descriptif du posteRattaché au Chef de service de la Section, vos missions s'articulent autour de 3 axes : Le secrétariat du Président et du Chef de service : - la gestion des agendas et organisation de rdv / réunions / déplacements, gestion de boîtes mails, rédaction de courriers / courriels / messages internes - assister les conseillers ordinaux de la Section composée de 70 personnes environ (logistique lors de leur présence sur site, notes de frais, sui
descriptif du posteRattaché au Chef de service de la Section, vos missions s'articulent autour de 3 axes : Le secrétariat du Président et du Chef de service : - la gestion des agendas et organisation de rdv / réunions / déplacements, gestion de boîtes mails, rédaction de courriers / courriels / messages internes - assister les conseillers ordinaux de la Section composée de 70 personnes environ (logistique lors de leur présence sur site, notes de frais, sui
descriptif du posteCe poste, basé aux Ulis, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim d'1 mois renouvelable.Rattaché à la Direction informatique, vos missions seront :- Tenue d'agenda- Réservation de salles- Gestion administrative des projets du service- Etre l'interface avec les services achats et comptabilitéListe des tâches non exhaustive.La rémunération brute annuelle est de 35-38K euros.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'u
descriptif du posteCe poste, basé aux Ulis, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim d'1 mois renouvelable.Rattaché à la Direction informatique, vos missions seront :- Tenue d'agenda- Réservation de salles- Gestion administrative des projets du service- Etre l'interface avec les services achats et comptabilitéListe des tâches non exhaustive.La rémunération brute annuelle est de 35-38K euros.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'u
descriptif du posteRattaché au directeur de site, vous gérez son agenda, ses déplacements, ses réunions, organisez les séminaires, réservez les hôtels, voiture et transport, vous gérez ses notes de frais, commandez les fournitures de bureau, demandez les visasprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum.Vous avez une expérience en assistanat de direction auprès de directeur membre du Comex, vous êtes autonome res
descriptif du posteRattaché au directeur de site, vous gérez son agenda, ses déplacements, ses réunions, organisez les séminaires, réservez les hôtels, voiture et transport, vous gérez ses notes de frais, commandez les fournitures de bureau, demandez les visasprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum.Vous avez une expérience en assistanat de direction auprès de directeur membre du Comex, vous êtes autonome res
descriptif du posteles tâches et responsabilités essentielles comprennent, sans s'y limiter :Soutenir le directeur régional dans l'engagement client :- Interface avec les clients et partenaires externes pour demander et garantir la participation àinitiatives marketing et/ou réunions de vente en face à face- Rassembler des données, maintenir des bases de données et une documentation appropriée des fichiers- Identifier de nouveaux prospects et contacts d'ent
descriptif du posteles tâches et responsabilités essentielles comprennent, sans s'y limiter :Soutenir le directeur régional dans l'engagement client :- Interface avec les clients et partenaires externes pour demander et garantir la participation àinitiatives marketing et/ou réunions de vente en face à face- Rassembler des données, maintenir des bases de données et une documentation appropriée des fichiers- Identifier de nouveaux prospects et contacts d'ent
descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions s'articulent autour de 4 grands axes :Office Management :- Gestion des standards téléphoniques et de l'accueil avec un haut niveau de service,- Commande des fournitures et du matériel,- Gestion de la relation avec les fournisseurs et prestataires,- Administration des outils CRM : Salesforce, Suite Lucca,- Suivi des flottes mobiles et automobiles.Assistanat de la Direction Générale :- Organisation des
descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions s'articulent autour de 4 grands axes :Office Management :- Gestion des standards téléphoniques et de l'accueil avec un haut niveau de service,- Commande des fournitures et du matériel,- Gestion de la relation avec les fournisseurs et prestataires,- Administration des outils CRM : Salesforce, Suite Lucca,- Suivi des flottes mobiles et automobiles.Assistanat de la Direction Générale :- Organisation des
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) de Direction RH, vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien des activités administratives et dans la gestion des ressources humaines.Vous assistez la Direction dans la gestion quotidienne des tâches administratives et RH.Vous contribuer à l'intégration des nouveaux membres en facilitant leur processus d'admission et en les orientant vers les ressources nécessaires.Vous gérer les dossiers du personnel, y compri
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) de Direction RH, vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien des activités administratives et dans la gestion des ressources humaines.Vous assistez la Direction dans la gestion quotidienne des tâches administratives et RH.Vous contribuer à l'intégration des nouveaux membres en facilitant leur processus d'admission et en les orientant vers les ressources nécessaires.Vous gérer les dossiers du personnel, y compri
descriptif du posteAu sein d'un cabinet à taille humaine et rattaché au directeur général, vos missions sont les suivantes:- Organiser l'agenda, les rendez-vous, l'ordre du jour des réunions, le courrier et courriel de son manager. Gérer les priorités, faire patienter, gérer les imprévus et les mécontentements, assurer une communication de qualité avec les clients internes ou externes.- Accueillir les clients internes ou externes, préparer les RDV (documen
descriptif du posteAu sein d'un cabinet à taille humaine et rattaché au directeur général, vos missions sont les suivantes:- Organiser l'agenda, les rendez-vous, l'ordre du jour des réunions, le courrier et courriel de son manager. Gérer les priorités, faire patienter, gérer les imprévus et les mécontentements, assurer une communication de qualité avec les clients internes ou externes.- Accueillir les clients internes ou externes, préparer les RDV (documen
descriptif du posteVous assisterez votre manager dans la gestion et l'organisation administrative de l'établissement. Vos missions porteront plus particulièrement sur :- coordonner et faciliter la circulation d'informations entre l'établissement / la Direction et les autres services de l'association, entre le Directeur/Chef de service et les différents membres de l'équipe;- jouer un rôle d'interface relationnelle, voire de reporting;- participer à l'élabor
descriptif du posteVous assisterez votre manager dans la gestion et l'organisation administrative de l'établissement. Vos missions porteront plus particulièrement sur :- coordonner et faciliter la circulation d'informations entre l'établissement / la Direction et les autres services de l'association, entre le Directeur/Chef de service et les différents membres de l'équipe;- jouer un rôle d'interface relationnelle, voire de reporting;- participer à l'élabor
descriptif du posteFaire de l'assistanat, de la gestion du courrier et des mails, des commande de fournitures, des prise d'appels téléphoniques, de la gestion des agendas, de l'organisation des réunions et rendez-vous , gérer l'organisation des déplacements, gestion des notes de frais.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.Vous avez un très bon sens de l'organisation et vous êtes très polyvalent.à pro
descriptif du posteFaire de l'assistanat, de la gestion du courrier et des mails, des commande de fournitures, des prise d'appels téléphoniques, de la gestion des agendas, de l'organisation des réunions et rendez-vous , gérer l'organisation des déplacements, gestion des notes de frais.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.Vous avez un très bon sens de l'organisation et vous êtes très polyvalent.à pro
descriptif du posteDésirez-vous façonner votre avenir en tant qu'Assistant de direction (F/H) en contribuant activement aux missions de notre client ?Notre client recherche une personne dédiée à la gestion administrative et organisationnelle. Ce poste exige des compétences en assistanat de direction, commercial et événementiel, ainsi que des talents en communication client.- Il vous sera demandé de gérer le planning, les courriers, passer et suivre les com
descriptif du posteDésirez-vous façonner votre avenir en tant qu'Assistant de direction (F/H) en contribuant activement aux missions de notre client ?Notre client recherche une personne dédiée à la gestion administrative et organisationnelle. Ce poste exige des compétences en assistanat de direction, commercial et événementiel, ainsi que des talents en communication client.- Il vous sera demandé de gérer le planning, les courriers, passer et suivre les com
descriptif du posteDans un contexte de mise en place d'une nouvelle organisation des achats en janvier 2024, la mission consiste à accompagner les nouvelles directions dans la mise en place de rituels de pilotage. Ainsi, vous gérez l'agenda et l'emploi du temps quotidien de 3 Directeurs opérationnels: prise de RDV, courriers, e-mails, congés. Vous réceptionnez et filtrez les appels téléphoniques, préparez et organisez la logistique de différents évènement
descriptif du posteDans un contexte de mise en place d'une nouvelle organisation des achats en janvier 2024, la mission consiste à accompagner les nouvelles directions dans la mise en place de rituels de pilotage. Ainsi, vous gérez l'agenda et l'emploi du temps quotidien de 3 Directeurs opérationnels: prise de RDV, courriers, e-mails, congés. Vous réceptionnez et filtrez les appels téléphoniques, préparez et organisez la logistique de différents évènement
descriptif du posteVos principales tâches seront:Organisation de convention (monde 400-500 personnes),Organisation des voyages de l'équipe (réservation, commande de vol?),Sécurisation de l'agenda (prise de rdv, meetings, point avec fournisseur?),Gestion des notes de frais (d'une partie de l?équipe),Facturation des audits (création SOW des demandes d'achat)Saisie SAP et validation prestation dans SP pour valider la facturationOrganisation de séminaire (rése
descriptif du posteVos principales tâches seront:Organisation de convention (monde 400-500 personnes),Organisation des voyages de l'équipe (réservation, commande de vol?),Sécurisation de l'agenda (prise de rdv, meetings, point avec fournisseur?),Gestion des notes de frais (d'une partie de l?équipe),Facturation des audits (création SOW des demandes d'achat)Saisie SAP et validation prestation dans SP pour valider la facturationOrganisation de séminaire (rése
descriptif du posteVéritable bras droit du directeur d'agence, vous êtes en charge des missions suivantes : tout d'abord l'accueil de l'entreprise en assurant l'accueil téléphonique et physique en orientant les appels et les visiteurs vers les services appropriés, le traitement du courrier, des mails et des documents administratifs ainsi que les commandes de consommables.Ensuite, vous réalisez la comptabilité fournisseurs et clients en réalisant le traite
descriptif du posteVéritable bras droit du directeur d'agence, vous êtes en charge des missions suivantes : tout d'abord l'accueil de l'entreprise en assurant l'accueil téléphonique et physique en orientant les appels et les visiteurs vers les services appropriés, le traitement du courrier, des mails et des documents administratifs ainsi que les commandes de consommables.Ensuite, vous réalisez la comptabilité fournisseurs et clients en réalisant le traite
descriptif du posteVos missions seront d'accompagner un ou plusieurs membres du Comité Exécutif, afin de faciliter et d'optimiser la gestion de son activité et de contribuer à l'animation de son équipe.En fonction de ses spécificités du dirigeant accompagné, l'emploi peut être amené à exercer des activités liées au métier couvert.En tant que Assistant.e de Direction, vous être en relation avec le Comité Exécutif, le Comité de Direction de votre périmètre,
descriptif du posteVos missions seront d'accompagner un ou plusieurs membres du Comité Exécutif, afin de faciliter et d'optimiser la gestion de son activité et de contribuer à l'animation de son équipe.En fonction de ses spécificités du dirigeant accompagné, l'emploi peut être amené à exercer des activités liées au métier couvert.En tant que Assistant.e de Direction, vous être en relation avec le Comité Exécutif, le Comité de Direction de votre périmètre,
descriptif du posteAspirez-vous à orchestrer activement le quotidien d'une équipe en tant qu'Assistant de direction (F/H) ?Notre client recherche une personne polyvalente et organisée pour soutenir la gestion administrative au sein de sa direction. Vos principales responsabilités seront : - Gérer l'agenda et les déplacements du Directeur- Organiser et participer à diverses réunions, y compris la rédaction des comptes-rendus- Suivre et traiter toutes les de
descriptif du posteAspirez-vous à orchestrer activement le quotidien d'une équipe en tant qu'Assistant de direction (F/H) ?Notre client recherche une personne polyvalente et organisée pour soutenir la gestion administrative au sein de sa direction. Vos principales responsabilités seront : - Gérer l'agenda et les déplacements du Directeur- Organiser et participer à diverses réunions, y compris la rédaction des comptes-rendus- Suivre et traiter toutes les de
descriptif du posteVous assistez le Directeur pour les tâches administratives et participez à la dynamique de l'équipe dans ses interactions intra-département mais également avec les autres départements.En relation avec le Directeur du département et les membres de l'équipe, vous effectuez diverses tâches administratives (mise en forme de documents, création de supports de présentation) et gérez l'agenda du Directeur, de même que les déplacements professio
descriptif du posteVous assistez le Directeur pour les tâches administratives et participez à la dynamique de l'équipe dans ses interactions intra-département mais également avec les autres départements.En relation avec le Directeur du département et les membres de l'équipe, vous effectuez diverses tâches administratives (mise en forme de documents, création de supports de présentation) et gérez l'agenda du Directeur, de même que les déplacements professio
descriptif du posteSous l'autorité du/de l'Adjoint(e)au Responsable Ordonnancement, le/la Gestionnaire Ordonnancement contribue au bon déploiement de la production en administrant les chemins de fer. Il/Elle assure le suivi de la mise à disposition des contenus print et web jusqu'à leur finalisation. Il/Elle s'occupe d'intégrer les objets print dans les produits qu'il/elle gère et dont il/elle assurera la livraison aux imprimeurs dans les temps et conformé
descriptif du posteSous l'autorité du/de l'Adjoint(e)au Responsable Ordonnancement, le/la Gestionnaire Ordonnancement contribue au bon déploiement de la production en administrant les chemins de fer. Il/Elle assure le suivi de la mise à disposition des contenus print et web jusqu'à leur finalisation. Il/Elle s'occupe d'intégrer les objets print dans les produits qu'il/elle gère et dont il/elle assurera la livraison aux imprimeurs dans les temps et conformé
descriptif du posteAu sein de la Direction DataCorp du groupe chargée de la stratégie Data à travers le groupe et de l'accompagnement des filiales dans leur transformation Data, nous recherchons un Assistant de Direction Bilingue pour accompagner le directeur dans ses missions quotidiennes.Directement rattaché(e) au Group Chief Data Officer, vous êtes en charge de:Vous organisez son agenda, ses meetings et déplacements professionnels, vous gérez les urgen
descriptif du posteAu sein de la Direction DataCorp du groupe chargée de la stratégie Data à travers le groupe et de l'accompagnement des filiales dans leur transformation Data, nous recherchons un Assistant de Direction Bilingue pour accompagner le directeur dans ses missions quotidiennes.Directement rattaché(e) au Group Chief Data Officer, vous êtes en charge de:Vous organisez son agenda, ses meetings et déplacements professionnels, vous gérez les urgen
descriptif du posteRattaché(e) à la direction commerciale et direction communication, vous assistez les deux managers dans la gestion et coordination des agendas, de la logistique, des réunions et comités d'une direction. Vous gérez des voyages d'une direction, le budget , saisie des commandes ; Effectuez les comptes rendus des comités d'une direction. Elle est en charge de la gestion des supports des différents comitésPar ailleurs , vous gérez et coor
descriptif du posteRattaché(e) à la direction commerciale et direction communication, vous assistez les deux managers dans la gestion et coordination des agendas, de la logistique, des réunions et comités d'une direction. Vous gérez des voyages d'une direction, le budget , saisie des commandes ; Effectuez les comptes rendus des comités d'une direction. Elle est en charge de la gestion des supports des différents comitésPar ailleurs , vous gérez et coor
descriptif du posteVous intervenez en assistance administrative de votre directeur, de son Secrétariat et de ses proches collaborateurs.Vous êtes également en charge de la gestion d'agendas très complexes sur Outlook.Vous gérez des courriers complexes en anglais et français. Vous organisez les déplacements et déjeuners du directeur et de ses proches collaborateurs.Ce poste, basé à ST PAUL LES DURANCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée d
descriptif du posteVous intervenez en assistance administrative de votre directeur, de son Secrétariat et de ses proches collaborateurs.Vous êtes également en charge de la gestion d'agendas très complexes sur Outlook.Vous gérez des courriers complexes en anglais et français. Vous organisez les déplacements et déjeuners du directeur et de ses proches collaborateurs.Ce poste, basé à ST PAUL LES DURANCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée d
descriptif du posteDésirez-vous contribuer en tant qu'Assistant de direction (F/H) allemand et/ou anglais courant au développement de notre entreprise ?Nous recherchons un profil dédié à l'assistance de notre direction, garantissant une gestion adroite des tâches administratives et logistiques, avec une maîtrise confirmée de l'allemand ou l'anglais.- Assurer la gestion des rendez-vous, de l'agenda et coordonner les déplacements du responsable- Être en char
descriptif du posteDésirez-vous contribuer en tant qu'Assistant de direction (F/H) allemand et/ou anglais courant au développement de notre entreprise ?Nous recherchons un profil dédié à l'assistance de notre direction, garantissant une gestion adroite des tâches administratives et logistiques, avec une maîtrise confirmée de l'allemand ou l'anglais.- Assurer la gestion des rendez-vous, de l'agenda et coordonner les déplacements du responsable- Être en char
descriptif du postePoste basé au Plessis-PâtéMission en intérim de 3 mois renouvelable Rémunération 38/45 ke brut annuelle selon profil et expérienceVous aurez pour missions : Gestion des agendas, courriers, déplacements, notes de frais, classement, notes diverses, comptes-rendus. Organisation des visites clients, déjeuners, visites de sites. Planification et organisation de réunions.Gestion administrative des collaborateurs entrants / sortantsPrise en ch
descriptif du postePoste basé au Plessis-PâtéMission en intérim de 3 mois renouvelable Rémunération 38/45 ke brut annuelle selon profil et expérienceVous aurez pour missions : Gestion des agendas, courriers, déplacements, notes de frais, classement, notes diverses, comptes-rendus. Organisation des visites clients, déjeuners, visites de sites. Planification et organisation de réunions.Gestion administrative des collaborateurs entrants / sortantsPrise en ch
descriptif du posteRattaché au direction de BU, vous êtes en charge de la gestion de son agenda, de l'accueil téléphonique et des visiteurs, de la gestion de ses déplacements, de l'organisation des réunions, la gestion des notes de frais, la commande des fournituresprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Vous avez une expérience en environnement industriel, vous êtes rigoureuse, avec un sens de la confidentia
descriptif du posteRattaché au direction de BU, vous êtes en charge de la gestion de son agenda, de l'accueil téléphonique et des visiteurs, de la gestion de ses déplacements, de l'organisation des réunions, la gestion des notes de frais, la commande des fournituresprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Vous avez une expérience en environnement industriel, vous êtes rigoureuse, avec un sens de la confidentia
descriptif du posteDans le cadre de votre activité vous serez amené à évoluer sur les missions suivantes :-Organiser,coordonner,suivre les missions de la direction-Créer et appliquer des méthodes de planification et de gestion de projets-Organiser/ gérer des agendas complexes, des réunions,séminaires , des voyages en France & à l'International.-Recueillir,diffuser,remonter les informations au Management Comités-Piloter des prestataires et des fournisseurs-
descriptif du posteDans le cadre de votre activité vous serez amené à évoluer sur les missions suivantes :-Organiser,coordonner,suivre les missions de la direction-Créer et appliquer des méthodes de planification et de gestion de projets-Organiser/ gérer des agendas complexes, des réunions,séminaires , des voyages en France & à l'International.-Recueillir,diffuser,remonter les informations au Management Comités-Piloter des prestataires et des fournisseurs-
descriptif du posteRattaché(e) hiérarchiquement à l'Assistante de direction de la Business Unit, vous travaillerez en étroite collaboration avec elle en support aux membres du Comité de Direction, équipe de 15 collaborateurs afin d'optimiser la gestion de leurs activités.Vous serez en charge de les assister et vos principales missions seront les suivantes : * Assurer l'accueil des visiteurs de la direction et assurez l'interface avec les interlocuteurs int
descriptif du posteRattaché(e) hiérarchiquement à l'Assistante de direction de la Business Unit, vous travaillerez en étroite collaboration avec elle en support aux membres du Comité de Direction, équipe de 15 collaborateurs afin d'optimiser la gestion de leurs activités.Vous serez en charge de les assister et vos principales missions seront les suivantes : * Assurer l'accueil des visiteurs de la direction et assurez l'interface avec les interlocuteurs int
descriptif du posteMissions :-Participer/animer les réunions techniques et rédiger les comptes-rendus-Réceptionner les contrats des producteurs/fiches d'emblavement-Assurer le suivi de l'OP (tableaux de bord administratifs, techniques et financiers)-Être en lien avec* Le chargé de missions et les chefs de plaine pour être informé de ce qui se passe sur le terrain* Les organismes professionnels de la filière tels que UNILET, Cenaldi…-Être en contact avec le
descriptif du posteMissions :-Participer/animer les réunions techniques et rédiger les comptes-rendus-Réceptionner les contrats des producteurs/fiches d'emblavement-Assurer le suivi de l'OP (tableaux de bord administratifs, techniques et financiers)-Être en lien avec* Le chargé de missions et les chefs de plaine pour être informé de ce qui se passe sur le terrain* Les organismes professionnels de la filière tels que UNILET, Cenaldi…-Être en contact avec le
descriptif du posteVos missions consisteront à assurer les démarches administratives inhérentes au bon fonctionnement de l'association, au fil des saisons et des récoltes. Votre rôle sera de :- Préparer les dossiers de demandes de subventions, selon le plan de fonctionnement et de développements établis, pour les activités du groupement- Réceptionner et enregistrer les données relatives aux contrats d'adhésion des agriculteurs adhérents (domiciliations, s
descriptif du posteVos missions consisteront à assurer les démarches administratives inhérentes au bon fonctionnement de l'association, au fil des saisons et des récoltes. Votre rôle sera de :- Préparer les dossiers de demandes de subventions, selon le plan de fonctionnement et de développements établis, pour les activités du groupement- Réceptionner et enregistrer les données relatives aux contrats d'adhésion des agriculteurs adhérents (domiciliations, s
descriptif du posteEn étroite collaboration avec le directeur de l'établissement, vous l'accompagnez et le soutenez pour la gestion administrative et RH de la structure.L'assistant(e) administratif(ve) Ressources Humaines travaille en lien étroit avec la direction et les responsables RH. Il/elle sera en charge de l'ensemble de la gestion du dossier du personnel de l'embauche à la sortie.RH :- Suivi administratif des salariés (maladies, déclarations AT, dem
descriptif du posteEn étroite collaboration avec le directeur de l'établissement, vous l'accompagnez et le soutenez pour la gestion administrative et RH de la structure.L'assistant(e) administratif(ve) Ressources Humaines travaille en lien étroit avec la direction et les responsables RH. Il/elle sera en charge de l'ensemble de la gestion du dossier du personnel de l'embauche à la sortie.RH :- Suivi administratif des salariés (maladies, déclarations AT, dem
descriptif du posteDésirez-vous transformer votre carrière en intégrant la fonction d'Assistant Opérations (F/H) avec des missions stimulantes ?En tant que pivot incontournable dans notre cabinet de conseil, vous aiderez quotidiennement le/la responsable des opérations dans ses activités en établissant une liaison efficace entre les consultants, les équipes business, financières, et les équipes RH. Vos principales responsabilités seront :- L'assistance dan
descriptif du posteDésirez-vous transformer votre carrière en intégrant la fonction d'Assistant Opérations (F/H) avec des missions stimulantes ?En tant que pivot incontournable dans notre cabinet de conseil, vous aiderez quotidiennement le/la responsable des opérations dans ses activités en établissant une liaison efficace entre les consultants, les équipes business, financières, et les équipes RH. Vos principales responsabilités seront :- L'assistance dan
descriptif du posteResponsabilités clés :En tant que Comptable Analytique au sein de l'ADIEPH, vous aurez l'opportunité de contribuer activement à leur mission, en vous montrant garant des responsabilités suivantes : - La production de comptes de résultat analytiques pour une présentation transparente aux financeurs.- L'élaboration de budgets prévisionnels par activité pour assurer une gestion financière efficace.- La réalisation de contrôles de gestion ré
descriptif du posteResponsabilités clés :En tant que Comptable Analytique au sein de l'ADIEPH, vous aurez l'opportunité de contribuer activement à leur mission, en vous montrant garant des responsabilités suivantes : - La production de comptes de résultat analytiques pour une présentation transparente aux financeurs.- L'élaboration de budgets prévisionnels par activité pour assurer une gestion financière efficace.- La réalisation de contrôles de gestion ré