Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
descriptif du posteVous ferez partie d'une équipe de collaborateurs dévoués travaillant quotidiennement aux côtés de nos conducteurs et clients (gestionnaires de parc…) pour fournir des réponses claires et précises tout au long du cycle de vie des contrats de location de véhicules.Pas de routine ! Chaque appel ou e-mail est une nouvelle expérience ! La diversité des thèmes, la variété des sujets et des interlocuteurs en font une expérience unique !Sous la
descriptif du posteVous ferez partie d'une équipe de collaborateurs dévoués travaillant quotidiennement aux côtés de nos conducteurs et clients (gestionnaires de parc…) pour fournir des réponses claires et précises tout au long du cycle de vie des contrats de location de véhicules.Pas de routine ! Chaque appel ou e-mail est une nouvelle expérience ! La diversité des thèmes, la variété des sujets et des interlocuteurs en font une expérience unique !Sous la
descriptif du posteVous gérez les clients particuliers débiteurs. Vous établissez un diagnostic précis de la situation budgétaire du client. Vous conseillez le client et vous négociez avec lui une solution pérenne adaptée à sa situation. Vous suivez le respect des solutions mises en place. Vous participez au développement de la satisfaction clientèle.profil recherchéUne formation Bac +3 en banque est souhaitée.Une expérience d'un an dans l'assistance clien
descriptif du posteVous gérez les clients particuliers débiteurs. Vous établissez un diagnostic précis de la situation budgétaire du client. Vous conseillez le client et vous négociez avec lui une solution pérenne adaptée à sa situation. Vous suivez le respect des solutions mises en place. Vous participez au développement de la satisfaction clientèle.profil recherchéUne formation Bac +3 en banque est souhaitée.Une expérience d'un an dans l'assistance clien
descriptif du posteAu sein d'une équipe de téléprospecteurs, vous travaillez en binôme avec un commercial terrain dont vous prenez les rendez-vous. Vos missions consistent :- Réaliser de la prise de RDV et à les planifier pour permettre à votre binôme de les honorer et de réaliser le chiffre d'affaires attendu, sur lequel vous êtes commissionné.- Qualifier et développer notre base de données clients,- Communiquer autour de nos offres,- Prendre des rendez-v
descriptif du posteAu sein d'une équipe de téléprospecteurs, vous travaillez en binôme avec un commercial terrain dont vous prenez les rendez-vous. Vos missions consistent :- Réaliser de la prise de RDV et à les planifier pour permettre à votre binôme de les honorer et de réaliser le chiffre d'affaires attendu, sur lequel vous êtes commissionné.- Qualifier et développer notre base de données clients,- Communiquer autour de nos offres,- Prendre des rendez-v
descriptif du posteAu sein d'une équipe de téléprospecteurs, vous travaillez en binôme avec un commercial terrain dont vous prenez les rendez-vous. Vos missions consistent :- Réaliser de la prise de RDV et à les planifier pour permettre à votre binôme de les honorer et de réaliser le chiffre d'affaires attendu, sur lequel vous êtes commissionné.- Qualifier et développer notre base de données clients,- Communiquer autour de nos offres,- Prendre des rendez-v
descriptif du posteAu sein d'une équipe de téléprospecteurs, vous travaillez en binôme avec un commercial terrain dont vous prenez les rendez-vous. Vos missions consistent :- Réaliser de la prise de RDV et à les planifier pour permettre à votre binôme de les honorer et de réaliser le chiffre d'affaires attendu, sur lequel vous êtes commissionné.- Qualifier et développer notre base de données clients,- Communiquer autour de nos offres,- Prendre des rendez-v
descriptif du posteles principales missions incluent :Gestion des anomalies :Identification des erreurs à l'origine des anomalies.Collecte des informations nécessaires pour le traitement des anomalies.Saisie corrective dans le CRM.Conseil aux utilisateurs :Traitement des tickets générés par les utilisateurs via le logiciel SAP Salescloud.Fourniture occasionnelle de conseils téléphoniques.Diffusion des bonnes pratiques réglementaires et fonctionnelles.Forma
descriptif du posteles principales missions incluent :Gestion des anomalies :Identification des erreurs à l'origine des anomalies.Collecte des informations nécessaires pour le traitement des anomalies.Saisie corrective dans le CRM.Conseil aux utilisateurs :Traitement des tickets générés par les utilisateurs via le logiciel SAP Salescloud.Fourniture occasionnelle de conseils téléphoniques.Diffusion des bonnes pratiques réglementaires et fonctionnelles.Forma
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.