descriptif du posteComment vous imaginez-vous explorer votre passion pour l'organisation en tant qu'Assistant (F/H) ?Dans le cadre de votre mission, vous fournirez un soutien administratif de haut niveau à la Direction de l'Organisation et des Systèmes d'Information, vous occuperez des tâches variées allant de la gestion d'agendas au suivi financier. - Assurez-vous de la gestion et de l'actualisation des agendas, de l'organisation et du suivi des réunions,
descriptif du posteComment vous imaginez-vous explorer votre passion pour l'organisation en tant qu'Assistant (F/H) ?Dans le cadre de votre mission, vous fournirez un soutien administratif de haut niveau à la Direction de l'Organisation et des Systèmes d'Information, vous occuperez des tâches variées allant de la gestion d'agendas au suivi financier. - Assurez-vous de la gestion et de l'actualisation des agendas, de l'organisation et du suivi des réunions,
descriptif du posteAu sein de la Direction Générale Finance, nous recherchons un.e Administrateur.rice Fonctionnel Finance.L'administrateur.rice fonctionnel finance sera le référent et le responsable de la gestion et de l'optimisation des fonctionnalités quotidiennes des solutions liées à la performance financière, Workday Adaptive Planning & IBM TM1, et de leur intégration dans le paysage applicatif. Il/Elle anime, coordonne et pilote la maintenance et le
descriptif du posteAu sein de la Direction Générale Finance, nous recherchons un.e Administrateur.rice Fonctionnel Finance.L'administrateur.rice fonctionnel finance sera le référent et le responsable de la gestion et de l'optimisation des fonctionnalités quotidiennes des solutions liées à la performance financière, Workday Adaptive Planning & IBM TM1, et de leur intégration dans le paysage applicatif. Il/Elle anime, coordonne et pilote la maintenance et le
descriptif du posteCe poste implique une gestion experte des différents services M365, tels qu'Enterprise Identity (Entra ID), Azure Active Directory (AAD), Administrative Units, et autres composants clés de l'écosystème M365.Gestion de l'Enterprise Identity (Entra ID) : Administrer et maintenir Enterprise Identity et AAD, assurant une gestion sécurisée des identités et des accès. Configurer et gérer les politiques d'authentification, de sécurité et de con
descriptif du posteCe poste implique une gestion experte des différents services M365, tels qu'Enterprise Identity (Entra ID), Azure Active Directory (AAD), Administrative Units, et autres composants clés de l'écosystème M365.Gestion de l'Enterprise Identity (Entra ID) : Administrer et maintenir Enterprise Identity et AAD, assurant une gestion sécurisée des identités et des accès. Configurer et gérer les politiques d'authentification, de sécurité et de con
descriptif du posteDans ce rôle, vous serez chargé(e) de gérer divers aspects administratifs et techniques liés à la sous-traitance pour assurer un fonctionnement efficace de l'organisation : - Assurer la vérification, le traitement et la gestion des autorisations de Sous-Traiter (AST) et des demandes d'agrément des sous-traitants.- Établir les contrats et avenants de sous-traitance ainsi que les bons de commande.- Gérer et maintenir les relations avec les
descriptif du posteDans ce rôle, vous serez chargé(e) de gérer divers aspects administratifs et techniques liés à la sous-traitance pour assurer un fonctionnement efficace de l'organisation : - Assurer la vérification, le traitement et la gestion des autorisations de Sous-Traiter (AST) et des demandes d'agrément des sous-traitants.- Établir les contrats et avenants de sous-traitance ainsi que les bons de commande.- Gérer et maintenir les relations avec les
descriptif du postePrêt(e) à relever des défis en tant qu'Assistant(e) de Direction (F/H) dans un environnement stimulant ?En tant que membre clé du soutien administratif, la personne retenue sera chargée d'accompagner deux directeurs pour faciliter et optimiser la gestion administrative, logistique et opérationnelle de leurs activités.- Assurer la gestion et le suivi des agendas, du filtrage des appels téléphoniques et de l'accueil des visiteurs- Préparer
descriptif du postePrêt(e) à relever des défis en tant qu'Assistant(e) de Direction (F/H) dans un environnement stimulant ?En tant que membre clé du soutien administratif, la personne retenue sera chargée d'accompagner deux directeurs pour faciliter et optimiser la gestion administrative, logistique et opérationnelle de leurs activités.- Assurer la gestion et le suivi des agendas, du filtrage des appels téléphoniques et de l'accueil des visiteurs- Préparer
descriptif du posteSous l'autorité fonctionnelle du Coordinateur du pôle, vous travaillez sur des dossiers concernant des affaires administratives (inscription, insuffisance professionnelle, diplôme étrangers …) et sur des affaires contentieuses.Dans ce cadre, vous prenez en charge :- L'instruction et la préparation de dossiers pour décision du Conseil nécessitant une analyse juridique, la rédaction de courriers, notes, décisions, observations (moralité pr
descriptif du posteSous l'autorité fonctionnelle du Coordinateur du pôle, vous travaillez sur des dossiers concernant des affaires administratives (inscription, insuffisance professionnelle, diplôme étrangers …) et sur des affaires contentieuses.Dans ce cadre, vous prenez en charge :- L'instruction et la préparation de dossiers pour décision du Conseil nécessitant une analyse juridique, la rédaction de courriers, notes, décisions, observations (moralité pr
descriptif du posteMissions :- Installation, mise en production, administration et exploitation des moyens informatiques déployés à l'échelle del'organisation et des utilisateurs de ses services- Participation au fonctionnement des systèmes d'information en garantissant le maintien à niveau des outils, dessystèmes et des réseaux dans un objectif de qualité, de productivité et de sécuritéActivités et tâches :- Configuration et déploiement des postes de trav
descriptif du posteMissions :- Installation, mise en production, administration et exploitation des moyens informatiques déployés à l'échelle del'organisation et des utilisateurs de ses services- Participation au fonctionnement des systèmes d'information en garantissant le maintien à niveau des outils, dessystèmes et des réseaux dans un objectif de qualité, de productivité et de sécuritéActivités et tâches :- Configuration et déploiement des postes de trav
descriptif du posteSouhaitez-vous évoluer dans une fonction de Secrétaire juridique (F/H) au sein d'un prestigieux établissement ?Au sein d'une équipe dédiée, vous travaillerez sur des affaires administratives et contentieuses, nécessitant une gestion rigoureuse des dossiers.- Prise en charge de l'instruction et de la préparation des dossiers pour décision du Conseil- Gestion administrative des dossiers de demandes d'inscription au tableau et leur mise à
descriptif du posteSouhaitez-vous évoluer dans une fonction de Secrétaire juridique (F/H) au sein d'un prestigieux établissement ?Au sein d'une équipe dédiée, vous travaillerez sur des affaires administratives et contentieuses, nécessitant une gestion rigoureuse des dossiers.- Prise en charge de l'instruction et de la préparation des dossiers pour décision du Conseil- Gestion administrative des dossiers de demandes d'inscription au tableau et leur mise à
descriptif du posteSous l'autorité fonctionnelle du Coordinateur du pôle, vous travaillez sur des dossiers concernant des affaires administratives (inscription, insuffisance professionnelle, diplôme étrangers …) et sur des affaires contentieuses. Dans ce cadre, vous prenez en charge :- L'instruction et la préparation de dossiers pour décision du Conseil nécessitant une analyse juridique, la rédaction de courriers, notes, décisions, observations (moralité p
descriptif du posteSous l'autorité fonctionnelle du Coordinateur du pôle, vous travaillez sur des dossiers concernant des affaires administratives (inscription, insuffisance professionnelle, diplôme étrangers …) et sur des affaires contentieuses. Dans ce cadre, vous prenez en charge :- L'instruction et la préparation de dossiers pour décision du Conseil nécessitant une analyse juridique, la rédaction de courriers, notes, décisions, observations (moralité p
descriptif du postea DOSI compte une trentaine de collaborateurs et recherche son : Assistant administratif (h/f) Rattaché au Directeur de l'Organisation et des Systèmes d'Information (DOSI), vous apportez votre appui à la Direction dans toutes les dimensions de votre périmètre et êtes notamment en charge : Du secrétariat de la direction : gestion et mise à jour d'agendas, organisation et suivi des réunions, gestion documentaire de la direction (classement
descriptif du postea DOSI compte une trentaine de collaborateurs et recherche son : Assistant administratif (h/f) Rattaché au Directeur de l'Organisation et des Systèmes d'Information (DOSI), vous apportez votre appui à la Direction dans toutes les dimensions de votre périmètre et êtes notamment en charge : Du secrétariat de la direction : gestion et mise à jour d'agendas, organisation et suivi des réunions, gestion documentaire de la direction (classement
descriptif du posteVous êtes en appui de l'équipe de comptes en assurant un support commercial, juridique et administratif sur tous les évènements liés à cette opération juridique de passage en location gérance. Vous travaillez en étroite collaboration avec les Responsables de Compte (f/h), Commerciaux Terrains (f/h), Managers (f/h) et équipe business transformation. Vous contactez les clients pour vous assurer de la bonne compréhension des contrats à sign
descriptif du posteVous êtes en appui de l'équipe de comptes en assurant un support commercial, juridique et administratif sur tous les évènements liés à cette opération juridique de passage en location gérance. Vous travaillez en étroite collaboration avec les Responsables de Compte (f/h), Commerciaux Terrains (f/h), Managers (f/h) et équipe business transformation. Vous contactez les clients pour vous assurer de la bonne compréhension des contrats à sign
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) pour un défi stimulant en tant que Secrétaire au sein d'un service juridique (F/H) dans notre établissement.En qualité de professionnel(le) du secteur administratif et juridique, vous serez amené(e) à travailler étroitement avec le Coordinateur du pôle, en prenant en main des affaires administratives et contentieuses.Vos missions principales seront les suivantes :- Instruire et préparer des dossiers nécessitant une anal
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) pour un défi stimulant en tant que Secrétaire au sein d'un service juridique (F/H) dans notre établissement.En qualité de professionnel(le) du secteur administratif et juridique, vous serez amené(e) à travailler étroitement avec le Coordinateur du pôle, en prenant en main des affaires administratives et contentieuses.Vos missions principales seront les suivantes :- Instruire et préparer des dossiers nécessitant une anal
descriptif du posteVous aurez en charge :- La Réceptionner les courriers des clients n'ayant pas fait appel à l'assistance- La Vérifier les garanties du contrat- L'Ordonnancer les remboursements éventuels sous la responsabilité d'un expert- La Formaliser les recours (administratifs ou personnalisés)- Assurer le suivi de ces recours et effectuer les relances éventuelles- Classer les documents administratifs pour clôturer le dossierprofil recherchéVous dev
descriptif du posteVous aurez en charge :- La Réceptionner les courriers des clients n'ayant pas fait appel à l'assistance- La Vérifier les garanties du contrat- L'Ordonnancer les remboursements éventuels sous la responsabilité d'un expert- La Formaliser les recours (administratifs ou personnalisés)- Assurer le suivi de ces recours et effectuer les relances éventuelles- Classer les documents administratifs pour clôturer le dossierprofil recherchéVous dev
descriptif du posteVos missions sont les suivantesGestion des contrats de travail et avenants.Gestion et prise de rendez vous et pré qualification téléphonique.Gestion des plans de formation.Gestion administrative, courriers, archivage de dossiers.Gestion de la facturation.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous êtes une personne dynamique, motivée ayant une première expérience en administration et e
descriptif du posteVos missions sont les suivantesGestion des contrats de travail et avenants.Gestion et prise de rendez vous et pré qualification téléphonique.Gestion des plans de formation.Gestion administrative, courriers, archivage de dossiers.Gestion de la facturation.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous êtes une personne dynamique, motivée ayant une première expérience en administration et e
descriptif du posteVos missions sont les suivantes Gestion des contrats de travail et avenants.Gestion et prise de rendez vous et pré qualification téléphonique. Gestion des plans de formation.Gestion administrative, courriers, archivage de dossiers.Gestion de la facturation.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous êtes une personne dynamique, motivée ayant une première expérience en administration e
descriptif du posteVos missions sont les suivantes Gestion des contrats de travail et avenants.Gestion et prise de rendez vous et pré qualification téléphonique. Gestion des plans de formation.Gestion administrative, courriers, archivage de dossiers.Gestion de la facturation.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous êtes une personne dynamique, motivée ayant une première expérience en administration e
descriptif du posteEnvisagez-vous de piloter la destinée d'une crèche en tant que Directeur(trice) (F/H) ?En tant que pilote de notre structure d'accueil pour la petite enfance, votre mission sera de veiller à un l'accueil de qualité et assurer le bien-être et la sécurité des enfants, tout en entretenant une relation de confiance avec les familles.- Assurer la dynamique de l'équipe à travers un management bienveillant et le respect des règles d'encadrement
descriptif du posteEnvisagez-vous de piloter la destinée d'une crèche en tant que Directeur(trice) (F/H) ?En tant que pilote de notre structure d'accueil pour la petite enfance, votre mission sera de veiller à un l'accueil de qualité et assurer le bien-être et la sécurité des enfants, tout en entretenant une relation de confiance avec les familles.- Assurer la dynamique de l'équipe à travers un management bienveillant et le respect des règles d'encadrement
descriptif du posteRêvez-vous d'impulser votre influence au sein d'un poste d'Assistant(e) projets (F/H) exigeant et stimulant ?Intégrer au sein d'une équipe dynamique, votre mission consistera à gérer des projets multiples qui englobent des aspects administratifs et financiers pour notre client, un distributeur leader dans le domaine pétrolier.- Préparation et gestion des contrats fournisseurs, incluant le respect des accords de confidentialité et la coor
descriptif du posteRêvez-vous d'impulser votre influence au sein d'un poste d'Assistant(e) projets (F/H) exigeant et stimulant ?Intégrer au sein d'une équipe dynamique, votre mission consistera à gérer des projets multiples qui englobent des aspects administratifs et financiers pour notre client, un distributeur leader dans le domaine pétrolier.- Préparation et gestion des contrats fournisseurs, incluant le respect des accords de confidentialité et la coor
descriptif du posteDirectement rattaché au Directeur de la BU CEE, vos missions vous amènent à :- Gérer le portefeuille des partenaires CEE (installateurs notamment) - Accompagner vos clients et partenaires sur la partie administrative et technique du dispositif- Animer votre réseau et valoriser l'image de marque de votre entreprise- Formation de votre portefeuille sur les process de conformitéLe poste est à pourvoir immédiatement en CDI sur Paris. la four
descriptif du posteDirectement rattaché au Directeur de la BU CEE, vos missions vous amènent à :- Gérer le portefeuille des partenaires CEE (installateurs notamment) - Accompagner vos clients et partenaires sur la partie administrative et technique du dispositif- Animer votre réseau et valoriser l'image de marque de votre entreprise- Formation de votre portefeuille sur les process de conformitéLe poste est à pourvoir immédiatement en CDI sur Paris. la four
descriptif du posteVotre mission consistera principalement à :- Assurer l'assistanat classique et gérer le courrier (ordinateur, scan, photocopie) ; - Suivre les dossiers d'opérations (préparation, diffusion du dossier, saisie de l'opération et pointage des portefeuilles) ; - Suivre et gérer les mandats des administrateurs, des membres du conseil de surveillance et du Comité stratégique ; *- Suivre et gérer la vie sociale des participations (assemblées gén
descriptif du posteVotre mission consistera principalement à :- Assurer l'assistanat classique et gérer le courrier (ordinateur, scan, photocopie) ; - Suivre les dossiers d'opérations (préparation, diffusion du dossier, saisie de l'opération et pointage des portefeuilles) ; - Suivre et gérer les mandats des administrateurs, des membres du conseil de surveillance et du Comité stratégique ; *- Suivre et gérer la vie sociale des participations (assemblées gén
descriptif du posteVous secondez le directeur des relations sociales dans son quotidien et vos tâches seront les suivantes :Envoi des convocations CSE (géré au niveau national) : plus d'une dizaine de CSE- Validation des offres de délégation des représentants du personnel - Préparer les ordres du jour - Organisation des CSE : convocations, réservations hôtels / trajets des élus...Vous assistez le directeur relations sociales dans son quotidien administrati
descriptif du posteVous secondez le directeur des relations sociales dans son quotidien et vos tâches seront les suivantes :Envoi des convocations CSE (géré au niveau national) : plus d'une dizaine de CSE- Validation des offres de délégation des représentants du personnel - Préparer les ordres du jour - Organisation des CSE : convocations, réservations hôtels / trajets des élus...Vous assistez le directeur relations sociales dans son quotidien administrati
descriptif du posteAu sein d'une entreprise avec plus de 3 000 produits référencés, les missions de l'Acheteur F/H sont les suivantes :- Définir la stratégie Achat en lien avec la Direction.- Référencer les fournisseurs ;- Administrer et gérer les contrats fournisseurs ;- Administrer les tarifs achats / ventes ainsi que les promotions fournisseurs ;- Participation aux salons et aux référencements des fournisseurs via nos 4 groupements d'achats.- Négocier a
descriptif du posteAu sein d'une entreprise avec plus de 3 000 produits référencés, les missions de l'Acheteur F/H sont les suivantes :- Définir la stratégie Achat en lien avec la Direction.- Référencer les fournisseurs ;- Administrer et gérer les contrats fournisseurs ;- Administrer les tarifs achats / ventes ainsi que les promotions fournisseurs ;- Participation aux salons et aux référencements des fournisseurs via nos 4 groupements d'achats.- Négocier a
descriptif du posteRattaché(e) directement au Directeur(trice) Administratif et Financier(e) Administration des ventes : Enregistrement des dossiers et mises à jour. Facturation Suivi des impayés et actions de recouvrement en liaison avec les équipes commerciales RH : Contrôle des notes de frais et CB. Suivi des visites médicales Suivi des feuilles de temps Suivi des congés payés et édition des feuilles de demande Suivi des éléments variables de paie C
descriptif du posteRattaché(e) directement au Directeur(trice) Administratif et Financier(e) Administration des ventes : Enregistrement des dossiers et mises à jour. Facturation Suivi des impayés et actions de recouvrement en liaison avec les équipes commerciales RH : Contrôle des notes de frais et CB. Suivi des visites médicales Suivi des feuilles de temps Suivi des congés payés et édition des feuilles de demande Suivi des éléments variables de paie C
descriptif du postePrêt(e) à relever le défi en tant que ASSISTANT(e) d'organisation (F/H) innovant(e) et créatif(ve) ?Dans le cadre de vos fonctions, vous vous assurerez de l'organisation fluide et de l'exécution sans faille des aspects administratifs et logistiques des sessions de formation.- Préparation des phases initiales des formations, notamment la validation des sessions et la gestion des participants- Coordination logistique globale des sessions d
descriptif du postePrêt(e) à relever le défi en tant que ASSISTANT(e) d'organisation (F/H) innovant(e) et créatif(ve) ?Dans le cadre de vos fonctions, vous vous assurerez de l'organisation fluide et de l'exécution sans faille des aspects administratifs et logistiques des sessions de formation.- Préparation des phases initiales des formations, notamment la validation des sessions et la gestion des participants- Coordination logistique globale des sessions d
descriptif du posteles tâches et responsabilités essentielles comprennent, sans s'y limiter :Soutenir le directeur régional dans l'engagement client :- Interface avec les clients et partenaires externes pour demander et garantir la participation àinitiatives marketing et/ou réunions de vente en face à face- Rassembler des données, maintenir des bases de données et une documentation appropriée des fichiers- Identifier de nouveaux prospects et contacts d'ent
descriptif du posteles tâches et responsabilités essentielles comprennent, sans s'y limiter :Soutenir le directeur régional dans l'engagement client :- Interface avec les clients et partenaires externes pour demander et garantir la participation àinitiatives marketing et/ou réunions de vente en face à face- Rassembler des données, maintenir des bases de données et une documentation appropriée des fichiers- Identifier de nouveaux prospects et contacts d'ent
descriptif du posteDésirez-vous piloter votre carrière en tant que CONSEILLER SOUSCRIPTION GESTION (F/H) avec des missions captivantes ?En intégrant notre équipe, vous serez amené(e) à gérer et analyser divers actes, établir des relevés d'informations et assister dans la gestion des contrats.- Analyser, traiter et gérer divers actes tels que les révisions, résiliations, attestations spécifiques, demandes d'opposition et autres actes administratifs et para
descriptif du posteDésirez-vous piloter votre carrière en tant que CONSEILLER SOUSCRIPTION GESTION (F/H) avec des missions captivantes ?En intégrant notre équipe, vous serez amené(e) à gérer et analyser divers actes, établir des relevés d'informations et assister dans la gestion des contrats.- Analyser, traiter et gérer divers actes tels que les révisions, résiliations, attestations spécifiques, demandes d'opposition et autres actes administratifs et para
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi du poste de Souscripteur en assurances (F/H) et à transformer le secteur ?Nous recherchons pour notre client un SOUSCRIPTEUR en construction (F/H) capable de gérer divers actes administratifs liés au domaine des assurances. - Prendra en charge divers actes administratifs dans le domaine des assurances- Sera responsable de la rédaction des Dispositions particulières et des attestations- Préparera les of
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi du poste de Souscripteur en assurances (F/H) et à transformer le secteur ?Nous recherchons pour notre client un SOUSCRIPTEUR en construction (F/H) capable de gérer divers actes administratifs liés au domaine des assurances. - Prendra en charge divers actes administratifs dans le domaine des assurances- Sera responsable de la rédaction des Dispositions particulières et des attestations- Préparera les of
descriptif du posteSouhaitez-vous dynamiser votre carrière en rejoignant notre agence ?"Rejoignez notre équipe dédiée où votre principale tâche consistera à faire tourner l'agence comme une horloge bien huilée grâce à la gestion des plannings intérimaires de profils soignants."- Mettre en place et assurer le suivi des plannings des intérimaires- Coordonner efficacement le roulement des équipes dans une agence de taille importante- Gérer les absences des in
descriptif du posteSouhaitez-vous dynamiser votre carrière en rejoignant notre agence ?"Rejoignez notre équipe dédiée où votre principale tâche consistera à faire tourner l'agence comme une horloge bien huilée grâce à la gestion des plannings intérimaires de profils soignants."- Mettre en place et assurer le suivi des plannings des intérimaires- Coordonner efficacement le roulement des équipes dans une agence de taille importante- Gérer les absences des in
descriptif du posteVous êtes chargé(e) d'assurer la gestion informative, opérationnelle entre les salariés et les services généraux.Récupérer, vérifier et transmettre les demandes de prestations au bon serviceMettre à jour les référentiels de données (ATLAS, ARES, gestion du parc et documentaire…)Assurer l'interface informative entre les bénéficiaires et les services opérationnelsCollecter et analyser les avis collectifs ou individuels dans le cadre de la
descriptif du posteVous êtes chargé(e) d'assurer la gestion informative, opérationnelle entre les salariés et les services généraux.Récupérer, vérifier et transmettre les demandes de prestations au bon serviceMettre à jour les référentiels de données (ATLAS, ARES, gestion du parc et documentaire…)Assurer l'interface informative entre les bénéficiaires et les services opérationnelsCollecter et analyser les avis collectifs ou individuels dans le cadre de la
descriptif du posteSouhaitez-vous contribuer à l'épanouissement des plus petits en tant qu'Éducateur de jeunes enfants (F/H) au sein de notre crèche?En qualité de professionnel(le) du secteur de la petite enfance, vous serez au cœur d'une équipe dédiée à l'éducation et à l'épanouissement des enfants dans un cadre multiculturel.- Accueillir et orienter les enfants ainsi que leurs parents dans un environnement diversifié- Veiller à l'application d'un projet
descriptif du posteSouhaitez-vous contribuer à l'épanouissement des plus petits en tant qu'Éducateur de jeunes enfants (F/H) au sein de notre crèche?En qualité de professionnel(le) du secteur de la petite enfance, vous serez au cœur d'une équipe dédiée à l'éducation et à l'épanouissement des enfants dans un cadre multiculturel.- Accueillir et orienter les enfants ainsi que leurs parents dans un environnement diversifié- Veiller à l'application d'un projet
descriptif du posteCe poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois en vue d'intégration.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Vos principales missions sont les suivantes :· Etablir les devis et assurer le suivi administratif des dossiers qui vous sont confiés par les responsables d'affaires,· Prendre en charge le suivi des commandes clients et fournisseurs,· Rechercher les infor
descriptif du posteCe poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois en vue d'intégration.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Vos principales missions sont les suivantes :· Etablir les devis et assurer le suivi administratif des dossiers qui vous sont confiés par les responsables d'affaires,· Prendre en charge le suivi des commandes clients et fournisseurs,· Rechercher les infor