You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos tâches :
- Arrivées et départs des clients
- Encaissements
- Traitement des mails (en français et anglais)
- Assurer le confort du séjour du client
- Nettoyage des parties communes si besoin
- Renfort auprès du Responsable d'établissement pour toutes les formalités administratives
Horaires : 7h00 15h00 ou 15h00 23h00
Rémunération selon profil.
Profil recherché :
- Candidat motivé, qui aime le contact avec la clientèle.
- Bonne maîtrise de l'anglais.
- Personne polyvalente et autonome (qui sait prendre des initiatives)
- L'expérience dans le milieu de l'hôtellerie est un plus.
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) employé(e) de service petit déjeuner.
Pour un hôtel 4 étoiles, sur la Route des Grands Vins de Bourgogne offrant aux voyageurs une étape reposante et dépaysante à moins de 15 minutes à pied des Hospices de Beaune.
Vos tâches :
- Arrivées et départs des clients
- Encaissements
- Traitement des mails (en français et anglais)
- Assurer le confort du séjour du client
- Nettoyage des parties communes si besoin
- Renfort auprès du Responsable d'établissement pour toutes les formalités administratives
Horaires : 7h00 15h00 ou 15h00 23h00
Rémunération selon profil.
Profil recherché :
- Candidat motivé, qui aime le contact avec la clientèle.
- Bonne maîtrise de l'anglais.
- Personne polyvalente et autonome (qui sait prendre des initiatives)
- L'expérience dans le milieu de l'hôtellerie est un plus.
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) employé(e) de service petit déjeuner.
Pour un hôtel 4 étoiles, sur la Route des Grands Vins de Bourgogne offrant aux voyageurs une étape reposante et dépaysante à moins de 15 minutes à pied des Hospices de Beaune.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.