You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Page 3 - 2419 offres d'emploi : assistant

    filtres
    effacer les filtres
    page 3
      • lyon, rhône
      • cdd
      • 28 000 € - 31 000 € par année
      descriptif du posteEn lien avec la stratégie de la Direction Expérience Étudiante, vous encadrez et structurez l'expérience étudiante ; vous veillez au bon déroulement de la vie, étudiante du campus de Lyon. Le poste prend en charge la gestion administrative et logistique des actions de vie étudiante et associative, dont les missions principales sont listées ci-dessous. A noter que le périmètre pourra évoluer en fonction des besoins du service.Concernant l
      descriptif du posteEn lien avec la stratégie de la Direction Expérience Étudiante, vous encadrez et structurez l'expérience étudiante ; vous veillez au bon déroulement de la vie, étudiante du campus de Lyon. Le poste prend en charge la gestion administrative et logistique des actions de vie étudiante et associative, dont les missions principales sont listées ci-dessous. A noter que le périmètre pourra évoluer en fonction des besoins du service.Concernant l
      • saint-ismier, isère
      • intérim
      • 2 100 € - 2 300 € par mois
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes:Vous prenez en charge les recrutements et les contrats d'alternance: dossiers administratif avec les écoles, suivi administratif des alternants, relation avec les écoles.Vous recrutez les stagiaires, alternants: sourcing, rédaction et diffusion des annonces, sélection CV, entretiens téléphoniques.Ce poste, basé à MONTBONNOT SAINT MARTIN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La ré
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes:Vous prenez en charge les recrutements et les contrats d'alternance: dossiers administratif avec les écoles, suivi administratif des alternants, relation avec les écoles.Vous recrutez les stagiaires, alternants: sourcing, rédaction et diffusion des annonces, sélection CV, entretiens téléphoniques.Ce poste, basé à MONTBONNOT SAINT MARTIN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La ré
      • nantes, loire-atlantique
      • intérim
      • 12,55 € par heure
      descriptif du posteEn support administratif au coordinateur logisticien, vous missions principales sont les suivantes:- Saisie des demandes d'achats- prise de contacts téléphoniques (mise en place de convoi exceptionnel, voir faisabilité au niveau des équipes chantier)- organisation, programmation des enlèvements de marchandise suite au planning mis en place.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir une première expérienc
      descriptif du posteEn support administratif au coordinateur logisticien, vous missions principales sont les suivantes:- Saisie des demandes d'achats- prise de contacts téléphoniques (mise en place de convoi exceptionnel, voir faisabilité au niveau des équipes chantier)- organisation, programmation des enlèvements de marchandise suite au planning mis en place.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir une première expérienc
      • villers-bocage, calvados
      • intérim
      • 11,65 € - 13,00 € par heure
      descriptif du posteEn collaboration avec les mandataires judiciaires, vous effectuez diverses tâches administratives en lien avec les mesures de protection sociale.Vous disposez idéalement d'un profil BTS SP3S ou d'un BTS ESF.Mission à pourvoir rapidement jusqu'au 10 mai.Poste basé à Villers Bocage.Salaire selon profil.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour
      descriptif du posteEn collaboration avec les mandataires judiciaires, vous effectuez diverses tâches administratives en lien avec les mesures de protection sociale.Vous disposez idéalement d'un profil BTS SP3S ou d'un BTS ESF.Mission à pourvoir rapidement jusqu'au 10 mai.Poste basé à Villers Bocage.Salaire selon profil.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour
      • labarthe-sur-lèze, haute-garonne
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteVotre rôle est polyvalent et consiste à assurer la logistique administrative de l'agence, à savoir :. accueil physique et téléphonique. gestion du courrier, des déplacements, des moyens généraux (fournitures, consommables, etc...). préparation et organisation des réunions. gestion administrative et la mise en forme de certains dossiers: tableaux de bord divers, devis, contrats, facturation. rédaction et suivi de documents ou formalités t
      descriptif du posteVotre rôle est polyvalent et consiste à assurer la logistique administrative de l'agence, à savoir :. accueil physique et téléphonique. gestion du courrier, des déplacements, des moyens généraux (fournitures, consommables, etc...). préparation et organisation des réunions. gestion administrative et la mise en forme de certains dossiers: tableaux de bord divers, devis, contrats, facturation. rédaction et suivi de documents ou formalités t
      • lesquin, nord
      • intérim
      • 2 050 € - 2 080 € par mois
      descriptif du posteVous intégrerez le pôle assistanat - comptabilité et vos missions seront les suivantes :- Gestion des dossiers clients- Contrôle de la facturation- Saisie de données diverses - Assistance au service comptabilité pour des tâches administratives- d'autres missions pourront vous être confiéesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine administratif.Pour ce poste nous demandons
      descriptif du posteVous intégrerez le pôle assistanat - comptabilité et vos missions seront les suivantes :- Gestion des dossiers clients- Contrôle de la facturation- Saisie de données diverses - Assistance au service comptabilité pour des tâches administratives- d'autres missions pourront vous être confiéesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine administratif.Pour ce poste nous demandons
      • betschdorf, bas-rhin
      • intérim
      • 11,70 € par heure
      descriptif du posteVous aurez pour mission : - d'assurer le bon déroulement administratif du chargement des produits- l'accueil des chauffeurs intersites- le traitement des factures- la participation aux inventaires- diverses tâches administrativesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience idéalement expédition, logistique, administratif.Horaires de travail : Lundi, mardi et vendredi : 07h30-11h30/12h30-16h15
      descriptif du posteVous aurez pour mission : - d'assurer le bon déroulement administratif du chargement des produits- l'accueil des chauffeurs intersites- le traitement des factures- la participation aux inventaires- diverses tâches administrativesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience idéalement expédition, logistique, administratif.Horaires de travail : Lundi, mardi et vendredi : 07h30-11h30/12h30-16h15
      • figeac, lot
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Approvisionnement, vous assurez le suivi logistique des approvisionnements pour une famille de produits, à dominante technique :- gestion des prévisions de commandes,- gestion du carnet de commandes,- analyse des performances, de livraison,- gestion des crises,- élaboration et suivi du plan d'action fournisseurs.profil recherchéDe formation Bac +2 Logistique ou secteur 'tertiaire', vous disposez d'une première
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Approvisionnement, vous assurez le suivi logistique des approvisionnements pour une famille de produits, à dominante technique :- gestion des prévisions de commandes,- gestion du carnet de commandes,- analyse des performances, de livraison,- gestion des crises,- élaboration et suivi du plan d'action fournisseurs.profil recherchéDe formation Bac +2 Logistique ou secteur 'tertiaire', vous disposez d'une première
      • cournon-d'auvergne, puy-de-dôme
      • intérim
      • 1 950 € par mois
      descriptif du posteSous la Responsabilité du Responsable des Marchés, vos missions seront :Pour la gestion des marchés :- Etre l'interlocuteur privilégié et assure la gestion des marchés publics et privés pour le compte des laboratoires affectés à l'assistant marché- Procéder au dépôt des réponses « marchés » sur les plates-formes électroniques dans les délais- Gérer les reconductions de marchés- Opérer la saisie des historiques de prix- Analyser et traite
      descriptif du posteSous la Responsabilité du Responsable des Marchés, vos missions seront :Pour la gestion des marchés :- Etre l'interlocuteur privilégié et assure la gestion des marchés publics et privés pour le compte des laboratoires affectés à l'assistant marché- Procéder au dépôt des réponses « marchés » sur les plates-formes électroniques dans les délais- Gérer les reconductions de marchés- Opérer la saisie des historiques de prix- Analyser et traite
      • paris, paris
      • cdi
      • 26 320 € - 26 325 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de vos missions en qualité d'assistant(e) emploi formation en CDI et sous la direction de la Déléguée régionale :-Vous répondez aux sollicitations des entreprises adhérentes (appels téléphoniques et mails)-Vous renseignez les adhérents sur les dispositifs de formation (plan et alternance), les modalités réglementaires, administratives et de prises en charge afférentes.-Vous instruisez les dossiers de demande de formation de
      descriptif du posteDans le cadre de vos missions en qualité d'assistant(e) emploi formation en CDI et sous la direction de la Déléguée régionale :-Vous répondez aux sollicitations des entreprises adhérentes (appels téléphoniques et mails)-Vous renseignez les adhérents sur les dispositifs de formation (plan et alternance), les modalités réglementaires, administratives et de prises en charge afférentes.-Vous instruisez les dossiers de demande de formation de
      • annecy, haute-savoie
      • intérim
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteEn binôme avec un autre assistant du service, vous êtes en charge de :Gestion des commandes et vérification de diagnostics amiante et gazEchanges, réunions avec les diagnostiqueursCréation des bons de commandes dans l'ERPAide à la planification pour le nettoyage des logements en régiePaiement des factures, vérification des comptes rendu de passage des entreprises de robinetterie et VMCParticipation active pendant les réunions d'équipeCe
      descriptif du posteEn binôme avec un autre assistant du service, vous êtes en charge de :Gestion des commandes et vérification de diagnostics amiante et gazEchanges, réunions avec les diagnostiqueursCréation des bons de commandes dans l'ERPAide à la planification pour le nettoyage des logements en régiePaiement des factures, vérification des comptes rendu de passage des entreprises de robinetterie et VMCParticipation active pendant les réunions d'équipeCe
      • holtzheim, bas-rhin
      • intérim
      • 11,65 € - 13,00 € par heure
      descriptif du posteL'assistant(e) unité opérationnelle est rattaché(e) hiérarchiquement au chef de service / chef de département ou Directeur Opérationnel.Il/Elle assiste l'unité opérationnelle dans des taches très diversifiées et fixées par le responsable de l'UO.Il/elle contribue de manière significative au bon fonctionnement d'un service/département/DO et est un(e) acteur/actrice de la vie du service.Missions:Prépare les dossiers d'appels à candidature
      descriptif du posteL'assistant(e) unité opérationnelle est rattaché(e) hiérarchiquement au chef de service / chef de département ou Directeur Opérationnel.Il/Elle assiste l'unité opérationnelle dans des taches très diversifiées et fixées par le responsable de l'UO.Il/elle contribue de manière significative au bon fonctionnement d'un service/département/DO et est un(e) acteur/actrice de la vie du service.Missions:Prépare les dossiers d'appels à candidature
      • lyon, rhône
      • cdd
      • 2 000 € - 2 200 € par mois
      descriptif du postePour trouver le candidat idéal en situation d'urgence, il faut savoir tisser de vraies relations avec les talents et faire preuve de réactivité.Mais on se sent tellement utile, que ça vaut le coup !On vous en dit plus ?Être consultant à l'appel médical, c'est être un vrai couteau-suisse et vivre des journées pleines de rebondissements où vous accompagnez vos clients en leur proposant des intérimaires et/ou vacataires selon leurs besoins.
      descriptif du postePour trouver le candidat idéal en situation d'urgence, il faut savoir tisser de vraies relations avec les talents et faire preuve de réactivité.Mais on se sent tellement utile, que ça vaut le coup !On vous en dit plus ?Être consultant à l'appel médical, c'est être un vrai couteau-suisse et vivre des journées pleines de rebondissements où vous accompagnez vos clients en leur proposant des intérimaires et/ou vacataires selon leurs besoins.
      • lyon, rhône
      • intérim
      • 24 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteVos missions :- Assister les responsables d'offres dans l'élaboration des réponses aux appels d'offres ; - Adapter des CV et références à l'appel d'offre ;- Préparer et capitaliser les bases de données CV, références, partenaires ;- Monter le volet administratif en coordination avec les partenaires ;- Gérer et capitaliser, améliorer amélioration continue des offres types (méthodologies, briques de présentation) ;- Développer et suivre le
      descriptif du posteVos missions :- Assister les responsables d'offres dans l'élaboration des réponses aux appels d'offres ; - Adapter des CV et références à l'appel d'offre ;- Préparer et capitaliser les bases de données CV, références, partenaires ;- Monter le volet administratif en coordination avec les partenaires ;- Gérer et capitaliser, améliorer amélioration continue des offres types (méthodologies, briques de présentation) ;- Développer et suivre le
      • viry-châtillon, essonne
      • intérim
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable administratif et comptable,l'assistant de gestion participa à l'ensemble des missions administratives et comptables de l'entreprise:Gérer les marchés publics et privésGérer les marchés en groupementEtablir les factures clients suivant le modèle clientRelancer les clients pour les impayésCréer les fournisseurs dans l'outil de gestionEtablir des dossiers de candidature aux appels d'offresCe poste, basé
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable administratif et comptable,l'assistant de gestion participa à l'ensemble des missions administratives et comptables de l'entreprise:Gérer les marchés publics et privésGérer les marchés en groupementEtablir les factures clients suivant le modèle clientRelancer les clients pour les impayésCréer les fournisseurs dans l'outil de gestionEtablir des dossiers de candidature aux appels d'offresCe poste, basé
      • lamballe, côtes-d'armor
      • cdi
      • 25 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du posteSous le pilotage de la Responsable QHSE Pôle alimentaire, vous aurez pour principales missions:Contrôler les enregistrements de production : suivi du plan de réalisation, saisie des résultats et alerte en cas d'écartsAssurer la bonne exécution des plans de contrôle (nettoyage, environnement …), notamment par la réalisation de prélèvements sur le terrain (contrôles de surface, prélèvements d'eau …)Saisir et accompagner le traitement des n
      descriptif du posteSous le pilotage de la Responsable QHSE Pôle alimentaire, vous aurez pour principales missions:Contrôler les enregistrements de production : suivi du plan de réalisation, saisie des résultats et alerte en cas d'écartsAssurer la bonne exécution des plans de contrôle (nettoyage, environnement …), notamment par la réalisation de prélèvements sur le terrain (contrôles de surface, prélèvements d'eau …)Saisir et accompagner le traitement des n
      • neuillé, maine-et-loire
      • cdi
      • 24 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes rattaché à la Direction des AchatsVous consultez et vous négociez les prix auprès des prestataires externesVous traitez le calcul de besoinVous gérez les demandes d'achat internes (achats généraux, fourniture de bureaux, …)Vous établissez et vous suivez les bons de commande (bons de commande, AR, pointage BL)Vous relancez les prestataires externesVous gérez la logistique achats (point Production/ADV/Achats)Vous réalisez les bon
      descriptif du posteVous êtes rattaché à la Direction des AchatsVous consultez et vous négociez les prix auprès des prestataires externesVous traitez le calcul de besoinVous gérez les demandes d'achat internes (achats généraux, fourniture de bureaux, …)Vous établissez et vous suivez les bons de commande (bons de commande, AR, pointage BL)Vous relancez les prestataires externesVous gérez la logistique achats (point Production/ADV/Achats)Vous réalisez les bon
      • armentières, nord
      • intérim
      • 12,00 € - 13,50 € par heure
      descriptif du posteDésirez-vous transformer des challenges en succès en tant qu'Assistant (F/H) dans notre prestigieux établissement ?Nous recherchons une personne dotée d'une excellente organisation et apte à gérer les relations avec les clients de A à Z pour notre client. - Assurer la gestion des clients allant de la prise de commandes jusqu'à la facturation.- Faire preuve d'une capacité d'écoute et de résolution de problèmes dans le cadre des relations
      descriptif du posteDésirez-vous transformer des challenges en succès en tant qu'Assistant (F/H) dans notre prestigieux établissement ?Nous recherchons une personne dotée d'une excellente organisation et apte à gérer les relations avec les clients de A à Z pour notre client. - Assurer la gestion des clients allant de la prise de commandes jusqu'à la facturation.- Faire preuve d'une capacité d'écoute et de résolution de problèmes dans le cadre des relations
      • pierrelatte, drôme
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteÊtes-vous prêt à saisir une opportunité unique en tant qu'Assistant de formation (F/H) mettant en avant vos capacités organisationnelles exceptionnelles?Au sein de notre structure, vous serez chargé d'analyser et recueillir les besoins en compétences en étroite collaboration avec la DRH.- Analyser et identifier les besoins en compétences- Recueillir et synthétiser ces informations pour définir des plans de formation adaptés- Collaborer é
      descriptif du posteÊtes-vous prêt à saisir une opportunité unique en tant qu'Assistant de formation (F/H) mettant en avant vos capacités organisationnelles exceptionnelles?Au sein de notre structure, vous serez chargé d'analyser et recueillir les besoins en compétences en étroite collaboration avec la DRH.- Analyser et identifier les besoins en compétences- Recueillir et synthétiser ces informations pour définir des plans de formation adaptés- Collaborer é
      • précy-sur-oise, oise
      • cdi
      • 2 300 € par mois
      descriptif du posteComptabilité Générale :Saisie et imputation des factures fournisseurs - Paiements fournisseurs - Saisie des factures clients dans logiciel de facturation - Relances Clients Administratif :Déclaration et suivi des sinistres auprès de l'assureur - Suivi et dénonciation Amendes routières - Tenue de suivi de divers tableaux de bord : véhicules, cartes grises, contrôletechnique, validité permis et qualifications des chauffeurs, etc. - Déclara
      descriptif du posteComptabilité Générale :Saisie et imputation des factures fournisseurs - Paiements fournisseurs - Saisie des factures clients dans logiciel de facturation - Relances Clients Administratif :Déclaration et suivi des sinistres auprès de l'assureur - Suivi et dénonciation Amendes routières - Tenue de suivi de divers tableaux de bord : véhicules, cartes grises, contrôletechnique, validité permis et qualifications des chauffeurs, etc. - Déclara
      • grenoble, isère
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteAu sein de la Division Administration l'Unité RTO est en charge du fonctionnement du bureau d'accueil et du standard téléphonique, de la préparation de l'arrivée des utilisateurs (demande d'entrées sur site, carte de cantine, réservation d'hébergements,…), de la validation des demandes de voyages et des demandes de remboursement de frais de déplacements, ainsi que de la supervision d'activités externalisées comme le restaurant commun, la
      descriptif du posteAu sein de la Division Administration l'Unité RTO est en charge du fonctionnement du bureau d'accueil et du standard téléphonique, de la préparation de l'arrivée des utilisateurs (demande d'entrées sur site, carte de cantine, réservation d'hébergements,…), de la validation des demandes de voyages et des demandes de remboursement de frais de déplacements, ainsi que de la supervision d'activités externalisées comme le restaurant commun, la
      • eymet, dordogne
      • intérim
      • 11,65 € - 12,50 € par heure
      descriptif du posteSouhaitez-vous contribuer à la réussite d'un établissement en tant qu'Assistant (F/H) ?Au cœur de l'administration interne de notre client, votre mission consistera principalement à contribuer efficacement à l'accueil, la gestion des documents, et le suivi administratif. - Vous assurerez l'accueil téléphonique et physique des visiteurs, ainsi que leur orientation vers les interlocuteurs internes. - Vous serez en charge de la gestion de l
      descriptif du posteSouhaitez-vous contribuer à la réussite d'un établissement en tant qu'Assistant (F/H) ?Au cœur de l'administration interne de notre client, votre mission consistera principalement à contribuer efficacement à l'accueil, la gestion des documents, et le suivi administratif. - Vous assurerez l'accueil téléphonique et physique des visiteurs, ainsi que leur orientation vers les interlocuteurs internes. - Vous serez en charge de la gestion de l
      • airel, manche
      • intérim
      • 12,00 € - 15,00 € par heure
      descriptif du posteSous la responsabilité du conducteur de travaux, vous aurez la gestion : préparation du chantier (établissement du calendrier, étude du dossier via les plans, cahiers des charges, ) suivi de l'exécution du chantier : organisation avec les équipes et suivi de l'avancement du chantier (planning d'exécution, respect des délais, ), en s'assurant du respect par tous des règles de sécurité applicables aux chantiers, suivi administratif et fina
      descriptif du posteSous la responsabilité du conducteur de travaux, vous aurez la gestion : préparation du chantier (établissement du calendrier, étude du dossier via les plans, cahiers des charges, ) suivi de l'exécution du chantier : organisation avec les équipes et suivi de l'avancement du chantier (planning d'exécution, respect des délais, ), en s'assurant du respect par tous des règles de sécurité applicables aux chantiers, suivi administratif et fina
      • sartrouville, yvelines
      • cdi
      • 26 400 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteSaurez-vous saisir l'opportunité stimulante d'insuffler votre dynamisme au poste d'assistant(e) dans notre établissement ?Rejoignez notre équipe pour assurer l'organisation et la coordination des diverses interventions via les appels entrants et sortants.- Élaboration du planning d'intervention suite aux appels entrants- Gestion des appels sortants des leads reçus via une plateforme - Assurer la liaison entre les interventions et le serv
      descriptif du posteSaurez-vous saisir l'opportunité stimulante d'insuffler votre dynamisme au poste d'assistant(e) dans notre établissement ?Rejoignez notre équipe pour assurer l'organisation et la coordination des diverses interventions via les appels entrants et sortants.- Élaboration du planning d'intervention suite aux appels entrants- Gestion des appels sortants des leads reçus via une plateforme - Assurer la liaison entre les interventions et le serv
      • saint-martin-des-noyers, vendée
      • intérim
      • 12,99 € - 13,00 € par heure
      descriptif du posteDans le cadre de votre mission :- Vous gérez un portefeuille de fournisseurs- Vous gérez les retours de pièces neuves ainsi que les garanties- Vous réalisez la réception de marchandise dans l'ERP (I'Car)- Vous réalisez le rapprochement factures / Bons de livraison.- Vous réalisez le suivi des animations commerciales en lien avec le portefeuille fournisseurprofil recherché- Vous êtes titulaire d'un Bac + 2 type BTS Gestion PME / PMI- Vous
      descriptif du posteDans le cadre de votre mission :- Vous gérez un portefeuille de fournisseurs- Vous gérez les retours de pièces neuves ainsi que les garanties- Vous réalisez la réception de marchandise dans l'ERP (I'Car)- Vous réalisez le rapprochement factures / Bons de livraison.- Vous réalisez le suivi des animations commerciales en lien avec le portefeuille fournisseurprofil recherché- Vous êtes titulaire d'un Bac + 2 type BTS Gestion PME / PMI- Vous
      • marseille, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 22 800 € par année
      descriptif du posteEnvisagez-vous d'exploiter pleinement vos compétences en tant qu'Assistant (F/H) dans une institution renommée ?Intégrez notre équipe spécialisée en offrant un soutien essentiel à toutes les activités, assurant ainsi une gestion fluide et efficace.- Organiser et effectuer la saisie des devis, des bons de commande et des factures- Superviser le transfert et la mise à disposition des factures sur différentes plateformes- Prendre en charge
      descriptif du posteEnvisagez-vous d'exploiter pleinement vos compétences en tant qu'Assistant (F/H) dans une institution renommée ?Intégrez notre équipe spécialisée en offrant un soutien essentiel à toutes les activités, assurant ainsi une gestion fluide et efficace.- Organiser et effectuer la saisie des devis, des bons de commande et des factures- Superviser le transfert et la mise à disposition des factures sur différentes plateformes- Prendre en charge
      • moirans, isère
      • intérim
      • 11,65 € par heure
      descriptif du posteNotre client est à la recherche d'une personne dynamique et organisée pour rejoindre son équipe et participer activement au processus d'achatDans le cadre de cette mission, vous aurez comme tâches de : - Préparer et suivre les indicateurs et tableaux de bord des différentes familles de produits : connaissance excell.- Participer à la préparation des dossiers de consultations - Contribuer à la préparation aux visites fournisseurs (collect
      descriptif du posteNotre client est à la recherche d'une personne dynamique et organisée pour rejoindre son équipe et participer activement au processus d'achatDans le cadre de cette mission, vous aurez comme tâches de : - Préparer et suivre les indicateurs et tableaux de bord des différentes familles de produits : connaissance excell.- Participer à la préparation des dossiers de consultations - Contribuer à la préparation aux visites fournisseurs (collect
      • saint-jean-de-la-ruelle, loiret
      • intérim
      • 11,65 € par heure
      descriptif du posteRattaché au Responsable d'Agence, vous assurez l'organisation et la planification des tournées d'installation de l'équipe des intervenants de votre agence de rattachement.Vous gérez, sur le plan administratif, les documents indispensables à la bonne réalisation de ces tournées et assurez les enregistrements nécessaires afin de garantir la traçabilité des interventions et le bon suivi des patients.profil recherchéVous devez être titulaire
      descriptif du posteRattaché au Responsable d'Agence, vous assurez l'organisation et la planification des tournées d'installation de l'équipe des intervenants de votre agence de rattachement.Vous gérez, sur le plan administratif, les documents indispensables à la bonne réalisation de ces tournées et assurez les enregistrements nécessaires afin de garantir la traçabilité des interventions et le bon suivi des patients.profil recherchéVous devez être titulaire
      • colombes, hauts-de-seine
      • cdd
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteVous assurez le suivi des dossiers (création, suivi, clôture) et toute la gestion administrative des dossiers sinistres en coordination permanente avec les autres directions.Vos principales missions :· Assurer le suivi administratif des dossiers· Enregistrer les sinistres dans le logiciel métier (· Rechercher les éléments nécessaires à la bonne tenue et à l'avancement des dossiers de sinistres en partenariat avec les services internes (o
      descriptif du posteVous assurez le suivi des dossiers (création, suivi, clôture) et toute la gestion administrative des dossiers sinistres en coordination permanente avec les autres directions.Vos principales missions :· Assurer le suivi administratif des dossiers· Enregistrer les sinistres dans le logiciel métier (· Rechercher les éléments nécessaires à la bonne tenue et à l'avancement des dossiers de sinistres en partenariat avec les services internes (o
      • lanvéoc, finistère
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteMissions / tâches à effectuer :- Assurer l'organisation et la planification des opérations de maintenance préventive, de dépannage et de travaux de nos activités de maintenance multi technique.- Elaborer des tournées optimisées, en affectant les dépannages et en veillant à la remontée d'informations suite aux interventions.- Organiser les travaux de modification ou d'amélioration sollicités par le client : commande du matériel, planifica
      descriptif du posteMissions / tâches à effectuer :- Assurer l'organisation et la planification des opérations de maintenance préventive, de dépannage et de travaux de nos activités de maintenance multi technique.- Elaborer des tournées optimisées, en affectant les dépannages et en veillant à la remontée d'informations suite aux interventions.- Organiser les travaux de modification ou d'amélioration sollicités par le client : commande du matériel, planifica
    90 sur 2419 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.