descriptif du posteVous analysez des commandes reçues : vérification entre la commande et l'offre finale.Vous réalisez une revue de contrat à réception de la commande client avec le responsable commercial et le Chiffrage. Vous vérifiez l'adéquation entre le plafond crédit accordé au client et la commande client. Vous effectuez la saisie et le suivi de la commande client dans le système informatique. Vous faîtes l'établissement, le suivi et la relance des
descriptif du posteVous analysez des commandes reçues : vérification entre la commande et l'offre finale.Vous réalisez une revue de contrat à réception de la commande client avec le responsable commercial et le Chiffrage. Vous vérifiez l'adéquation entre le plafond crédit accordé au client et la commande client. Vous effectuez la saisie et le suivi de la commande client dans le système informatique. Vous faîtes l'établissement, le suivi et la relance des
descriptif du posteRattaché au Responsable Supply Chain, vous travaillez au sein d'une équipe de 3 personnes et intervenez sur diverses étapes sur la partie fournisseurs. Vous créez et saisissez les commandes sous l'ERP D365 pour les matières premières et les articles de conditionnement. Vous saisissez les factures sur la partie logistique et fournisseurs. Vous alimentez le tableau de suivi des réceptions. Vous mettez à jours les informations concernant le
descriptif du posteRattaché au Responsable Supply Chain, vous travaillez au sein d'une équipe de 3 personnes et intervenez sur diverses étapes sur la partie fournisseurs. Vous créez et saisissez les commandes sous l'ERP D365 pour les matières premières et les articles de conditionnement. Vous saisissez les factures sur la partie logistique et fournisseurs. Vous alimentez le tableau de suivi des réceptions. Vous mettez à jours les informations concernant le
descriptif du posteDésirez-vous faire la différence en tant que Gestionnaire Client / ADV (F/H) ?Notre cliente est à la recherche d'une personne assidue pour assurer la gestion régulière des commandes de leurs clients, en respectant les réglementations et les termes contractuels.- Administrer, coordonner et suivre les commandes de vos clients en respectant les règles contractuelles et règlements- Maintenir une communication pro-active avec les partenaires
descriptif du posteDésirez-vous faire la différence en tant que Gestionnaire Client / ADV (F/H) ?Notre cliente est à la recherche d'une personne assidue pour assurer la gestion régulière des commandes de leurs clients, en respectant les réglementations et les termes contractuels.- Administrer, coordonner et suivre les commandes de vos clients en respectant les règles contractuelles et règlements- Maintenir une communication pro-active avec les partenaires
descriptif du posteSous la responsabilité du superviseur ADV et du responsable service client, le/la chargé/e d'administration des ventes assure le traitement des commandes de pièces détachées des clients. Il est un acteur clé de la satisfaction des clients (compagnies aériennes et distributeurs).Vos missions sont les suivantes :- Accuser réception et enregistrer les commandes en temps et en heure, donner un statut régulier du carnet de commande en interne
descriptif du posteSous la responsabilité du superviseur ADV et du responsable service client, le/la chargé/e d'administration des ventes assure le traitement des commandes de pièces détachées des clients. Il est un acteur clé de la satisfaction des clients (compagnies aériennes et distributeurs).Vos missions sont les suivantes :- Accuser réception et enregistrer les commandes en temps et en heure, donner un statut régulier du carnet de commande en interne
descriptif du posteSous l'autorité du Customer Business manager, vous vous chargez du suivi de la chaîne et les process depuis la commande jusqu'à la livraison et facturation client.Votre mission est de réaliser la gestion rigoureuse des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez le client et assurer l'interface entre les clients, les services internes (Supply Chain, commercial, SAV...) et les intervenants ex
descriptif du posteSous l'autorité du Customer Business manager, vous vous chargez du suivi de la chaîne et les process depuis la commande jusqu'à la livraison et facturation client.Votre mission est de réaliser la gestion rigoureuse des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez le client et assurer l'interface entre les clients, les services internes (Supply Chain, commercial, SAV...) et les intervenants ex
descriptif du posteLa tâche principale sera de traiter les factures non réglées à nos fournisseurs suite à notre changement d' ERPSuivi de ces factures sur un fichier Excel qu' il faut tenir à jourCompréhension du problème à l' origine du problème de règlement du fournisseur ( Pb de prix / Qté / pb de saisie de la livraison / etc…)Demande de validation auprès des différents interlocuteurs ( Opérationnels / Sce achat / Comptabilité / Fournisseur )profil rec
descriptif du posteLa tâche principale sera de traiter les factures non réglées à nos fournisseurs suite à notre changement d' ERPSuivi de ces factures sur un fichier Excel qu' il faut tenir à jourCompréhension du problème à l' origine du problème de règlement du fournisseur ( Pb de prix / Qté / pb de saisie de la livraison / etc…)Demande de validation auprès des différents interlocuteurs ( Opérationnels / Sce achat / Comptabilité / Fournisseur )profil rec
descriptif du postePrêt(e) à relever de nouveaux défis en tant qu'Assistant(e) ADV (F/H) au cœur d'un environnement stimulant ?Votre mission sera de gérer tous les aspects de l'administration des ventes, depuis la saisie des commandes jusqu'à la résolution des litiges, en passant par la coordination avec divers départements et intervenants externes.- Gérer les appels téléphoniques et les mails, tout en assurant le classement et l'archivage des dossiers- As
descriptif du postePrêt(e) à relever de nouveaux défis en tant qu'Assistant(e) ADV (F/H) au cœur d'un environnement stimulant ?Votre mission sera de gérer tous les aspects de l'administration des ventes, depuis la saisie des commandes jusqu'à la résolution des litiges, en passant par la coordination avec divers départements et intervenants externes.- Gérer les appels téléphoniques et les mails, tout en assurant le classement et l'archivage des dossiers- As
descriptif du posteEn binôme avec un Chargé d'Affaires Itinérant, les missions principales du poste sont :- Réceptionner les demandes de prix et conseiller les clients- Analyser la faisabilité des produits hors standard- Traduire les besoins des clients en devis (enregistrement base de données, saisie, transmission au client)- Valider les devis standard- Gérer les mises à jour et modifications dans le CRM- Traiter les demandes de documentation par téléphon
descriptif du posteEn binôme avec un Chargé d'Affaires Itinérant, les missions principales du poste sont :- Réceptionner les demandes de prix et conseiller les clients- Analyser la faisabilité des produits hors standard- Traduire les besoins des clients en devis (enregistrement base de données, saisie, transmission au client)- Valider les devis standard- Gérer les mises à jour et modifications dans le CRM- Traiter les demandes de documentation par téléphon
descriptif du posteL'assistant(e) commercial(e) / ADV a pour mission principale de prendre les commandes du client et d'en assurer lesuivi.Les différentes missions du poste :Gestion des commandeso Saisie des commandes dans l'ERP (hors EDI)o Vérification des commandes EDI intégrées automatiquement dans l'ERPo Suivi des commandeso Réalisation de la facturationRelation clientèle : o Conseiller le client selon ses besoins (téléphone et email)o Création compte
descriptif du posteL'assistant(e) commercial(e) / ADV a pour mission principale de prendre les commandes du client et d'en assurer lesuivi.Les différentes missions du poste :Gestion des commandeso Saisie des commandes dans l'ERP (hors EDI)o Vérification des commandes EDI intégrées automatiquement dans l'ERPo Suivi des commandeso Réalisation de la facturationRelation clientèle : o Conseiller le client selon ses besoins (téléphone et email)o Création compte
descriptif du posteDésirez-vous déploier vos talents en intégrant un poste d'Assistant / Gestionnaire ADV (F/H) stimulant et diversifié ?Au sein d'un environnement international, vous serez en charge des missions relatives à la gestion des commandes pour la zone Europe.- Effectuer l'enregistrement et la saisie des commandes dans l'outil SAP- Assurer le suivi du déroulement complet des livraisons, y compris le chargement et le déchargement chez le client- V
descriptif du posteDésirez-vous déploier vos talents en intégrant un poste d'Assistant / Gestionnaire ADV (F/H) stimulant et diversifié ?Au sein d'un environnement international, vous serez en charge des missions relatives à la gestion des commandes pour la zone Europe.- Effectuer l'enregistrement et la saisie des commandes dans l'outil SAP- Assurer le suivi du déroulement complet des livraisons, y compris le chargement et le déchargement chez le client- V
descriptif du posteRattaché(e) hiérarchiquement au Directeur Financier France, vous aurez en charge la tenue dela comptabilité générale, des opérations fiscales et des éléments de reporting. Vous serez legarant du respect des procédures comptables et fiscales, et des délais de clôture des comptes,dans un contexte d'échanges commerciaux internationaux.À ce titre, et en lien avec les différents services de l'entreprise, vos responsabilités serontles suivante
descriptif du posteRattaché(e) hiérarchiquement au Directeur Financier France, vous aurez en charge la tenue dela comptabilité générale, des opérations fiscales et des éléments de reporting. Vous serez legarant du respect des procédures comptables et fiscales, et des délais de clôture des comptes,dans un contexte d'échanges commerciaux internationaux.À ce titre, et en lien avec les différents services de l'entreprise, vos responsabilités serontles suivante
descriptif du posten interface avec les clients, vous assurez le traitement administratif des commandes sous SAP : saisie et suivi de la commande, établissement de la facturation. Vous gérez également les relances clients et traitez les litiges et anomalies. Évoluant au sein d'un contexte international, la maîtrise de l'anglais est impérative.Cette mission d'intérim de 6 mois renouvelables est basée à Toulouse (31200). Une rémunération de 28 et 30K€, selon
descriptif du posten interface avec les clients, vous assurez le traitement administratif des commandes sous SAP : saisie et suivi de la commande, établissement de la facturation. Vous gérez également les relances clients et traitez les litiges et anomalies. Évoluant au sein d'un contexte international, la maîtrise de l'anglais est impérative.Cette mission d'intérim de 6 mois renouvelables est basée à Toulouse (31200). Une rémunération de 28 et 30K€, selon
descriptif du posteRêvez-vous d'évoluer en tant que Gestionnaire Ventes Internes (F/H) dans nos missions passionnantes ?En rejoignant notre client, vous aurez pour principale mission de gérer et optimiser les interactions avec les clients tout au long du processus de vente. Vos tâches principales seront de :- Répondre de manière proactive aux demandes d'offres, tout en proposant des services additionnels et/ou des solutions alternatives.- Assurer le traite
descriptif du posteRêvez-vous d'évoluer en tant que Gestionnaire Ventes Internes (F/H) dans nos missions passionnantes ?En rejoignant notre client, vous aurez pour principale mission de gérer et optimiser les interactions avec les clients tout au long du processus de vente. Vos tâches principales seront de :- Répondre de manière proactive aux demandes d'offres, tout en proposant des services additionnels et/ou des solutions alternatives.- Assurer le traite
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous assurez la responsabilité de la gestion des clients export, le démarchage de la clientèle et le développement du portefeuille clients et vous donnez des conseils techniques sur les produits commercialisés.De plus, vous assurez le contrôle et la saisie des commandes clients dans le logiciel SAP, le traitement administratif des commandes et le suivi des retours clients et litiges.Enfin, vous participez à différen
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous assurez la responsabilité de la gestion des clients export, le démarchage de la clientèle et le développement du portefeuille clients et vous donnez des conseils techniques sur les produits commercialisés.De plus, vous assurez le contrôle et la saisie des commandes clients dans le logiciel SAP, le traitement administratif des commandes et le suivi des retours clients et litiges.Enfin, vous participez à différen
descriptif du posteRattaché(e) au service Bureau Etudes, vos tâches sont diverses et variées mais toutes sur SAP :* Gestion des commandes ( de la réception, au traitement...) * Gestion du suivi de factures * Mise a jour documentation et diffusion * Tâches administratives diverses35h/semaine - Horaires modulables - Salaire à déterminer selon profil - T.Repas - Primesprofil recherchéDe formation Administrative, vous justifiez idéalement d'une première ex
descriptif du posteRattaché(e) au service Bureau Etudes, vos tâches sont diverses et variées mais toutes sur SAP :* Gestion des commandes ( de la réception, au traitement...) * Gestion du suivi de factures * Mise a jour documentation et diffusion * Tâches administratives diverses35h/semaine - Horaires modulables - Salaire à déterminer selon profil - T.Repas - Primesprofil recherchéDe formation Administrative, vous justifiez idéalement d'une première ex
descriptif du posteVos missions : Votre mission consiste à administrer les portefeuilles clients et les contrats associés pour le développement de notre activité et à veiller au bon traitement des commandes et demandes clients, dans le respect des tarifs, des délais et de la satisfaction de nos clients : Administrer les commandes clients, aux conditions générales de ventes en vigueur, pour les prestations de service,S'assurer des paiements clients et règle
descriptif du posteVos missions : Votre mission consiste à administrer les portefeuilles clients et les contrats associés pour le développement de notre activité et à veiller au bon traitement des commandes et demandes clients, dans le respect des tarifs, des délais et de la satisfaction de nos clients : Administrer les commandes clients, aux conditions générales de ventes en vigueur, pour les prestations de service,S'assurer des paiements clients et règle
descriptif du posteIntégré(e) au sein du service ADV, vous gérez les commandes des clients, de l'enregistrement jusqu'à la facturation. Vous tenez à jour la base de données des clients et vous suivez les délais de livraison, en lien avec le service logistique.Vous êtes également amené à gérer les litiges liés à la facturation.La maîtrise de l'export et des Incoterms est nécessaire sur ce poste.Cette mission d'intérim de 6 mois, est située sur Blagnac. La r
descriptif du posteIntégré(e) au sein du service ADV, vous gérez les commandes des clients, de l'enregistrement jusqu'à la facturation. Vous tenez à jour la base de données des clients et vous suivez les délais de livraison, en lien avec le service logistique.Vous êtes également amené à gérer les litiges liés à la facturation.La maîtrise de l'export et des Incoterms est nécessaire sur ce poste.Cette mission d'intérim de 6 mois, est située sur Blagnac. La r
descriptif du posteDésirez-vous influencer l'avenir en tant qu'Assistant adv (F/H) à fort impact ?Dans le cadre de ce rôle, vous serez chargé(e) de soutenir les opérations logistiques et administratives de notre client, avec un accent particulier sur la fonction de ventes et de service.- Assurer une interface efficace entre les clients et les équipes internes.- Coordonner les opérations logistiques, y compris la gestion des commandes et des livraisons.- Pa
descriptif du posteDésirez-vous influencer l'avenir en tant qu'Assistant adv (F/H) à fort impact ?Dans le cadre de ce rôle, vous serez chargé(e) de soutenir les opérations logistiques et administratives de notre client, avec un accent particulier sur la fonction de ventes et de service.- Assurer une interface efficace entre les clients et les équipes internes.- Coordonner les opérations logistiques, y compris la gestion des commandes et des livraisons.- Pa
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable ADV et en lien avec le Responsable du service client, vous intégrez l'équipe des Coordinateurs composée de 4 personnes. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des territoires qui vous sont attribués et vous êtes chargé(e) d'améliorer le flux des matières sur toute la chaîne. À cette occasion, vos principales missions sont : - Assurer le respect du planning tri-valo de prévision par les Territoires,- Affecter les
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable ADV et en lien avec le Responsable du service client, vous intégrez l'équipe des Coordinateurs composée de 4 personnes. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des territoires qui vous sont attribués et vous êtes chargé(e) d'améliorer le flux des matières sur toute la chaîne. À cette occasion, vos principales missions sont : - Assurer le respect du planning tri-valo de prévision par les Territoires,- Affecter les
descriptif du posteDans le cadre du pilotage des contrats, le Gestionnaire Administration des Ventes réalise la gestion quotidienne des commandes de vente des contrats LRU depuis la réception de ces commandes clients jusqu'à la livraison des pièces réparées avec la facturation associée.Il devra assurer notamment les missions suivantes :- Vérifier les conditions contractuelles applicables- Contrôler, saisir et enregistrer les commandes dans SAP en vérifiant
descriptif du posteDans le cadre du pilotage des contrats, le Gestionnaire Administration des Ventes réalise la gestion quotidienne des commandes de vente des contrats LRU depuis la réception de ces commandes clients jusqu'à la livraison des pièces réparées avec la facturation associée.Il devra assurer notamment les missions suivantes :- Vérifier les conditions contractuelles applicables- Contrôler, saisir et enregistrer les commandes dans SAP en vérifiant
descriptif du posteVos missions :1- Compta-Finances : Tenue de la comptabilité journalière, enregistrements des encaissement, préparation des paiements fournisseurs, rapprochement bancaire, déclaration de TVA2- Pointage des comptes : gestion de la relance clients, fournisseurs, et des litiges financiers, Supervision de rétrocession, Gestion des commandes, incluant aussi la gestion Country MarketGestion des contrats de dépôts matériels, Organisation des réu
descriptif du posteVos missions :1- Compta-Finances : Tenue de la comptabilité journalière, enregistrements des encaissement, préparation des paiements fournisseurs, rapprochement bancaire, déclaration de TVA2- Pointage des comptes : gestion de la relance clients, fournisseurs, et des litiges financiers, Supervision de rétrocession, Gestion des commandes, incluant aussi la gestion Country MarketGestion des contrats de dépôts matériels, Organisation des réu
descriptif du posteVous contribuez aux tests dans le nouvel outil dans le cadre de la mise en place du projet de gestion de la demande.Vous contribuez aux mises à jour des procédures en fonction des évolutions des méthodes de travail et/ou des systèmes informatiques. De plus vous pilotez la sécurisation des offres promotionnelles .Salaire 24-28 ke Horaires de journée 07h42profil recherchéVous possédez une formation en supply chain avec 2 ans d'expérience e
descriptif du posteVous contribuez aux tests dans le nouvel outil dans le cadre de la mise en place du projet de gestion de la demande.Vous contribuez aux mises à jour des procédures en fonction des évolutions des méthodes de travail et/ou des systèmes informatiques. De plus vous pilotez la sécurisation des offres promotionnelles .Salaire 24-28 ke Horaires de journée 07h42profil recherchéVous possédez une formation en supply chain avec 2 ans d'expérience e
descriptif du posteAspirez-vous à impulser votre carrière en tant qu'Assistant adv (F/H), faisant une réelle différence dans nos opérations quotidiennes ?Dans le cadre de notre accompagnement pour un acteur majeur de son secteur, nous recherchons un profil capable de gérer et d'optimiser les processus administratifs et commerciaux.- Assurer le suivi administratif et commercial des commandes jusqu'à leur livraison- Accompagner et conseiller la clientèle en
descriptif du posteAspirez-vous à impulser votre carrière en tant qu'Assistant adv (F/H), faisant une réelle différence dans nos opérations quotidiennes ?Dans le cadre de notre accompagnement pour un acteur majeur de son secteur, nous recherchons un profil capable de gérer et d'optimiser les processus administratifs et commerciaux.- Assurer le suivi administratif et commercial des commandes jusqu'à leur livraison- Accompagner et conseiller la clientèle en
descriptif du posteAu sein du service ADV, vos missions sont les suivantes :- vous effectuez le suivi des commandes - vous gérez la saisie des factures et le suivi de la facturation- vous créez les comptes clients et en effectuez le suivi- vous êtes en contact avec les usines- vous gérez les règlements- vous gérez les appels téléphoniques clients (entrants et sortants)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérien
descriptif du posteAu sein du service ADV, vos missions sont les suivantes :- vous effectuez le suivi des commandes - vous gérez la saisie des factures et le suivi de la facturation- vous créez les comptes clients et en effectuez le suivi- vous êtes en contact avec les usines- vous gérez les règlements- vous gérez les appels téléphoniques clients (entrants et sortants)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérien
descriptif du posteVotre rôle consiste à gérer l'administration informatique des plans d'affaires du réseau national et francophone.En ce sens, vous enregistrez, paramétrez et contrôlez les informations contractuelles par client ou prospect : sectorisation, cibles clients, accords contractuels, conditions commerciales, cohérence des bons de commandes avec la planification logistique.Ce poste est une mission d'intérim de minimum d'un an, sur le site de Gail
descriptif du posteVotre rôle consiste à gérer l'administration informatique des plans d'affaires du réseau national et francophone.En ce sens, vous enregistrez, paramétrez et contrôlez les informations contractuelles par client ou prospect : sectorisation, cibles clients, accords contractuels, conditions commerciales, cohérence des bons de commandes avec la planification logistique.Ce poste est une mission d'intérim de minimum d'un an, sur le site de Gail
descriptif du posteSous la direction du responsable de site, vous êtes en charge du suivi des fiches clients sur l'ERP, réponses aux questions clients, gestion des commandes en suivant les incoterms et la réglementation douanière, suivi des plans de transport, suivi des stocks internes, réponse aux demandes de devis et aux appels d'offre, suivi des règlements clients, du traitement des litiges, contrôle de factures et reporting.profil recherchéVous devez ê
descriptif du posteSous la direction du responsable de site, vous êtes en charge du suivi des fiches clients sur l'ERP, réponses aux questions clients, gestion des commandes en suivant les incoterms et la réglementation douanière, suivi des plans de transport, suivi des stocks internes, réponse aux demandes de devis et aux appels d'offre, suivi des règlements clients, du traitement des litiges, contrôle de factures et reporting.profil recherchéVous devez ê
descriptif du posteVotre mission est de gérer les relations avec les clients, traiter les commandes: de la réception de la commande jusqu'à la facturation Vous êtes en charge de planifier et de suivre les livraisons (contact avec les transporteurs, suivi des expéditions)Vous traitez et êtes en mesure de résoudre les litiges fournisseurs et clients.Rattaché(e) directement à la responsable Opérationnel, vous aurez pour rôle d'assurer la gestion de la relatio
descriptif du posteVotre mission est de gérer les relations avec les clients, traiter les commandes: de la réception de la commande jusqu'à la facturation Vous êtes en charge de planifier et de suivre les livraisons (contact avec les transporteurs, suivi des expéditions)Vous traitez et êtes en mesure de résoudre les litiges fournisseurs et clients.Rattaché(e) directement à la responsable Opérationnel, vous aurez pour rôle d'assurer la gestion de la relatio
descriptif du posteVos principales missions : - gestion et traitement des commandes - suivi des délais de livraison - Traitement des réclamations et litiges - Diverses tâches administrativesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Votre rigueur , aisance relationnelle sont vos atouts pour ce poste Intérim 3 moisà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un assistant ADV (f/h)
descriptif du posteVos principales missions : - gestion et traitement des commandes - suivi des délais de livraison - Traitement des réclamations et litiges - Diverses tâches administrativesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Votre rigueur , aisance relationnelle sont vos atouts pour ce poste Intérim 3 moisà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un assistant ADV (f/h)
descriptif du posteVous êtes l'interlocuteur privilégié du client après la fin du projet. Vous fournissez les pièces détachées pour la maintenance, gérez les interventions et suivez l'obsolescence des matériels. Vos missions :- recueillir et gérez les commandes de pièces détachées;- Gérer l'administration de la vente;- Suivre les stocks et approvisionnement des pièces détachés;profil recherchéVous disposez de connaissances en administration des ventes et l
descriptif du posteVous êtes l'interlocuteur privilégié du client après la fin du projet. Vous fournissez les pièces détachées pour la maintenance, gérez les interventions et suivez l'obsolescence des matériels. Vos missions :- recueillir et gérez les commandes de pièces détachées;- Gérer l'administration de la vente;- Suivre les stocks et approvisionnement des pièces détachés;profil recherchéVous disposez de connaissances en administration des ventes et l
descriptif du posteAu sein du service ADV, vous intervenez en renfort sur les points suivants :- Saisie des commandes urgentes,- Suivi des commandes : gestion des demandes de délais de fabrication, des expéditions, de la facturation,- Relances des paiements une fois par semaine.Horaires : 35h, arrivée entre 7h30 et 9h15 et départ à partir de 16h15.Salaire : entre 2400 € et 2600 € sur 13 mois, tickets restaurants à 9.50 €.profil recherchéTitulaire d'un BAC
descriptif du posteAu sein du service ADV, vous intervenez en renfort sur les points suivants :- Saisie des commandes urgentes,- Suivi des commandes : gestion des demandes de délais de fabrication, des expéditions, de la facturation,- Relances des paiements une fois par semaine.Horaires : 35h, arrivée entre 7h30 et 9h15 et départ à partir de 16h15.Salaire : entre 2400 € et 2600 € sur 13 mois, tickets restaurants à 9.50 €.profil recherchéTitulaire d'un BAC