descriptif du posteDirectement rattaché au Directeur des Ventes Grands Comptes régionaux, vous assurez la coordination commerciale des actions des responsables de comptes - annonceurs nationaux - pôles Fashion Beauty, High Tech Leisure Services, Entertainment, Direct to Consumer.Vous participez à la préparation des présentations clients/agences en lien avec les différents services internes et coordonnez les actions avec les différents services en transver
descriptif du posteDirectement rattaché au Directeur des Ventes Grands Comptes régionaux, vous assurez la coordination commerciale des actions des responsables de comptes - annonceurs nationaux - pôles Fashion Beauty, High Tech Leisure Services, Entertainment, Direct to Consumer.Vous participez à la préparation des présentations clients/agences en lien avec les différents services internes et coordonnez les actions avec les différents services en transver
descriptif du posteAu sein de la Direction DataCorp du groupe chargée de la stratégie Data à travers le groupe et de l'accompagnement des filiales dans leur transformation Data, nous recherchons un Assistant de Direction Bilingue pour accompagner le directeur dans ses missions quotidiennes.Directement rattaché(e) au Group Chief Data Officer, vous êtes en charge de:Vous organisez son agenda, ses meetings et déplacements professionnels, vous gérez les urgen
descriptif du posteAu sein de la Direction DataCorp du groupe chargée de la stratégie Data à travers le groupe et de l'accompagnement des filiales dans leur transformation Data, nous recherchons un Assistant de Direction Bilingue pour accompagner le directeur dans ses missions quotidiennes.Directement rattaché(e) au Group Chief Data Officer, vous êtes en charge de:Vous organisez son agenda, ses meetings et déplacements professionnels, vous gérez les urgen
descriptif du posteAu sein de l'équipe property manager, vous intervenez en soutien à l'équipe pour des baux tertiaires exclusivement. Vos missions sont les suivantes:- Suivi de l'exploitation des copropriétés, incluant la gestion des conseils syndicaux, convocations aux assemblées générales, suivi budgétaire, relances fournisseurs, actualisation des tableaux de bord, envoi des facturations, déclaration des sinistres d'assurance, gestion des contrats et de
descriptif du posteAu sein de l'équipe property manager, vous intervenez en soutien à l'équipe pour des baux tertiaires exclusivement. Vos missions sont les suivantes:- Suivi de l'exploitation des copropriétés, incluant la gestion des conseils syndicaux, convocations aux assemblées générales, suivi budgétaire, relances fournisseurs, actualisation des tableaux de bord, envoi des facturations, déclaration des sinistres d'assurance, gestion des contrats et de
descriptif du posteAu sein de l'équipe médicale, vos missions seront :Prise en charge des appels entrants des patients (en français ou anglais)Prise de rendez-vousPrise de messages et transferts d'appelsTraitement des demandes de renseignements et des réclamations des patientsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Parmi vos qualités, nous apprécierons tout particulièrement :– Votre parfaite élocution et ex
descriptif du posteAu sein de l'équipe médicale, vos missions seront :Prise en charge des appels entrants des patients (en français ou anglais)Prise de rendez-vousPrise de messages et transferts d'appelsTraitement des demandes de renseignements et des réclamations des patientsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Parmi vos qualités, nous apprécierons tout particulièrement :– Votre parfaite élocution et ex
descriptif du posteL'appel Médical vous propose une offre clé en main pour concrétiser votre projet professionnel- formation realisé par l'IMC Alternance, CFA du Groupe Randstad situé à Saint Denis- un contrat d'apprentissage dans un Hopital de renommé international!Contrat d'apprentissage de 12 mois à partir du 15 septembre 2024.Rythme alternance/semaine : 1 jour école, 3/4 jours entreprise selon planning des services.profil recherchéNous recherchons une
descriptif du posteL'appel Médical vous propose une offre clé en main pour concrétiser votre projet professionnel- formation realisé par l'IMC Alternance, CFA du Groupe Randstad situé à Saint Denis- un contrat d'apprentissage dans un Hopital de renommé international!Contrat d'apprentissage de 12 mois à partir du 15 septembre 2024.Rythme alternance/semaine : 1 jour école, 3/4 jours entreprise selon planning des services.profil recherchéNous recherchons une
descriptif du posteRattaché(e) à la Secrétaire Générale, Vous aurez notamment pour missions :Production de contenus : Pilotage et création du contenu en lien avec les événements Création, du Plan de communication Préparation et mise en place du planning de publications Créations : infographies, visuels, plaquettes, flyers, présentations PPT en respectantla chartre graphique de l'AFRC Site Internet : Mise à jour du site internet de l'AFRC : actualités, ag
descriptif du posteRattaché(e) à la Secrétaire Générale, Vous aurez notamment pour missions :Production de contenus : Pilotage et création du contenu en lien avec les événements Création, du Plan de communication Préparation et mise en place du planning de publications Créations : infographies, visuels, plaquettes, flyers, présentations PPT en respectantla chartre graphique de l'AFRC Site Internet : Mise à jour du site internet de l'AFRC : actualités, ag
descriptif du postePrêt(e) à dynamiser votre carrière avec le poste d'Assistant(e) Administratif F/H et ses missions diverses et enrichissantes ?Au cœur d'un comité social économique dédié aux intermittents et permanents du spectacle, le poste offert vous invite à participer activement à l'administration et à l'assistance du quotidien. Vous serez immergé(e) dans une équipe soudée de 28 salariés.- Assurer la réception des appels téléphoniques et l'ouverture
descriptif du postePrêt(e) à dynamiser votre carrière avec le poste d'Assistant(e) Administratif F/H et ses missions diverses et enrichissantes ?Au cœur d'un comité social économique dédié aux intermittents et permanents du spectacle, le poste offert vous invite à participer activement à l'administration et à l'assistance du quotidien. Vous serez immergé(e) dans une équipe soudée de 28 salariés.- Assurer la réception des appels téléphoniques et l'ouverture
descriptif du posteVous êtes chargé(e) d'assurer la gestion informative, opérationnelle entre les salariés et les services généraux.Récupérer, vérifier et transmettre les demandes de prestations au bon serviceMettre à jour les référentiels de données (ATLAS, ARES, gestion du parc et documentaire…)Assurer l'interface informative entre les bénéficiaires et les services opérationnelsCollecter et analyser les avis collectifs ou individuels dans le cadre de la
descriptif du posteVous êtes chargé(e) d'assurer la gestion informative, opérationnelle entre les salariés et les services généraux.Récupérer, vérifier et transmettre les demandes de prestations au bon serviceMettre à jour les référentiels de données (ATLAS, ARES, gestion du parc et documentaire…)Assurer l'interface informative entre les bénéficiaires et les services opérationnelsCollecter et analyser les avis collectifs ou individuels dans le cadre de la
descriptif du posteVous organisez les réunions régulières pour les managers du pôle, avec compte rendus et reporting pour les 2 directeurs (sur excel ou pwpt)Vous accueillez les nouveaux arrivants et les prestataires (casiers, badge, visite bâtiment, cantine, mise en contact IT pour les accès logiciels...)Vous commandez les fournitures diverses, goodies...Vous participez à la préparation d'événements : formations, événements de communication.Enfin vous as
descriptif du posteVous organisez les réunions régulières pour les managers du pôle, avec compte rendus et reporting pour les 2 directeurs (sur excel ou pwpt)Vous accueillez les nouveaux arrivants et les prestataires (casiers, badge, visite bâtiment, cantine, mise en contact IT pour les accès logiciels...)Vous commandez les fournitures diverses, goodies...Vous participez à la préparation d'événements : formations, événements de communication.Enfin vous as
descriptif du posteFasciné(e) par la coordination et l'organisation ? Quoi de mieux qu'un poste chargé(e) administratif (F/H) pour mettre en action ces compétences ?En collaborant avec les autres assistant.es, vous serez chargé.e de gérer les aspects administratifs du personnel de notre unité. Disposant d'une solide base en gestion administrative, vous assurerez la gestion budgétaire et les liaisons avec nos fournisseurs dans toute la région de l'Île-de-Fr
descriptif du posteFasciné(e) par la coordination et l'organisation ? Quoi de mieux qu'un poste chargé(e) administratif (F/H) pour mettre en action ces compétences ?En collaborant avec les autres assistant.es, vous serez chargé.e de gérer les aspects administratifs du personnel de notre unité. Disposant d'une solide base en gestion administrative, vous assurerez la gestion budgétaire et les liaisons avec nos fournisseurs dans toute la région de l'Île-de-Fr
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous assistez la responsable du service dans la gestion quotidienne de l'activité de son service.À ce titre, vous êtes amené(e) à répondre à des appels téléphoniques et à apporter les réponses de premiers niveaux ou à orienter vers la personne concernée. Vous gérez le courrier (réception, distribution ; envoi), la commande de fournitures, ainsi que la réservation de billets de transport. De plus, vous prenez en
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous assistez la responsable du service dans la gestion quotidienne de l'activité de son service.À ce titre, vous êtes amené(e) à répondre à des appels téléphoniques et à apporter les réponses de premiers niveaux ou à orienter vers la personne concernée. Vous gérez le courrier (réception, distribution ; envoi), la commande de fournitures, ainsi que la réservation de billets de transport. De plus, vous prenez en
descriptif du posteAu sein de l'équipe QHSE, vous aurez pour mission d'effectuer la migration des enregistrements de produits en norme REACH versl'entreprise et de gérer l'obtention de la certification ISO 22000. Dans le détail, vous devez : Mettre en place/adapter le système de management de la qualité actuel selon la norme ISO22000.Rédiger les procédures.Réaliser les actions nécessaires à l'obtention de la certification ISO22000.Corriger toutes les donné
descriptif du posteAu sein de l'équipe QHSE, vous aurez pour mission d'effectuer la migration des enregistrements de produits en norme REACH versl'entreprise et de gérer l'obtention de la certification ISO 22000. Dans le détail, vous devez : Mettre en place/adapter le système de management de la qualité actuel selon la norme ISO22000.Rédiger les procédures.Réaliser les actions nécessaires à l'obtention de la certification ISO22000.Corriger toutes les donné
descriptif du posteVos missions seront :- Planifier les interventions terrains- Gérer le volet administratif des UPR (Portable / Véhicule / Habilitation …)- Remonter les informations sur les problématiques rencontrées aux différents interlocuteurs- Gérer les demandes spécifiques des équipes terrainprofil recherchéProfil :Savoir-faire (compétences)• Suite Office : bonnes connaissances d'Excel et de Word• Outils internes à l'activité qu'il faudra maîtriser•
descriptif du posteVos missions seront :- Planifier les interventions terrains- Gérer le volet administratif des UPR (Portable / Véhicule / Habilitation …)- Remonter les informations sur les problématiques rencontrées aux différents interlocuteurs- Gérer les demandes spécifiques des équipes terrainprofil recherchéProfil :Savoir-faire (compétences)• Suite Office : bonnes connaissances d'Excel et de Word• Outils internes à l'activité qu'il faudra maîtriser•
descriptif du posteAssistant en gestion administrative (F/H), prêt à faire la différence au sein de notre équipe dynamique ?Acteur clé dans l'efficacité organisationnelle, vous aurez pour principales responsabilités de gérer les bon de commandes, d'organiser les missions et de suivre les finances au sein d'un centre d'études en sciences sociales spécialisé dans les mondes africains, américains et asiatiques.- Prendre en charge la préparation et le suivi de
descriptif du posteAssistant en gestion administrative (F/H), prêt à faire la différence au sein de notre équipe dynamique ?Acteur clé dans l'efficacité organisationnelle, vous aurez pour principales responsabilités de gérer les bon de commandes, d'organiser les missions et de suivre les finances au sein d'un centre d'études en sciences sociales spécialisé dans les mondes africains, américains et asiatiques.- Prendre en charge la préparation et le suivi de
descriptif du posteDirectement rattaché(e) au Directeur d'Exploitation et de l'Office Manager Groupe, vos missions seront les suivantes :Création de dossiers clientsPréparer les dossiers d'appels d'offres, contrats de sous-traitance, DC4, DOE, PPSPS, reporting, suivi administratif des chantiers et prestatairesEntretenir la relation clients et fournisseurs/prestatairesÉlaborer les plannings en lien avec le Chargé d'Affaires (commercial)Élaborer les factures
descriptif du posteDirectement rattaché(e) au Directeur d'Exploitation et de l'Office Manager Groupe, vos missions seront les suivantes :Création de dossiers clientsPréparer les dossiers d'appels d'offres, contrats de sous-traitance, DC4, DOE, PPSPS, reporting, suivi administratif des chantiers et prestatairesEntretenir la relation clients et fournisseurs/prestatairesÉlaborer les plannings en lien avec le Chargé d'Affaires (commercial)Élaborer les factures
descriptif du posteRêvez-vous d'impulser votre influence au sein d'un poste d'Assistant(e) projets (F/H) exigeant et stimulant ?Intégrer au sein d'une équipe dynamique, votre mission consistera à gérer des projets multiples qui englobent des aspects administratifs et financiers pour notre client, un distributeur leader dans le domaine pétrolier.- Préparation et gestion des contrats fournisseurs, incluant le respect des accords de confidentialité et la coor
descriptif du posteRêvez-vous d'impulser votre influence au sein d'un poste d'Assistant(e) projets (F/H) exigeant et stimulant ?Intégrer au sein d'une équipe dynamique, votre mission consistera à gérer des projets multiples qui englobent des aspects administratifs et financiers pour notre client, un distributeur leader dans le domaine pétrolier.- Préparation et gestion des contrats fournisseurs, incluant le respect des accords de confidentialité et la coor
descriptif du posteRattaché au Responsable du Service aux collaborateurs, vos intégrez l'équipe « Flotte automobile » du groupe composée d'un autre chargé de flotte et d'un alternant. Dans ce cadre, vous serez amené à piloter le parc automobile ( VP, VU). Les deux activités principales pour ce poste qui en découlent sont les suivantes :Gestion Opérationnelle :Suivi des renouvellements et envoi des catalogues véhiculesCommande des véhicules et suivi des liv
descriptif du posteRattaché au Responsable du Service aux collaborateurs, vos intégrez l'équipe « Flotte automobile » du groupe composée d'un autre chargé de flotte et d'un alternant. Dans ce cadre, vous serez amené à piloter le parc automobile ( VP, VU). Les deux activités principales pour ce poste qui en découlent sont les suivantes :Gestion Opérationnelle :Suivi des renouvellements et envoi des catalogues véhiculesCommande des véhicules et suivi des liv
descriptif du posteAu sein d'une concession, vos missions : Accueil clients physique et téléphoniqueÉlaboration et suivi de planningOrganisation de RDVRenseignement clientsGestion de mailsVérification de factures Durée hebdomadaire : 40h00 du lundi au vendrediTicket restaurantprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.Une expérience dans l'automobile est un plusA l'aise avec les outils informatiquesà propos d
descriptif du posteAu sein d'une concession, vos missions : Accueil clients physique et téléphoniqueÉlaboration et suivi de planningOrganisation de RDVRenseignement clientsGestion de mailsVérification de factures Durée hebdomadaire : 40h00 du lundi au vendrediTicket restaurantprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.Une expérience dans l'automobile est un plusA l'aise avec les outils informatiquesà propos d
descriptif du posteComment vous imaginez-vous explorer votre passion pour l'organisation en tant qu'Assistant (F/H) ?Dans le cadre de votre mission, vous fournirez un soutien administratif de haut niveau à la Direction de l'Organisation et des Systèmes d'Information, vous occuperez des tâches variées allant de la gestion d'agendas au suivi financier. - Assurez-vous de la gestion et de l'actualisation des agendas, de l'organisation et du suivi des réunions,
descriptif du posteComment vous imaginez-vous explorer votre passion pour l'organisation en tant qu'Assistant (F/H) ?Dans le cadre de votre mission, vous fournirez un soutien administratif de haut niveau à la Direction de l'Organisation et des Systèmes d'Information, vous occuperez des tâches variées allant de la gestion d'agendas au suivi financier. - Assurez-vous de la gestion et de l'actualisation des agendas, de l'organisation et du suivi des réunions,
descriptif du posteDésirez-vous évoluer dans un rôle clé en tant qu'Assistant Affaires Réglementaires (F/H), orchestrant des missions variées et passionnantes?Focalisé sur la gestion des substances utilisées dans la composition des produits finis, ce rôle consiste à soutenir l'équipe dans l'établissement des Fiches de Données de Sécurité (FDS) dans l'outil Flamingo de la Branche MS.- Vous participerez à la création et mise à jour des substances dans la bas
descriptif du posteDésirez-vous évoluer dans un rôle clé en tant qu'Assistant Affaires Réglementaires (F/H), orchestrant des missions variées et passionnantes?Focalisé sur la gestion des substances utilisées dans la composition des produits finis, ce rôle consiste à soutenir l'équipe dans l'établissement des Fiches de Données de Sécurité (FDS) dans l'outil Flamingo de la Branche MS.- Vous participerez à la création et mise à jour des substances dans la bas
descriptif du posteResponsabilités :Gestion de l'accueil et des communications :-Accueillir les visiteurs et les clients de manière professionnelle et courtoise.-Répondre aux appels téléphoniques, transférer les appels aux destinataires appropriés ou prendre des messages précis.Gestion de l'agenda et des déplacements :-Gérer l'agenda des responsables hiérarchiques, organiser les réunions et les rendez-vous.-Coordonner les déplacements professionnels, y com
descriptif du posteResponsabilités :Gestion de l'accueil et des communications :-Accueillir les visiteurs et les clients de manière professionnelle et courtoise.-Répondre aux appels téléphoniques, transférer les appels aux destinataires appropriés ou prendre des messages précis.Gestion de l'agenda et des déplacements :-Gérer l'agenda des responsables hiérarchiques, organiser les réunions et les rendez-vous.-Coordonner les déplacements professionnels, y com
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable QHSE, vos missions seront les suivantes : Vous contrôlez les réceptions et préparations en matière d'aéro spatial et défense.Vous enregistrez et passez en revue les spécifications des matières.Vous suivez et contrôlez les rapports de non-conformité internes.Vous enregistrez et répondez aux questionnaires qualité clients.Vous traitez les réclamations fournisseurs et clients.Ce poste situé sur Argenteuil est à po
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable QHSE, vos missions seront les suivantes : Vous contrôlez les réceptions et préparations en matière d'aéro spatial et défense.Vous enregistrez et passez en revue les spécifications des matières.Vous suivez et contrôlez les rapports de non-conformité internes.Vous enregistrez et répondez aux questionnaires qualité clients.Vous traitez les réclamations fournisseurs et clients.Ce poste situé sur Argenteuil est à po
descriptif du posteVous intégrez l'équipe en charge des Taxations d'honoraires (résolution des conflits entre les avocats et leurs clients) :Vous gérez les dossiers de taxations d'honoraires : ouverture des dossiers dans l'outil, communication du calendrier de procédure aux parties, suivi de la communication des piècesVous organisez les audiences : accueil des parties et suivi des audiences.Rédaction des projets de procès-verbauxVous suivez les procédures
descriptif du posteVous intégrez l'équipe en charge des Taxations d'honoraires (résolution des conflits entre les avocats et leurs clients) :Vous gérez les dossiers de taxations d'honoraires : ouverture des dossiers dans l'outil, communication du calendrier de procédure aux parties, suivi de la communication des piècesVous organisez les audiences : accueil des parties et suivi des audiences.Rédaction des projets de procès-verbauxVous suivez les procédures
descriptif du posteRattaché (e) au Directeur Général, vous prenez en charge la gestion comptable du centre de formation : - contrôle des relevés bancaires- contrôle des bons de commandes- suivi des dossiers des étudiants- suivi des paiements- suivi des prises en charge Opco- rapprochement des factures- paiement des taxes- montage des dossiers d'alternanceAvantages du poste : titres-restaurant, 6 semaines de congés, proximité transports en commun, commerces
descriptif du posteRattaché (e) au Directeur Général, vous prenez en charge la gestion comptable du centre de formation : - contrôle des relevés bancaires- contrôle des bons de commandes- suivi des dossiers des étudiants- suivi des paiements- suivi des prises en charge Opco- rapprochement des factures- paiement des taxes- montage des dossiers d'alternanceAvantages du poste : titres-restaurant, 6 semaines de congés, proximité transports en commun, commerces
descriptif du posteElaboration du plan de développement des compétences et des bilansRelation avec l'OPCORelation avec les formateursAgir en conseil et support auprès des managers et de salarié sur l'ensemble des questions relatives à la formation.Gestion des organismes de formation et des formateursGestion administrative des formations Élaboration et suivi du budgetMise en paiement des factures OPCO et prestataires, suivi des paiementsBilan pédagogique et
descriptif du posteElaboration du plan de développement des compétences et des bilansRelation avec l'OPCORelation avec les formateursAgir en conseil et support auprès des managers et de salarié sur l'ensemble des questions relatives à la formation.Gestion des organismes de formation et des formateursGestion administrative des formations Élaboration et suivi du budgetMise en paiement des factures OPCO et prestataires, suivi des paiementsBilan pédagogique et
descriptif du posteAu sein de la Direction du crédit management, vous êtes en charge du contrôle les documents contractuels originaux (contrôle la validité etla conformité du contrat). Vous contrôlez la Fiche d'Ouverture de Compte et alertez systématiquement sa hiérarchie en cas de dérogation aux règles et/ou d'affaires sensibles. Enregistrez les contrats et les commandes dans le système d'informations approprié. Assurez le suivi administratif et financi
descriptif du posteAu sein de la Direction du crédit management, vous êtes en charge du contrôle les documents contractuels originaux (contrôle la validité etla conformité du contrat). Vous contrôlez la Fiche d'Ouverture de Compte et alertez systématiquement sa hiérarchie en cas de dérogation aux règles et/ou d'affaires sensibles. Enregistrez les contrats et les commandes dans le système d'informations approprié. Assurez le suivi administratif et financi
descriptif du posteVous êtes en charge d'acquérir de nouveaux clients en lien avec les objectifs fixés. Vous détectez de nouvelles opportunités afin de fidéliser la clientèle existante. Vous assurez un suivi du parc loué dans un souci de pilotage de la rentabilité. Vous réceptionnez les documents contractuels auprès des clients et vous contrôlez la conformité de la réponse commerciale et technique apportée. Vous veillez à la bonne commande des véhicules et
descriptif du posteVous êtes en charge d'acquérir de nouveaux clients en lien avec les objectifs fixés. Vous détectez de nouvelles opportunités afin de fidéliser la clientèle existante. Vous assurez un suivi du parc loué dans un souci de pilotage de la rentabilité. Vous réceptionnez les documents contractuels auprès des clients et vous contrôlez la conformité de la réponse commerciale et technique apportée. Vous veillez à la bonne commande des véhicules et
descriptif du posteRattaché au Responsable back-office du pôle CEE, vous gérez le montage et le contrôle des dossiers CEE sur des opérations de Rénovation Globale, en en assurant la bonne conformité.Vous analysez les différents documents et repérez les anomalies, vous évaluez la Performance Énergétique et rédigez des rapports pour l'interne et les clients afin d'assurer le meilleur suivi des différents projets CEE !Le poste est en CDI et à pourvoir rapidem
descriptif du posteRattaché au Responsable back-office du pôle CEE, vous gérez le montage et le contrôle des dossiers CEE sur des opérations de Rénovation Globale, en en assurant la bonne conformité.Vous analysez les différents documents et repérez les anomalies, vous évaluez la Performance Énergétique et rédigez des rapports pour l'interne et les clients afin d'assurer le meilleur suivi des différents projets CEE !Le poste est en CDI et à pourvoir rapidem
descriptif du posteRattaché à la Direction Juridique, le Service Contrats assure la gestion de l'élaboration des contrats et avenants aux contrats d'affacturage en collaboration avec les différents Départements de l'entreprise.Missions :Rédiger des contrats et avenants aux contrats d'affacturage conformément aux décisions de la Commission Décision Engagement (CDE).Superviser l'édition de certains contrats et avenants non standards.Assurer l'analyse juridiq
descriptif du posteRattaché à la Direction Juridique, le Service Contrats assure la gestion de l'élaboration des contrats et avenants aux contrats d'affacturage en collaboration avec les différents Départements de l'entreprise.Missions :Rédiger des contrats et avenants aux contrats d'affacturage conformément aux décisions de la Commission Décision Engagement (CDE).Superviser l'édition de certains contrats et avenants non standards.Assurer l'analyse juridiq
descriptif du posteSous l'autorité fonctionnelle du Coordinateur du pôle, vous travaillez sur des dossiers concernant des affaires administratives (inscription, insuffisance professionnelle, diplôme étrangers …) et sur des affaires contentieuses.Dans ce cadre, vous prenez en charge :- L'instruction et la préparation de dossiers pour décision du Conseil nécessitant une analyse juridique, la rédaction de courriers, notes, décisions, observations (moralité pr
descriptif du posteSous l'autorité fonctionnelle du Coordinateur du pôle, vous travaillez sur des dossiers concernant des affaires administratives (inscription, insuffisance professionnelle, diplôme étrangers …) et sur des affaires contentieuses.Dans ce cadre, vous prenez en charge :- L'instruction et la préparation de dossiers pour décision du Conseil nécessitant une analyse juridique, la rédaction de courriers, notes, décisions, observations (moralité pr