descriptif du posteRattaché au directeur, Il l'assiste dans des tâches administratives enrespectant les délais qui lui sont imposés. Il joue le rôle d'interface entre son employeur et les diversinterlocuteurs de celui-ci. Il assure la bonne circulation de l'information à l'intérieur comme à l'extérieurde l'entreprise afin que l'organisation soit optimale.A partir des informations données par son supérieur, et à partir de documents techniques (facture,rappo
descriptif du posteRattaché au directeur, Il l'assiste dans des tâches administratives enrespectant les délais qui lui sont imposés. Il joue le rôle d'interface entre son employeur et les diversinterlocuteurs de celui-ci. Il assure la bonne circulation de l'information à l'intérieur comme à l'extérieurde l'entreprise afin que l'organisation soit optimale.A partir des informations données par son supérieur, et à partir de documents techniques (facture,rappo
descriptif du posteVous avez pour tâches :Maîtriser ExcelLa gestion des données La création et la mise à jour des données techniques des produits (références, articles, tarifs...)Assurer le suivi et la mise en application des standards de création (fiche des articles, gammes, nomenclatures..)Garantir la qualité et fiabilité des donnéesOrganiser la bonne mise en oeuvre dans l'ERP des nouveaux produitsVous travaillez du lundi au vendredi sur une base de 35h/
descriptif du posteVous avez pour tâches :Maîtriser ExcelLa gestion des données La création et la mise à jour des données techniques des produits (références, articles, tarifs...)Assurer le suivi et la mise en application des standards de création (fiche des articles, gammes, nomenclatures..)Garantir la qualité et fiabilité des donnéesOrganiser la bonne mise en oeuvre dans l'ERP des nouveaux produitsVous travaillez du lundi au vendredi sur une base de 35h/
descriptif du posteSECRETARIAT + DIVERS :- Accueil téléphonique et physique,- Renseignez les interlocuteurs et relayez si nécessaire vers l'interlocuteur compétent,- Ouverture et distribution du courrier entrant,- Assurez la petite logistique de l'agence.- Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus.- Classement / numérisation et archivage divers,- Rédaction de courriers + envoi de règlements.PROGRAMMES IMMOBILIERS
descriptif du posteSECRETARIAT + DIVERS :- Accueil téléphonique et physique,- Renseignez les interlocuteurs et relayez si nécessaire vers l'interlocuteur compétent,- Ouverture et distribution du courrier entrant,- Assurez la petite logistique de l'agence.- Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus.- Classement / numérisation et archivage divers,- Rédaction de courriers + envoi de règlements.PROGRAMMES IMMOBILIERS
descriptif du posteNous vous proposons un poste d'assistant(e) administratif, à ce titre vous devrez pouvoir assurer :- Accueil téléphonique et physique- Mise en page des devis client, Accusé de réception de commande, Bon de livraison, et facturation.- Suivis et transmissions des demandes clients (mails et appels téléphoniques) aux différents collaborateurs.- Gestion de la logistique transport- Suivis des commandes fournisseurs, stocks, facturations fourni
descriptif du posteNous vous proposons un poste d'assistant(e) administratif, à ce titre vous devrez pouvoir assurer :- Accueil téléphonique et physique- Mise en page des devis client, Accusé de réception de commande, Bon de livraison, et facturation.- Suivis et transmissions des demandes clients (mails et appels téléphoniques) aux différents collaborateurs.- Gestion de la logistique transport- Suivis des commandes fournisseurs, stocks, facturations fourni
descriptif du posteÊtes-vous attiré(e) par le poste d'Agent administratif (F/H) apportant des solutions organisationnelles dans nos établissements?Dans le cadre de cette mission, vous serez en charge de diverses activités rattachées au secteur administratif de notre service betteravier basé à Roye Sucrerie.- Vous garantirez quotidiennement les achats de betteraves en période de campagne, en contrôlant, corrigeant les anomalies et validant les mouvements d'
descriptif du posteÊtes-vous attiré(e) par le poste d'Agent administratif (F/H) apportant des solutions organisationnelles dans nos établissements?Dans le cadre de cette mission, vous serez en charge de diverses activités rattachées au secteur administratif de notre service betteravier basé à Roye Sucrerie.- Vous garantirez quotidiennement les achats de betteraves en période de campagne, en contrôlant, corrigeant les anomalies et validant les mouvements d'
descriptif du posteF/H Assistant administratif/Opérateur de numérisation : Vous avez en charge la gestion de la dématérialisation des documents en coordonnant l'ensemble des tâches (numérisation, traitement d'image, référencement des documents, classement. Vous assurez le traitement de l'information (enregistrer, classer, indexer dans le système informatique les documents fournis par le client), vous vous assurez de la qualité des documents dématérialisés
descriptif du posteF/H Assistant administratif/Opérateur de numérisation : Vous avez en charge la gestion de la dématérialisation des documents en coordonnant l'ensemble des tâches (numérisation, traitement d'image, référencement des documents, classement. Vous assurez le traitement de l'information (enregistrer, classer, indexer dans le système informatique les documents fournis par le client), vous vous assurez de la qualité des documents dématérialisés
descriptif du posteCher candidat,Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) rigoureux(se) et organisé(e) pour notre client. N'hésitez pas à postuler dès maintenant !Nous recherchons une personne capable de :- Gérer de manière efficace les bons de commandes des marchés ainsi que les documents administratifs- Assurer un accueil et une communication de qualité avec les interlocuteurs internes et externes- Préparer la facturation des don
descriptif du posteCher candidat,Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) rigoureux(se) et organisé(e) pour notre client. N'hésitez pas à postuler dès maintenant !Nous recherchons une personne capable de :- Gérer de manière efficace les bons de commandes des marchés ainsi que les documents administratifs- Assurer un accueil et une communication de qualité avec les interlocuteurs internes et externes- Préparer la facturation des don
descriptif du posteComptabilité Générale :Saisie et imputation des factures fournisseurs - Paiements fournisseurs - Saisie des factures clients dans logiciel de facturation - Relances Clients Administratif :Déclaration et suivi des sinistres auprès de l'assureur - Suivi et dénonciation Amendes routières - Tenue de suivi de divers tableaux de bord : véhicules, cartes grises, contrôletechnique, validité permis et qualifications des chauffeurs, etc. - Déclara
descriptif du posteComptabilité Générale :Saisie et imputation des factures fournisseurs - Paiements fournisseurs - Saisie des factures clients dans logiciel de facturation - Relances Clients Administratif :Déclaration et suivi des sinistres auprès de l'assureur - Suivi et dénonciation Amendes routières - Tenue de suivi de divers tableaux de bord : véhicules, cartes grises, contrôletechnique, validité permis et qualifications des chauffeurs, etc. - Déclara
descriptif du posteRattaché au responsable du service maintenance, vous êtes en charge de la gestion des appels d'offres (préparation des dossiers administratifs), ainsi que de la gestion clients et fournisseurs : vous gérez la relation client, des appels téléphoniques à la gestion des impayés, en passant par les devis, commandes, et factures. Vous réalisez l'intégration comptable des factures fournisseurs, et éditez les "travaux en cours" hors contrat ain
descriptif du posteRattaché au responsable du service maintenance, vous êtes en charge de la gestion des appels d'offres (préparation des dossiers administratifs), ainsi que de la gestion clients et fournisseurs : vous gérez la relation client, des appels téléphoniques à la gestion des impayés, en passant par les devis, commandes, et factures. Vous réalisez l'intégration comptable des factures fournisseurs, et éditez les "travaux en cours" hors contrat ain
descriptif du posteRattaché au service des ressources humaines, vous êtes en charge des opérations de saisies de variables de paie (absentéismes, primes, tickets restaurant..) ainsi que du contrôle et de l'ajustement de celle-ci.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue. La rémunération est à négocier en fonction de votre expérience.profil recherchéIssu d'une formation Bac +2 à Bac +3 en gestion et comptabilité, en gestion des entreprises
descriptif du posteRattaché au service des ressources humaines, vous êtes en charge des opérations de saisies de variables de paie (absentéismes, primes, tickets restaurant..) ainsi que du contrôle et de l'ajustement de celle-ci.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue. La rémunération est à négocier en fonction de votre expérience.profil recherchéIssu d'une formation Bac +2 à Bac +3 en gestion et comptabilité, en gestion des entreprises
descriptif du posteMissions principales- Établir et suivre les devis de prestations de service et de négoce - Saisir les rapports d'intervention- Tenir à jour le fichier des commandes clients reçues - Gérer les contrats- Extraire, renseigner et communiquer les rapports d'activité, les résultats d'indicateurs commerciaux- Mettre à jour en continu la base de données clients, réaliser un bilan et un état des nouveaux clients - Mettre à jour annuellement le ca
descriptif du posteMissions principales- Établir et suivre les devis de prestations de service et de négoce - Saisir les rapports d'intervention- Tenir à jour le fichier des commandes clients reçues - Gérer les contrats- Extraire, renseigner et communiquer les rapports d'activité, les résultats d'indicateurs commerciaux- Mettre à jour en continu la base de données clients, réaliser un bilan et un état des nouveaux clients - Mettre à jour annuellement le ca
descriptif du posteRattaché.e à l'office manager, l'assistant(e) administratif(ve) achats est l'interlocuteur.rice privilégié.e pour les bons de commande. Vos missions s'articulent autour de 2 axes :L'Office Management : - Assurer une veille sur les stocks de consommables au sein du bureau,- Préparer les commandes pour renouveler les stocks,- Maintenir à jour un tableau de suivi budgétaire,La gestion des déplacements : - Suivre la bonne application de la p
descriptif du posteRattaché.e à l'office manager, l'assistant(e) administratif(ve) achats est l'interlocuteur.rice privilégié.e pour les bons de commande. Vos missions s'articulent autour de 2 axes :L'Office Management : - Assurer une veille sur les stocks de consommables au sein du bureau,- Préparer les commandes pour renouveler les stocks,- Maintenir à jour un tableau de suivi budgétaire,La gestion des déplacements : - Suivre la bonne application de la p
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort, notre client recherche un(e) assistant(e) administrative qui interviendraprincipalement sur la préparation et le suivi des dossiers d'affaire pour la facturationEgalement sur la saisie et vérification de la conformité des commandes clients et fournisseurs (dont leréapprovisionnement des consommables)Vous serez en charge de la rédaction des Bons de Livraison mensuels pour les affaires récurrentesVous interviend
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort, notre client recherche un(e) assistant(e) administrative qui interviendraprincipalement sur la préparation et le suivi des dossiers d'affaire pour la facturationEgalement sur la saisie et vérification de la conformité des commandes clients et fournisseurs (dont leréapprovisionnement des consommables)Vous serez en charge de la rédaction des Bons de Livraison mensuels pour les affaires récurrentesVous interviend
descriptif du posteVous gérez les missions suivantes :- Accueil et conseil téléphonique, gestion du standard et redirection vers les interlocuteurs adéquats- Appels entrants/sortants- Gestion de la boite mail de la direction régionale- Organisation de déplacement (CoDir) et gestion d'agenda- Facilitation et coordination des échanges et interactions entre les différents services (RH, finance, communication, immobilier, ...)- Suivi des stocks et commande des
descriptif du posteVous gérez les missions suivantes :- Accueil et conseil téléphonique, gestion du standard et redirection vers les interlocuteurs adéquats- Appels entrants/sortants- Gestion de la boite mail de la direction régionale- Organisation de déplacement (CoDir) et gestion d'agenda- Facilitation et coordination des échanges et interactions entre les différents services (RH, finance, communication, immobilier, ...)- Suivi des stocks et commande des
descriptif du posteVos mission principales seront :Enregistrement des commandes,Tri/classement/ saisie des CMR,Préparation/classement et envoi des factures. Vous serez sous la tutelle de du responsable du pôle administratif. 39H/Semaine , SMIC.profil recherchéVous devez avoir un niveau BEP/CAP dans le domaine administratif, avec ou sans première expérience. Vous êtes ponctuel, oragnisé, et dynamique ? Ce poste est fait pour vous ! Postulezà propos de notre
descriptif du posteVos mission principales seront :Enregistrement des commandes,Tri/classement/ saisie des CMR,Préparation/classement et envoi des factures. Vous serez sous la tutelle de du responsable du pôle administratif. 39H/Semaine , SMIC.profil recherchéVous devez avoir un niveau BEP/CAP dans le domaine administratif, avec ou sans première expérience. Vous êtes ponctuel, oragnisé, et dynamique ? Ce poste est fait pour vous ! Postulezà propos de notre
descriptif du posteRattachée à la responsable du projet et au sein d'une équipe de 12 personnes et après une formation aux outils (SALESFORCES , AS400) , vous réaliserez l'enregistrement des fin de contrat de locations , lancer la demande par le prestataire des rapatriements de véhicules, suivre le lancement et le suivi des rapports d'expertises afin que les véhicules soient basculées à la vente.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir
descriptif du posteRattachée à la responsable du projet et au sein d'une équipe de 12 personnes et après une formation aux outils (SALESFORCES , AS400) , vous réaliserez l'enregistrement des fin de contrat de locations , lancer la demande par le prestataire des rapatriements de véhicules, suivre le lancement et le suivi des rapports d'expertises afin que les véhicules soient basculées à la vente.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) administrative polyvalente (F/H) vos missions seront variées.Vous assisterez la Responsable achats dans la saisie et le suivi des commandes, la validation des bons de livraisons et la relation avec les transporteurs et fournisseurs.Vous assurez la saisie de nouveaux dossiers clients et le contrôle des pièces sur l'ERP.D'autres tâches administratives vous seront confiées.profil recherchéVous devez être titulaire d'
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) administrative polyvalente (F/H) vos missions seront variées.Vous assisterez la Responsable achats dans la saisie et le suivi des commandes, la validation des bons de livraisons et la relation avec les transporteurs et fournisseurs.Vous assurez la saisie de nouveaux dossiers clients et le contrôle des pièces sur l'ERP.D'autres tâches administratives vous seront confiées.profil recherchéVous devez être titulaire d'
descriptif du posteEn binôme avec un autre assistant du service, vous êtes en charge de :Gestion des commandes et vérification de diagnostics amiante et gazEchanges, réunions avec les diagnostiqueursCréation des bons de commandes dans l'ERPAide à la planification pour le nettoyage des logements en régiePaiement des factures, vérification des comptes rendu de passage des entreprises de robinetterie et VMCParticipation active pendant les réunions d'équipeCe
descriptif du posteEn binôme avec un autre assistant du service, vous êtes en charge de :Gestion des commandes et vérification de diagnostics amiante et gazEchanges, réunions avec les diagnostiqueursCréation des bons de commandes dans l'ERPAide à la planification pour le nettoyage des logements en régiePaiement des factures, vérification des comptes rendu de passage des entreprises de robinetterie et VMCParticipation active pendant les réunions d'équipeCe
descriptif du posteDans le cadre d'une mission de renfort, vous avez pour principales missions : - Gestion de la base de données - Création de fiches fournisseurs et clients - Mise à jour de référentiel - Traitement des feuilles de caisses des établissementsprofil recherchéDe formation supérieure (bac+2 minimum), vous justifiez d'une première expérience en tant qu'Assistant Administratif et Comptable.Vous avez une bonne maîtrise d'Excel, de Word. La conna
descriptif du posteDans le cadre d'une mission de renfort, vous avez pour principales missions : - Gestion de la base de données - Création de fiches fournisseurs et clients - Mise à jour de référentiel - Traitement des feuilles de caisses des établissementsprofil recherchéDe formation supérieure (bac+2 minimum), vous justifiez d'une première expérience en tant qu'Assistant Administratif et Comptable.Vous avez une bonne maîtrise d'Excel, de Word. La conna
descriptif du posteAu sein d'un pole d'assistantes de direction qui travaillent pour les directeurs généraux du groupe, vous intervenez en support administratif pour de multiples tâches en lien avec l'organisation et la coordination d'activités. - Rédaction de courriers et préparation de documents divers en français et en anglais- Gestion des appels, du courrier et contribution à la gestion de l'agenda des membres du Comité Exécutif- Coordination des deman
descriptif du posteAu sein d'un pole d'assistantes de direction qui travaillent pour les directeurs généraux du groupe, vous intervenez en support administratif pour de multiples tâches en lien avec l'organisation et la coordination d'activités. - Rédaction de courriers et préparation de documents divers en français et en anglais- Gestion des appels, du courrier et contribution à la gestion de l'agenda des membres du Comité Exécutif- Coordination des deman
descriptif du posteRattaché(e) à la direction, vous êtes amené(e) à :- Assurer l'organisation administrative et logistique des formations,- Suivre les devis et les factures,- Gérer le suivi des ventes des produits, des commandes, des stocks, etc.,- Assurer le suivi de l'activité commerciale,- Effectuer le traitement des mails et des appels entrants.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et justifier d'au moins 4 années d'expérience. Vous avez
descriptif du posteRattaché(e) à la direction, vous êtes amené(e) à :- Assurer l'organisation administrative et logistique des formations,- Suivre les devis et les factures,- Gérer le suivi des ventes des produits, des commandes, des stocks, etc.,- Assurer le suivi de l'activité commerciale,- Effectuer le traitement des mails et des appels entrants.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et justifier d'au moins 4 années d'expérience. Vous avez
descriptif du posteDésirez-vous optimiser la dynamique commerciale en tant qu'Assistant Administratif et Commercial (F/H) ?Notre client recherche une personne pour soutenir son équipe opérationnelle en assurant une gestion administrative compétente de ses dossiers techniques et commerciaux.Le point clé est le suivi commercial et le pointage des dossiers de candidatures et/ou d'offres notamment dans le cadre des marchés public.- S'engager dans le suivi comm
descriptif du posteDésirez-vous optimiser la dynamique commerciale en tant qu'Assistant Administratif et Commercial (F/H) ?Notre client recherche une personne pour soutenir son équipe opérationnelle en assurant une gestion administrative compétente de ses dossiers techniques et commerciaux.Le point clé est le suivi commercial et le pointage des dossiers de candidatures et/ou d'offres notamment dans le cadre des marchés public.- S'engager dans le suivi comm
descriptif du postePrincipales missions:-Confection de plaques normatives, - saisie de factures- gestion d'un standard téléphonique du service logistique- Interface avec le service préparation de commandes- Traitement de la documentation administrative du service logistique-Saisie de bons de commandes et de factures sous le logiciel SAP- Interface avec les usines et partenaires sous-traitants.-Interface avec les clientsCe poste, basé à WISSOUS est à pourvo
descriptif du postePrincipales missions:-Confection de plaques normatives, - saisie de factures- gestion d'un standard téléphonique du service logistique- Interface avec le service préparation de commandes- Traitement de la documentation administrative du service logistique-Saisie de bons de commandes et de factures sous le logiciel SAP- Interface avec les usines et partenaires sous-traitants.-Interface avec les clientsCe poste, basé à WISSOUS est à pourvo
descriptif du posteAu sein d'une petite structure spécialisée dans la maintenance immobilière, vous assurez l'accueil téléphonique et physique. Vous enregistrez et suivez les commandes de travaux clients. Vous saisissez les devis et vous facturez les travaux.Vous relancez les clients. Vous contrôlez et affectez les heures de travail des chantiers.Vous participez également à la rédaction de documents; ainsi qu'à l'archivage et au classement des dossiers.Pos
descriptif du posteAu sein d'une petite structure spécialisée dans la maintenance immobilière, vous assurez l'accueil téléphonique et physique. Vous enregistrez et suivez les commandes de travaux clients. Vous saisissez les devis et vous facturez les travaux.Vous relancez les clients. Vous contrôlez et affectez les heures de travail des chantiers.Vous participez également à la rédaction de documents; ainsi qu'à l'archivage et au classement des dossiers.Pos
descriptif du posteLes principales missions seront :Volet Administratif :- Accueil téléphonique du service Administratif et RH,- Relève, ouverture, distribution, numérisation et classement informatique du courrierpostal entrant,- Affranchissement du courrier postal sortant,- Entretien de la boite mails du service,- Archivage papier et informatique des contrats clients, fournisseurs, des documentscomptables,- Réception, traitement, diffusion des information
descriptif du posteLes principales missions seront :Volet Administratif :- Accueil téléphonique du service Administratif et RH,- Relève, ouverture, distribution, numérisation et classement informatique du courrierpostal entrant,- Affranchissement du courrier postal sortant,- Entretien de la boite mails du service,- Archivage papier et informatique des contrats clients, fournisseurs, des documentscomptables,- Réception, traitement, diffusion des information
descriptif du posteRêvez-vous de booster votre carrière en tant qu'Assistant(e) administratif.ve et commercial(e) ?Venez rejoindre notre client pour une expérience enrichissante, où vous aurez comme mission principale d'assurer le bon déroulement des processus administratifs et commerciaux, tout en offrant un service d'accueil et de vente de qualité à nos clients. - Accueil de la clientèle en personne et par téléphone, en garantissant un service agréable e
descriptif du posteRêvez-vous de booster votre carrière en tant qu'Assistant(e) administratif.ve et commercial(e) ?Venez rejoindre notre client pour une expérience enrichissante, où vous aurez comme mission principale d'assurer le bon déroulement des processus administratifs et commerciaux, tout en offrant un service d'accueil et de vente de qualité à nos clients. - Accueil de la clientèle en personne et par téléphone, en garantissant un service agréable e
descriptif du posteRattaché à la direction centrale, vous gérez les tâches bureautiques courantes, vous vous occupez de la gestion des courriers et des archives, vous alimentez et gérez la base de données clients et prospects, et vous gérez les adhésions individuelles. Anglais indispensable.Poste à pourvoir dès que possible à Athis-Mons (91) en CDD de 7 mois.Salaire selon profil et expérience, autour de 27 000 € + avantages groupe.profil recherchéDe format
descriptif du posteRattaché à la direction centrale, vous gérez les tâches bureautiques courantes, vous vous occupez de la gestion des courriers et des archives, vous alimentez et gérez la base de données clients et prospects, et vous gérez les adhésions individuelles. Anglais indispensable.Poste à pourvoir dès que possible à Athis-Mons (91) en CDD de 7 mois.Salaire selon profil et expérience, autour de 27 000 € + avantages groupe.profil recherchéDe format
descriptif du posteVous serez en charge de la facturation client et vous effectuerez également les recherches de transporteurs et de locations d'engins pour les chantiers.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaire.Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et dynamique.Vous acceptez les horaires de journée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un assistant admi
descriptif du posteVous serez en charge de la facturation client et vous effectuerez également les recherches de transporteurs et de locations d'engins pour les chantiers.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaire.Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et dynamique.Vous acceptez les horaires de journée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un assistant admi
descriptif du posteRattaché(e) directement au Directeur de Filiale et en collaboration avec la Responsable du Service Client, vous aurez en charge toute la gestion administrative du service après-vente. Missions attendues : ¿ Traitement des commandes de pièces détachées, ¿ Déclaration intranet des SAV et litiges qualité, ¿ Demande d'enlèvement des produits défectueux chez les clients via notre transporteur, ¿ Gestion et suivi des dossiers en cours dans nos
descriptif du posteRattaché(e) directement au Directeur de Filiale et en collaboration avec la Responsable du Service Client, vous aurez en charge toute la gestion administrative du service après-vente. Missions attendues : ¿ Traitement des commandes de pièces détachées, ¿ Déclaration intranet des SAV et litiges qualité, ¿ Demande d'enlèvement des produits défectueux chez les clients via notre transporteur, ¿ Gestion et suivi des dossiers en cours dans nos
descriptif du posteDésirez-vous évoluer dans un rôle enrichissant d'Assistant administratif RH (F/H) avec des missions variées et stimulantes ?"Nous proposons un poste aux multiples facettes, offrant l'opportunité de gérer l'administration du personnel tout en participant activement au suivi régulier avec les différentes agences de la structure en France."- Gestion de l'administration du personnel et garantie de la mise à jour des données sur le SIRH, y co
descriptif du posteDésirez-vous évoluer dans un rôle enrichissant d'Assistant administratif RH (F/H) avec des missions variées et stimulantes ?"Nous proposons un poste aux multiples facettes, offrant l'opportunité de gérer l'administration du personnel tout en participant activement au suivi régulier avec les différentes agences de la structure en France."- Gestion de l'administration du personnel et garantie de la mise à jour des données sur le SIRH, y co