descriptif du posteVos principales missions seront:-Enregistrer les commandes clients et gère la facturation en lien avec l'avancement des travaux et des jalons de paiement-S'assurer de la bonne tenue du planning de l'agence en lien avec le directeur d'agence et les responsables d'affaires-Gérer et suit les pointages, les congés les RTT et les formations des collaborateurs-Constituer avec les opérationnel(le)s les dossiers d'appel d'offres et les centralis
descriptif du posteVos principales missions seront:-Enregistrer les commandes clients et gère la facturation en lien avec l'avancement des travaux et des jalons de paiement-S'assurer de la bonne tenue du planning de l'agence en lien avec le directeur d'agence et les responsables d'affaires-Gérer et suit les pointages, les congés les RTT et les formations des collaborateurs-Constituer avec les opérationnel(le)s les dossiers d'appel d'offres et les centralis
descriptif du postePrêt(e) à relever des défis en tant qu'Assistant(e) de Direction (F/H) dans un environnement stimulant ?En tant que membre clé du soutien administratif, la personne retenue sera chargée d'accompagner deux directeurs pour faciliter et optimiser la gestion administrative, logistique et opérationnelle de leurs activités.- Assurer la gestion et le suivi des agendas, du filtrage des appels téléphoniques et de l'accueil des visiteurs- Préparer
descriptif du postePrêt(e) à relever des défis en tant qu'Assistant(e) de Direction (F/H) dans un environnement stimulant ?En tant que membre clé du soutien administratif, la personne retenue sera chargée d'accompagner deux directeurs pour faciliter et optimiser la gestion administrative, logistique et opérationnelle de leurs activités.- Assurer la gestion et le suivi des agendas, du filtrage des appels téléphoniques et de l'accueil des visiteurs- Préparer
descriptif du posteCe poste, basé aux ULIS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim d'un mois renouvelable.Vos missions seront :- Tenue d'agenda- Organisation de réunions- Gestion de projets- Organisation de déplacements- Suivi de dossiers - Accueil de nouveaux collaborateurs- Suivi du budget du serviceListe des tâches non exhaustiveLa rémunération brute annuelle est de 36-40K euros en fonction de votre profil.profil recherchéDe formation Bac+
descriptif du posteCe poste, basé aux ULIS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim d'un mois renouvelable.Vos missions seront :- Tenue d'agenda- Organisation de réunions- Gestion de projets- Organisation de déplacements- Suivi de dossiers - Accueil de nouveaux collaborateurs- Suivi du budget du serviceListe des tâches non exhaustiveLa rémunération brute annuelle est de 36-40K euros en fonction de votre profil.profil recherchéDe formation Bac+
descriptif du posteVos principales missions seront:-Gestion des agendas (prise d'initiatives), déplacements, notes de frais, classement, divers tableaux de bord etc. pour le Vice-Président et les Directeurs-Organisation et gestion de la logistique des réunions et des déplacements en France et à l'étranger des équipes du Business Segment, une cinquantaine de salariés environ- Suivi de comités de direction (Organisation de l'agenda, relances actions, distrib
descriptif du posteVos principales missions seront:-Gestion des agendas (prise d'initiatives), déplacements, notes de frais, classement, divers tableaux de bord etc. pour le Vice-Président et les Directeurs-Organisation et gestion de la logistique des réunions et des déplacements en France et à l'étranger des équipes du Business Segment, une cinquantaine de salariés environ- Suivi de comités de direction (Organisation de l'agenda, relances actions, distrib
descriptif du posteMissions :- Assurer l'interface avec les fonctionnel(le)s et opérationnel(le)s (collecte et saisie des Relevés d'heures individuel, Plan deCharge)- Assurer le traitement, l'exploitation et la transmission des informations (réception et dispatch du courrier, affichage sur site)- Préparer les dossiers- Assister le responsable pour la préparation des diverses échéances- Assurer la préparation, la prise de note et rédige le compte-rendu de c
descriptif du posteMissions :- Assurer l'interface avec les fonctionnel(le)s et opérationnel(le)s (collecte et saisie des Relevés d'heures individuel, Plan deCharge)- Assurer le traitement, l'exploitation et la transmission des informations (réception et dispatch du courrier, affichage sur site)- Préparer les dossiers- Assister le responsable pour la préparation des diverses échéances- Assurer la préparation, la prise de note et rédige le compte-rendu de c
descriptif du posteQuelle serait votre plus grande réalisation en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) au sein de notre établissement ?L'assistant de direction (F/H) assurera la gestion et le suivi des clients, ainsi que l'assistance à la direction commerciale avec une fonction RH.- Assumer le rôle d'interface entre les clients, les fournisseurs et la direction - Gérer et suivre les commandes et facturations des fournisseurs - Monter et suivre les doss
descriptif du posteQuelle serait votre plus grande réalisation en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) au sein de notre établissement ?L'assistant de direction (F/H) assurera la gestion et le suivi des clients, ainsi que l'assistance à la direction commerciale avec une fonction RH.- Assumer le rôle d'interface entre les clients, les fournisseurs et la direction - Gérer et suivre les commandes et facturations des fournisseurs - Monter et suivre les doss
descriptif du posteNotre client recherche un(e) gestionnaire voyage f/h pour orchestrer la logistique des déplacements professionnels, des évènements, des visites et accueil de leurs clients."Vos responsabilités principales consisteront à :- Organiser les déplacements professionnels en collaboration avec un prestataire de voyages- Analyser et suivre le budget des déplacements pour optimiser les coûts- Gérer le parc de véhicules de l'entreprise, incluant le
descriptif du posteNotre client recherche un(e) gestionnaire voyage f/h pour orchestrer la logistique des déplacements professionnels, des évènements, des visites et accueil de leurs clients."Vos responsabilités principales consisteront à :- Organiser les déplacements professionnels en collaboration avec un prestataire de voyages- Analyser et suivre le budget des déplacements pour optimiser les coûts- Gérer le parc de véhicules de l'entreprise, incluant le
descriptif du posteVous serez rattaché à l'ancien président qui a conservé des fonctions au sein du domaine.Vos missions : Gérer le courrier, suivi de boite mail, organisation événements.. Poste en 100% télétravail. Temps partiel : entre 8h et 15h par semaine.Rémunération selon profilprofil recherchéProfil secrétaire souhaité, avec connaissance en comptabilité serait un gros +.Sens de l'organisation et rigueur. Maîtrise du Pack Office. Bonnes capacités réd
descriptif du posteVous serez rattaché à l'ancien président qui a conservé des fonctions au sein du domaine.Vos missions : Gérer le courrier, suivi de boite mail, organisation événements.. Poste en 100% télétravail. Temps partiel : entre 8h et 15h par semaine.Rémunération selon profilprofil recherchéProfil secrétaire souhaité, avec connaissance en comptabilité serait un gros +.Sens de l'organisation et rigueur. Maîtrise du Pack Office. Bonnes capacités réd
descriptif du posteQue diriez-vous d'incarner un rôle crucial d'Assistant de direction (F/H) dans notre établissement renommé ?Rejoignez notre équipe dévouée dans une fonction clé qui vous verra gérer et suivre activement les agendas, coordonner et préparer les réunions et gérer avec diligence la documentation, tout en assurant une liaison efficace entre les différentes parties prenantes.- L'organisation et la gestion des différents agendas, ainsi que la c
descriptif du posteQue diriez-vous d'incarner un rôle crucial d'Assistant de direction (F/H) dans notre établissement renommé ?Rejoignez notre équipe dévouée dans une fonction clé qui vous verra gérer et suivre activement les agendas, coordonner et préparer les réunions et gérer avec diligence la documentation, tout en assurant une liaison efficace entre les différentes parties prenantes.- L'organisation et la gestion des différents agendas, ainsi que la c
descriptif du posteAu sein du service, vos missions sont les suivantes : prise de rendez vous clients, préparation des rendez-vous, gestion des mails, effectuer es comptes rendus suite aux différents rendez vous clients, inscription à différents salons.Pour la partie commerciale : rédaction de propositions commerciales, gestion des appels téléphoniques, gestion des relances auprès des clients. Maitrise du Pack Office et de l'orthographe.profil recherchéVou
descriptif du posteAu sein du service, vos missions sont les suivantes : prise de rendez vous clients, préparation des rendez-vous, gestion des mails, effectuer es comptes rendus suite aux différents rendez vous clients, inscription à différents salons.Pour la partie commerciale : rédaction de propositions commerciales, gestion des appels téléphoniques, gestion des relances auprès des clients. Maitrise du Pack Office et de l'orthographe.profil recherchéVou
descriptif du posteRattaché au responsable d'agence et en contact avec l'ensemble des conducteurs de travaux vous avez en charge: Responsabilités :Préparation des candidatures et des offres.Renouvellement des qualifications (SNCF, FNTP).Mise à jour de la plaquette commerciale et tenue des listes de références.Ouverture de chantier : gestion des organismes, FOC, Drive, XBAT, Doc, Cautions RG + AD.Gestion de la sous-traitance : déclaration, contrat, suivi XB
descriptif du posteRattaché au responsable d'agence et en contact avec l'ensemble des conducteurs de travaux vous avez en charge: Responsabilités :Préparation des candidatures et des offres.Renouvellement des qualifications (SNCF, FNTP).Mise à jour de la plaquette commerciale et tenue des listes de références.Ouverture de chantier : gestion des organismes, FOC, Drive, XBAT, Doc, Cautions RG + AD.Gestion de la sous-traitance : déclaration, contrat, suivi XB
descriptif du posteAu sein de la structure, vous êtes rattaché.e à la Direction Administrative et Financière.Vous prenez en charge le secrétariat classique de la direction - l'accueil physique et téléphonique- le traitement du courrier entrant- la gestion de l'agenda du Directeur et l'organisation de rendez-vous et réunions- la gestion de boites mails- la rédaction et mise en forme de documents- le suivi des parapheurs de signatures avec la Direction génér
descriptif du posteAu sein de la structure, vous êtes rattaché.e à la Direction Administrative et Financière.Vous prenez en charge le secrétariat classique de la direction - l'accueil physique et téléphonique- le traitement du courrier entrant- la gestion de l'agenda du Directeur et l'organisation de rendez-vous et réunions- la gestion de boites mails- la rédaction et mise en forme de documents- le suivi des parapheurs de signatures avec la Direction génér
descriptif du posteVos principales missions seront:Assister la Directrice du secteur et le Directeur des OpérationsGérer leurs agendasOrganiser les déplacements (réservation des voyages et notes de frais) et suivre le budget voyagesOrganiser les réunions et les visioconférences avec les divers interlocuteurs internes/externes en France et à l'international (direction et opérations) Participer et organiser les CODIR du secteur, faire le suivi des actionsOrg
descriptif du posteVos principales missions seront:Assister la Directrice du secteur et le Directeur des OpérationsGérer leurs agendasOrganiser les déplacements (réservation des voyages et notes de frais) et suivre le budget voyagesOrganiser les réunions et les visioconférences avec les divers interlocuteurs internes/externes en France et à l'international (direction et opérations) Participer et organiser les CODIR du secteur, faire le suivi des actionsOrg
descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) site projet (h/f) vous aurez un rôle organisationnel clé dans le cadre de ce projet de construction et serez sous la responsabilité du chef de chantier.Vos missions seront :- Coordination administrative d'un projet de réalisation d'une nouvelle usine de production de gaz lors de la phase de construction.- Archivage informatique de l'ensemble de la documentation du chantier en assistant le responsable du chantier.-
descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) site projet (h/f) vous aurez un rôle organisationnel clé dans le cadre de ce projet de construction et serez sous la responsabilité du chef de chantier.Vos missions seront :- Coordination administrative d'un projet de réalisation d'une nouvelle usine de production de gaz lors de la phase de construction.- Archivage informatique de l'ensemble de la documentation du chantier en assistant le responsable du chantier.-
descriptif du posteLa missionÊtes-vous prêt à intégrer une équipe dynamique en tant qu'Assistante de Direction F/H, pour faciliter le travail au quotidien ?Au sein de l'équipe dédiée aux Ressources Humaines, à l'immobilier et à la logistique, à la prévention/santé/sécurité des Directions Nationales, et à la communication interne, nous recherchons une personne avenante et autonome pour assurer des missions variées et stratégiques.Les missions principales de
descriptif du posteLa missionÊtes-vous prêt à intégrer une équipe dynamique en tant qu'Assistante de Direction F/H, pour faciliter le travail au quotidien ?Au sein de l'équipe dédiée aux Ressources Humaines, à l'immobilier et à la logistique, à la prévention/santé/sécurité des Directions Nationales, et à la communication interne, nous recherchons une personne avenante et autonome pour assurer des missions variées et stratégiques.Les missions principales de
descriptif du posteVous aurez en charge les missions suivantes :-Gérer efficacement son emploi du temps, organiser ses déplacements en France et/ou à l'étranger et garantir le suivi administratif des frais de déplacement-Organiser la logistique des réunions et assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes,-Organiser les événements structurants de la Direction (comités de direction, séminaires…) et en assurer le feedback
descriptif du posteVous aurez en charge les missions suivantes :-Gérer efficacement son emploi du temps, organiser ses déplacements en France et/ou à l'étranger et garantir le suivi administratif des frais de déplacement-Organiser la logistique des réunions et assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes,-Organiser les événements structurants de la Direction (comités de direction, séminaires…) et en assurer le feedback
descriptif du posteVous serez en charge d'accompagner les équipes commerciales dans leur développement :-gestion des plannings , vérification de la faisabilité des projets , suivi du budget-Vous travaillez en étroite collaboration avec les bureaux d'études externes-vous organisez les réunions et les évènements-tenue à jour des reportingsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 12 mois d'expérience sur un poste similaire.Vous f
descriptif du posteVous serez en charge d'accompagner les équipes commerciales dans leur développement :-gestion des plannings , vérification de la faisabilité des projets , suivi du budget-Vous travaillez en étroite collaboration avec les bureaux d'études externes-vous organisez les réunions et les évènements-tenue à jour des reportingsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 12 mois d'expérience sur un poste similaire.Vous f
descriptif du posteVous intégrerez les équipes de la Direction Commerciale composée de 31 collaborateurs réparties entre Toulouse et Amiens.Vous assurerez les missions suivantes :- Assurer le traitement commercial et administratif : aide à la préparation de devis, frappe de courriers, présentation Power Point, mise en forme d'offres commerciales. - Assurer la gestion de l'agenda et des déplacements de la Directrice et de son équipe d'encadrement (réservati
descriptif du posteVous intégrerez les équipes de la Direction Commerciale composée de 31 collaborateurs réparties entre Toulouse et Amiens.Vous assurerez les missions suivantes :- Assurer le traitement commercial et administratif : aide à la préparation de devis, frappe de courriers, présentation Power Point, mise en forme d'offres commerciales. - Assurer la gestion de l'agenda et des déplacements de la Directrice et de son équipe d'encadrement (réservati
descriptif du posteRattaché au responsable du pôle marketing , vos principales missions:-Gestion de 2 agendas -coordination de l'activité de l'équipe-assurer la logistique des réunions -gestion des comptes rendus de reunionListe des tâches non exhaustivesLe poste est basé à Rungis dans le cadre d'une mission de 3 mois La rémunération est située entre 36/38 keprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un post
descriptif du posteRattaché au responsable du pôle marketing , vos principales missions:-Gestion de 2 agendas -coordination de l'activité de l'équipe-assurer la logistique des réunions -gestion des comptes rendus de reunionListe des tâches non exhaustivesLe poste est basé à Rungis dans le cadre d'une mission de 3 mois La rémunération est située entre 36/38 keprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un post
descriptif du posteLe chargé(e) de gestion locative assure la relation administrative des preneurs dans la vie du bail pour l'ensemble des parcsde notre client :- Analyse des dossiers de candidature preneurs et constitution des dossiers de validation- Rédaction des baux commerciaux / Etats des lieux- Quittancement des loyers / charges et régularisations- Gestion des recouvrements (procédures, etc.)- Communication aux preneurs et suivi des réclamations- Sui
descriptif du posteLe chargé(e) de gestion locative assure la relation administrative des preneurs dans la vie du bail pour l'ensemble des parcsde notre client :- Analyse des dossiers de candidature preneurs et constitution des dossiers de validation- Rédaction des baux commerciaux / Etats des lieux- Quittancement des loyers / charges et régularisations- Gestion des recouvrements (procédures, etc.)- Communication aux preneurs et suivi des réclamations- Sui
descriptif du posteUne période de formation d'un mois (ou plus si nécessaire) sera réalisée pour cerner tout le périmètre des missions. Vous serez accompagné par une ou plusieurs personnes de l'équipe administrative du groupe.Vos missions :1) Administratif, réception, accueil téléphonique et physique :- Réception des appels sur le standard téléphonique du groupe (les transférer, noter les messages, planifier les rendez-vous, transmettre les informations en
descriptif du posteUne période de formation d'un mois (ou plus si nécessaire) sera réalisée pour cerner tout le périmètre des missions. Vous serez accompagné par une ou plusieurs personnes de l'équipe administrative du groupe.Vos missions :1) Administratif, réception, accueil téléphonique et physique :- Réception des appels sur le standard téléphonique du groupe (les transférer, noter les messages, planifier les rendez-vous, transmettre les informations en
descriptif du postePrêt(e) pour un rôle pivot en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H), stimulant et enrichissant ?Rejoignez notre équipe dédiée pour rendre la gestion quotidienne plus fluide et efficace. Vous aurez la charge de tâches administratives indispensables et variées.- Assurez une parfaite organisation du service : gestion des plannings, des déplacements, des notes de frais et de l'organisation des événements- Devenez un point de contact privil
descriptif du postePrêt(e) pour un rôle pivot en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H), stimulant et enrichissant ?Rejoignez notre équipe dédiée pour rendre la gestion quotidienne plus fluide et efficace. Vous aurez la charge de tâches administratives indispensables et variées.- Assurez une parfaite organisation du service : gestion des plannings, des déplacements, des notes de frais et de l'organisation des événements- Devenez un point de contact privil
descriptif du posteVous êtes en biseau avec l'actuelle Assistante jusqu'à son départ afin de vous familiariser avec les dossiers et les équipes.Vous assurez l'organisation des déplacements des membres, et les évènements : réunions, assemblées générales, séminaires...ainsi que la gestion des factures, présentations des documents, courrier, documentation, site internet...Ce poste en CDI, situé à Paris Saint Lazare, est rémunéré 35/38ke. (12 RTT et 2jours de
descriptif du posteVous êtes en biseau avec l'actuelle Assistante jusqu'à son départ afin de vous familiariser avec les dossiers et les équipes.Vous assurez l'organisation des déplacements des membres, et les évènements : réunions, assemblées générales, séminaires...ainsi que la gestion des factures, présentations des documents, courrier, documentation, site internet...Ce poste en CDI, situé à Paris Saint Lazare, est rémunéré 35/38ke. (12 RTT et 2jours de
descriptif du posteVous jouez un rôle de support opérationnel pour l'équipe de la Direction Commerciale, Finance et RH avec un focus sur ce qui a trait à la vie deséquipes (organisation réunions, séminaires, conventions internes et externes, RP, budgets associés).Votre mission:Assistanat du Vice-Président, Finance et RH : support pour chaque VP sur agendas, administratif dont NDF, organisation de ses réunions d'équipe CODIR, conventions d'équipe.Pour les d
descriptif du posteVous jouez un rôle de support opérationnel pour l'équipe de la Direction Commerciale, Finance et RH avec un focus sur ce qui a trait à la vie deséquipes (organisation réunions, séminaires, conventions internes et externes, RP, budgets associés).Votre mission:Assistanat du Vice-Président, Finance et RH : support pour chaque VP sur agendas, administratif dont NDF, organisation de ses réunions d'équipe CODIR, conventions d'équipe.Pour les d
descriptif du posteRattaché(e) au Président de la société, vous êtes un(e) véritable collaborateur(rice) dans la gestion et l'organisation de la société.A ce titre, vous assurez un rôle d'interface entre les différents interlocuteurs internes et externes en organisant et coordonnant la transmission des informations nécessaires au bon déroulement de l'activité.Vous assurez l'ensemble des tâches d'assistanat du Président telles que la gestion de son agenda e
descriptif du posteRattaché(e) au Président de la société, vous êtes un(e) véritable collaborateur(rice) dans la gestion et l'organisation de la société.A ce titre, vous assurez un rôle d'interface entre les différents interlocuteurs internes et externes en organisant et coordonnant la transmission des informations nécessaires au bon déroulement de l'activité.Vous assurez l'ensemble des tâches d'assistanat du Président telles que la gestion de son agenda e
descriptif du posteVous êtes reconnu pour votre sérieux, la qualité de votre travail et votre rigueur. Vous aimez répondre à vos clients dans les délais et avec précision. Et enfin, vous avez le goût du challenge et aimez relever les défis. Votre sens du travail en équipe et de la communication, alliés à votre capacité d'adaptation seront des atouts essentiels. Ajoutez à cela un bon sens de l'organisation et de l'analyse pour finir de nous convaincre.profi
descriptif du posteVous êtes reconnu pour votre sérieux, la qualité de votre travail et votre rigueur. Vous aimez répondre à vos clients dans les délais et avec précision. Et enfin, vous avez le goût du challenge et aimez relever les défis. Votre sens du travail en équipe et de la communication, alliés à votre capacité d'adaptation seront des atouts essentiels. Ajoutez à cela un bon sens de l'organisation et de l'analyse pour finir de nous convaincre.profi
descriptif du posteRattaché(e) à la direction, vous avez pour mission :- Accueil physique et téléphonique, offrant une expérience haut de gamme pour le client,- Gestion des commandes de fournitures,- Relance et envoi des factures,- Mise à jour des données via Excel.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et justifier d'au moins 3 années d'expérience dans un poste similaire. Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et possédez une excellente maîtrise
descriptif du posteRattaché(e) à la direction, vous avez pour mission :- Accueil physique et téléphonique, offrant une expérience haut de gamme pour le client,- Gestion des commandes de fournitures,- Relance et envoi des factures,- Mise à jour des données via Excel.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et justifier d'au moins 3 années d'expérience dans un poste similaire. Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et possédez une excellente maîtrise
descriptif du posteDans ce poste, vous travaillez sur deux volets , un premier de type administratif , et un second en appui de la DRH , pour 250 salariés :- Coordination des Directeurs opérationnels, agendas, organisations des réunions, déplacements, évènements, compte-rendus, documents, notes internes, communications ...- Réunions avec les CSE, CHSCT, aide au tri de candidatures, journées d'intégration, envoi des contrats, suivi des PE...Ce poste en CDI,
descriptif du posteDans ce poste, vous travaillez sur deux volets , un premier de type administratif , et un second en appui de la DRH , pour 250 salariés :- Coordination des Directeurs opérationnels, agendas, organisations des réunions, déplacements, évènements, compte-rendus, documents, notes internes, communications ...- Réunions avec les CSE, CHSCT, aide au tri de candidatures, journées d'intégration, envoi des contrats, suivi des PE...Ce poste en CDI,
descriptif du posteVos missions sont les suivantes F /HEn comptabilité Enregistrement des pièces comptablesLettrage des comptes fournisseursPréparation et mise en paiement des factures ( crédit documentaire : profil existant pour la saisie des paiements à l'international, rédaction de lettre de crédit)Participation aux clôtures mensuelles, semestrielles et annuellesGestion des relances : recouvrement En Administratif Tenue du standard.Etablissements des n
descriptif du posteVos missions sont les suivantes F /HEn comptabilité Enregistrement des pièces comptablesLettrage des comptes fournisseursPréparation et mise en paiement des factures ( crédit documentaire : profil existant pour la saisie des paiements à l'international, rédaction de lettre de crédit)Participation aux clôtures mensuelles, semestrielles et annuellesGestion des relances : recouvrement En Administratif Tenue du standard.Etablissements des n
descriptif du posteAu sein du service Data management System & Standards, vos missions consistent :Gestion du budget du département & contrats (prestataires, études , pré approbation du budget, commandes d'achat, gestion du contrat etc, contact avec équipes Achats, finances, légal etc...) Transparence , organisation , compilation slides en amont des réunions et participation aux réunions de service, gestion des déplacements . Gestion et suivi des facture
descriptif du posteAu sein du service Data management System & Standards, vos missions consistent :Gestion du budget du département & contrats (prestataires, études , pré approbation du budget, commandes d'achat, gestion du contrat etc, contact avec équipes Achats, finances, légal etc...) Transparence , organisation , compilation slides en amont des réunions et participation aux réunions de service, gestion des déplacements . Gestion et suivi des facture