descriptif du posteVos principales missions seront:La mise en place de réunions : réservation de salles, matériel, pauses, déjeuners. Les demandes de visite sur le site. La gestion du personnel prestataire : préparation de l?arrivée, accueil, prolongation des prestations. Le suivi et les relances des imputations des collaborateurs. L'organisation des déplacements des collaborateurs. La gestion de leurs notes de frais. La création et le suivi des demandes d
descriptif du posteVos principales missions seront:La mise en place de réunions : réservation de salles, matériel, pauses, déjeuners. Les demandes de visite sur le site. La gestion du personnel prestataire : préparation de l?arrivée, accueil, prolongation des prestations. Le suivi et les relances des imputations des collaborateurs. L'organisation des déplacements des collaborateurs. La gestion de leurs notes de frais. La création et le suivi des demandes d
descriptif du postedu mardi au samedi 1 semaine sur 2mardi + vendredi = 6h00 / 14h30 avec 1h de pause déjeunermercredi + jeudi = 6h00 / 14h00 avec 1h de pause déjeunersamedi = 6h00 / 17h avec 1h de pause déjeunerMaitrise des outils informatique et du pack officeAssister et Organiser l'activité pour mettre en contact notre entreprise, les clients et les conducteurs, garantir à chaque client le meilleur des prestations sur sa zone de compétences, il est resp
descriptif du postedu mardi au samedi 1 semaine sur 2mardi + vendredi = 6h00 / 14h30 avec 1h de pause déjeunermercredi + jeudi = 6h00 / 14h00 avec 1h de pause déjeunersamedi = 6h00 / 17h avec 1h de pause déjeunerMaitrise des outils informatique et du pack officeAssister et Organiser l'activité pour mettre en contact notre entreprise, les clients et les conducteurs, garantir à chaque client le meilleur des prestations sur sa zone de compétences, il est resp
descriptif du posteGestion de la FacturationÉlaboration et émission des factures clients en conformité avec les conventions d'honoraires.Suivi et relance des paiements (recouvrement des honoraires impayés).Vérification des frais et débours à facturer aux clients.Mise à jour et suivi des tableaux de bord de facturation.Suivi Administratif et ComptableSaisie et mise à jour des informations clients dans le logiciel de gestion.Classement et archivage des docum
descriptif du posteGestion de la FacturationÉlaboration et émission des factures clients en conformité avec les conventions d'honoraires.Suivi et relance des paiements (recouvrement des honoraires impayés).Vérification des frais et débours à facturer aux clients.Mise à jour et suivi des tableaux de bord de facturation.Suivi Administratif et ComptableSaisie et mise à jour des informations clients dans le logiciel de gestion.Classement et archivage des docum
descriptif du posteVous assurez l'assistanat courant des membres du Comité de Direction : gestion des appels et emails, gestion et suivi de l'agenda, gestion logistique des déplacements.Vous assurez l'interface avec leurs interlocuteurs, la communication vis-à-vis des administrateurs.Vous êtes également en charge de l'accueil des visiteurs sur le site de Paris ainsi que la gestion du courrier du site.En complément de ces activités au quotidien, vous prendr
descriptif du posteVous assurez l'assistanat courant des membres du Comité de Direction : gestion des appels et emails, gestion et suivi de l'agenda, gestion logistique des déplacements.Vous assurez l'interface avec leurs interlocuteurs, la communication vis-à-vis des administrateurs.Vous êtes également en charge de l'accueil des visiteurs sur le site de Paris ainsi que la gestion du courrier du site.En complément de ces activités au quotidien, vous prendr
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous assurez la gestion des interactions commerciales afin de garantir une satisfaction client optimale et continue :- Réceptionner et filtrer les demandes clients (téléphone et mail)- Sur l'ERP SAP, saisir les commandes, administrer et résoudre les litiges tout en assurant la satisfaction client- Générer les factures, suivre les paiements clients et les impayés, effectuer les relances nécessaires et collaborer
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous assurez la gestion des interactions commerciales afin de garantir une satisfaction client optimale et continue :- Réceptionner et filtrer les demandes clients (téléphone et mail)- Sur l'ERP SAP, saisir les commandes, administrer et résoudre les litiges tout en assurant la satisfaction client- Générer les factures, suivre les paiements clients et les impayés, effectuer les relances nécessaires et collaborer
descriptif du posteVoici les missions qui vous seront confiées :- Saisie et suivi des commandes autorisation d'engagement et crédit de paiement (AE/CP)- Traitement des factures- Après validation, élaboration des demandes de paiement, transmission à l'agent comptable pour paiement- Traitement et suivi des relances fournisseurs- Suivi des fiches budgétairesRémunération : à définir selon expérience Durée hebdomadaire : 38h50 avec jrttprofil recherchéDe format
descriptif du posteVoici les missions qui vous seront confiées :- Saisie et suivi des commandes autorisation d'engagement et crédit de paiement (AE/CP)- Traitement des factures- Après validation, élaboration des demandes de paiement, transmission à l'agent comptable pour paiement- Traitement et suivi des relances fournisseurs- Suivi des fiches budgétairesRémunération : à définir selon expérience Durée hebdomadaire : 38h50 avec jrttprofil recherchéDe format
descriptif du posteDans un premier temps, vous assistez la direction dans la gestion du magasin en prenant en compte certaines tâches administratives : gestion des commandes, suivi des stocks et gestion des plannings. Vous veillez également à l'atteinte des objectifs fixés par la direction.Dans un second temps, vous encadrez une équipe de vendeurs et de responsables de rayon. Vous transmettez les directives du directeur aux collaborateurs et vous assurez
descriptif du posteDans un premier temps, vous assistez la direction dans la gestion du magasin en prenant en compte certaines tâches administratives : gestion des commandes, suivi des stocks et gestion des plannings. Vous veillez également à l'atteinte des objectifs fixés par la direction.Dans un second temps, vous encadrez une équipe de vendeurs et de responsables de rayon. Vous transmettez les directives du directeur aux collaborateurs et vous assurez
descriptif du posteVous êtes interlocuteur au Département rh sur les aspects administratifs RH, au sein d'une équipe de 7 personnes . Vous êtes en charge des arrivées et départs des employés, et avez un rôle de support auprès des managers et des employés. Support à l'équipe administration du personnel pour aurez pour mission d'intervenir sur les aspect administratifs du personnel et le reporting rh Vous travaillez en étroite collaboration avec votre respon
descriptif du posteVous êtes interlocuteur au Département rh sur les aspects administratifs RH, au sein d'une équipe de 7 personnes . Vous êtes en charge des arrivées et départs des employés, et avez un rôle de support auprès des managers et des employés. Support à l'équipe administration du personnel pour aurez pour mission d'intervenir sur les aspect administratifs du personnel et le reporting rh Vous travaillez en étroite collaboration avec votre respon
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Ressources Humaines, et au sein d''une équipe de 4 personnes,vous participerez auxprincipales missions RH du service, pour un périmètre de 250 collaborateurs .- Gestion administrative du personnel : Elaborer les dossiers administratifs des collaborateurs et en assurer le suivi (DPAE, fiche renseignements, mutuelle, prévoyance, visite médicale, maladie…) ;- Rédaction de courriers divers (Attestations…
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Ressources Humaines, et au sein d''une équipe de 4 personnes,vous participerez auxprincipales missions RH du service, pour un périmètre de 250 collaborateurs .- Gestion administrative du personnel : Elaborer les dossiers administratifs des collaborateurs et en assurer le suivi (DPAE, fiche renseignements, mutuelle, prévoyance, visite médicale, maladie…) ;- Rédaction de courriers divers (Attestations…
descriptif du posteLa finalité de votre mission sera de prendre en charge la gestion administrative de l'agence en lien avec les équipes opérationnelles.Votre poste est un véritable point d'ancrage « back office » de toutes les actions opérationnelles de l'équipe. Vos missions :Gestion de l'administratif du service : - conception et rédaction de courriers- commande consommables bureau- accueil physique et téléphonique, - saisie et suivi des demandes d'acha
descriptif du posteLa finalité de votre mission sera de prendre en charge la gestion administrative de l'agence en lien avec les équipes opérationnelles.Votre poste est un véritable point d'ancrage « back office » de toutes les actions opérationnelles de l'équipe. Vos missions :Gestion de l'administratif du service : - conception et rédaction de courriers- commande consommables bureau- accueil physique et téléphonique, - saisie et suivi des demandes d'acha
descriptif du posteLes tâches sont les suivantes : Mettre à jour et suivre des indicateurs RHSuivre les intérimaires dans sa globalitéTravailler sur notre arborescence RHRédiger et diffuser les offres d'emploiCréer un catalogue de formationContinuer à dématérialiser tous nos dossiers RHCréer tous nos modèles RHMettre à jour la procédure qualité RHCréer les trames de contrats de travail en fonction des postesCréer les pochettes d'embauches/accueil en foncti
descriptif du posteLes tâches sont les suivantes : Mettre à jour et suivre des indicateurs RHSuivre les intérimaires dans sa globalitéTravailler sur notre arborescence RHRédiger et diffuser les offres d'emploiCréer un catalogue de formationContinuer à dématérialiser tous nos dossiers RHCréer tous nos modèles RHMettre à jour la procédure qualité RHCréer les trames de contrats de travail en fonction des postesCréer les pochettes d'embauches/accueil en foncti
descriptif du posteIntégré à la direction droit et conformité, le service achats est composé d'une responsable et de trois acheteurs/ses. Sa mission principale est de piloter et de coordonner le processus achat dans le cadre de la réglementation de la commande publique. Il accompagne les directions internes dans la réalisation de leurs opérations d'achats, les conseille, met en œuvre les consultations et assure le suivi des marchés.En appui de la responsab
descriptif du posteIntégré à la direction droit et conformité, le service achats est composé d'une responsable et de trois acheteurs/ses. Sa mission principale est de piloter et de coordonner le processus achat dans le cadre de la réglementation de la commande publique. Il accompagne les directions internes dans la réalisation de leurs opérations d'achats, les conseille, met en œuvre les consultations et assure le suivi des marchés.En appui de la responsab
descriptif du posteVos missionsGestion de la paie : environ 60 paies (en binôme)- Saisie des éléments variables- Contrôle des bulletins de paie- Suivi des arrêts maladies (DSN, IJSS)- Mise en place du transfert de gestion des temps (GTA) sur le logiciel de paieRecrutement :- Rédaction et publication des offres d'emploi- Sélection des candidatures- Conduite des entretiens en collaboration avec les managersAdministration RH :- Rédaction des contrats et avena
descriptif du posteVos missionsGestion de la paie : environ 60 paies (en binôme)- Saisie des éléments variables- Contrôle des bulletins de paie- Suivi des arrêts maladies (DSN, IJSS)- Mise en place du transfert de gestion des temps (GTA) sur le logiciel de paieRecrutement :- Rédaction et publication des offres d'emploi- Sélection des candidatures- Conduite des entretiens en collaboration avec les managersAdministration RH :- Rédaction des contrats et avena
descriptif du posteVos missions principales :en administration du personnel sont les suivantes :. Gestion administrative des entrées/ sorties, des dossiers salariés et suivi des intérimaires,. Saisie, contrôle et suivi des données individuelles et collectives relatives aux absences ( CP, maladie, déplacements..) dans le logiciel de gestion des temps,...en relations organismes sociaux :. Constitution et suivi des dossiers Prévoyance, invalidité,. Organisati
descriptif du posteVos missions principales :en administration du personnel sont les suivantes :. Gestion administrative des entrées/ sorties, des dossiers salariés et suivi des intérimaires,. Saisie, contrôle et suivi des données individuelles et collectives relatives aux absences ( CP, maladie, déplacements..) dans le logiciel de gestion des temps,...en relations organismes sociaux :. Constitution et suivi des dossiers Prévoyance, invalidité,. Organisati
descriptif du posteVous êtes en charge de la gestion de A à Z d'un portefeuille Fournisseurs/Sous-traitants :Vous vous occupez du démarrage d'un nouveau fournisseur/sous-traitant (référencement dans SAP, création du matricule, édition du contrat, l'envoi de la commande d'achat).Vous vous assurez de la saisie des comptes rendus d'activité des sous-traitants.Vous collectez, vérifiez et mettez à jour les documents légaux.Vous êtes l'interlocuteur principal de
descriptif du posteVous êtes en charge de la gestion de A à Z d'un portefeuille Fournisseurs/Sous-traitants :Vous vous occupez du démarrage d'un nouveau fournisseur/sous-traitant (référencement dans SAP, création du matricule, édition du contrat, l'envoi de la commande d'achat).Vous vous assurez de la saisie des comptes rendus d'activité des sous-traitants.Vous collectez, vérifiez et mettez à jour les documents légaux.Vous êtes l'interlocuteur principal de
descriptif du posteDans le cadre d'une opération de mise au norme oragnisée par notre client, vous êtes rattaché(e) au responsable service clients et vos principales missions sont:Principales missions et responsabilités :- Traiter un volume important de commandes- Gérer les litiges transport- S'assurer que les prix et les informations clients soient à jour- Soutenir l'équipe commerciale avec les opérations quotidiennes dans le but d'atteindre lesobjectifs
descriptif du posteDans le cadre d'une opération de mise au norme oragnisée par notre client, vous êtes rattaché(e) au responsable service clients et vos principales missions sont:Principales missions et responsabilités :- Traiter un volume important de commandes- Gérer les litiges transport- S'assurer que les prix et les informations clients soient à jour- Soutenir l'équipe commerciale avec les opérations quotidiennes dans le but d'atteindre lesobjectifs
descriptif du posteMissions :Gestion de l'agenda du DRH et de la DRH AdjointeOrganiser les entretiens avec les candidats pour l'ensemble de l'équipe RHCommande SAPSuivi du budget RHSupport à l'élaboration de documents pour l'équipe RHSuivi des KPIs RH Profil :Personne ayant déjà des expériences dans des directions similaires où le degré de confidentialité est importantDynamique / rigoureuse / esprit d'équipe / sens du serviceMaîtrise de l'Anglaisprofil rec
descriptif du posteMissions :Gestion de l'agenda du DRH et de la DRH AdjointeOrganiser les entretiens avec les candidats pour l'ensemble de l'équipe RHCommande SAPSuivi du budget RHSupport à l'élaboration de documents pour l'équipe RHSuivi des KPIs RH Profil :Personne ayant déjà des expériences dans des directions similaires où le degré de confidentialité est importantDynamique / rigoureuse / esprit d'équipe / sens du serviceMaîtrise de l'Anglaisprofil rec
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe Concurrence/Corporate, vous êtes le bras droit de l'équipe juridique. A ce titre vous êtes en charges de toute la gestion administrative du service.Vous gérez l'accueil téléphonique, physique et la gestion du courrier.vous gérez et suivez les dossiers en cours.Vous assistez les Avocats et l'équipe des juristes.Vous gérez toutes les impressions et la mise en page des documents (Consolidation, marque de révision, con
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe Concurrence/Corporate, vous êtes le bras droit de l'équipe juridique. A ce titre vous êtes en charges de toute la gestion administrative du service.Vous gérez l'accueil téléphonique, physique et la gestion du courrier.vous gérez et suivez les dossiers en cours.Vous assistez les Avocats et l'équipe des juristes.Vous gérez toutes les impressions et la mise en page des documents (Consolidation, marque de révision, con
descriptif du posteVous intégrez le service client de la société, et intervenez en support du service pour gérer un portefeuille client anglophoneEn ce sens vous assurez tout le processus de ventes, de la saisie de commande, jusqu'aux expéditions et facturation. Vous renseignez les clients, veillez au respect des délais de livraisons, et traitez les litiges éventuels.La société travaillant à l'international vous maîtrisez l'anglais et l'italien de manière
descriptif du posteVous intégrez le service client de la société, et intervenez en support du service pour gérer un portefeuille client anglophoneEn ce sens vous assurez tout le processus de ventes, de la saisie de commande, jusqu'aux expéditions et facturation. Vous renseignez les clients, veillez au respect des délais de livraisons, et traitez les litiges éventuels.La société travaillant à l'international vous maîtrisez l'anglais et l'italien de manière
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 3 mois ( en remplacement d'arrêt maladie ) Ce poste, basé à MARIGNANE vous êtes en charge de : Principales missions :- Gérer les planning et agenda de la Head Off avec notion de priorisation- Organisation des déplacements / note de frais / de réservation- Gestion de mail- Organisation d'événement - Réception d'appels téléphonique -fournisseurs et équipe interne- Accueil fournisseurs : organisation et réc
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 3 mois ( en remplacement d'arrêt maladie ) Ce poste, basé à MARIGNANE vous êtes en charge de : Principales missions :- Gérer les planning et agenda de la Head Off avec notion de priorisation- Organisation des déplacements / note de frais / de réservation- Gestion de mail- Organisation d'événement - Réception d'appels téléphonique -fournisseurs et équipe interne- Accueil fournisseurs : organisation et réc
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Réceptionner les produits (matériels et pièces) et contrôler la conformité de la livraison :Assurer le contrôle quantitatif et qualitatif, valider la livraison réceptionnéeÉmettre des réserves lorsque nécessaireAlerter le service Achats en cas de litigeManutentionner et ranger le matériel réceptionné aux emplacements indiquésRenseigner les outils informatiques de la réception du matériel-Préparer les c
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Réceptionner les produits (matériels et pièces) et contrôler la conformité de la livraison :Assurer le contrôle quantitatif et qualitatif, valider la livraison réceptionnéeÉmettre des réserves lorsque nécessaireAlerter le service Achats en cas de litigeManutentionner et ranger le matériel réceptionné aux emplacements indiquésRenseigner les outils informatiques de la réception du matériel-Préparer les c
descriptif du posteVous viendrez en appui aux opérationnels sur les missions suivantes, pour la gestion des contrats de sous-traitance de la société et via le logiciel BATIS : - Relance des sous-traitants pour avoir la signature des contrats- Demande/relance de tous les documents administratifs et juridiques avec mise à jours s'il y a péremption- Mise à jour des pièces justificatives et relance si expiration de ceux-ci via le logiciel ACTRADIS- Création de
descriptif du posteVous viendrez en appui aux opérationnels sur les missions suivantes, pour la gestion des contrats de sous-traitance de la société et via le logiciel BATIS : - Relance des sous-traitants pour avoir la signature des contrats- Demande/relance de tous les documents administratifs et juridiques avec mise à jours s'il y a péremption- Mise à jour des pièces justificatives et relance si expiration de ceux-ci via le logiciel ACTRADIS- Création de
descriptif du posteRattaché au responsable approvisionnement et au sein du service ADV, vous effectuez la gestion des commandes auprès des fournisseurs pour les plantes et divers produits horticoles. vous gérez ainsi les stocks et les approvisionnements sur SAP. Vous effectuez les tâches administratives inhérentes au poste.Ce poste, basé à STE GEMMES SUR LOIRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.La rémunération brute annuelle
descriptif du posteRattaché au responsable approvisionnement et au sein du service ADV, vous effectuez la gestion des commandes auprès des fournisseurs pour les plantes et divers produits horticoles. vous gérez ainsi les stocks et les approvisionnements sur SAP. Vous effectuez les tâches administratives inhérentes au poste.Ce poste, basé à STE GEMMES SUR LOIRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.La rémunération brute annuelle
descriptif du posteNotre client, comptant parmi les parfumeurs de Grasse, renforce ses équipes au service clients.Vous travaillez en collaboration avec le service commercial, et intervenez après la finalisation de la commande.Pour cette mission d'une durée de 7 mois, vos tâches principales sont :La vérification et la saisie des commandes dans le système interne. Vous travaillez avec le portefeuille clients externes composés de Grands comptes nationaux et
descriptif du posteNotre client, comptant parmi les parfumeurs de Grasse, renforce ses équipes au service clients.Vous travaillez en collaboration avec le service commercial, et intervenez après la finalisation de la commande.Pour cette mission d'une durée de 7 mois, vos tâches principales sont :La vérification et la saisie des commandes dans le système interne. Vous travaillez avec le portefeuille clients externes composés de Grands comptes nationaux et
descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur, vous assurez l'assistanat de l'ensemble du département Services.Plus précisément, votre mission consistera à :- Assurer l'interface entre l'équipe Services et les différents interlocuteurs internes et externes- Organiser et préparer les réunions, et parfois à rédiger des comptes-rendus- Assurer l'accueil téléphonique, prendre les messages (anglais/français), s'assurer de leur bonne réception, mener le
descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur, vous assurez l'assistanat de l'ensemble du département Services.Plus précisément, votre mission consistera à :- Assurer l'interface entre l'équipe Services et les différents interlocuteurs internes et externes- Organiser et préparer les réunions, et parfois à rédiger des comptes-rendus- Assurer l'accueil téléphonique, prendre les messages (anglais/français), s'assurer de leur bonne réception, mener le
descriptif du posteAu sein de la Direction relations publiques, vous gérez l'agenda, l'organisation des réunions, les courriers/mails, factures..., les relations et les informations entre tous les services et interlocuteurs externes, en prenant soin d'adapter le discours , les écrits.Vous gérez le volet évènementiel : salons, hotels, repas, frais...Du fait du nombre de relations, vous utlisez souvent word en publipostage, excel base de données et powerpoin
descriptif du posteAu sein de la Direction relations publiques, vous gérez l'agenda, l'organisation des réunions, les courriers/mails, factures..., les relations et les informations entre tous les services et interlocuteurs externes, en prenant soin d'adapter le discours , les écrits.Vous gérez le volet évènementiel : salons, hotels, repas, frais...Du fait du nombre de relations, vous utlisez souvent word en publipostage, excel base de données et powerpoin
descriptif du posteAu sein de la Direction communication, vous gérez l'agenda, l'organisation des réunions, les courriers/mails, factures..., les relations et les informations entre tous les services et interlocuteurs externes, en prenant soin d'adapter le discours , les écrits.Vous gérez le volet évènementiel : salons, hotels, repas...Du fait du nombre de relations, vous utlisez souvent word en publipostage, excel base de données et powerpoint. Ce poste i
descriptif du posteAu sein de la Direction communication, vous gérez l'agenda, l'organisation des réunions, les courriers/mails, factures..., les relations et les informations entre tous les services et interlocuteurs externes, en prenant soin d'adapter le discours , les écrits.Vous gérez le volet évènementiel : salons, hotels, repas...Du fait du nombre de relations, vous utlisez souvent word en publipostage, excel base de données et powerpoint. Ce poste i
descriptif du posteSous la tutelle du Directeur de site voici vos missions :Sur la plan RH :- Aide à l'élaboration du planning- Implémentation du planning exploitation dans le logiciel KELIO, correction journalière des pointages- Accueil des nouveaux salariés caristes/préparateur de commandes = lecture des livrets d'accueil + correction, préparation et remise des EPI, tour de terrainSur le plan logistique :- Suivi des KPI- Inventaire consommables + passage
descriptif du posteSous la tutelle du Directeur de site voici vos missions :Sur la plan RH :- Aide à l'élaboration du planning- Implémentation du planning exploitation dans le logiciel KELIO, correction journalière des pointages- Accueil des nouveaux salariés caristes/préparateur de commandes = lecture des livrets d'accueil + correction, préparation et remise des EPI, tour de terrainSur le plan logistique :- Suivi des KPI- Inventaire consommables + passage
descriptif du posteDans un contexte de transformation du groupe, de digitalisation de l'activité financière, et d'industrialisation des processus, l'assistant(e) de Gestion – Administrateur de ventes – région France, sous la direction du Manager of cash Operations, aura pour principales missions :Vous gérez l'ouverture des offres et enregistrement des commandes projets dans les outils de gestion, vous gérez la saisie du budget initial. Vous avez la créatio
descriptif du posteDans un contexte de transformation du groupe, de digitalisation de l'activité financière, et d'industrialisation des processus, l'assistant(e) de Gestion – Administrateur de ventes – région France, sous la direction du Manager of cash Operations, aura pour principales missions :Vous gérez l'ouverture des offres et enregistrement des commandes projets dans les outils de gestion, vous gérez la saisie du budget initial. Vous avez la créatio
descriptif du posteRattaché au responsable du service, vous évoluez dans un contexte international et prenez en charge la gestion administrative et financière des projets.Pour cela, vous paramétrez les projets dans le système ERP par rapport à la réception de contrats et commandes, vous vérifiez et gérez les commandes et contrats (français/ allemand), vous validez les relevés mensuels d'activité des consultants dans l'outil ERP et la facturation des presta
descriptif du posteRattaché au responsable du service, vous évoluez dans un contexte international et prenez en charge la gestion administrative et financière des projets.Pour cela, vous paramétrez les projets dans le système ERP par rapport à la réception de contrats et commandes, vous vérifiez et gérez les commandes et contrats (français/ allemand), vous validez les relevés mensuels d'activité des consultants dans l'outil ERP et la facturation des presta