You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    7 offres d'emploi : administrateur des ventes, val doise, Île-de-France

    filtres2
    effacer les filtres
      • taverny (95)
      • cdi
      • 26 400 € par année
      descriptif du posteGestion des commandes : saisie, confirmation clients, suivi des expéditions et facturationRéaliser l'interface entre les clients et les différents services internes ou externes (comptabilité, logistique, planification, transitaires …) et garantir la qualité du serviceApporter une réponse aux réclamations clients et en assurer le suiviTraiter les appels entrantsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 année
      descriptif du posteGestion des commandes : saisie, confirmation clients, suivi des expéditions et facturationRéaliser l'interface entre les clients et les différents services internes ou externes (comptabilité, logistique, planification, transitaires …) et garantir la qualité du serviceApporter une réponse aux réclamations clients et en assurer le suiviTraiter les appels entrantsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 année
      • st ouen l aumone (95)
      • intérim
      • 35 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement temporaire, votre mission consiste à administrer les portefeuilles clients et les contrats associés pour le développement de l'activité et à veiller au bon traitement des commandes et demandes clients, dans le respect des tarifs, des délais et de la satisfaction de nos clients : Administrer les commandes clients, conformément au catalogue, aux conditions générales de ventes en vigueur, pour les équipements
      descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement temporaire, votre mission consiste à administrer les portefeuilles clients et les contrats associés pour le développement de l'activité et à veiller au bon traitement des commandes et demandes clients, dans le respect des tarifs, des délais et de la satisfaction de nos clients : Administrer les commandes clients, conformément au catalogue, aux conditions générales de ventes en vigueur, pour les équipements
      • st ouen l aumone (95)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du postevos missions : Support administratif de notre équipe ServiceEnregistrement des outils dans les systèmesSuivi administratif des devis de réparationGestion administrative des commandes clientsGestion des avoirs et des litiges clientsApprovisionnement des pièces détachéesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience.Anglais bilingueconnaissance du logiciel SAP, poste du lundi au vendredi durée
      descriptif du postevos missions : Support administratif de notre équipe ServiceEnregistrement des outils dans les systèmesSuivi administratif des devis de réparationGestion administrative des commandes clientsGestion des avoirs et des litiges clientsApprovisionnement des pièces détachéesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience.Anglais bilingueconnaissance du logiciel SAP, poste du lundi au vendredi durée
      • st ouen l aumone (95)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe administration des ventes, vos missions seront les suivantes =1 -Traitement des commandesCentraliser toutes les informations externes et internes des prises de commandesEnregistrer les commandes de matériel et les commandes d'achat des accessoires Préparer les contrats de Location Longue Durée, vérifier les Valeurs Résiduelles de fin de contrat en fonction de la grille en vigueur au sein du Groupe. Etablir les proform
      descriptif du posteAu sein de l'équipe administration des ventes, vos missions seront les suivantes =1 -Traitement des commandesCentraliser toutes les informations externes et internes des prises de commandesEnregistrer les commandes de matériel et les commandes d'achat des accessoires Préparer les contrats de Location Longue Durée, vérifier les Valeurs Résiduelles de fin de contrat en fonction de la grille en vigueur au sein du Groupe. Etablir les proform
      • gonesse (95)
      • intérim
      • 2 500 € par mois
      • durée 2 mois
      descriptif du posteAu sein du service administration des ventes, vos missions principales seront :- Saisie de commandes- Gestion des stocks- Gestion des flux de commandes- Imputation- Relais auprès des équipes techniques- Traitement des bons de livraisonDes permanences le week-end sont à prévoir lors des forts pics d'activité (cela reste occasionnel et les permanences sont réparties de manière équitable avec l'équipe).profil recherchéVous devez être titula
      descriptif du posteAu sein du service administration des ventes, vos missions principales seront :- Saisie de commandes- Gestion des stocks- Gestion des flux de commandes- Imputation- Relais auprès des équipes techniques- Traitement des bons de livraisonDes permanences le week-end sont à prévoir lors des forts pics d'activité (cela reste occasionnel et les permanences sont réparties de manière équitable avec l'équipe).profil recherchéVous devez être titula
      • gonesse (95)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service administration des ventes, vos missions principales seront : de saisir les commandes et de gérer la gestion des stocks. Vous établirez un état des lieux des stocks entrants et sortants pour ensuite saisir les commandes en fonction de votre analyse du stock. Vous serez l'intermédiaire privilégié des clients pour la gestion et la création des commandes. Vous allez assurer le suivi de la facturation et des transmissions d
      descriptif du posteAu sein du service administration des ventes, vos missions principales seront : de saisir les commandes et de gérer la gestion des stocks. Vous établirez un état des lieux des stocks entrants et sortants pour ensuite saisir les commandes en fonction de votre analyse du stock. Vous serez l'intermédiaire privilégié des clients pour la gestion et la création des commandes. Vous allez assurer le suivi de la facturation et des transmissions d
      • roissy en france (95)
      • intérim
      • 2 500 € par mois
      • durée 2 mois
      descriptif du posteDans le cadre de votre mission vous serez amené à réaliser les tâches suivantes :Etre le point de contact client pour toutes les demandes rechanges (questions diverses, commandes, cotations, réclamations, avancement de délais).Gestion et saisie des commandes clients dans l'ERP (MFGPRO).Gestion et saisie des demandes de cotations (chiffrage et délais).Gestion des facturations clients.Suivi de l'encours et communication des délais aux clie
      descriptif du posteDans le cadre de votre mission vous serez amené à réaliser les tâches suivantes :Etre le point de contact client pour toutes les demandes rechanges (questions diverses, commandes, cotations, réclamations, avancement de délais).Gestion et saisie des commandes clients dans l'ERP (MFGPRO).Gestion et saisie des demandes de cotations (chiffrage et délais).Gestion des facturations clients.Suivi de l'encours et communication des délais aux clie

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    explorez plus de 3 emplois à Val Doise

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.