qualification de la base clients- Prospecter pour développer des régionsprofil recherchéTitulaire d'un Bac+2 en vente, vous disposez d'une expérience d'au moins deux ans sur un poste similaire.Fixe 1850 € brut + part variable déplafonnée et très motivantePlage de 08h30 à 19h00 à fixer avec la responsable 35hEmpathique, rigoureux(se), humain(e) et organisé(e) sont des qualités qui vous animent.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client : organisme pionnier dans la formation continue (cursus courts) des professionnels de santé en France et leader dans la filière clinique, 2 Télé vendeurs (euses) h/f
      • aubagne (13)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du postePosté sur des machines à commandes numériques, vous aurez pour mission d'approvisionner les machines, lire des plans, de vérifier les produits, de faire les finitions, le tout en respectant une cadence. Vous effectuerez les missions en suivant les consignes de sécurité.profil recherchéUne expérience sur un poste en usinage serait un plus. Vous êtes manuels, vous avez des connaissances dans la mécanique, vous souhaitez travailler sur machines, le poste est fait pour vous. Les 38h de travail s'effectuent sur 4 jours du lundi au jeudi.Poste debout avec gestes répétitifsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé ZI des Paluds des Agents D'Usinage (F/H) !
      descriptif du postePosté sur des machines à commandes numériques, vous aurez pour mission d'approvisionner les machines, lire des plans, de vérifier les produits, de faire les finitions, le tout en respectant une cadence. Vous effectuerez les missions en suivant les consignes de sécurité.profil recherchéUne expérience sur un poste en usinage serait un plus. Vous êtes manuels, vous avez des connaissances dans la mécanique, vous souhaitez travailler sur machines, le poste est fait pour vous. Les 38h de travail s'effectuent sur 4 jours du lundi au jeudi.Poste debout avec gestes répétitifsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé ZI des Paluds des Agents D'Usinage (F/H) !
      • aubagne (13)
      • cdi
      descriptif du posteVous aurez pour mission : - La réception des colis,- Le contrôle des marchandises- Chargement et décharment des camions - La passation des commandes- Faire des inventaires- La tenue du site rangé et entretenuHoraires: 6h 14h ou 5h 12hprofil recherchéVous avez une première expérience du monde du travail. Pas besoin de connaitre le milieu des produits frais.C'est votre envie, votre motivation et votre disponibilité qui feront la différence. Vous pouvez suivre une cadence soutenue et une forte volumétrie. Faire des kilomètres dans un entrepôt où il fait plutôt frais ne vous fait pas peur ! L'aventure vous tente : appelez nous - Randstad Aubagneà propos de notre clientVous voulez intégrer une société jeune, dynamique et en plein essor ?Le métier de préparateur de commandes vous tente ?
      descriptif du posteVous aurez pour mission : - La réception des colis,- Le contrôle des marchandises- Chargement et décharment des camions - La passation des commandes- Faire des inventaires- La tenue du site rangé et entretenuHoraires: 6h 14h ou 5h 12hprofil recherchéVous avez une première expérience du monde du travail. Pas besoin de connaitre le milieu des produits frais.C'est votre envie, votre motivation et votre disponibilité qui feront la différence. Vous pouvez suivre une cadence soutenue et une forte volumétrie. Faire des kilomètres dans un entrepôt où il fait plutôt frais ne vous fait pas peur ! L'aventure vous tente : appelez nous - Randstad Aubagneà propos de notre clientVous voulez intégrer une société jeune, dynamique et en plein essor ?Le métier de préparateur de commandes vous tente ?
      • aubagne (13)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteDiverses missions s'offrent à vous :- Manutentionnaire - Agent de conditionnement - Prépratreur(trice) de commandes - Employé(e) de restauration - Opérateur(trice) polyvalent(e)Rémunération: 10.57€ + primes (selon postes) + IFM/CPprofil recherchéVous êtes étudiant(e)s, vous cherchez un job pour cet été, votre motivation, votre assiduité et votre polyvalence son des qualités qui vous caractérisent. Vous êtes mobile.N'attendez plus et candidatez !à propos de notre clientNous recherchons pour divers de nos clients pour la saison de d'été des Etudiant(e)s (F/H) motivé(e)s !
      descriptif du posteDiverses missions s'offrent à vous :- Manutentionnaire - Agent de conditionnement - Prépratreur(trice) de commandes - Employé(e) de restauration - Opérateur(trice) polyvalent(e)Rémunération: 10.57€ + primes (selon postes) + IFM/CPprofil recherchéVous êtes étudiant(e)s, vous cherchez un job pour cet été, votre motivation, votre assiduité et votre polyvalence son des qualités qui vous caractérisent. Vous êtes mobile.N'attendez plus et candidatez !à propos de notre clientNous recherchons pour divers de nos clients pour la saison de d'été des Etudiant(e)s (F/H) motivé(e)s !
      • aubagne (13)
      • intérim
      • durée 6 jour(s)
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre Chef d'équipe, au sein de l'atelier de production de marrons glacés et chocolats, vous devez assurer :- Le positionnement des marrons glacés recouverts de sucre chaud liquide sur des grilles métalliques pour l'égouttage et leur transfert sur des chariots à roulettes- L'approvisionnement des marrons dans un cylindre rempli de sucre glace- Le conditionnement manuel et individuel dans un papier d'aluminium des marrons grands formats- Le conditionnement sur machines automatisée des marrons moyens formats- La mise en marche et arrêts des machines- Les réglages simples- La mise en sachets ou en boîte des marrons ou orangettes emballés- Le filmage des boîtes- La mise sur palettes des produits finis- Le contrôle qualité et le respect des consignes de sécurité et des normes HACCPTravail en position debout prolongée, manutention répétitive de charges de 5 à 15 kg.Environnement de travail: salissant et chaud.Horaires: du lundi au jeudi 8h30-12h30 et 13h30-17h00 et le vendredi 8h30-12h30, possibilité d'effectuer des heures supplémentaires vendredi après-midi et samedi matinTravail en équipe, polyvalence sur les postes de travail.profil recherchéVous êtes autodidacte ou diplômé(e), vous avez idéalement une expérience du conditionnement agroalimentaire en usine, ou en tant qu'employé(e) dans la restauration, la boulangerie, la préparation de commande, ou dans un environnement dynamique qui demande beaucoup de minutie et de rigueur. Connaissance des normes de sécurité et d'hygiène alimentaire souhaitée.Vous êtes capable de travailler en équipe et d'assurer vos tâches à une cadence soutenue. Vous savez lire, écrire, et compter. Mission d'intérim globale de 4 mois.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise familiale centenaire reconnue pour la qualité de ses produits de confiserie à destination d'une clientèle d'épiceries fines en France et à l'international, des préparateurs de commandes (F/H).
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre Chef d'équipe, au sein de l'atelier de production de marrons glacés et chocolats, vous devez assurer :- Le positionnement des marrons glacés recouverts de sucre chaud liquide sur des grilles métalliques pour l'égouttage et leur transfert sur des chariots à roulettes- L'approvisionnement des marrons dans un cylindre rempli de sucre glace- Le conditionnement manuel et individuel dans un papier d'aluminium des marrons grands formats- Le conditionnement sur machines automatisée des marrons moyens formats- La mise en marche et arrêts des machines- Les réglages simples- La mise en sachets ou en boîte des marrons ou orangettes emballés- Le filmage des boîtes- La mise sur palettes des produits finis- Le contrôle qualité et le respect des consignes de sécurité et des normes HACCPTravail en position debout prolongée, manutention répétitive de charges de 5 à 15 kg.Environnement de travail: salissant et chaud.Horaires: du lundi au jeudi 8h30-12h30 et 13h30-17h00 et le vendredi 8h30-12h30, possibilité d'effectuer des heures supplémentaires vendredi après-midi et samedi matinTravail en équipe, polyvalence sur les postes de travail.profil recherchéVous êtes autodidacte ou diplômé(e), vous avez idéalement une expérience du conditionnement agroalimentaire en usine, ou en tant qu'employé(e) dans la restauration, la boulangerie, la préparation de commande, ou dans un environnement dynamique qui demande beaucoup de minutie et de rigueur. Connaissance des normes de sécurité et d'hygiène alimentaire souhaitée.Vous êtes capable de travailler en équipe et d'assurer vos tâches à une cadence soutenue. Vous savez lire, écrire, et compter. Mission d'intérim globale de 4 mois.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise familiale centenaire reconnue pour la qualité de ses produits de confiserie à destination d'une clientèle d'épiceries fines en France et à l'international, des préparateurs de commandes (F/H).
      • aubagne (13)
      • cdi
      • 24 000 € par mois
      descriptif du posteVous aurez pour missions principales : - S'assurer de la disponibilité des pièces et composants nécessaires pour le montage / câblage des machines- Suivre les réceptions et les relancer- Établir et émettre les demandes de prix- Établir et émettre les commandes- Vérifier la facturation- Émettre et suivre les non-conformités- Émettre les demandes de transport- Prendre en compte le planning des affaires et projets R&D- Suivre les plannings d'intervention (maintenance, …), synthétiser les besoins pré-interventions- Suivi des relations fournisseurs / sous-contractants / prestatairesprofil recherchéTitulaire d'un Bac +2 en commerce ou achats, vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire.Organisé(e) et capable de s'adapter à une nouvelle équipe, vous maîtrisez l'outil informatique. Vous disposez d'une bonne culture technique qui vous permettra de mieux appréhender le poste.à propos de notre clientNous recherchons, pour le compte de notre client spécialisé dans la vente d'automates, un Assistant Achats Techniques (H/F) pour un poste en CDI à temps plein.
      descriptif du posteVous aurez pour missions principales : - S'assurer de la disponibilité des pièces et composants nécessaires pour le montage / câblage des machines- Suivre les réceptions et les relancer- Établir et émettre les demandes de prix- Établir et émettre les commandes- Vérifier la facturation- Émettre et suivre les non-conformités- Émettre les demandes de transport- Prendre en compte le planning des affaires et projets R&D- Suivre les plannings d'intervention (maintenance, …), synthétiser les besoins pré-interventions- Suivi des relations fournisseurs / sous-contractants / prestatairesprofil recherchéTitulaire d'un Bac +2 en commerce ou achats, vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire.Organisé(e) et capable de s'adapter à une nouvelle équipe, vous maîtrisez l'outil informatique. Vous disposez d'une bonne culture technique qui vous permettra de mieux appréhender le poste.à propos de notre clientNous recherchons, pour le compte de notre client spécialisé dans la vente d'automates, un Assistant Achats Techniques (H/F) pour un poste en CDI à temps plein.
      • aubagne (13)
      • cdd
      • 10,85 € par heure
      • durée 12 mois
      descriptif du posteNotre agence Randstad d'Aubagne recherche Un Chargé de recrutement en alternance (H/F)Vos Missions : Vous assistez les consultants dans différentes tâches :- Aide au recrutement : sourcing, rédaction d' annonces, recherche et sélection de CV, qualification téléphoniques des candidatures et entretiens physiques, propositions de candidats aux clients et prospects, participation à des salons de recrutement.- Suivi commercial : relation clients et prospects, possibilité de différentes actions commerciales (phoning, emailing, …)- Gestion administrative : constitution des dossiers intérimaires, suivi des contrats de travail, des payes, des attestations, des visites médicales, classement.- Accueil physique et téléphonique.- Qualification de fichiers.profil recherchéVous possédez un grand sens de l'adaptation et un bon relationnel. Vous êtes dynamique, curieux, réactif et avez un sens commercial.De formation bac + 3 à + 5Merci d'adresser votre candidature par mail à Fanny Borrielloà propos de notre clientRandstad est le leader mondial des services en ressources humaines et la plus grande agence de recrutement au monde.En combinant notre passion pour les hommes et les femmes avec la puissance des technologies d'aujourd'hui, nous aidons les talents et les organisations à réaliser leur véritable potentiel.Fort de ses 60 ans d'expérience, le groupe Randstad France est présent dans tous les secteurs d'activité et propose une gamme complète de services en ressources humaines : recrutement, travail temporaire, approche directe, conseil, formation, reclassement...
      descriptif du posteNotre agence Randstad d'Aubagne recherche Un Chargé de recrutement en alternance (H/F)Vos Missions : Vous assistez les consultants dans différentes tâches :- Aide au recrutement : sourcing, rédaction d' annonces, recherche et sélection de CV, qualification téléphoniques des candidatures et entretiens physiques, propositions de candidats aux clients et prospects, participation à des salons de recrutement.- Suivi commercial : relation clients et prospects, possibilité de différentes actions commerciales (phoning, emailing, …)- Gestion administrative : constitution des dossiers intérimaires, suivi des contrats de travail, des payes, des attestations, des visites médicales, classement.- Accueil physique et téléphonique.- Qualification de fichiers.profil recherchéVous possédez un grand sens de l'adaptation et un bon relationnel. Vous êtes dynamique, curieux, réactif et avez un sens commercial.De formation bac + 3 à + 5Merci d'adresser votre candidature par mail à Fanny Borrielloà propos de notre clientRandstad est le leader mondial des services en ressources humaines et la plus grande agence de recrutement au monde.En combinant notre passion pour les hommes et les femmes avec la puissance des technologies d'aujourd'hui, nous aidons les talents et les organisations à réaliser leur véritable potentiel.Fort de ses 60 ans d'expérience, le groupe Randstad France est présent dans tous les secteurs d'activité et propose une gamme complète de services en ressources humaines : recrutement, travail temporaire, approche directe, conseil, formation, reclassement...
      • aubagne (13)
      • intérim
      • 13,69 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteEn support sur le service RCCP (Recouvrement), vos missions sont les suivantes :- Vous traitez les dénonciations de relations et/ou de concours. - Vous avez à charge un portefeuille clients dont vous assurez le suivi avec prise de décisions (rejets des opérations, autorisation de décaissement…).- Vous traitez les amortissement de créances et les déclarations/radiations FICP.profil recherchéTitulaire d'un Bac +2 (BTS Banque ou NDRC), vous avez une première année d'expérience réussie dans le domaine bancaire.Vous êtes à l'aise au téléphone et être rigoureux(se) dans votre travail ? Candidatez dès maintenant ! Ce poste est à pourvoir dès que possible.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand acteur bancaire du Sud de la France, un(e) Assistant(e) Chargé(e) de recouvrement (f/h) pour une mission de 6 mois, à Aubagne. Notre client, fort de sa culture régionale et de son histoire, est pour vous l'occasion de travailler en partageant des valeurs qui vous parlent : proximité, professionnalisme et discrétion.Vous bénéficiez d'un 13ème mois, de 4 heures de RTT hebdomadaires (vous travaillez 39 heures par semaines) et d'un parking d'entreprise.
      descriptif du posteEn support sur le service RCCP (Recouvrement), vos missions sont les suivantes :- Vous traitez les dénonciations de relations et/ou de concours. - Vous avez à charge un portefeuille clients dont vous assurez le suivi avec prise de décisions (rejets des opérations, autorisation de décaissement…).- Vous traitez les amortissement de créances et les déclarations/radiations FICP.profil recherchéTitulaire d'un Bac +2 (BTS Banque ou NDRC), vous avez une première année d'expérience réussie dans le domaine bancaire.Vous êtes à l'aise au téléphone et être rigoureux(se) dans votre travail ? Candidatez dès maintenant ! Ce poste est à pourvoir dès que possible.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand acteur bancaire du Sud de la France, un(e) Assistant(e) Chargé(e) de recouvrement (f/h) pour une mission de 6 mois, à Aubagne. Notre client, fort de sa culture régionale et de son histoire, est pour vous l'occasion de travailler en partageant des valeurs qui vous parlent : proximité, professionnalisme et discrétion.Vous bénéficiez d'un 13ème mois, de 4 heures de RTT hebdomadaires (vous travaillez 39 heures par semaines) et d'un parking d'entreprise.
      • aubagne (13)
      • intérim
      • 21 € par heure
      • durée 2 jour(s)
      descriptif du posteSitué proche de Marseille, le centre hospitalier propose une offre de soins complémentaire qui répond aux besoins de la population :Chirurgie : orthopédique, viscérale, ORL, urologique et pédiatriqueMédecine : cardiologie, gastro-entérologie, pneumologie, médecine interne, court séjour gériatrique, chimiothérapiePôle mère enfant : maternité, gynécologie, pédiatrie, CAMSP (site extérieur)Urgences 24h sur 24hRéanimation (8 lits) et unité de surveillance continue (4 lits)Gérontologie (site Maison du Parc : SSR, USLD, EPHAD, accueil de jour Alzheimer)Service RéanimationSalaire : 21€/heure + primesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 1 mois d'expérience.Etre diplômé d'état ou équivalence + inscription à l'ordre à jourContactez-nous en agenceEstelle & Alexandraà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un masseur kinésithérapeute le week-end du 30 et 31 juillet
      descriptif du posteSitué proche de Marseille, le centre hospitalier propose une offre de soins complémentaire qui répond aux besoins de la population :Chirurgie : orthopédique, viscérale, ORL, urologique et pédiatriqueMédecine : cardiologie, gastro-entérologie, pneumologie, médecine interne, court séjour gériatrique, chimiothérapiePôle mère enfant : maternité, gynécologie, pédiatrie, CAMSP (site extérieur)Urgences 24h sur 24hRéanimation (8 lits) et unité de surveillance continue (4 lits)Gérontologie (site Maison du Parc : SSR, USLD, EPHAD, accueil de jour Alzheimer)Service RéanimationSalaire : 21€/heure + primesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 1 mois d'expérience.Etre diplômé d'état ou équivalence + inscription à l'ordre à jourContactez-nous en agenceEstelle & Alexandraà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un masseur kinésithérapeute le week-end du 30 et 31 juillet
      • aubagne (13)
      • intérim
      • 11,16 € par heure
      • durée 20 jour(s)
      descriptif du posteNous recrutons un ACCOMPAGNANT Educatif et Social H/F dans le cadre d'un contrat d'apprentissage de 13 mois minimumVos missions principales une fois le diplôme obtenu : L'Accompagnant Educatif et Social accompagne des enfants, des adolescents, des adultes, des personnes vieillissantes ou des familles en prenant en compte leurs difficultés liées à l'âge, à la maladie, leurs modes de vie et les conséquences de leur situation sociale de vulnérabilité. Il les accompagne dans les actes essentiels du quotidien, dans les activités de vie sociale, scolaire et de loisirs et veille à l'acquisition, la préservation ou la restauration de leur autonomie. Ses interventions d'aides et d'accompagnement contribuent à l'épanouissement de la personne à son domicile, en structure et dans le cadre scolaire et social.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien « postuler en ligne » de cette annonce.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous avez le goût du travail auprès des personnes dépendantes, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain.Vous avez moins de 29 ans révolus ou le statut de travailleur en situation de handicap pour pouvoir conclure un contrat d'apprentissage de 18 mois.Etre titulaire du permis B peut être un atout pour vous déplacer en entreprise.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Etablissement de santé Un futur diplômé Accompagnant Educatif et Social – AES - à former dans le cadre d'un contrat d'apprentissage
      descriptif du posteNous recrutons un ACCOMPAGNANT Educatif et Social H/F dans le cadre d'un contrat d'apprentissage de 13 mois minimumVos missions principales une fois le diplôme obtenu : L'Accompagnant Educatif et Social accompagne des enfants, des adolescents, des adultes, des personnes vieillissantes ou des familles en prenant en compte leurs difficultés liées à l'âge, à la maladie, leurs modes de vie et les conséquences de leur situation sociale de vulnérabilité. Il les accompagne dans les actes essentiels du quotidien, dans les activités de vie sociale, scolaire et de loisirs et veille à l'acquisition, la préservation ou la restauration de leur autonomie. Ses interventions d'aides et d'accompagnement contribuent à l'épanouissement de la personne à son domicile, en structure et dans le cadre scolaire et social.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien « postuler en ligne » de cette annonce.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous avez le goût du travail auprès des personnes dépendantes, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain.Vous avez moins de 29 ans révolus ou le statut de travailleur en situation de handicap pour pouvoir conclure un contrat d'apprentissage de 18 mois.Etre titulaire du permis B peut être un atout pour vous déplacer en entreprise.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Etablissement de santé Un futur diplômé Accompagnant Educatif et Social – AES - à former dans le cadre d'un contrat d'apprentissage
      • aubagne (13)
      • cdi
      • 11 € par heure
      descriptif du posteIl s'agit d'un CDI à pourvoir des que possible en temps completVous travaillerez de 7h30 à 19h30 ou 8h à 20h avec 2h de pause.Roulement petite et grande semaine : mardi, mercredi, samedi, dimanche et lundi, jeudi et vendredi.Vous serez en charge d'assister les personnes âgées dans les activités de la vie quotidienne. Assurez ainsi le bien-être et le confort du résident en l'aidant avec empathie et sympathie dans des tâches comme le lever, la toilette, l'habillage ou le coucher.profil recherchéVous devez être titulaire d'un diplôme d'aide soignant et justifiez d'une expérience significative en ehpadVous devez etre empathique et sympathique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un aide soignant H/F
      descriptif du posteIl s'agit d'un CDI à pourvoir des que possible en temps completVous travaillerez de 7h30 à 19h30 ou 8h à 20h avec 2h de pause.Roulement petite et grande semaine : mardi, mercredi, samedi, dimanche et lundi, jeudi et vendredi.Vous serez en charge d'assister les personnes âgées dans les activités de la vie quotidienne. Assurez ainsi le bien-être et le confort du résident en l'aidant avec empathie et sympathie dans des tâches comme le lever, la toilette, l'habillage ou le coucher.profil recherchéVous devez être titulaire d'un diplôme d'aide soignant et justifiez d'une expérience significative en ehpadVous devez etre empathique et sympathique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un aide soignant H/F
      • aubagne (13)
      • cdd
      • durée 62 jour(s)
      descriptif du posteRemplacement pour le mois de juillet en garde de 24 heuresService: pour exercer au bloc opératoire et en consultation : bloc général et orthopédie , fibroscopie et célioscopie un peu de bloc pédiatrie à partir de 3 ans, chirurgien ORL et URO mater de niveau 1 péridurale et césarienne. les opérations durent rarement + 2h. Il y a sur le service 2 à 3 médecin anesthésiste ( bloc pédiatrie non obligatoire). Le CH pratique l'anesthésie Loco-régionale.Chambre à l' internat.profil recherchéVous devez être Médecin, Inscrit à l'Ordre des Médecins , diplômé en anesthésie-réanimationnos postes se déclinent au féminin comme au masculinMerci de nous adresser votre cv par mail en cliquant sur le lien "postuler en ligne" de cette annonce, ou de nous contacter directement au n° suivant : 04.91.17.89.29à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...Centre hospitalier situé proche de Marseille (20 kms) Etablissement de 381 lits et places, avec 1100 naissances par an, 2033 interventions SMUR et 41 660 passages aux urgences
      descriptif du posteRemplacement pour le mois de juillet en garde de 24 heuresService: pour exercer au bloc opératoire et en consultation : bloc général et orthopédie , fibroscopie et célioscopie un peu de bloc pédiatrie à partir de 3 ans, chirurgien ORL et URO mater de niveau 1 péridurale et césarienne. les opérations durent rarement + 2h. Il y a sur le service 2 à 3 médecin anesthésiste ( bloc pédiatrie non obligatoire). Le CH pratique l'anesthésie Loco-régionale.Chambre à l' internat.profil recherchéVous devez être Médecin, Inscrit à l'Ordre des Médecins , diplômé en anesthésie-réanimationnos postes se déclinent au féminin comme au masculinMerci de nous adresser votre cv par mail en cliquant sur le lien "postuler en ligne" de cette annonce, ou de nous contacter directement au n° suivant : 04.91.17.89.29à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...Centre hospitalier situé proche de Marseille (20 kms) Etablissement de 381 lits et places, avec 1100 naissances par an, 2033 interventions SMUR et 41 660 passages aux urgences
      • aubagne (13)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous réceptionnez, triez et rassemblez les marchandises (affiches) selon leurs références et caractéristiques, ainsi que selon la priorité des commandes à traiter.Vous manipulez les affiches avec délicatesse et dextérité.Vous contrôlez la qualité de finition des marchandises à préparer et informez votre supérieur de tout éventuel problème de qualité des produits ou de l'exécution de vos tâches.profil recherchéVous avez idéalement de l'expérience en manutention, préparation de commandes, conditionnement.Vous êtes dynamique et saisissez rapidement les consignes qui vous sont formulées.Vous êtes volontaire, travaillez de manière constructive en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) manutentionnaire/préparateur(rice) de commandes.
      descriptif du posteVous réceptionnez, triez et rassemblez les marchandises (affiches) selon leurs références et caractéristiques, ainsi que selon la priorité des commandes à traiter.Vous manipulez les affiches avec délicatesse et dextérité.Vous contrôlez la qualité de finition des marchandises à préparer et informez votre supérieur de tout éventuel problème de qualité des produits ou de l'exécution de vos tâches.profil recherchéVous avez idéalement de l'expérience en manutention, préparation de commandes, conditionnement.Vous êtes dynamique et saisissez rapidement les consignes qui vous sont formulées.Vous êtes volontaire, travaillez de manière constructive en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) manutentionnaire/préparateur(rice) de commandes.
      • aubagne (13)
      • cdd
      • 21 600 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteTu identifies es compétences chez les candidats et faire le matching avec les offres de tes clients.Tu participes au développement de tes intérimaires en leur proposant des formations adaptées à leur projet professionnel.Enfin, en tant qu'employeur, tu as également en charge la gestion RH de tes intérimaires.Mais rassure-toi, tu n'es pas seul, tu travailles en binôme avec un Consultant !Après un process d'intégration personnalisé, nous te donnons toutes les chances de réussir grâce à un accompagnement au quotidien qui te permet de réaliser un démarrage sans fauteprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.En quelques mots : tu as le permis B et un véhicule, tu es quelqu'un de curieux, qui aime le contact humain, qui aime satisfaire tes clients et trouver le job idéal à tes candidats.Mais pas que ! Tu aimes aussi travailler en équipe et relever des challenges quotidienà propos de notre clientBasé à Aubagne dans une agence dynamique tu seras le renfort des consultants et tu participeras au quotidien au recrutement des talents de l'agence.
      descriptif du posteTu identifies es compétences chez les candidats et faire le matching avec les offres de tes clients.Tu participes au développement de tes intérimaires en leur proposant des formations adaptées à leur projet professionnel.Enfin, en tant qu'employeur, tu as également en charge la gestion RH de tes intérimaires.Mais rassure-toi, tu n'es pas seul, tu travailles en binôme avec un Consultant !Après un process d'intégration personnalisé, nous te donnons toutes les chances de réussir grâce à un accompagnement au quotidien qui te permet de réaliser un démarrage sans fauteprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.En quelques mots : tu as le permis B et un véhicule, tu es quelqu'un de curieux, qui aime le contact humain, qui aime satisfaire tes clients et trouver le job idéal à tes candidats.Mais pas que ! Tu aimes aussi travailler en équipe et relever des challenges quotidienà propos de notre clientBasé à Aubagne dans une agence dynamique tu seras le renfort des consultants et tu participeras au quotidien au recrutement des talents de l'agence.
      • aubagne (13)
      • vacation
      descriptif du posteNous recrutons un aide soignant (H/F) diplômé pour travailler en service USC. Les missions principales sont de : - Dispenser les soins d'hygiène et de confort, - Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...), - Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation, - Soins préventifs, - Accueillir et installer la personne et son entourage, - Informer la personne des soins courants dispensés, - Entretenir l'environnement immédiat de la personne...profil recherchéAide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Aide Soignant (H/F) pour un établissement hospitalier.
      descriptif du posteNous recrutons un aide soignant (H/F) diplômé pour travailler en service USC. Les missions principales sont de : - Dispenser les soins d'hygiène et de confort, - Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...), - Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation, - Soins préventifs, - Accueillir et installer la personne et son entourage, - Informer la personne des soins courants dispensés, - Entretenir l'environnement immédiat de la personne...profil recherchéAide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Aide Soignant (H/F) pour un établissement hospitalier.
      • aubagne (13)
      • cdd
      • durée 22 jour(s)
      descriptif du postePathologie varié locomoteur (rachis,épaule, ortho) Projet de formation Plateau complet de rééducation, réadaptation et évaluation, la Clinique est un centre d'expertise et de recours dans la prise en charge de l'appareil locomoteur et des affections du système nerveux.En médecine physique, le plateau d'évaluation s'articule autour des dispositifs d'isocinétisme et d'analyse quantifiée de la marche. Grâce à un programme de réadaptation individualisé, la clinique permet aux patients, d'accéder aux dernières avancées technologiques en matière d'évaluation et de rééducation :UN PLATEAU DE RÉÉDUCATION PARTICULIÈREMENT COMPLETDe 1000 m2 associant sur 4 espaces (gymnase, bilan et réadaptation, unité de rééducation en piscine, hospitalisation de jour) les installations suivantes :Des box individuels pour les prises en charge en physiothérapie et cryothérapieUne unité de rééducation en piscine (URP) avec 2 bassins dont un bassin d'eau froideUn espace qui associe les prises en charges en ergothérapie, en orthophonie en neuropsychologie et psychologie cliniqueUne salle d'imagerie conventionnelle numériqueUn équipement d'isocinéstisme et un équipement d'analyse de la marcheUn tapis de marche en apesanteur et un tapis de marche en suspensionUn appartement d'autonomieUn atelier de confection des aides techniquesChaque espace dispose de l'ensemble des matériels d'évaluation et de rééducation adaptés à l'accueil et à la prise en charge des patients accueillis.Poste à temps complet du lundi au vendredi 35 heuresSalaire selon profil, il vous est proposé une aide financière au logement afin de vous permettre la location d'un studio sur le secteurprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 1 mois d'expérience.Vous devez être diplôméN'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agenceEstelle & Alexandra paca.reeducationà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un orthophoniste H/F pour travailler en centre de soins de suite et de réadaptation proche de Marseille, du 25 juillet au 15 août puis du 5 au 16 septembre prochain en temps plein.
      descriptif du postePathologie varié locomoteur (rachis,épaule, ortho) Projet de formation Plateau complet de rééducation, réadaptation et évaluation, la Clinique est un centre d'expertise et de recours dans la prise en charge de l'appareil locomoteur et des affections du système nerveux.En médecine physique, le plateau d'évaluation s'articule autour des dispositifs d'isocinétisme et d'analyse quantifiée de la marche. Grâce à un programme de réadaptation individualisé, la clinique permet aux patients, d'accéder aux dernières avancées technologiques en matière d'évaluation et de rééducation :UN PLATEAU DE RÉÉDUCATION PARTICULIÈREMENT COMPLETDe 1000 m2 associant sur 4 espaces (gymnase, bilan et réadaptation, unité de rééducation en piscine, hospitalisation de jour) les installations suivantes :Des box individuels pour les prises en charge en physiothérapie et cryothérapieUne unité de rééducation en piscine (URP) avec 2 bassins dont un bassin d'eau froideUn espace qui associe les prises en charges en ergothérapie, en orthophonie en neuropsychologie et psychologie cliniqueUne salle d'imagerie conventionnelle numériqueUn équipement d'isocinéstisme et un équipement d'analyse de la marcheUn tapis de marche en apesanteur et un tapis de marche en suspensionUn appartement d'autonomieUn atelier de confection des aides techniquesChaque espace dispose de l'ensemble des matériels d'évaluation et de rééducation adaptés à l'accueil et à la prise en charge des patients accueillis.Poste à temps complet du lundi au vendredi 35 heuresSalaire selon profil, il vous est proposé une aide financière au logement afin de vous permettre la location d'un studio sur le secteurprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 1 mois d'expérience.Vous devez être diplôméN'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agenceEstelle & Alexandra paca.reeducationà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un orthophoniste H/F pour travailler en centre de soins de suite et de réadaptation proche de Marseille, du 25 juillet au 15 août puis du 5 au 16 septembre prochain en temps plein.
      • aubagne (13)
      • cdi
      • 13 € par heure
      descriptif du posteVous intégrerez une maison de retraie proche d'Aubagne Il s'agit d'un CDI à pourvoir des que possible Roulement en temps complet de jour Vous travaillerez de 8 à 20h ou 7h à 19h avec un roulement petite et grande semaine.profil recherchéVous devez être titulaire d'un diplome d'etat d'aide soignant et justifiez d'une experience reussie au sein d'une maison de retraite Rémunération selon la convention de l'etablissement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...
      descriptif du posteVous intégrerez une maison de retraie proche d'Aubagne Il s'agit d'un CDI à pourvoir des que possible Roulement en temps complet de jour Vous travaillerez de 8 à 20h ou 7h à 19h avec un roulement petite et grande semaine.profil recherchéVous devez être titulaire d'un diplome d'etat d'aide soignant et justifiez d'une experience reussie au sein d'une maison de retraite Rémunération selon la convention de l'etablissement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...
      • aubagne (13)
      • intérim
      • durée 1 jour(s)
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.
      • aubagne (13)
      • vacation
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.
      • aubagne (13)
      • cdi
      descriptif du posteAu sein d'une équipe médicale et paramédicale au complet, vous serez en charge du service de rééducation locomoteur. Pas d'astreintes téléphoniques ni de gardes à prévoir.Salaire selon profil et/ou ancienneté.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Doctorat en médecine et vous êtes obligatoirement inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins. Merci de postuler en ligne et/ou d'envoyer votre CV en tout confidentialité à : Aurélie Lequette aurelie.lequette@jbm-medical.comTéléphone agence : 01 58 58 14 60 Ligne directe : 01 58 58 14 43à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Centre de Rééducation Locomotrice, Sportive et Neurologie, un Médecin Généraliste (H/F), pour un poste en CDI à temps partiel. Située à 40 minutes de Marseille (13), la Clinique dispose d'un plateau technique moderne et performant.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe médicale et paramédicale au complet, vous serez en charge du service de rééducation locomoteur. Pas d'astreintes téléphoniques ni de gardes à prévoir.Salaire selon profil et/ou ancienneté.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Doctorat en médecine et vous êtes obligatoirement inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins. Merci de postuler en ligne et/ou d'envoyer votre CV en tout confidentialité à : Aurélie Lequette aurelie.lequette@jbm-medical.comTéléphone agence : 01 58 58 14 60 Ligne directe : 01 58 58 14 43à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Centre de Rééducation Locomotrice, Sportive et Neurologie, un Médecin Généraliste (H/F), pour un poste en CDI à temps partiel. Située à 40 minutes de Marseille (13), la Clinique dispose d'un plateau technique moderne et performant.
    30 sur 131 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.