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descriptif du poste- Traiter les demandes et/ou orienter les clients vers les conseillers(ères) commerciaux(ales) disponibles,- Vérifier les informations sur le client/ prospect lors de l'appel,- Renseigner le client sur les produits et services,- Assurer la prise de rendez-vous,- Traiter les contacts électroniques via le "click to chat" nécessitant une réponse écrite au client,- Répondre aux conseillers clientèles des agences Crédit Agricole pour donner d
descriptif du poste- Traiter les demandes et/ou orienter les clients vers les conseillers(ères) commerciaux(ales) disponibles,- Vérifier les informations sur le client/ prospect lors de l'appel,- Renseigner le client sur les produits et services,- Assurer la prise de rendez-vous,- Traiter les contacts électroniques via le "click to chat" nécessitant une réponse écrite au client,- Répondre aux conseillers clientèles des agences Crédit Agricole pour donner d
descriptif du posteVous gérez l'accueil téléphonique et vous assurez l'accueil physique.Vous avez en charge les tâches administratives (courrier, affranchissement, tri...). Vous parlez couramment anglais.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience en gestion de plusieurs lignes téléphoniques.Vous avez connaissance des différents services existants au sein d'une entreprise (achat, finance...).à pr
descriptif du posteVous gérez l'accueil téléphonique et vous assurez l'accueil physique.Vous avez en charge les tâches administratives (courrier, affranchissement, tri...). Vous parlez couramment anglais.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience en gestion de plusieurs lignes téléphoniques.Vous avez connaissance des différents services existants au sein d'une entreprise (achat, finance...).à pr
descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions, vous êtes rattaché au Directeur Service Après-Vente, et vos missions consisteront aux activités suivantes :- L'accueil de la clientèle téléphonique et physique : Rédaction d'ordres de réparation / de commandes de travaux, Proposition de forfaits / vente additionnelle de produits et services,- La prise de rendez-vous pour les clients en tenant compte des contraintes de volume et de technicité du planning- L
descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions, vous êtes rattaché au Directeur Service Après-Vente, et vos missions consisteront aux activités suivantes :- L'accueil de la clientèle téléphonique et physique : Rédaction d'ordres de réparation / de commandes de travaux, Proposition de forfaits / vente additionnelle de produits et services,- La prise de rendez-vous pour les clients en tenant compte des contraintes de volume et de technicité du planning- L
descriptif du posteSous la responsabilité de la Responsable des Moyens Généraux, vos missions consistent dans la gestions des appels entrants (prendre en charge les appels, renseigner, transférer les appels), la gestion de l'accueil physique (accueillir, informer, diriger). Vous vous occupez du courriers et des colis. Vous traitez les commandes et la gestion des fournitures / badges, ainsi que les réservations de salle et réalisez également des missions de
descriptif du posteSous la responsabilité de la Responsable des Moyens Généraux, vos missions consistent dans la gestions des appels entrants (prendre en charge les appels, renseigner, transférer les appels), la gestion de l'accueil physique (accueillir, informer, diriger). Vous vous occupez du courriers et des colis. Vous traitez les commandes et la gestion des fournitures / badges, ainsi que les réservations de salle et réalisez également des missions de
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, vous êtes le premier contact de la société avec les adhérents, les fournisseurs, clients et partenaires et représentez l'entreprise. Vous avez pour missions de : - assurer l'accueil physique et téléphonique avec la gestion d'un standard et du courrier. - transférer les appels téléphoniques ou le cas échéant prendre le message à transmettre- appliquer les procédures inhérentes à l'accu
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, vous êtes le premier contact de la société avec les adhérents, les fournisseurs, clients et partenaires et représentez l'entreprise. Vous avez pour missions de : - assurer l'accueil physique et téléphonique avec la gestion d'un standard et du courrier. - transférer les appels téléphoniques ou le cas échéant prendre le message à transmettre- appliquer les procédures inhérentes à l'accu
descriptif du posteRattaché(e) au Superviseur de la Plateforme d'écoute de téléassistance, vous avez pour missions principales de répondre aux appels d'urgence et assurer la sécurité des abonnés dans le respect des procédures, d'assurer un accueil téléphonique rapide et irréprochable et satisfaire les demandes des abonnés.Vous prenez en considération et assurer le suivi de toutes alarmes techniques pouvant entraver la réception des appels d'urgence et part
descriptif du posteRattaché(e) au Superviseur de la Plateforme d'écoute de téléassistance, vous avez pour missions principales de répondre aux appels d'urgence et assurer la sécurité des abonnés dans le respect des procédures, d'assurer un accueil téléphonique rapide et irréprochable et satisfaire les demandes des abonnés.Vous prenez en considération et assurer le suivi de toutes alarmes techniques pouvant entraver la réception des appels d'urgence et part
descriptif du posteDésirez-vous faire briller votre talent en tant qu'Hôte(sse) d'accueil standardiste (F/H) ?Notre client recherche une personne dynamique et orientée service clients, capable d'assurer un accueil physique et téléphonique chaleureux et efficace.- Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité pour les clients aussi bien particuliers que professionnels- Présenter une image positive et professionnelle de l'organisation à tous les vis
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descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement, vous gérez l'accueil physique et la tenue du standard téléphonique en totale autonomie. Aussi, vous traitez le courrier et les mails.La rémunération est au taux horaire de 12€ brut de l'heure. Vous bénéficiez d'un 13ème mois et de Titres restaurant.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins une expérience sur un poste à l'accueil. Vous êtes une personne souriante, accueillante et
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement, vous gérez l'accueil physique et la tenue du standard téléphonique en totale autonomie. Aussi, vous traitez le courrier et les mails.La rémunération est au taux horaire de 12€ brut de l'heure. Vous bénéficiez d'un 13ème mois et de Titres restaurant.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins une expérience sur un poste à l'accueil. Vous êtes une personne souriante, accueillante et
descriptif du posteRattaché (e) aux services généraux et au sein d'une équipe de 3 personnes, vous traitez les demandes des collaborateurs internes : - réservation des salles de réunion- gestion des mails- tenue du standard- réservation des parkings- transmission des pannes au service technique...Plages horaires : 08H30 / 19H00 (par roulement - 35 heures / semaine)Pas de télétravail sur le posteprofil recherchéDe formation Bac+2/5 en gestion administrative
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