descriptif du posteVous gérez les missions suivantes :- Accueil et conseil téléphonique, gestion du standard et redirection vers les interlocuteurs adéquats- Appels entrants/sortants- Gestion de la boite mail de la direction régionale- Organisation de déplacement (CoDir) et gestion d'agenda- Facilitation et coordination des échanges et interactions entre les différents services (RH, finance, communication, immobilier, ...)- Suivi des stocks et commande des
descriptif du posteVous gérez les missions suivantes :- Accueil et conseil téléphonique, gestion du standard et redirection vers les interlocuteurs adéquats- Appels entrants/sortants- Gestion de la boite mail de la direction régionale- Organisation de déplacement (CoDir) et gestion d'agenda- Facilitation et coordination des échanges et interactions entre les différents services (RH, finance, communication, immobilier, ...)- Suivi des stocks et commande des
descriptif du posteVotre rôle est de fournir le plus haut niveau de satisfaction possible aux clients de la société.Vos principales responsabilités :Répondre efficacement aux demandes de clients existants ou potentiels, reçues par email, téléphone, fax ou courrier.S'assurer que toutes les demandes des clients soient traitées dans les délais convenus.Enregistrer les informations collectées lors des appels reçus, maintenir une base de données détaillées et p
descriptif du posteVotre rôle est de fournir le plus haut niveau de satisfaction possible aux clients de la société.Vos principales responsabilités :Répondre efficacement aux demandes de clients existants ou potentiels, reçues par email, téléphone, fax ou courrier.S'assurer que toutes les demandes des clients soient traitées dans les délais convenus.Enregistrer les informations collectées lors des appels reçus, maintenir une base de données détaillées et p
descriptif du posteDans le service approvisionnement, plannification vous serez en charge de:- Contrôle factures- Relance fournisseur- Accompagnement mise en place nouvelle plateforme avec nos fournisseurs- Transfert inter sites entre notre base logistique et nos sous-traitants (matières premières et articles de conditionnement) : génération de liste à servir pour la logistique interne puis commande et suivi du transport.- Saisie réceptions chez nos sous-t
descriptif du posteDans le service approvisionnement, plannification vous serez en charge de:- Contrôle factures- Relance fournisseur- Accompagnement mise en place nouvelle plateforme avec nos fournisseurs- Transfert inter sites entre notre base logistique et nos sous-traitants (matières premières et articles de conditionnement) : génération de liste à servir pour la logistique interne puis commande et suivi du transport.- Saisie réceptions chez nos sous-t
descriptif du posteVos missions principales seront :- La réponse aux appels entrants, - Le renseignement des clients,- Le traitement des dossiers,- L'ouverture du courrierprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Pour ce poste nous demandons une personne rigoureuse et motivée dotée de la fibre relationnelle !Cette mission pourra être renouvelé. L'opportunité vous intéresse ? N'hésitez pas à nous transmettr
descriptif du posteVos missions principales seront :- La réponse aux appels entrants, - Le renseignement des clients,- Le traitement des dossiers,- L'ouverture du courrierprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Pour ce poste nous demandons une personne rigoureuse et motivée dotée de la fibre relationnelle !Cette mission pourra être renouvelé. L'opportunité vous intéresse ? N'hésitez pas à nous transmettr
descriptif du posteGérer l'agenda, organiser les déplacements, gérer les contacts téléphoniques, traiter le courrier, classer et archiver l'ensemble des documents, tenir à jour un annuaire protocolaire, gérer les adhésions auprès des fédérations et aux associations, gérer les abonnements presse/revues et sites professionnels.Suivre et pointer les factures de la Direction Générale.Organisation matérielle des événements et réunions : Optimiser les plannings,
descriptif du posteGérer l'agenda, organiser les déplacements, gérer les contacts téléphoniques, traiter le courrier, classer et archiver l'ensemble des documents, tenir à jour un annuaire protocolaire, gérer les adhésions auprès des fédérations et aux associations, gérer les abonnements presse/revues et sites professionnels.Suivre et pointer les factures de la Direction Générale.Organisation matérielle des événements et réunions : Optimiser les plannings,
descriptif du posteRattaché(e) au Pôle Gestion, vous êtes en charge d'enregistrer des dossiers de formation transmis par les entreprises adhérentes.Vous générez les paiements associés et vous venez en renfort auprès des gestionnaires sur le paiement de factures de formation continue.profil recherchéDe formation Bac pro en Comptabilité à BTS Assistanat de gestion PME-PMI, vous justifiez d'une première expérience professionnelle dans un poste similaire.Vous
descriptif du posteRattaché(e) au Pôle Gestion, vous êtes en charge d'enregistrer des dossiers de formation transmis par les entreprises adhérentes.Vous générez les paiements associés et vous venez en renfort auprès des gestionnaires sur le paiement de factures de formation continue.profil recherchéDe formation Bac pro en Comptabilité à BTS Assistanat de gestion PME-PMI, vous justifiez d'une première expérience professionnelle dans un poste similaire.Vous
descriptif du posteAu sein du service retours, vos missions sont :- réceptionner les appels entrants de demandes d'arrêts de location,- établir les arrêts sur SAP et diffuser pour planification,- déclencher auprès des services concernés, les commandes et déclarations de sous traitance si nécessaire,- établir le chiffrage de remise en état et du mobilier manquant en fonction des états des lieux d'entrée et de sortie,- calculer le loyer restant et les presta
descriptif du posteAu sein du service retours, vos missions sont :- réceptionner les appels entrants de demandes d'arrêts de location,- établir les arrêts sur SAP et diffuser pour planification,- déclencher auprès des services concernés, les commandes et déclarations de sous traitance si nécessaire,- établir le chiffrage de remise en état et du mobilier manquant en fonction des états des lieux d'entrée et de sortie,- calculer le loyer restant et les presta
descriptif du posteAssistant en gestion administrative (F/H), prêt à faire la différence au sein de notre équipe dynamique ?Acteur clé dans l'efficacité organisationnelle, vous aurez pour principales responsabilités de gérer les bon de commandes, d'organiser les missions et de suivre les finances au sein d'un centre d'études en sciences sociales spécialisé dans les mondes africains, américains et asiatiques.- Prendre en charge la préparation et le suivi de
descriptif du posteAssistant en gestion administrative (F/H), prêt à faire la différence au sein de notre équipe dynamique ?Acteur clé dans l'efficacité organisationnelle, vous aurez pour principales responsabilités de gérer les bon de commandes, d'organiser les missions et de suivre les finances au sein d'un centre d'études en sciences sociales spécialisé dans les mondes africains, américains et asiatiques.- Prendre en charge la préparation et le suivi de
descriptif du posteRattaché à la Direction Générale, votre périmètre sera articulé comme suit : - Accueil physique et téléphonique- Saisie des NDF, factures, heures d'intervention- Constitution des dossiers d'AO- Gestion des devis et de la facturation- Courriers divers, convocations bornages, échanges services publicité foncièreRémunération et avantages :- Contrat CDI ou Intérim 3 mois débouchant sur CDI- 37h travaillées pour 35h payées + 11 RT)- Horaires
descriptif du posteRattaché à la Direction Générale, votre périmètre sera articulé comme suit : - Accueil physique et téléphonique- Saisie des NDF, factures, heures d'intervention- Constitution des dossiers d'AO- Gestion des devis et de la facturation- Courriers divers, convocations bornages, échanges services publicité foncièreRémunération et avantages :- Contrat CDI ou Intérim 3 mois débouchant sur CDI- 37h travaillées pour 35h payées + 11 RT)- Horaires
descriptif du posteDirectement rattaché(e) au responsable tarification, vous rejoignez une équipe de 5 personnes.Votre objectif est de structurer, vérifier les données.Vos missions sont:Collecter les données via différents canaux (internes, externes)Mettre à jour des données existantes (produits, options, prix)Vérifier l'intégration des nouveaux produits et options, la gestion des péremptions des matériels obsolètes, l'intégration des données de tarificati
descriptif du posteDirectement rattaché(e) au responsable tarification, vous rejoignez une équipe de 5 personnes.Votre objectif est de structurer, vérifier les données.Vos missions sont:Collecter les données via différents canaux (internes, externes)Mettre à jour des données existantes (produits, options, prix)Vérifier l'intégration des nouveaux produits et options, la gestion des péremptions des matériels obsolètes, l'intégration des données de tarificati
descriptif du posteVos missions si vous l'acceptez :Mise en place du CERFA (Apprentissage ou Professionnalisation) :- Vérification de documents administratifs liés à la réalisation des contrats d'alternance (attestation cpam, titre de séjour, carte identité, diplôme…)- Etablissement des CERFA- Dépôt des contrats et convention de formation sur le site des OPCO- Traiter les relances et retour OPCORelation avec divers intervenants :- Echanger régulièrement av
descriptif du posteVos missions si vous l'acceptez :Mise en place du CERFA (Apprentissage ou Professionnalisation) :- Vérification de documents administratifs liés à la réalisation des contrats d'alternance (attestation cpam, titre de séjour, carte identité, diplôme…)- Etablissement des CERFA- Dépôt des contrats et convention de formation sur le site des OPCO- Traiter les relances et retour OPCORelation avec divers intervenants :- Echanger régulièrement av
descriptif du posteRattaché au directeur, Il l'assiste dans des tâches administratives enrespectant les délais qui lui sont imposés. Il joue le rôle d'interface entre son employeur et les diversinterlocuteurs de celui-ci. Il assure la bonne circulation de l'information à l'intérieur comme à l'extérieurde l'entreprise afin que l'organisation soit optimale.A partir des informations données par son supérieur, et à partir de documents techniques (facture,rappo
descriptif du posteRattaché au directeur, Il l'assiste dans des tâches administratives enrespectant les délais qui lui sont imposés. Il joue le rôle d'interface entre son employeur et les diversinterlocuteurs de celui-ci. Il assure la bonne circulation de l'information à l'intérieur comme à l'extérieurde l'entreprise afin que l'organisation soit optimale.A partir des informations données par son supérieur, et à partir de documents techniques (facture,rappo
descriptif du posteAimerez-vous dynamiser votre carrière en tant qu'Assistant (F/H) en accomplissant des missions stimulantes ?Au cœur d'une équipe dynamique, vous jouerez un rôle polyvalent, maîtrisant l'anglais, et gérant la relation client ainsi que la logistique des expéditions avec un excellent sens de l'organisation.- Votre poste englobera l'information quotidienne des clients, y compris le traitement des retards de préparation- Vous prendrez en char
descriptif du posteAimerez-vous dynamiser votre carrière en tant qu'Assistant (F/H) en accomplissant des missions stimulantes ?Au cœur d'une équipe dynamique, vous jouerez un rôle polyvalent, maîtrisant l'anglais, et gérant la relation client ainsi que la logistique des expéditions avec un excellent sens de l'organisation.- Votre poste englobera l'information quotidienne des clients, y compris le traitement des retards de préparation- Vous prendrez en char
descriptif du posteSous l'autorité du/de l'Adjoint(e)au Responsable Ordonnancement, le/la Gestionnaire Ordonnancement contribue au bon déploiement de la production en administrant les chemins de fer. Il/Elle assure le suivi de la mise à disposition des contenus print et web jusqu'à leur finalisation. Il/Elle s'occupe d'intégrer les objets print dans les produits qu'il/elle gère et dont il/elle assurera la livraison aux imprimeurs dans les temps et conformé
descriptif du posteSous l'autorité du/de l'Adjoint(e)au Responsable Ordonnancement, le/la Gestionnaire Ordonnancement contribue au bon déploiement de la production en administrant les chemins de fer. Il/Elle assure le suivi de la mise à disposition des contenus print et web jusqu'à leur finalisation. Il/Elle s'occupe d'intégrer les objets print dans les produits qu'il/elle gère et dont il/elle assurera la livraison aux imprimeurs dans les temps et conformé
descriptif du postePrêt(e) à relever le défi en tant qu'Assistant(e) Syndic (F/H) pour optimiser les processus de notre client ?Nous recherchons une personne compétente et organisée pour gérer efficacement un portefeuille de biens immobiliers pour notre client. Le poste comprend :-Vos principales missions : Gérer l'accueil physique et téléphonique du service -Préparer et organiser les assemblées générales -Envoyer les convocations d'assemblées générales -R
descriptif du postePrêt(e) à relever le défi en tant qu'Assistant(e) Syndic (F/H) pour optimiser les processus de notre client ?Nous recherchons une personne compétente et organisée pour gérer efficacement un portefeuille de biens immobiliers pour notre client. Le poste comprend :-Vos principales missions : Gérer l'accueil physique et téléphonique du service -Préparer et organiser les assemblées générales -Envoyer les convocations d'assemblées générales -R
descriptif du posteDirectement rattaché(e) au Directeur d'Usine, vous êtes en charge de de l'épauler sur la partie administrative et commerciale.Vous saisissez et envoyez les devis ainsi que les barèmes de prix; Vous relancez les clients suites aux offres de prix; Vous effectuez une veille concurrentielle et faites remonter les informations commerciales; Vous gérez les stocks; Vous développez les ventes de produits spécifiques; Vous saisissez des commandes
descriptif du posteDirectement rattaché(e) au Directeur d'Usine, vous êtes en charge de de l'épauler sur la partie administrative et commerciale.Vous saisissez et envoyez les devis ainsi que les barèmes de prix; Vous relancez les clients suites aux offres de prix; Vous effectuez une veille concurrentielle et faites remonter les informations commerciales; Vous gérez les stocks; Vous développez les ventes de produits spécifiques; Vous saisissez des commandes
descriptif du posteRattaché au service des ressources humaines, vous êtes en charge des opérations de saisies de variables de paie (absentéismes, primes, tickets restaurant..) ainsi que du contrôle et de l'ajustement de celle-ci.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue. La rémunération est à négocier en fonction de votre expérience.profil recherchéIssu d'une formation Bac +2 à Bac +3 en gestion et comptabilité, en gestion des entreprises
descriptif du posteRattaché au service des ressources humaines, vous êtes en charge des opérations de saisies de variables de paie (absentéismes, primes, tickets restaurant..) ainsi que du contrôle et de l'ajustement de celle-ci.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue. La rémunération est à négocier en fonction de votre expérience.profil recherchéIssu d'une formation Bac +2 à Bac +3 en gestion et comptabilité, en gestion des entreprises
descriptif du posteSECRETARIAT + DIVERS :- Accueil téléphonique et physique,- Renseignez les interlocuteurs et relayez si nécessaire vers l'interlocuteur compétent,- Ouverture et distribution du courrier entrant,- Assurez la petite logistique de l'agence.- Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus.- Classement / numérisation et archivage divers,- Rédaction de courriers + envoi de règlements.PROGRAMMES IMMOBILIERS
descriptif du posteSECRETARIAT + DIVERS :- Accueil téléphonique et physique,- Renseignez les interlocuteurs et relayez si nécessaire vers l'interlocuteur compétent,- Ouverture et distribution du courrier entrant,- Assurez la petite logistique de l'agence.- Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus.- Classement / numérisation et archivage divers,- Rédaction de courriers + envoi de règlements.PROGRAMMES IMMOBILIERS
descriptif du posteVous gérez la planification des rendez-vous pour les techniciens. Pour cela, vous travaillez sur l'agenda Outlook.Vous travaillez en binôme sur le poste.Vous travaillez du lundi au vendredi 39h/semaine. Le taux horaire est de 12,31€ brut. Vous bénéficiez d'un 13ème mois et de Titres restaurant.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans l'assistanat.Une maîtrise de la planification se
descriptif du posteVous gérez la planification des rendez-vous pour les techniciens. Pour cela, vous travaillez sur l'agenda Outlook.Vous travaillez en binôme sur le poste.Vous travaillez du lundi au vendredi 39h/semaine. Le taux horaire est de 12,31€ brut. Vous bénéficiez d'un 13ème mois et de Titres restaurant.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans l'assistanat.Une maîtrise de la planification se
descriptif du posteVos missions si vous l'acceptez :Mise en place du CERFA (Apprentissage ou Professionnalisation) :- Vérification de documents administratifs liés à la réalisation des contrats d'alternance (attestation cpam, titre de séjour, carte identité, diplôme…)- Etablissement des CERFA- Dépôt des contrats et convention de formation sur le site des OPCO- Traiter les relances et retour OPCORelation avec divers intervenants :- Echanger régulièrement av
descriptif du posteVos missions si vous l'acceptez :Mise en place du CERFA (Apprentissage ou Professionnalisation) :- Vérification de documents administratifs liés à la réalisation des contrats d'alternance (attestation cpam, titre de séjour, carte identité, diplôme…)- Etablissement des CERFA- Dépôt des contrats et convention de formation sur le site des OPCO- Traiter les relances et retour OPCORelation avec divers intervenants :- Echanger régulièrement av
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) administrative polyvalente (F/H) vos missions seront variées.Vous assisterez la Responsable achats dans la saisie et le suivi des commandes, la validation des bons de livraisons et la relation avec les transporteurs et fournisseurs.Vous assurez la saisie de nouveaux dossiers clients et le contrôle des pièces sur l'ERP.D'autres tâches administratives vous seront confiées.profil recherchéVous devez être titulaire d'
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) administrative polyvalente (F/H) vos missions seront variées.Vous assisterez la Responsable achats dans la saisie et le suivi des commandes, la validation des bons de livraisons et la relation avec les transporteurs et fournisseurs.Vous assurez la saisie de nouveaux dossiers clients et le contrôle des pièces sur l'ERP.D'autres tâches administratives vous seront confiées.profil recherchéVous devez être titulaire d'
descriptif du posteVous serez en charge de la partie administrative de l'entreprise, commerciale ainsi que comptable. Le poste est proposé en temps plein sur une base de 35 heures par semaine. Néanmoins, il est possible de passer sur un temps partiel.profil recherchéExpérience significative dans le domaine administratif. Notions en comptabilité. Des notions en anglais et/ou en allemand sont un plus. Possibilité de télétravail.à propos de notre clientNous r
descriptif du posteVous serez en charge de la partie administrative de l'entreprise, commerciale ainsi que comptable. Le poste est proposé en temps plein sur une base de 35 heures par semaine. Néanmoins, il est possible de passer sur un temps partiel.profil recherchéExpérience significative dans le domaine administratif. Notions en comptabilité. Des notions en anglais et/ou en allemand sont un plus. Possibilité de télétravail.à propos de notre clientNous r
descriptif du posteVous aurez en charge, en remplacement des assistants du service :- retour de produits : contact client, enlèvement produits, mouvements informatiques correspondants, traitement des colis en retour (contrôle qualité, rangement)- contrôle des stocks déportés (inventaires, péremptions, recherche informatique de traçabilité)Et en support du service :- réception des livraisons, contrôle Qualité, mise en stock (charge légère)- préparation et r
descriptif du posteVous aurez en charge, en remplacement des assistants du service :- retour de produits : contact client, enlèvement produits, mouvements informatiques correspondants, traitement des colis en retour (contrôle qualité, rangement)- contrôle des stocks déportés (inventaires, péremptions, recherche informatique de traçabilité)Et en support du service :- réception des livraisons, contrôle Qualité, mise en stock (charge légère)- préparation et r
descriptif du posteSous la responsabilité du DSO, les missions sont les suivantes : - Est en charge de la réception, de l'ouverture et de la distribution du courrier au bon interlocuteur.- Réceptionne et oriente les appels téléphoniques.- Organise les éventuels déplacements professionnels des équipes.- Gère les commandes qui lui sont confiées.- Réceptionne les notes de frais et les transmet au DSO pour validation et mise en règlement.- Fait établir des dev
descriptif du posteSous la responsabilité du DSO, les missions sont les suivantes : - Est en charge de la réception, de l'ouverture et de la distribution du courrier au bon interlocuteur.- Réceptionne et oriente les appels téléphoniques.- Organise les éventuels déplacements professionnels des équipes.- Gère les commandes qui lui sont confiées.- Réceptionne les notes de frais et les transmet au DSO pour validation et mise en règlement.- Fait établir des dev
descriptif du posteEn binôme avec un autre assistant du service, vous êtes en charge de :Gestion des commandes et vérification de diagnostics amiante et gazEchanges, réunions avec les diagnostiqueursCréation des bons de commandes dans l'ERPAide à la planification pour le nettoyage des logements en régiePaiement des factures, vérification des comptes rendu de passage des entreprises de robinetterie et VMCParticipation active pendant les réunions d'équipeCe
descriptif du posteEn binôme avec un autre assistant du service, vous êtes en charge de :Gestion des commandes et vérification de diagnostics amiante et gazEchanges, réunions avec les diagnostiqueursCréation des bons de commandes dans l'ERPAide à la planification pour le nettoyage des logements en régiePaiement des factures, vérification des comptes rendu de passage des entreprises de robinetterie et VMCParticipation active pendant les réunions d'équipeCe
descriptif du posteDans le cadre d'une mission de renfort, vous avez pour principales missions : - Gestion de la base de données - Création de fiches fournisseurs et clients - Mise à jour de référentiel - Traitement des feuilles de caisses des établissementsprofil recherchéDe formation supérieure (bac+2 minimum), vous justifiez d'une première expérience en tant qu'Assistant Administratif et Comptable.Vous avez une bonne maîtrise d'Excel, de Word. La conna
descriptif du posteDans le cadre d'une mission de renfort, vous avez pour principales missions : - Gestion de la base de données - Création de fiches fournisseurs et clients - Mise à jour de référentiel - Traitement des feuilles de caisses des établissementsprofil recherchéDe formation supérieure (bac+2 minimum), vous justifiez d'une première expérience en tant qu'Assistant Administratif et Comptable.Vous avez une bonne maîtrise d'Excel, de Word. La conna
descriptif du posteVos principales missions seront:Activités d'assistanat :- Accompagnement du RU (agenda, planification...)- Correspondant(e) RH et gestion de site- Suivi du présentéisme- Traitement du courrier et diffusion de l'information- Gestion de la ressource partagée- Gestion des réservations pour les déplacements (conférences, visites...)Activités budgétaires :- Traitement des commandes dans IP (y compris DACE) *- Enregistrement des commandes dans
descriptif du posteVos principales missions seront:Activités d'assistanat :- Accompagnement du RU (agenda, planification...)- Correspondant(e) RH et gestion de site- Suivi du présentéisme- Traitement du courrier et diffusion de l'information- Gestion de la ressource partagée- Gestion des réservations pour les déplacements (conférences, visites...)Activités budgétaires :- Traitement des commandes dans IP (y compris DACE) *- Enregistrement des commandes dans
descriptif du posteVos missions :- Gestion du parc de véhicules (mettre à disposition, restituer les véhicules)- Entretenir une relation quotidienne avec les prestataires tels que les loueurs, assureurs, garagistes, nettoyeurs- Gérer les accidents et le suivi des sinistres- Gérer les véhicules en pool- Planifier et mettre en oeuvre l'entretien du parc- Gérer les amendes et informer les collaborateurs- Suivre les facturesAvoir :- Une Expérience dans la gest
descriptif du posteVos missions :- Gestion du parc de véhicules (mettre à disposition, restituer les véhicules)- Entretenir une relation quotidienne avec les prestataires tels que les loueurs, assureurs, garagistes, nettoyeurs- Gérer les accidents et le suivi des sinistres- Gérer les véhicules en pool- Planifier et mettre en oeuvre l'entretien du parc- Gérer les amendes et informer les collaborateurs- Suivre les facturesAvoir :- Une Expérience dans la gest
descriptif du posteAu sein du service Recherche et Développement, vous réalisez les demandes de documentation "matières premières" aux fournisseurs.Vous réceptionnez et analysez ces documents, et vous les enregistrez.Vous adressez les documents "matières premières" aux clients.Vous gérez également des tâches de secrétariat : gestion du courrier, réception de colis, commandes de fournitures de bureaux. Vous assurez également l'accueil téléphonique du servic
descriptif du posteAu sein du service Recherche et Développement, vous réalisez les demandes de documentation "matières premières" aux fournisseurs.Vous réceptionnez et analysez ces documents, et vous les enregistrez.Vous adressez les documents "matières premières" aux clients.Vous gérez également des tâches de secrétariat : gestion du courrier, réception de colis, commandes de fournitures de bureaux. Vous assurez également l'accueil téléphonique du servic
descriptif du postel'assistant d'activité H/F sera en charge la Gestion des habilitations : retranscription des titres reçus des organismes de formation dans AODOCS pour lancer les workflow de validation permettant l'obtention des habilitations dans le cadre du déploiement et du maintien de la GPO3.Travail à 40% par semaine . deux jours par semaine (soit lundi mardi /soit mardi et jeudi) . Ce poste, basé à SASSENAGE est à pourvoir dans le cadre d'une miss
descriptif du postel'assistant d'activité H/F sera en charge la Gestion des habilitations : retranscription des titres reçus des organismes de formation dans AODOCS pour lancer les workflow de validation permettant l'obtention des habilitations dans le cadre du déploiement et du maintien de la GPO3.Travail à 40% par semaine . deux jours par semaine (soit lundi mardi /soit mardi et jeudi) . Ce poste, basé à SASSENAGE est à pourvoir dans le cadre d'une miss