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rédacteur en assurances (f/h).

description.

résumé

  • brive-la-gaillarde, corrèze
  • 13,73 € par heure
  • intérim
  • BAC+3
  • 2 année(s)
publié le 6 juin 2024

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description.

descriptif du poste


Procéder au traitement des opérations de souscription, de gestion et de successions auprès des différentes sociétés du groupe, dans le respect des procédures internes définies,
- Dans ce cadre :
- contrôler et analyser la cohérence des demandes et des documents fournis,
- enregistrer dans les applicatifs métiers les données nécessaires à la gestion des clients et de leurs contrats ainsi qu'à la bonne tenue des
fichiers,
- valider l'intégrité des données saisies,
- Assurer le suivi d'un portefeuille clients en relation avec une ou plusieurs
directions régionales, en apportant l'assistance nécessaire à leurs équipes commerciales,
- Répondre, si besoin est en liaison avec les directions régionales, aux demandes d'informations relatives à la gestion des dossiers
clients formulées par les notaires, les clients ou leurs représentants, ainsi que tous autres intervenants ayant qualité à agir,
- Participer aux traitements de masse (informations annuelles, déclarations
fiscales,…), à la conservation et à l'archivage des données,

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+3 droit ou assurance ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous faites preuve des qualités d'organisation, de rigueur et de discrétion nécessaires aux fonctions définies pour le poste que vous occupez. Vous exercez vos missions avec l'appui de votre supérieur hiérarchique auquel vous rendez compte régulièrement.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Brive un(e) Rédacteur(rice)

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Procéder au traitement des opérations de souscription, de gestion et de successions auprès des différentes sociétés du groupe, dans le respect des procédures internes définies,
- Dans ce cadre :
- contrôler et analyser la cohérence des demandes et des documents fournis,
- enregistrer dans les applicatifs métiers les données nécessaires à la gestion des clients et de leurs contrats ainsi qu'à la bonne tenue des
fichiers,
- valider l'intégrité des données saisies,
- Assurer le suivi d'un portefeuille clients en relation avec une ou plusieurs
directions régionales, en apportant l'assistance nécessaire à leurs équipes commerciales,
- Répondre, si besoin est en liaison avec les directions régionales, aux demandes d'informations relatives à la gestion des dossiers
clients formulées par les notaires, les clients ou leurs représentants, ainsi que tous autres intervenants ayant qualité à agir,
- Participer aux traitements de masse (informations annuelles, déclarations
fiscales,…), à la conservation et à l'archivage des données,

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+3 droit ou assurance ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous faites preuve des qualités d'organisation, de rigueur et de discrétion nécessaires aux fonctions définies pour le poste que vous occupez. Vous exercez vos missions avec l'appui de votre supérieur hiérarchique auquel vous rendez compte régulièrement.

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