You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    3 offres d'emploi : administrateur des ventes, yvelines, Île-de-France

    filtres2
    effacer les filtres
      • trappes (78)
      • intérim
      • 32 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos principales missions sont la gestion des affaires (type contrats de services pluriannuels, maintenance, audit et chantiers).Vous gérez les commandes de la saisie à la facturation. Vous gérez les échéanciers de commandes.Vous gérez les approvisionnements et les urgences matériels tout en maximisant la satisfaction client via le KPI.Vous gérez l'organisation administrative et "légale" des interventions de l'équipe terrain composée de t
      descriptif du posteVos principales missions sont la gestion des affaires (type contrats de services pluriannuels, maintenance, audit et chantiers).Vous gérez les commandes de la saisie à la facturation. Vous gérez les échéanciers de commandes.Vous gérez les approvisionnements et les urgences matériels tout en maximisant la satisfaction client via le KPI.Vous gérez l'organisation administrative et "légale" des interventions de l'équipe terrain composée de t
      • guyancourt (78)
      • cdd
      • 36 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe ADV, vous aurez pour missions principales : - La création des bons de commandes dans SAP - Le suivi des paiements- La gestion des factures- Le support à l'équipe (réunions, suivi de budget)Poste à pourvoir dès que possible pour un an à Guyancourt (proximité du RER).Salaire selon profil et expérience autour de 32-36K€ + avantages groupe (RTT, restaurant d'entreprise, parking, participation)profil recherchéDe formati
      descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe ADV, vous aurez pour missions principales : - La création des bons de commandes dans SAP - Le suivi des paiements- La gestion des factures- Le support à l'équipe (réunions, suivi de budget)Poste à pourvoir dès que possible pour un an à Guyancourt (proximité du RER).Salaire selon profil et expérience autour de 32-36K€ + avantages groupe (RTT, restaurant d'entreprise, parking, participation)profil recherchéDe formati
      • maurepas (78)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein de la division SCS, vos missions seront les suivantes :- Assurer le suivi commercial et administratif des dossiers : suivi du dossier de la prise de commande jusqu'à la livraison chez le client,- Point hebdomadaire avec le client concernant la une revue du carnet de commande- Analyse des plans d'approvisionnements clients et suivi opérationnel avec le service achat- Gestion de projet : collaboration sur OTD et gestion de la sous
      descriptif du posteAu sein de la division SCS, vos missions seront les suivantes :- Assurer le suivi commercial et administratif des dossiers : suivi du dossier de la prise de commande jusqu'à la livraison chez le client,- Point hebdomadaire avec le client concernant la une revue du carnet de commande- Analyse des plans d'approvisionnements clients et suivi opérationnel avec le service achat- Gestion de projet : collaboration sur OTD et gestion de la sous

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.