You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    2 offres d'emploi : office manager, Paris

    filtres1
    effacer les filtres
      • paris, paris
      • intérim
      • 35 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité de la direction France, vos missions sont structurées autour de quatre axes principaux:- Gestion comptable : création et édition des bons de commande,- Administration : enregistrement de nouveaux fournisseurs/clients, gestion du standard téléphonique, assistance à la préparation et à la participation aux réunions, prise de notes et rédaction de rapports, gestion des relations avec les prestataires externes, suivi d
      descriptif du posteSous la responsabilité de la direction France, vos missions sont structurées autour de quatre axes principaux:- Gestion comptable : création et édition des bons de commande,- Administration : enregistrement de nouveaux fournisseurs/clients, gestion du standard téléphonique, assistance à la préparation et à la participation aux réunions, prise de notes et rédaction de rapports, gestion des relations avec les prestataires externes, suivi d
      • paris, paris
      • cdi
      • 48 000 € - 50 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions s'articulent autour de 4 grands axes :Office Management :- Gestion des standards téléphoniques et de l'accueil avec un haut niveau de service,- Commande des fournitures et du matériel,- Gestion de la relation avec les fournisseurs et prestataires,- Administration des outils CRM : Salesforce, Suite Lucca,- Suivi des flottes mobiles et automobiles.Assistanat de la Direction Générale :- Organisation des
      descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions s'articulent autour de 4 grands axes :Office Management :- Gestion des standards téléphoniques et de l'accueil avec un haut niveau de service,- Commande des fournitures et du matériel,- Gestion de la relation avec les fournisseurs et prestataires,- Administration des outils CRM : Salesforce, Suite Lucca,- Suivi des flottes mobiles et automobiles.Assistanat de la Direction Générale :- Organisation des

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.