You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos missions chez eux:
Organisation et Animation d'Équipe : Vous serez responsable de la coordination des réunions techniques et de la diffusion des bonnes pratiques au sein de l'équipe.
Gestion de Portefeuille Clients : Vous continuerez à gérer et à développer votre propre portefeuille de clients, en offrant des conseils personnalisés et en assurant leur satisfaction et leur fidélité.
Représentation de l'Entreprise : Vous représenterez l'entreprise dans diverses instances départementales et régionales, renforçant ainsi notre réseau et notre influence.
Veille Réglementaire et Technique : Vous assurerez une veille active sur les évolutions réglementaires et techniques, et partagerez ces informations avec l'équipe pour garantir une expertise toujours à jour.
Cette entreprise est faite pour vous si…
- Vous avez un réel intérêt pour le monde agricole et ses acteurs.
- Vous appréciez travailler en équipe et possédez un excellent relationnel.
- Vous êtes autonome, rigoureux, et avez un attrait pour le conseil économique.
- Vous cherchez un environnement de travail basé sur la confiance, l'autonomie et le respect.
Les petits plus :
- Environnement de travail convivial avec des collègues accueillants.
- Formation continue et flexibilité des horaires de travail.
- 28 jours de RTT et 3 jours de ponts par an.
- Plan d'accompagnement à l'arrivée incluant journée d'intégration et parrainage.
- Rémunération selon expérience et grille conventionnelle. Chèques vacances, activités extra-professionnelles, intéressement et participation.
Le candidat idéal pour les rejoindre…
Nous recherchons une personne dotée d'une formation supérieure (Bac+3/5) et/ou d'une expérience dans le conseil aux entreprises et le management transversal de collaborateurs. Vous devez maîtriser les aspects économiques, réglementaires et analytiques du monde de l'entreprise agricole. Votre esprit d'équipe, votre autonomie et votre capacité à proposer des solutions innovantes seront des atouts essentiels pour ce poste.
Notre client une entreprise mutualiste de 140 collaborateurs, dédiée à l'accompagnement des entreprises et de leurs dirigeants, quels que soient leur statut et leurs activités. L'entreprise offre une expertise comptable et des conseils essentiels pour le pilotage des activités professionnelles et la gestion de la vie entrepreneuriale. Avec un ancrage territorial fort, l'entreprise est présente sur tout le Puy-de-Dôme, et fait partie d'un réseau national comprenant plus de 14 000 collaborateurs au service de 320 000 entrepreneurs.
Vos missions chez eux:
Organisation et Animation d'Équipe : Vous serez responsable de la coordination des réunions techniques et de la diffusion des bonnes pratiques au sein de l'équipe.
Gestion de Portefeuille Clients : Vous continuerez à gérer et à développer votre propre portefeuille de clients, en offrant des conseils personnalisés et en assurant leur satisfaction et leur fidélité.
Représentation de l'Entreprise : Vous représenterez l'entreprise dans diverses instances départementales et régionales, renforçant ainsi notre réseau et notre influence.
Veille Réglementaire et Technique : Vous assurerez une veille active sur les évolutions réglementaires et techniques, et partagerez ces informations avec l'équipe pour garantir une expertise toujours à jour.
Cette entreprise est faite pour vous si…
- Vous avez un réel intérêt pour le monde agricole et ses acteurs.
- Vous appréciez travailler en équipe et possédez un excellent relationnel.
- Vous êtes autonome, rigoureux, et avez un attrait pour le conseil économique.
- Vous cherchez un environnement de travail basé sur la confiance, l'autonomie et le respect.
Les petits plus :
- Environnement de travail convivial avec des collègues accueillants.
- Formation continue et flexibilité des horaires de travail.
- 28 jours de RTT et 3 jours de ponts par an.
- Plan d'accompagnement à l'arrivée incluant journée d'intégration et parrainage.
- Rémunération selon expérience et grille conventionnelle. Chèques vacances, activités extra-professionnelles, intéressement et participation.
Le candidat idéal pour les rejoindre…
Nous recherchons une personne dotée d'une formation supérieure (Bac+3/5) et/ou d'une expérience dans le conseil aux entreprises et le management transversal de collaborateurs. Vous devez maîtriser les aspects économiques, réglementaires et analytiques du monde de l'entreprise agricole. Votre esprit d'équipe, votre autonomie et votre capacité à proposer des solutions innovantes seront des atouts essentiels pour ce poste.
Notre client une entreprise mutualiste de 140 collaborateurs, dédiée à l'accompagnement des entreprises et de leurs dirigeants, quels que soient leur statut et leurs activités. L'entreprise offre une expertise comptable et des conseils essentiels pour le pilotage des activités professionnelles et la gestion de la vie entrepreneuriale. Avec un ancrage territorial fort, l'entreprise est présente sur tout le Puy-de-Dôme, et fait partie d'un réseau national comprenant plus de 14 000 collaborateurs au service de 320 000 entrepreneurs.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.