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    8 offres d'emploi : administrateur des ventes, manche, Normandie

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      • quevert (22)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 150 jour(s)
      descriptif du posteVous intervenez en renfort au niveau de l'équipe d' Administration des Ventes.Vous êtes en charge de :- l'accueil téléphonique- la passation des devis- la passation des commandesPas de prospection clientèle dans un premier temps.Poste sédentaire, pas de déplacement.profil recherchéVous avez déjà travaillé sur différents ERP, (Sage X3 serait idéal). Vous avez un réel sens de l'accueil clientèle. Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e). N'h
      descriptif du posteVous intervenez en renfort au niveau de l'équipe d' Administration des Ventes.Vous êtes en charge de :- l'accueil téléphonique- la passation des devis- la passation des commandesPas de prospection clientèle dans un premier temps.Poste sédentaire, pas de déplacement.profil recherchéVous avez déjà travaillé sur différents ERP, (Sage X3 serait idéal). Vous avez un réel sens de l'accueil clientèle. Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e). N'h
      • le genest st isle (53)
      • cdi
      • 22 800 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 15 personnes et sous la responsabilité de la Responsable administration des ventes, vos missions seront les suivantes : Vous serez en charge de la partie Administration des ventes, des produits et services :- Préparer et suivre les propositions commerciales en accord avec la Direction- Traiter les commandes- Suivre les livraisons-Facturer et suivre les règlements- Préparer et répondre aux appels d'offresVous serez
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 15 personnes et sous la responsabilité de la Responsable administration des ventes, vos missions seront les suivantes : Vous serez en charge de la partie Administration des ventes, des produits et services :- Préparer et suivre les propositions commerciales en accord avec la Direction- Traiter les commandes- Suivre les livraisons-Facturer et suivre les règlements- Préparer et répondre aux appels d'offresVous serez
      • bourgbarre (35)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteattaché directement au Responsable du Service Crédit Clients, après une période de formation afin de devenir progressivement autonome dans vos missions au quotidien, vous :réceptionnerez et traiterez les règlements clients (chèques, traites, virements),recevrez les demandes d'autorisation d'encours et traiterez les réponses de la Direction Crédit, afin de valider la création des comptes clients dans l'ERPgèrerez les couvertures devises e
      descriptif du posteattaché directement au Responsable du Service Crédit Clients, après une période de formation afin de devenir progressivement autonome dans vos missions au quotidien, vous :réceptionnerez et traiterez les règlements clients (chèques, traites, virements),recevrez les demandes d'autorisation d'encours et traiterez les réponses de la Direction Crédit, afin de valider la création des comptes clients dans l'ERPgèrerez les couvertures devises e
      • bourgbarre (35)
      • cdd
      • 25 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché directement au Responsable du Service Crédit Clients, après une période de formation afin de devenir progressivement autonome dans vos missions au quotidien, vous : réceptionnerez et traiterez les règlements clients (chèques, traites, virements),recevrez les demandes d'autorisation d'encours et traiterez les réponses de la Direction Crédit, afin de valider la création des comptes clients dans l'ERPgèrerez les couvertures devises
      descriptif du posteRattaché directement au Responsable du Service Crédit Clients, après une période de formation afin de devenir progressivement autonome dans vos missions au quotidien, vous : réceptionnerez et traiterez les règlements clients (chèques, traites, virements),recevrez les demandes d'autorisation d'encours et traiterez les réponses de la Direction Crédit, afin de valider la création des comptes clients dans l'ERPgèrerez les couvertures devises
      • sandouville (76)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteVotre rôle sera d'organiser et réaliser les opérations liées aux commandes conformément aux règles du commerce international, collecter et établir les documents requis par les différents interlocuteurs et en vérifier la conformité.Vous serez également l'interlocuteur des clients et des fournisseurs internationaux.Des déplacements sont à prévoir (1 à 2 fois par mois).profil recherchéVous justifiez d'une expérience réussie dans un service
      descriptif du posteVotre rôle sera d'organiser et réaliser les opérations liées aux commandes conformément aux règles du commerce international, collecter et établir les documents requis par les différents interlocuteurs et en vérifier la conformité.Vous serez également l'interlocuteur des clients et des fournisseurs internationaux.Des déplacements sont à prévoir (1 à 2 fois par mois).profil recherchéVous justifiez d'une expérience réussie dans un service
      • joue en charnie (72)
      • intérim
      • 14 € par heure
      • durée 180 jour(s)
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable administrative et financière vous travaillez en étroite collaboration avec l'assistante ADV Vos missions sont :- Enregistrement et suivi des commandes de vente de matériels neuf et d'occasion- Rapprochement des BL et des factures clients et fournisseurs- Enregistrement des factures- Saisie des dossiers de crédit- Relance des clients pour montage des dossiersPour les besoins du poste vous serez en contact avec
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable administrative et financière vous travaillez en étroite collaboration avec l'assistante ADV Vos missions sont :- Enregistrement et suivi des commandes de vente de matériels neuf et d'occasion- Rapprochement des BL et des factures clients et fournisseurs- Enregistrement des factures- Saisie des dossiers de crédit- Relance des clients pour montage des dossiersPour les besoins du poste vous serez en contact avec
      • loudeac (22)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au directeur commercial, vos missions principales seront de:- Fidéliser et développer le portefeuille de clients existants- Affirmer la stratégie commerciale de l'entreprise- Prospecter des clients potentiels - S'assurer de la satisfaction et du suivi des activités avec les différents clients- Contribuer à l'implantation d'un nouveau logiciel et à son administrationprofil recherchéIssu(e) d'une formation commerciale, vous jus
      descriptif du posteRattaché(e) au directeur commercial, vos missions principales seront de:- Fidéliser et développer le portefeuille de clients existants- Affirmer la stratégie commerciale de l'entreprise- Prospecter des clients potentiels - S'assurer de la satisfaction et du suivi des activités avec les différents clients- Contribuer à l'implantation d'un nouveau logiciel et à son administrationprofil recherchéIssu(e) d'une formation commerciale, vous jus
      • segre en anjou bleu (49)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteAu sein du service composé de 3 personnes, vous effectuez la gestion des factures clients sur un logiciel métiers. Vous effectuez également les tâches administratives inhérentes au poste.Ce poste, basé à SEGRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéIssu d'une formation de type Bac+2 en comptabilité et/ou en relation clients, v
      descriptif du posteAu sein du service composé de 3 personnes, vous effectuez la gestion des factures clients sur un logiciel métiers. Vous effectuez également les tâches administratives inhérentes au poste.Ce poste, basé à SEGRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéIssu d'une formation de type Bac+2 en comptabilité et/ou en relation clients, v

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