You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    6 offres d'emploi : vendeur, provence alpes cote dazur

    filtres2
    effacer les filtres
      • aix en provence (13)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable vous accueillez le client, vous le conseillez et répondez à ses besoins.- Vous avez la connaissance des produits et avez le goût du commerce.- Vous êtes dynamique, vous avez un sens aigu de la relation avec la clientèle et aimez relever des défis !- Votre tempérament vous permet de vous intégrer à une équipe de professionnels expérimentés.- Vous vous adaptez facilement à toute situation et votre disponibilité est sans faille.profil recherchéVous avez plusieurs années d'expériences dans le domaine de la vente textile et êtes doté(e) d'une réelle aisance relationnelle.Vous vous souciez de la satisfaction de vos clients et vous souhaitez vous impliquer dans votre travail au sein d'une équipe dynamique et d'une entreprise qui souhaite faire évoluer sa marque.Si vous êtes une personne aimant relever les challenges, rejoignez-nous en contactant Elizabeth au 06 18 90 57 78.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une boutique spécialisée dans la lingerie féminine, un Conseiller de vente (F/H) à Aix en Provence.Notre client, résolument moderne et tourné vers l'avenir, vous offrira une expérience employé exceptionnelle:- Environnement de travail sain- Équipe à taille humaine- Formation
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable vous accueillez le client, vous le conseillez et répondez à ses besoins.- Vous avez la connaissance des produits et avez le goût du commerce.- Vous êtes dynamique, vous avez un sens aigu de la relation avec la clientèle et aimez relever des défis !- Votre tempérament vous permet de vous intégrer à une équipe de professionnels expérimentés.- Vous vous adaptez facilement à toute situation et votre disponibilité est sans faille.profil recherchéVous avez plusieurs années d'expériences dans le domaine de la vente textile et êtes doté(e) d'une réelle aisance relationnelle.Vous vous souciez de la satisfaction de vos clients et vous souhaitez vous impliquer dans votre travail au sein d'une équipe dynamique et d'une entreprise qui souhaite faire évoluer sa marque.Si vous êtes une personne aimant relever les challenges, rejoignez-nous en contactant Elizabeth au 06 18 90 57 78.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une boutique spécialisée dans la lingerie féminine, un Conseiller de vente (F/H) à Aix en Provence.Notre client, résolument moderne et tourné vers l'avenir, vous offrira une expérience employé exceptionnelle:- Environnement de travail sain- Équipe à taille humaine- Formation
      • allauch (13)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein du magasin de la station service, vos missions consisteront à : -Encaisser les clients de la station-Répondre aux appels et diriger les appels vers les personnes correspondantes (service comptabilité, atelier, au directeur...).Détails sur le poste : Horaires : variable selon les journées (7h30/13h30 ou 13h30/19h30 ou 9h30/15h30) Salaire : 10,85/h brut mensuel (variable selon profil)profil recherchéVous avez déjà une expérience dans ce domaine. Vous êtes rigoureux(se), dynamique et motivé(e). Si vous êtes intéressé(e)s par cette offre, n'hésitez pas à envoyer votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, concessionnaire automobile, un(e) caissièr(e) de station service (F/H) pour une mission d'intérim de longue durée. Le poste est basé à Allauch (13).
      descriptif du posteAu sein du magasin de la station service, vos missions consisteront à : -Encaisser les clients de la station-Répondre aux appels et diriger les appels vers les personnes correspondantes (service comptabilité, atelier, au directeur...).Détails sur le poste : Horaires : variable selon les journées (7h30/13h30 ou 13h30/19h30 ou 9h30/15h30) Salaire : 10,85/h brut mensuel (variable selon profil)profil recherchéVous avez déjà une expérience dans ce domaine. Vous êtes rigoureux(se), dynamique et motivé(e). Si vous êtes intéressé(e)s par cette offre, n'hésitez pas à envoyer votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, concessionnaire automobile, un(e) caissièr(e) de station service (F/H) pour une mission d'intérim de longue durée. Le poste est basé à Allauch (13).
      • marseille 08 (13)
      • intérim
      • 10,48 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteSi vous rejoignez l'équipe PUMA vos principales missions seront :- Accueillir et conseiller le client- Vente des articles- Gestion des stocks et du magasinVous bénéficierez d'une formation interne.profil recherchéTu es passionné(e) par l'univers du commerce, de la mode et du sport? Tu as le sens du relationnel et apprécie le travail d'équipe? Tu es motivé(e) et dynamique et dispose d'une première expérience dans la vente? CE POSTE EST DONC FAIT POUR TOI!à propos de notre clientPUMA est aujourd'hui la boutique officielle de l'Orange Vélodrome ! Un symbole Marseillais ! Elle est implantée au 3 coins de la ville : Le stade vélodrome, la Canebière et La Valentine. PUMA c'est apprendre et grandir dans un environnement stimulant en participant à la vie quotidienne d'une entreprise drivée par la culture du challenge.
      descriptif du posteSi vous rejoignez l'équipe PUMA vos principales missions seront :- Accueillir et conseiller le client- Vente des articles- Gestion des stocks et du magasinVous bénéficierez d'une formation interne.profil recherchéTu es passionné(e) par l'univers du commerce, de la mode et du sport? Tu as le sens du relationnel et apprécie le travail d'équipe? Tu es motivé(e) et dynamique et dispose d'une première expérience dans la vente? CE POSTE EST DONC FAIT POUR TOI!à propos de notre clientPUMA est aujourd'hui la boutique officielle de l'Orange Vélodrome ! Un symbole Marseillais ! Elle est implantée au 3 coins de la ville : Le stade vélodrome, la Canebière et La Valentine. PUMA c'est apprendre et grandir dans un environnement stimulant en participant à la vie quotidienne d'une entreprise drivée par la culture du challenge.
      • st tropez (83)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable vous accueillez le client, vous le conseillez et répondez à ses besoins.- Vous avez la connaissance des produits et avez le goût du commerce.- Vous êtes dynamique, vous avez un sens aigu de la relation avec la clientèle et aimez relever des défis !- Votre tempérament vous permet de vous intégrer à une équipe de professionnels expérimentés.- Vous vous adaptez facilement à toute situation et votre disponibilité est sans faille.profil recherchéVous avez plusieurs années d'expériences dans le domaine de la vente textile et êtes doté(e) d'une réelle aisance relationnelle.Vous vous souciez de la satisfaction de vos clients et vous souhaitez vous impliquer dans votre travail au sein d'une équipe dynamique et d'une entreprise qui souhaite faire évoluer sa marque.Si vous êtes une personne aimant relever les challenges, rejoignez-nous en contactant Elizabeth au 06 18 90 57 78.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la lingerie, un Conseiller de vente (F/H), dans la magnifique ville de Saint-Tropez.Notre client, résolument moderne et tourné vers l'avenir, vous offrira une expérience employé exceptionnelle:- Environnement de travail sain- Équipe à taille humaine- Formation
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable vous accueillez le client, vous le conseillez et répondez à ses besoins.- Vous avez la connaissance des produits et avez le goût du commerce.- Vous êtes dynamique, vous avez un sens aigu de la relation avec la clientèle et aimez relever des défis !- Votre tempérament vous permet de vous intégrer à une équipe de professionnels expérimentés.- Vous vous adaptez facilement à toute situation et votre disponibilité est sans faille.profil recherchéVous avez plusieurs années d'expériences dans le domaine de la vente textile et êtes doté(e) d'une réelle aisance relationnelle.Vous vous souciez de la satisfaction de vos clients et vous souhaitez vous impliquer dans votre travail au sein d'une équipe dynamique et d'une entreprise qui souhaite faire évoluer sa marque.Si vous êtes une personne aimant relever les challenges, rejoignez-nous en contactant Elizabeth au 06 18 90 57 78.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la lingerie, un Conseiller de vente (F/H), dans la magnifique ville de Saint-Tropez.Notre client, résolument moderne et tourné vers l'avenir, vous offrira une expérience employé exceptionnelle:- Environnement de travail sain- Équipe à taille humaine- Formation
      • nice (06)
      • intérim
      • 2 080 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au département Télévente, vous êtes chargé(e) de développer le portefeuille qui vous est confié. Vos missions seront notamment les suivantes :- Vous participez au développement commercial en répondant aux sollicitations des clients et prospects.- Vous menez l'ensemble de l'entretien de vente de la phase de découverte à la démonstration et proposez les solutions adaptées.- Vous êtes en charge de détecter de nouveaux besoins pour développer et/ou générer des ventes additionnelles et favoriser le multi-équipement.- Vous respectez la charte qualité en termes d'approche commerciale et de relation client.profil recherchéDe formation supérieure commerciale (Bac +2/3), vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans la vente aux professionnels, de préférence dans le secteur des services aux commerces et/ou banque-assurance.Votre tempérament commercial et développeur est reconnu, tout comme votre réactivité et votre capacité à nouer des liens avec votre clientèle.Votre rigueur, votre orientation résultats et votre capacité d'organisation vous permettent de travailler en grande autonomie.Votre goût du challenge et votre implication vous permettront de vous épanouir au sein d'une structure à taille humaine ambitieuse et en mouvement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Nice 2 télévendeurs (H.F.).Notre client : Créée en 2013, il propose une solution CRM & Fidélité aux entreprises locales de plusieurs pays européens (France, Italie, Portugal et bientôt Espagne).Un large éventail de fonctionnalités est proposé pour aider les commerçants à développer leur chiffre d'affaires, notamment en l'accompagnant dans la mise en place de programmes de fidélité et des solutions marketing pour aider le commerçant à communiquer avec ses clients.
      descriptif du posteRattaché(e) au département Télévente, vous êtes chargé(e) de développer le portefeuille qui vous est confié. Vos missions seront notamment les suivantes :- Vous participez au développement commercial en répondant aux sollicitations des clients et prospects.- Vous menez l'ensemble de l'entretien de vente de la phase de découverte à la démonstration et proposez les solutions adaptées.- Vous êtes en charge de détecter de nouveaux besoins pour développer et/ou générer des ventes additionnelles et favoriser le multi-équipement.- Vous respectez la charte qualité en termes d'approche commerciale et de relation client.profil recherchéDe formation supérieure commerciale (Bac +2/3), vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans la vente aux professionnels, de préférence dans le secteur des services aux commerces et/ou banque-assurance.Votre tempérament commercial et développeur est reconnu, tout comme votre réactivité et votre capacité à nouer des liens avec votre clientèle.Votre rigueur, votre orientation résultats et votre capacité d'organisation vous permettent de travailler en grande autonomie.Votre goût du challenge et votre implication vous permettront de vous épanouir au sein d'une structure à taille humaine ambitieuse et en mouvement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Nice 2 télévendeurs (H.F.).Notre client : Créée en 2013, il propose une solution CRM & Fidélité aux entreprises locales de plusieurs pays européens (France, Italie, Portugal et bientôt Espagne).Un large éventail de fonctionnalités est proposé pour aider les commerçants à développer leur chiffre d'affaires, notamment en l'accompagnant dans la mise en place de programmes de fidélité et des solutions marketing pour aider le commerçant à communiquer avec ses clients.
      • nice (06)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Commerciale, vous aurez en charge de gérer, fidéliser et développer le portefeuille clients de votre secteur. Vous conseillerez et accompagnerez également vos clients dans le développement de leur activité. A ce titre, vos missions principales seront :-Fidéliser et développer le portefeuille clients du secteur, en lien avec la politique de l'entreprise-Réaliser des actions de prospection afin de développer les ventes-Analyser le marché et se montrer force de proposition-Contribuer au développement commercial de l'entreprise par une participation active aux manifestations organisées par les acteurs de la filière-Diagnostiquer, conseiller et accompagner les clients de son secteur dans le développement de leur activité-Assurer la promotion de l'ensemble des produits et services de l'entreprise en adéquation avec les besoins des clients-Participer au recouvrement des créances de l'entreprise-Organiser et prioriser les actions pour répondre à tous les besoins des clients-Participer à l'identification d'opportunités de développement du réseau clients par notamment la remontée d'informations-Réaliser un reporting hebdomadaire de votre activité, via CRM-Participer aux réunions commercialesprofil recherchéIssu(e) d'une formation commerciale, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la fidélisation et le développement d'un portefeuille clients, idéalement dans le secteur agroalimentaire de la meunerie et/ou de la boulangerie. La connaissance technique des produits et process liés au domaine de la boulangerie ainsi que la maîtrise de votre bassin vous permettra de mieux développer vos ventes et vos partenariats. Doté(e) d'une belle appétence commerciale, vous faîtes preuve de qualités relationnelles indéniables, d'agilité et d'un bon sens de l'analyse. Autonome et force de proposition, vous êtes également reconnu(e) pour votre implication, votre capacité d'écoute et votre persévérance. Votre capacité à argumenter et à expliquer avec pédagogie et conviction seront les clés de votre réussite au sein de cette société familiale en développement.à propos de notre clientNotre client, entreprise familiale agroalimentaire innovante et éco responsable, conçoit des produits et différentes solutions de services pour la boulangerie et la pâtisserie. Régie par ses valeurs et son éthique, cette société recrute sur le secteur des Alpes-Maritimes, un(e) Conseiller Vendeur (h/f).
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Commerciale, vous aurez en charge de gérer, fidéliser et développer le portefeuille clients de votre secteur. Vous conseillerez et accompagnerez également vos clients dans le développement de leur activité. A ce titre, vos missions principales seront :-Fidéliser et développer le portefeuille clients du secteur, en lien avec la politique de l'entreprise-Réaliser des actions de prospection afin de développer les ventes-Analyser le marché et se montrer force de proposition-Contribuer au développement commercial de l'entreprise par une participation active aux manifestations organisées par les acteurs de la filière-Diagnostiquer, conseiller et accompagner les clients de son secteur dans le développement de leur activité-Assurer la promotion de l'ensemble des produits et services de l'entreprise en adéquation avec les besoins des clients-Participer au recouvrement des créances de l'entreprise-Organiser et prioriser les actions pour répondre à tous les besoins des clients-Participer à l'identification d'opportunités de développement du réseau clients par notamment la remontée d'informations-Réaliser un reporting hebdomadaire de votre activité, via CRM-Participer aux réunions commercialesprofil recherchéIssu(e) d'une formation commerciale, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la fidélisation et le développement d'un portefeuille clients, idéalement dans le secteur agroalimentaire de la meunerie et/ou de la boulangerie. La connaissance technique des produits et process liés au domaine de la boulangerie ainsi que la maîtrise de votre bassin vous permettra de mieux développer vos ventes et vos partenariats. Doté(e) d'une belle appétence commerciale, vous faîtes preuve de qualités relationnelles indéniables, d'agilité et d'un bon sens de l'analyse. Autonome et force de proposition, vous êtes également reconnu(e) pour votre implication, votre capacité d'écoute et votre persévérance. Votre capacité à argumenter et à expliquer avec pédagogie et conviction seront les clés de votre réussite au sein de cette société familiale en développement.à propos de notre clientNotre client, entreprise familiale agroalimentaire innovante et éco responsable, conçoit des produits et différentes solutions de services pour la boulangerie et la pâtisserie. Régie par ses valeurs et son éthique, cette société recrute sur le secteur des Alpes-Maritimes, un(e) Conseiller Vendeur (h/f).

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    explorez plus de 3 emplois à Provence Alpes Cote Dazur

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.