descriptif du postePoste Basé à Fontenay sous BoisMission de 3 mois renouvelable Rémunération 1800€ brut mensuel + 200€ variable32 heures par semaineVous aurez en charge : La prise en charge des des clients lié à la RGPDLe suivi des dossiersLa gestion de la relation clientprofil recherchéDe formation Bac+2 en gestion, commerce ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 1 à 2 ans sur un poste similaireVous possédez un bonne esprit de synthèse et une
descriptif du postePoste Basé à Fontenay sous BoisMission de 3 mois renouvelable Rémunération 1800€ brut mensuel + 200€ variable32 heures par semaineVous aurez en charge : La prise en charge des des clients lié à la RGPDLe suivi des dossiersLa gestion de la relation clientprofil recherchéDe formation Bac+2 en gestion, commerce ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 1 à 2 ans sur un poste similaireVous possédez un bonne esprit de synthèse et une
descriptif du posteVous appréhendez et vous avez la compréhension des flux courrier. Vous prenez en charge les demandes de flux. Vous répondez aux demandes et aux réclamations. Vous assistez l'équipe exécution dans le poste traitement à la suite du prestataire en charge de l'affranchissement des flux. Vous assistez le pilotage en charge du suivi des antennes courrier.profil recherchéUne formation bac à Bac +2/3 dans la logistique est souhaitée.Une expérien
descriptif du posteVous appréhendez et vous avez la compréhension des flux courrier. Vous prenez en charge les demandes de flux. Vous répondez aux demandes et aux réclamations. Vous assistez l'équipe exécution dans le poste traitement à la suite du prestataire en charge de l'affranchissement des flux. Vous assistez le pilotage en charge du suivi des antennes courrier.profil recherchéUne formation bac à Bac +2/3 dans la logistique est souhaitée.Une expérien
descriptif du posteDirectement rattaché(e) au responsable tarification, vous rejoignez une équipe de 5 personnes.Votre objectif est de structurer, vérifier les données.Vos missions sont:Collecter les données via différents canaux (internes, externes)Mettre à jour des données existantes (produits, options, prix)Vérifier l'intégration des nouveaux produits et options, la gestion des péremptions des matériels obsolètes, l'intégration des données de tarificati
descriptif du posteDirectement rattaché(e) au responsable tarification, vous rejoignez une équipe de 5 personnes.Votre objectif est de structurer, vérifier les données.Vos missions sont:Collecter les données via différents canaux (internes, externes)Mettre à jour des données existantes (produits, options, prix)Vérifier l'intégration des nouveaux produits et options, la gestion des péremptions des matériels obsolètes, l'intégration des données de tarificati
descriptif du posteVos principales missions seront:Activités d'assistanat :- Accompagnement du RU (agenda, planification...)- Correspondant(e) RH et gestion de site- Suivi du présentéisme- Traitement du courrier et diffusion de l'information- Gestion de la ressource partagée- Gestion des réservations pour les déplacements (conférences, visites...)Activités budgétaires :- Traitement des commandes dans IP (y compris DACE) *- Enregistrement des commandes dans
descriptif du posteVos principales missions seront:Activités d'assistanat :- Accompagnement du RU (agenda, planification...)- Correspondant(e) RH et gestion de site- Suivi du présentéisme- Traitement du courrier et diffusion de l'information- Gestion de la ressource partagée- Gestion des réservations pour les déplacements (conférences, visites...)Activités budgétaires :- Traitement des commandes dans IP (y compris DACE) *- Enregistrement des commandes dans
descriptif du posteEn tant qu'assistant exploitation F/H, vous êtes directement rattaché(e) au Coordinateur exploitation et travaillez en étroite collaboration avec ce dernier. Vos missions : Suivi des demandes clients Planifier les chantiers : en fonction du personnel disponible, évaluer les différentes problématiques logistiques liées au chantier en lien avec le coordinateur exploitation,Gérer les demandes de personnel d'appoint : formalisation des dema
descriptif du posteEn tant qu'assistant exploitation F/H, vous êtes directement rattaché(e) au Coordinateur exploitation et travaillez en étroite collaboration avec ce dernier. Vos missions : Suivi des demandes clients Planifier les chantiers : en fonction du personnel disponible, évaluer les différentes problématiques logistiques liées au chantier en lien avec le coordinateur exploitation,Gérer les demandes de personnel d'appoint : formalisation des dema
descriptif du posteLes principales missions seront:Programmation de l'ensemble des réunions liées aux revues de projets: programmation, envoi des avis, réservation de salle, mise à jour du calendrier généralGestion des affaires dans un logiciel interne de pointage analytique, sur la base des informations transmises: création de nouvelles affaires, affaires en cours, suivi du respect des codes Selon l'activité et la charge, la personne pourra être amenée à
descriptif du posteLes principales missions seront:Programmation de l'ensemble des réunions liées aux revues de projets: programmation, envoi des avis, réservation de salle, mise à jour du calendrier généralGestion des affaires dans un logiciel interne de pointage analytique, sur la base des informations transmises: création de nouvelles affaires, affaires en cours, suivi du respect des codes Selon l'activité et la charge, la personne pourra être amenée à
descriptif du posteMissions:- Suivi clientèle- Accueil téléphonique (renseignement, préconisation, litiges, etc.)- Fidélisation clients- Traiter les demandes clients et autres intervenants externes- Gérer les ouvertures et blocages des comptes clients- Suivre les règlements par CB- Gestion de commandes et offres tarifaires- Saisir et gérer les commandes- Saisir les offres commerciales en relation avec son binôme- Activité commerciale- Qualification des cli
descriptif du posteMissions:- Suivi clientèle- Accueil téléphonique (renseignement, préconisation, litiges, etc.)- Fidélisation clients- Traiter les demandes clients et autres intervenants externes- Gérer les ouvertures et blocages des comptes clients- Suivre les règlements par CB- Gestion de commandes et offres tarifaires- Saisir et gérer les commandes- Saisir les offres commerciales en relation avec son binôme- Activité commerciale- Qualification des cli
descriptif du posteAttaché clientèle service client France: Identification, transmission et suivi des actions à mener sur ses propres dossiers clients:Vos principales missions seront:- Traitement des dossiers clients dans le respect des procédures internes. - Contrôle des commandes. - Saisie et traitement des avoirs et refacturations. - Constitution et suivi des dossiers clients.- Contrôle de cohérence avec les conditions commerciales et les procédures. -
descriptif du posteAttaché clientèle service client France: Identification, transmission et suivi des actions à mener sur ses propres dossiers clients:Vos principales missions seront:- Traitement des dossiers clients dans le respect des procédures internes. - Contrôle des commandes. - Saisie et traitement des avoirs et refacturations. - Constitution et suivi des dossiers clients.- Contrôle de cohérence avec les conditions commerciales et les procédures. -
descriptif du postePoste basé à Ivry Sur seineMission en intérim de 3 mois renouvelableRémunération 30 ke brut annuelleDans le cadre du développement de la Market Place, vous intégrez les catalogues produits proposés par les vendeursVous aurez pour missions :De maintenir les matrices utilisées par les vendeurs et les nomenclaturesDe réceptionner, viser et contrôler les fichiers proposésVous appliquez les corrections en masse pour permettre l'intégration de
descriptif du postePoste basé à Ivry Sur seineMission en intérim de 3 mois renouvelableRémunération 30 ke brut annuelleDans le cadre du développement de la Market Place, vous intégrez les catalogues produits proposés par les vendeursVous aurez pour missions :De maintenir les matrices utilisées par les vendeurs et les nomenclaturesDe réceptionner, viser et contrôler les fichiers proposésVous appliquez les corrections en masse pour permettre l'intégration de
descriptif du posteCe poste, basé à FONTENAY SOUS BOIS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelable.Rattaché au service commercial, vous aurez pour missions :- La prise en charge des des clients lié à la RGPD- Le suivi des dossiers- La gestion de la relation clientTemps de travail : 4j / semaine (32h)La rémunération brute annuelle est de 24-26K euros.profil recherchéDe formation Bac+2 en gestion, commerce ou équivalent, vous
descriptif du posteCe poste, basé à FONTENAY SOUS BOIS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelable.Rattaché au service commercial, vous aurez pour missions :- La prise en charge des des clients lié à la RGPD- Le suivi des dossiers- La gestion de la relation clientTemps de travail : 4j / semaine (32h)La rémunération brute annuelle est de 24-26K euros.profil recherchéDe formation Bac+2 en gestion, commerce ou équivalent, vous
descriptif du postePoste basé à Ivry-Sur-SeineMission en intérim de 3 mois renouvelableRémunération 30Ke brut annuellePérimètre opérationnel : Prix de vente et Offres commerciales locales et nationales, à destination des adhérents ou tous clients, valables en magasin et/ou multi canalPérimètres techniques : outil CRM, moteurs de promo, SI de gestionRecensement et qualification des différentes demandes de prix/promo issues des directions produits, marketing
descriptif du postePoste basé à Ivry-Sur-SeineMission en intérim de 3 mois renouvelableRémunération 30Ke brut annuellePérimètre opérationnel : Prix de vente et Offres commerciales locales et nationales, à destination des adhérents ou tous clients, valables en magasin et/ou multi canalPérimètres techniques : outil CRM, moteurs de promo, SI de gestionRecensement et qualification des différentes demandes de prix/promo issues des directions produits, marketing
descriptif du posteVous serez en charge de la planification des chantiers pour une dizaine d'équipe de pose.Vous gérez également le planning des sous-traitant.Vous prenez des rendez-vous par téléphone et par mails.Vous organisez le planning des poseurs sur le logiciel CEGIDVous travaillez 40h par semaine : 7h-12h - 13h30/16h30Ce poste, basé à VITRY SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission pouvant être de très longue durée.La rémunération brute
descriptif du posteVous serez en charge de la planification des chantiers pour une dizaine d'équipe de pose.Vous gérez également le planning des sous-traitant.Vous prenez des rendez-vous par téléphone et par mails.Vous organisez le planning des poseurs sur le logiciel CEGIDVous travaillez 40h par semaine : 7h-12h - 13h30/16h30Ce poste, basé à VITRY SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission pouvant être de très longue durée.La rémunération brute
descriptif du posteVos principales missions seront:-Gestion des agendas (prise d'initiatives), déplacements, notes de frais, classement, divers tableaux de bord etc. pour le Vice-Président et les Directeurs-Organisation et gestion de la logistique des réunions et des déplacements en France et à l'étranger des équipes du Business Segment, une cinquantaine de salariés environ- Suivi de comités de direction (Organisation de l'agenda, relances actions, distrib
descriptif du posteVos principales missions seront:-Gestion des agendas (prise d'initiatives), déplacements, notes de frais, classement, divers tableaux de bord etc. pour le Vice-Président et les Directeurs-Organisation et gestion de la logistique des réunions et des déplacements en France et à l'étranger des équipes du Business Segment, une cinquantaine de salariés environ- Suivi de comités de direction (Organisation de l'agenda, relances actions, distrib
descriptif du posteRattaché à la DRH adjointe et au sein de l'équipe RH;Vos missions sont les suivantes :* Gestion des heures des Représentants du personnel :- Suivi des heures de délégation dans l'outils et assistance des IRP en cas de problème de saisie- Traitement des feuilles de présence des réunions - Suivi des déplacements (visites de sites, assistance des salariés, plans de prévention …)- Traitement des désignations * Mise à jour de la BDES selon l
descriptif du posteRattaché à la DRH adjointe et au sein de l'équipe RH;Vos missions sont les suivantes :* Gestion des heures des Représentants du personnel :- Suivi des heures de délégation dans l'outils et assistance des IRP en cas de problème de saisie- Traitement des feuilles de présence des réunions - Suivi des déplacements (visites de sites, assistance des salariés, plans de prévention …)- Traitement des désignations * Mise à jour de la BDES selon l
descriptif du posteRattaché (e) à la responsable financière, vous prenez en charge la gestion administrative du site. A ce titre, vous : - suivez les situations de travaux- réalisez les bons de commandes- gérez les demandes de sous-traitances- rapprochez les commandes avec les factures- répondez aux appels d'offres- tenez le standard téléphonique- contrôlez la facturation clientsprofil recherchéDe formation Bac à bac +2 en gestion administrative, vous just
descriptif du posteRattaché (e) à la responsable financière, vous prenez en charge la gestion administrative du site. A ce titre, vous : - suivez les situations de travaux- réalisez les bons de commandes- gérez les demandes de sous-traitances- rapprochez les commandes avec les factures- répondez aux appels d'offres- tenez le standard téléphonique- contrôlez la facturation clientsprofil recherchéDe formation Bac à bac +2 en gestion administrative, vous just
descriptif du posteRattaché au responsable du pôle marketing , vos principales missions:-Gestion de 2 agendas -coordination de l'activité de l'équipe-assurer la logistique des réunions -gestion des comptes rendus de reunionListe des tâches non exhaustivesLe poste est basé à Rungis dans le cadre d'une mission de 3 mois La rémunération est située entre 36/38 keprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un post
descriptif du posteRattaché au responsable du pôle marketing , vos principales missions:-Gestion de 2 agendas -coordination de l'activité de l'équipe-assurer la logistique des réunions -gestion des comptes rendus de reunionListe des tâches non exhaustivesLe poste est basé à Rungis dans le cadre d'une mission de 3 mois La rémunération est située entre 36/38 keprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un post
descriptif du posteÊtre le support et le relais du directeur d'agence pour les dossiers relatifs à la gestion du personnel :Comptabilité- Préparer les bons de commande, réceptionner les marchandises, vérifier et saisirles éléments de facturation,- Préparer le provisoire pour la DAF et participer à la clôture comptable.- Ressources Humaines- Administration du Personnel : DPAE, rédaction des contrats de travail des salariéssous statut ouvrier, mise à jour de
descriptif du posteÊtre le support et le relais du directeur d'agence pour les dossiers relatifs à la gestion du personnel :Comptabilité- Préparer les bons de commande, réceptionner les marchandises, vérifier et saisirles éléments de facturation,- Préparer le provisoire pour la DAF et participer à la clôture comptable.- Ressources Humaines- Administration du Personnel : DPAE, rédaction des contrats de travail des salariéssous statut ouvrier, mise à jour de
descriptif du posteVous serez en étroite collaboration avec le contrôleur de gestion et serez chargé de la gestion de la comptabilité générale d'environ 150 salariés.Vos missions seront les suivantes: Comptabilité:Le passage des écritures comptables, La réalisation des relances clients (achats, ventes, encaissements, décaissements, rapprochement bancaires)L'élaboration de la déclaration fiscale (TVA) et du reporting mensuelL'établissement des factures des
descriptif du posteVous serez en étroite collaboration avec le contrôleur de gestion et serez chargé de la gestion de la comptabilité générale d'environ 150 salariés.Vos missions seront les suivantes: Comptabilité:Le passage des écritures comptables, La réalisation des relances clients (achats, ventes, encaissements, décaissements, rapprochement bancaires)L'élaboration de la déclaration fiscale (TVA) et du reporting mensuelL'établissement des factures des
descriptif du posteRattaché à la responsable comptable générale/clients, il est convenu que le futur collaborateur(trice) devra effectuer les missions suivantes : ¿ Saisir des factures clients et frais généraux (factures, justificatifs des cartes bleues etnote de frais)¿ Préparer des Décomptes définitifs des chantiers¿ Suivre des retenues de garanties, mise en place des cautions et des levées¿ Pointer/lettrer et justifier des comptes¿ Saisir les encaisseme
descriptif du posteRattaché à la responsable comptable générale/clients, il est convenu que le futur collaborateur(trice) devra effectuer les missions suivantes : ¿ Saisir des factures clients et frais généraux (factures, justificatifs des cartes bleues etnote de frais)¿ Préparer des Décomptes définitifs des chantiers¿ Suivre des retenues de garanties, mise en place des cautions et des levées¿ Pointer/lettrer et justifier des comptes¿ Saisir les encaisseme
descriptif du posteLe coordinateur ePi est un collaborateur clé du programme E-PI (Electronic Product Information =- Notice électronique).- Le rôle principal du coordinateur ePI est d' assurer la liaison entre les filiales, l' équipe Digitale ePI et les autres fonctions impliquées dans la création et la mise à jour d'un site ePI,- Il fournit à l' équipe Digitale le contenu nécessaire à la création et à la mise à jour des pages (notices électroniques) pour
descriptif du posteLe coordinateur ePi est un collaborateur clé du programme E-PI (Electronic Product Information =- Notice électronique).- Le rôle principal du coordinateur ePI est d' assurer la liaison entre les filiales, l' équipe Digitale ePI et les autres fonctions impliquées dans la création et la mise à jour d'un site ePI,- Il fournit à l' équipe Digitale le contenu nécessaire à la création et à la mise à jour des pages (notices électroniques) pour
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : - Savoir Assurer le back-office - Assister l'équipe commerciale dans sa mission commerciale- Savoir travailler avec les différentes équipes supportstransverses (gestion/technique/juridique) pour l'élaboration des propositionscommerciales- Savoir Pratiquer une approche client globale : détecter, comprendre, anticiper les besoinsdes prospects/clients pour leur apporter un conseil et une r
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : - Savoir Assurer le back-office - Assister l'équipe commerciale dans sa mission commerciale- Savoir travailler avec les différentes équipes supportstransverses (gestion/technique/juridique) pour l'élaboration des propositionscommerciales- Savoir Pratiquer une approche client globale : détecter, comprendre, anticiper les besoinsdes prospects/clients pour leur apporter un conseil et une r
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'environ 24 personnes vous êtes responsable de la gestion d'un portefeuille de biens environ 45 immeubles, 1400 lots situé dans le 94.Vos missions:- Préparer, convoquer et tenir les conseils syndicaux et assemblées générales- Etablir les budgets prévisionnels des immeubles gérés- Garantir la mise en oeuvre des décisions d'Assemblées générales- Visiter régulièrement les copropriétés- Répondre aux différentes demandes
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'environ 24 personnes vous êtes responsable de la gestion d'un portefeuille de biens environ 45 immeubles, 1400 lots situé dans le 94.Vos missions:- Préparer, convoquer et tenir les conseils syndicaux et assemblées générales- Etablir les budgets prévisionnels des immeubles gérés- Garantir la mise en oeuvre des décisions d'Assemblées générales- Visiter régulièrement les copropriétés- Répondre aux différentes demandes
descriptif du posteRattaché(e) au service ressources humaines, vos missions seront les suivantes :La coordination des services généraux :- Interface avec le centre de sécurités pour la gestion des clefs et des badges- Gestion des prestataires de livraison et du courrier, tri et dispatch du courrier.- Interface avec les services généraux du groupe pour la gestion des prestataires (maintenance et nettoyage)- Gestion des contrats d'achats indirects (Commande
descriptif du posteRattaché(e) au service ressources humaines, vos missions seront les suivantes :La coordination des services généraux :- Interface avec le centre de sécurités pour la gestion des clefs et des badges- Gestion des prestataires de livraison et du courrier, tri et dispatch du courrier.- Interface avec les services généraux du groupe pour la gestion des prestataires (maintenance et nettoyage)- Gestion des contrats d'achats indirects (Commande
descriptif du postePoste basé à GentillyMission en intérim de 11-12 moisLa rémunération est de 3749,59e brut mensuelle Dans le cadre d'un remplacement d'une collaboratrice liée au projet Ishift France nous recherchons un profil de ressources pour : une durée de 1 an à compter de Mars 2024 Les principales missions : Gestion des données de Base : Création/Modification des données de base articles/clients/prix. Contrôle et validation des mises à jour sur ces
descriptif du postePoste basé à GentillyMission en intérim de 11-12 moisLa rémunération est de 3749,59e brut mensuelle Dans le cadre d'un remplacement d'une collaboratrice liée au projet Ishift France nous recherchons un profil de ressources pour : une durée de 1 an à compter de Mars 2024 Les principales missions : Gestion des données de Base : Création/Modification des données de base articles/clients/prix. Contrôle et validation des mises à jour sur ces
descriptif du postePrêt(e) à exceller en tant qu'Infirmier de bloc opératoire (F/H) dans notre prestigieux hôpital ?Intégrer une équipe conviviale dans un hôpital, où vous assurerez l'accompagnement des patients tout en soutenant les chirurgiens.- Assurer l'accompagnement des patients avant, pendant et après leur opération- Assister les chirurgiens lors des interventions, en préparant le matériel et en veillant à sa bonne utilisation- Participer à la vie d
descriptif du postePrêt(e) à exceller en tant qu'Infirmier de bloc opératoire (F/H) dans notre prestigieux hôpital ?Intégrer une équipe conviviale dans un hôpital, où vous assurerez l'accompagnement des patients tout en soutenant les chirurgiens.- Assurer l'accompagnement des patients avant, pendant et après leur opération- Assister les chirurgiens lors des interventions, en préparant le matériel et en veillant à sa bonne utilisation- Participer à la vie d
descriptif du posteSaisirez-vous l'opportunité d'épanouir votre passion en tant qu'Auxiliaire de puériculture (F/H) dans notre établissement dédié à la petite enfance?"Dans le respect des besoins de chacun, vous serez en charge de fournir une assistance quotidienne aux personnes nécessitant des soins au sein de notre établissement."- Assurer une assistance quotidienne aux personnes nécessitant des soins, à savoir les aider dans leurs activités telles que s
descriptif du posteSaisirez-vous l'opportunité d'épanouir votre passion en tant qu'Auxiliaire de puériculture (F/H) dans notre établissement dédié à la petite enfance?"Dans le respect des besoins de chacun, vous serez en charge de fournir une assistance quotidienne aux personnes nécessitant des soins au sein de notre établissement."- Assurer une assistance quotidienne aux personnes nécessitant des soins, à savoir les aider dans leurs activités telles que s
descriptif du posteLe Cadre Chef de Bloc Opératoire est responsable de la coordination et du contrôle de l'ensemble des activités des soins au niveau du plateau technique opératoire, ainsi que de la définition du programme opératoire hebdomadaire.Il est responsable de la coordination des personnels non médicaux. Le chef de bloc doit veiller à l'application de la charte de bloc opératoire, contribuer à l'évolution des règles pour améliorer l'efficience, la
descriptif du posteLe Cadre Chef de Bloc Opératoire est responsable de la coordination et du contrôle de l'ensemble des activités des soins au niveau du plateau technique opératoire, ainsi que de la définition du programme opératoire hebdomadaire.Il est responsable de la coordination des personnels non médicaux. Le chef de bloc doit veiller à l'application de la charte de bloc opératoire, contribuer à l'évolution des règles pour améliorer l'efficience, la
descriptif du posteSous l'autorité de la Directrice des Soins de la clinique, le Cadre de Dialyse assure l'organisation, la coordination et le développement du centre :ORGANISATION DE SOINS- Conduit, évalue et réajuste le projet de soins du service en adéquation avec le projet de soins de l'établissement et le projet médical.- Met en œuvre, contrôle et réajuste l'organisation des activités pour assurer la continuité des soins en prenant en compte les orien
descriptif du posteSous l'autorité de la Directrice des Soins de la clinique, le Cadre de Dialyse assure l'organisation, la coordination et le développement du centre :ORGANISATION DE SOINS- Conduit, évalue et réajuste le projet de soins du service en adéquation avec le projet de soins de l'établissement et le projet médical.- Met en œuvre, contrôle et réajuste l'organisation des activités pour assurer la continuité des soins en prenant en compte les orien
descriptif du posteLe secteur packaging flacons est composé de 20 collaborateurs : 2 équipes fonctionnant en 2*8 e. Vous serez rattaché(e) au responsable packaging flacons en lien avec l'unité de production dédiée au mirage, étiquetage et packaging automatisé et manuel des produits lyophilisés.Principales responsabilités selon les règles HSE & procédures Qualité en vigueur et plannings de production à respecter:- Assiste et représente son responsable dans
descriptif du posteLe secteur packaging flacons est composé de 20 collaborateurs : 2 équipes fonctionnant en 2*8 e. Vous serez rattaché(e) au responsable packaging flacons en lien avec l'unité de production dédiée au mirage, étiquetage et packaging automatisé et manuel des produits lyophilisés.Principales responsabilités selon les règles HSE & procédures Qualité en vigueur et plannings de production à respecter:- Assiste et représente son responsable dans
descriptif du posteDésirez-vous exploiter votre savoir en tant que Technicien de laboratoire Chimie des matériaux (F/H) au sein d'un prestigieux établissement?En qualité de collaborateur(trice) de notre équipe de laboratoire, la personne recrutée assistera la Responsable du secteur environnement et chimie des matériaux dans l'exécution des contrôles de qualité. - Effectuer divers tests chimiques de contrôle qualité sur les ciments, les granulats naturels e
descriptif du posteDésirez-vous exploiter votre savoir en tant que Technicien de laboratoire Chimie des matériaux (F/H) au sein d'un prestigieux établissement?En qualité de collaborateur(trice) de notre équipe de laboratoire, la personne recrutée assistera la Responsable du secteur environnement et chimie des matériaux dans l'exécution des contrôles de qualité. - Effectuer divers tests chimiques de contrôle qualité sur les ciments, les granulats naturels e