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    65 offres d'emploi : assistant de direction

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      • rungis, val-de-marne
      • intérim
      • 35 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteVos principales missions seront:-Gestion des agendas (prise d'initiatives), déplacements, notes de frais, classement, divers tableaux de bord etc. pour le Vice-Président et les Directeurs-Organisation et gestion de la logistique des réunions et des déplacements en France et à l'étranger des équipes du Business Segment, une cinquantaine de salariés environ- Suivi de comités de direction (Organisation de l'agenda, relances actions, distrib
      descriptif du posteVos principales missions seront:-Gestion des agendas (prise d'initiatives), déplacements, notes de frais, classement, divers tableaux de bord etc. pour le Vice-Président et les Directeurs-Organisation et gestion de la logistique des réunions et des déplacements en France et à l'étranger des équipes du Business Segment, une cinquantaine de salariés environ- Suivi de comités de direction (Organisation de l'agenda, relances actions, distrib
      • la plaine saint-denis, seine-saint-denis
      • intérim
      • 38 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du postePrêt(e) à relever des défis en tant qu'Assistant(e) de Direction (F/H) dans un environnement stimulant ?En tant que membre clé du soutien administratif, la personne retenue sera chargée d'accompagner deux directeurs pour faciliter et optimiser la gestion administrative, logistique et opérationnelle de leurs activités.- Assurer la gestion et le suivi des agendas, du filtrage des appels téléphoniques et de l'accueil des visiteurs- Préparer
      descriptif du postePrêt(e) à relever des défis en tant qu'Assistant(e) de Direction (F/H) dans un environnement stimulant ?En tant que membre clé du soutien administratif, la personne retenue sera chargée d'accompagner deux directeurs pour faciliter et optimiser la gestion administrative, logistique et opérationnelle de leurs activités.- Assurer la gestion et le suivi des agendas, du filtrage des appels téléphoniques et de l'accueil des visiteurs- Préparer
      • les ulis, essonne
      • intérim
      • 36 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteCe poste, basé aux ULIS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim d'un mois renouvelable.Vos missions seront :- Tenue d'agenda- Organisation de réunions- Gestion de projets- Organisation de déplacements- Suivi de dossiers - Accueil de nouveaux collaborateurs- Suivi du budget du serviceListe des tâches non exhaustiveLa rémunération brute annuelle est de 36-40K euros en fonction de votre profil.profil recherchéDe formation Bac+
      descriptif du posteCe poste, basé aux ULIS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim d'un mois renouvelable.Vos missions seront :- Tenue d'agenda- Organisation de réunions- Gestion de projets- Organisation de déplacements- Suivi de dossiers - Accueil de nouveaux collaborateurs- Suivi du budget du serviceListe des tâches non exhaustiveLa rémunération brute annuelle est de 36-40K euros en fonction de votre profil.profil recherchéDe formation Bac+
      • brégy, oise
      • cdi
      • 26 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteQuelle serait votre plus grande réalisation en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) au sein de notre établissement ?L'assistant de direction (F/H) assurera la gestion et le suivi des clients, ainsi que l'assistance à la direction commerciale avec une fonction RH.- Assumer le rôle d'interface entre les clients, les fournisseurs et la direction - Gérer et suivre les commandes et facturations des fournisseurs - Monter et suivre les doss
      descriptif du posteQuelle serait votre plus grande réalisation en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) au sein de notre établissement ?L'assistant de direction (F/H) assurera la gestion et le suivi des clients, ainsi que l'assistance à la direction commerciale avec une fonction RH.- Assumer le rôle d'interface entre les clients, les fournisseurs et la direction - Gérer et suivre les commandes et facturations des fournisseurs - Monter et suivre les doss
      • migné-auxances, vienne
      • intérim
      • 22 500 € par année
      descriptif du posteMissions :- Assurer l'interface avec les fonctionnel(le)s et opérationnel(le)s (collecte et saisie des Relevés d'heures individuel, Plan deCharge)- Assurer le traitement, l'exploitation et la transmission des informations (réception et dispatch du courrier, affichage sur site)- Préparer les dossiers- Assister le responsable pour la préparation des diverses échéances- Assurer la préparation, la prise de note et rédige le compte-rendu de c
      descriptif du posteMissions :- Assurer l'interface avec les fonctionnel(le)s et opérationnel(le)s (collecte et saisie des Relevés d'heures individuel, Plan deCharge)- Assurer le traitement, l'exploitation et la transmission des informations (réception et dispatch du courrier, affichage sur site)- Préparer les dossiers- Assister le responsable pour la préparation des diverses échéances- Assurer la préparation, la prise de note et rédige le compte-rendu de c
      • paris, paris
      • cdi
      • 28 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous maintenez un soutien administratif et organisationnel de la direction et du service administratif afin de veiller au bon fonctionnement de la structure.Missions: Traiter les flux entrants et sortants de l'information :- Filtrer des appels téléphoniques- Accueillir une clientèle- Trier, traiter ou remettre le courrier- Rédiger les courriers et assurer le suivi- Rédiger les supports de communication interne
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous maintenez un soutien administratif et organisationnel de la direction et du service administratif afin de veiller au bon fonctionnement de la structure.Missions: Traiter les flux entrants et sortants de l'information :- Filtrer des appels téléphoniques- Accueillir une clientèle- Trier, traiter ou remettre le courrier- Rédiger les courriers et assurer le suivi- Rédiger les supports de communication interne
      • orly, val-de-marne
      • intérim
      • 45 000 € - 55 000 € par année
      descriptif du posteCe poste, basé à ORLY, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois avec une opportunité à la clé.Vous assistez dans leurs missions quotidiennes 2 membres du Comité exécutif. A ce titre, vos missions seront :- Gestion d'agendas- Organisation de réunions- Organisation des déplacements (France ou international)- Réservation de salles- Rédaction de courriers, notes ou comptes-rendus- Gestion des appels téléphoniques- Mise
      descriptif du posteCe poste, basé à ORLY, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois avec une opportunité à la clé.Vous assistez dans leurs missions quotidiennes 2 membres du Comité exécutif. A ce titre, vos missions seront :- Gestion d'agendas- Organisation de réunions- Organisation des déplacements (France ou international)- Réservation de salles- Rédaction de courriers, notes ou comptes-rendus- Gestion des appels téléphoniques- Mise
      • lingolsheim, bas-rhin
      • intérim
      • 12,67 € - 14,00 € par heure
      descriptif du posteDe réaliser l'accueil de la délégation (tél, mail), la réponse aux demandes (recherches d'informations, documentation), ainsi que la gestion du courrier, D'effectuer et suivre les commandes et facturations (fournitures bureau, matériel, sous-traitance), D'éditer des rapports, et d'assurer la diffusion auprès des clients, partenaires, ainsi que l'archivage, D'apporter un appui à la mise en œuvre du système qualité de l'entreprise, ...prof
      descriptif du posteDe réaliser l'accueil de la délégation (tél, mail), la réponse aux demandes (recherches d'informations, documentation), ainsi que la gestion du courrier, D'effectuer et suivre les commandes et facturations (fournitures bureau, matériel, sous-traitance), D'éditer des rapports, et d'assurer la diffusion auprès des clients, partenaires, ainsi que l'archivage, D'apporter un appui à la mise en œuvre du système qualité de l'entreprise, ...prof
      • aix-en-provence, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 2 800 € - 3 000 € par mois
      descriptif du posteAspirez-vous à orchestrer les activités stratégiques en tant qu'Assistant Comptable (F/H) ?Au cœur des processus de gestion administrative, la personne en charge de ce poste sera principalement impliquée dans le traitement de divers documents financiers.- Assurer la gestion des factures de l'entreprise, depuis leur réception jusqu'à leur paiement- Superviser les achats, garantir leur efficacité et leur conformité avec les politiques de l
      descriptif du posteAspirez-vous à orchestrer les activités stratégiques en tant qu'Assistant Comptable (F/H) ?Au cœur des processus de gestion administrative, la personne en charge de ce poste sera principalement impliquée dans le traitement de divers documents financiers.- Assurer la gestion des factures de l'entreprise, depuis leur réception jusqu'à leur paiement- Superviser les achats, garantir leur efficacité et leur conformité avec les politiques de l
      • lillebonne, seine-maritime
      • intérim
      • 30 000 € - 330 000 € par année
      descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) site projet (h/f) vous aurez un rôle organisationnel clé dans le cadre de ce projet de construction et serez sous la responsabilité du chef de chantier.Vos missions seront :- Coordination administrative d'un projet de réalisation d'une nouvelle usine de production de gaz lors de la phase de construction.- Archivage informatique de l'ensemble de la documentation du chantier en assistant le responsable du chantier.-
      descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) site projet (h/f) vous aurez un rôle organisationnel clé dans le cadre de ce projet de construction et serez sous la responsabilité du chef de chantier.Vos missions seront :- Coordination administrative d'un projet de réalisation d'une nouvelle usine de production de gaz lors de la phase de construction.- Archivage informatique de l'ensemble de la documentation du chantier en assistant le responsable du chantier.-
      • courbevoie, hauts-de-seine
      • intérim
      • 33 000 € - 36 000 € par année
      descriptif du posteVous allez être chargé(e) du secrétariat classique d'une équipe. Organisation de réunions internes et externes. Préparation de dossiers pour la présidence avec mise en forme de documents. Echanges avec les cabinets ministériels, assemblée nationale et sénat.Le poste est basé sur LA DÉFENSE (92) pour une mission d'intérim.Prétentions : 33/36 keurosprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années dans l'assis
      descriptif du posteVous allez être chargé(e) du secrétariat classique d'une équipe. Organisation de réunions internes et externes. Préparation de dossiers pour la présidence avec mise en forme de documents. Echanges avec les cabinets ministériels, assemblée nationale et sénat.Le poste est basé sur LA DÉFENSE (92) pour une mission d'intérim.Prétentions : 33/36 keurosprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années dans l'assis
      • paris, paris
      • cdi
      • 35 000 € - 38 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes en biseau avec l'actuelle Assistante jusqu'à son départ afin de vous familiariser avec les dossiers et les équipes.Vous assurez l'organisation des déplacements des membres, et les évènements : réunions, assemblées générales, séminaires...ainsi que la gestion des factures, présentations des documents, courrier, documentation, site internet...Ce poste en CDI, situé à Paris Saint Lazare, est rémunéré 35/39ke. (12 RTT et 2jours de
      descriptif du posteVous êtes en biseau avec l'actuelle Assistante jusqu'à son départ afin de vous familiariser avec les dossiers et les équipes.Vous assurez l'organisation des déplacements des membres, et les évènements : réunions, assemblées générales, séminaires...ainsi que la gestion des factures, présentations des documents, courrier, documentation, site internet...Ce poste en CDI, situé à Paris Saint Lazare, est rémunéré 35/39ke. (12 RTT et 2jours de
      • evry-courcouronnes, essonne
      • cdi
      • 50 000 € - 60 000 € par année
      descriptif du posteVous serez rattaché au directeur général , vos principales missions seront les suivantes:- Assurer la gestion de l'agenda et les déplacement du Directeur général ainsi que les directeurs du comité de direction -Accompagner les directeurs du comité de direction dans la préparation des réunions -participer à l'organisation de certains évènements -Etre le support sur la gestion du personnel avec le service RH-gestion des services généraux
      descriptif du posteVous serez rattaché au directeur général , vos principales missions seront les suivantes:- Assurer la gestion de l'agenda et les déplacement du Directeur général ainsi que les directeurs du comité de direction -Accompagner les directeurs du comité de direction dans la préparation des réunions -participer à l'organisation de certains évènements -Etre le support sur la gestion du personnel avec le service RH-gestion des services généraux
      • taluyers, rhône
      • cdi
      • 27 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à saisir l'opportunité de devenir l'Assistant(e) de direction (F/H) qui fera la différence ?Au sein de notre équipe, nous recherchons un profil dynamique et organisé pour apporter une assistance méthodique et efficace à notre direction tout en gérant plusieurs opérations administratives. Les principales responsabilités du poste incluent : - La gestion des emplois du temps, l'organisation des déplacements et des réunions
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à saisir l'opportunité de devenir l'Assistant(e) de direction (F/H) qui fera la différence ?Au sein de notre équipe, nous recherchons un profil dynamique et organisé pour apporter une assistance méthodique et efficace à notre direction tout en gérant plusieurs opérations administratives. Les principales responsabilités du poste incluent : - La gestion des emplois du temps, l'organisation des déplacements et des réunions
      • contoire, somme
      • intérim
      • 12,00 € - 14,00 € par heure
      descriptif du posteImaginez piloter la coordination d'un établissement en tant qu'Assistant de direction (F/H), vous tenterait-il ?Rejoignez une équipe dynamique dans un rôle polyvalent où vous superviserez la logistique quotidienne de notre établissement, pour assurer la fluidité des opérations.- Gestion rigoureuse de tout le processus de facturation du transport.- Prise en charge proactive du passage des commandes nécessaires.- Supervision optimale de la
      descriptif du posteImaginez piloter la coordination d'un établissement en tant qu'Assistant de direction (F/H), vous tenterait-il ?Rejoignez une équipe dynamique dans un rôle polyvalent où vous superviserez la logistique quotidienne de notre établissement, pour assurer la fluidité des opérations.- Gestion rigoureuse de tout le processus de facturation du transport.- Prise en charge proactive du passage des commandes nécessaires.- Supervision optimale de la
      • reims, marne
      • intérim
      • 15,00 € - 16,00 € par heure
      descriptif du posteVous assurez l'assistance administrative de la direction générale, Vous avez en charge la mise en oeuvre de la communication interne.Vous rédigez et diffusez les différentes outils de communication interne en particulier le journal interne. Vous participez à la mise en place d'événements.Vous intervenez en appui administratif de la direction et du CODIR : Préparation des réunions, réception et suivi des courriers, gestion des demandes d'
      descriptif du posteVous assurez l'assistance administrative de la direction générale, Vous avez en charge la mise en oeuvre de la communication interne.Vous rédigez et diffusez les différentes outils de communication interne en particulier le journal interne. Vous participez à la mise en place d'événements.Vous intervenez en appui administratif de la direction et du CODIR : Préparation des réunions, réception et suivi des courriers, gestion des demandes d'
      • mèze, hérault
      • intérim
      • 2 600 € par mois
      descriptif du posteRattaché à la Direction Administrative et Financière, vous êtes en relation avec tous les acteurs de l'entreprise au niveau du siège, de la direction, des agences et des différentes assistantes pour répondre aux différentes demandes ainsi qu'en lien avec tous les fournisseurs externes (assurances, bailleurs, prévoyance, mutuelle, institutions).Vos missions seront les suivantes :- Suivre les achats et faire les DA pour les achats du Dépar
      descriptif du posteRattaché à la Direction Administrative et Financière, vous êtes en relation avec tous les acteurs de l'entreprise au niveau du siège, de la direction, des agences et des différentes assistantes pour répondre aux différentes demandes ainsi qu'en lien avec tous les fournisseurs externes (assurances, bailleurs, prévoyance, mutuelle, institutions).Vos missions seront les suivantes :- Suivre les achats et faire les DA pour les achats du Dépar
      • cornebarrieu, haute-garonne
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Président de la société, vous êtes un(e) véritable collaborateur(rice) dans la gestion et l'organisation de la société.A ce titre, vous assurez un rôle d'interface entre les différents interlocuteurs internes et externes en organisant et coordonnant la transmission des informations nécessaires au bon déroulement de l'activité.Vous assurez l'ensemble des tâches d'assistanat du Président telles que la gestion de son agenda e
      descriptif du posteRattaché(e) au Président de la société, vous êtes un(e) véritable collaborateur(rice) dans la gestion et l'organisation de la société.A ce titre, vous assurez un rôle d'interface entre les différents interlocuteurs internes et externes en organisant et coordonnant la transmission des informations nécessaires au bon déroulement de l'activité.Vous assurez l'ensemble des tâches d'assistanat du Président telles que la gestion de son agenda e
      • neuilly-sur-seine, hauts-de-seine
      • intérim
      • 3 183 € par mois
      descriptif du postePoste basé à Neuilly sur seineMission en intérim de 3 moisRémunération 3182.88€ brut mensuelle.L'assistant(e) de direction sera l'assistant(e) personnel(le) de la manager mais devra gérer l'organisation d'une équipe de 39 personnes, se charger de l'ensemble des agendas, programmer les réunions, planifier les déplacements.Assister et faciliter de façon optimale les activités du responsable Qualité CHC et de ses équipes, au niveau de la ge
      descriptif du postePoste basé à Neuilly sur seineMission en intérim de 3 moisRémunération 3182.88€ brut mensuelle.L'assistant(e) de direction sera l'assistant(e) personnel(le) de la manager mais devra gérer l'organisation d'une équipe de 39 personnes, se charger de l'ensemble des agendas, programmer les réunions, planifier les déplacements.Assister et faciliter de façon optimale les activités du responsable Qualité CHC et de ses équipes, au niveau de la ge
      • la plaine saint-denis, seine-saint-denis
      • intérim
      • 38 000 € - 41 000 € par année
      descriptif du posteQue diriez-vous d'incarner un rôle crucial d'Assistant de direction (F/H) dans notre établissement renommé ?Rejoignez notre équipe dévouée dans une fonction clé qui vous verra gérer et suivre activement les agendas, coordonner et préparer les réunions et gérer avec diligence la documentation, tout en assurant une liaison efficace entre les différentes parties prenantes.- L'organisation et la gestion des différents agendas, ainsi que la c
      descriptif du posteQue diriez-vous d'incarner un rôle crucial d'Assistant de direction (F/H) dans notre établissement renommé ?Rejoignez notre équipe dévouée dans une fonction clé qui vous verra gérer et suivre activement les agendas, coordonner et préparer les réunions et gérer avec diligence la documentation, tout en assurant une liaison efficace entre les différentes parties prenantes.- L'organisation et la gestion des différents agendas, ainsi que la c
      • gennevilliers, hauts-de-seine
      • intérim
      • 40 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteVos principales missions seront:Assister la Directrice du secteur et le Directeur des OpérationsGérer leurs agendasOrganiser les déplacements (réservation des voyages et notes de frais) et suivre le budget voyagesOrganiser les réunions et les visioconférences avec les divers interlocuteurs internes/externes en France et à l'international (direction et opérations) Participer et organiser les CODIR du secteur, faire le suivi des actionsOrg
      descriptif du posteVos principales missions seront:Assister la Directrice du secteur et le Directeur des OpérationsGérer leurs agendasOrganiser les déplacements (réservation des voyages et notes de frais) et suivre le budget voyagesOrganiser les réunions et les visioconférences avec les divers interlocuteurs internes/externes en France et à l'international (direction et opérations) Participer et organiser les CODIR du secteur, faire le suivi des actionsOrg
      • paris, paris
      • cdd
      • 42 000 € - 44 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la structure, vous êtes rattaché.e à la Direction Administrative et Financière.Vous prenez en charge le secrétariat classique de la direction - l'accueil physique et téléphonique- le traitement du courrier entrant- la gestion de l'agenda du Directeur et l'organisation de rendez-vous et réunions- la gestion de boites mails- la rédaction et mise en forme de documents- le suivi des parapheurs de signatures avec la Direction génér
      descriptif du posteAu sein de la structure, vous êtes rattaché.e à la Direction Administrative et Financière.Vous prenez en charge le secrétariat classique de la direction - l'accueil physique et téléphonique- le traitement du courrier entrant- la gestion de l'agenda du Directeur et l'organisation de rendez-vous et réunions- la gestion de boites mails- la rédaction et mise en forme de documents- le suivi des parapheurs de signatures avec la Direction génér
      • guyancourt, yvelines
      • intérim
      • 33 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement de congés maternité, en support aux ventes et au marketing lié aux événements, aux réunions internes et à la gestion des contrats pour le directeur de la Business Unit et l'équipe commerciale de Surgical en France. vos missions sont les suivantes:Coordination des activités d'éducation avec supervision générale.Communication avec les professionnels de la santé qui sont au courant de la conformité aux techno
      descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement de congés maternité, en support aux ventes et au marketing lié aux événements, aux réunions internes et à la gestion des contrats pour le directeur de la Business Unit et l'équipe commerciale de Surgical en France. vos missions sont les suivantes:Coordination des activités d'éducation avec supervision générale.Communication avec les professionnels de la santé qui sont au courant de la conformité aux techno
      • trappes, yvelines
      • cdi
      • 28 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service, vos missions sont les suivantes : prise de rendez vous clients, préparation des rendez-vous, gestion des mails, effectuer es comptes rendus suite aux différents rendez vous clients, inscription à différents salons.Pour la partie commerciale : rédaction de propositions commerciales, gestion des appels téléphoniques, gestion des relances auprès des clients. Maitrise du Pack Office et de l'orthographe.profil recherchéVou
      descriptif du posteAu sein du service, vos missions sont les suivantes : prise de rendez vous clients, préparation des rendez-vous, gestion des mails, effectuer es comptes rendus suite aux différents rendez vous clients, inscription à différents salons.Pour la partie commerciale : rédaction de propositions commerciales, gestion des appels téléphoniques, gestion des relances auprès des clients. Maitrise du Pack Office et de l'orthographe.profil recherchéVou
      • grenoble, isère
      • cdi
      • 36 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à la direction du centre, ce poste clé vise à assurer la gestion administrative et le développement stratégique des ressources humaines, dans le respect des valeurs de dignité et de bientraitance et dans un environnement familial.Missions Principales :En tant que véritable partenaire stratégique de la Direction, vous serez le moteur du développement et de la gestion des RH, couvrant :- Pilotage de la stratégie et de la politique
      descriptif du posteRattaché à la direction du centre, ce poste clé vise à assurer la gestion administrative et le développement stratégique des ressources humaines, dans le respect des valeurs de dignité et de bientraitance et dans un environnement familial.Missions Principales :En tant que véritable partenaire stratégique de la Direction, vous serez le moteur du développement et de la gestion des RH, couvrant :- Pilotage de la stratégie et de la politique
      • morée, loir-et-cher
      • intérim
      • 1 800 € - 2 000 € par mois
      descriptif du posteDans le cadre de vos missions, vous êtes en charge de :- Élaborer, optimiser et actualiser le planning dans le respect des standards de sécurité, qualité, ainsi que des impératifs coûts et délais.- Gérer les plannings en fonction de l'évolution des urgences.- Définir les priorités en lien avec les entités.- Consolider et actualiser les informations d'entrées et de sorties dans le logiciel dédié.- Préconiser des adaptations en accord avec
      descriptif du posteDans le cadre de vos missions, vous êtes en charge de :- Élaborer, optimiser et actualiser le planning dans le respect des standards de sécurité, qualité, ainsi que des impératifs coûts et délais.- Gérer les plannings en fonction de l'évolution des urgences.- Définir les priorités en lien avec les entités.- Consolider et actualiser les informations d'entrées et de sorties dans le logiciel dédié.- Préconiser des adaptations en accord avec
      • hérisson, allier
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteActivités administratives- Assurer le bon fonctionnement administratif des agences- Réceptionner les courriers et mails sur plusieurs boites, expédier les courriers- Réceptionner et gérer les appels- Rédiger divers documents- Monter et déposer les marchés sur les plates-formes numériques, signerélectroniquement les documents, collecter et mettre à jour les documents marchés internes- Numériser des documents (GED)- Ouvrir les dossiers- Me
      descriptif du posteActivités administratives- Assurer le bon fonctionnement administratif des agences- Réceptionner les courriers et mails sur plusieurs boites, expédier les courriers- Réceptionner et gérer les appels- Rédiger divers documents- Monter et déposer les marchés sur les plates-formes numériques, signerélectroniquement les documents, collecter et mettre à jour les documents marchés internes- Numériser des documents (GED)- Ouvrir les dossiers- Me
      • lorient, morbihan
      • intérim
      • 1 883 € par mois
      descriptif du posteL'assistant.e de direction de la Gestion locative et sociale assiste la direction dans ses missions. Il ou elle assure la coordination les différents acteurs en interne et en externe.Assurer le Secrétariat de la Direction¿:- Assure la mise en forme de documents, travers l'utilisation adaptée de logiciels bureautiques et prépare des documents pour les réunions.- Tient les agendas d'un ou de plusieurs collaborateurs et dans ce cas optimise
      descriptif du posteL'assistant.e de direction de la Gestion locative et sociale assiste la direction dans ses missions. Il ou elle assure la coordination les différents acteurs en interne et en externe.Assurer le Secrétariat de la Direction¿:- Assure la mise en forme de documents, travers l'utilisation adaptée de logiciels bureautiques et prépare des documents pour les réunions.- Tient les agendas d'un ou de plusieurs collaborateurs et dans ce cas optimise
      • blagnac, haute-garonne
      • intérim
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteIntégré(e) au service juridique et financier de la structure vous intervenez sur différentes missions. A la fois sur la gestion de l'agenda et des déplacements des Directeurs du service mais aussi sur l'organisation d'événements internes et externes ainsi que sur la commande de fournitures. Vous assurez également la communication entre les différents services de l'établissement.Ce poste intervient dans le cadre d'un remplacement prenant
      descriptif du posteIntégré(e) au service juridique et financier de la structure vous intervenez sur différentes missions. A la fois sur la gestion de l'agenda et des déplacements des Directeurs du service mais aussi sur l'organisation d'événements internes et externes ainsi que sur la commande de fournitures. Vous assurez également la communication entre les différents services de l'établissement.Ce poste intervient dans le cadre d'un remplacement prenant
      • blagnac, haute-garonne
      • intérim
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteIntégré(e) au service juridique et financier de la structure vous intervenez sur différentes missions. A la fois sur la gestion de l'agenda et des déplacements des Directeurs du service mais aussi sur l'organisation d'événements internes et externes ainsi que sur la commande de fournitures. Vous assurez également la communication entre les différents services de l'établissement.Ce poste intervient dans le cadre d'un remplacement prenant
      descriptif du posteIntégré(e) au service juridique et financier de la structure vous intervenez sur différentes missions. A la fois sur la gestion de l'agenda et des déplacements des Directeurs du service mais aussi sur l'organisation d'événements internes et externes ainsi que sur la commande de fournitures. Vous assurez également la communication entre les différents services de l'établissement.Ce poste intervient dans le cadre d'un remplacement prenant
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