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    105 offres d'emploi : assistant administratif

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      • frontignan, hérault
      • cdd
      • 21 600 € - 21 700 € par mois
      descriptif du posteVous avez pour tâches :Maîtriser ExcelLa gestion des données La création et la mise à jour des données techniques des produits (références, articles, tarifs...)Assurer le suivi et la mise en application des standards de création (fiche des articles, gammes, nomenclatures..)Garantir la qualité et fiabilité des donnéesOrganiser la bonne mise en oeuvre dans l'ERP des nouveaux produitsVous travaillez du lundi au vendredi sur une base de 35h/
      descriptif du posteVous avez pour tâches :Maîtriser ExcelLa gestion des données La création et la mise à jour des données techniques des produits (références, articles, tarifs...)Assurer le suivi et la mise en application des standards de création (fiche des articles, gammes, nomenclatures..)Garantir la qualité et fiabilité des donnéesOrganiser la bonne mise en oeuvre dans l'ERP des nouveaux produitsVous travaillez du lundi au vendredi sur une base de 35h/
      • saint-étienne-du-rouvray, seine-maritime
      • intérim
      • 1 767 € par mois
      descriptif du posteAu sein d'une petite équipe, vous aurez pour mission principale d'assister les services dans la réalisation des activités administratives. Vos activités seront les suivantes :- Recherche et saisie des offres d'alternance dans la base de données- Mise à jour de la boîte à outils d'aide aux candidats dans la recherche d'entreprise- Participation à l'accompagnement des candidats dans leur recherche- Suivi de la contractualisation : contrats
      descriptif du posteAu sein d'une petite équipe, vous aurez pour mission principale d'assister les services dans la réalisation des activités administratives. Vos activités seront les suivantes :- Recherche et saisie des offres d'alternance dans la base de données- Mise à jour de la boîte à outils d'aide aux candidats dans la recherche d'entreprise- Participation à l'accompagnement des candidats dans leur recherche- Suivi de la contractualisation : contrats
      • chasseneuil-du-poitou, vienne
      • intérim
      • 23 060 € par année
      descriptif du posteEn tant que membre du Pôle Administratif et en étroite collaboration avec la direction et tous les intervenants de l'entreprise, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion administrative de l'entreprise. Vous rejoindrez une équipe déjà constituée d'une Assistante de Direction et d'une Assistante Administrative.Vos principales tâches seront : - Suivi et enregistrement comptable- Contrôle et saisie des factures fournisseurs- Gestion d
      descriptif du posteEn tant que membre du Pôle Administratif et en étroite collaboration avec la direction et tous les intervenants de l'entreprise, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion administrative de l'entreprise. Vous rejoindrez une équipe déjà constituée d'une Assistante de Direction et d'une Assistante Administrative.Vos principales tâches seront : - Suivi et enregistrement comptable- Contrôle et saisie des factures fournisseurs- Gestion d
      • holtzheim, bas-rhin
      • intérim
      • 21 204 € par année
      descriptif du posteRattaché au service des ressources humaines, vous êtes en charge des opérations de saisies de variables de paie (absentéismes, primes, tickets restaurant..) ainsi que du contrôle et de l'ajustement de celle-ci.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue. La rémunération est à négocier en fonction de votre expérience.profil recherchéIssu d'une formation Bac +2 à Bac +3 en gestion et comptabilité, en gestion des entreprises
      descriptif du posteRattaché au service des ressources humaines, vous êtes en charge des opérations de saisies de variables de paie (absentéismes, primes, tickets restaurant..) ainsi que du contrôle et de l'ajustement de celle-ci.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue. La rémunération est à négocier en fonction de votre expérience.profil recherchéIssu d'une formation Bac +2 à Bac +3 en gestion et comptabilité, en gestion des entreprises
      • seyssinet-pariset, isère
      • cdi
      • 30 000 € - 30 001 € par année
      descriptif du posteMissions principales- Établir et suivre les devis de prestations de service et de négoce - Saisir les rapports d'intervention- Tenir à jour le fichier des commandes clients reçues - Gérer les contrats- Extraire, renseigner et communiquer les rapports d'activité, les résultats d'indicateurs commerciaux- Mettre à jour en continu la base de données clients, réaliser un bilan et un état des nouveaux clients - Mettre à jour annuellement le ca
      descriptif du posteMissions principales- Établir et suivre les devis de prestations de service et de négoce - Saisir les rapports d'intervention- Tenir à jour le fichier des commandes clients reçues - Gérer les contrats- Extraire, renseigner et communiquer les rapports d'activité, les résultats d'indicateurs commerciaux- Mettre à jour en continu la base de données clients, réaliser un bilan et un état des nouveaux clients - Mettre à jour annuellement le ca
      • précy-sur-oise, oise
      • cdi
      • 2 300 € par mois
      descriptif du posteComptabilité Générale :Saisie et imputation des factures fournisseurs - Paiements fournisseurs - Saisie des factures clients dans logiciel de facturation - Relances Clients Administratif :Déclaration et suivi des sinistres auprès de l'assureur - Suivi et dénonciation Amendes routières - Tenue de suivi de divers tableaux de bord : véhicules, cartes grises, contrôletechnique, validité permis et qualifications des chauffeurs, etc. - Déclara
      descriptif du posteComptabilité Générale :Saisie et imputation des factures fournisseurs - Paiements fournisseurs - Saisie des factures clients dans logiciel de facturation - Relances Clients Administratif :Déclaration et suivi des sinistres auprès de l'assureur - Suivi et dénonciation Amendes routières - Tenue de suivi de divers tableaux de bord : véhicules, cartes grises, contrôletechnique, validité permis et qualifications des chauffeurs, etc. - Déclara
      • mésanger, loire-atlantique
      • intérim
      • 11,65 € par heure
      descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions sont:- Rédiger les mails- Gérer le traitement et l'archivage des documents- Rédiger les comptes rendus- Transmettre les informationsRémunération : 11.65€ brut / heureHoraires : 35h/semaineprofil recherchéVous avez une première expérience sur un poste similaire.Vous souhaitez enrichir votre expérience dans le domaine administratif.Vous êtes rigoureux, polyvalent et autonome.Contactez-nous!à propos de not
      descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions sont:- Rédiger les mails- Gérer le traitement et l'archivage des documents- Rédiger les comptes rendus- Transmettre les informationsRémunération : 11.65€ brut / heureHoraires : 35h/semaineprofil recherchéVous avez une première expérience sur un poste similaire.Vous souhaitez enrichir votre expérience dans le domaine administratif.Vous êtes rigoureux, polyvalent et autonome.Contactez-nous!à propos de not
      • bouguenais, loire-atlantique
      • intérim
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort, notre client recherche un(e) assistant(e) administrative qui interviendraprincipalement sur la préparation et le suivi des dossiers d'affaire pour la facturationEgalement sur la saisie et vérification de la conformité des commandes clients et fournisseurs (dont leréapprovisionnement des consommables)Vous serez en charge de la rédaction des Bons de Livraison mensuels pour les affaires récurrentesVous interviend
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort, notre client recherche un(e) assistant(e) administrative qui interviendraprincipalement sur la préparation et le suivi des dossiers d'affaire pour la facturationEgalement sur la saisie et vérification de la conformité des commandes clients et fournisseurs (dont leréapprovisionnement des consommables)Vous serez en charge de la rédaction des Bons de Livraison mensuels pour les affaires récurrentesVous interviend
      • grasse, alpes-maritimes
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteRattaché(e) à une équipe, vous effectuez les notations dans SAP des commandes relatives aux services généraux : cotisations,locations, traiteurs, fournitures, taxes, partenariats, mobiliers, papeterie et consommables, divers et vous gérez les demandes de devis, vous suivez la commande, de la réception à la facturation.De plus, vous mettez à jour le fichier de suivi, vous gérez la logistique (réservation salle – restaurant - taxis...), vo
      descriptif du posteRattaché(e) à une équipe, vous effectuez les notations dans SAP des commandes relatives aux services généraux : cotisations,locations, traiteurs, fournitures, taxes, partenariats, mobiliers, papeterie et consommables, divers et vous gérez les demandes de devis, vous suivez la commande, de la réception à la facturation.De plus, vous mettez à jour le fichier de suivi, vous gérez la logistique (réservation salle – restaurant - taxis...), vo
      • nemours, seine-et-marne
      • cdd
      • 26 000 € - 26 500 € par année
      descriptif du posteVous aurez pour mission la gestion administrative:- Constitution ou reconstitution des dossiers administratifs (papier) des salariés- Archivage des dossiers des salariés sortis des effectifs- Tri/classement de documents diversAu service corporel gestion des sinistres auto / Habitation, Relation clients, les familles, les blessés présentation des dossiers en commissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moin
      descriptif du posteVous aurez pour mission la gestion administrative:- Constitution ou reconstitution des dossiers administratifs (papier) des salariés- Archivage des dossiers des salariés sortis des effectifs- Tri/classement de documents diversAu service corporel gestion des sinistres auto / Habitation, Relation clients, les familles, les blessés présentation des dossiers en commissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moin
      • wassy, haute-marne
      • cdi
      • 21 205 € par année
      descriptif du posteSi vous êtes à la recherche d'un poste où votre excellence dans les tâches administratives est essentielle, cette opportunité pourrait être pour vous.- Préparer, rédiger et éditer divers documents administratifs- Assurer la facturation des clients en respectant les échéances- Aider à la tenue de la comptabilité de base- Gérer de manière efficace les dossiers administratifs- Soutenir l'équipe en fournissant un soutien administratif généra
      descriptif du posteSi vous êtes à la recherche d'un poste où votre excellence dans les tâches administratives est essentielle, cette opportunité pourrait être pour vous.- Préparer, rédiger et éditer divers documents administratifs- Assurer la facturation des clients en respectant les échéances- Aider à la tenue de la comptabilité de base- Gérer de manière efficace les dossiers administratifs- Soutenir l'équipe en fournissant un soutien administratif généra
      • gentilly, val-de-marne
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteLes missions sont:- Gestion des appels téléphoniques SAV- Gestion et traitement des mails reçus sur la messagerie- Emission des demandes de dépannage auprès des mainteneurs, suivi et relance- Traitement des alarmes techniques- Traitement des anomalies journalières (provenant du service Exploitation)- Mises à jour des bases de données - Suivi des défauts réseau et vidéo- Traitement des demandes d'extraction d'images- Renfort opérateur sur
      descriptif du posteLes missions sont:- Gestion des appels téléphoniques SAV- Gestion et traitement des mails reçus sur la messagerie- Emission des demandes de dépannage auprès des mainteneurs, suivi et relance- Traitement des alarmes techniques- Traitement des anomalies journalières (provenant du service Exploitation)- Mises à jour des bases de données - Suivi des défauts réseau et vidéo- Traitement des demandes d'extraction d'images- Renfort opérateur sur
      • vitrolles, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 26 400 € par année
      descriptif du posteCher candidat,Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) rigoureux(se) et organisé(e) pour notre client. N'hésitez pas à postuler dès maintenant !Nous recherchons une personne capable de :- Gérer de manière efficace les bons de commandes des marchés ainsi que les documents administratifs- Assurer un accueil et une communication de qualité avec les interlocuteurs internes et externes- Préparer la facturation des don
      descriptif du posteCher candidat,Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) rigoureux(se) et organisé(e) pour notre client. N'hésitez pas à postuler dès maintenant !Nous recherchons une personne capable de :- Gérer de manière efficace les bons de commandes des marchés ainsi que les documents administratifs- Assurer un accueil et une communication de qualité avec les interlocuteurs internes et externes- Préparer la facturation des don
      • gresin, savoie
      • intérim
      • 2 300 € - 2 425 € par mois
      descriptif du posteVoulez-vous apporter votre contribution en tant qu'Assistant administratif Bilingue Anglais (F/H) dans notre prestigieux établissement ?Au sein de notre équipe diversifiée et dynamique, la personne recherchée jouera un rôle crucial dans la gestion de diverses tâches administratives, le suivi des opérations comptables et la coordination des responsabilités liées aux ressources humaines. - Assurer une gestion efficace des documents, la cré
      descriptif du posteVoulez-vous apporter votre contribution en tant qu'Assistant administratif Bilingue Anglais (F/H) dans notre prestigieux établissement ?Au sein de notre équipe diversifiée et dynamique, la personne recherchée jouera un rôle crucial dans la gestion de diverses tâches administratives, le suivi des opérations comptables et la coordination des responsabilités liées aux ressources humaines. - Assurer une gestion efficace des documents, la cré
      • morée, loir-et-cher
      • intérim
      • 12,50 € par heure
      descriptif du posteDans le cadre de son développement, notre client recrute un Assistant Administratif / Planification.Vous prenez en charge la gestion et l'administration de projets qui vous sont confiés.Au sein de l'atelier, vos missions seront les suivantes :- Assurer la planification des techniciens sur les missions et des temps d'intervention prévus- Diverses tâches administratives- Assurer la relation client au téléphone, négocier et argumenter sur l
      descriptif du posteDans le cadre de son développement, notre client recrute un Assistant Administratif / Planification.Vous prenez en charge la gestion et l'administration de projets qui vous sont confiés.Au sein de l'atelier, vos missions seront les suivantes :- Assurer la planification des techniciens sur les missions et des temps d'intervention prévus- Diverses tâches administratives- Assurer la relation client au téléphone, négocier et argumenter sur l
      • saint-martin-des-noyers, vendée
      • intérim
      • 12,99 € - 13,00 € par heure
      descriptif du posteDans le cadre de votre mission :- Vous gérez un portefeuille de fournisseurs- Vous gérez les retours de pièces neuves ainsi que les garanties- Vous réalisez la réception de marchandise dans l'ERP (I'Car)- Vous réalisez le rapprochement factures / Bons de livraison.- Vous réalisez le suivi des animations commerciales en lien avec le portefeuille fournisseurprofil recherché- Vous êtes titulaire d'un Bac + 2 type BTS Gestion PME / PMI- Vous
      descriptif du posteDans le cadre de votre mission :- Vous gérez un portefeuille de fournisseurs- Vous gérez les retours de pièces neuves ainsi que les garanties- Vous réalisez la réception de marchandise dans l'ERP (I'Car)- Vous réalisez le rapprochement factures / Bons de livraison.- Vous réalisez le suivi des animations commerciales en lien avec le portefeuille fournisseurprofil recherché- Vous êtes titulaire d'un Bac + 2 type BTS Gestion PME / PMI- Vous
      • lyon, rhône
      • cdd
      • 2 000 € - 2 200 € par mois
      descriptif du postePour trouver le candidat idéal en situation d'urgence, il faut savoir tisser de vraies relations avec les talents et faire preuve de réactivité.Mais on se sent tellement utile, que ça vaut le coup !On vous en dit plus ?Être consultant à l'appel médical, c'est être un vrai couteau-suisse et vivre des journées pleines de rebondissements où vous accompagnez vos clients en leur proposant des intérimaires et/ou vacataires selon leurs besoins.
      descriptif du postePour trouver le candidat idéal en situation d'urgence, il faut savoir tisser de vraies relations avec les talents et faire preuve de réactivité.Mais on se sent tellement utile, que ça vaut le coup !On vous en dit plus ?Être consultant à l'appel médical, c'est être un vrai couteau-suisse et vivre des journées pleines de rebondissements où vous accompagnez vos clients en leur proposant des intérimaires et/ou vacataires selon leurs besoins.
      • nantes, loire-atlantique
      • cdd
      • 1 900 € - 1 950 € par mois
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant administratif (F/H) vous aurez pour mission :- Gestion et mise à jour de la conformité des dossiers administratifs des prestataires- Planification des inventaires annuels et des congés d'été des prestataires- Assister les chargés de réseaux dans leurs échanges administratifs avec les prestataires- Réponse aux sollicitations des services transversaux (plateaux d'appels et stations de télésurveillance)- Etre l'interloc
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant administratif (F/H) vous aurez pour mission :- Gestion et mise à jour de la conformité des dossiers administratifs des prestataires- Planification des inventaires annuels et des congés d'été des prestataires- Assister les chargés de réseaux dans leurs échanges administratifs avec les prestataires- Réponse aux sollicitations des services transversaux (plateaux d'appels et stations de télésurveillance)- Etre l'interloc
      • villebon-sur-yvette, essonne
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) directement au Directeur de Filiale et en collaboration avec la Responsable du Service Client, vous aurez en charge toute la gestion administrative du service après-vente. Missions attendues : ¿ Traitement des commandes de pièces détachées, ¿ Déclaration intranet des SAV et litiges qualité, ¿ Demande d'enlèvement des produits défectueux chez les clients via notre transporteur, ¿ Gestion et suivi des dossiers en cours dans nos
      descriptif du posteRattaché(e) directement au Directeur de Filiale et en collaboration avec la Responsable du Service Client, vous aurez en charge toute la gestion administrative du service après-vente. Missions attendues : ¿ Traitement des commandes de pièces détachées, ¿ Déclaration intranet des SAV et litiges qualité, ¿ Demande d'enlèvement des produits défectueux chez les clients via notre transporteur, ¿ Gestion et suivi des dossiers en cours dans nos
      • morée, loir-et-cher
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteVous serez en charge de la facturation client et vous effectuerez également les recherches de transporteurs et de locations d'engins pour les chantiers.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaire.Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et dynamique.Vous acceptez les horaires de journée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un assistant admi
      descriptif du posteVous serez en charge de la facturation client et vous effectuerez également les recherches de transporteurs et de locations d'engins pour les chantiers.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaire.Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et dynamique.Vous acceptez les horaires de journée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un assistant admi
      • morée, loir-et-cher
      • intérim
      • 1 800 € - 2 000 € par mois
      descriptif du posteDans le cadre de vos missions, vous êtes en charge de :- Élaborer, optimiser et actualiser le planning dans le respect des standards de sécurité, qualité, ainsi que des impératifs coûts et délais.- Gérer les plannings en fonction de l'évolution des urgences.- Définir les priorités en lien avec les entités.- Consolider et actualiser les informations d'entrées et de sorties dans le logiciel dédié.- Préconiser des adaptations en accord avec
      descriptif du posteDans le cadre de vos missions, vous êtes en charge de :- Élaborer, optimiser et actualiser le planning dans le respect des standards de sécurité, qualité, ainsi que des impératifs coûts et délais.- Gérer les plannings en fonction de l'évolution des urgences.- Définir les priorités en lien avec les entités.- Consolider et actualiser les informations d'entrées et de sorties dans le logiciel dédié.- Préconiser des adaptations en accord avec
      • englos, nord
      • cdd
      • 26 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteSouhaitez-vous dynamiser votre carrière en tant qu'Administrateur des ventes (F/H) ?Au sein d'un cadre professionnel motivant, ce poste implique une interaction régulière avec nos clients et équipes commerciales et une gestion quotidienne des dossiers de financement et des études. Vous devez garantir le maintien d'un environnement de travail organisé, rigoureux et confidentiel.- Réception des demandes de financement, production et vérifi
      descriptif du posteSouhaitez-vous dynamiser votre carrière en tant qu'Administrateur des ventes (F/H) ?Au sein d'un cadre professionnel motivant, ce poste implique une interaction régulière avec nos clients et équipes commerciales et une gestion quotidienne des dossiers de financement et des études. Vous devez garantir le maintien d'un environnement de travail organisé, rigoureux et confidentiel.- Réception des demandes de financement, production et vérifi
      • égletons, corrèze
      • cdi
      • 24 000 € - 26 400 € par année
      descriptif du posteDans le cadre d'un départ et sous la responsabilité du responsable de site, vous êtes en charge des missions suivantes :- Assurer l'accueil physique et téléphonique, rédaction de courriers et mails- Suivi des litiges et établissement des devis et contrats- Gestion des fournisseurs généraux- Support ponctuel en anglais auprès d'autres fournisseurs étrangers comprenant : * Suivi relances pièces en attente fournisseurs ou tout litige (at
      descriptif du posteDans le cadre d'un départ et sous la responsabilité du responsable de site, vous êtes en charge des missions suivantes :- Assurer l'accueil physique et téléphonique, rédaction de courriers et mails- Suivi des litiges et établissement des devis et contrats- Gestion des fournisseurs généraux- Support ponctuel en anglais auprès d'autres fournisseurs étrangers comprenant : * Suivi relances pièces en attente fournisseurs ou tout litige (at
      • marseille, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 2 200 € - 2 300 € par mois
      descriptif du posteVos missions sur le poste :. Réception et traitement des appels téléphoniques, courriers et emails,. Prise de rendez-vous des commerciaux,. Suivi et relances des dossiers clients,. utilisation des logiciels word et axcelprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise en pleine expansion, alors ce poste est certainement fait
      descriptif du posteVos missions sur le poste :. Réception et traitement des appels téléphoniques, courriers et emails,. Prise de rendez-vous des commerciaux,. Suivi et relances des dossiers clients,. utilisation des logiciels word et axcelprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise en pleine expansion, alors ce poste est certainement fait
      • saint-denis, seine-saint-denis
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVous intervenez en support au pôle comptable (saisie de factures, ....) ainsi que dans le suivi des projets de chantiers en cours pour l'entreprise. Vous aurez notamment en charge le suivi des assurances, des litiges sur chantiers... Enfin, vous intervenez dans la réalisation de courriers ou documents administratifs pour les fournisseurs, clients...Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un temps partiel en 4/5e et sera évolutif vers un
      descriptif du posteVous intervenez en support au pôle comptable (saisie de factures, ....) ainsi que dans le suivi des projets de chantiers en cours pour l'entreprise. Vous aurez notamment en charge le suivi des assurances, des litiges sur chantiers... Enfin, vous intervenez dans la réalisation de courriers ou documents administratifs pour les fournisseurs, clients...Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un temps partiel en 4/5e et sera évolutif vers un
      • marseille, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      descriptif du posteEn lien direct avec le directeurs de site vous aurez pour missions principales la gestion administrative et financière quotidienne de l'exploitation : -Gérer la relation client en émettant les bons de commande nécessaires à la facturation-Constituer les fichiers de pré facturation-Effectuer le pointage des factures clients émises par le siège-Assurer le suivi des factures des sous-traitants en pointant les tonnages-Saisir les commandes v
      descriptif du posteEn lien direct avec le directeurs de site vous aurez pour missions principales la gestion administrative et financière quotidienne de l'exploitation : -Gérer la relation client en émettant les bons de commande nécessaires à la facturation-Constituer les fichiers de pré facturation-Effectuer le pointage des factures clients émises par le siège-Assurer le suivi des factures des sous-traitants en pointant les tonnages-Saisir les commandes v
      • meylan, isère
      • cdi
      • 22 259 € - 22 260 € par année
      descriptif du posteVos Missions:-Déclaration fiscale d'appartements meublés pour des particuliers.-Saisie des déclarations fiscales.-Classement.-Numérisation et rattachement de documents aux différents dossiers clients.-Relances clients.-Saisie de données chiffrées.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine administratif ou comptable.Avoir une aisance informatique.Avoir une appétence pour les
      descriptif du posteVos Missions:-Déclaration fiscale d'appartements meublés pour des particuliers.-Saisie des déclarations fiscales.-Classement.-Numérisation et rattachement de documents aux différents dossiers clients.-Relances clients.-Saisie de données chiffrées.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine administratif ou comptable.Avoir une aisance informatique.Avoir une appétence pour les
      • aix-les-bains, savoie
      • intérim
      • 13,00 € - 16,00 € par heure
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) pour une aventure captivante en tant qu'Administrateur des ventes (F/H) dynamisant une équipe performante ?Pénétrez au cœur de la gestion commerciale en pilotant l'interaction client, la planification des pièces détachées et la coordination des processus internes. - Vous assurerez la gestion optimisée des pièces détachées, prenant en compte les commandes, les stocks et les demandes des clients.- Vous prendrez en charge
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) pour une aventure captivante en tant qu'Administrateur des ventes (F/H) dynamisant une équipe performante ?Pénétrez au cœur de la gestion commerciale en pilotant l'interaction client, la planification des pièces détachées et la coordination des processus internes. - Vous assurerez la gestion optimisée des pièces détachées, prenant en compte les commandes, les stocks et les demandes des clients.- Vous prendrez en charge
      • saint-priest, rhône
      • intérim
      • 26 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteVos missions : - Assister le Directeur général délégué sur les missions suivantes; - Saisir les factures achats, ventes, sur le logiciel comptable Full (environ 60 factures clients et 200 facturesachats au total),- Gérer les rapprochements bancaires,- Saisir les Frais Généraux,- Saisir les pointages paies journalier (11 personnes) sur informatique,- Facturation clients.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
      descriptif du posteVos missions : - Assister le Directeur général délégué sur les missions suivantes; - Saisir les factures achats, ventes, sur le logiciel comptable Full (environ 60 factures clients et 200 facturesachats au total),- Gérer les rapprochements bancaires,- Saisir les Frais Généraux,- Saisir les pointages paies journalier (11 personnes) sur informatique,- Facturation clients.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
      • marseille, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 25 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du posteAu-delà des compétences qui vous seront demandés c'est avant tout un état d'esprit que notre client recherche. Une personne qui va s'engager dans la durée, qui sera force de proposition, qui aura envie de grandir et de s'épanouir dans cette "petite" entreprise pour un jour faire partie des "anciens" qui pourront raconter cette histoire.Il vous faudra quand même maîtriser certaines choses : Le suivi des dossiers clients dans la relance de
      descriptif du posteAu-delà des compétences qui vous seront demandés c'est avant tout un état d'esprit que notre client recherche. Une personne qui va s'engager dans la durée, qui sera force de proposition, qui aura envie de grandir et de s'épanouir dans cette "petite" entreprise pour un jour faire partie des "anciens" qui pourront raconter cette histoire.Il vous faudra quand même maîtriser certaines choses : Le suivi des dossiers clients dans la relance de
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