Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
4 offres d'emploi : Accompagnateur, Services aux entreprises
descriptif du posteAu sein du Service Clients, vous accompagnez par téléphone les abonnés et prenez en charge les missions suivantes :- Gestion des appels et des demandes des abonnés dans le respect des procédures et de la charte de Qualité- Proposition de services complémentaires adaptés (vente additionnelle)- Fidélisation de notre clientèleService ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 8h à 18hSalaire brut sur 13 mois + tickets restaur
descriptif du posteAu sein du Service Clients, vous accompagnez par téléphone les abonnés et prenez en charge les missions suivantes :- Gestion des appels et des demandes des abonnés dans le respect des procédures et de la charte de Qualité- Proposition de services complémentaires adaptés (vente additionnelle)- Fidélisation de notre clientèleService ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 8h à 18hSalaire brut sur 13 mois + tickets restaur
descriptif du posteAu sein de la Hotline Client, vous accompagnez par téléphone les Abonnés pour assurer le bon fonctionnement de leur système d'alarme et pour cela, vous êtes en charge de :- Analyser les problèmes techniques afin de résoudre les incidents et maintenir l'efficacité du système d'alarme.- Apporter l'aide et les conseils nécessaires pour optimiser l'utilisation des systèmes d'alarme.- Assurer le suivi et la mise à jour des demandes sur l'outi
descriptif du posteAu sein de la Hotline Client, vous accompagnez par téléphone les Abonnés pour assurer le bon fonctionnement de leur système d'alarme et pour cela, vous êtes en charge de :- Analyser les problèmes techniques afin de résoudre les incidents et maintenir l'efficacité du système d'alarme.- Apporter l'aide et les conseils nécessaires pour optimiser l'utilisation des systèmes d'alarme.- Assurer le suivi et la mise à jour des demandes sur l'outi
descriptif du postePour le compte de l'acteur majeur du transport ferroviaire en France, vous serez en charge de réceptionner les appels des clients afin de :* Apporter une aide à la réservation (navigation sur le site, recherche de prix, questions sur les offres et les produits)* Réaliser le suivi après-vente (procédure d'échange ou d'annulation de commande)* Prendre en charge des réclamations et accompagnement* Répondre aux questions diverses notamment p
descriptif du postePour le compte de l'acteur majeur du transport ferroviaire en France, vous serez en charge de réceptionner les appels des clients afin de :* Apporter une aide à la réservation (navigation sur le site, recherche de prix, questions sur les offres et les produits)* Réaliser le suivi après-vente (procédure d'échange ou d'annulation de commande)* Prendre en charge des réclamations et accompagnement* Répondre aux questions diverses notamment p
descriptif du posteSur le site de Wasquehal, au sein du service assistance technique des titulaires points de vente, vos missions sont les suivantes: Gestion de la Relation Client et digitalisée du traitement des contacts clients exclusivement en réception d'appels. L'activité consiste à : - Analyser, diagnostiquer et solutionner des problèmes techniques HARDWARE (matériel/pièce/composant HS) et/ou SOFWARE (renvoi des patches correctifs, changement de ver
descriptif du posteSur le site de Wasquehal, au sein du service assistance technique des titulaires points de vente, vos missions sont les suivantes: Gestion de la Relation Client et digitalisée du traitement des contacts clients exclusivement en réception d'appels. L'activité consiste à : - Analyser, diagnostiquer et solutionner des problèmes techniques HARDWARE (matériel/pièce/composant HS) et/ou SOFWARE (renvoi des patches correctifs, changement de ver
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.