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    59 offres d'emploi : assistant de direction

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      • rungis, val-de-marne
      • intérim
      • 35 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteVos principales missions seront:-Gestion des agendas (prise d'initiatives), déplacements, notes de frais, classement, divers tableaux de bord etc. pour le Vice-Président et les Directeurs-Organisation et gestion de la logistique des réunions et des déplacements en France et à l'étranger des équipes du Business Segment, une cinquantaine de salariés environ- Suivi de comités de direction (Organisation de l'agenda, relances actions, distrib
      descriptif du posteVos principales missions seront:-Gestion des agendas (prise d'initiatives), déplacements, notes de frais, classement, divers tableaux de bord etc. pour le Vice-Président et les Directeurs-Organisation et gestion de la logistique des réunions et des déplacements en France et à l'étranger des équipes du Business Segment, une cinquantaine de salariés environ- Suivi de comités de direction (Organisation de l'agenda, relances actions, distrib
      • la plaine saint-denis, seine-saint-denis
      • intérim
      • 38 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du postePrêt(e) à relever des défis en tant qu'Assistant(e) de Direction (F/H) dans un environnement stimulant ?En tant que membre clé du soutien administratif, la personne retenue sera chargée d'accompagner deux directeurs pour faciliter et optimiser la gestion administrative, logistique et opérationnelle de leurs activités.- Assurer la gestion et le suivi des agendas, du filtrage des appels téléphoniques et de l'accueil des visiteurs- Préparer
      descriptif du postePrêt(e) à relever des défis en tant qu'Assistant(e) de Direction (F/H) dans un environnement stimulant ?En tant que membre clé du soutien administratif, la personne retenue sera chargée d'accompagner deux directeurs pour faciliter et optimiser la gestion administrative, logistique et opérationnelle de leurs activités.- Assurer la gestion et le suivi des agendas, du filtrage des appels téléphoniques et de l'accueil des visiteurs- Préparer
      • les ulis, essonne
      • intérim
      • 36 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteCe poste, basé aux ULIS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim d'un mois renouvelable.Vos missions seront :- Tenue d'agenda- Organisation de réunions- Gestion de projets- Organisation de déplacements- Suivi de dossiers - Accueil de nouveaux collaborateurs- Suivi du budget du serviceListe des tâches non exhaustiveLa rémunération brute annuelle est de 36-40K euros en fonction de votre profil.profil recherchéDe formation Bac+
      descriptif du posteCe poste, basé aux ULIS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim d'un mois renouvelable.Vos missions seront :- Tenue d'agenda- Organisation de réunions- Gestion de projets- Organisation de déplacements- Suivi de dossiers - Accueil de nouveaux collaborateurs- Suivi du budget du serviceListe des tâches non exhaustiveLa rémunération brute annuelle est de 36-40K euros en fonction de votre profil.profil recherchéDe formation Bac+
      • migné-auxances, vienne
      • intérim
      • 22 500 € par année
      descriptif du posteMissions :- Assurer l'interface avec les fonctionnel(le)s et opérationnel(le)s (collecte et saisie des Relevés d'heures individuel, Plan deCharge)- Assurer le traitement, l'exploitation et la transmission des informations (réception et dispatch du courrier, affichage sur site)- Préparer les dossiers- Assister le responsable pour la préparation des diverses échéances- Assurer la préparation, la prise de note et rédige le compte-rendu de c
      descriptif du posteMissions :- Assurer l'interface avec les fonctionnel(le)s et opérationnel(le)s (collecte et saisie des Relevés d'heures individuel, Plan deCharge)- Assurer le traitement, l'exploitation et la transmission des informations (réception et dispatch du courrier, affichage sur site)- Préparer les dossiers- Assister le responsable pour la préparation des diverses échéances- Assurer la préparation, la prise de note et rédige le compte-rendu de c
      • nantes, loire-atlantique
      • cdi
      • 26 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteNotre client recherche un(e) gestionnaire voyage f/h pour orchestrer la logistique des déplacements professionnels, des évènements, des visites et accueil de leurs clients."Vos responsabilités principales consisteront à :- Organiser les déplacements professionnels en collaboration avec un prestataire de voyages- Analyser et suivre le budget des déplacements pour optimiser les coûts- Gérer le parc de véhicules de l'entreprise, incluant le
      descriptif du posteNotre client recherche un(e) gestionnaire voyage f/h pour orchestrer la logistique des déplacements professionnels, des évènements, des visites et accueil de leurs clients."Vos responsabilités principales consisteront à :- Organiser les déplacements professionnels en collaboration avec un prestataire de voyages- Analyser et suivre le budget des déplacements pour optimiser les coûts- Gérer le parc de véhicules de l'entreprise, incluant le
      • brégy, oise
      • cdi
      • 26 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteQuelle serait votre plus grande réalisation en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) au sein de notre établissement ?L'assistant de direction (F/H) assurera la gestion et le suivi des clients, ainsi que l'assistance à la direction commerciale avec une fonction RH.- Assumer le rôle d'interface entre les clients, les fournisseurs et la direction - Gérer et suivre les commandes et facturations des fournisseurs - Monter et suivre les doss
      descriptif du posteQuelle serait votre plus grande réalisation en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) au sein de notre établissement ?L'assistant de direction (F/H) assurera la gestion et le suivi des clients, ainsi que l'assistance à la direction commerciale avec une fonction RH.- Assumer le rôle d'interface entre les clients, les fournisseurs et la direction - Gérer et suivre les commandes et facturations des fournisseurs - Monter et suivre les doss
      • aix-en-provence, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 2 800 € - 3 000 € par mois
      descriptif du posteAspirez-vous à orchestrer les activités stratégiques en tant qu'Assistant de direction (F/H) ?Au cœur des processus de gestion administrative, la personne en charge de ce poste sera principalement impliquée dans le traitement de divers documents financiers.- Assurer la gestion des factures de l'entreprise, depuis leur réception jusqu'à leur paiement- Superviser les achats, garantir leur efficacité et leur conformité avec les politiques d
      descriptif du posteAspirez-vous à orchestrer les activités stratégiques en tant qu'Assistant de direction (F/H) ?Au cœur des processus de gestion administrative, la personne en charge de ce poste sera principalement impliquée dans le traitement de divers documents financiers.- Assurer la gestion des factures de l'entreprise, depuis leur réception jusqu'à leur paiement- Superviser les achats, garantir leur efficacité et leur conformité avec les politiques d
      • blagnac, haute-garonne
      • intérim
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteIntégré(e) au service juridique et financier de la structure vous intervenez sur différentes missions. A la fois sur la gestion de l'agenda et des déplacements des Directeurs du service mais aussi sur l'organisation d'événements internes et externes ainsi que sur la commande de fournitures. Vous assurez également la communication entre les différents services de l'établissement.Ce poste intervient dans le cadre d'un remplacement prenant
      descriptif du posteIntégré(e) au service juridique et financier de la structure vous intervenez sur différentes missions. A la fois sur la gestion de l'agenda et des déplacements des Directeurs du service mais aussi sur l'organisation d'événements internes et externes ainsi que sur la commande de fournitures. Vous assurez également la communication entre les différents services de l'établissement.Ce poste intervient dans le cadre d'un remplacement prenant
      • lingolsheim, bas-rhin
      • intérim
      • 11,65 € - 13,50 € par heure
      descriptif du posteDe réaliser l'accueil de la délégation (tél, mail), la réponse aux demandes (recherches d'informations, documentation), ainsi que la gestion du courrier, D'effectuer et suivre les commandes et facturations (fournitures bureau, matériel, sous-traitance), D'éditer des rapports, et d'assurer la diffusion auprès des clients, partenaires, ainsi que l'archivage, D'apporter un appui à la mise en œuvre du système qualité de l'entreprise, ...prof
      descriptif du posteDe réaliser l'accueil de la délégation (tél, mail), la réponse aux demandes (recherches d'informations, documentation), ainsi que la gestion du courrier, D'effectuer et suivre les commandes et facturations (fournitures bureau, matériel, sous-traitance), D'éditer des rapports, et d'assurer la diffusion auprès des clients, partenaires, ainsi que l'archivage, D'apporter un appui à la mise en œuvre du système qualité de l'entreprise, ...prof
      • rungis, val-de-marne
      • intérim
      • 3 000 € - 3 200 € par mois
      descriptif du posteRattaché au responsable du pôle marketing , vos principales missions:-Gestion de 2 agendas -coordination de l'activité de l'équipe-assurer la logistique des réunions -gestion des comptes rendus de reunionListe des tâches non exhaustivesLe poste est basé à Rungis dans le cadre d'une mission de 3 mois La rémunération est située entre 36/38 keprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un post
      descriptif du posteRattaché au responsable du pôle marketing , vos principales missions:-Gestion de 2 agendas -coordination de l'activité de l'équipe-assurer la logistique des réunions -gestion des comptes rendus de reunionListe des tâches non exhaustivesLe poste est basé à Rungis dans le cadre d'une mission de 3 mois La rémunération est située entre 36/38 keprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un post
      • lillebonne, seine-maritime
      • intérim
      • 30 000 € - 330 000 € par année
      descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) site projet (h/f) vous aurez un rôle organisationnel clé dans le cadre de ce projet de construction et serez sous la responsabilité du chef de chantier.Vos missions seront :- Coordination administrative d'un projet de réalisation d'une nouvelle usine de production de gaz lors de la phase de construction.- Archivage informatique de l'ensemble de la documentation du chantier en assistant le responsable du chantier.-
      descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) site projet (h/f) vous aurez un rôle organisationnel clé dans le cadre de ce projet de construction et serez sous la responsabilité du chef de chantier.Vos missions seront :- Coordination administrative d'un projet de réalisation d'une nouvelle usine de production de gaz lors de la phase de construction.- Archivage informatique de l'ensemble de la documentation du chantier en assistant le responsable du chantier.-
      • courbevoie, hauts-de-seine
      • intérim
      • 33 000 € - 36 000 € par année
      descriptif du posteVous allez être chargé(e) du secrétariat classique d'une équipe. Organisation de réunions internes et externes. Préparation de dossiers pour la présidence avec mise en forme de documents. Echanges avec les cabinets ministériels, assemblée nationale et sénat.Le poste est basé sur LA DÉFENSE (92) pour une mission d'intérim.Prétentions : 33/36 keurosprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années dans l'assis
      descriptif du posteVous allez être chargé(e) du secrétariat classique d'une équipe. Organisation de réunions internes et externes. Préparation de dossiers pour la présidence avec mise en forme de documents. Echanges avec les cabinets ministériels, assemblée nationale et sénat.Le poste est basé sur LA DÉFENSE (92) pour une mission d'intérim.Prétentions : 33/36 keurosprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années dans l'assis
      • paris, paris
      • cdi
      • 35 000 € - 38 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes en biseau avec l'actuelle Assistante jusqu'à son départ afin de vous familiariser avec les dossiers et les équipes.Vous assurez l'organisation des déplacements des membres, et les évènements : réunions, assemblées générales, séminaires...ainsi que la gestion des factures, présentations des documents, courrier, documentation, site internet...Ce poste en CDI, situé à Paris Saint Lazare, est rémunéré 35/39ke. (12 RTT et 2jours de
      descriptif du posteVous êtes en biseau avec l'actuelle Assistante jusqu'à son départ afin de vous familiariser avec les dossiers et les équipes.Vous assurez l'organisation des déplacements des membres, et les évènements : réunions, assemblées générales, séminaires...ainsi que la gestion des factures, présentations des documents, courrier, documentation, site internet...Ce poste en CDI, situé à Paris Saint Lazare, est rémunéré 35/39ke. (12 RTT et 2jours de
      • evry-courcouronnes, essonne
      • cdi
      • 50 000 € - 60 000 € par année
      descriptif du posteVous serez rattaché au directeur général , vos principales missions seront les suivantes:- Assurer la gestion de l'agenda et les déplacement du Directeur général ainsi que les directeurs du comité de direction -Accompagner les directeurs du comité de direction dans la préparation des réunions -participer à l'organisation de certains évènements -Etre le support sur la gestion du personnel avec le service RH-gestion des services généraux
      descriptif du posteVous serez rattaché au directeur général , vos principales missions seront les suivantes:- Assurer la gestion de l'agenda et les déplacement du Directeur général ainsi que les directeurs du comité de direction -Accompagner les directeurs du comité de direction dans la préparation des réunions -participer à l'organisation de certains évènements -Etre le support sur la gestion du personnel avec le service RH-gestion des services généraux
      • strasbourg, bas-rhin
      • cdi
      • 25 830 € par année
      descriptif du posteSous l'autorité du/de l'Adjoint(e)au Responsable Ordonnancement, le/la Gestionnaire Ordonnancement contribue au bon déploiement de la production en administrant les chemins de fer. Il/Elle assure le suivi de la mise à disposition des contenus print et web jusqu'à leur finalisation. Il/Elle s'occupe d'intégrer les objets print dans les produits qu'il/elle gère et dont il/elle assurera la livraison aux imprimeurs dans les temps et conformé
      descriptif du posteSous l'autorité du/de l'Adjoint(e)au Responsable Ordonnancement, le/la Gestionnaire Ordonnancement contribue au bon déploiement de la production en administrant les chemins de fer. Il/Elle assure le suivi de la mise à disposition des contenus print et web jusqu'à leur finalisation. Il/Elle s'occupe d'intégrer les objets print dans les produits qu'il/elle gère et dont il/elle assurera la livraison aux imprimeurs dans les temps et conformé
      • taluyers, rhône
      • cdi
      • 27 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à saisir l'opportunité de devenir l'Assistant(e) de direction (F/H) qui fera la différence ?Au sein de notre équipe, nous recherchons un profil dynamique et organisé pour apporter une assistance méthodique et efficace à notre direction tout en gérant plusieurs opérations administratives. Les principales responsabilités du poste incluent : - La gestion des emplois du temps, l'organisation des déplacements et des réunions
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à saisir l'opportunité de devenir l'Assistant(e) de direction (F/H) qui fera la différence ?Au sein de notre équipe, nous recherchons un profil dynamique et organisé pour apporter une assistance méthodique et efficace à notre direction tout en gérant plusieurs opérations administratives. Les principales responsabilités du poste incluent : - La gestion des emplois du temps, l'organisation des déplacements et des réunions
      • vannes, morbihan
      • intérim
      • 1 883 € par mois
      descriptif du posteL'assistant.e de direction de la Gestion locative et sociale assiste la direction dans ses missions. Il ou elle assure la coordination les différents acteurs en interne et en externe.Assurer le Secrétariat de la Direction¿: - Assure la mise en forme de documents, travers l'utilisation adaptée de logiciels bureautiques et prépare des documents pour les réunions. - Tient les agendas d'un ou de plusieurs collaborateurs et dans ce cas optimi
      descriptif du posteL'assistant.e de direction de la Gestion locative et sociale assiste la direction dans ses missions. Il ou elle assure la coordination les différents acteurs en interne et en externe.Assurer le Secrétariat de la Direction¿: - Assure la mise en forme de documents, travers l'utilisation adaptée de logiciels bureautiques et prépare des documents pour les réunions. - Tient les agendas d'un ou de plusieurs collaborateurs et dans ce cas optimi
      • mèze, hérault
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      descriptif du posteRattaché à la Direction Administrative et Financière, vous êtes en relation avec tous les acteurs de l'entreprise au niveau du siège, de la direction, des agences et des différentes assistantes pour répondre aux différentes demandes ainsi qu'en lien avec tous les fournisseurs externes (assurances, bailleurs, prévoyance, mutuelle, institutions).Vos missions seront les suivantes :- Suivre les achats et faire les DA pour les achats du Dépar
      descriptif du posteRattaché à la Direction Administrative et Financière, vous êtes en relation avec tous les acteurs de l'entreprise au niveau du siège, de la direction, des agences et des différentes assistantes pour répondre aux différentes demandes ainsi qu'en lien avec tous les fournisseurs externes (assurances, bailleurs, prévoyance, mutuelle, institutions).Vos missions seront les suivantes :- Suivre les achats et faire les DA pour les achats du Dépar
      • cornebarrieu, haute-garonne
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Président de la société, vous êtes un(e) véritable collaborateur(rice) dans la gestion et l'organisation de la société.A ce titre, vous assurez un rôle d'interface entre les différents interlocuteurs internes et externes en organisant et coordonnant la transmission des informations nécessaires au bon déroulement de l'activité.Vous assurez l'ensemble des tâches d'assistanat du Président telles que la gestion de son agenda e
      descriptif du posteRattaché(e) au Président de la société, vous êtes un(e) véritable collaborateur(rice) dans la gestion et l'organisation de la société.A ce titre, vous assurez un rôle d'interface entre les différents interlocuteurs internes et externes en organisant et coordonnant la transmission des informations nécessaires au bon déroulement de l'activité.Vous assurez l'ensemble des tâches d'assistanat du Président telles que la gestion de son agenda e
      • neuilly-sur-seine, hauts-de-seine
      • intérim
      • 3 183 € par mois
      descriptif du postePoste basé à Neuilly sur seineMission en intérim de 3 moisRémunération 3182.88€ brut mensuelle.L'assistant(e) de direction sera l'assistant(e) personnel(le) de la manager mais devra gérer l'organisation d'une équipe de 39 personnes, se charger de l'ensemble des agendas, programmer les réunions, planifier les déplacements.Assister et faciliter de façon optimale les activités du responsable Qualité CHC et de ses équipes, au niveau de la ge
      descriptif du postePoste basé à Neuilly sur seineMission en intérim de 3 moisRémunération 3182.88€ brut mensuelle.L'assistant(e) de direction sera l'assistant(e) personnel(le) de la manager mais devra gérer l'organisation d'une équipe de 39 personnes, se charger de l'ensemble des agendas, programmer les réunions, planifier les déplacements.Assister et faciliter de façon optimale les activités du responsable Qualité CHC et de ses équipes, au niveau de la ge
      • pujaudran, gers
      • cdi
      • 35 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteEn lien direct avec la présidente du groupe ainsi que le directeur général vos missions s'articulent autours de plusieurs axes. Vous opérez en soutien de la présidente et organisez la tenue de son agenda ainsi que de ses déplacements. Vous intervenez sur des sujets complexes et variés que la direction peut vous adresser, et agissez en parallèle sur d'autres missions administratives. Notamment sur la gestion du parc automobile de la socié
      descriptif du posteEn lien direct avec la présidente du groupe ainsi que le directeur général vos missions s'articulent autours de plusieurs axes. Vous opérez en soutien de la présidente et organisez la tenue de son agenda ainsi que de ses déplacements. Vous intervenez sur des sujets complexes et variés que la direction peut vous adresser, et agissez en parallèle sur d'autres missions administratives. Notamment sur la gestion du parc automobile de la socié
      • paris, paris
      • cdi
      • 35 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Chef de service de la Section, vos missions s'articulent autour de 3 axes : Le secrétariat du Président et du Chef de service : - la gestion des agendas et organisation de rdv / réunions / déplacements, gestion de boîtes mails, rédaction de courriers / courriels / messages internes - assister les conseillers ordinaux de la Section composée de 70 personnes environ (logistique lors de leur présence sur site, notes de frais, sui
      descriptif du posteRattaché au Chef de service de la Section, vos missions s'articulent autour de 3 axes : Le secrétariat du Président et du Chef de service : - la gestion des agendas et organisation de rdv / réunions / déplacements, gestion de boîtes mails, rédaction de courriers / courriels / messages internes - assister les conseillers ordinaux de la Section composée de 70 personnes environ (logistique lors de leur présence sur site, notes de frais, sui
      • nanterre, hauts-de-seine
      • intérim
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes reconnu pour votre sérieux, la qualité de votre travail et votre rigueur. Vous aimez répondre à vos clients dans les délais et avec précision. Et enfin, vous avez le goût du challenge et aimez relever les défis. Votre sens du travail en équipe et de la communication, alliés à votre capacité d'adaptation seront des atouts essentiels. Ajoutez à cela un bon sens de l'organisation et de l'analyse pour finir de nous convaincre.profi
      descriptif du posteVous êtes reconnu pour votre sérieux, la qualité de votre travail et votre rigueur. Vous aimez répondre à vos clients dans les délais et avec précision. Et enfin, vous avez le goût du challenge et aimez relever les défis. Votre sens du travail en équipe et de la communication, alliés à votre capacité d'adaptation seront des atouts essentiels. Ajoutez à cela un bon sens de l'organisation et de l'analyse pour finir de nous convaincre.profi
      • tarnos, landes
      • intérim
      • 16,00 € par heure
      descriptif du postePour cette mission, vous intégrerez le Centre de compétences Industriel des Ensembles Statiques. Pour ce poste, vos missions dans les domaines suivants seront: SSE et Ergonomie : - Coordonner et animer la démarche SSE (analyse de risque, analyse d'événements, fiches de poste, revues régulières...), s'assurer de son déploiement et alerter le manager du secteur encas de dérive,- Assurer le support SSE opérationnel terrain auprès des manage
      descriptif du postePour cette mission, vous intégrerez le Centre de compétences Industriel des Ensembles Statiques. Pour ce poste, vos missions dans les domaines suivants seront: SSE et Ergonomie : - Coordonner et animer la démarche SSE (analyse de risque, analyse d'événements, fiches de poste, revues régulières...), s'assurer de son déploiement et alerter le manager du secteur encas de dérive,- Assurer le support SSE opérationnel terrain auprès des manage
      • créteil, val-de-marne
      • cdi
      • 25 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à la responsable RH et services généraux, il est convenu que la futur(e) collaborateur(trice) , effectue les mission suivante: Gestion de la flotte automobile, y compris l'attribution/restitution des véhicules, suivi des entretiens, déclaration et suivi des sinistres et amendes, gestion des cartes TOTAL, etc.Suivi de la flotte téléphonique : commandes de matériel, suivi des lignes et des tablettes, interaction avec le prestatai
      descriptif du posteRattaché à la responsable RH et services généraux, il est convenu que la futur(e) collaborateur(trice) , effectue les mission suivante: Gestion de la flotte automobile, y compris l'attribution/restitution des véhicules, suivi des entretiens, déclaration et suivi des sinistres et amendes, gestion des cartes TOTAL, etc.Suivi de la flotte téléphonique : commandes de matériel, suivi des lignes et des tablettes, interaction avec le prestatai
      • torcy, seine-et-marne
      • cdi
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes F /HEn comptabilité Enregistrement des pièces comptablesLettrage des comptes fournisseursPréparation et mise en paiement des factures ( crédit documentaire : profil existant pour la saisie des paiements à l'international, rédaction de lettre de crédit)Participation aux clôtures mensuelles, semestrielles et annuellesGestion des relances : recouvrement En Administratif Tenue du standard.Etablissements des n
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes F /HEn comptabilité Enregistrement des pièces comptablesLettrage des comptes fournisseursPréparation et mise en paiement des factures ( crédit documentaire : profil existant pour la saisie des paiements à l'international, rédaction de lettre de crédit)Participation aux clôtures mensuelles, semestrielles et annuellesGestion des relances : recouvrement En Administratif Tenue du standard.Etablissements des n
      • écouflant, maine-et-loire
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteVéritable bras droit du directeur d'agence, vous êtes en charge des missions suivantes : tout d'abord l'accueil de l'entreprise en assurant l'accueil téléphonique et physique en orientant les appels et les visiteurs vers les services appropriés, le traitement du courrier, des mails et des documents administratifs ainsi que les commandes de consommables.Ensuite, vous réalisez la comptabilité fournisseurs et clients en réalisant le traite
      descriptif du posteVéritable bras droit du directeur d'agence, vous êtes en charge des missions suivantes : tout d'abord l'accueil de l'entreprise en assurant l'accueil téléphonique et physique en orientant les appels et les visiteurs vers les services appropriés, le traitement du courrier, des mails et des documents administratifs ainsi que les commandes de consommables.Ensuite, vous réalisez la comptabilité fournisseurs et clients en réalisant le traite
      • francoulès, lot
      • cdi
      • 22 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du posteVos missions :- Assurer l'accueil, le standard téléphonique et la gestion du courrier- Commander certaines fournitures (administratives, forestières)- Demander la création des tiers (adhérents, non adhérents, prestataires, clients)- Réceptionner et contrôler les bulletins d'adhésions- Référencer les sous-traitants- Appuyer le Directeur d'agence et autre personnel de l'agence sur :o Éditions de reporting activité chantiers, secteurs, agen
      descriptif du posteVos missions :- Assurer l'accueil, le standard téléphonique et la gestion du courrier- Commander certaines fournitures (administratives, forestières)- Demander la création des tiers (adhérents, non adhérents, prestataires, clients)- Réceptionner et contrôler les bulletins d'adhésions- Référencer les sous-traitants- Appuyer le Directeur d'agence et autre personnel de l'agence sur :o Éditions de reporting activité chantiers, secteurs, agen
      • ancenis-saint-gereon, loire-atlantique
      • cdd
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteVos missions seront d'accompagner un ou plusieurs membres du Comité Exécutif, afin de faciliter et d'optimiser la gestion de son activité et de contribuer à l'animation de son équipe.En fonction de ses spécificités du dirigeant accompagné, l'emploi peut être amené à exercer des activités liées au métier couvert.En tant que Assistant.e de Direction, vous être en relation avec le Comité Exécutif, le Comité de Direction de votre périmètre,
      descriptif du posteVos missions seront d'accompagner un ou plusieurs membres du Comité Exécutif, afin de faciliter et d'optimiser la gestion de son activité et de contribuer à l'animation de son équipe.En fonction de ses spécificités du dirigeant accompagné, l'emploi peut être amené à exercer des activités liées au métier couvert.En tant que Assistant.e de Direction, vous être en relation avec le Comité Exécutif, le Comité de Direction de votre périmètre,
      • nanterre, hauts-de-seine
      • intérim
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteFaire de l'assistanat, de la gestion du courrier et des mails, des commande de fournitures, des prise d'appels téléphoniques, de la gestion des agendas, de l'organisation des réunions et rendez-vous , gérer l'organisation des déplacements, gestion des notes de frais.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.Vous avez un très bon sens de l'organisation et vous êtes très polyvalent.à pro
      descriptif du posteFaire de l'assistanat, de la gestion du courrier et des mails, des commande de fournitures, des prise d'appels téléphoniques, de la gestion des agendas, de l'organisation des réunions et rendez-vous , gérer l'organisation des déplacements, gestion des notes de frais.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.Vous avez un très bon sens de l'organisation et vous êtes très polyvalent.à pro
    30 sur 59 offres

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