descriptif du posteVos principales missions seront: - Saisie des commandes dans le ERP- Contrôle et analyses des écarts entre les commandes et les Bons de Livraison- Réalisation des Bons de livraison dans le ERP- Traitement et suivi administratif des litiges d'expéditions dans le ERP/outil qualité (NCIS)- Traitements des PV (procès-verbaux) de non-conformités physiques et informatiques- Suivi et intégration des données dans l'ERP- Traitement des mails Outl
descriptif du posteVos principales missions seront: - Saisie des commandes dans le ERP- Contrôle et analyses des écarts entre les commandes et les Bons de Livraison- Réalisation des Bons de livraison dans le ERP- Traitement et suivi administratif des litiges d'expéditions dans le ERP/outil qualité (NCIS)- Traitements des PV (procès-verbaux) de non-conformités physiques et informatiques- Suivi et intégration des données dans l'ERP- Traitement des mails Outl
descriptif du posteLe Rédacteur technique H/F est chargé de créer les documents techniques à destination des utilisateurs des machines fabriquées parl'entreprise. Les utilisateurs peuvent être aussi bien externes qu'internes, et incluent le personnel en conception des systèmes et assemblage.Les documents typiquement réalisés sont les manuels d'instruction, les manuels pupitre, les dossiers de planches mécaniques, les procédures utilisateurs et toutes autre
descriptif du posteLe Rédacteur technique H/F est chargé de créer les documents techniques à destination des utilisateurs des machines fabriquées parl'entreprise. Les utilisateurs peuvent être aussi bien externes qu'internes, et incluent le personnel en conception des systèmes et assemblage.Les documents typiquement réalisés sont les manuels d'instruction, les manuels pupitre, les dossiers de planches mécaniques, les procédures utilisateurs et toutes autre
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Général, vos missions sont :¿ Suivi des différentes phases de développement des produits et mise à jour des tableaux de bord.¿ Contrôle qualité à chaque nouvelle livraison, remontée aux fournisseurs des correctifs à apporter et suivi jusqu'à la résolution de problème.¿ Mise à jour des informations produits dans la base de données interne, tenue à jour de tous les tableaux de suivi¿ Envoi et réception des colis¿ E
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Général, vos missions sont :¿ Suivi des différentes phases de développement des produits et mise à jour des tableaux de bord.¿ Contrôle qualité à chaque nouvelle livraison, remontée aux fournisseurs des correctifs à apporter et suivi jusqu'à la résolution de problème.¿ Mise à jour des informations produits dans la base de données interne, tenue à jour de tous les tableaux de suivi¿ Envoi et réception des colis¿ E
descriptif du posteA ce titre, vos missions sont :- Contrôler, saisir et signer électroniquement les contrats intérimaires,- Contrôler les heures des intérimaires puis les envoyer aux agences d'intérim,- Contrôler les factures intérimaires et fournisseurs,- Numériser les documents de prestations,- Être garant de la bonne la gestion des documents administratifs d'exploitation,- Saisir les tonnages et les prestations des apporteurs et exutoires extérieurs,-
descriptif du posteA ce titre, vos missions sont :- Contrôler, saisir et signer électroniquement les contrats intérimaires,- Contrôler les heures des intérimaires puis les envoyer aux agences d'intérim,- Contrôler les factures intérimaires et fournisseurs,- Numériser les documents de prestations,- Être garant de la bonne la gestion des documents administratifs d'exploitation,- Saisir les tonnages et les prestations des apporteurs et exutoires extérieurs,-
descriptif du posteAu sein du service retours, vos missions sont :- réceptionner les appels entrants de demandes d'arrêts de location,- établir les arrêts sur SAP et diffuser pour planification,- déclencher auprès des services concernés, les commandes et déclarations de sous traitance si nécessaire,- établir le chiffrage de remise en état et du mobilier manquant en fonction des états des lieux d'entrée et de sortie,- calculer le loyer restant et les presta
descriptif du posteAu sein du service retours, vos missions sont :- réceptionner les appels entrants de demandes d'arrêts de location,- établir les arrêts sur SAP et diffuser pour planification,- déclencher auprès des services concernés, les commandes et déclarations de sous traitance si nécessaire,- établir le chiffrage de remise en état et du mobilier manquant en fonction des états des lieux d'entrée et de sortie,- calculer le loyer restant et les presta
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable administratif et comptable,l'assistant de gestion participa à l'ensemble des missions administratives et comptables de l'entreprise:Gérer les marchés publics et privésGérer les marchés en groupementEtablir les factures clients suivant le modèle clientRelancer les clients pour les impayésCréer les fournisseurs dans l'outil de gestionEtablir des dossiers de candidature aux appels d'offresCe poste, basé
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable administratif et comptable,l'assistant de gestion participa à l'ensemble des missions administratives et comptables de l'entreprise:Gérer les marchés publics et privésGérer les marchés en groupementEtablir les factures clients suivant le modèle clientRelancer les clients pour les impayésCréer les fournisseurs dans l'outil de gestionEtablir des dossiers de candidature aux appels d'offresCe poste, basé
descriptif du posteVos principales missions seront:-Aide à la saisie des commandes- Saisie des demandes d'intervention- Tâches administratives et organisationnels : mise à jour des tableaux Excel, gestion des salles de réunionCe poste, basé à LISSES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 9 moisLa rémunération brute annuelle est comprise entre 23K€ et 25K€profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années min
descriptif du posteVos principales missions seront:-Aide à la saisie des commandes- Saisie des demandes d'intervention- Tâches administratives et organisationnels : mise à jour des tableaux Excel, gestion des salles de réunionCe poste, basé à LISSES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 9 moisLa rémunération brute annuelle est comprise entre 23K€ et 25K€profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années min
descriptif du posteRattaché au directeur de programme immobilier, et au sein d'une équipe de 7 Maîtres d'oeuvre, vous devez assister le directeur et les maîtres d'oeuvre dans la réalisation du chantier, et les accompagner dans les problématiques clients rencontrés. Dans le détail : Vous assurez la rédaction des rapports des réunions d'activités avec les clients. Vous traitez et suivez les rapports d'activités.Vous allez sur les chantiers avec l'équipe afin
descriptif du posteRattaché au directeur de programme immobilier, et au sein d'une équipe de 7 Maîtres d'oeuvre, vous devez assister le directeur et les maîtres d'oeuvre dans la réalisation du chantier, et les accompagner dans les problématiques clients rencontrés. Dans le détail : Vous assurez la rédaction des rapports des réunions d'activités avec les clients. Vous traitez et suivez les rapports d'activités.Vous allez sur les chantiers avec l'équipe afin
descriptif du posteAssurer la gestion administrative du personnel mis à dispositionRéaliser les mailings auprès des agences d'intérim, suivant les localisations de chantiers, pour les besoins de main d'œuvre temporaires identifiés par les conducteurs de travaux,Gérer, suivre, enregistrer et classer les dossiers entre les différentes agences d'intérim et vérifier leurs complètes constitutions (contrat travail, carte BTP, ...)Effectuer le suivi hebdomadaire
descriptif du posteAssurer la gestion administrative du personnel mis à dispositionRéaliser les mailings auprès des agences d'intérim, suivant les localisations de chantiers, pour les besoins de main d'œuvre temporaires identifiés par les conducteurs de travaux,Gérer, suivre, enregistrer et classer les dossiers entre les différentes agences d'intérim et vérifier leurs complètes constitutions (contrat travail, carte BTP, ...)Effectuer le suivi hebdomadaire
descriptif du posteAu sein du Service Administration des ventes, votre périmètre couvrira :- la gestion du cycle complet des commandes de votre portefeuille- le suivi des livraisons et facturations clients en respectant les notions de coûts, délai et qualité.- la gestion de la Relation Clients de votre périmètre- les relations avec les différents services internes concernés- la gestion des reliquats en cas de ruptures de stock.- la gestion des litiges fina
descriptif du posteAu sein du Service Administration des ventes, votre périmètre couvrira :- la gestion du cycle complet des commandes de votre portefeuille- le suivi des livraisons et facturations clients en respectant les notions de coûts, délai et qualité.- la gestion de la Relation Clients de votre périmètre- les relations avec les différents services internes concernés- la gestion des reliquats en cas de ruptures de stock.- la gestion des litiges fina
descriptif du posteAu sein du service administration des ventes, vous gérez l'intégralité du suivi des clients anglais, irlandais, et de certains distributeurs export.Vos missions sont : ¿ Suivi des commandes des clients de la saisie de la commande dans notre ERP jusqu'à la livraison, dans le respect des procédures adv établies et des conditions commerciales.¿ Gestion des litiges (commandes, transporteurs.)¿ Interface avec les équipes commerciales en Franc
descriptif du posteAu sein du service administration des ventes, vous gérez l'intégralité du suivi des clients anglais, irlandais, et de certains distributeurs export.Vos missions sont : ¿ Suivi des commandes des clients de la saisie de la commande dans notre ERP jusqu'à la livraison, dans le respect des procédures adv établies et des conditions commerciales.¿ Gestion des litiges (commandes, transporteurs.)¿ Interface avec les équipes commerciales en Franc
descriptif du posteVous serez en étroite collaboration avec le service commercial et vos principales missions seront les suivantes: Organiser les transports des véhicules d'occasion,Traiter les besoins logistiques des ventes intragroupe,Piloter la facturation des transports réalisés pour le compte de nos sites,S'assurer de la réception de ces véhicules,Centraliser les informations logistiques des VN,Coordonner la préparation de nos véhicules BPM Entreprise
descriptif du posteVous serez en étroite collaboration avec le service commercial et vos principales missions seront les suivantes: Organiser les transports des véhicules d'occasion,Traiter les besoins logistiques des ventes intragroupe,Piloter la facturation des transports réalisés pour le compte de nos sites,S'assurer de la réception de ces véhicules,Centraliser les informations logistiques des VN,Coordonner la préparation de nos véhicules BPM Entreprise
descriptif du posteAu sein d'une équipe de trois personnes, vos missions sont :- Contact téléphonique clients et fournisseurs,- Envoi de documentation suite à des actions Marketing ou demandes téléphoniques,- Mise à jour fichier clients et fournisseurs,- Réalisation des offres (simples et produits récurrents) et suivi,- Traitement des commandes vente et achat,- Facturation,- Saisie factures fournisseurs,- Relance des impayées,- Préparation de petits colis
descriptif du posteAu sein d'une équipe de trois personnes, vos missions sont :- Contact téléphonique clients et fournisseurs,- Envoi de documentation suite à des actions Marketing ou demandes téléphoniques,- Mise à jour fichier clients et fournisseurs,- Réalisation des offres (simples et produits récurrents) et suivi,- Traitement des commandes vente et achat,- Facturation,- Saisie factures fournisseurs,- Relance des impayées,- Préparation de petits colis
descriptif du posteCe poste, basé à MONTLHERY, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.Rattaché au service maintenance, vos missions seront :- Planifier les interventions chez les clients- Rechercher, définir et commander les pièces de rechange chez les fournisseurs- Monter les dossiers administratifs pour la facturation, cession et garantie- Etablir un pré-diagnostic téléphonique avec le client- Communiquer avec les clients, techniciens et acteurs locaux L
descriptif du posteCe poste, basé à MONTLHERY, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.Rattaché au service maintenance, vos missions seront :- Planifier les interventions chez les clients- Rechercher, définir et commander les pièces de rechange chez les fournisseurs- Monter les dossiers administratifs pour la facturation, cession et garantie- Etablir un pré-diagnostic téléphonique avec le client- Communiquer avec les clients, techniciens et acteurs locaux L
descriptif du posteAu sein d'une agence de location de matériels pour le bâtiment, vos missions sont :- accueil physique et téléphonique des clients,- établissement des bons de sortie de location et des bons de retour,- gestion des plannings des chauffeurs.Horaires : de 7h30 à 12h et de 14h à 17h30, 16h30 le vendrediSalaire : entre 2050 et 2250 € sur 12 mois pour 39 h, tickets restaurants à 8€.profil recherchéTitulaire d'un BAC + 2, vous avez une expérienc
descriptif du posteAu sein d'une agence de location de matériels pour le bâtiment, vos missions sont :- accueil physique et téléphonique des clients,- établissement des bons de sortie de location et des bons de retour,- gestion des plannings des chauffeurs.Horaires : de 7h30 à 12h et de 14h à 17h30, 16h30 le vendrediSalaire : entre 2050 et 2250 € sur 12 mois pour 39 h, tickets restaurants à 8€.profil recherchéTitulaire d'un BAC + 2, vous avez une expérienc
descriptif du posteVous interviendrez sur : - la suivi du budget- la gestion de la facturation - le suivi des chantiers- la gestion de la balance AG- les relances clients- les prévisions de trésorerie- les clôtures mensuellesCe poste est basé à proximité d'Evry pour un CDI39h par semainesalaire 30/35keprofil recherchéDe formation Bac+2 en finance, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaireUne expérience dans le domaine du BT
descriptif du posteVous interviendrez sur : - la suivi du budget- la gestion de la facturation - le suivi des chantiers- la gestion de la balance AG- les relances clients- les prévisions de trésorerie- les clôtures mensuellesCe poste est basé à proximité d'Evry pour un CDI39h par semainesalaire 30/35keprofil recherchéDe formation Bac+2 en finance, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaireUne expérience dans le domaine du BT
descriptif du posteDans ce poste, vous travaillez sur deux volets , un premier de type administratif , et un second en appui de la DRH , pour 250 salariés :- Coordination des Directeurs opérationnels, agendas, organisations des réunions, déplacements, évènements, compte-rendus, documents, notes internes, communications ...- Réunions avec les CSE, CHSCT, aide au tri de candidatures, journées d'intégration, envoi des contrats, suivi des PE...Ce poste en CDI,
descriptif du posteDans ce poste, vous travaillez sur deux volets , un premier de type administratif , et un second en appui de la DRH , pour 250 salariés :- Coordination des Directeurs opérationnels, agendas, organisations des réunions, déplacements, évènements, compte-rendus, documents, notes internes, communications ...- Réunions avec les CSE, CHSCT, aide au tri de candidatures, journées d'intégration, envoi des contrats, suivi des PE...Ce poste en CDI,
descriptif du posteAvez-vous envie d'explorer le rôle de Chargé(e) de relations clients et talents ?Au sein de notre agence, nous sommes à la recherche de 2 stagiaires prêt(es) à s'engager dans diverses missions axées sur la gestion des ressources humaines.- Assurer efficacement la gestion des plannings intérimaires - Gérer et développer les relations avec nos clients - Rédiger les contrats de mise à disposition en veillant à leur conformité - Saisir les é
descriptif du posteAvez-vous envie d'explorer le rôle de Chargé(e) de relations clients et talents ?Au sein de notre agence, nous sommes à la recherche de 2 stagiaires prêt(es) à s'engager dans diverses missions axées sur la gestion des ressources humaines.- Assurer efficacement la gestion des plannings intérimaires - Gérer et développer les relations avec nos clients - Rédiger les contrats de mise à disposition en veillant à leur conformité - Saisir les é
descriptif du postePoste basé au Plessis-PâtéMission en intérim de 3 mois renouvelable Rémunération 38/45 ke brut annuelle selon profil et expérienceVous aurez pour missions : Gestion des agendas, courriers, déplacements, notes de frais, classement, notes diverses, comptes-rendus. Organisation des visites clients, déjeuners, visites de sites. Planification et organisation de réunions.Gestion administrative des collaborateurs entrants / sortantsPrise en ch
descriptif du postePoste basé au Plessis-PâtéMission en intérim de 3 mois renouvelable Rémunération 38/45 ke brut annuelle selon profil et expérienceVous aurez pour missions : Gestion des agendas, courriers, déplacements, notes de frais, classement, notes diverses, comptes-rendus. Organisation des visites clients, déjeuners, visites de sites. Planification et organisation de réunions.Gestion administrative des collaborateurs entrants / sortantsPrise en ch
descriptif du posteVous interviendrez sur la gestion des écarts de quantité et de prix sur des factures fournisseurs, l'analyse de fichiers excel simple.Ce poste, basé à Evry est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois avec une opportunité à la clé.La rémunération brute mensuel est de 1900/2000 eurosprofil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une première expérience (stage ou alternance)Vous avez une forte appétence pour l
descriptif du posteVous interviendrez sur la gestion des écarts de quantité et de prix sur des factures fournisseurs, l'analyse de fichiers excel simple.Ce poste, basé à Evry est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois avec une opportunité à la clé.La rémunération brute mensuel est de 1900/2000 eurosprofil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une première expérience (stage ou alternance)Vous avez une forte appétence pour l
descriptif du posteVos missions, entre autres, seront :- Assurer la maintenance préventive et curative des équipements de production- Réaliser les réglages au démarrage et/ou en cours de fonctionnement des machines ou lignes automatisées- Mettre en œuvre des modes opératoires d'intervention de maintenance- Renseigner la GMAO- Former et assister les équipes de production aux techniques de réglage ainsi qu'aux opérations d'entretien courant- Mettre à jour la
descriptif du posteVos missions, entre autres, seront :- Assurer la maintenance préventive et curative des équipements de production- Réaliser les réglages au démarrage et/ou en cours de fonctionnement des machines ou lignes automatisées- Mettre en œuvre des modes opératoires d'intervention de maintenance- Renseigner la GMAO- Former et assister les équipes de production aux techniques de réglage ainsi qu'aux opérations d'entretien courant- Mettre à jour la
descriptif du posteSouhaitez-vous faire une différence en tant qu'Auxiliaire de vie (F/H) au sein d'un service de soins à domicile ?Notre client recherche une personne motivée pour aider quotidiennement les individus âgés (GIR 1 et GIR 2) ou en situation de handicap (psychique et trisomie) à maintenir leur autonomie à domicile.Amplitude horaire 7h00 à 21h00 du lundi au dimanche.Périmètre d'intervention: Bretigny sur orge, Arpajon, St Michel sur Orge, Savig
descriptif du posteSouhaitez-vous faire une différence en tant qu'Auxiliaire de vie (F/H) au sein d'un service de soins à domicile ?Notre client recherche une personne motivée pour aider quotidiennement les individus âgés (GIR 1 et GIR 2) ou en situation de handicap (psychique et trisomie) à maintenir leur autonomie à domicile.Amplitude horaire 7h00 à 21h00 du lundi au dimanche.Périmètre d'intervention: Bretigny sur orge, Arpajon, St Michel sur Orge, Savig