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    5 offres d'emploi : assistant administratif, grand est

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      • metz (57)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable du service, vous saisissez des commandes auprès de 2 des plus gros fournisseurs , vous assurez le suivi avec les délais de livraison, vous assurez la commande et la gestion du transport des machines, vous êtes l'interface entre les administrateurs des ventes dans nos agences et ces 2 fournisseurs et vous contrôlez et suivez la facturation des machinesCe poste, basé à METZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en commerce international, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur une fonction similaire. La maîtrise de l'anglais est nécessaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
      descriptif du posteRattaché au responsable du service, vous saisissez des commandes auprès de 2 des plus gros fournisseurs , vous assurez le suivi avec les délais de livraison, vous assurez la commande et la gestion du transport des machines, vous êtes l'interface entre les administrateurs des ventes dans nos agences et ces 2 fournisseurs et vous contrôlez et suivez la facturation des machinesCe poste, basé à METZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en commerce international, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur une fonction similaire. La maîtrise de l'anglais est nécessaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
      • molsheim (67)
      • intérim
      • 2 500 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes:- Support Administratif et gestion de calendrier d'un VP- Réservation de voyages complexes (vols, hôtels, voitures de location…) et support administratif pour l'obtention de visas pour les équipes EMEA Commercial en collaboration avec l'équipe admin- Organisation de Séminaires internes et externe/ formations et support logistique d'exposition- Support dans le processus de commandes (matériel de bureau, CAPEX) via ORACLE- Organisation d'envois et retours de matériels de démonstration- Etre l'interface de communication entre les ventes, basées sur le terrain, et les responsables marketing- Répondre au telephone dans le respect des règles établies par le département- Administration My Learning (Suivi, distribution des CV)- Assurer le suivi des documents CPAM à fournir pour les voyageurs/managersprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 Assistant de Manager/Direction et une expérience professionnelle étendue de 5 ans.L' Anglais courant écrit et parlé, Allemand serait un plusExpérience d'encadrement ou gestion de projet serait un plusVous avez déjà été confronté au top managementCompétences exigées:- Résolument orienté client sans pour autant négliger les intérêts de l'entreprise.- Ouvert aux idées neuves et aux nouvelles perspectives issues de la collaboration avec des personnes de diverses cultures et origines.- Flexible et résolument tourné vers l'innovation pour l'ensemble des procédés dans la recherche constante de nouvelles idées durables.- Très bonne communication verbale et écrite en français et en anglais- Polyvalent et ayant le sens de l'organisationà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Merck un Assistant Administratif Confirmé (H/F) pour une mission de 6 mois.
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes:- Support Administratif et gestion de calendrier d'un VP- Réservation de voyages complexes (vols, hôtels, voitures de location…) et support administratif pour l'obtention de visas pour les équipes EMEA Commercial en collaboration avec l'équipe admin- Organisation de Séminaires internes et externe/ formations et support logistique d'exposition- Support dans le processus de commandes (matériel de bureau, CAPEX) via ORACLE- Organisation d'envois et retours de matériels de démonstration- Etre l'interface de communication entre les ventes, basées sur le terrain, et les responsables marketing- Répondre au telephone dans le respect des règles établies par le département- Administration My Learning (Suivi, distribution des CV)- Assurer le suivi des documents CPAM à fournir pour les voyageurs/managersprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 Assistant de Manager/Direction et une expérience professionnelle étendue de 5 ans.L' Anglais courant écrit et parlé, Allemand serait un plusExpérience d'encadrement ou gestion de projet serait un plusVous avez déjà été confronté au top managementCompétences exigées:- Résolument orienté client sans pour autant négliger les intérêts de l'entreprise.- Ouvert aux idées neuves et aux nouvelles perspectives issues de la collaboration avec des personnes de diverses cultures et origines.- Flexible et résolument tourné vers l'innovation pour l'ensemble des procédés dans la recherche constante de nouvelles idées durables.- Très bonne communication verbale et écrite en français et en anglais- Polyvalent et ayant le sens de l'organisationà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Merck un Assistant Administratif Confirmé (H/F) pour une mission de 6 mois.
      • algolsheim (68)
      • cdd
      • 1 900 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au service Logistique-Entrepôt de la société et sous la responsabilité du Directeur Général et du responsable Logistique-Entrepôt, vous les assistez dans les missions suivantes:- Accueil et gestion des conducteurs entrants et sortants qui se présentent au guichet- Tri des documents des fournisseurs à l'entrée- Scannage des justificatifs de livraison- Traitement des demandes de justificatif de livraison- Gestion et saisie des commandes hebdomadaires des mouvements- Contacts téléphoniques avec les clients rattachés au service- Gestion et suivi d'état de stock pour les fournisseurs sous Excel- Saisie de listes de colisage- Autres Saisies et tâches diverses, en polyvalence dans le service.profil recherchéSAVOIR FAIRE:- Savoir accueillir et informer les contacts établis (clients, prospects, fournisseurs)- Utiliser les techniques de gestion de la relation client au téléphone- Maîtrise des outils informatiques et bureautique (Word, Excel, Powerpoint…)- Maîtrise de la langue allemande- Connaitre les normes commerciales et les règles de sécurité à respecter dans un entrepôt- Être capable de résister au stress des pics d'activitésSAVOIR ÊTRE:- Nature dynamique, positive attitude- Capacité de relationnel client / fournisseur- Ecoute / attention / disponibilité- Être organisé(e) et méthodique- Apprécier le travail en équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise franco-allemande, familiale et indépendante, qui compte plus de 70 années d'expérience, un(e) Assistant administratif logistique f/h). Leur activité est dédiée aux activités de logistique et de transports.
      descriptif du posteRattaché(e) au service Logistique-Entrepôt de la société et sous la responsabilité du Directeur Général et du responsable Logistique-Entrepôt, vous les assistez dans les missions suivantes:- Accueil et gestion des conducteurs entrants et sortants qui se présentent au guichet- Tri des documents des fournisseurs à l'entrée- Scannage des justificatifs de livraison- Traitement des demandes de justificatif de livraison- Gestion et saisie des commandes hebdomadaires des mouvements- Contacts téléphoniques avec les clients rattachés au service- Gestion et suivi d'état de stock pour les fournisseurs sous Excel- Saisie de listes de colisage- Autres Saisies et tâches diverses, en polyvalence dans le service.profil recherchéSAVOIR FAIRE:- Savoir accueillir et informer les contacts établis (clients, prospects, fournisseurs)- Utiliser les techniques de gestion de la relation client au téléphone- Maîtrise des outils informatiques et bureautique (Word, Excel, Powerpoint…)- Maîtrise de la langue allemande- Connaitre les normes commerciales et les règles de sécurité à respecter dans un entrepôt- Être capable de résister au stress des pics d'activitésSAVOIR ÊTRE:- Nature dynamique, positive attitude- Capacité de relationnel client / fournisseur- Ecoute / attention / disponibilité- Être organisé(e) et méthodique- Apprécier le travail en équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise franco-allemande, familiale et indépendante, qui compte plus de 70 années d'expérience, un(e) Assistant administratif logistique f/h). Leur activité est dédiée aux activités de logistique et de transports.
      • mulhouse (68)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable du service nucléaire, vos missions sont les suivantes :- Etablissement des FIDAA, suivi mensuel - Etablissement des fiches de mission des salariés- Suivi des visites médicales- Suivi des formations et mise à jour des titres d'habilitations- Demande de carnet d'accès pour les salariés- Suivi du personnel intérimaire- Saisie des feuilles d'heures- Suivi des titres d'habilitation et des tests.Poste de journée, 35h / semaine.Restaurant d'entreprise + prime de transport.profil recherchéIssu d'un BAC à BAC+2 en gestion, vous justifiez d'une expérience réussie et significative sur ces fonctionsVous savez travailler en équipe, gérer les urgences et être à l'écoute.Vous êtes rigoureux, réactif, autonome et avez un bon relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'énergie, un assistant administratif (F/H) pour 1 mois.Le poste est à pourvoir au 1er juin pour la durée d'un mois pour un remplacement.
      descriptif du posteRattaché au responsable du service nucléaire, vos missions sont les suivantes :- Etablissement des FIDAA, suivi mensuel - Etablissement des fiches de mission des salariés- Suivi des visites médicales- Suivi des formations et mise à jour des titres d'habilitations- Demande de carnet d'accès pour les salariés- Suivi du personnel intérimaire- Saisie des feuilles d'heures- Suivi des titres d'habilitation et des tests.Poste de journée, 35h / semaine.Restaurant d'entreprise + prime de transport.profil recherchéIssu d'un BAC à BAC+2 en gestion, vous justifiez d'une expérience réussie et significative sur ces fonctionsVous savez travailler en équipe, gérer les urgences et être à l'écoute.Vous êtes rigoureux, réactif, autonome et avez un bon relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'énergie, un assistant administratif (F/H) pour 1 mois.Le poste est à pourvoir au 1er juin pour la durée d'un mois pour un remplacement.
      • sedan (08)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable maintenance, vous avait en charge la gestion des achats indirects sur le passage des commandes. Vous créez les OT, vous les renseignez à la suite de l'intervention et vous les clôturer. Vous contactez les entreprises extérieures pour avoir les devis et faire la demande d'achats. Vous renseigner les documents pour les demandes d'échafaudage. Vous préparez les arrêts techniques : vous imprimez les OT, les rapports préventifs, les listes de consignations LOTO.Tâches annexes : vous pouvez être en charge de l'accueil lors d'absencesprofil recherchéVous devez être titulaire au minimum d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience en maintenance ou assistance technique. Horaires de journée - base 35h semaineà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client : un assistant administration maintenance (H/F)
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable maintenance, vous avait en charge la gestion des achats indirects sur le passage des commandes. Vous créez les OT, vous les renseignez à la suite de l'intervention et vous les clôturer. Vous contactez les entreprises extérieures pour avoir les devis et faire la demande d'achats. Vous renseigner les documents pour les demandes d'échafaudage. Vous préparez les arrêts techniques : vous imprimez les OT, les rapports préventifs, les listes de consignations LOTO.Tâches annexes : vous pouvez être en charge de l'accueil lors d'absencesprofil recherchéVous devez être titulaire au minimum d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience en maintenance ou assistance technique. Horaires de journée - base 35h semaineà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client : un assistant administration maintenance (H/F)

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