You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

réceptionnaire après-vente h/f.

description.

résumé

  • limonest, rhône
  • 2 200 € - 2 600 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 24 janvier 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Désirez-vous saisir une opportunité stimulante en tant que Réceptionnaire Après-Vente F/H ayant pour mission principale des interventions rapides et efficaces ?
Notre client recherche une personne capable d'accueillir les clients, d'organiser les interventions et de gérer les rendez-vous.

- Accueillir la clientèle et organiser les interventions,
- Assurer une réception active avec l'utilisation d'outils de digitalisation,
- Gérer les rendez-vous pris par notre équipe (Centre d'appel),
- Rédiger les ordres de réparation et les commandes de travaux,
- Effectuer la facturation et l'encaissement,
- Promouvoir et réaliser des ventes additionnelles des offres de service,
- Appliquer les procédures qualité en vigueur dans l'entreprise.

Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois puis embauche
- Salaire: 2200 euros/mois

Notre client offre des avantages attractifs :
- Avantages CSE
- Ordinateur professionnel
- Tickets restaurants

Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.

profil recherché


Le profil idéal pour le poste de Réceptionnaire après-vente (F/H) est une personne possédant une forte capacité d'organisation, maîtrise les outils de digitalisation, a minima 1 an d'expérience, et capable de gérer une clientèle tout en promouvant des offres de service

- Capacité à accueillir et organiser des interventions pour une clientèle diversifiée
- Maîtrise des outils de digitalisation servant à la réception active
- Gestion efficiente des rendez-vous
- Rédaction claire et précise des ordres de réparation, commandes de travaux, facturation et devis
- Compétence en promotion et réalisation de ventes additionnelles de services
- Application rigoureuse des procédures qualité de l'entreprise
- Possession d'un diplôme dans le domaine automobile ou expérience équivalente d'un an minimum.

Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature !

à propos de notre client


Notre client très réputé à LIMONEST propose des services variés et complets dans le domaine du commerce et de la réparation d'automobiles et de motocycles.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise incarne des valeurs humaines fortes, avec un engagement social et environnemental remarquable, en accord avec leur attention au bien-être de leurs salariés : une entreprise qui vous donne des raisons de vous épanouir professionnellement.

descriptif du poste


Désirez-vous saisir une opportunité stimulante en tant que Réceptionnaire Après-Vente F/H ayant pour mission principale des interventions rapides et efficaces ?
Notre client recherche une personne capable d'accueillir les clients, d'organiser les interventions et de gérer les rendez-vous.

- Accueillir la clientèle et organiser les interventions,
- Assurer une réception active avec l'utilisation d'outils de digitalisation,
- Gérer les rendez-vous pris par notre équipe (Centre d'appel),
- Rédiger les ordres de réparation et les commandes de travaux,
- Effectuer la facturation et l'encaissement,
- Promouvoir et réaliser des ventes additionnelles des offres de service,
- Appliquer les procédures qualité en vigueur dans l'entreprise.

Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois puis embauche
- Salaire: 2200 euros/mois

Notre client offre des avantages attractifs :
- Avantages CSE
- Ordinateur professionnel
- Tickets restaurants

Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.

profil recherché


Le profil idéal pour le poste de Réceptionnaire après-vente (F/H) est une personne possédant une forte capacité d'organisation, maîtrise les outils de digitalisation, a minima 1 an d'expérience, et capable de gérer une clientèle tout en promouvant des offres de service

- Capacité à accueillir et organiser des interventions pour une clientèle diversifiée
- Maîtrise des outils de digitalisation servant à la réception active
- Gestion efficiente des rendez-vous
- Rédaction claire et précise des ordres de réparation, commandes de travaux, facturation et devis
- Compétence en promotion et réalisation de ventes additionnelles de services
- Application rigoureuse des procédures qualité de l'entreprise
- Possession d'un diplôme dans le domaine automobile ou expérience équivalente d'un an minimum.

Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature !

à propos de notre client


Notre client très réputé à LIMONEST propose des services variés et complets dans le domaine du commerce et de la réparation d'automobiles et de motocycles.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise incarne des valeurs humaines fortes, avec un engagement social et environnemental remarquable, en accord avec leur attention au bien-être de leurs salariés : une entreprise qui vous donne des raisons de vous épanouir professionnellement.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.